Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[2019-2020] Splish splash I was takin' a bath.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Aoû - 20:38
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma qui avait un jour de repos avait décidé de se rendre dans la Ville de Bath pour prendre un bon bain aux sources. Elle fit la route au volant de sa BMW M3. Une fois là bas elle se gara de manière à pouvoir marcher tranquillement en ville avant de pouvoir profiter des facultés relaxantes des sources.

Une fois dans l'établissement, elle se rendit aux vestiaires et commença à se changer déjà elle commençait à ne plus penser à rien, à mettre le travail de côté et l'entraînement aussi afin de pouvoir profiter au mieux de ce petit moment de détente qu'elle s'accordait aujourd'hui.

Une fois prête elle entra dans la source, elle mit quelque seconde avant de rentrer dans l'eau, elle poussa un soupir d'aise en fermant les yeux, profitant du bien être et de la chaleur ainsi que de l'odeur des pierres mouillées qui était loin d'être désagréable. En plus il n'y avait pas grand monde, l'endroit était relativement silencieux. Tout ce qu'il lui fallait pour profiter au mieux de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 7 Sep - 16:19
Rp Abandonné
C'est enfin les vacances, je n'ai plus à supporter Naomi ni qui que ce soit de pénible. Enfin ! Même plus besoin de supporter mes géniteurs grâce à l'appartement que je me suis prise. Bon normalement je devrais vivre avec Edelweiss mais ce n'est pas pour tout de suite. Elle est retournée en Allemagne pour les vacances alors en attendant son retour, je suis seule. J'aurais tout aussi bien pu vivre avec mon frère mais il a préféré prendre un appartement pour lui, et puis Weiss a besoin de soutien. Je ne peux pas l'abandonner.

Aujourd'hui mon frère dirait que j'accomplis un miracle. Je prends réellement du repos. Si si je le jure. Premier jour où je n'ai pas le nez plongé dans mes bouquins scolaires ou sur l'écran de mon ordi à la recherche d'un job. Je me suis plutôt rendue dans la ville de Bath pour mon activité du jour. Détente dans les sources chaudes.

À peine entrée dans le bâtiment que je me dirige déjà vers les vestiaires puis je me change pour aller profiter du bain. Une tenue très, très simple. Juste un linge le temps d'arriver vers le bassin puis plus rien dès mon entrée dans l'eau. Un soupire d'aise s'échappe de ma bouche alors que je peux enfin me relaxer. Une chaleur agréable, peu de monde, le paradis.

- Aaaah ça fait du bien ! J'aurais dû faire ça depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Oct - 0:47
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma se laissa aller à la douce chaleur de l'eau et ferma les yeux en essayant de se détendre au maximum, elle prend de longues, mais discrètes inspirations pour bien oxygéner ses muscles avant de doucement vider ses poumons. Elle profite aussi du fait qu'elle soit seule dans le bain, mais comme lui indiquaient les pensées qu'elle pouvait entendre un peu plus loin, elle n'allait pas le rester longtemps.

Elle n'ouvrit pas les yeux se contenta d'écouter les mouvements de l'eau, de les sentir, avant d'entendre cette fois un soupire d'aise puis une voix. Voix qui lui sembla étrangement familière. Elle ouvrit les yeux pour regarder sans gêne la personne qui venait d'entrer, une jeune femme à la tignasse rouge. C'était le petit gars de S'In qui pouvait lire les objets. Sauf que c'était toujours une fille, soit il était très malchanceux, soit il avait de la famille qui lui ressemblait vraiment beaucoup.

Il semblerait que décidément, Sin avait décidé de la suivre partout depuis les événements d'Avril. Est-ce que c'était à cause du renvoi de Rehrin ? Cette décision n'était pas de son fait, même si elle n'avait pas été contre. Et après une crise pareille, sa voie aurait sans doute compté plus que d'ordinaire dans la balance. Mais cette fois non, à part le sermonner, elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 21 Oct - 14:21
Rp Abandonné
Je me laisse totalement envahir par la chaleur qui me détend. À ce rythme, mes noeuds musculaires ne feront pas long feu. Je ferme un peu les yeux pour réellement profiter de ce moment de paix. Lorsque je les rouvre et regarde autour de moi, j'aperçois la silhouette d'une femme qui ne m'est pas inconnue. Elle fait partie de la brigade magique si je ne me trompe pas. Je me rappelle l'avoir brièvement croisée à l'institution quand ils ont commencé à mener l'enquête. Enfin je crois que c'était elle. Elle ressemble trait pour trait à la version masculine que j'ai dans mes souvenirs.

- Excusez ma franchise mais vous ne seriez pas l'un des membres de la brigade qui était venu à l'institution en avril ?

Cash mais je préfère tout de même éviter de donner trop de détails sur le genre de brigade que c'est et sur les raisons de leur venue. Sait-on jamais si je confonds avec une autre personne. Au pire si ce n'est pas elle, ça fera une bonne anecdote à raconter plus tard.

- Vous ressemblez beaucoup à l'un d'eux mais j'confonds peut-être.

Peut-être aussi qu'elle fera semblant de ne pas en faire partie. Après tout la venue de la brigade a été assez mal vue de la part de plusieurs personnes. Déjà parce que certains ont des choses à se reprocher et bizarrement quelques temps plus tard, le directeur a été muté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 26 Oct - 7:58
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma haussa les sourcils. Avant même que cette jeune fille n'ouvre la bouche, elle su qu'elle avait deviné qui elle était. Enfin plutôt qu'elle se doutait de qui elle était. Elle ne manifesta pas de réaction supplémentaire cependant lorsque la question s'échappa de sa bouche. Etant donné qu'elles étaient seules elle ne voyait pas d'objection à lui répondre.

"En effet, je fais partie de la brigade."

Elle ne put empêcher un sourire très léger de se dessiner sur son visage lorsqu'elle lu ses pensées de l'instant. Alors elle pensait qu'elle aurait pu se cacher et qu'elle et d'autres avaient des choses à se reprocher. Au dernières nouvelles, elle n'avait fait que son travail et les sentences qui étaient tombées, que ce soit pour Rehrin ou Scarønson, étaient amplement méritées.

"Et toi tu es la sœur de Dave Jones, je ne pense pas me tromper."

En effet ce dernier l'aurait possiblement reconnu directement puisqu'elle s'était entretenue avec lui et quand bien même elle était un homme à ce moment là, elle n'avait encore jamais croisé personne à Londres qui possède ses attributs.  
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 18 Nov - 21:09
Rp Abandonné
J'avais raison, elle fait bien partie de la brigade. Elle aurait pu me mentir pour éviter que je ronchonne sur les actions qu'ils ont fait. Très peu de personnes ont apprécié le passage de la brigade. Moi je m'en fous un peu. Ils ont attrapé Alix, tant mieux. Le directeur a été muté ailleurs mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement à cause de la brigade. Je ne sais même pas s'ils en ont le pouvoir. Peut-être juste celui de donner leur avis. J'imagine aussi que mon hypothèse est bonne. Ca doit être elle l'agent masculin que j'avais pu croiser. Honnêtement elle est mieux en femme.

- Ouais. On est jumeaux en fait du coup en avril c'était comme si on avait juste échangé nos corps.

C'était drôle au début de découvrir les différences et de pisser debout. Par contre pour emballer le paquet c'était déjà plus galère. Ah mais j'y pense...

- Ah ! Au fait je m'appelle Nia. Et vous êtes...Alma, c'est juste ?

Si elle connaît mon frère, c'est qu'elle doit être la personne qui l'avait « réquisitionné » pour un petit job à faire. Quand il m'a expliqué le truc, j'avoue avoir été surprise qu'ils aient fait seulement appel à lui. Il voit le passé, ça peut être très utile selon la situation. Mais voir le futur peut aussi s'avérer utile. Enfin d'un autre côté, la réussite n'était pas garantie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Nov - 0:11
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma referma les yeux en croisant ses bras contre sa poitrine. Sans vraiment le vouloir elle lisait les pensées de la jeune fille, sûrement un peu trop portée par le soulagement que lui apportait la chaleur des sources. Et elle avait fait mouche, cette jeune femme était en effet la soeur jumelle du jeune Dave qui leur avait été bien utile, il ne fallait pas le nier. Elle plissa le nez en continuant d'écouter sans vraiment faire attention à si elle entendait sa voix ou ses pensées.

"Je me passerais de ce genres de détails."

Même si la transformation ne l'avait que peu affectée, elle préférait éviter de repenser à tout ce qui se passait en dessous de la ceinture. Déjà que Miki n'arrêtait pas de se balader nue à la maison, comme un fait exprès.

Elle rouvrit un oeil légèrement surprise qu'elle connaisse son nom, mais après tout, celui ci avait du circuler dans l'école suite à une mention de la part d'un de ses subordonné ou autre.

"Hm, Alma, enchantée."

Elle n'était pas vraiment enchantée pour le moment, mais rien ne l'incitait à ne pas mettre les formes.
Elle apprit ensuite par l'intermédiaire de ses pensées qu'elle avait des pouvoirs quelques peu similaires à ceux de son frère.

"En effet, le futur change, le passé est immuable. Et Andrew n'a pas jugé utile de te mentionner, je présume."
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mer 11 Déc - 14:28
Rp Abandonné
Se passer de ce genre de détails ? Lesquels ? Le changement de corps ? J'ai dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne vois pas quoi en fait. Parfois j'aimerais bien être télépathe pour savoir ce qui a pu frustrer une personne et ainsi éviter de refaire la même erreur. Je déteste savoir que j'ai peut-être fait ou dit quelque chose qui a déplu à une personne, et ne pas savoir ce que c'est. Et puis de manière générale la télépathie est plus utile que la voyance. Par contre elle doit aussi être désavantageuse selon les situations.

- Quels détails ?

Ma théorie était bonne, c'est bien elle Alma. Remarque, avec la description que mon frère a fait, il m'a juste suffi d'imaginer la version féminine. Quoique avec mon imagination trop fertile j'aurais aussi pu être totalement à côté de la plaque. Ca aurait été con.

Elle me prend finalement au dépourvu en parlant du futur et de l'ancien directeur. Je l'observe avec un air surpris sur le visage. C'est à peu de chose près ce que je pensais.

- C'est grosso modo ce que je pensais. Vous pouvez lire les pensées des gens alors ?

C'est trop cool ! Ca doit même êtes génial pour les interrogatoires avec les plus coriaces. Bon on peut aussi briser l'esprit de quelqu'un selon comment on s'y prend et ça c'est moins cool. Mais dans l'ensemble c'est super pratique comme don pour les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 11 Jan - 10:13
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma secoua doucement la tête. Elle avait demandé à ce qu'elle lui passe les détails et ce n'était sûrement pas pour revenir dessus l'instant d'après. Surtout concernant ce qui avait été son corps pendant la durée des effets de la potion de changement de genre.

"Peu importe."

Elle opina ensuite légèrement, si elle était assez frileuse quand il s'agissait de parler d'elle, mentionner ses pouvoirs à une autre créature ne la dérangeait pas vraiment. Elle se savait virtuellement invincible alors elle n'avait pas vraiment à craindre que quelqu'un ne puisse récolter des informations pour s'en prendre à elle. De plus cette jeune femme dont elle était ouvertement en train de lire l'esprit ne témoignait aucune animosité à son égard.

"Je peux lire les pensées en effet."

Elle écouta également les suites silencieuses qui vinrent après sa question. La télépathie et la psychokinésie en général était en effet des dons qui pouvaient se montrer relativement destructeurs lorsqu'on avait des difficultés à les contrôler mais qui pouvaient devenir de véritables armes si l'on parvenait à les maîtriser.

"C'est très pratique, en effet. Mais je ne mène que rarement les interrogatoires."

En effet en tant que commandante, elle a d'autre chats à fouetter. Sans parler de Miki bien entendu, mais en plus d'être sur le terrain pour les arrestations les plus musclées, elle devait également s'occuper de la majorité de l'administratif relatif à la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Mar 4 Fév - 1:55
Rp Abandonné
Pas de détail ? Bon, tant pis. Je reste curieuse mais si elle ne veut pas en parler, je n'ai pas le droit d'insister. Après m'avoir prise au dépourvu concernant ce que je pensais, elle répond cash à ma question. Elle est bien télépathe. Rien d'étonnant à ce qu'elle sache ce que je pense de ce don. Pratique mais aussi dévastateur selon son utilisation.

- Et vous pouvez le « désactiver » ou c'est un don passif impossible à contrôler totalement ?

Un peu comme le mien je pense. Je commence à réussir à avoir des visions sur demande mais je ne sais pas si un jour je pourrai totalement le contrôler, ou s'il y en aura qui se pointeront au hasard. J'espère qu'il n'est pas passif. J'aimerais éviter d'avoir régulièrement des maux de tête et d'être prise pour une demeurée quand une vision pope en public. Ce n'est pas très agréable de devoir trouver une excuse à la con pour expliquer ce qu'il vient de m'arriver.

- C'est bien d'être dans une brigade ? J'imagine que vos journées doivent rester assez animées même les jours censés être plus calmes.

Même si les criminels sont de simples abrutis comme on en voit partout, ça doit quand même donner du taff et les empêcher de s'emmerder derrière un bureau toute la journée. Après tout, même s'ils sont cons, ils ont quand même des dons. Ils restent donc potentiellement dangereux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 6 Mar - 20:46
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Alma dodelina doucement de la tête répondant à la question par la négative. Elle pouvait choisir ou non, d'entrer et de fouiller dans la tête de quelqu'un cependant, il était impossible de faire taire les voix et se n'était pas faute d'avoir essayé. Cependant avec les années, elle avait fini par s'y faire, tout simplement.

"On peut juste ne pas écouter."

Elle haussa doucement les épaules, à la question suivante. C'est très vague comme question, après tout, c'est un métier "comme les autres". C'est bien si on aime ce qu'on fait. Sinon ça doit ressembler à une sorte de torture.

"C'est bien pour moi. Je ne me vois pas faire autre chose. Je n'ai jamais appris à faire autre chose."

C'est vrai qu'en y réfléchissant deux secondes, tout le pouvoir et les connaissances qu'elle avait pu emmagasiner, ne lui avait toujours servi que dans le cadre de son travail. Peut-être parfois au cours de certaines discussion, mais rien de plus.

"Les journées sont bien remplies en effet. La magie, c'est dangereux dans les mains des crétins, alors imagine un peu dans celle de quelqu'un qui réfléchit de la mauvaise manière."

De la mauvaise manière où pas. Quand on savait que la quasi totalité d'une espèce avait été décimée par la brigade pour prévenir de futures exactions, il y a de quoi trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 21 Mai - 15:47
Rp Abandonné
Un truc passif. Je crois que ce sont les pires dons qu'on puisse posséder. Impossibles à contrôler, ils peuvent nous foutre dans la merde la plus totale. Ou nous en sortir si on a de la chance. Et dans le cas d'une télépathie, c'est un truc à nous rendre fou. Rha ! Pourquoi les dons les plus utiles sont ceux qui sont les plus chiants à maîtriser ?

Ma curiosité continue au point de poser des questions un peu personnelles à la femme. La brigade a l'air d'être un lieu assez animé grâce aux enquêtes et ça a l'air d'attirer pas mal de monde. En tout cas, ça plaît à Alma. Tant mieux remarque sinon ça ne servirait à rien de continuer ce job...sauf pour gagner de l'argent évidemment.

- Ouais j'imagine...surtout s'il la maîtrise pas ou au contraire, qu'il en a un total contrôle et que son pouvoir est puissant.

Par exemple dans mon cas, je n'aurais pas beaucoup de souci. Si je voulais être une criminelle, je pourrais seulement prévoir des trucs mais sans plus. Ca ne ferait pas réellement de mal aux autres personnes. Je peux seulement prédire un avenir possible et celui-ci peut toujours changer selon les décisions prises. Par contre si j'avais eu un pouvoir comme un truc lié aux éléments par exemple, là ça aurait été bien plus dangereux. Je m'étire finalement les bras avant de me tourner face au bord du bassin. Changer un peu de position fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 4:33
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
La commandante hocha doucement la tête, dans les deux cas, maîtrisé ou non cela avait déjà été à l'origine de plusieurs incident graves et encore régulièrement il fallait intervenir dans des cas similaires, certains étant plus compliqués à gérer que d'autres, la louve était ravie d'avoir pris la décision de former des groupes disposant d'annulateurs de capacités ou tout du moins de brouilleurs, ce qui leur permettait d'agir en toute sécurité notamment dans le cas où la menace pouvait s'avérer mortelle.

"Dans les deux cas cela peut avoir des conséquences comme tu as déjà pu le constater j'imagine."

Après tout elle était bien là lorsque toute la ville s'était trouvée changé de sexe et si cet incident pouvait sembler avoir des conséquences minimes, elle ne reflétaient en rien la dose de travail qui avait été nécessaire pour remanier la mémoire de tous les habitants non magiques qui avaient été touchés par l'eau contaminée.

"Il nous a fallu environ deux semaines pour être certains qu'aucun habitant non magique n'avait de souvenir de l'incident d'avril ou au moins que cela leur apparaisse comme une sorte de mauvais rêve."

Elle soupira doucement en s'immergeant un peu plus dans l'eau son regard cobalt se posant sur la jeune femme qui lui faisait face.

"Mais je ne suis pas venue ici pour parler de ça. Tu as une idée de ce que tu voudrais faire plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 8 Oct - 15:10
Rp Abandonné
Elle a raison. Que le don de télépathie soit maîtrisé ou non, les conséquences peuvent être désastreuses. Enfin c'est un peu le cas pour beaucoup de pouvoirs. Puis j'imagine bien que selon le don, ça met plus ou moins de temps à tout remettre en ordre. Là il a donc fallu deux semaines pour arranger le bazar créé par Alix ? Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait fait une plus grosse connerie... Je suis bien contente qu'on n'en soit pas arrivés à ce stade.

- Carrément, oui ! J'deviendrai mécano et je réparerai des véhicules de toutes sortes et de tout âge !

Vieux, récents, voitures de sport, citadines, tout y passera. À peine le sujet a été lancé que mon regard s'est illuminé. Il suffit d'évoquer un seul terme en rapport avec les véhicules et me voilà partie dans mon monde.

- Peut-être qu'un jour j'ouvrirai même mon propre garage mais si je peux déjà m'occuper de véhicules divers et leur permettre de retrouver la route, j'en serai déjà heureuse.

Il m'en faut peu pour faire mon bonheur en terme de loisir. Le plus drôle c'est que ça casse avec ce que les gens voient de moi. Ils imaginent toujours que je suis coquette, que j'ai une certaine tenue, etc alors qu'en vérité, je suis heureuse quand j'ai les mains pleines de cambouis. Et lorsqu'ils l'apprennent, ils font souvent une tête marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 10 Oct - 9:18
Rp Abandonné
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
La commandante hocha légèrement les sourcils devant la ferveur dont faisait soudainement preuve cette jeune fille qui lui faisait face. Et ses pensées qui étaient raccord avec ses paroles ne firent que renforcer ce sentiment arrachant au passage un fin sourire à la louve. Sincèrement elle aurait aimé avoir une conviction aussi réelle à son âge. Cependant obsédée par la quête de son propre pouvoir et de sa propre force elle s'était engagée sur le seul chemin qu'elle pensait pouvoir lui correspondre. Quand bien même elle ne le regrettait en rien ses choix, il lui arrivait parfois de se demander "et si ?" Cependant, jamais un "si" n'a refait le monde.

"Et bien, si un jour tu ouvres ton propre garage qui sait. J'ai plusieurs voitures et j'avoue qu'elles ne sont pas ma priorité. Je passerais les faire réviser."

Futur incertain mais elle ne doutait en rien de ce qu'elle venait d'entendre et ce qu'elle avait senti. Si elle était décidée et qu'elle y mettait sa volonté, elle y arriverait sans peine. Léger hochement de tête de la part de la commandante, toujours légèrement souriante.

"Et je suppose que tes études concernent la mécanique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: