Je suis enfin dehors, libre, libre de repartir à ma vie bien tranqui/juste ma vie. La soirée que j’ai passée fut en soit une expérience, je le conçois. Mais pourquoi me suis transformé en chat ?! Une fois dans l’école, je me suis aller dans des toilettes, pour retrouver une apparence humaine.
Pour fermé la porte des W.C alors que j’étais toujours en chat, j’ai bien mis cinq minutes à y arriver. J'ai mis vingt cinq minutes de plus à redevenir humain. Chose surprenante, parce que je ne m’y attendais pas, je ne suis pas nu. J’ai même mon sac, en plus mon téléphone n’arrête pas de vibrer. Piouh, tous ces messages d’Andrew et de papa…Mais y’en a même d’Ori !
J’entends des gens rentrer lorsque je m’apprête à sortir des toilettes où je me suis caché. Et si je ne me trompe sur la nature des voix, je me trouve dans les toilettes des filles. Merde…là j’en ai mare. Comment on peut avoir autant de loose en si peu de temps ?
On toque à la porte, et j'entend une voie m’interpeller, me demandant si tout va bien. Mais est-que c'est les bons mots ? Rien qu'en consultant mes téléphones je peux dire que ça ne va pas. Qu'est-il réellement arrivé hier ? Je m'observe de la tête aux pied, je suis bien redevenu humain.
Je suis toujours dans les toilettes des filles, et celle qui m'a interpellé ce trouve toujours derrière ma porte. La honte bon sang ! Je tiens ma tête dans mes mains, et j'y sens quelque chose de bizarre. En regardant plus bas je vois quelque chose d'encore plus étrange. Je prends mon courage à deux mains, et ouvre doucement la porte.
- Aller bien ? Pas vraiment...
Je sors de la cabine, et je peux voir dans les miroirs que j'ai maintenant des oreilles et une queue noir, ressemblant à celles d'un renard. Mes yeux se posent sur la jeune fille qui m'a interpellé plus tôt.
- Je suis bien rentré ici en chat... ?
Je sens mon corps trembler, la pression et le choc commence à me faire beaucoup de mal. Je regrette l'atmosphère de la chambre que j'ai quitté ce matin.
Je tombe nez à nez avec une charmante demoiselle. il faut dire ce qui est, elle est très belle. Elle a légèrement écarquillé les yeux lorsqu'elle m'a aperçu. Je l'ai choqué ? J'avais pourtant déduit que ça devait être commun ici...Elle aurait dû s'attendre à quelque chose d'étrange mais il y avait encore des fois où elle ne s'y faisait pas.
- Hum.. Heu je...Je suppose.
Je n'avais donc pas tout rêver... En même temps, j'ai beau avoir de l'imagination, je ne pense pas que je serais capable d'inventer ce genre de chose. Elle regarde autour d'elle avant de me faire un petit signe de main. Elle est très attentive.
- Commençons par sortir d'ici pour éviter des malentendus.
C'es vrai que cette situation porte à la confusion... Un garçon et une fille qui sorte des toilettes ensemble... Prions pour qu'il n'y est personne pour nous observer ! Je la regarde sortir, j'attrape mon sac et je la suis en ne faisant aucun bruit.
Une fois bien loin des toilettes, je profite de l'avoir suivi pour lui demandé une faveur.
- Je ne sais pas si ça va te déranger, mais tu pense que tu pourrais me montrer les lieux ?
Elle me regarde, un air songeur sur le visage. Quelque chose ne va pas ? Y'aurait-il quelque chose qui la perturbe ? Autre que le fait qu'un jeune homme est actuellement des attributs de renards je veux dire. Je m'adapte formidablement bien à la situation. J'ai arrêté de trembler, et dans un sens, je commencerais presque à m'y faire... presque.
- Hm… Si tu veux. Mais je n’ai qu’une heure avant que mon cours ne reprenne. Au fait, je m’appelle Edelweiss.
C'est vrai, elle aussi est une élève. S'occuper d'un nouveau ne devrait pas être son travail. Je devrais sans doute arriver à me retrouver si je reste calme, mais elle me propose également son aide. En plus si j'en crois son uniforme, elle est aussi une blue bird. Quelle peut bien être sa spécialité ?
- Edelweiss, comme la fleur des alpes ? Mon nom c'est Nakamura Williams Meo. Mon prénom s'écrit avec le caractère d'une fleur.
Je m'incline légèrement lorsque je me présente, et je ne pu m'empêcher de lui donner une carte de visite par la suite. Je me sens un peu bête, mais je l'ai fait machinalement. Les habitudes pros, tout ça tout ça.
- Si tu dois te dépêcher je te demanderais simplement de m'emmener à l'administration. Je ne voudrais pas te mettre en retard ni te déranger trop longtemps.
Mais j'aimerais bien lui parler de nouveau, pour la remercier, dans ce genre.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Je la vois sourire lorsque j’évoque la fleur des montagnes de son nom. J’en fais de même, son expression me remontant quelque peu le moral.
- Quelle coïncidence.
En effet, c’est une belle coïncidence. J’en avais besoin. Je me pers dans mes pensé l’espace d’un instant alors qu’elle m’adresse la parole.
- J'ai encore une marge, mais si tu veux que je t'emmène à l'administration, il n'y a pas de problème non plus. Et puis... C'est toujours intéressant de rencontrer d'autres photographes.
Je pourrais peut lui demander de me guider un peu dans ce cas. Tant que je dérange personne ça v/elle est photographe ?! Je lui saisis les mains dans un instant d’euphorie, sans vraiment réfléchir et sans réellement m’en rendre compte.
- Alors toi aussi tu es photographe ?! Ce n’est presque pas croyable, quelles étaient les chances ?! C’est ta spé ?! En interne ou en externe ?! En quelle classe ?! J’entre en 3ième année !
La jeune fille se retrouve assaillie par mes questions alors que mes yeux pétillent et que mes attributs canins réapparaissent. Ma queue fend l'air d'un balancement rapide et désordonné lorsque je renvient à moi. Je lâche immédiatement ses mains, faisant des courbettes tout en m'excusant par la même occasion.
- J-Je suis vraiment dé- Je ne sais pas ce qui m'a pris... pardonne moi...
Je ne sais vraiment pas où me mettre. C'est gênant, je viens d'agir comme un gamin de huit ans !! La HONTE !!!
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »