Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Sept Rois de S'Indarë

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mer 13 Mar - 12:37
Général

Les Sept Rois de S'Indarë

P
roclamés par leurs camarades, les Sept Rois sont des élèves de S'Indarë dont tout le monde connaît le nom, le visage, la réputation. Ils ont chacun un cristal différent, et représentent une part de la vie de l'école.
Ⓒ  Ecrit par Andrew Rehrin

La Reine des Greed, Any Wiesel

Même ceux qui ne l'ont jamais vue savent qui est Any Wiesel. La fouine de l'école, omniprésente et presque omnisciente, et son journal qui fouille dans le moindre secret et la moindre rumeur pour exposer votre vie aux yeux du monde. Tout le monde sait qu'elle porte le cristal doré des Greed : elle ne s'en cache pas, l'affiche même comme une fierté, avec sa soif de connaissance insatiable. Négocier avec elle relève de l'impossible, parfois même du suicidaire. Elle est l'ombre qui vous suit, le petit regard qui ne vous laissera jamais en paix. Caméras et pouvoir de dédoublement, tout est bon pour tout savoir sur vous.

Any est un renard. Elle a l'ouïe et l'odorat qui vont avec, ainsi que la queue, mais son hybridation paternelle lui a épargné les oreilles sous forme humaine. Elle les récupère cependant lorsqu'elle se transforme, prenant l'aspect d'un petit renard. Cette race lui confère aussi la capacité de converser avec ces animaux.

Any dispose du don très pratique de pouvoir être à deux endroits à la fois. Elle peut dédoubler son corps et contrôler indépendamment chacun des deux clones comme s'ils étaient deux personnes différentes, mais connectées par télépathie. Sa deuxième elle peut apparaître n'importe où dans son champ de vision, et dispose des mêmes capacités raciales que son original.

Qu'elle inspire la crainte, l'agacement ou l'indifférence, le nom d'Any est souvent sur toutes les lèvres dès lors qu'une rumeur commence à naître.


Le Roi des Gluttony, Alix Scarønson

Personne ne mentionnera son nom en public, certainement pas devant un adulte, mais tout le monde le connaît. Joueur invétéré dont la réputation n'est plus à refaire, Alix est surtout le trafiquant local. Mais pas de drogues ou d'autres substance de ce genre pour lui, non : il vous vendra de la magie, des altérations de pouvoir, de race ou même de votre propre corps contre de l'énergie magique, qu'il vous vole dans la poignée de main finale. Quoi que vous vouliez, il le possède sûrement, ou bien il trouvera un jour un moyen de l'inventer. Le génie de la chimie qu'il a toujours été a su tirer profit des nouvelles possibilités que lui offraient la magie, à vos risques et périls.

Alix est un seigneur du temps. Dans les fait, il a une apparence humaine, la seule différence "visible" étant qu'il possède deux cœurs au lieu d'un. Il a néanmoins également, en bonus, une conscience du temps assez spécifique qui lui permet de se rendre compte des perturbations temporelles, et une capacité de régénération qui lui donnera un nouveau corps s'il meurt.

Alix est chanceux. Ça ne semble pas être un pouvoir à proprement parler, mais il faut comprendre ça de cette façon : si quelque chose, n'importe quoi, doit être dû au hasard, il aura l'ascendant sur les autres. Il gagne aux dés, aux paris improbables, au pile ou face, la chance qu'il aimait tant mettre en jeu s'est tournée de son côté, l'avantageant toujours. Ça nuit un peu à son goût du risque, mais ça lui épargne beaucoup de problèmes.

Son nom est murmuré, sur toutes les lèvres, à moitié tabou et à moitié fantasmé. On dit qu'il peut résoudre autant de problèmes qu'il n'en crée, peut-être faut-il se méfier de sa tendance aux mauvaises blagues.


La Reine des Pride, Ever Inkraven

Ceux qui ne la connaissent pas sont rares. Que ce soit parce qu'elle passe assez mal inaperçue avec ses tentacules sur la tête, ou plus vraisemblablement à cause de son vandalisme de seconde zone ou sa manie assez constante de matérialiser des bestioles étranges dans l'école, Ever est connue. Quand on voit quelque chose de bizarre ou de beaucoup trop anormal même pour l'école, elle est la première personne qui vient à l'esprit.

Ever est un calamar. Ses cheveux, courts, sont prolongés par deux longs tentacules qui ont, au toucher, la même texture que des cheveux normaux. Mais si ce n'était que ça... Lorsqu'elle est immergée dans l'eau, elle peut transformer ses bras et ses jambes en tentacules de manière à fuser comme une torpille. Elle peut réspirer sous l'eau, bien sûr, et résister à d'immenses pressions sous-marines, et possède une meilleure vision nocturne que la plupart des humains. Elle peut aussi produire de l'encre grâce aux tentacules sur sa tête.

Ce qu'il faut savoir sur Ever, c'est qu'elle a parfaitement conscience d'être un personnage de fiction. C'est important pour la suite. Son pouvoir joue sur son imagination. L'encre que produit son corps lui permet de matérialiser tout ce qu'elle écrit ou dessine en l'utilisant.

Ever prend beaucoup de gens de haut, parce qu'ils sont des personnages. Et si vous croisez un T-rex dans un couloir, ne cherchez pas plus loin, ça sera elle.


Le Roi des Wrath, Drake Corvusia

Difficile de le rater. Difficile de ne pas connaître ne serait-ce que son nom. En dehors du fait qu'il est dans la classe de 3°A, déjà célèbre pour sa violence générale, il est le plus bourrin de la liste. Violent, colérique et du genre qu'il ne faut pas aller titiller de trop près, il est connu pour diverses choses. Des bagarres, souvent, de gens qui ne l'aiment pas et qui ont décidé d'aller le soûler, et plus récemment pour avoir perdu totalement le contrôle de sa colère le soir d'Halloween. Il est vu par beaucoup comme la représentation la plus simple du terme "violent", au point que son nom est presque devenu un adjectif.

Drake est un métamorphe wyverne : il peut passer d'une forme presque humaine à complément animale. Qu'est ce qu'une wyverne ? Il s'agit d'une race cousine aux grands dragons. Les wyvernes sont plus petits, mais on également une morphologie différente: il n'ont que deux pattes à l'arrière, et ont des griffes au bout d'un os de leurs ailes qui leur fait office de pattes avant. Attention à ne pas confondre avec une vouivre, qui elle n'a que deux pattes arrière pour se déplacer.

Drake est en mesure de matérialiser des pieux. Il est capable de les matérialiser et faire disparaître, en plus de contrôler leur trajectoire ou simplement les garder autour de lui. Ils sont habituellement de métal froid, mais Drake à découvert qu'il était capable de les enflammer ou les faire exploser à l'impact. Toutefois, le contrecoup sur son corps est fort:  il fatigue rapidement, en plus d'éprouver une vive douleur dans tout son bras gauche s'il force

Certains veulent se battre contre lui, d'autres en ont peur et l'évitent prudemment, mais rares sont ceux qui ignorent totalement son existence.


La Reine des Envy, Jodie Cravery

Quand on connaît Drake, on connaît Jodie. Même si ça l'enrage très fortement d'être associée à lui, le fait est qu'ils se battent souvent, qu'ils représentent le symbole des conflits de la 3°A. En plus de ça, elle passe son temps à créer des conflits un peu partout, donc elle s'est fait sa petite réputation dans l'école.

Jodie est un fantôme. Par définition, elle est donc translucide. Pas invisible, mais on peut voir légèrement à travers (à travers elle, pas ses vêtements, bande de pervers). Elle peut aussi traverser les murs, et les gens, ce qui laisse une sensation très désagréable. Ça et le fait que du coup, elle peut rentrer dans n'importe quelle pièce n'importe quand. Qui a parlé d'intimité ?

Petit truc bien pratique quand on traverse les murs, Jodie peut contrôler la matérialité de son corps (heureusement pour elle, sinon elle ne pourrait jamais changer de vêtements). Pour l'instant, elle peut juste se rendre matérielle ou immatérielle à volonté, mais en théorie elle peut (pourra) ne rendre tangibles que certaines parties de son corps à la fois. Elle peut aussi influencer l'état des objets qui rentrent en contact avec elle quand elle utilise son pouvoir. Par contre, même lorsqu'elle est matérielle, sa peau est glaciale et laisse une sensation indescriptible et assez désagréable au toucher.

Comme Drake, certains l'évitent, d'autres s'amusent à la provoquer parce que sa force est moins crainte que celle de son ennemi. Mais tout fantôme qu'elle soit, elle ne passe pas autant inaperçue qu'elle le souhaiterait.


La Reine des Lust, Nia Jones

Nia a attiré l'attention bien contre son gré, à cause de son conflit constant avec Naomi Lawford. Qu'on ait pitié d'elle, qu'on soit dans son camp ou qu'on approuve le camp adverse, il est difficile de passer à côté. En plus de ça, elle est très extravertie et assez populaire à sa manière, il est difficile de faire partie de l'école sans connaître Nia.

C'est une seigneur du temps. Elle vieillit lentement et possède une durée de vie relativement longue (par exemple quand elle aura 300 ans, physiquement elle aura l'air d'en avoir encore 20-25 ans)

Nia a des dons de voyance qui ne sont cependant pas toujours très précis et il est toujours possible que ses visions changent en fonction de la situation. Ceux-ci se manifestent généralement lorsqu'elle touche un objet ou une personne même si ce n'est pas à tous les coups. Elle peut parfois toucher quelqu'un sans qu'il ne se passe quelque chose. C'est très aléatoire. Elle ne peut cependant rien prévoir en ce qui concerne sa propre personne.

Jolie et populaire, Nia soulève parfois de la jalousie (coucou Naomi) et parfois d'autres émotions. Mais mine de rien, elle est assez connue.


Le Roi des Sloth, Connor Rudenstein

Même si c'est techniquement un Sinner, la plupart des gens le considèrent principalement comme un Sloth. Et pour être connu, il l'est : il est celui qui a survécu à Halloween et prévenu Dana pour qu'elle vienne ramener tout le monde à la vie, c'est aussi lui qui a permis (avec l'aide d'Edelweiss) de faire renvoyer et arrêter le professeur qui s'en prenait aux élèves, et il fait partie de ceux qui se sont sortis des problèmes d'avril 2018 sans une égratignure. Et en plus, c'est un cactus, ça reste.

Je suis une dryade, un esprit des plantes quoi. En théorie, c'est des filles mais visiblement la magie a décidé de faire une petite exception. Concrètement, mon esprit est lié à une plante, mais comme je suis une dryade "simple", si la plante meurt, je mourrai pas avec elle (ça, c'est les hamadryades, ou quelque chose comme ça). De toute façon, la plante, c'est un cactus donc d'ici à ce qu'il meure... Bref, j'ai besoin de soleil, d'autant plus que je suis lié à une plante du désert, mais pas d'énormément d'eau. Quand je panique ou quand je m'énerve trop, mon corps se couvre d'épines (des épines pointues, qui font bien mal). Oh, et ma respiration a changé aussi : en journée, je fais de la photosynthèse. Au moins quand je respire je fais du bien aux autres, c'est déjà ça. Bref, je suis un cactus, tout est normal.

C'est magique, pratique et tout un tas de choses en "ique" : je comprends et parle toutes les langues, en théorie. En fait, j'ai surtout l'impression que tout le monde parle la même langue, ce qui est assez déconcertant au début. Ça aide pas des masses pour les cours de langues étrangères : c'est pas comme si je connaissais vraiment la langue, c'est plutôt que je parle un genre de langue bizarre que tout le monde peut comprendre comme la sienne, et que les mots des autres me viennent dans cette langue (bon, dans ma tête ça reste de l'anglais, mais voilà). Donc forcément, aux yeux de quelqu'un qui parle anglais, même si c'est un prof d'espagnol, je parle anglais. Et comme je sais pas encore comment on désactive ce pouvoir, je patauge en cours de langue.

Quand il n'est pas occupé à devenir héros malgré lui, Connor a aussi ce côté très pratique de pouvoir comprendre tout ce qu'on lui dit. Il est donc facilement là pour aider ceux qui ne parlent pas (ou pas bien) anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 13 Avr - 17:06
Général

Rois 2019 - 2020

N
ouvelle année, nouveaux rois. Certains sont restés en place, d'autres ont perdu leur titre (et ça les arrange un peu).
Ⓒ  Ecrit par Andrew Rehrin

La Reine des Greed, Any Wiesel

Même ceux qui ne l'ont jamais vue savent qui est Any Wiesel. La fouine de l'école, omniprésente et presque omnisciente, et son journal qui fouille dans le moindre secret et la moindre rumeur pour exposer votre vie aux yeux du monde. Tout le monde sait qu'elle porte le cristal doré des Greed : elle ne s'en cache pas, l'affiche même comme une fierté, avec sa soif de connaissance insatiable. Négocier avec elle relève de l'impossible, parfois même du suicidaire. Elle est l'ombre qui vous suit, le petit regard qui ne vous laissera jamais en paix. Caméras et pouvoir de dédoublement, tout est bon pour tout savoir sur vous.

Any est un renard. Elle a l'ouïe et l'odorat qui vont avec, ainsi que la queue, mais son hybridation paternelle lui a épargné les oreilles sous forme humaine. Elle les récupère cependant lorsqu'elle se transforme, prenant l'aspect d'un petit renard. Cette race lui confère aussi la capacité de converser avec ces animaux.

Any dispose du don très pratique de pouvoir être à deux endroits à la fois. Elle peut dédoubler son corps et contrôler indépendamment chacun des deux clones comme s'ils étaient deux personnes différentes, mais connectées par télépathie. Sa deuxième elle peut apparaître n'importe où dans son champ de vision, et dispose des mêmes capacités raciales que son original.

Qu'elle inspire la crainte, l'agacement ou l'indifférence, le nom d'Any est souvent sur toutes les lèvres dès lors qu'une rumeur commence à naître.


Le Roi des Gluttony, Alix Scarønson

Personne ne mentionnera son nom en public, certainement pas devant un adulte, mais tout le monde le connaît. Joueur invétéré dont la réputation n'est plus à refaire, Alix est surtout le trafiquant local. Mais pas de drogues ou d'autres substance de ce genre pour lui, non : il vous vendra de la magie, des altérations de pouvoir, de race ou même de votre propre corps contre de l'énergie magique, qu'il vous vole dans la poignée de main finale. Quoi que vous vouliez, il le possède sûrement, ou bien il trouvera un jour un moyen de l'inventer. Le génie de la chimie qu'il a toujours été a su tirer profit des nouvelles possibilités que lui offraient la magie, à vos risques et périls.

Alix est un seigneur du temps. Dans les fait, il a une apparence humaine, la seule différence "visible" étant qu'il possède deux cœurs au lieu d'un. Il a néanmoins également, en bonus, une conscience du temps assez spécifique qui lui permet de se rendre compte des perturbations temporelles, et une capacité de régénération qui lui donnera un nouveau corps s'il meurt.

Alix est chanceux. Ça ne semble pas être un pouvoir à proprement parler, mais il faut comprendre ça de cette façon : si quelque chose, n'importe quoi, doit être dû au hasard, il aura l'ascendant sur les autres. Il gagne aux dés, aux paris improbables, au pile ou face, la chance qu'il aimait tant mettre en jeu s'est tournée de son côté, l'avantageant toujours. Ça nuit un peu à son goût du risque, mais ça lui épargne beaucoup de problèmes.

Son nom est murmuré, sur toutes les lèvres, à moitié tabou et à moitié fantasmé. On dit qu'il peut résoudre autant de problèmes qu'il n'en crée, peut-être faut-il se méfier de sa tendance aux mauvaises blagues.


La Reine des Pride, Ever Inkraven

Ceux qui ne la connaissent pas sont rares. Que ce soit parce qu'elle passe assez mal inaperçue avec ses tentacules sur la tête, ou plus vraisemblablement à cause de son vandalisme de seconde zone ou sa manie assez constante de matérialiser des bestioles étranges dans l'école, Ever est connue. Quand on voit quelque chose de bizarre ou de beaucoup trop anormal même pour l'école, elle est la première personne qui vient à l'esprit.

Ever est un calamar. Ses cheveux, courts, sont prolongés par deux longs tentacules qui ont, au toucher, la même texture que des cheveux normaux. Mais si ce n'était que ça... Lorsqu'elle est immergée dans l'eau, elle peut transformer ses bras et ses jambes en tentacules de manière à fuser comme une torpille. Elle peut réspirer sous l'eau, bien sûr, et résister à d'immenses pressions sous-marines, et possède une meilleure vision nocturne que la plupart des humains. Elle peut aussi produire de l'encre grâce aux tentacules sur sa tête.

Ce qu'il faut savoir sur Ever, c'est qu'elle a parfaitement conscience d'être un personnage de fiction. C'est important pour la suite. Son pouvoir joue sur son imagination. L'encre que produit son corps lui permet de matérialiser tout ce qu'elle écrit ou dessine en l'utilisant.

Ever prend beaucoup de gens de haut, parce qu'ils sont des personnages. Et si vous croisez un T-rex dans un couloir, ne cherchez pas plus loin, ça sera elle.


Le Roi des Wrath, Drake Corvusia

Difficile de le rater. Difficile de ne pas connaître ne serait-ce que son nom. Violent, colérique et du genre qu'il ne faut pas aller titiller de trop près, il est connu pour diverses choses. Des bagarres, souvent, de gens qui ne l'aiment pas et qui ont décidé d'aller le soûler, et plus récemment pour avoir perdu totalement le contrôle de sa colère le soir d'Halloween. Il est vu par beaucoup comme la représentation la plus simple du terme "violent", au point que son nom est presque devenu un adjectif. Son conflit avec Niels n'a pas arrangé cette réputation et même si les coups qu'il lui a donnés étaient amplement mérité, ça n'a fait que renforcer l'avis général : la violence de Drake est quelque chose que l'on évite à tout prix.

Drake est un métamorphe wyverne : il peut passer d'une forme presque humaine à complément animale. Qu'est ce qu'une wyverne ? Il s'agit d'une race cousine aux grands dragons. Les wyvernes sont plus petits, mais on également une morphologie différente: il n'ont que deux pattes à l'arrière, et ont des griffes au bout d'un os de leurs ailes qui leur fait office de pattes avant. Attention à ne pas confondre avec une vouivre, qui elle n'a que deux pattes arrière pour se déplacer.

Drake est en mesure de matérialiser des pieux. Il est capable de les matérialiser et faire disparaître, en plus de contrôler leur trajectoire ou simplement les garder autour de lui. Ils sont habituellement de métal froid, mais Drake à découvert qu'il était capable de les enflammer ou les faire exploser à l'impact. Toutefois, le contrecoup sur son corps est fort:  il fatigue rapidement, en plus d'éprouver une vive douleur dans tout son bras gauche s'il force

Certains veulent se battre contre lui, d'autres en ont peur et l'évitent prudemment, mais rares sont ceux qui ignorent totalement son existence.


La Reine des Envy, Méhényt Khonsou

Sautillante, énergique, joueuse, enfantine et omniprésente. C'est difficile de rater Méhényt, que ce soit parce qu'elle s'est téléportée devant vous, parce qu'elle est partie taguer un monument à des kilomètres du sol, ou juste parce qu'elle sautille partout comme une pile électrique à oreilles de lapin.

Concrètement, Méhényt est une métamorphe. Elle peut changer son corps, partiellement ou totalement en animal réel et/ou qui a existé. Lorsqu'elle a une forme complète, elle obtient les capacités de l'animal choisi en plus de voir le double spirituel de chaque être. Ce dernier peut-être comparé à un double sans mensonge. Méhényt ne pouvant parler sous forme animale, elle n'a comme vérité que ce que le double spirituel dira de lui-même.

Vortex. Création de portails par paire, fonctionnant comme une continuité physique. Je pose un portail en l'air et un sous vos pieds et vous voilà tombant de quelques centimètres. Actuellement je ne peux pas créer de portails situés à plus de 5 m de moi ni en faire plus de deux paires. Néanmoins je serais sûrement capable de plus lorsque je le contrôlerais plus encore. Mes portails n'ont pas de forme spécifique et je m'amuse à faire de ma cape un portail. C'est drôle de sauter partout sans être attrapée !

Si vous ne la connaissez pas, c'est que vous n'avez pas encore vu le petit lapin bondissant dans les couloirs. Mais ne vous en faites pas, ça ne va pas tarder.


La Reine des Lust, Kaylee Wilsonn

Petite mais pas invisible, Kaylee est le style de fille qu’on remarque. Déjà à cause de son look vestimentaire beaucoup trop reconnaissable et surtout à cause de son comportement. Kaylee c’est un peu la définition de la crise d’ado. Elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut. Non, sérieusement, elle pionce trop souvent en cours en utilisant des excuses crapuleuses, faut qu’elle arrête!
D’attitude nonchalante de premier abord, elle n’hésite pas à casser des gueules si quelqu’un la cherche ou s’en prend à plus faible. Disons qu’elle a la réputation de la p’tite racaille qui défend les opprimés. Pas mal de gens trouve qu’elle a la classe avec sa veste en cuir, son foulard rouge, son piercing et ses yeux dorés tandis que d’autres aimeraient bien lui mettre une raclée. Ben oui, à se la jouer super-héroïne, forcément elle se fait des ennemis. Tout le temps dans la merde cette gamine, c’est pas possible… Mais bizarrement, il faut croire qu’elle plaît assez pour sortir avec Lova, considérée par beaucoup comme une super jolie fille.

Kaylee est une Solaris. C’est une race extraterrestre humanoïde liée au soleil et à la lumière. Elle possède d’ailleurs trois bestioles de formes un peu insolites qui brillent et la suivent en flottant, ce qui lui vaut d’ailleurs la réputation de dresseuse pokémon. Grâce à ses petits monstres, elle peut utiliser la lumière et l’énergie solaire comme bon lui semble. De l’aspiration de lumière à la création d’objets dorés en passant par des jets de lumière, elle peut faire pas mal de choses qui font plus où moins de dégâts à vos yeux.

Kaylee est nyctalope. C'est à dire que son pouvoir lui sert à voir dans le noir ou l'obscurité, ni plus ni moins. Pas de vision sous-marine ni infra-rouge. Elle ne peut même pas voir les couleurs dans la pénombre. Simplement des formes et des variations infimes de lumière (c'est d'ailleurs ce qui lui permet de détecter les différents volumes). Disons qu'elle voit en nuance de gris/noir à ce moment là.

Sociable, cool, drôle, impulsive, agressive, Kaylee ne fait pas dans la demi-mesure. C’est soit on l’aime soit on la déteste mais honnêtement, elle s’en fout. Tant que vous ne la faites pas chier elle ou sa petite-amie, vous ne risquerez rien.


Roi des Sloth, indéterminé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Immersion  :: Culture magique-
Sauter vers: