Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Event avril 2019] Classe de 3°B

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 1 Avr - 18:10
Rp Abandonné
8h30. Aujourd'hui est un jour spécial. Trop spécial, peut-être. En ce premier avril, certains d'entre vous se sont réveillés normalement, d'autres se sont réveillés transformés. Changés. Dans le sexe opposé, pour être tout à fait exact.

C'est votre premier cours de la journée. Plus exactement le quart d'heure de "réunion" qui précède chaque journée de cours. Un quart d'heure bienvenue étant donné les circonstances. Peut-être votre professeur, ou quelqu'un dans votre classe, aura-t-il la réponse aux questions que tout le monde se pose ? Ou peut-être que ça sera juste le quart d'heure le plus bizarre de votre existence.


Rappel  : Vos posts en dehors du premier ne devront pas dépasser les 400 mots. Vous avez le droit, en plus du rp de classe de base, de créer un rp dans votre chambre qui se passerait avant. De manière générale, essayez de voir avec vos colocs, avant de poster, qui a été transformé pendant la nuit et qui ne l'a pas été, histoire d'être cohérents.

Si vous voulez vous désinscrire du rp de classe, vous devez remplir le "billet d'absence" et le poster directement dans ce rp. Merci de lire correctement le post de lancement de l'event avant de répondre à ce sujet.

Etant donné que votre prof principal est un pnj, vous pouvez écrire ce que vous voulez dans vos posts sur ses actions et ses paroles tant que vous êtes raccord entre vous.

Liste des élèves devant participer sur ce sujet :
Cæsar B. Li ✓
Curtis Wilson
Gabriella Van Helsing

James/John Smith ✓
Meo Williams Nakamura ✓
Millie Brooks ✓
Noah Myers ✓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 1 Avr - 21:09
Rp Abandonné
Cæsar B. Li
BW|:| 3ème année
Sexe :
Race : Wendigo
Pouvoir : Gloutonnerie
Âge : 17 ans
Taille : 1m71

Prank april fools, No fake -18 (ça tourne mal)
Cette journée serait, déduisait stoïquement Bart, une drôle de journée. Car oui, ce matin, en ce levant, il c’était retrouver dans un corps qui n’était pas le sien. Ou plutôt un corps qui était sien sans l’être. Celui d’une femme, avait remplacé celui d’un homme, ce qui, sur le moment avait éveillé sa curiosité, mais il c’était très vite lasser. Il n’avait pas la moindre envie de ce faire une entorse au cerveau sur le pourquoi et le comment de ce problème, il ne pouvait que faire avec. Il ne c’était même pas posé la question de savoir si cette condition serait définitive ou temporaire. Peu lui importait, réellement, son seul souci étant de trouver un habit convenable. Il avait finis par devoir faire avec les moyens du bord. A savoir, voler une camarade. Ou plutôt lui demander, avant de ce rendre compte que celle-ci était soudainement devenue celui-ci. Dans tout les cas, il avait finis par faire un échange de bon procédé en échangeant des habits.

Désormais suffisamment présentable, il était allé à la cantine pour prendre son petit-déjeuner, dans une cohue générale assez développée. Visiblement, il n’était pas le seul à avoir eut cette curieuse transformation. Il ignorait la raison de la magie derrière cet acte, mais il se moquait bien de tout ça. Une fois son repas prit, il ce dirigea alors vers les cours en s’interrogeant sur la situation des autres membres de sa classe, avant de promptement balayer la question comme sans intérêt. Il n’avait pas vraiment "profité" de ce nouveau corps. Seins, fesses, cela lui était bien égal et trouvait même ça gênant pour marcher, travailler et l’équilibre. Il se sentait maladroit, du moins, plus que d’habitude et n’osait pas imaginer si jamais ses bourreaux le voyaient ainsi. Avec un peu de chance, ils ne le reconnaîtraient pas.

Il se dirigea vers la salle de cours, mais ne put s’empêcher à mi-chemin, de remarquer les regards dégoûter de certains hommes qui passait sur le chemin, regardant sous leurs vêtements comme s’ils leurs manquaient quelque chose. Peut-être des femmes devenues des hommes, alors ? Etrange, mais pas impossible. Qui le cru, que le jour du Poisson d’Avril, même la magie ce mettrait à faire des siennes. Était-ce volontaire où une pure coïncidence ? Lili espérait juste ne pas être le seul de sa classe à avoir subit ce sort pour le moins amusant. Du moins, pour lui, il ne trouvait pas ça très vexant. Que le cru, que même S’indarë avait un sens de l’humour, aussi douteux soit-il… Penchant timidement la tête sur le côté pour observer par l’embrasure de la porte, Cæsar nota qu’il était légèrement en retard, la faute à ses pertes d’équilibres intempestives et ça momentanée perte de mémoire sur le programme de la journée.

S’excusant brièvement, il ne put s’empêcher de se dire que malgré son changement, son œil restait le même, et son visage aussi, toujours aussi inexpressif. Rentrant dans la classe, il se lança dans le jeu de devinette, essayant de retrouver parmi les élèves déjà présent qui était qui, selon le physique. Cela promettait d’être compliquer. L'heure de cours, curieusement, passa très lentement. Il était plus perturbant qu'il ne l'aurait cru, d'être dans un corps étranger, comme celui-ci. Cela dit, le quart-heure de fin de de début de matinée, destiné à se retrouver entre élèves et professeur avait commencé. Pour ça part, le désormais Lili, comme il ce faisait surnommée par toute la classe sous cette forme, était entrain de zyeuté sa poitrine plate, la comparant à celle d'une camarade, bien plus grosse, un air légèrement pensif sur le visage, mais surtout boudeur.

Pourquoi devait-il être le seul à avoir une planche à pain ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Cæsar B. Li le Mar 2 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 2 Avr - 0:45
Rp Abandonné
Meo Williams Nakamura
BB |:| 3B/Photographe
Sexe :
Age : 18 ans
Taille : 1m58
Race : Kitsune
Pouvoir : Memory


[Event avril 2019] Classe de 3°B
Je ne pensais pas q'un jour je me demanderais que fait une femme à moitié nu dans ma cuisine...
J'avais enfin pu rentré chez mes pères pour le weekend, on a parlé, bien ris, jusqu'au moment où mes oreilles de renard sont sorties devant mon père. Il s'est évanoui... On s'est pas mal inquiéter avec Andrew, mais d'après ses dires, si mon père avait pu accepté qu'il était un dragon, il pouvait bien accepté que je sois devenu un kitsune. C'est donc anxieux que je suis parti me coucher dans les alentour de une heures, une heures trente du matin, après avoir prit une bonne douche.

Dans les six heures du matin, je m'éveille en éteignant l'alarme dans mon téléphone. En me levant, quelque chose attire mon attention. Mes cheveux sont beaucoup plus long, non ? Je flotte littéralement dans mes vêtements également. Je me précipite pour aller dans le salle de bain de l'étage, mais elle se trouve être verrouillé. Ça m'arrange pas. Je me dirige vers la salle de bain du rez de chaussé, quant j'aperçois une silhouette féminine. Je m'aventure près de la cuisine, a la recherche de cette ombre, et tombe sur une madame qui exhibe ses protubérances mammaires dans ma cuisine. Elle a un air qui me semble vachement familier...

- Papa ?


Mon père et devenu ma mère. Ça ressemble au titre d'une mauvaise comédie américaine, et pourtant ça m'arrivait dans ma vie de tout les jours. Et puis on s'est aperçu qu'Andrew avait lui aussi eu un changement radical durant la matinée. En appelant Nuna, elle était devenu Pupa, et l'intégralité du cartier avaient également changé de sexe. Le plus gros défi eu été d'arrivé à l'heure, tous mes vêtement étant devenu trop gros et large pour moi, on a été faire un échange avec la fille de la voisine. De mon point de vue, elle a perdu au change. Mon père en a profité pour couper mes cheveux, beaucoup trop long que je n'arrivais pas à coiffer.

- Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je commence à en avoir marre de l'Angleterre.
- La ferme et monte dans la voiture.

La ville entière semblait touché par ce "phénomène", mais peut importe les recherche que je faisais sur mon smartphone, je ne trouvais absolument rien, hormis quelque poste Facebook de londonien affolé qui disparaissent presque aussi tôt qu'ils sont posté. Andrew me dépose devant Sin, en me souhaitant un joyeux premier avril avec un PUTAIN de sourire. J'imagine même pas à quoi à pu ressembler sa scolarité pour qu'il s'en batte totalement les reins.

Je me suis dirigé vers la salle, relativement à l'heure, et pu constater sur le chemin qu'une bonne partie de l'école était également touché. C'est très étrange que seulement une poignée d'élèves et pas tous soit touché... Rentrant dans la classe, je ne pu m'empêcher d’essayer de deviner qui était qui dans cette foule de nouvelle tête. Je m'installe, poussant un grand soupir après avoir aperçu mon reflet dans la fenêtre. Le bon côté des choses, j'ai maintenant deux mères.


Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Ven 3 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 2 Avr - 2:35
Rp Abandonné
Noah Myers
BW |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m65
Âge : 16
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation des ombres


Évènement 1er Avril
Feat. Classe de 3ºB



Il est 2h26 du matin. Je me réveille en sursaut, frustré. Encore ce cauchemar…je commence à me lasser sérieusement. Pourquoi faut-il que ce soit toujours lui ? Toujours ce visage, qui me fait toujours la même chose. Je me redresse et sort de mon lit pour aller dans ma petite cuisine pour me prendre un verre d’eau. J’essuie d’une main distraite la sueur sur mon front et prend une gorgée d’eau fraiche. Ça fait du bien… Je soupire et pose le verre dans l’évier puis retourne me coucher, priant pour que la fin de la nuit se fasse sans rêve.

7h, mon réveil sonne. Je peste et l’éteint. Je hais ces réunions de début de journée… si elle n’était pas là je pourrais me réveiller une heure plus tard…c’est pas rien. Je m’assois dans mon lit et me frotte les yeux en baillant, mes cheveux me tombant devant les yeux. Je les décale et remarque leur longueur. Je me stoppe, les regardant sans comprendre. Ils ont poussé de combien de centimètres en une nuit là ? Je fronce les sourcils puis baisse les yeux sur mon corps. Euh…J’écarquille les yeux et mes mains se posent rapidement sur…ma poitrine ? Je relève la tête, choqué. Je suis toujours en caleçon, les seins à l’air.

- Mais qu’est ce que…

J’entends ma voix et me lève rapidement pour courir dans la salle de douche pour me regarder dans le miroir. En voyant mon reflet, je hurle d’une voix féminine.

- Mais c’est quoi ce bordel ?!

Je malaxe mon visage de fille, prend mes seins dans mes paumes puis je déglutis. Mon regard se pose au niveau de mon caleçon, devenu légèrement trop grand. Je décale le tissus légèrement pour y jeter un œil puis le lâche. Oh merde. Je suis une meuf. Je suis vraiment une meuf ! Pourquoi ? C’est encore un rêve ? Je me regarde dans le miroir. Non, c’est pas un rêve. C’est la réalité. Je suis plus petit qu’avant, j’ai des cheveux super longs, ma voix est plus aigüe, j’ai des seins, et une chatte. Je prends mon visage dans mes mains et inspire profondément. Ok… Je fais quoi ? Je me regarde dans le miroir à nouveau, réfléchissant à toute vitesse. Je regarde l’heure, 7h22. Il faut que j’aille manger avant d’être en retard et d’encore me faire engueuler… Mais là grande question c’est…qu’est ce que je vais mettre ? Je soupire et m’accroupis. Je suis même en train de penser comme une meuf maintenant… C’est ridicule ! Je me redresse et vais me placer devant mon armoire, silencieux et observant l’uniforme de l’école. Je prends la chemise et la mets. Elle est légèrement trop grande mais ça passe. Je retrousse les manches jusqu’au coude pour l’ajuster et regarde le pantalon qui est, bien sûr, devenu trop long et large.
Je soupire. Je fais quoi pour ça… Je prends un caleçon propre que j’enfile et commence à réfléchir sérieusement pour le bas. Si je prends un survêt ? C’est ajustable… Je décide de le prendre quand même et serre au maximum. Il tombe beaucoup trop… je le retrousse et prend la cravate pour la nouer autour de mon cou. Bon, ça ressemble à rien mais au moins je ne suis pas à poil. Je prends donc mon sac à dos, sors enfin de ma résidence, encore perturbé par ce qui m’arrive et me dirige vers le réfectoire.

Je me sers rapidement à manger, ayant perdu beaucoup de temps devant mon placard. Il est 8h06. Je n’ai que 20 minutes environ devant moi. Je ne veux pas louper la réunion. Si je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, ils devraient nous expliquer ce qu’il se passe pendant et j’ai vraiment envie de comprendre. Alors il est hors de question que je loupe ne serais-ce une minute ! Cela fait moins de 2 mois que je suis là, et je ne me fais toujours pas à la magie. Ça arrivera bien un jour. Je mange donc en rapidement, m’étouffant presque, prends mon sac et rends mon plateau. Je trottine, ma poitrine faisant des mouvements très désagréables. Putain ! On ne peut même pas courir ! Il est 8h23 ! Je grogne. Corps de merde ! Je rentre dans le hall et prend l’ascenseur pour gagner du temps. Une fois à mon étage, je rentre dans la classe et regarde tout le monde. Certaines têtes que je ne reconnais pas, d’autres oui. Tout le monde n’a pas changé. C’est troublant. Je regarde l’heure. 8h28. Je suis à l’heure. Je vais m’installer à ma place habituelle, dévisageant et étant dévisagé en retour, murmurant pour moi-même.

- Mais qu’est ce que c’est que ce bordel putain…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 3 Avr - 0:08
Rp Abandonné
James/John Smith
BS |:| Troisième année
Sexe :
Classe : 3°B
Age : 16
Nationalité : Britannique
Métier : Journalistes


Thème:

1er Avril 2019, 8 heures du matin dans le dortoir des frères jumeaux James et John Smith.

« Ouais, tu vas à la douche en premier ou pas ? Demanda John à son frangin. »

« Ouais, vas-y, vas-y ! Je me lève dans quelques minutes ! Déclara James allongé sur son lit. »

Partant pour la douche, John entra aussitôt vers la salle de bain. Fermant la porte derrière lui et enlevant rapidement ses vêtements, ce dernier eut le réflexe habituel de mettre l’eau chaude, avant d’y plonger dedans. En parallèle, alors que James venait à peine de se réveiller, il entendit soudain les cris de son frère. Inquiet, ce dernier toqua aussitôt vers la porte de la salle de bain pour lui demander à haute voix :

« Hey ! T’as mal dosé l’eau chaude ou quoi ?! »

Entendant les cris de son frère continuer, celui-ci enfonça aussitôt la porte de la douche. Dans un spectacle plutôt sordide et sortant tout droit d’un étrange fantasme, James vit son frère sous la douche changer physiquement, ce dernier commença d’abord à rapetisser, par la suite ses membres s’affinaient, sa chevelure poussa immédiatement à vitesse grand V, puis sa poitrine commença étrangement à se développer, avant que son entre-jambe là où se situait « ses bijoux de famille » se rétractent pour laisser place à quelque chose d’autre. Stupéfait, John cria d’une voix étrangement aiguë et féminine :

« Non, mais bordel ! C’est quoi ce délire ?! »

Stupéfait et à la fois terrifié, James demanda à son frangin :

« Putain, qu’est-ce qui s’est passé ?! T’es devenu une meuf ?! »

« Ça ne se voit pas connard ! Et putain, arrête de baver surmoi en me reluquant ! Casses-toi connard ! »

Fermant automatiquement la porte, James fut surpris et à la fois gêné de voir son jeune frère se transformer en jolie jeune fille. Sa plus grande crainte n’était d’ailleurs pas d’avoir vu son frère se transformer en jeune fille, mais surtout d’avoir eu, on va dire une « réaction dans son entre-jambe » en voyant son frère, enfin maintenant sa sœur à poil devant lui.

Ouvrant la porte, John en ressortit changer et différent. Désormais, c’était une petite fille ne mesurant à peine 1 mètre 51. Inquiet, James demanda :

« Euh … ça va ? Enfin, physiquement … euh je veux dire au niveau de la santé ? »

« Ouais, ça va, ça fait un choc d’être changé du sexe opposé, répondit d’une voix sec John à l’égard de son frangin. »

« Dis-toi au moins que tu vas pouvoir ressentir ce que ça fait d’avoir une chatte, si tu vois ce que je veux dire, se met doucement à rire. »

« Y a vraiment que toi pour imaginer des trucs sales, soupira John. »

Jetant un rapide coup d’œil à la douche, James demanda à John :

« Euh, tu sais comment t’as été transformé en meuf ? »

« C’est que j’ai commencé à me mettre à la douche, c’est sûrement l’eau. »

« Okay, je pense quoi faire, est-ce qu’on va en cours tout de même ? Demanda James toujours inquiet à son frère qui est maintenant devenu sa sœur. »

« Bah pas trop le choix, on dira aux profs qu’on a été victime d’un sort de quelqu’un qui a voulu nous faire une farce. Peut-être qu'ils auront le sérum pour nous soigner ? S'exclama John avec une voix voulant montrer son sang-froid, mais laissant transparaître tout de même une forme de détresse et de doute. »

« Attends juste quelques petites secondes, je reviens dans un instant. »

Partant pour sa chambre, James ouvrit rapidement son placard. Fouillant ses affaires et cherchant à travers ses vêtements rangés de manières (que l’on avait pour habitude de dire) « bordélique. » Ce dernier finit par ressortir de sa chambre. D’un regard douteux et plutôt blasé, John lui demanda après un long soupire :

« T’es sérieux ? »

« Evidemment, je suis sérieux ! Si c’est l’eau qui fait ça ! Perso, je ne la touche pas. Vu que c’est l’eau de la douche qui t’as contaminé, il est probable que toute l’eau du dortoir, voire de l’école le soit. »

Sortant de la chambre avec une étrange combinaison recouvrant entièrement son corps. Stupéfait, John se contenta d'hausser les épaules, avant de déclarer :

« Bon ok ! Si ça te chante, on va maintenant au lycée ? »

« Ouais, c’est bon, je me suis préparé, j’ai même avec moi du spray en poivre, de la lacrymo et même une matraque pour éloigner les infectés. »

« Non, mais je ne veux pas du mal et je suis peut-être le seul cas. »

« On ne sait jamais ! D’ailleurs, ne t’approche surtout pas de moi de moins d’un mètre, rétorqua par la suite James convaincu de sa protection. »

« Bon, je vais te laisser dans ton délire. Allez-viens, on risque d’être en retard à l’école sinon. »

Arrivant en classe légèrement à la boure, les deux frères ouvrent immédiatement la porte de leur classe en s’exclamant à haute voix :

« Ouais, désolé du retard ! On a eu quelques complications … »

À leur plus grande stupéfaction, ils constatèrent que l’ensemble de la classe avaient eux-aussi changé de sexe. Entrant dans la classe, James ne passait pas inaperçu avec sa combinaison et son masque à gaz. D’ailleurs, ce dernier tourna son regard vers son frère en s’exclamant :

« Ah ! J’en étais sûr ! L’école est entièrement contaminée ! »

La main sur le visage pour cacher son malaise, John se contenta tout simplement d’exprimer son désarroi après un long soupire :

« De mieux en mieux cette journée … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 15 Avr - 9:41
Rp Abandonné
Millie Brooks
BB : Troisième/Echecs
Sexe :
Age : 16 ans
Race : Démon
Taille : 1m80
Pouvoir : Téléportation de la matière


[EVENT AVRIL 2019]Feat. Classe 3ºBLe rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. (Proverbe irlandais)
Chaque soir, avant de se coucher, Millie se préparait un verre d’eau qu’elle déposait au bord de l’évier. Elle repartait dans le dortoir et s’endormait. Comme ça, lorsqu’elle se réveillait le lendemain ou en pleine nuit, elle pouvait le boire.
Ce soir-là, rien n’avait changé. Elle se demandait simplement ce qu’il allait se passer pour le premier avril, l’école avait toujours un goût… particulier pour cette fête.
Au alentours de minuit et demi, la jeune fille se réveilla, elle avait la gorge sèche. Comme à son habitude, la flemme l’emportait. Elle se concentra du mieux qu’elle le pouvait et pensa à son verre. Ce dernier, apparu effectivement dans sa main, mais complètement vide, le verre venait de se renverser sur elle. Cela montrait bien qu’elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir.
Si quelqu’un dans ce dortoir pouvait entendre ses pensées, il apprendrait très certainement pleins de nouvelles injures. La Brooks se leva, complètement trempe et se dirigea vers la salle de bain commune. Elle y remplie son verre et le bu d’une traite. Elle le remplie à nouveau et le posa au bord de l’évier et reparti se coucher. Avant de s’endormir, elle enleva ses vêtements et garda simplement sa culotte rose bonbon à dentelle.

En se réveillant, elle remarqua à la lumière du jour qui traversait les fenêtres, qu’il devait être 6h30 environ. Elle remarqua que ses pieds sortaient de la couverture, sans trop réfléchir elle se leva pour aller prendre son verre d’eau du matin. Elle ne voulait pas refaire la même erreur qu’il y a quelques heures. Elle trouvait sa façon de marcher… particulière, elle n’avait pas l’habitude, comme si quelque chose n’allait pas.
Arrivé à son but, elle prit instinctivement son verre et commença à boire. Elle se regarda dans le miroir. En une fraction de seconde, toute l’eau dans sa gorge, se retrouva contre son reflet.

Elle était plus grande. Elle ? Plutôt, il. Elle s’observa un long moment. Bon, un regard toujours rougeoyant, les cheveux roses, mais court et une grande taille. Plus de poitrine et… Quelque chose se tenait dans sa culotte. Elle ne voulait pas voir ça et préféra réfléchir à ce qu’il s’était passé et ce qu’il va se passer.

C’est ça le poisson d’avril ? Se transformer en homme ? Elle réfléchit quelques instants. Elle a besoin d’une tenue. Elle couru jusqu’à l’administration et demanda une tenue adéquate. Quel ne fut pas la surprise pour les secrétaires qui commençait à s’installer, de voir un homme d’un bon mètre quatre-vingts, avec une culotte en dentelle rose bonbon, leur demander des habits pour homme.

Après avoir reçu sa tenue, elle partie se changer et retourna dans le dortoir pour récupérer ses affaires. Elle constata que ce n’était pas la seule à s’être transformé en homme. Cependant, certaines filles n’avaient pas été affecté par cette farce. Etrange…

Elle se dirigea assez rapidement dans la salle de classe où devait se dérouler la réunion de la 3°B. Elle était arrivée en première et s’installa à sa place, elle posa ses affaires et réfléchit si les autres avaient changé de sexe.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 30 Avr - 20:18
Rp Abandonné
Cæsar B. Li
BW|:| 3ème année
Sexe :
Race : Wendigo
Pouvoir : Gloutonnerie
Âge : 17 ans
Taille : 1m71

Prank april fools, No fake -18 (ça tourne mal)
Il y avait quelque chose de fantaisie, à voir les sexes s’inversés et pourtant, rien ne semblait vraiment rendre excitant la chose, si ce n’est du dégoût pour certain, de l’agacement pour d’autre et au mieux de la curiosité lubrique. Il fallait dire qu’ici, les sales races cohabitaient avec les anges aux plus pures intentions. Le mixe des deux, avec en plus, cette farce de mauvais goût, avait de quoi jeter une ambiance que l’on pourrait qualifiée de malsaine, aux yeux, ou plutôt l’œil unique de Cæsar, qui ne se sentait vraiment pas de faire quoi que ce soit d’autre, que de vivre avec ça. Vraiment, savoir le pourquoi, le comment, le quand ? Cela n’avancerait à rien, aussi, la désormais Lili se sentait pour le moins plus faible qu’il… Elle n’avait l’habitude de l’être.

Dans son malheur, le jeune garçon désormais femme avait pourtant eut la chance de ne pas hérité de melons trop proéminant, cela à quoi il aurait sans doute était davantage désarçonné qu’il ne l’était déjà. Son centre de gravité n’était plus le même et il le ressentait plus jamais lorsqu’il devait se pencher en avant ou ce lever. Comment faisait les femmes avec un poids pareil à l’avant du corps le dépassait, mais là encore, cette interrogation ne frôla qu’une petite partie du cervelet, avant d’être oubliée. Ce n’était pas tant que le sujet ne valait pas son attention, mais plutôt qu’il trouvait la situation cocasse de voir ainsi des hommes aux visages terriblement mignons et les femmes aux traits masculins.

Le plus drôle de l’histoire, fut l’arrivée pour le moins immanquable des deux frères et désormais sœurs, James et John Smith. Difficile de choisir entre l’hilarité, la pitié ou l’indifférence, aussi, ne voulant ne vexer personne, le borgne choisit sagement de se taire, en arborant juste un sourire légèrement en coin. Il ignorait s’ils savaient que la situation était ridicule et qu’il l’a rendait encore plus stupide qu’auparavant…

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 3 Mai - 20:16
Rp Abandonné
Meo Williams Nakamura
BB |:| 3B/Photographe
Sexe :
Age : 18 ans
Taille : 1m58
Race : Kitsune
Pouvoir : Memory


[Event avril 2019] Classe de 3°B
Au moins, tout le monde semble ne pas trop savoir ce qui arrive. On nous expliquera peut être le pourquoi du comment ce matin, qui sait ? Mais c'est vraiment curieux. C'est quoi le facteur transformation ?

- Mais qu’est ce que c’est que ce bordel putain…?
- Ça va être le phrase de la journée...
- Ah ! J’en étais sûr ! L’école est entièrement contaminée !

Je tourne la tête en attendant la voix de James, l'un des frangins qui partage le même dortoir que moi. Qu'est-ce qu'il fait dans cette tenue ?! Et pourquoi je suis encore choqué parce qu'ils font ses deux là ?!?!

- De mieux en mieux cette journée…

Je n'aurais pas dit mieux ! Même sous cette apparence je peux facilement deviné que c'est John qui se tiens non loin de James. Mais vraiment, c'est un poisson d'avril, ça ? Une ville entière qui change de sexe, c'est trop ! Je suis curieux de savoir comment ils vont faire taire les infos. Sur mon smartphone je ne trouve pas grand chose sur le sujet, ce qui me semble impossible. Je ne sais pas par qui, par quoi, mais la personne qui a fait cette farce aura de sérieux problème.

Je me retourne pour observé l'individu derrière moi et en le voyant, ça se voit qu'il a été pris au dépourvu, comme nous tous. Il ressemble à pas grand chose dans ces fringues. Bon, il est pas ridicule comme l'accoutrement de James, mais il me semble épuisé. Il a mangé correctement au moins ? Après je le comprend s'il n'a rien pu avaler. Si mon père ne m'avait pas forcé, j'aurais eu le ventre vide.

- T'as mangé ce matin Myers ?

Même si il est pas forcément toujours agréable, je lui passe de temps en temps des petits snacks. Aujourd'hui j'ai emmené des dorayaki à la crème pâtissière. Takato les a fait hier, il a voulu changé. J'en tend un à Myers profitant pour en manger un moi même.






Dernière édition par Meo Williams Nakamura le Dim 19 Mai - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 4 Mai - 19:05
Rp Abandonné
Noah Myers
BW |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m65
Âge : 16
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation des ombres


Évènement 1er Avril
Feat. Classe de 3ºB



Peu de temps après que je me sois installé à ma place, les autres jumeaux entrent de manière…théâtrale dans la classe. Je pousse un long soupire. Ils me fatiguent déjà. Déjà, cette journée qui s’annonce merdique mais, en plus, il y a en un qui panique pour pas grand chose…je crois, et qui se fait remarquer. Oui l’école est « contaminée » mais je n’ai pas l’impression que ce soit dangereux. Enfin je ne pense pas. J’espère que ça ne l’est pas… Je grimace un peu et me met à réfléchir sur les dangers potentiels que pourrait avoir quelque chose comme ça et, à part garder ce sexe pour toujours, je ne vois pas. C’est chiant, très chiant certes, mais on n’en mourra pas quoi.

Puis l’autre asiat’, Meo je crois, se tourne vers moi et je le regarde légèrement de travers. Qu’est ce qu’il me veut, lui encore ? Sérieusement, je suis de mauvais poil et fatigué à cause de toute cette histoire alors s’il espère avoir une conversation normale, il peut se brosser.

- T'as mangé ce matin Myers ?

Myers ? Pourquoi il m’appelle par mon nom de famille ? C’est juste bizarre. Et qu’est ce qu’il en a à faire que j’ai mangé ou pas ? Ce mec est tellement bizarre avec son accent. Il me tend un…sandwich de pancakes ? C’est quoi ce machin ? Enfin, il me tend son truc tout en en mangeant un mais je détourne le regard pour regarder par la fenêtre.

- J’ai déjà mangé. Je n’en veux pas de ton machin. Merci quand même.

J’essaye de rester « poli » quand même, même si on entend bien au timbre de ma voix  que je suis soûlé. Il me donne toujours pleins de trucs à bouffer, je sais pas pourquoi. Il s’est pris pour mon frigo ? C’est tellement bizarre. Il y a la cantine ! C’est comme s’il s’était mis en tête que je mourrais constamment de faim et ça m’énerve. Parce que c’est pas le cas quoi ! Bon. Tout m’énerve mais là, ce n’est vraiment pas le moment. Faisant la gueule, je pose mon visage sur ma main et reporte mon attention sur le paysage. Sérieusement, qu’est ce qu’il se passe aujourd’hui…? J’espère que le prof pourra nous éclairer un peu sur ce qu’il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 9 Mai - 12:51
Rp Abandonné
James/John Smith
BS |:| Troisième année
Sexe :
Classe : 3°B
Age : 16
Nationalité : Britannique
Métier : Journalistes

Lorsque les deux frères débarquèrent au sein de cette classe, une large partie des élèves présent dans la classe les observaient avec tantôt un certain amusement, tantôt une forme de mépris. Les regards étaient particulièrement portés sur la personne de James qui passait inaperçu avec sa combinaison. John blasé par l’attitude de son frère, tourna son regard vers sa direction pour lui demander :

« Hey James ! Comment tu vas faire pour boire ou ne serait-ce te nourrir ? Je rappel que pour la cantine, on a l’habitude de laver les aliments avant de … »

« Je ne boirais pas l’eau des canalisations et je ne vais pas toucher à la bouffe du lycée, rétorqua James d’une intonation grave en me regardant. »

« Et s’il pleut ? »

« Je ne sortirais pas, sauf si c’est nécessaire, j’irais avec un parapluie et ma combine. »

« Ouais, comment tu vas faire pour boire et manger du coup ? »

« Eh bien … »

James semblait hésiter, ce dernier resta figer pendant un long moment. Son frère, John ne pouvait certes pas voir la réaction sur son visage, mais celui-ci doutait bien que ce dernier était face à une question plutôt délicate. Cependant, barbouillant juste pendant quelques instants, ce dernier put retrouver ses mots en déclarant :

« Ecoute, John. Tu sais quoi, j’irais dans les magasins pour prendre de l’eau en bouteille, des boites de conserves et même les petits gâteaux et les chips dans les emballages. »

« Au vu de ce qui se passe, les magasins ont dû … »

« Eh bah, j’irais me servir dans les poubelles du lycée. S’il faut survivre … »

« Quelle survie ? On a juste changé de sexe. T’es sans doute la seule personne qui n’a pas changé de sexe dans cette école et pourtant tu trouves les moyens de péter les plombs. »

« Je ne veux pas être infecté. Peut-être qu’y a des effets secondaires et puis … puis … je veux garder mon corps de mec. »

« Pourquoi t’as la phobie pour le corps des femmes ? Je ne savais pas que tu préférais les … »

« N’en rajoute pas une couche, déclara James à son frère en lui lançant un regard menaçant. »

Soupirant à nouveau, John demanda une dernière fois à son frangin, mais également à d’autres personnes de la classe qui les écoutaient :

« Hey, question, si ce phénomène continue sur plusieurs jours, voir à jamais. On fera quoi du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 11 Juin - 16:50
Rp Abandonné
Logan McLeod
BS |:| Troisième année
Sexe :
Race : Highlander
Pouvoir : Infini
Taille : 148cm


"Officielement une naine."
ft. 3*B

Les copains d'école.

Le réveil avait été quelque peu surprenant pour Logan qui avait trouvé à la place de ses pectoraux d'aciers une jolie paire de seins plutôt bien dessinés. Il passa quelque minutes à s'observer dans le miroir. Son corps n'avait pas vraiment changé si ce n'est qu'il avait maintenant des seins, des fesses, des cheveux longs et un visage plus fin. Il était toujours aussi musclé, il ressemblait un peu à Bonnie Mcdébile en fait. Peut-être un peu trop même. Il enfila ensuite ses vêtements ce fut à partir de ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait rapetissé. Un ombre passa sur son visage alors qu'il sortait de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner. Il se demanda brièvement sur le chemin pourquoi est-ce qu'il était devenu une fille. Mais apparemment il n'était pas le seul, à en juger par les cris surpris et les gens qui sortaient en courant pour s'assurer de l'(état de leur voisins. Mais au final il s'en fichait lui.

Il rejoignit Bonnie après le petit déjeuner avant de partir en cours. Cependant celle-ci eu le malheur de regarder Logan d'encore plus haut que d'habitude, un magnifique coup de poing de la part de la petite brune énervée s'ensuivit avant d'enchaîner sur un échange de coups et parfois évidement quelques insultes. Après plusieurs minutes à se mettre sur la tronche, ils se rendirent compte que les cours avaient déjà commencé depuis bien cinq minutes. Aussi Bonnie attrapa Logan pour le jeter sur son épaule avant de filer vers la classe.

La porte s'ouvrit sur les deux élèves côtes à côtes, la lèvre ouverte pour Logan qui avait déjà commencé à régénérer et de multiples contusions visible un peu partout sur leurs deux visages. Il s'excusèrent auprès du professeur avant de gagner silencieusement leur place. Logan n'oublia pas de lancer son regard de la mort à ses camarades de classe, un regard qui disait très clairement "Le premier qui se marre, je le tabasse."



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 28 Juil - 23:46
Rp Abandonné
Tous les membres "nécessaire" ont fait au minimum un post.
Je rappelle à tous les participants à ce rp que vous n'êtes pas obligés d'attendre après toute la classe pour reprendre, et qu'il n'y a pas d'ordre de passage. Si une ou deux personnes ont posté, mais que les autres ne viennent pas, tant pis, vous pouvez continuer de faire le rp sans elles.

Après tout, comme le signifie le règlement sur cette partie de l'event :
• Vous n'êtes pas obligé de faire plus d'un post sur ce sujet, mais si votre personnage n'est pas absent, il vous en faut un au minimum.
Donc rien ne certifie qu'ils comptaient faire plus d'un ou deux posts sur ce rp, vous n'avez pas besoin de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 14 Aoû - 18:47
Rp Abandonné
Meo Williams Nakamura
BB |:| 3B/Photographe
Sexe :
Age : 18 ans
Taille : 1m58
Race : Kitsune
Pouvoir : Memory


[Event avril 2019] Classe de 3°B

- J’ai déjà mangé. Je n’en veux pas de ton machin. Merci quand même.

Agréable comme toujours le mangeur d'hamburger, je le sens que tu es exaspéré. C'est inutile de faire des politesses quant on ne les pense pas. Personne ne surpassera les japonnais pour ce genre de chose. Enfin bon, si il en veut pas il en veut pas. Tant que je n'entend pas son ventre gargouiller en plein cours ça devrait aller. Mon ouïe est beaucoup plus développée qu'avant et c'est une vrai plaie.

- Au vu de ce qui se passe, les magasins ont dû…
- Eh bah, j’irai me servir dans les poubelles du lycée. S’il faut survivre…

Je me lève d'un bon pour rejoindre les deux frères sans écouter le reste de leur conversation afin de tendre les dorayaki qu'il me reste à James.

- Moi vivant tu ne rentres pas dans nôtres chambres après avoir fait les poubelles. Vous êtes intelligents tout les deux. Comment cela se fait-il que toi James, tu te sentes incapable de t'adapter à un changement de sexe ?

Si avec ça il ne change pas de mentalité, je rentre définitivement chez mes pères. Suite à ces paroles je retourne m'asseoir. Je m'ennuie, le temps ne passe pas et nos profs ne semblent pas décidé à arriver...
Je me contente d'observer à l’extérieur, tout d'abord affalé sur mon bureau. Il me prend une soudaine envie de mémoriser ce que mon regard capte. Je grogne presque de ne pas avoir mon appareil photo avec moi. Je me redresse pour créer un cadre avec mes doigts, pile dans mon champ de vision. Le paysage est plutôt chouette. Les oiseaux, les arbres, j'oublierai presque que je m'embête. Je suis des yeux un pigeon, *click* et... il chute... Je me jette presque sur la fenêtre pour observer le volatile tombé au sol. Il bouge plus ! Il s'est passé quoi ?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: