SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Elle avait été assez claire, même s’ils ne se connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam, elle exigerait d’eux une cohésion parfaite et une obéissance aveugle. Après tout Marvin lui avait laissé carte Blanche. Elle devait stopper le conflit qui opposait les clans de dragons avant qu’une catastrophe mondiale ne survienne. Ainsi fut créé le premier escadron Fenrir, composé des meilleurs éléments de l’ordre magique, ces neuf créatures seraient la ligne de front chargée de se battre pour qu’une seule race ne puisse prendre le pas sur toutes les autres. Le seul avantage qu’ils avaient, c’était que leurs ennemis avant de s’en prendre au reste du monde avaient tout simplement commencés par s’entre déchirer à cause sans doute d’une trop grande fierté. Du moins, c’est ce que pensait Alma.
Avant de se battre cependant il était primordial de connaître son ennemi aussi un maximum d’informations fut récolté sur les dragons, notamment sur les manières de contrer leur forte résistance à la magie et leur immunité quasi totale aux pouvoirs de type élémentaire. Chacun emmagasinait les informations de la manière dont il le voulait. L’important était qu’ils puissent le transposer en combat réel.
Le jour du départ Alma prit soin de prendre le temps de mettre de côté dans son esprit la disparition soudaine de son mari et tous les doutes qu’elle pouvait apporter. Elle le savait, ce conflit l’avait sûrement rappelé à son clan. Mais elle n’était pas encore prête à s’avouer que peut-être il ne reviendrait jamais. Que peut-être lui même avait sa part de responsabilité dans ce chaos. Non, elle n’était pas encore prête.
Le trajet fut silencieux mais en rien pesant. Darius & Kamui animaient quelque fois la chose avec une blague saugrenue qui déclenchaient pour la plus part des réactions très variées de la part de chacun des membres. Alma les observait. Ils étaient vraiment tous différents, mais chacun d’entre eux avait en commun cette aura de puissance plus ou moins écrasante. La seule qui intriguait encore Alma, Selena avait la particularité de savoir la cacher. Mais elle avait pu la sentir une fois et la louve en était sûre cette femme dans l’état actuel des choses n’aurait sûrement aucun mal à la vaincre en combat physique. Ce qui lui faisait plisser le nez à chaque fois qu’elle y pensait, car cela lui rappelait encore plus cruellement que malgré sa puissance déjà immense il existait encore une poignée de créatures qui pouvait rivaliser avec elle. Mais elle en était persuadée, elle serait plus forte que l’archange un jour. Elle posa sa tête contre celle de Rayne qui avait décidé que dormir contre son épaule serait une bonne idée avant de regarder par la fenêtre. Le ciel portait déjà les stigmates d’une guerre bien plus violente que celle à laquelle les humains avait commencé à s’adonner. C’était cependant un mal pour un bien puisque leur attention serait détourné du conflit magique. Avec un peu de chance ils ne s’en rendraient même pas compte.
Une fois sur place ils se rendirent à la base opérationnelle de fortune qui avaient été préparée, d’autres membres de l’ordre était déjà sur place mais en l’état actuel des choses, ils ne tueraient jamais un Dragon. Le stopper peut-être, mais le mettre hors d’état de nuire, c’était une autre histoire. Elle se renseigna sur les mouvements des reptiles le temps que ses hommes ne posent leurs affaires et quand ils furent tous réunis, ils partirent pour le champ de bataille immédiatement. Il ne fallait pas perdre de temps pour faire comprendre à ces sauvages que la terre n’était pas là pour supporter leurs caprices et les autres races pour en pâtir.
En quelques minutes neuf dragons étaient tombés, chacun avait sa méthode mais tous étaient efficaces. Rayne, Bonnie et Logan avaient choisit de leur crever les yeux avant de s’attaquer à leur abdomen non couvert d’épaisses écailles. Ahrianna et Kamui s’étaient simplement servit de leurs pouvoirs. Et tout ceux qui restaient avaient tout bonnement sectionné la tête leur lame couplée à leur force avaient percé l’armure d’écaille comme si ce n’était rien. Et ils se tenaient là au milieu du champ de bataille de grande & nombreuses paires d’yeux fixés sur eux. Le message était envoyé, la guerre pouvait commencer.