Sin Theatre


 

[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 12 Juil - 18:12
Rp Terminé
5 avril 2019, 10h30. Vous voilà arrivés à votre lieu de rendez-vous, le Dragon"s, une boutique de vêtements magiques sur mesure, dissimulées. Votre mission : quadriller la zone nord de la ville, y compris la section cachée. Pour cela, on vous installe dès votre arrivée une application réservée à la police de Londres qui vous permettra de trouver chaque lieu magique dissimulé parmi les bâtiments ordinaires. Une sorte de gros gps.

Comme la brigade magique actuellement, vous n'avez aucun indice : Alix a su habilement dissimuler ses traces. Mais en cherchant minutieusement, peut-être que vous trouverez quelque chose... à supposer qu'il soit passé dans le quartier où vous vous trouvez.

Si vous ne pensez plus pouvoir participer, merci de prévenir maintenant. La mission commencera au deuxième tour, le premier consiste juste à l'arrivée de votre personnage au lieu de rendez-vous de son groupe. D'autres instructions seront données ensuite.

Pour faciliter la fluidité et l'avancée de l'event, vous avez un maximum d'une semaine pour poster à chaque tour. Pour ce tour-ci, vous avez donc jusqu'au 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 14 Juil - 22:11
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| Première année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Vivement que l'on retrouve le con qui a fait joujou avec des potions. Il mérite la mort. D'après ce que j'ai entendu dire, les jours de « fête » ont tendance à devenir un bordel sans nom à Sin. Halloween en a fait partie et maintenant c'est le premier avril. J'ai échappé au premier mais malheureusement pas au second. Alors oui, quand j'ai découvert que je n'étais plus une fille je l'ai très mal pris. Hors de question que je sois un mec. Hors de question que j'aie ce truc entre les cuisses. Ca fait déjà presque une semaine que ça dure, j'ai pu trouver des vêtements masculins à mettre mais bordel je me sens mal ! Je déteste ce corps, je déteste ce machin dans le slip, ça me dégoûte ! Pour dire, lorsque je me douche je n'ose même pas y toucher. C'est dégueulasse mais je me contente juste de faire couler un peu de produit dessus, rincer avec le jet et c'est tout. Pour les toilettes, pareil. Je m'assieds pour faire mes besoins et pour m'essuyer, je n'y touche pas. Je me contente d'y aller avec le bout du PQ. C'est extrême mais voilà.

Lorsque j'ai entendu parler de la chasse à l'homme organisée par la police magique, j'ai hésité à m'y inscrire. Oui je veux redevenir une fille et le tabasser à mort mais...savoir que ça se passe en groupe, ça me bloque. C'est con mais c'est comme ça. Le travail d'équipe n'est pas fait pour moi. Il l'est éventuellement pour Rosa mais elle c'est différent. Elle est conne et fait confiance à n'importe qui. Et puis suivre des ordres à la lettre, ce n'est pas mon point fort. Enfin de toute façon même en y allant, je ne garantie jamais de suivre les ordres à la lettre comme un gentil toutou bien dressé.  Au final je me suis tout de même inscrite. L'espoir de pouvoir me défouler sur le crétin est trop grand.

Le groupe dans lequel on m'a mise ne me plaît pas des masses. Autant l'un je ne le connais pas plus que ça, autant l'autre...elle ne me porte pas vraiment dans son coeur. Je l'ai cherché, je ne le nie pas mais je n'aime pas devoir supporter longtemps une personne que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas non plus. En plus je suis sûre que si je fais des vagues, elle va me saquer dans les notes du bulletin. Je me rends néanmoins au lieu de rendez-vous et laisse les agents de la brigade installer leur application spéciale. Je zieute aussi la photo qu'ils nous fournissent et essaie de l'imaginer en gonzesse. Non parce que je me dis que lui aussi s'est fait avoir par sa connerie.

- J'espère qu'on aura le droit de lui faire sa fête...

De toute façon qu'on ait le droit ou non, autant être honnête je ne me gênerai pas pour me défouler sur lui.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 15 Juil - 12:19
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m





Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

La réponse de la plus mauvaise blague de l’Univers était finalement tombée : c’était l’ingénieux coup d’un bon gros imbécile de l’institution, qui n’était personne d’autres Alix SCARØNSON.
L’abruti aurait pu trouver une autre blague pour ses propres amis. Il fallait que sa connerie soit monumentale pour toucher, pas seulement l’école, mais tout Londres… Le jeune Cavendish remercia intérieurement Alix, une reconnaissance généreusement trempée, marinée, fermentée dans l’ironie…

« On aurait pu s’en passer de ta blague de merde, bordel… »

Chuemon n’était pas du genre à être rancunier, il ne portait en général aucune attention aux autres présents tout autour de lui, le garçonnet souvent dans sa bulle confortable. Cependant, il souhaitait bien que le coupable eut but malencontreusement sa propre connerie pour lui faire comprendre ce que c’était de perdre L’organe qui permettait la reconnaissance de la virilité chez un homme en plus de gagner une poitrine opulente qui le ralentissait, avec ce tiraillement constant sur la peau, amplifié à chaque moindre mouvement. C’était simplement un enfer. Voir un corps qui n’était pas le sien tous les matins, faire des équivalents de crises de panique lors de simples gestes de la vie quotidienne comme se laver, aller faire ses besoins, ou même s’habiller. Chuemon ne pouvait imaginer pire punition réussissant à le traumatiser de l’eau (bien probablement pour quelques mois)…

Le jeune Cavendish avait heureusement une sœur jumelle compréhensive. Il était normalement le grand frère. Mais c’était la sœur qui avait fini par le réconforter, le rassurer, en lui prêtant des vêtements plus ou moins à sa taille. Les vêtements restaient tout de même larges. Mais il était plus présentable ainsi qu’avec ses propres vêtements qui semblait faire du XXL.

Suite aux investigations, et le nom du responsable dévoilé, la police magique avait décidé de recruter des membres de l’école pour attraper cet abruti qui avait bien évidemment pris la fuite après son crime.
Chuemon préférait être dans son coin, en toute quiétude. Mais cette fois-là, il eut bien envie de bouger, d’aider à retrouver ce fuyard.
Il se moquait des partenaires qu’il aurait dans son groupe, son but restait le même : espérer lui donner une ou quatre bonnes paires de claques au nom de toutes les victimes.

Au final, l’ondin était légèrement gêné de savoir qu’il serait avec une fille et une enseignante. Par logique, avec la transformation, il serait la seule fille avec deux hommes…

Tout de même déterminé, le jeune Cavendish se prépara sérieusement, prévoyant même deux brumisateurs avec lui. Et se rendit au point de rendez-vous de pied ferme.
Sur place, il remarqua qu’il y avait déjà quelqu’un. Ce devait être l’une des personnes de son groupe. Chue supposa que c’était un élève. Il arriva discrètement, comme à son habitude (un trait dont il était rassuré de n’avoir pas perdu malgré la métamorphose totale), et se plaça non loin de la personne, attendant patiemment le denier coéquipier.


(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Juil - 17:38
Rp Terminé
Sexe :
Taille : 186 cm


Elizabeth avait plus ou moins fini par s’habituer au fait qu’elle était devenue un homme et qu’elle avait dorénavant un pied de tabouret entre les jambes. Cependant contrairement à la plupart de ses collègues qui n’avaient pas l’air de se soucier que les élèves partent seuls en expédition y compris certains cas dangereux, elle avait choisi de se joindre á eux pour retrouver le coupable de ce changement de sexe général. Parfois elle se demandait vraiment si elle faisait partie d’une bande d’animateurs ou d’une vraie institution. Mais bon elle n’avait pas fait tout ce chemin pour réfléchir à ça et avait d’autres choses à s’occuper. Elle Donna son téléphone au policier présent sur les lieux avant de se diriger vers ses élèves une cigarette au coin des lèvres pour ne pas changer. Elle reconnu Rosa enfin vu son air ravi il s’agissait de Léna et Chuemon presque au premier coup d’œil.

Elle s’adressa à eux sur le même ton monocorde mais sa voix était maintenant celle d’un ténor et ça elle avait toujours un peu de mal à s’y faire ce qui explique le fait qu’elle réprima une grimace en commençant à parler.

“Bonjour, Léna, Chuemon.”

Elle récupéra son téléphone qu’elle glissa dans la poche de sa veste de costume. Elle écrasa sa cigarette sur le bord d’une poubelle et y jeta le mégot.

“Nous ne somme pas en cours et je n’ai aucune intention de vous faire la morale mais pas d’imprudences.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 19 Juil - 21:29
Rp Terminé
Vous êtes tous là. Votre groupe de trois est enfin composé, et il est maintenant temps de partir quadriller votre secteur et de partir à la recherche d'Alix. A vous de vous arranger pour organiser vos recherches. Cherchez des indices, et peut-être que vous finirez par trouver une piste.

Voici comment fonctionne le système de recherche d'Alix pour cet event :
• Vous devez obtenir cinq indices pour suivre une piste et avancer dans la chasse.
• Pour obtenir des indices, vous devez lancer un dé de recherche. Pour l'instant, vous n'avez le droit d'utiliser que le dé de recherche n°1. Chaque dé peut être utilisé trois fois.
• Pour débloquer un nouveau dé, vous devez trouver les images d'Alix cachées sur des sujets du forum. Cliquez dessus pour obtenir le droit d'utiliser un dé. Ces images ne peuvent pas être dans les archives, mais peuvent être n'importe où ailleurs.
• A chaque fin de tour, les dés que vous aurez le droit d'utiliser au tour suivant seront indiqués sur le post pnj.
• Pour utiliser un dé, il vous suffit de cliquer sur "répondre", de faire votre post normalement, puis de sélectionner le dé que vous voulez utiliser dans cette zone de la page

Chaque joueur pouvant poster un message, vous disposez au maximum de trois dés par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 21 Juil - 20:03
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Okay. On n'a pas encore commencé les recherches, la prof m'a déjà dans son collimateur. En même temps, je m'y attendais un peu. Beaucoup même. Maintenant que nous sommes tous réunis, que l'application a été installée et qu'on sait à peu près à quoi ressemble notre cible, ils est temps de quitter la boutique. Ca tombe bien, ce n'est pas trop mon truc de rester glander à une place. À ce stade j'aurais encore préféré fouiner dans les rayons en attendant. Enfin au moins maintenant on peut s'enn aller et commencer les recherches. C'est bien mieux que de glander. Plus vite on retrouvera cet enfoiré, plus vite je pourrai lui coller mon poing dans la tronche. Et aussi lui botter le cul. Et lui ouvrir le ventre pour lui arracher les boyaux.

- Bon on commence par quoi ?

Avec la poisse qu'on a, je suis sûre que cet abruti ne sera même pas dans notre secteur. J'espère que si quelqu'un le truc, il avertira tout le monde et nous laissera venir le cogner. Alix va vite découvrir qu'il aurait mieux fait d'éviter sa mauvaise blague. S'il survit – ce qui a peu de chance de lui arriver quand on sait que je ne suis pas la seule à vouloir le buter – il va avoir un joli dossier criminel. Bien fait pour sa gueule.

- D'ailleurs comment on est censé reconnaître ce qui est un indice et ce qui ne l'est pas ? J'le connais pas ce type ! J'pourrais très bien passer devant un objet qui lui appartient sans même le savoir...

Et puis même sans ça, je ne suis pas détective. Mener des enquêtes ça me gonfle. Je ne suis pas assez patiente pour ce genre de truc. J'aime avoir la réponse directement. Remarque, la prof le connaît sans doute puisqu'elle a plusieurs classes.

- Vous connaissez des habitudes à ce crétin, madame Callahan ? Ou peut-être toi la fille ?

Je n'ai pas retenu son nom. J'oublie vite les identités des gens que je ne côtoie pas. Néanmoins ça m'arrangerait que l'un des deux en sache un minimum sur notre cible.

- Je ne cache pas que plus vite on le retrouvera, plus vite je pourrai l'étriper. Je n'ai pas vraiment envie d'enquêter. Ce serait plus simple si un truc nous indiquait directement où ce con se trouve.

Pleine de mauvaise foi, aucun réel intérêt pour ce qu'il se passe, pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Lorsqu'on se met enfin en route, je ne cherche pas vraiment quoi que ce soit. Je zieute à gauche, à droite mais sans réellement fouiner. C'est un peu comme si j'attendais que l'indice se pointait de lui-même. Si seulement ça pouvait être le cas. Ce serait vraiment trop beau. Ca me gave déjà. Fais chier que cette idiote de Rosa ne reprenne pas le contrôle. Pour une fois que je lui en laisse l'occasion, elle n'en profite même pas. Elle est déjà faible d'habitude mais là, c'est pire. Faut croire que le changement de sexe l'a vraiment ébranlée. Rien d'étonnant à ça cela-dit.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 21 Juil - 20:03
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 21 Juil - 23:27
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 


L’enseignante arriva enfin sur les lieux et salua les élèves. La voix était étrange, une voix d’homme, pas familière du tout. C’était bien logique, la femme était devenue un homme... Le jeune Cavendish hocha la tête pour rendre le salut, par politesse. Elle leur rappela que Léna et Chuemon n’étaient pas en cours mais la prudence n’était pas en option. La présence de l’adulte rassura grandement l’ondin, plus précisément parce que c’était l’enseignante de S’Indarë donc bien certainement bien plus puissante que ces deux élèves réunis, en plus de ne pas être une simple humaine dénuée de pouvoir. Le jeune Cavendish ne connaissait d’ailleurs pas les pouvoirs de ses coéquipiers. Ça aurait pu être intéressant pour essayer de construire une tactique. Mais il garda toutes ses suggestions et questions pour lui.

Le garçon prénommé Léna s’exprima, et demanda par quoi commencer. Chue trouva qu’ils n’avaient pas suffisamment d’informations pour savoir où commencer, à part le secteur… Comment il pouvait être habillé, sa démarche, les endroits qu’il pouvait fréquenter ? Chuemon n’avait pratiquement rien retenu…

Le jeune Cavendish réprima une grimace lorsque le garçon lui adressa la parole en l’appelant par « la fille », et secoua simplement la tête de gauche à droite pour lui répondre. Non, Chue connaissait bien trop peu de personnes, et encore moins Alix lui-même. Reconnaître un visage et y mettre un nom était déjà un miracle monumental.
Le jeune ondin resta silencieux, écoutant et acquiesçant les pulsions de mots partagées. Pourtant, ils n’avaient pas de pistes précises qui pouvaient les aider, ça aurait été bien trop facile sinon…

Le groupe se mit alors en route à la recherche de cet abruti ou un signe de son passage.
Que devaient-ils trouver ? Un manteau ? Des traces de pas ? Ou bien la fiole Genderbend utilisée elle-même (l’arme du crime, en somme) ? Et s’il était caché dans un bâtiment ? Ou sous-sol ? Il y avait bien trop d’hypothèses sans réponse.
Toutes ces questions firent grincer les engrenages dans le cerveau du blond.
L’ondin n’avait jamais eu cette envie de retrouver quelqu’un. Et non pas pour l’étreindre, mais l’étriper, comme Léna. Et pourquoi pas appeler toutes les autres équipes avant les policiers eux-mêmes pour une vengeance collective, ainsi soulager l’immense frustration de pas mal de monde.

Le jeune Cavendish pria intérieurement que la bonne étoile de Madame Callahan ou bien de Léna fonctionnât pour les guider, la chance de Chuemon frôlant le zéro absolu…

(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 21 Juil - 23:27
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Juil - 0:13
Rp Terminé
Elizabeth B. Callahan
T |:| Professur de Maths
Sexe :
Taille : 186 cm




Comme elle l’avait escompté, Elizabeth devrait composer avec le tempérament de Léna qui commençait déjà à s’agacer et à pester. Chuemon heureusement de son côté avait l’air plutôt calme. Même si toujours dérangé par sa transformation. La professeur attendit calmement que son élève turbulente ai terminée d’en faire des caisses pour lui répondre. Elle Garda comme à son habitude un ton posé et monocorde.

“Navré mais il ne fait pas vraiment partie des personnes les plus présentes à mes cours. Ce que je sais, c’est plutôt ce qu’on m’en a dit. Que c’est un sacré malin, je cite.”

Elle s’allume une cigarette en se mettant en route sans savoir vraiment quoi chercher. Mais après tout c’était ça aussi une enquête. Il fallait parfois partir de rien pour arriver à une finalité et pour ça, Elizabeth respectait le travail des enquêteurs, elle tâche cependant d’être encourageante.

“On trouvera sûrement quelque chose. Ça ne sert à rien de partir défaitiste. Nous allons fouiller minutieusement chaque endroit comme on nous l’a demandé et advienne que pourra.”

Elle jeta un vague coup d’œil au GPS qui avait été installé sur son téléphone et pu constater qu’en effet la carte de Londres qu’il prodiguait semblait bien plus riche que celle d’un GPS standard. Elle tourna à l’angle d’une rue puisqu’il fallait bien commencer quelque part.

“C’est parti.”


Dernière édition par Elizabeth B. Callahan le Mer 31 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 22 Juil - 0:13
Rp Terminé
Le membre 'Elizabeth B. Callahan' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 27 Juil - 13:36
Rp Terminé
Vous n'avez trouvé aucun indice. Néanmoins, à mesure que vous avancez dans les rues de la ville, de nouveaux endroits vous semblent susceptibles de cacher de possibles pistes, et vos possibilités de recherche s'élargissent.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé de recherche n°1.
- Votre groupe a trouvé au total 1 image. Vous pouvez donc utiliser le dé de recherche n°2 dans vos prochains posts.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 3 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 27 Juil - 15:47
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Notre groupe a vraiment la poisse. Il est formé de trois personnes qui ne connaissent pas plus que ça la cible et en plus on ne trouve aucun indice dès le départ. Moi qui n'ai pas envie de jouer à Détective Conan pour retrouver la piste de ma proie, c'est raté. Ce manque d'indice use déjà de ma patience. Au moins les deux autres sont optimistes par rapport aux recherches contrairement à moi. Imaginez si nous étions tous les trois défaitistes. Autant annuler les recherches et tout abandonner dès le départ dans ce cas.

Celles-ci débutent rapidement, chacun cherchant de potentiels indices. Ca commence mal puisque aucun de nous n'en trouve. Une vrai bande de bras cassés qui doivent faire le boulot des flics. Au final je me demande qui sont les véritables bras cassés. Nous, qui cherchons les indices sans en avoir l'expérience ou la brigade, qui ont besoin de l'aide de débutants pour une travail qu'ils sont censés savoir faire seuls ?

Je m'éloigne un peu des deux autres gugusses sans pour autant prendre un autre chemin qu'eux. Je me mets finalement enfin à chercher un peu plus sérieusement les indices. Avec très peu d'envie certes mais j'ai bien compris que rien ne va me tomber dans la main. Si je veux obtenir une quelconque piste sur le lieu où se planque notre cible, je suis obligée d'y mettre un peu de mien aussi.

- Ce serait bien que tout nous tombe dans les mains pour les recherches. J'comprends déjà pas pourquoi la brigade a besoin de nous. Ils sont censés être formés pour les recherches et pour attraper des emmerdeurs alors pourquoi faire appel à des débutants ?

C'est vrai d'ailleurs. Ils ne sont pas censés avoir des chiens policiers, des gadgets et même des agents chargés de fouiner ? Ils ne sont quand même pas formés uniquement pour tirer avec des flingues et taper sur des gens ?!

- Enfin perso ça me gêne pas de me rendre à la planque de l'autre parce que j'pourrai lui faire la peau mais...pour trouver des indices ils auraient pu se démerder seuls.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 27 Juil - 15:47
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 30 Juil - 13:19
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

Le groupe marchait, sans vraiment savoir où chercher, sans indice, sans aucune indication, même vague. Cette recherche s’avérait bien infructueuse. Il se demanda ce qu’il pouvait se passer dans les autres groupes. Certainement bien aussi perdu qu’eux actuellement. Ou bien certains avançait car Alix était connu ou bien proche d’une, ça pouvait bien aider, notamment sur les lieux qu’il pouvait fréquenter…
Il ne souhaitait pas insulter son groupe de nul. Mais l’avancement de l’affaire de leur côté ne semblait malheureusement pas prouver le contraire…
Chuemon sortit son téléphone pour le ranger ensuite. Ça ne servirait absolument à rien. Il ne connaissait personne qui pouvait avoir des informations intéressantes à la cherche.

Un coéquipier s’éloigna du groupe, Chue n’y fit pas vraiment attention, concentré à regarder les rues ainsi que les fenêtres.
« "tout nous tombe dans les mains ?" Eh bien non, sinon c’est trop facile… » ricana Chuemon. Cela démontrait bien la perte de la patience de cet élève.

Léna avait tout à fait raison sur un point. Certes, Léna et Chuemon étaient accompagnés d’une adulte. Mais c’était une enseignante. Pas une personne formée dans la brigade policière, donc de mission comme celle-ci. Au final, était-ce une bonne chose d’avoir recruté les élèves mineurs de l’école ? La police pensait potentiellement qu’avoir des élèves obnubilés par des grandes envies de meurtre pourrait être utilisés pour attraper l’imbécile au plus vite...
… Chue n’était pas tout à fait convaincu de cette hypothèse…

Il pensa que chaque groupe devrait avoir au moins un agent avec eux. Ce dernier aurait pu les aiguiller grâce à son expérience et ses questions, en plus de garder contact avec les autres membres pour être au courant de ce qu’il se passait dans les autres coins de la ville.
Une idée passa furtivement dans l’esprit de Chuemon : Y a-t-il la possibilité qu’Alix se soit réfugié chez un proche à Londres ? Un ami ? De la famille ?
N’osant pas déconcentrer ses coéquipiers avec une question potentiellement bien débile, l’ondin resta silencieux.
D’ailleurs, la police aurait certainement cherché également par-là pour commencer avant de créer cette chasse à l’homme…

« Aller… Montre-toi gros abruti… »

(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Centres commerciaux-
Sauter vers: