Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne plus jamais te perdre {PV Drake}

Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 27 Mai - 11:43
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

Une semaine, c'était le temps qui s'était écoulé après les évènements d'Halloween...Ce moment tragique qui m'a fait prendre conscience que je n'étais pas complètement immortelle, que je pouvais moi aussi finir comme mes ennemis. Vampire depuis mon arrivée, personne n'avait réussi à me détruire, jusqu'à trouver cette démone sur mon chemin. Mes souvenirs, ils étaient limpides, je revoyais ma mort comme si c'était quelque chose sans fin, comme si de toute évidence je devais trépasser encore et encore. Cela me glaçait le sang, m'en donnait le tournis...J'avais appris que nôtre professeur principal était intervenue sur le terrain pour ressusciter tout le monde. Je me souviens également d'avoir rendue l'âme dans ses bras, dans les bras de l'homme qui fait battre mon cœur. On m'avait dit par la suite ce qui était arrivé, il était devenu fou, une wyverne féroce qui n'avait qu'en tête un seul mot : destruction

Je voulais le revoir. Et d'un côté j'appréhendais nôtre nouvelle rencontre. Je n'étais plus moi même depuis la lune de sang, j'étais affaiblie, meurtrie, honteuse. Ma fierté avait été entachée, tout comme mon honneur. J'en suis même à me demander pourquoi suis-je revenue ? Pourquoi devrais-je encore rester debout...Je suis si faible, si désemparée, que je ne peux m'empêcher de broyer du noir, de pleurer, restant enfermée dans ma chambre comme une fille qui aurait été larguée par son copain. Pitoyable. Oui voilà c'est ce qui me qualifiait parfaitement. Cela faisait une semaine que je séchais les cours. Les professeurs avaient tentés de m'aider, mais rien n'y faisait. Pas même la cellule psychologique qui avait été mise en place après la tournure de la mésaventure. Je fuyais mon propre fléau, mes propres peur, celle de moi même...Depuis ce jour, j'ai arrêté de me nourrir comme si j'espérais de nouveau une mort lente, une mort douloureuse comme je le méritais. Sauf qu'avec tout les efforts du monde, le lien que j'avais avec lui, le pacte me maintenait en vie. D'une certaine façon, sans passer par le sang. Est-ce que nôtre lien était devenu aussi puissant ? Je pensais pourtant qu'il me détestait...qu'il me détesterait de l'avoir abandonné contre mon gré.

Ce soir là, comme si j'avais un bref espoir de le revoir, de lui dire combien j'étais désolée, je décide de laisser mes ailes de chauve souris me porter pour m'emmener au jardin des cotonneuses. Si j'avais une infime chance de le revoir, c'était là bas, car c'était un peu notre lieu à nous, c'est là que nous avons pactisé, que nous avons passé un accord commun. Je faisais quand même peur à voir...Mon teint était livide, presque cadavérique à cause de l'anémie, mes yeux s'amusaient à clignoter entre le bleu et le rouge comme si c'était devenu une quelconque habitude. Le revoir dans ses conditions, n'est pas vraiment une bonne chose. Je suis affreuse. Indigne de ses yeux. Ces derniers qui ont fait fondre mon coeur de créature de la nuit. J'aimerais tant le serrer dans mes bras, juste une dernière fois.

En arrivant là bas, je me rendis compte que j'étais seule, qu'il n'y avait aucune âme qui vive. Qu'est-ce que j'avais imaginé ? Évidemment, j'aurais dû m'en douter...Néanmoins ce lieu apaisait mon être troublé. De nouveaux souvenirs tentait de prendre place sur des plus affligeants. Je me surpris même à sourire de nouveau, même si ce n'était qu'un petit rictus. Le premier depuis maintenant 8 jours et 8 nuits. Je regardais la lune dans le ciel, un frisson remonta mon échine en repensant qu'il y a peu elle était ensanglantée et qu'elle nous rendait tous fous...Heureusement, Drake avait été là pour me protéger de mon côté monstre, pour éviter de sauter sur tout ce qui vit. Je lui dois tellement comme toujours. La main posée sur ma poitrine, je sens mes sentiments s'enflammer, avant que la flamme ne s'amenuise ma rappelant que je suis indigne de ce qu'il est.

Jamais plus rien
Ne serait comme avant...




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 27 Mai - 13:45
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
Une semaine... une semaine depuis le passage de la lune de sang. Une semaine après cette nuit fatidique... Depuis les événements de ce jour-là, je ne me sens plus moi-même. L'inconnu qui me regarde avec des yeux cernés quand je suis devant un miroir, c'est pourtant moi. Avec ses cheveux presque entièrement blancs et ses écailles qui montent sur une partie de son cou. J'ai physiquement changé, mais mentalement aussi.

La perte de Leika... ce soir-là, elle m'a complètement fait péter un câble. Les souvenirs sont confus dans mon esprit, mais je me rappelle avoir massacré la coupable avant de m'en prendre aux quelques élèves présents. Je me rappelle du sang et des os brisés. J'en ai tué plusieurs... je ne sais plus combien. Mais je me rappelle d'une lame traversant mon corps pour me tuer, et mettre fin à ma folie.

Apparemment, c'était O'Neill qui avait ramené tout les victimes à la vie. Mais Leika... est-ce qu'elle est là? Je n'en sais rien. Je ne crois pas. Je ne l'ai pas vue une seule fois. J'avais séché les premiers jours de cours avant de me faire rappeler à l'ordre. Mais quand je me rend en salle de classe, c'est uniquement pour être fermé au reste du monde, muré dans mon silence. Evidemment, mes actions avaient fait le tour de l'école, et les autres n'étaient pas vraiment contents de ça, à juste titre. Alors j'ignorais simplement les invectives et les regards noirs, attendant juste le moment de la libération pour retourner m'enfermer dans ma chambre.

Je m'en voulais, oui. Je m'en voulais terriblement, pour tout. Pour les blessés, les morts que j'avais causé. Et surtout, pour Leika. Je n'avais pas été capable de faire quoi que ce soit. Je l'avais juste regardé s'éteindre dans mes bras. Cette scène se répétait en boucle dans mon esprit, me gardant éveillé. Je voulais la revoir. Lui dire que j'étais désolé, a quel point je m'en voulais. C'était stupide... mais pourtant, je voulais retourner l'endroit où on avait passés le pacte. C'était encore le lieu où je me sentais le plus proche d'elle. Peut être... peut être qu'elle réussirait à entendre mon message, peu importe où elle est.

J'enfile une veste qui me permet de cacher les écailles sur mes deux bras, avant de m'approcher de la fenêtre et de sauter. On pourrait presque croire à un suicide, vu d'en bas. Mais non, je me transforme en une grande wyverne au milieu de ma chute, avant de prendre de l'altitude, pour rejoindre les Jardins de Cotonneuses. Là où on a passé le pacte.

Le trajet est rapide, et j'atterris en faisant fuir les quelques créatures qui vivent ici. Ça me rappelle l'école tiens. Je reprends forme humaine, en regardant autour de moi. Il n'y a pas un bruit, même pas un animal. Je suis seul dans cette nuit sombre, où même mes yeux de wyverne ne voit pas totalement bien. Evidemment... je m'attendais à quoi? A voir un fantôme? J'en connais une seule ici, et je crois que si elle m'adresse la moindre parole, elle se prend un rocher sur le coin de la gueule. Peu importe qu'il lui passe à travers.

En observant les environs, je repère quelques traces provoquées par notre précédent affrontement... C'est bien ici que tout à eu lieu. Notre engueulade, la réconciliation qui est venue après, et quand nous avons liés nos âmes. C'est inéluctable, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Elle est une partie de moi, tout comme je suis une partie d'elle. Est-ce que c'est pour ça que je me sens comme une coquille vide? Sûrement...

Je veux la revoir, au moins une fois.

Ces mots tournent en boucle dans ma tête, comme une incantation, alors que je parcoure les lieux. J'ai l'impression que je deviens cinglé. Leika m'avait dit que passer un pacte avec une vampire était difficile, qu'on pouvait en devenir fou... mais elle s'est trompée. Le plus dur, c'est de perdre cette personne avec qui on a pactisé.

Je ne sais pas si c'est moi qui perds la boule, qui me créé de faux espoirs, mais il me semble déceler une odeur que je connais... celle de Leika. Non, c'est pas possible. C'est le désespoir qui me fait imaginer des choses. Je l'ai vu mourir dans mes bras. Je n'ai aucune nouvelle depuis ma résurrection. Mais pourtant... je veux y croire. Je veux qu'elle soit là. Alors je me dirige vers la source de cette odeur, comme si la rédemption que je cherche m'attendais. Et au détour d'un arbre...

Une silhouette, seule dans la nuit. Elle est... maigre, même cadavérique. Mais je la reconnais. Comment je ne pourrais pas? C'est bien elle, devant moi.

Lei...ka?

Je m'avance d'un pas tremblant, les yeux écarquillés. Est-ce que c'est vraiment elle? Je veux... je veux m'en assurer... Devant elle, je tends le bras, pour venir doucement toucher sa joue de mes écailles. Je sens sa peau, froide mais bien réelle sous ma main. Elle est là... bien vivante, devant moi. C'est trop pour que je puisse le supporter.

Je sens mes jambes me lâcher, tombant par terre, alors que les larmes commencent à déferler sans que je puisse rien faire pour les arrêter. Je croyais que je l'avais perdu à jamais. Elle, qui constitue une partie de moi, de mon âme. La seule personne à qui je tiens, la seule qui soit importante à mes yeux. Je la croyais morte.

Mais maintenant... l'espoir renaît.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 27 Mai - 16:32
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

Au fur et à mesure que les minutes passaient, mon espoir s'amenuisait, tout comme mon flux vital. J'imagine que cela n'avait servi à rien de me ramener à la vie, si c'est pour probablement mourir d'anémie dans les jours à venir. En soi, c'est une fin tragique, mais au moins je pourrais être heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui a changé ma vie, mon quotidien, mes rêves. Intérieurement mon coeur pleure, et j'essaye le plus possible de ne rien montrer en surface, mais la faiblesse qui m'avait prise depuis les récents moments ne m'aidait absolument pas à être taciturne, plastique comme le serait une poupée sans émotions. Je ne peux pas l'être. Pas quand je suis loin de lui. Je n'aurais jamais imaginé que le pacte me rendrait si accroc à sa présence. Je veux revoir ses yeux, son sourire, rien que son visage qui est comme un souvenir qui s'efface avec le temps me serait satisfaisant, je ne demande rien de plus, pas même qu'on me décroche cette lune maudite qui a créé mon désarroi. Je veux juste...le revoir....avant de mourir...

J'entends un bruit, je sens une présence et j'ai l'impression de sombrer petit à petit dans la folie. Je sens son odeur, mais sûrement que ce n'est qu'une illusion que mon corps essaye de me faire croire pour encore plus me chagriner. Je n'ose pas me retourner, la seule chose qui me transforma en statue de sel, c'est d'entendre sa voix. C'est....impossible....
C'est obligé je deviens cinglée, je l'entends alors qu'il n'est pas là ! Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que c'est une chimère, que je vais me réveiller par la suite, toujours dans la pénombre de ma chambre, en solitaire à pleurer sur mon triste sort. Il s'approche et je sens sa main se poser sur ma joue, alors que mes yeux sont ronds, écarquillés de surprise, d’effarement même. Il est là....C'est bien lui vraiment ? Alors ce n'est pas un mirage ? Le toucher de sa dextre sur ma peau, me donne l'impression de revivre. Je veux que ce geste dure éternellement...Je veux espérer....Je veux y croire de toute mon âme. Seulement, avant que je n'ai eu le temps à mon tour de vérifier qu'il était bien réel, il s'effondra devant moi, à genoux, en larmes. Le voir dans cet état, me fit regretter amèrement le choc psychologique que j'avais du lui faire subir. Je culpabilisais. J'étais rongée par les remords.

Tout comme lui, au bout de tout, mes jambes cédèrent sous leur poids, pour tomber devant, à ses côtés, alors que ma main tremblante se pose sur la joue du jeune homme pour essuyer les larmes naissantes qui ne cessent de couler.

Regarde toi...tu m'as l'air si triste...Drake...

C'était à mon tour de pleurer, de dire cela avec des sanglots dans la voix, alors que je fonds en crise de larmes à mon tour. La vie est vraiment horrible de nous avoir fait subir quelque chose de ce genre. J'entourais timidement mes bras, toujours à me demander si je suis digne de le toucher, ne sachant pas si ce geste était vraiment le bienvenu.





Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mar 28 Mai - 2:08
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
Au départ, je n'y croyais pas. Ça me semblait impossible. Inimaginable. J'avais perdu tout espoir de la revoir, et maintenant que je suis au plus profond du trou, mon esprit me joue des tours, histoire de m'enfoncer. Pitié, ne fais pas ça... ne me donne pas d'espoir.

Mais pourtant... pourtant, une partie de moi veut y croire. Je veux qu'elle la soit, la revoir, la toucher, l'entendre. Peut être.. peut être que ce n'est rien qu'un rêve. Mais je veux qu'il soit réel. Et s'il ne l'est pas, je veux au moins en profiter le plus possible. Et pourtant.. quand je touche sa joue, le déclic se fait. Je sens le pacte, ténu mais encore présent, nous lier. Comme avant tout ces événements. Leika... elle est... vivante.

C'est trop pour ce que je soit capable de le supporter. Je ne sais pas quand était la dernière fois que j'ai pleuré. Mais aujourd'hui, écroulé sur le sol, c'est un torrent que je ne suis pas capable d'arrêter qui s'écoule sur mes joues. La matérialisation de ma douleur, de mon désespoir qui s'évapore, maintenant qu'elle est là.

Mais ça, ce n'est rien. Le moment où je craque vraiment, c'est quand j'entend le son de sa voix. Ce n'est que maintenant que je me rend compte à quel point je tiens à elle, combien elle est importante pour moi. Je suis totalement incapable d'arrêter mes sanglots, pas capable de prononcer le moindre mot, alors que je l'entoure de mes bras pour la serrer contre moi, comme si j'avais peur qu'elle disparaisse à tout instant.

Car oui, j'ai peur. Peur que ce ne soit qu'un rêve, qu'une hallucination inventée par mon esprit pour soulager ma douleur. J'ai beau sentir sa peau froide, ses larmes mouiller ma veste, je suis terrifié à l'idée de me retrouver à nouveau sans elle.

Il me faut un long moment avant d'être à nouveau capable de parler correctement, bien que ma voix soit toujours entrecoupée de sanglots. Après tout ce que j'ai traversé, ces larmes apparaissent comme salvatrice. Elles étaient ce que j'avais sur le cœur, cette maladie qui me détruisait petit à petit. Mais maintenant que j'ai retrouvé Leika...

Leika... Je... je suis désolé... je n'ai pas été capable... Je... Je...

Me voilà à nouveau incapable de parler, la voix et le mental brisé. J'était devenu fou en la perdant. Et vivre sans elle avait été un véritable enfer. J'avais constamment eu envie de mourir, pour faire taire cette douleur, sans jamais oser franchir le pas.

Mais maintenant... maintenant elle est là. Maintenant... tout ira bien.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 28 Mai - 11:12
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

Cette fois si, j'en suis persuadée. Rien n'est une illusion, il est bien là devant moi, comme si rien ne s'était passé, alors qu'une semaine s'était écoulée. C'était comme si j'étais partie en vacances ? Je devrais plutôt le voir comme ça ? Pourtant je n'y arrive pas. Il y avait eu une lueur de résignation dans mes yeux quand j'ai su que j'allais mourir. Je lui avais souris, j'avais touché sa joue, avant de sombrer dans l'abîme de la disparition. Je m'étais faites à l'idée, même si je ne l'avais jamais voulu. Le revoir cela m'apporte de la chaleur dans mon coeur, du réconfort. Je crois oui que je suis tombée amoureuse...Il n'y a que lui seul qui me fait cet effet. Qu'avec lui que je me sens moi même, que je suis souriante, réelle. Il m'enlace dans ses bras, fortement, avec une poigne comme s'il avait peur que je m'en aille de nouveau, que je m'évapore, et je ne peux que comprendre ce sentiment, mais ça n'enleva pas mes rougeurs sur mes joues pour autant. Et mon coeur battait à un rythme irrégulier alors que je me laissais abattre par cette tendresse, pleurant à chaudes larmes à mon tour. Cela ne voulait pas s'arrêter. J'avais eu si peur de mourir, si peur de ne plus jamais être à ses côtés. De l'abandonner. Est-ce qu'il ressentait la même chose ? Je crois que oui, il était complètement à bout, il laissait craquer toutes ses émotions sans que je ne puisse le calmer, ni être capable de m'apaiser moi même.

J'avais enfin plus de considération à ses yeux, du moins c'est ce que je me suis mis à penser, et à espérer du plus profond de mon coeur. Il tenta de s'excuser, sa voix entrecoupée par les sanglots. Il s'en voulait...Ses mots se perdaient, se murait dans le silence, il n'était plus maître de ces derniers. Caressant son dos affectueusement, comme pour rendre moins douloureuse sa crise de l'arme, je le berce doucement, un peu comme un enfant qui venait de vivre un énorme chagrin...Il en avait besoin, il avait besoin que je sois là pour lui en ce moment même. Je reste donc dans son étreinte, en continuant de le bercer doucereusement.

Tout va bien...tu n'as pas à t'en vouloir....je suis là Drake...je suis là...sèche tes larmes...je ne te quitte plus...je te le promets...

Finalement j'avais réussi à contrôler les miennes pour être une présence suffisante qui lui permettrait que je puisse revoir un sourire sur son visage. C'est tout ce qui me rendrait le plus heureuse. Je séchais de ma main libre, mes yeux humides, enlaçant le jeune homme jusqu'à ce qu'il soit détendu, qu'il soit rassuré que tout est bien présent et que je n'allais pas m'éteindre de nouveau. Au moins cette expérience nous aura rapprochés, aura consolidé nos liens, et nous aura fait comprendre l'importance capitale de notre pacte. Après que le silence soit revenu, je le relâche pour le regarder et pose ma main sur sa joue, lui faisant un doux sourire. Et il sait très bien que c'est très rare chez moi. Cela lui montre qu'il n'y a plus lieu de s'inquiéter...

Je n'avais pas vraiment anticipé nos retrouvailles, si bien que j'avoue ne pas quoi savoir lui dire en cet instant. Lui demandait s'il allait bien là, ça serait jouer la fille insensible. C'est la première fois que je le voyais dans cet état d'accablement, de désespoir. Il ne m'a jamais montré cette vulnérabilité qui avait agrandie ma peine. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir, que je sens un léger vertige me prendre. Ha oui c'est vrai, je suis sous anémie...je l'avais un peu oublié...Je ne suis plus moi même depuis, j'ai perdu de la force, de l'équilibre...mon teint est devenu plus blanc que la normale...Autant dire que je ne suis pas au mieux de ma forme pour lui proposer un combat pour se défouler. Même si je doute qu'en cet instant il est vraiment la volonté de se mesurer à qui que ce soit. Il doit être rongé par les remords, la culpabilité d'être devenu complètement fou. Les autres doivent le regarder comme s'il était une bête sauvage...Pas moi...Il n'est pas cela ! Je sais ce qu'il vaut, je sais qui il est...

Il faut à tout prix que je noie le poisson. Je me refuse de laisser ma faim lui faire du mal...Il n'a pas besoin de ça en plus. Tant pis si je dois tomber dans les pommes. C'est sûrement ce que je mérite. Comme si de rien n'était, et sans faire attention à quoi que ce soit, je décide d'entamer un sujet de conversation pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise. Du moins j'essaye, ce n'est pas vraiment fameux.

On m'a raconté ce qui s'est passé...je suis désolée de cela...Mais ne pense pas que tout est de ta faute, tu n'étais plus toi même...Tu étais sous l'influence de l'affliction et de la lune de sang...Ne l'oublie pas...

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de lui remémorer ça...Il faut croire que je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine qu'est les relations.

Cela n'a plus d'importance maintenant...c'est fini...seul le temps aidera à effacer les méandres qui nous rongent


Ouais bravo Leika ! Essaye de rattraper ta bourde vas y...
Même si c'est malheureusement la cruelle vérité...


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 29 Mai - 1:33
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
Tout ce que j'avais refoulé depuis tant de temps, les larmes, la rage, le désespoir, tout ça se matérialisait aujourd'hui dans ce torrent de lacrymales que je suis totalement incapable de retenir. Pour la première fois depuis longtemps, je me laisse complètement submerger par mes émotions, pleurant de tout mon soûl en serrant Leika contre moi. Elle était morte dans mes bras, je la croyais perdue à jamais... et aujourd'hui, j'apprends qu'elle est encore là... avec moi.

Elle me le promet, elle restera avec moi. Je veux le croire, je veux espérer. Je veux être avec elle, avec ma moitié, celle qui fait ce que je suis, qui me rend humain, qui me transforme en autre chose que la wyverne destructrice que je suis. Parce que oui, sans elle, je ne me sens plus exister. Je ne sais pas si ce n'est qu'un effet du pacte ou non, mais... je ne peux me passer d'elle. J'ai besoin qu'elle soit à mes côtés. Sans ça... je vais sûrement devenir complètement cinglé. Je ne réalise que maintenant la dépendance que j'ai par rapport à elle.

Petit à petit, sa main dans mon dos et le léger bercement de son mouvement me calme, et mes larmes s'assèchent après un long moment. C'était la première fois de ma vie que je craquais comme ça, et si ça n'avais pas été la jeune vampire en face de moi, jamais ça ne serait arrivé. C'est la seule à qui je peux m'ouvrir, parce que nos âmes sont liées, que je lui fais entièrement confiance.

Une fois les larmes calmées, en relevant la tête vers elle,je vois immédiatement son regard terne et vacillant, son teint cadavérique. Elle ne va pas bien non plus. Est-ce qu'elle se laissait mourir en pensant que j'étais moi aussi mort? Est-ce qu'elle était dans le même état que moi? A travers le pacte, je ressens sa faim, comme je ne l'avais jamais sentie. Ça doit faire des jours qu'elle n'a pas eu la moindre goutte de sang. Peut être bien depuis son retour.

Elle me dit de ne pas m'en vouloir, que toutes mes actions seront effacées par le passé. C'est peut être vrai pour elle. Mais moi je sais que ce que j'ai fais me suivra longtemps. Les souvenirs ténus que j'ai de cette nuit ne sont pas prêt de disparaître. Inévitablement, tout ça m'a marqué à vie. Mais ça m'a aussi donné envie d'être... autre chose. Autre chose qu'une brute qui ne fait que tout détruire sur son passage, comme je le fais maintenant. Je veux.. pouvoir protéger ceux qui me sont chers. Je veux protéger Leika.

Peu importe de ce qu'il s'est passé cette nuit-là.... on en parlera tout à l'heure. Regarde-toi Leika, tu es dans un état pitoyable. Depuis combien de temps tu ne t'es pas nourri?

Je prend doucement sa main qui était sur ma joue pour la ramener entre nous deux, la serrant doucement dans mes écailles. Le contraste est vraiment frappant, en voyant sa main dans la mienne. La sienne à l'air minuscule, fragile, comme si à tout instant elle allait s'effriter. Alors que moi... tout transpirait la violence. Les écailles, les griffes, les crocs. Comment elle veut être aux côtés d'une machine à détruire comme moi?

Je ne te laisse pas dans cet état... Il faut que tu boives, au moins un peu. Sinon tu vas t'écrouler.

Je lâche sa main pour enlever ma veste, laissant seulement mon t-shirt pour lui laisser accès à mon cou. Je ne sais pas si elle se souvient de ce qui m'est arrivé, de mes changements physiques. Qui sait, peut être que je vais la dégoûter.

Mais peu importe, tant que je peux la protéger.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 29 Mai - 14:08
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

De voir que mes initiatives, mes gestes pour le rassurer fonctionnait, cela me rendit un peu le sourire. Il se calmait petit à petit, reprenait des couleurs, et arriver à sécher la tristesse qui avait germée dans son coeur. C'est heureux que je préfère le voir, je me rends compte que c'est une pensée qui ne cesse d'occuper mon esprit depuis maintenant plusieurs jours. Je plonge mon regard dans le sien, il arrive à me faire fondre, et à me redonner une raison de vivre, rien qu'avec ses yeux là ! Seulement, j'avais tenté de chasser le naturel pendant toute une semaine, et il était revenu au galop, comme si c'était impossible de me défaire de mon état primitif. Je reste un monstre, une créature assoiffée de sang. Et je pouvais bien taire autant mes pulsions de vampire, jamais je ne pourrais les faire disparaître. Je suis à bout, et mon corps le sent bien. Évidemment, ce détail ne semblait pas avoir échappée à la wyverne qui depuis qu'il m'avait perdu, semblait vraiment inquiet à chaque secondes pour ma personne.

Je tentais tant bien que mal de lui dire que ça allait d'un regard, car j'avais encore du mal à mentir par la parole, mais il avait compris que mon état semblait bien trop préoccupant pour qu'il ne laisse passer l'affront. Instinctivement, je voulais l'arrêter, mais la bête affamée qui était en moi, me retenait comme si elle me faisait comprendre que c'était important ! Je ne veux pas lui faire de mal, je ne peux...Il a déjà assez souffert ainsi, et je ne veux pas que ça recommence. Pourtant il alla au bout de son geste, il enleva sa veste ou l'on pouvait voir ses écailles bien plus présentes qu'auparavant, bien plus visibles que la première fois que j'ai gouté à son sang. Mécaniquement, comme si je n'étais plus du genre humain à cet instant, en voyant les veines du jeune homme, mes yeux se mirent à devenir encore plus distintifs. Je me retenais le plus possible ! Je devais lui montrer, que je ne suis pas une faible qui se laisse prendre par ses habitudes de prédateur. Mais c'était peine perdue. Voir la peau de son cou, voir tout ce sang circuler qui appelait mon être ! C'était trop pour le supporter. La raison peut être gagnante autant qu'elle le souhaite, mais elle ne peut aller à l'encontre de ses inclinations.

Je...je ne veux pas te faire du mal...

Pourtant une partie de moi, se refusait toujours à lui sauter dessus, elle voulait tenir bon, jusqu'à en donner la tremblote à mon corps, à me faire devenir folle intérieurement. C'est insupportable, c'est horrible...C'est comme si j'avais un poids sur le coeur qui refusait de s'enlever. Son simple geste de me montrer son cou...C'était une torture. Je m'approchais de lui, me laissant aller à ma faim bien trop grandissante, en lui chuchotant que j'étais désolée...Il n'est plus question de tendresse d'attention, le besoin était trop vital pour que je fasse attention à ce détail. Sans même prendre la peine de le préparer à l'impact de la morsure comme mon esprit humain avait l'habitude de faire, je plonge mes canines dans sa chair directement et commence à me sustenter. J'avais bien trop faim, je n'y tenais plus...cela se voyait complètement. Je ne sais même plus combien de temps je suis restée ainsi...Je n'arrivais pas à m'arrêter...

Contrôle toi bon sang ! Rappelle toi ce que tu es !
Finalement avec peine et difficulté, je retirais mes crocs y laissant deux marques bien ancrées, ou un léger filet de sang se gravait sur sa chair. Je me sentais enfin bien, vivante, je retrouvais mes forces...Heureusement que mes sentiments pour lui sont forts, car je pense que dans mon statut actuel...J'aurais vidé la personne de son sang...Cela m'effraie, me fait prendre conscience qu'il n'y a qu'un pas entre mon humanité et ma déchéance en tant que créature de la nuit. Comme tout le temps, à chaque goutte de son sang qui emplissait mon essence, j'entendais une partie de ses pensées, je voyais une partie de son histoire, et principalement ce qui s'était passé à halloween. Je ne devais pas le laisser transparaître, sinon il comprendrait de quoi il est question...Il ne doit pas savoir. Le jour où il apprendra la vérité...je suis persuadée de le perdre à tout jamais...

J'essuie mes lèvres du revers de ma main, mon regard était redevenu azuré après avoir dangereusement était changeant. Le silence de la nuit revint amplir mes oreilles, alors que j'essayais d'aider Drake à ne pas perdre connaissance. Je posais mon front contre le sien, nos visages étaient si proches l'un de l'autre, qu'il m'en fit légèrement rougir. C'est comme si rien n'avait été. Comme si halloween n'avait jamais vu le jour. Il nous a pourtant permis de renforcer encore plus notre lien. Éloignant mon visage du sien, je regardais le ciel qui se remplissait de ses nombreuses étoiles...En tant que chauve-souris, je n'ai jamais pu aller aussi haut, découvrir l'immensité de ce firmament. Drake avait cette chance en tant que créature draconique ! Il était roi des cieux, maître de cet élément. De nouveau mon regard se posa sur lui.

Merci...sans toi...je pense que j'aurais sombrée dans la folie...

Ce soir je me sentais d'une humeur nostalgique, je repensais à notre rencontre, me rappelant que la guilde cherchait toujours à me capturer. J'en suis même à me demander si les personnes qui nous ont attaqués il y a une semaine, n'était pas lié à eux. Cela me semblerait bien plausible vu qu'il semblait en vouloir particulièrement à nous...Faire un pacte, c'est devenir plus fort, et donc plus intouchable pour eux ! Il voudrait forcément un moment donné s'en prendre à mon donneur ! Je ne les laisserais pas faire...Je protégerais Drake de leur griffes acérées. Levant ma main vers le ciel, j'essayais de capturer les astres comme si j'en étais capable, alors que c'était bien entendu impossible. Personne ne pourrait prendre en otage les constellations, mais j'avais cet espoir un jour...de pouvoir explorer l'inconnu qui me fascine.


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 26 Juin - 1:00
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
La retrouver avait été presque aussi difficile que de la perdre. Mais maintenant qu'elle est là, et que j'ai fini de verser toutes les larmes de mon corps... je me sens comme apaisé. Comme si j'étais à nouveau entier, enfin moi-même. C'est certain à présent, j'ai besoin de Leika. Je l'ai déjà perdu une fois. Je ne laisserais jamais une telle chose se reproduire.

Et c'est bien pour ça que je m'inquiète pour elle. Elle est défaillante, presque à s'évanouir. Elle est clairement en manque de sang, et pour une vampire ça peut être très rapidement fatal. Elle était réticente au départ, mais alors que je dévoilais mon cou sans me préoccuper de ses protestations muettes, son regard change du tout au tout. Elle a maintenant les yeux d'une vampire affamée, qui a devant elle un banquet de sang.

Ça ira, t'en fais pas. Ça ne me fera même pas mal.

Un mensonge, mais je ne crois même pas qu'elle l'ai entendu. Sans aucun avertissement préalable, elle plante ses crocs dans mon cou, bien plus violemment que toutes les fois précédentes. La sensation est tout sauf agréable, mais je retiens un grognement de douleur entre mes dents serrées. Je ne bouge pas, endurant alors qu'elle boit voracement ce liquide vital pour elle.

On reste longtemps dans cette position, sûrement trop pour ma propre santé. Mais je m'en fiche. Je lui donnerais ce qui lui faut pour qu'elle se sente bien. C'est la première fois qu'elle me prend autant de sang, si bien que quand elle retire ses crocs je manque de m'écrouler. Je l'aurais sûrement fait d'ailleurs, sans Leika pour me rattraper. La tête basse et les yeux fermés, je suis haletant alors que je sens le front de la jeune femme se poser contre le mien. On est proches, je le sais, je peux sentir son souffle contre mon visage.

Ses paroles m'arrachent un faible sourire, à la fois triste et ironique.

Je sais très bien ce que ça fait... de devenir fou.

Je l'ai vécu, après tout. Si Leika n'avait pas été tuée, si j'avais été capable de la protéger, je n'aurais pas pété un câble et brûlé la moitié de la ville. Les choses se seraient bien mieux passé. Mais encore une fois... je n'ai rien pu faire.

Je suis désolé... de ne pas être plus fort... de ne pas avoir pu te protéger.

Les poings serrés, je n'ose pas vraiment ouvrir les yeux. De peur de croiser son regard peut être, alors que je ne le mérite pas. Elle est ce que j'ai de plus précieux en ce monde... alors pourquoi ne suis-je pas capable de la sauver?

Quand j'ose enfin rouvrir les yeux, je la vois en train de regarder le ciel. L'espace de deux secondes, mon regard bloque sur elle, et je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique. Pas le genre de beauté que je trouve parfois dans une femme, non. C'est... autre chose, qui fait se serrer mon cœur. Qu'est ce qu'il m'arrive au juste?

Quand je réussis à arracher mon regard de cette contemplation, je lève la tête vers le ciel, tout comme elle. Il n'y a rien d'autre que des étoiles, toujours aussi inaccessibles. Et pourtant, je suis une des créatures à pouvoir m'en approcher le plus... Leika peut aussi se transformer, mais c'est une chauve-souris. Jamais elle ne pourra voler aussi haut que moi.

En voyant ses yeux briller légèrement en regardant les astres, je ne peux m'empêcher de sourire un peu. Elle a l'air d'avoir envie de les voir de plus près.

Je ne peux pas t'emmener suffisamment haut pour que tu les touches... mais si tu le souhaites, je peux te prendre sur mon dos pendant que je vole.

C'est le moins que je puisse faire pour elle.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Ven 28 Juin - 9:10
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

La fille forte que j'étais, avait aussi son emprunt de sensibilité. Il y a longtemps, j'aurais été sans ressentir quoi que ce soit, avant de tomber amoureuse de Drake. Évidemment que ma mort me laisse un gout amer. Je suis devenue faible, alors que je devrais faire de cette qualité ma force. Seulement, c'est la première fois que ça m'arrive de ressentir quelque chose pour une personne, un être vivant, alors que moi j'ai déjà mis un pied dans la tombe. J'ai perdu mon humanité, prenant conscience de mes limites, pas forcément volontairement hélas. La mort peut mettre fin à tout, fin à ce que je ressens. C'est le dénouement d'un combat, sans jamais de retour possible, d'entrainement supplémentaire. Il est normal de vouloir éviter ça ? De vouloir protéger l'être aimé ? Je ne laisserais plus cela arriver. Ses mots en disant qu'il savait à présent ce que signifiait être fou, fit battre mon coeur, avant de me donner de la tristesse à son égard.  

Je ne veux plus qu'il vive une chose semblable, je ferais tout mon possible jusqu'à m'y adonner corps et âme, jusqu'à la sueur de mon front pour qu'il ne reconnaisse plus telle souffrance. Je me sens bien là dans ses bras, j'ai juste envie d'y rester, de me blottir encore plus, mais ce ne serait pas bien. Après tout, même si ça fait mal à dire, il ne m'appartient pas...Le jour où une femme qui lui plaira, me le retirera...peut être que finalement je comprendrais vraiment ce que signifie "mourir" ? Halloween ne sera rien face à ce sentiment de tout perdre que j'éprouverais.

Tu as fait ce que tu pouvais...Tu n'es pas un dieu, tu n'as pas la faculté de pouvoir arracher quelqu'un de la mort...alors ne te blâme pas pour cela Drake...

Posant ma main timidement sur la sienne, je lui montrais qu'il n'avait plus de soucis à se faire à présent. Il deviendra fort après cette épreuve, je le sais...Tandis que je perdais mon regard dans la voûte du ciel. J'étais seule face à mon émerveillement, personne ne pourrait comprendre ce que je traverse en ce moment. Je suis comme une enfant qui découvre un peu d'artifice...Et d'ailleurs...je n'ai jamais pu en voir un de près, avec quelqu'un...Je me demande ce que ça fait...
Drake me dit alors qu'il ne peut pas m'emmener pour les toucher mais qu'il peut me prendre sur mon dos pour qu'au moins j'aille les voir de plus près. Ma réaction fut instantanée, j'étais redevenue la petite fille que j'étais...du moins avant d'être vendue...avant que ma vie ne devienne un enfer. La lueur de mon regard vint se mettre à décliner légèrement.

Avec plaisir...mais tu n'es pas obligé...tu n'es pas remis de tes blessures, et puis tu es affaibli...alors je...je ne veux pas que tu te forces si tu ne te sens pas bien...

L'enfant avait laissé sa place à une adulte responsable qui avait pris en connaissance les informations sous ses yeux. Même s'il était quelqu'un de fort, il a lui aussi sa part de faiblesse. Il faut être quelqu'un de sérieux, il faut lui faire comprendre que la réalité est parfois plus appréciable que les rêves. Même si  j'avais cruellement envie de rester à ses côtés, de pouvoir découvrir le firmament avec lui, de me perdre dans le ciel comme si nous étions deux oiseaux qui en étaient les éléments. Je le regarde, me surprenant à rougir un peu plus. Une balade dans l'azur, seuls, loin du monde à le contempler, loin de tout, nos voix se muant entre les nuages clandestins. Seulement, je ne suis pas placée pour décider à sa place, alors j'attends de voir ce qu'il choisit entre la prudence et la liberté.


Codage par Arwing d'Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 1 Nov - 12:11
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
Les balades au clair de lune, les grandes déclarations, tout ça c'est loin d'être mon genre. Et dans un sens, mon comportement s'est empiré depuis que je suis entré dans cette école, et que je suis devenu ce que je suis. Je crois bien que je ne me suis jamais autant battu, que ce soit contre d'autres gens, ou contre des sacs de frappe pour extérioriser ma colère et ma frustration. Mais pourtant, il y a des personnes qui arrivent à faire ressortir mon meilleur aspect. Notamment Leika... je me sens étrangement bien avec elle, mais en ce moment, avec la précarité de notre situation. J'ai passé un pacte avec elle, elle se nourrit de mon sang, on est tous les deux morts... Mais pour rien au monde j'échangerais ma place avec qui que ce soit.

J'ai encore la tête qui tourne et je suis largement plus pâle qu'il y a quelques minutes, conséquence de la ponction de sang à laquelle j'ai eu droit. Mais ça ne m'empêche pas de lui adresser un sourire. Je m'en veux toujours pour ce qu'il s'est passé à Halloween, mais grâce à Dana, c'est du passé. Et ça me donne un objectif pour "l'après'. On verra ça plus tard. Pour le moment... je préfère ne pas y penser. Ce sont un peu retrouvailles avec Leika, et je compte bien en profiter.

J'ai déjà remarqué le regard qu'elle posait sur le ciel. Ce n'est pas parce qu'elle peut se transformer en chauve-souris qu'elle peut l’explorer à sa guise, contrairement à moi. Alors en guise de cadeau et d’excuses, je lui propose de faire un tour dans le ciel nocturne, rien que tout les deux. Une occasion de nouer de nouveaux liens. Elle ne peut évidemment pas s'empêcher d'hésiter, à cause de mon état. En guise de réponse, je me relève, lui tendant la main pour l'aider à se relever, lui adressant un sourire en coin.

Au diable la prudence. Même si c'est ironiquement inadapté, j'ai envie de dire, "on ne vit qu'une fois". Si ce n'est pas maintenant, quand est-ce qu'on pourra le faire?

Quelques blessures minimes ne vont pas m'empêcher de faire ce que je veux. Et même si c'est la première fois que je ferais monter quelqu'un sur mon dos, ça ne posera aucun problème.

Tu te poses trop de questions. Alors grimpe sur mon dos et profite du moment, d'accord?

Suite à ça, je m'écarte un peu pour me transformer en wyverne, et je me baisse pour permettre à Leika de grimper sur mon dos.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Sam 9 Nov - 17:18
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

Brille, brille petite étoile ♪

Rewrite the stars

Au diable la prudence, on ne vit qu'une fois. Très ironique en effet, mais il a raison. Nous avions bien failli oublier que la vérité existe bel et bien dans cette phrase. Un léger sourire aux lèvres, même si je suis toujours inquiète de son état, je vais faire comme il me l'a demandé et vivre l'instant présent. Profiter du moment sans jamais voir l'avenir incertain dérrière. Nous nous envolons et je m'accroche par peur de tomber. C'est complètement différent que d'être en chauve souris, je ne trouve aucun mot qui peut décrire le sentiment qui m'anime. Quand je commence à être à l'aise, ma poigne tremblante relâche légèrement les écailles de son dos. C'est disparate à la fois où nous nous sommes battus et qu'il m'a fait gouter les cieux. J'ai la sensation du vent frais sur ma peau, et mes yeux pétillent des constellations qu'on pourrait presque toucher à main nues. Un rêve éveillé, alors que l'on entre dans la stratosphère, nageant l'espace d'un instant dans l'immensité des nuages. Quand nous finissions par en sortir, je crois que mes yeux sont subjugués. C'est la plus belle chose qui m'est était possible de voir. Un océan de lumières, accompagné par la danse de la lune et ses reflets rayonnants. Tendant la main comme si je pouvais saisir la surface de l'eau lactée, un sourire radieux se peigne sur mes lèvres.  

Le plus beau cadeau qu'il puisse m'offrir. Je ne rêverais jamais de mieux, jamais de trop ! C'est comme cette expression qui dit "j'irais décrocher la lune pour toi". C'est imagé, et pourtant elle me semble tellement réelle à présent. Je n'ose pas parler, comme si j'avais peur de briser l'idylle onirique dans lequel nous étions plongé. Dans mon passé j'avais toujours contempler la laideur de ce monde infâme, cette débauche, cette injustice à laquelle je voulais rendre compte. Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait y avoir une telle beauté dans ce dernier ne serait-ce que dans les éléments. Comme une enfant, c'est exactement ce que je suis en ce moment même, je découvre les balbutiements d'un univers nouveau, caché. Je crois que notre rencontre lui et moi est providentielle. Je veux avoir cette conviction. Ou peut-être est-ce le scintillement des étoiles qui me fait perdre raison ? Je n'ai pourtant jamais été aussi heureuse de ma vie...et cette fois ce n'est pas dans la douleur ni dans le combat. J'oublie que je suis Leika Saito. J'oublie que mon enfance m'a été arrachée. Je veux juste être avec lui, à ses côtés...
Et pourtant...je ne le peux pas...

Mes méandres m'aspire de nouveau et je me rappelle de la dure réalité, cette femme qui a perdu son petit fils parce que la vie est faites ainsi. Il me fait de nouveau regretter d'être vampire, car je sais que Drake lui...n'est pas immortel. Tout comme moi. La mort est si proche et inéluctable, et le professeur ne sera pas toujours là pour nous donner cette opportunité que nous avons. Je ne peux plus me mentir, je ne peux plus jouer ainsi avec la mienne. Tout comme je ne peux m'amuser avec la sienne pour autant. Je l'aime, et ça me brûle intérieurement de ne pouvoir lui synthétiser mes sentiments. Je ne peux pas être lui, il ne peut pas être mien. Trop de choses nous éloignerons encore...et si un jour il venait à disparaître. Ma déchéance me ramènerait vers mon côté animal, me faisant devenir probablement bien trop dangereuse pour lui...Pourquoi...n'ais-je pas pu rester humaine...pourquoi vampire ? Je commence à comprendre les paroles de l'un de mes compères. "Tant de sacrifices, pour une si petite cause"

Le pacte...il nous rassemble, mais il ne fera jamais de nous la propriété l'un de l'autre. Il a craqué aux faveurs d'une bien plus jolie fille que moi. Et je ne suis pas humaine comme elle alors aucune raison qu'il s'intéresse à moi....Mon coeur saigne intérieurement de découvrir la triste vérité, et aucune plus belle brillance que les étoiles ne pourra me consoler.
Je ne suis qu'un animal....qu'il ne peut que craindre...oui c'est ce que je suis...

Merci d'être à mes côtés...

Ou plutôt devrai-je dire..."Merci de ne pas m'avoir abandonnée à mon triste sort ?"

Notre voyage interstellaire touchera à sa fin des heures plus tard, et nous regagnerons finalement la terre ferme. D'ici le ciel me parait plus fade qu'au naturel, et je sais que le jour poindra bientôt pour venir nous séparer de nouveau. Pourtant je veux vivre chaque minutes comme si c'était les dernières escomptées. Je m'allonge dans le drap d'herbe, mon regard se perdant de nouveau et cherchant le réconfort dans l'immensité de l'azur. Je ne lui demande pas de rester s'il n'en a pas envie, il est libre de partir car il ne me doit plus rien. Nous sommes quittes en quelque sorte.

Parfois j'aimerais être comme une de ces étoiles...ne rien devoir à personne, ne rien ressentir...vivre dans un rêve tout en étant morte...car la réalité est beaucoup trop dure à supporter....et je n'y arriverais jamais toute seule...

Je me dévoile à lui, car il est tout ce que j'ai de plus cher au monde à présent. Et ce moment intime à voguer dans les cieux, me l'a fait comprendre.

Et toi...? Que souhaites-tu réellement ? Quelle est la chose que tu désires le plus au monde ?

Peut être restera t-il silencieux, je ne lui en voudrais pas. Mais je veux appartenir à son univers.


Codage par Arwing d'Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 25 Déc - 23:46
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
Contrairement à Leika, je ne me suis pas soucié d'une quelconque prudence en lui proposant de faire un tour dans les airs. Ça me mènera probablement à ma perte, mais la notion de sécurité est rarement une question, en tout cas quand elle me concerne. Parce que si c'est pour même Leika, ou même Maë, en lieu sûr, je suis capable d'à peu près tout.

Je la laisse grimper sur mes écailles et s'accrocher correctement aux pointes juchées sur mon dos. Le siège n'est probablement pas le plus confortable, mais je ne peux pas vraiment lui proposer mieux que ça. Quand je suis certain qu'elle ne tombera pas, je lâche un grognement pour la prévenir du décollage, avant de m'approcher du vide et de m'y laisser tomber. Deux secondes plus tard, j'étends mes ailes et attrape un courant ascendant, pour m'élever dans les airs en minimisant les efforts.

C'est la première fois de ma vie que j'effectue un vol avec quelqu'un sur mon dos, et je dois avouer que même si Leika n'est pas très lourde, le poids supplémentaire se ressent. Malgré tout, je continue de monter dans le ciel, jusqu'à briser les nuages pour passer au-dessus. Ici, on est sur le toit du monde, uniquement tout les deux. Personne ne peut nous atteindre, il n'y a que nous qui comptons.

Au départ, je pensais que si Leika m'intéressait autant, que si je tenais autant à elle, c'était uniquement à cause du pacte. Une sorte de mécanisme pour me forcer subtilement à rester près d'elle, pour qu'elle puisse s'abreuver de mon sang. Mais pourtant... elle a attiré mon regard dès le premier instant, je suis bien forcé de le reconnaître. Avant qu'il y ait la moindre histoire de vampire, de Chasseurs ou de pacte. J'ai couché avec Lyse, plus pour me persuader moi-même que j'étais encore libre de mes sentiments... alors que je ne le suis pas vraiment.

Mais en y pensant, au beau milieu du ciel étoilé, avec Leika sur mon dos... c'est un sentiment loin d'être déplaisant. Le simple fait qu'elle soit à mes côtés, de savoir que je peux lui faire plaisir, ça suffit à m'apaiser. J'ai pourtant cru que jamais je ne tomberais amoureux, puisque que je détestais rien que l'idée de l'être. Et pourtant...

J'étais tellement plongé dans l'instant et dans mes pensées, que je n'ai pas vu le temps passer, si bien que le soleil commençait déjà à se lever. Et ces heures passées dans les airs se faisaient lourdement sentir dans mes ailes... Je reviens vers le jardin des cotonneuses que nous avions quittés, atterrissant le moins lourdement possible pour ne pas faire mal à ma passagère, même si c'est un peu ardu. Je laisse la vampire descendre et s'allonger dans l'herbe, alors que je repose mes ailes engourdies par l'effort et ce vol long de plusieurs heures.

Je l'écoute se dévoiler, reprenant forme humaine pour m'asseoir à côté d'elle. Et sa prochaine question me prend un peu au dépourvu. Qu'est ce que je veux? Je ne suis même pas sûr de le savoir... Mais me rendre compte que j'aime Leika, c'est aussi me rendre compte que je veux être à ses côtés. Est-ce que c'est réciproque? Elle ne m'a jamais semblé être quelqu'un qui s'intéresse à ce genre de choses, et elle me l'a dit elle-même. Et peut être que lui dévoiler mes sentiments va rendre notre relation... bizarre.

Mais pourtant, au diable la prudence. On l'a vu pendant Halloween, on peut mourir du jour au lendemain.

Je pense... que je veux beaucoup trop de choses. J'en espère trop de ce monde. Mais en premier lieu, je veux mourir sans regrets. Et de ça, j'en ai un sacré paquet à revendre, alors autant commencer maintenant.

Comme elle, je fixe le ciel étoilé, mais pas forcément pour les mêmes raisons. Je ne sais pas trop comment elle va prendre ce que je vais lui dire. Au mieux, elle me rejette simplement. Au pire, je m'en prends une, et c'est la dernière chose qu'il se passera entre nous.

Je regrette de ne pas avoir pu aider ma mère. Je regrette de ne pas avoir fait quelque chose contre mon père. Je regrette mon adolescence, toutes les conneries que j'ai faite. Ma violence, ma colère... mais aussi mon impuissance et mon incapabilité. Comparé à beaucoup ici, je ne suis pas grand chose. Juste un grand type qui braille et qui cogne fort, mais qui peut se faire aligner par le premier venu.

Se mettre à nu comme ça... c'est étrange. Assez littéralement, je lui offre tout ce que j'ai sur le cœur. Toutes ces choses que je n'ai jamais gardé que pour moi. Même aux psys de l'école, je n'en donnais que quelques bribes, ce que je voulais bien leur dévoiler.

Je veux que ça change. Je veux devenir... ça te paraît peut être cliché, ridicule ou je ne sais quoi, mais je veux devenir quelqu'un de bien. Et je veux être capable de protéger ceux qui me sont chers... Donc ce que je veux, c'est intégrer la brigade magique, après avoir passé mon diplôme.

Ça implique beaucoup de choses, dont un changement de comportement assez important, et un entraînement intensif. Ils ont la réputation d'être impitoyables là-bas, donc j'ai intérêt d'être à la hauteur.

Mais il y a un truc, que je regrette encore plus que les autres choses... c'est d'avoir été aveugle pendant longtemps Ou plutôt d'avoir refusé de voir la vérité. Je ne reste pas avec toi à cayse d'un stupide pacte qu'on a passé, ou quoi que ce soit du genre. Je reste avec toi parce que tu m'es chère. La personne la plus chère que j'ai. Je m'en suis rendu compte pendant Halloween.

J'ai l'impression d'être totalement ridicule, je sens le rouge me monter aux joues, je n'ose pas tourner la tête pour le regarder. Et malgré tout, malgré le fait que j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, je continue de me dévoiler.

Je m'en suis rendu compte... Tu n'es pas une connaissance, tu n'es pas une amie. Et tu n'es pas non plus une vampire avec qui j'ai passé un pacte. Tu es une partie de moi, de mon âme. Avec toi, ce monde peut avoir un sens. Mais si tu n'es pas là, alors plus rien ne mérite d'exister, puisque cet univers est détruit. Toi, Leika Saito... tu es la personne qui donne un sens à mon monde. Tu es la femme que j'aime.

Les derniers mots ont dépassés mes lèvres avant que je ne puisse les arrêter, et maintenant je me sens ridicule au possible. Je ne bouge pas d'un pouce, baissant la tête vers l'herbe, sans oser regarder la jeune vampire, attendant une quelconque réaction. N'importe quoi, même qu'elle se lève et parte sans m'adresser un seul mot.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 29 Déc - 15:35
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

L'heure, l'instant présent est aux confidences, à la découverte de nos propres faiblesses comme de nos douloureuses déchirures. Qu'elles viennent du passé, du présent ou de l'avenir. Le temps se fige et n'a plus d'importance. C'est la première fois que la wyverne se confie à moi. Qu'il épanche son coeur. Quand bien même grâce au pacte, je peux deviner facilement ce qu'il ressent. Cela me touche. me ferait-il enfin confiance ? Avons-nous enfin passé une étape que nous avions du mal à franchir ? Fallait-il mourir pour en arriver là ? Comme quoi même l'amour peut transcender la mort ce n'est pas une lubie, ni une illusion. Regardant les étoiles, apaisée, captivée par le lagon noir scintillant, j'écoute chaque parole comme si elle avait toutes un sens à mon existence. Nous sommes pareils. Nous sommes victimes de notre propre impuissance et de notre incapacité à faire bouger les choses, à modifier ce qui n'aurait pas dû se faire. Si j'avais été plus forte, j'aurais pu me rebeller contre ma famille qui m'a vendue quand je n'étais qu'une enfant. Si j'avais été plus forte, j'aurais pu tuer cet homme avant qu'il ne prenne ce que j'ai de plus cher à mes yeux de femme. Mais n'est-ce pas cela qui m'a forgée ? Qui m'a fait devenir ce que je suis à mon grand désarroi. J'aurais juste préféré que cela soit sans peine et moins douloureux.  

Je sais ce qu'il ressent. Je suis la mieux placée pour comprendre ce qu'il traverse. Et ce n'est pas un quelconque contrat entre nous qui en est la ligne directrice. Il regrette tellement de choses, mais comparé à moi, lui veut devenir meilleur, veut agir pour devenir quelqu'un de bien. C'est pourquoi il me parle de son projet d'avenir, celui d'intégrer la brigade magique afin de protéger ce qui lui est cher. Un sourire doux se peint sur mes lèvres japonaises. Je sais qu'il en est capable. Je sais qu'il en est à la hauteur. Car c'est ce qu'il veut, et pour obtenir ce qu'on souhaite, on serait prêt à soulever des montagnes, à aller au sommet culminant des grattes-ciels. Comme je ne sais pas quoi dire et que je ne veux pas l'interrompre dans cette confidence secrète. Je frôle le dessus de sa main posée sur le sol, de mes doigts délicats. Un peu pour lui signifier mon soutien dans cette entreprise, dans ce désir futur. Mais il ne s'en arrêta pas là, la suite viendra très certainement perturber tout ce quoi à j'aspirais à mon tour. Tout ce pourquoi je vis, et pourquoi je meurs. Me redressant légèrement à mon tour, je bois son dialecte à mon encontre comme si c'était une énergie vitale.

Tu m'es chère....

Que veut-il dire par là ? Je ne suis pas certain de comprendre.
Pourtant avec toute nos disputes et toutes nos batailles, j'aurais plus eu tendance à croire qu'il me détesterait comme beaucoup de monde.

Je m'en suis rendu compte... Tu n'es pas une connaissance, tu n'es pas une amie. Et tu n'es pas non plus une vampire avec qui j'ai passé un pacte. Tu es une partie de moi, de mon âme. Avec toi, ce monde peut avoir un sens. Mais si tu n'es pas là, alors plus rien ne mérite d'exister, puisque cet univers est détruit. Toi, Leika Saito... tu es la personne qui donne un sens à mon monde. Tu es la femme que j'aime.

Le silence se baigne de nouveau dans l'immensité de la nuit, alors qu'à mesure de ses mots mon cœur s'éprend. Les battements cardiaque dans ma cage thoracique ne cessent d'augmenter. C'est probablement la seule musique qui rythme cette fin de soirée des plus inattendues. Alors que l'image se trouve dans le rêve, la réalisation est toute autre intérieurement. « Aimer » si seulement je pouvais comprendre ce que ça signifie réellement. Mes pensées vagabondes, me ramènent à cette vieille femme qui aimait son petit-fils et qui l'a perdu dans les déboires et les affres de la maladie et du temps. Cela m'a fait réaliser comme la vie peut être insignifiante, courte, et finir en quelques secondes. Que ton monde peut s'écrouler d'un jour à l'autre.
Nous l'avons vécu il y a deux semaines...

Il m'aime....Comment est-ce possible ? Je n'ai pourtant rien fait en ce sens ? Qu'est-ce que réellement l'amour ? Je ne sais pas....je ne comprends plus....je suis perdue. Je voudrais tellement pouvoir savoir ce qu'il ressent en cet instant. Peut être que je devrais dire quelque chose là maintenant ? Ne pas laisser un semblant de vide et de malaise s'installer ? Mais qu'est-ce que je dois faire ? J'ai peur....Est-ce que moi aussi je devrais me dévoiler à lui comme il vient de le faire ? Peut être que ça m'aiderait à comprendre, à assimiler...Peut être que je saurais ce que c'est d'aimer...?

Je...Je suis touchée par tes sentiments...seulement je....ne sais pas quoi te dire...j'ai....je n'ai jamais connu ce que c'est que "d'aimer" quelqu'un...je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour mes parents qui m'ont vendue quand j'étais une enfant, ni même de pitié pour mes ennemis...de compassion....J'ai toujours été une machine sans âme, sans sentiments...une machine à tuer....

C'est la vérité, c'est maladroit comme façon de s'exprimer mais je lui dois la sincérité.

D'autant plus que devenir vampire n'a rien arrangé à tout cela....

Et aujourd'hui je regrette terriblement ce que je suis...

Je ne sais pas ce que c'est d'aimer....et pourtant là j'ai le coeur qui bat tellement vite, que j'ai l'impression que je vais en mourir....c'est bizarre....je....j'ai besoin que tu m'aides....

C'est un appel au secours oui....

Je ne veux pas être juste ton amie, une partie de toi par le pacte moi aussi....tu m'es bien plus cher qu'un stupide contrat....mais j'ai peur de te perdre, peur de ne pas être à la hauteur de ce que tu attends de moi....peur de ne pas arriver à savoir ce que tu ressens....alors que je le souhaite plus que tout. Je veux rester à tes côtés....je veux....aimer aussi....je veux comprendre ce qu'est l'amour....le ressentir....alors si tu me le permets....et si tu ne me trouves pas ridicule...je ne te rejettes pas....mais laisse moi avec le temps de découvrir ce que ça signifie....à tes côtés....si....si tu veux bien de moi....

Assise à mon tour je baisse le visage, honteusement de ce que je viens de lui dire, je ne sais même pas pourquoi je devrais en ressentir une quelconque gêne d'ailleurs...Est-ce un pas vers ma propre humanité ? Cachés par les mèches de mes cheveux. Terrifiée à l'idée qu'il puisse se moquer de moi....ou qu'au final...il m'ait menti juste pour m'embêter....même si je doute que ce soit vraiment son genre pour le coup. Ma main est toujours proche de la sienne, mais je n'ose plus le toucher...j'ai peur de l'avoir blessé en lui demandant de m'accorder cette faveur, alors qu'en fin de compte c'est un renouveau qui s'annonce.
Pour moi....Comme pour nous deux.


Codage par Arwing d'Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 6 Jan - 0:17
Rp en cours
Ne plus jamais te perdre
Notre relation avec Leika est des plus particulière... des fois houleuse comme pas possible, alors que d'autres fois on est inséparables. Mais je commence à comprendre pourquoi elle me fait traverser autant de sentiments différents. Les palpitations de mon cœur me sont inhabituelles, tout comme les rougeurs de mes joues. J'ai l'impression d'être l'homme le plus ridicule du monde. Comment elle va réagir à mes confidences? Elle pourrait très bien me rire au nez en pensant que je ne fais que blaguer. Ça serait sûrement un des pires scénarios envisageables.

Après tout, l'amour n'est pas quelque chose qu'elle connaît, et qui la concerne plus que ça, je le sais. Peut être que tout simplement, elle se fiche bien de ce que je peux ressentir. Ou elle ne veut pas de mon amour, à cause de la personne que je suis. Je reste violent, j'ai déjà tué sans trop d'état d'âme. Je suis loin d'être quelqu'un qu'on peut qualifier de fréquentable, malgré ma volonté de changer.

Après mes paroles, un long silence s'installe, sans que je n'ose relever la tête vers la vampire. Qu'est-ce qu'elle pense? Apparemment, je l'ai choqué ou un truc du genre, puisqu'elle ne dit rien. Tellement que je commence à envisager un départ prochain... mais avant que je me décide, elle reprend la parole, faisant tambouriner mon cœur encore plus fort.

J'écoute chacun de ses mots avec attention, toujours en regardant le sol. Elle dit qu'elle est une machine à tuer, sans âme, sans sentiment, mais je sais très bien que c'est faux, depuis le premier jour.

Tu n'es pas plus une machine à tuer qu'un autre, tu sais. Tu es juste obligée de composer avec ta nature vampirique... et même pour ça, tu as trouvée la combine que te permet de ne blesser personne. Alors crois-moi, tu es loin de ne pas avoir de cœur.

Puis vient sa réponse à mes sentiments... quelque de flou et de brouillon, elle n'est pas sûre d'elle. Elle ne sait même pas ce que c'est que l'amour. Mais elle a envie d'apprendre... à mes côtés. Si ça reste une réponse un peu indécise, je ne peux m'empêcher de sourire. Ce n'est pas un rejet, elle l'a dit elle-même. Mais alors, on est quoi? Un couple? Pas vraiment, non plus. Mais qu'importe... si je peux être à ses côtés, et la rendre heureuse, ça me va.

Doucement, et un peu timidement oui, je prends sa main et la contemple. Comparé à la mienne pleine d'écailles, elle à l'air si frêle, même si c'est en réalité loin d'être le cas.

Evidemment que je veux bien de toi... Je ne serais pas ici sinon.

Enfin, je trouve le courage de relever la tête, pour la voir un peu dans la même position, le visage caché derrière ses cheveux. C'est aussi inhabituel pour elle que pour moi, ce genre de situation.

Je ferais tout ce que je peux pour te l'apprendre... même si moi aussi, je n'y connais pas grand chose. Mais je te le promets.

C'est sûrement très niais, et si quelqu'un nous verrais comme ça, il se foutrait probablement ouvertement de notre gueule. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire? Il n'y a que nous comptons dans notre vie. Les autres n'ont rien à y faire. Si je veux aimer Leika, alors je le ferais.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 8 Jan - 14:00
Rp en cours

« Ne plus jamais te perdre... »

Il se trompe. Il ne m'a jamais connu quand j'étais hanashuiro....cette époque sombre de ma vie. Il est normal pour quelqu'un comme moi de ne pas connaître l'amour quand on a passé toute sa vie en solitaire à se méfier de ce qui nous entoure, des gens que nous fréquentons. Avant même qu'il ne m'adresse la parole, j'avais déjà été froide avec lui, bien avant de le connaître. Tout simplement parce que c'est un geste d'auto-défense que je me suis infligé pour me protéger de ce qui pourrait de nouveau me faire mal. S'il n'était pas devenu mon donneur, si je n'avais pas passé de pacte avec lui, est-ce que ça serait différent aujourd'hui ? Serions nous si proches ? Je ne cesse de me poser cette question par jour....Est-ce que ses sentiments pour moi resteraient intacts, s'il savaient que par la pacte, je ressens tout ce qu'il ressent ? Que j'ai pu entrapercevoir des bribes de son passé, de ce qu'il a vécu ? Je ne suis pas sûre de ça....Sans doute qu'il me laissera comme tout les autres. C'est pour ça que j'ai peur de m'attacher à lui, même si j'ai bien l'impression que c'est déjà trop tard.    

Lorsqu'il prend ma main timidement, un léger petit soubresaut, alors que mes prunelles azurés se mélange dans le l'éclat doré des siennes. Il me fait fondre. Purée si c'est ça l'amour, la vache c'est grave niais. Mais c'est....agréable aussi. C'est autre chose que de ressentir de la détresse, de la soif de sang, ou le besoin de survivre. Oui voilà c'est le terme "agréable". Je ne sais pas trop comment réagir à ce geste, alors je me contente d'entrelacer mes doigts aux siens, comme si de nouveau nous passions un pacte secret.

Le rouge de mes joues est furieux, je pense que la tomate a de quoi être jalouse.
Un silence de nouveau s'installe, pas forcément malaisant, mais un peu situationnel. Que dire dans ce genre de cas ? Comment se comporter ? Nous nous posons la question tout les deux, jusqu'à ce que Drake vient de me promettre qu'il fera tout son possible pour me l'apprendre. A cette réponse, je ne peux m'empêcher d'esquisser un de mes plus beaux sourires, ceux qui ne sont réservés qu'à lui seul. Le moment est romantique, s'il n'était pas gâché par la manque de sommeil cruel de ces derniers jours. Je sens mes yeux me brûler légèrement, mes rétines sont irritées, si bien que de mon autre main valide je ne peux m'empêcher de frotter ces derniers. Déjà la ponction de sang alors que j'étais à deux doigts du coma ou de l'anorexie, m'avait mis dans un état de confort. Un peu comme un humain qui a son moment de digestion et qui devient narcoleptique. Hé ben voilà c'est de cette façon là que je me sens là tout de suite. J'ai du mal à rester éveillée pour une raison que j'ignore, comme si on venait de m’assommer au somnifère. Si bien que timidement tout de même mais sans me rendre compte de mon geste, je pose ma tête contre son épaule.

Mon coeur ne cesse de battre intensément...

Je suis désolée Drake...mais j'ai un peu...so...m...

Avant même que je n'ai le temps de terminer ma phrase, voilà que je m'endors, et vu mon état de fatigue, pas même la fin du monde n'arriverait à me sortir de ma torpeur là tout de suite. Laissez moi être la belle au bois dormant au côtés de mon prince.



Codage par Arwing d'Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses
-
Sauter vers: