Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

When music connects. [Come as you are.]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 17 Mar - 10:25
Rp Terminé
Lee Kim Park
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
RACE : Marchand de Sable
POUVOIR : Memento Tormentum
TAILLE / POIDS : 1m82 / 73 kg
CLASSE : Licence 3
La chanson:

Ce dimanche, comme à son habitude, Kim s’était levée aux alentours de cinq heure. Elle sauta dans son short à peine sortie du lit et file se faire son café, tranquillement. Elle joua quelques morceaux sur son téléphone histoire de se réveiller tranquillement. Elle dandinait légèrement au rythme des morceaux. Elle enfila ensuite un vieux t-shirt ainsi qu’une petite veste de jogging avant d’aller mettre la paire de basket avec laquelle elle s’entraînait. Elle quitta calmement son petit appartement dans les résidences du personnel et descendit sur le campus encore endormi. Elle s’étira longuement avant de poser son casque sur ses oreilles, elle lança sa playlist et se mit à trottiner doucement, elle fila jusqu’au petit bois qu’elle traversa avant d’en faire de même pour la grand cour. Elle accéléra ensuite comme une flèche, quitta le campus pour filer vers la ville et plus particulièrement les ruelles.

Elle pris une coudée, agrippa une rampe pour s’élancer sur un balcon duquel elle joignit le toit d’une petite structure. Quelques acrobaties plus tard elle se retrouvait sur quelques un des hauts toits de la ville, elle ne pensait pas à grand chose quand elle courait, ou même quand elle faisait du sport en général. C’était le meilleur moyen pour elle de ne penser à rien et de tout oublier. Elle avait beau s’y être faite, les réminiscences de dix ans sans soleil finissaient toujours par refaire surface. Et pour éviter la morosité, elle courait, elle dansait, elle chantait. Après une bonne heure et demi à crapahuter dans la ville, quand celle-ci commençait à s’éveiller, LKP rejoignit le plancher des vaches et repris le chemin de l’institution en marchant tranquillement.

Avant de rejoindre son logement, elle passa quelques minutes à s’étirer sur l’un des bancs de la grand cour, elle pouvait apercevoir un peu plus loin, quelques lumières aux niveau des résidences qui s’étaient allumées. Elle songea sans doute pour la millième fois qu’elle n’était décidément pas la seule lève tôt du dimanche. Sur le chemin du retour elle croisa la nouvelle prof de math qui était arrivée au lycée en début d’année. En jogging. C’était la première fois qu’elle la voyait sortir autrement qu’en costume et surtout sans clope au bec. Elle la salua poliment et échangea quelques mots avec elle. Elle aussi elle aimait bien courir apparemment, mais seulement le dimanche matin. Compréhensible, elle ne devait pas trop avoir le temps avec les cours et préférait sans doute se reposer sur ses temps libres.

Une fois chez elle, elle jeta ses vêtements dans son panier à linge et fila se prélasser sous une douche bien chaude. Elle y resta jusqu’à ce que l’eau commence à devenir tiède, elle s’enroula ensuite dans sa grande serviette et attrapa son sèche cheveux pour s’occuper de sa masse capillaire. Une fois prête et habillée de ses vêtements habituels, elle enfila sa casquette et fila vers le bâtiment C. Elle avait demandé au professeur de théâtre l’utilisation pour la matinée de l’auditorium. Chanter et danser, c’est bien. Mais si on peut avoir du matériel pour, c’est encore mieux. Aussi s’y rendit elle et commença par tout installer pour sa performance en solitaire. Elle lança des ‘Test test !” au micro, elle régla le son des enceintes, installa son câblage et termina par brancher son téléphone sur la sortie auxiliaire.

Elle resta un instant sans bouger, les yeux fermés, elle fit de nouveau le vide dans sa tête, se détendit complètement avant de lancer la lecture de la backtrack sur laquelle elle voulait performer. Elle ne choisissait jamais ses chansons au hasard. Et si elle avait choisi celle-ci, c’est parce qu’elle représentait quelque chose pour elle. Et dans ce cas, celle-ci représentait aussi bien ses souffrance passées que sa volonté de s’en sortir et de toujours aller de l’avant. Et surtout le fait qu’elle ait réussi. Cette jeune black sheep pour qui on s’était tant inquiété, elle s’en était sortie. grâce à Sin pour sûr, mais surtout parce qu’elle l’avait voulu. Parce que de tous ses désirs, celui qu’elle avait de plus cher après toutes ses années à subir, c’était vivre.Vivre une vie normale et tranquille, tracer son chemin sans se soucier des autres ou même d’elle, de ce qu’elle est réellement.

Elle laissait sortir sa voix, pousser son flow, elle laissait la musique envahir sa tête et le son se propager, occuper l’espace de l’auditorium. Sans s’en rendre compte elle s’était même mise à briller, à laisser apparaître sur son corps son hideuse apparence qu’elle n’avait jamais vraiment réussi à accepter. Et pourtant à ce moment là, elle était Kim pour de vrai. Une jeune femme qui avait trouvé sa voie et qui l’arpentait sans jamais montrer signe de faiblesse, il lui arrivait parfois de regarder derrière elle mais jamais elle ne se retournait. A cet instant, Lee chantait, et elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mer 3 Avr - 15:47
Rp Terminé

When music connects

ft Lee Kim Park

 
S'il y a bien un jour que je déteste le plus dans la semaine, c'est bien le dimanche. Il n'y a jamais rien à faire ce jour-là. Faire du shopping ne me tente pas, le lèche-vitrine encore moins, étudier...je pourrais mais c'est vite lassant. Je le fais déjà bien assez durant les autres jours de la semaine pour éviter d'avoir trop de retard. Pas la peine que je me torture le cerveau aussi le week-end. Le fait de devoir rattraper les conneries faites par Lena est déjà une torture suffisante en soi. Bref je veux pouvoir me changer les idées.

Je sors alors de l'institution et me rends en ville sans y rester pour autant. Je me contente d'errer dans les rues jusqu'à arriver à ma destination. La maison de mes parents. Je profite de leur jour de congé pour leur rendre visite et prendre un bon repas avec eux. Ca fait du bien de manger hors de l'institution. Leur bouffe est bonne mais l'ambiance n'est pas la même. Je suis plus à l'aise chez moi plutôt que dans une école. En même temps, quel élève serait plus à l'aise dans une école plutôt que chez lui ? À part ceux qui ont des problèmes avec leurs parents évidemment.

Durant ma visite, je leur parle de comment ça se passe à l'institution avec ma double personnalité. Je leur explique qu'actuellement elle fait toujours des siennes, que je me suis même prise des avertissements et des retenues par sa faute. Néanmoins je ne leur parle pas seulement des problèmes qu'elle me cause. Lena a beau être plutôt violente, arrogante et malpolie, je suis obligée d'admettre que parfois elle sait se montrer correcte. Et puis il lui arrive aussi de me sortir de certaines situations gênantes. Elle ne le fait pas forcément volontairement mais le résultat est là. Je leur demande aussi des conseils mais surtout, je prends de leurs nouvelles. Ils sont curieux de savoir comment se passe ma scolarité mais moi je suis curieuse de savoir comment ça va de leur côté.

Après plusieurs heures de discussion et de jeux avec mes parents, il est temps pour moi de retourner à l'institution. J'erre donc à nouveau dans les rues, empruntant le chemin du retour. À mon arrivée à l'institution, je fais un passage dans le bâtiment C. Un doute s'est emparé de mon être au sujet d'un son entendu. Simple hallucination due à la fatigue ou réalité ? Je vais donc vérifier cette théorie. Pendant que j'erre dans le bâtiment, de la musique parvient à mes oreilles. Le son n'est pas du tout le même que celui que j'ai entendu plus tôt. J'imagine donc que le premier était juste le fruit de mon imagination. Plus je m'approche de l'auditorium, plus la musique devient audible.

J'entre finalement dans l'auditorium en silence, me contentant d'écouter la musique et surtout la personne qui chante. Ce n'est pas vraiment le style de musique que j'apprécie le plus – c'est même celui qui que j'aime le moins – mais ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus actuellement. Je me concentre plutôt sur la chanteuse. En même temps, difficile de regarder autre chose. Elle brille. Au sens propre je veux dire. On dirait l'une de ces vignettes fluorescentes que l'on colle sur une paroi pour que ça brille la nuit. Enfin peu importe son apparence, ce qui attire le plus mon attention c'est sa voix. Elle chante vraiment bien. Je ne saurais dire si elle aurait le niveau pour faire carrière dans la chanson ou si elle ne pourrait pas par contre. De mon point de vue, elle a le talent suffisant pour faire carrière.

Je reste silencieuse pendant toute la durée de la chanson puis lorsque celle-ci est terminée, j'applaudis gentiment tout en me rapprochant de la personne.

- Tu chantes super bien. Tu veux devenir chanteuse ?

Il y a mieux comme entrée en matière mais que voulez-vous ? Il y a des jours, comme aujourd'hui, où j'oublie simplement comment on engage une conversation avec les gens.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 3 Avr - 20:47
Rp Terminé
Lee Kim Park
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
RACE : Marchand de Sable
POUVOIR : Memento Tormentum
TAILLE / POIDS : 1m82 / 73 kg
CLASSE : Licence 3
Kim qui était presque en transe à cet instant sursauta en entendant les applaudissements et ouvrit de grands yeux les lumières monstrueuses quittèrent son corps instantanément. Vraiment, elle détestait qu'on puisse la voir comme ça. Elle tourna la tête vers la nouvelle arrivée coupant le micro d'un geste de la main pour éviter les sons stridents. Elle étudia rapidement l'individu du regard. C'était une jeune fille, sûrement une lycéenne. Son temps à l'auditorium était déjà écoulé ? Quelqu'un d'autre l'avait réservé ? Les yeux violets, les cheveux verts, un style vestimentaire très casual. Pas le genre de vêtements que Lee porte en tous les cas. La surprise la quitta bien vite et elle lui adressa un signe de la main des plus énergiques.

"Yo ! Merci, c'est sympa d'ta part."

La jeune femme sourit à l'attention de la lycéenne le temps que sa question ne traverse son esprit. Car Kim avait deux idées de carrières dans l'une des deux éventualités en effet, elle se voyait devenir la prochaine worldwide popstar, l'icône du moment, la reine de la mode. Et de l'autre elle voulait devenir combattante de MMA professionnelle et casser des bouches. Elle hocha néanmoins la tête en direction de son vis à vis avant de hausser les épaules.

"Je travaille pour. Mais j'ai plusieurs projets en tête qui sont pas forcément très compatibles."

Ce n'était pas compatible et pour couronner le tout, elle était extrêmement douée pour les deux. Allez choisir après ça. S'il y en avait encore un où elle  était un tant soit peu à chier. Mais là non. Elle était compétente dans tous les domaines qu'elle aimait. Mais il faut dire aussi qu'elle s'en donnait les moyens. Elle se rappela soudain ses manières et posa ses fesses sur une des enceintes à côté d'elle.

"By the way, j'm'appelle Kim. Et toi ma poule ? C'est quoi ton p'tit nom ? T'es au lycée nan ?"

Kim avait un parlé un peu camionneur mais il ne détonnait pas avec le personnage. Loin d'être un côté un peu beauf sous développé c'était simplement Kim et sa façon d'être chaque jour que dieu fait. Pas de quoi se formaliser, pas de quoi s'offusquer, purement et simplement, votre petite dose d'LKP.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 29 Avr - 18:27
Rp Terminé

When music connects

ft Lee Kim Park

 
Je ne fais pas un bruit pendant sa prestation. Je ne sais pas qui est cette fille mais elle a du talent pour le chant. Du moins à mes yeux, et surtout mes oreilles, elle en a. Elle chante bien, semble être dans son monde une fois sur scène et aussi heureuse. À la fin, je l'applaudis sincèrement. Même si le style de musique qu'elle a chanté ne fait pas partie de mes genres préférés, j'admets volontiers et à haute voix qu'elle chante vraiment bien. Mes compliments sont aussi sincères que mes applaudissements. Elle les méritent réellement. Je ne fais toutefois aucun commentaire sur le fait qu'elle est devenue fluorescente durant quelques minutes. Je sais que certains n'aiment pas trop les remarques sur le physique. Je ne sais pas si c'est son cas à elle mais par simple sécurité, je ferme ma gueule sur ce point.

- De rien mais c'est surtout sincère.

Ma main serre gentiment la sienne tandis qu'un sourire orne mes lèvres. Elle répond ensuite à ma question concernant son éventuelle carrière dans la chanson. Apparemment elle a plusieurs projets qui semblent être tous bien différents les uns des autres mais elle n'écarte pas l'idée d'être chanteuse. Elle travaille pour le devenir bien que ce ne sera peut-être pas son métier définitif.

- Je vois. J'espère que tu pourras accomplir tes projets même s'ils ne sont pas trop compatibles.

Je me demande bien lesquels c'est d'ailleurs. Je m'apprête à lui poser la question mais elle ne m'en laisse pas le temps. Elle me devance plutôt avec les présentations. C'est vrai que je ne lui ai pas révélé mon identité. Pas très poli de ma part.

- Je m'appelle Rosa Lee. Effectivement je suis encore au lycée. Je termine ma première année alors j'en ai encore pour un moment avant de finir ma scolarité. Et toi, je ne t'ai jamais croisée. T'es dans un programme de Blue Bird extérieur ?

Je ne compte même plus le nombre de lycéens que je n'ai pas encore croisés depuis le début de l'année. Il y en a tellement et puis je reste plutôt dans mon coin alors j'en loupe pas mal. Et finalement je repense au fait qu'il y a aussi une université. Peut-être qu'elle n'est même plus au lycée en fin de compte.

- Ah mais...t'es peut-être à l'université en fait... D'ailleurs c'est quoi ces fameux projets pas compatibles ?

Autant que je lui pose la question avant de la zapper. Et puis je suis trop curieuse pour le coup. Il y a déjà la chanson mais ça m'intrigue ses autres projets pas compatibles. Dans tous les cas, peu importe le métier qu'elle fera je l'imagine mal faire un truc de bureau ou trop calme. Rien que dans sa façon de parler on sent qu'elle a besoin de faire une activité énergique. Pas d'un truc qui demande de rester des heures et des heures en place en ne faisant pratiquement rien. Elle est marrante en tout cas. Elle me fait un peu penser à un routier. Elle semble être du genre à sympathiser avec n'importe qui en plus d'avoir un langage un peu...cru ? Enfin plus direct que le mien.
 
 Ⓒ ️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Mai - 16:27
Rp Terminé
Lee Kim Park
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
RACE : Marchand de Sable
POUVOIR : Memento Tormentum
TAILLE / POIDS : 1m82 / 73 kg
CLASSE : Licence 3
Kim afficha un joli sourire colgate quand l'adolescente affirma que ses propos était sincères. Ça fait toujours plaisir de se faire complimenter sur ce qu'on fait, surtout quand il s'agit là d'une potentielle carrière. Elle lui offrit une poignée de main très affirmée sans pour autant lui broyer la main. L'objectif était de transmettre ici sa positivité et son entrain, non pas de casser les doigts de qui que ce soit.

"T'es mignonne girl, c'est gentil de ta part."

Kim hocha légèrement la tête en l'écoutant se présenter avant de répondre à sa question calmement.

"Ben en fait, je suis en deuxième année à l'uni souterraine. En spé sports ! Mais j'ai fait mes études ici en BB en effet !"

Elle occulta volontairement que sa première année avait été placée sous le signe des Black Sheep, on était pas là pour parler drame après tout.

"J'habite une des résidences du personnel. Et l'institution me finance mon université, je gagne pas encore assez pour avoir ma propre maison et pouvoir me payer mes études."

Elle était contente de pouvoir parler un peu à quelqu'un, même de choses aussi anodines, que ce soit sa vie ou ses projets, ça lui faisait du bien, elle qui ne voyait pas grand monde. Et puis, elle rencontrait la nouvelle génération de Sin enfin, une élève de la nouvelle génération, ça aussi c'était sympa.

"Alors, mon premier projet c'est d'être une popstar, mais à côté je pratique aussi les arts martiaux mixtes. La MMA, tu vois un peu le tableau ? Les gars qui se démontent la tronche dans des cages ? Ben moi aussi je fais ça ! Du coup si je me prend trop de taloches ben j'aurais une sale gueule et pour monter sur scène, ce serait pas mal chaud."

Elle ricana doucement amusée par les images que sa propre imagination avait fait naître dans son esprit.

"Et toi ma belle ? T'es dans quel cursus ? Tu sais d'jà ce que tu veux faire plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 5 Sep - 11:21
Rp Terminé

When music connects

ft Lee Kim Park

 
Les compliments envers la jeune fille sortent tout naturellement de ma bouche. Elle a du talent. Je lui en aurais aussi fait sur le physique car je trouvais le côté lumineux assez cool mais...je m'en suis abstenue. Simple sécurité. Une poignée de mains se fait par la suite tout en continuant de discuter. Mignonne. Voilà un mot que j'ai encore du mal à accepter de l'entendre à nouveau. Il me rappelle de mauvais souvenirs. Cependant je n'en dis rien à ce sujet, sachant qu'elle ne pense pas à mal. Et puis je ne me vois pas interdire des mots aux gens juste parce que ceux-ci ont été dits par une personne détestable. Ce serait idiot.

Les présentations sont rapidement faites. Pas de chichis. Juste un prénom et un nom ainsi qu'un bref résumé du niveau scolaire. Pas de « mes parents sont riches, ils font ci ou ça, leur réputation est connue » etc. J'ai déjà vu certains le faire et je vous jure que c'est insupportable. C'est une façon de faire trop snobinarde, égocentrique et vaniteuse. Même si la question sur les parents est posée, il faut savoir rester humble. La personne en face s'en fiche de la richesse – pas tous mais bon – elle veut juste savoir s'ils sont cool, si la relation est bonne, etc. Ou alors c'est moi qui ne fonctionne pas normalement.

Je retourne la question à Kim concernant sa scolarité, curieuse de savoir dans quelle classe elle est. D'abord je l'imagine encore au lycée puis je réalise qu'en fait, je suis peut-être totalement à côté de la plaque. Et c'est bien le cas, elle me le confirme involontairement. Elle est carrément à l'université. Sa spécialité est le sport alors lorsque j'apprends qu'elle a été en Blue Bird, je me suis mise à imaginer que c'était dans le même domaine.

- Je ne savais pas que l'institution pouvait nous aider financièrement...

En même temps, je n'ai pas réellement lu la paperasse. Même le règlement j'en ai zappé la plupart des trucs. J'ai lu l'essentiel puis le reste a juste été survolé et depuis, j'ai oublié ces passages. J'obtiens ensuite la réponse à ma question sur ses projets. Chant et arts martiaux. Effectivement ce n'est pas super compatibles. D'un côté il faut faire un minimum attention à son corps et de l'autre, c'est tout le contraire.

- Effectivement c'est compliqué d'allier ces deux passions au niveau professionnel. Et t'en as pas une que tu préfères à l'autre ?

Ca peut peut-être l'aider dans son choix de job. De toute façon, l'un comme l'autre demande beaucoup de travail, un peu de chance et parfois du piston pour réussir à percer.

- Un cursus normal je dirais. 'Fin j'ai aucune spécialité contrairement aux Blue Birds.

J'hésite cependant à lui avouer que je suis en Black Ship. Le dire reviendrait à risquer la question « pourquoi » et j'aimerais l'éviter. Je n'ai pas vraiment envie de lui parler de mon dédoublement de personnalité.

- Par contre non je ne sais pas du tout ce que je ferai plus tard. Je sais que j'ai encore un peu de temps pour me décider mais bon j'aimerais bien trouver une idée rapidement. En tout cas, pas dans l'art quel qu'il soit. J'suis très loin d'être douée pour ça. J'veux juste un truc qui demande peu de contact avec les gens.

J'aime avoir du contact avec les personnes. Cependant être entourée de trop de monde, ça me met vite mal à l'aise. C'est en partie pour ça que je me met souvent à l'écart lorsque je suis dans la cour ou au réfectoire. Je préfère être tranquille dans mon coin plutôt qu'au milieu d'une foule et risquer de faire des conneries, prise de panique.

- Dis, tu veux bien rechanter une chanson ?
 
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 26 Oct - 9:11
Rp Terminé
Lee Kim Park
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
RACE : Marchand de Sable
POUVOIR : Memento Tormentum
TAILLE / POIDS : 1m82 / 73 kg
CLASSE : Licence 3
C'est avec bienveillance que Kim regardait la jeune fille, elle la sentait un peu sur la réserve et d'une certaine façon, cela lui rappelait un peu comment elle même était lorsqu'elle avait passé sa première année à S'in. Bien sûr c'était différent, elle imaginait bien que son vis à vis n'avait pas passé dix ans dans un laboratoire à parler uniquement avec un chat en peluche. Mais la réserve était là. Elle hocha légèrement la tête.

"Bien sûr qu'ils le peuvent, à l'origine... ben à l'origine c'est un peu un refuge pour les gens troublés ici !"

Elle échappa un ricanement, c'était vrai. Ici y'a pas de honte à avoir, on est tous pareils.

"Ils peuvent te financer le temps que tu puisse t'en sortir par tes propres moyens. Voler de tes propres ailes quoi !"

Kim se tapota la joue en faisant une petite moue.

"Nan, les deux me plaise trop, j'arrive pas à choisir... J'imagine que ça va beaucoup dépendre de mes performances futures..."

Elle sourit de nouveau ensuite, lorsqu'elle lui annonça son cursus sans avoir l'air très sûre d'elle cependant. Elle respecta son choix de rester vague et hocha doucement la tête.

"Je vois, de toute façon, Blue Bird ou Bad Wolf on reste tous des élèves de S'in. Avec nos différences et nos histoires certes. Mais on est quand même un peu tous pareils. Pis moi je suis passé en Blue Bird parce qu'à la base je travaillais beaucoup pour pas trop avoir à m'intégrer. Mais c'est venu tout seul après !"


Et voilà sans le vouloir on glissait un peu vers les histoires grises. Mais c'est un peu le propre de S'in. Il y a très peu de gens ici qui ont des histoires toutes roses après tout. Elle opina de nouveau.

"Ouais t'as encore le temps de te décider ma poule. C'est rare en vrai d'avoir une vocation qui tombe comme ça."

Elle afficha ensuite un grand sourire en opinant légèrement.

"Ouais, j'vais te chanter une autre chanson."

Elle remonta sur la scène et chercha un peu sur son téléphone avant de lancer la musique et de repartir au micro. Là elle se remit à chanter en se laissant emporter par cette chanson qu'elle adorait sûrement autant qu'elle la détestait, parce que c'est sûrement la chanson qui décrit le mieux ce qu'elle était. Et pourtant, en l'espace d'un instant elle fut immergée, presque immobile seule sa main droite se mouvait, suivant le ton et la mesure, fluide, comme la chanson qui se déroulait, jusqu'à sa toute fin et le silence, suivit d'un sourire adressé à Rosa.

"Alors ma poule ?"


Chanson :
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 1:06
Rp Terminé
When music connects
J'en apprends des choses aujourd'hui. L'institution accepte de nous aider financièrement. Je ne savais que pour les logements qu'ils mettent à disposition pour certains d'entre-nous mais je ne savais pas pour les finances. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'arrivent pas trouver un travail et qui n'ont personne d'autre qui peuvent les aider.

- C'est plutôt cool. Ca aide bien quand on a du mal à trouver un travail. Surtout pour ceux qui ont quelques différences physiques bien voyantes.

Ceux-ci peuvent bosser dans la cité cachée mais le monde du travail reste autant cruel que dans la ville « normale ». Je l'interroge ensuite sur ses passions mais elle n'arrive pas à choisir laquelle pratiquer. Les deux lui plaisent autant l'une que l'autre. Elle n'a pas une activité qui lui plaît plus que l'autre. Dommage, ça l'aurait bien aidée. Mais comme elle le pense si bien, tout dépendra aussi de ses futures performances. Ce n'est pas parce qu'on aime beaucoup un truc que ça veut dire qu'on sera hyper bons. Si elle est meilleure dans une matière plutôt que dans l'autre, elle saura laquelle choisir j'imagine.

Lorsqu'on parle de mes études à moi, ça devient vite plus compliqué de lui expliquer les choses. Je ne veux pas avouer que je suis une Bad Wolf mais en même temps, je n'ai pas un cursus spécialisé contrairement aux Blue Bird. Ca doit donc correspondre à un cursus normal. Disons que ça l'est si on oublie que parfois ce n'est pas moi aux commandes de mon corps et que je loupe aussi quelques cours.

- Pourquoi tu ne voulais pas t'intégrer ? T'avais peur des autres ?

Je suis curieuse. Et en même temps je pourrais comprendre. J'ai du mal à m'intégrer aussi et ce n'est pas entièrement de la fautes des autres. Quelque part c'est aussi un manque d'effort de ma part. Et c'est d'autant plus dur lorsqu'il faut faire un travail d'équipe avec un élève de sexe masculin. Quant à moi, même si je ne sais pas quel job faire je ne m'en fais pas trop pour ça pour le moment. J'ai du temps. Je ne suis qu'en première année.

- Oui...pis bon je ne sais même pas encore ce qui m'intéresse vraiment et qui demande en même temps peu de contact social.

L'art c'est mort. Le secrétariat, c'est mort aussi. Je ne supporterais pas le travail de bureau et de répondre au téléphone le trois quart de la journée. En fait tout ce qui est administratif c'est mort, je n'aime pas ce domaine.

À ma demande, elle accepte de chanter une autre chanson. Un truc bien plus calme que la précédente. Et plus joli aussi. Enfin c'est plus dans mes goûts même si ce n'est non plus pas ce que j'écouterais trop souvent. Elle reste parfaite pour aider à se calmer en cas de besoin. Ou alors elle aide à être suffisamment apaisé. Pour dormir par exemple.

- Elle est un peu triste, non ? Enfin elle reste très jolie aussi mais on dirait quand même une chanson triste. C'est le cas ?

Je l'admets je suis curieuse. Même si j'ai trouvé cette chanson vraiment très jolie, douce pour les oreilles et remplie d'émotion et apaisante, j'ai aussi l'impression qu'elle est triste. Peut-être que je me trompe. De toute façon, réellement triste ou non ça ne change rien pour moi.Je l'ai aimée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 19 Jan - 15:19
Rp Terminé
Lee Kim Park
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
RACE : Marchand de Sable
POUVOIR : Memento Tormentum
TAILLE / POIDS : 1m82 / 73 kg
CLASSE : Licence 3
Kim hocha légèrement la tête. Pour sûr, c'était vraiment cool de la part de l'institution de prendre en charge l'éducation des élèves qui ne pouvaient pas se le permettre. Mais bien sûr, il fallait quand même s'en donner un minimum les moyens. Elle doutait fort que la direction accepte de subventionner quelqu'un qui n'en branle pas une et qui a un comportement exécrable. Elle hocha de nouveau la tête en souriant.

"Pour les différences physiques on peut recourir à des potions ou des sorts d'illusions, ou encore vivre dans la cité cachée, là bas pas de problèmes, y'a que des créatures magiques !"

Elle rigola ensuite légèrement jaune à la question suivante de la jeune fille qui lui fit se remémorer presque instantanément ses dix années d'enfermement sans voir personne que des types en blouses blanche et des professeurs mandatés pour venir l'éduquer. A voir tout le monde disparaître au moindre signe d'activation de ses pouvoirs, à subir chaque jour de nouveaux traitements qui la plongeaient soit dans un état second soit lui faisaient endurer une douleur atroce pendant des heures, au point que Ricardo son chat en peluche en avait encore des marques. Marques qu'elle avait heureusement pu recoudre.

"Well... Disons que j'ai passé dix ans loin de tout... Même la lumière du soleil m'effrayait un peu au début pour te dire !"

Elle essayait clairement de tourner ça à la rigolade, mais pour le coup ça se sentait assez nettement qu'elle n'avait pas très envie de rire. C'est ce qui aura d'ailleurs influencé le choix de la chanson suivante.

"Prends ton temps pour y réfléchir ma poule, on demande tout, tout de suite. Mais ça sert à rien de se précipiter. Tu le sauras quand ça viendra !"

Pour la suite, elle interpréta la chanson à la demande de Rosa avant de la rejoindre de nouveau un léger sourire aux lèvres sans trop savoir comment elle se sentait vraiment à cet instant. Alors elle choisissait de sourire, parce qu'elle l'avait appris à force de pratique, les sourires sont contagieux et recevoir un sourire comme en envoyer, ça fait du bien.

"Ça dépend la manière dont tu l'interprète mais pour moi, c'est une chanson triste oui. Après ça peut aussi dépendre de la manière dont un artiste l'interprète ! Ça aussi ça peut tout changer en un rien de temps !"

En vérité peu importe l'interprétation, pour Kim cette chanson avait toujours sonné horrible. Et pourtant elle arrivait à l'adorer. A croire qu'elle avait ses moments maso. Alors que simplement, elle avait juste choisi d'embrasser sa vie en entier, de ne jamais rien mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 4 Fév - 1:36
Rp Terminé
When music connects
Je crois que je l'ai un peu mise mal à l'aise avec ma question. Merde. Ca doit être trop personnel. J'aurais peut-être dû m'abstenir de lui poser la question. D'un autre côté, si elle ne veut pas y répondre elle a juste à me le dire. Je ne suis pas du genre à insister. Pourtant elle accepte tout de même de se livrer un peu. Elle reste vague donc je vais éviter de lui demander des précisions. Surtout après avoir eu cette sensation – peut-être fausse – de l'avoir gênée.

Et lorsqu'on parle des vocations, on peut se rendre compte à quel point c'est compliqué ces choses. Elle, elle ne sait pas trop quoi choisir car elle aime trop de trucs. Moi, je ne sais pas quoi choisir parce que pour le moment rien ne m'intéresse réellement. Actuellement on peut dire que si je trouve un job, ce sera juste pour gagner du fric afin de subvenir à mes besoins. Ce ne serait même pas parce que j'aime le domaine. Remarque, j'ai peut-être bien une idée de boulot qui me permettrait d'avoir très peu de contact social mais ça demanderait pas mal d'études. Et je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'en faire beaucoup. Bref, les rares intérêts que j'ai, ne sont pas suffisamment motivants pour que je me bouge le cul. Ils sont tous bloqués par quelque chose. Des craintes, un gros manque de motivation, des hésitations, trop de contact, etc.

- Ben disons que si ça peut venir avant la fin de ma quatrième année, ça serait cool.

J'ai encore du temps d'ici-là mais quatre ans ça passe vite. Le sujet est toutefois rapidement clos. Elle accepte de chanter une autre chanson à ma demande. Cette fois elle est plus triste. Plus jolie que la première aussi mais ça, c'est juste un avis subjectif. La chanson n'est en vérité pas si triste que ça. En fait, tout dépend de l'interprétation de chacun. Pour Kim, elle l'est. Pour moi aussi. Mais pour d'autres, elle peut juste être nostalgique ou évoquer encore d'autres émotions. Même la façon de chanter peut tout changer. Ca doit être difficile quand même de la rendre plus joyeuse. Ou alors il faut changer le rythme de base.

- Ben pour moi elle est aussi triste. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressentie.

Je jette finalement un coup d'oeil à l'heure avant de reporter à nouveau mon attention sur Kim.

- Je devrais te laisser. C'est bientôt l'heure du repas et je dois préparer quelques affaires pour cet après-midi.

Parce que j'ai finalement trouvé ce que je pourrais faire de mon après-midi. Du coup je profiterai de préparer ce dont j'aurai besoin avant le repas et ensuite je pourrai directement passer aux choses sérieuses à mon retour dans la chambre. Et aussi parce que j'ai peur de rester trop longtemps en compagnie de quelqu'un. Surtout si je suis seule. J'ai peur de Lena fasse son apparition, qu'elle décide de faire de la merde et que personne ne soit présent pour réellement la contenir. Peut-être que Kim y arriverait. Ou peut-être pas. Je n'ai pas envie de prendre le risque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 22 Fév - 7:44
Rp Terminé
Lee Kim Park
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
RACE : Marchand de Sable
POUVOIR : Memento Tormentum
TAILLE / POIDS : 1m82 / 73 kg
CLASSE : Licence 3
Lee ne se formalisa absolument pas des questions de la jeune fille, elle s'avait qu'à ces âges la curiosité était un phénomène assez naturel. Et même pour elle encore aujourd'hui. C'est juste histoire d'acquérir de l'expérience via la parole des autres, le temps de se forger et de se mettre en confiance soit même. Le temps de devenir quelqu'un.

Elle pouffa légèrement à sa remarque et répéta en toute bienveillance.

"T'en fais pas ma poule, ça viendra."

Elle opina ensuite doucement, elle avait trouvé la chanson triste ce qui laissait Kim deviner que cette petite n'avait sûrement pas toujours une vie rose non plus.

"Je pense que c'est le genre de chanson que tu ressens avec tes émotions et ta personnalité, ça fait aussi partie des trucs que j'aime dans cette chanson. C'est que... Si tu tends l'oreille ben c'est plus vraiment juste un truc que t'écoute. C'est une mélodie et des paroles que tu ressens. Ça fait des trucs au kokoro quoi !"

Elle hocha la tête en jetant elle même un oeil à l'horloge de la salle, en effet c'était l'heure de manger et Kim ne raterait un repas pour rien au monde. Et puis elle avait plusieurs rendez vous dans l'après midi qu'elle ne pouvait pas manquer au risque de peut-être louper le coche sur sa carrière de star de la musique. Elle reposa ses yeux sur Rosa avant de fouiller vite fait dans la poche de sa veste et de lui tendre une petite carte en plastique.

"Tiens ! Prend ma carte, si jamais tu veux parler où quoi, t'as mon numéro, mon insta et mon mail dessus, te gêne surtout pas !"

Oui Kim a des cartes de visite, ça peut paraître bizarre mais c'est super pratique quand tu rencontre dix photographes dans la même journée. Et puis bon c'est bien qu'elle puisse prendre contact avec des élèves du Lycée, après tout elle a elle même vécu l'expérience alors si jamais elle peut filer un coup de main, elle le fera avec plaisir.

"En tout cas, c'était cool de te rencontrer mon chou, bon appétit et bon courage pour cet aprem !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 22 Fév - 16:27
Rp Terminé
When music connects
C'est si dur de savoir ce que l'on veut devenir après le lycée. Je ne suis qu'en première année et je crains déjà de ne toujours rien savoir lorsque je serai en dernière année. J'ai le temps d'y réfléchir mais ça me fait quand même peur. Et si je ne trouve toujours pas ce que je veux faire en sortant du lycée ? Qu'est-ce que je deviendrai ? Je pourrai loger un moment dans la cité cachée aux frais de l'institution mais je ne pourrai pas le faire indéfiniment. Kim par contre elle n'a pas l'air de s'en faire. D'après elle, ça viendra tôt ou tard. Je ne dois pas me précipiter. Plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer de ne pas trop me faire de souci.

Nous sommes ensuite d'accord sur un point. Sa chanson est triste. C'est comme ça qu'elle la chante, c'est comme ça que je le ressens. Chacun son interprétation mais pour nous, c'est la même. Je me demande ce qu'elle a vécu pour que cette chanson lui évoque aussi de la tristesse pour elle. En tout cas selon elle, cette chanson ne fait pas partie des choses que l'on écoute juste comme ça. Il faut vraiment faire attention à la mélodie, aux paroles, tout. Et c'est tout ce mélange qui est réellement ressenti. Qui fait aussi battre un coeur d'une façon plus lente ou plus rapide. Ca fait mal aussi.

- Au kokoro ?

Je ne sais pas ce que c'est que ce truc mais ce n'est ni anglais, ni espagnol. Ca j'en suis sûre. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être en rapport avec sa musique. Puis je dois finalement mettre fin à notre discussion. L'heure du repas de midi approche et je dois encore préparer quelques trucs pour cet après-midi. Je prends alors sa carte de visite qu'elle me tend et la salue poliment avant de m'en aller.

- C'était sympa oui. Bon appétit à toi aussi et bon après-midi.

Je quitte finalement l'auditorium et retourne dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je pose mes affaires sur mon lit puis prépare ce dont j'aurai besoin cet après-midi. Lorsque tout est prêt, je peux enfin aller au réfectoire prendre mon repas puis vaquer à mes occupations de la journée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment C : Cursus magique :: RDC : Spectacles :: Auditorium-
Sauter vers: