Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Sam 22 Fév - 16:41
Ma baby-sitter est un vampire
Pas besoin de chaise pour le faire paraître plus grand. Il atteint tout sans trop de problème. On s'affaire donc à notre tâche jusqu'à ce que ce soit mis au four. Une fois cela fait, j'ai juste balancé les affaires dans l'évier et notre partie de cache-cache peut commencer. Je compte, il se cache. Arrivée à cinquante, je lui sors la réplique clichée du « prêt ou pas, j'arrive » et me mets à sa recherche.
Ne connaissant pas les lieux, je m'aventure sans me précipiter dans les différentes zones. Je n'ose pas trop fouiller. Ce n'est pas chez moi, j'ai donc un minimum de respect pour les lieux. Ca complique un peu ma tâche. Je me fie au début aux sons que j'ai entendu tout à l'heure lorsqu'il a couru. Ca m'a menée vers la cave. J'y suis donc descendue et ai fouillé la pièce mais sans succès. Il n'est pas là. Ou alors il s'est vachement bien caché.
Je remonte et fouille le rez-de-chaussée mais toujours sans succès. Je monte alors à l'étage et continue mes recherches. Je fouille un peu la chambre des parents sans m'y attarder. Je n'ai pas trop envie que madame Raykin me fasse de remarque à ce sujet. Toujours rien. Il est vraiment dur à trouver le petit gars. Je me rends finalement dans l'autre chambre et commence par les zones les plus probables. Armoire, bureau et les cachettes habituelles.
Je suis trop bien caché. Je suis sûr qu'elle a commencé par la cave, c'est là que j'ai fait semblant d'aller au début et tout le monde se fait toujours avoir. Je me recroqueville dans mon tiroir quand j'entends qu'elle arrive dans ma chambre. Elle a fouillé mon armoire, j'ai reconnu le bruit des portes, mais elle ne trouvera pas ma cachette !
Mince, j'ai oublié de mettre des oreillers sous ma couette pour faire croire que c'est là que je me suis caché. Ça marche souvent, les gens oublient qu'il y a des tiroirs et se disent qu'ils ont déjà cherché dans le lit, et du coup ils vont chercher ailleurs. Je suis trop malin quand je joue à cache-cache. Et puis moi, pas comme Scarlett, j'essaye pas de faire peur aux gens. La dernière fois qu'on a eu une baby-sitter, avec Lily, Scarlett a fait semblant de s'être enfuie de la maison alors qu'elle s'était cachée dans la cave. Heureusement que papa la connaît bien.
Mais bon, moi je suis pas comme ça. Je suis sagement dans mon tiroir de lit. Elle va peut-être sortir en pensant que je suis caché ailleurs. Et si elle ouvre et qu'elle me prend pour un doudou ? Ce serait rigolo.
fr Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Ven 29 Mai - 15:22
Ma baby-sitter est un vampire
Jouer à cache-cache dans un lieu que je ne connais pas relève du défi masochiste. Néanmoins j'y prends quand même plaisir. Ca fait du bien de refaire des jeux un peu enfantins. Et puis ça nous occupe pendant que le gâteau cuit. Je fouille donc différentes pièces du logement, à la recherche du petit garçon. Il s'est bien planqué le bougre.
J'arrive dans sa chambre et fouille un peu l'armoire dans l'espoir de l'y trouver mais rien. Je pourrais utiliser mon odorat pour m'aider mais c'est dur de trier les odeurs dans un lieu ou absolument tout nous est inconnu. Il saignerait, ça m'aiderait beaucoup.
Je fouille alors vers le lit, découvrant au passage qu'il a des tiroirs. C'est trop génial ce truc ! Je tire le tiroir et jette un oeil dedans. Il est rempli de peluches mais il a l'air assez grand pour contenir un enfant. Je ne le trouve pas... Soit il n'est pas là, soit il peut se transformer en peluche. Je ne vois que ça. Ah ! Non ! Je vois un bout de t-shirt !
- J't'ai trouvé Zack ! Tu peux sortir de ta cachette même si tu fais très bien la peluche.
Une petite taquinerie à son attention pour lui faire comprendre qu'il s'est vraiment bien caché. Encore un peu et je repartais bredouille de la chambre. D'ailleurs, si je ne l'avais pas trouvé, je ne sais pas où j'aurais pu chercher.
Elle m'a toujours pas trouvé, mais elle se fait avoir moins facilement que les autres... ou peut-être que c'est juste parce que j'ai oublié les coussins ? En tout cas j'entends le tiroir s'ouvrir et je reste totalement immobile en comptant sur mes super gardes du corps peluches. J'y étais presque ! Mais je crois que mon t-shirt dépassait un peu. Zut, j'aurais dû mieux mettre mes doudous.
Je sors un peu le bout de mon nez avant de ramper entre les doudous et de m'asseoir au milieu. j'en prends un dans mes bras par réflexe.
- J'ai failli t'avoir, hein ?
J'aime bien gagner, mais moins que ma sœur. Elle, elle a un esprit de compétition pas croyable. Moi je suis juste content quand j'arrive à faire des super ruses, même si elles marchent qu'un peu et pas super longtemps. Là si j'avais mi les coussins sous ma couette, je suis sûr qu'elle m'aurait pas trouvé ! Héhé.
ft Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Dim 14 Juin - 14:44
Ma baby-sitter est un vampire
Ce soir j'apprends pas mal de choses. Être une baby-sitter est plus facile que je ne le croyais même si Zack est coopératif. Il est d'une bonne aide pour mon premier petit job. Et puis j'apprends aussi que les gosses savent magnifiquement bien se cacher. J'ai retrouvé Zack mais de justesse. C'est son t-shirt qui l'a trahi mais c'était limite. J'ai failli passer à côté de ce détail.
Il sort de sa cachette et prend une peluche entre ses bras. Il est mignon avec son doudou. À sa réplique, j'hoche la tête en souriant. Oui. Il a failli m'avoir. Je l'admets sans mal. Si ce bout de t-shirt n'avait pas dépassé, je serais passée à côté sans trouver Zack et j'aurais encore cherché dans le vide.
- Oui ! Tu t'étais vraiment bien caché. Encore un peu et je repartais bredouille. T'es super fort à ce jeu !
Je n'ai pas entendu la sonnerie du machin à la cuisine. On doit avoir encore assez de temps pour une seconde partie.
- Cette fois, c'est moi qui me cache et toi qui dois me retrouver !
Evidemment pour lui ça sera plus simple puisqu'il doit connaître de nombreuses cachettes possibles. Lorsque le second tour peut être lancé, je fonce me trouver une cachette. Contrairement à lui qui peut se faufiler pratiquement partout, moi je ne le peux pas. Je décide de me planquer dans l'armoire de ses parents. C'est la seule idée que j'ai eue.
Évidemment, que je suis super fort ! J'y joue tout le temps et j'ai la meilleure cachette de toutes. En plus Scarlett et moi, on a inventé tout plein de techniques pour faire croire aux gens qu'on se cache ailleurs. La différence, c'est qu'elle, elle s'en sert pour leur faire peur ou les embêter, alors que moi, je m'en sers pour gagner. ... Bon, et aussi pour embêter les gens, mais chut !
C'est à elle de se cacher, maintenant. J'ai juste à compter jusqu'à cinquante, comme elle, avant de chercher. Mais j'ai deux avantages : je connais la maison, et elle peut pas se cacher aux mêmes endroits que moi. Les adultes ont beaucoup, beaucoup moins de cachettes, parce qu'ils sont trop grands. Du coup je peux ignorer tous les placards et les tiroirs, et les recoins trop cachés. Il me faut des grands truc.
Rien sur mon lit, déjà, vu que la couette est à plat. Je regarde dans mon armoire, mais il n'y a rien non plus/ Hmm... Elle a dû ne pas rester dans ma chambre, pour que je la trouve pas trop vite. Elle est peut-être dans celle de Scarlett, ou dans celle des parents. Je sors en sautillant. Je vais la trouver ♪
ft Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Mer 26 Aoû - 13:50
Ma baby-sitter est un vampire
La partie continue mais en inversant les rôles. Cette fois c'est moi qui me cache et ne connaissant pas trop les lieux, j'ai opté pour la simplicité. L'armoire de ses parents. Je ne suis pas une asperge sur pattes mais je ne suis tout de même plus assez petite pour me planquer dans des lieux improbables. Je suis obligée de trouver une cachette pour une adolescente.
Bien silencieuse dans ma cachette étroite, j'écoute le moindre bruit qui parvient à mes oreilles. J'entends de petits bruits de pas. Il a donc atteint le compte et commencé la recherche. Il mettra sûrement moins de temps que moi pour me retrouver mais je suis tout de même curieuse de voir combien de temps il mettra.
Peut-être qu'il ira dans la chambre de sa soeur qu'il commencera déjà par celle de ses parents. Merde. J'aurais dû aller me planquer dans un placard de la cuisine. Ca aurait été encore plus étroit, ça m'aurait sûrement donné un mal de dos mais je suis sûre que j'en aurais trouvé un dans lequel je peux encore rentrer. Ca demande juste un peu de souplesse, chose que j'ai encore, fort heureusement pour moi.
Rha plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est ce que j'aurais dû faire. Ca lui aurait donné plus de difficulté parce qu'il se serait concentré sur les grandes cachettes au lieu de penser à celles qui sont étroites mais encore accessibles.
Bon, on va commencer par la chambre de Scarlett, elle est juste à côté, et ça la gênera peut-être moins de rentrer dans celle d'une fille que dans celle de mes parents. Après tout, moi j'ose pas trop entrer dans la chambre des parents de mes copains - surtout Rachel, elle me fait un peu peur - donc peut-être que c'est pareil pour Rosa.
La chambre de ma sœur est comme la mienne, remplie de trucs. Elle a même une boîte spéciale pour ses jeux-vidéo et, surtout, une super large bibliothèque pour tous les livres qu'elle lit quand elle arrive pas à dormir. Mais tout ça, on peut pas s'y cacher. Derrière son fauteuil, dans son armoire, sous son lit. Rien. Hm, peut-être qu'elle est pas comme moi et que ça la gêne pas d'aller dans la chambre d'adultes ? C'est vrai qu'elle est plus grande, ça doit être normal en grandissant. Je regarde quand même un peu partout, dans les recoins cachés, genre entre l'armoire et le mur, puis je sors. Alors... si elle est dans la chambre de papa et maman...
J'entre à petits pas. Je veux pas qu'elle m'entende, comme ça je pourrais lui faire peur, héhé. Heureusement, la porte grince pas. Alors... où est-ce qu'elle peut être ?
ft Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Mer 26 Aoû - 15:51
Ma baby-sitter est un vampire
Je reste silencieuse dans ma cachette. Je fais en sorte de ne pas faire de bruit. Je n'effectue aucun mouvement. Seule l'une de mes mains s'est placée sur mon visage pour « couper » le son de la respiration. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment mais ils le font souvent dans les films quand ils se cachent. Et lorsque c'est le cas, leurs ennemis les trouvent rarement alors j'imagine que c'est une bonne technique.
Ah ! J'oublie que dans les films, ils se planquent aussi régulièrement derrière les vêtements. Je bouge alors très doucement pour faire le moins de bruit possible et me colle au fond de l'armoire pour être derrière les habits. Peut-être que Zack ne viendra pas me chercher dans la chambre de ses parents. Avec un peu de chance, je gagnerai la partie. Non. Dans mon cas ce ne serait pas de la chance mais plutôt un miracle.
Je crois l'entendre marcher dans le couloir mais je n'en suis pas certaine. C'est peut-être juste un bruit habituel de ces lieux. Ou c'est mon cerveau qui me joue des tours. L'excitation du jeu, le stress d'être possiblement découverte, ça peut rendre parano. Il manquerait plus que je sois comme Jeanne d'Arque et que j'entende des voix. Nooooooooon ! Le TDI est déjà suffisamment chiant, je ne veux pas d'un autre truc à la con !
Est-ce qu'elle sait que je suis là ? Non, je suis trop fort pour ne pas faire de bruit, c'est même comme ça que je gagne à cache-cache la plupart du temps ! Donc si elle est cachée ici, elle ne se doute pas que j'arrive. Je vais commencer par ce qui fait pas de bruit, alors ! Je me baisse pour regarder sous le lit en essayant de pas taper mes genoux par terre, mais rien. Hm. Donc elle est pas là-dessus. La chambre de papa et maman est mieux rangée que les nôtres, donc il y a moins de coins. Rien entre l'étagère et le mur, il reste l'armoire. Et là, qu'elle soit cachée dans la chambre ou pas, c'est pas grave si je fais du bruit en l'ouvrant. C'est même mieux : si je l'ai ratée quelque part, je la trouverai peut-être si elle sursaute. Héhé.
Je continue d'avancer sur la pointe de mes chaussettes en contournant les meubles pour pas me cogner et tout gâcher, puis je pose tout doucement la main sur la poignée de l'armoire. Trois, deux, un... Et je l'ouvre d'un coup ! Alors, est-ce qu'elle est là ?
ft Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Mer 26 Aoû - 16:33
Ma baby-sitter est un vampire
Je crois que je dois arrêter de regarder les films. Ca me donne des idées qui ne sont peut-être pas vraies. Pourtant je suis sûre d'être bien dissimulée là. Sûre de pouvoir passer entre les gouttes. Je ne bouge pas, écoutant seulement ce qu'il se passe dehors. Je n'entends rien mais s'il a la démarche d'un chat, c'est traître. Moi aussi je dois être silencieuse. Pas un bruit. Si je ne me fais pas remarquer, je pourrai...
- Kyaaaah !!
C'est quoi cette ouverture sauvage de portes ?! Il m'a fichue les jetons ! J'avais raison, il marche aussi silencieusement qu'un félin ! Traître ! Démon ! Ah bah oui c'en est réellement un en plus... Je suis bête. Pour le coup, il fait honneur à sa race.
- T'as fait exprès d'ouvrir la porte d'un seul coup, avoue.
Je ne suis pas fâchée. Je peux même admettre sans problème ma défaite et le fait que ma réaction a été naze. Flipper juste parce que des portes s'ouvrent d'un seul coup... La honte. Je sors de l'armoire et lui poke doucement le front avec un petit sourire sur les lèvres.
- J'admets ma défaite. On est à égalité du coup, vil petit démon.
J'allais lui proposer une partie pour nous départager mais une sonnerie me rappelle à l'ordre.
- Ah, le gâteau est prêt. Viens on va le sortir ! On pourra faire une partie pour nous départager pendant qu'il refroidit.
Hihi, je lui ai fait peur ! C'est dommage parce qu'elle était bien cachée derrière les vêtements, mais son cri l'a trahi. Quand elle me demande si je l'ai fait exprès, je hoche la tête avec un grand sourire. C'est une bonne technique pour chercher les gens ! S'ils ont peur, ils ont pas le temps de penser au jeu. Et en plus c'est rigolo.
- Ça veut dire quoi, vil ?
C'est un compliment ? Elle a dit petit démon, mais ça c'est ce que je suis, donc c'est le mot que je comprends pas qui doit être important. Oh ! C'est la sonnerie du gâteau.
- Cool !
Je sais qu'on va devoir attendre qu'il refroidisse, mais j'ai trop hâte de voir ce qu'on a fait ! C'est amusant de cuisiner, et je commence à avoir faim... donc j'aurait trop super faim quand il sera prêt à manger. Logique, non ? Du coup j'oublie complètement ce mot inconnu et ma victoire au cache-cache et je dévale les escaliers pour arriver à la cuisine.
- Preum's !
Oups, je lui avait pas dit que c'était une course. Pas grave, j'ai gagné quand même !
ft Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Mer 26 Aoû - 17:04
Ma baby-sitter est un vampire
Zut. Il m'a trouvée. D'une façon très traître mais en même temps, aucune règle n'interdit de ruser pour trouver les gens. Tous les coups sont permis en général. Même le fait de faire peur à quelqu'un pour qu'il trahissent sa position.
- Normalement ça veut dire...
L'heure de sortir le gâteau du four a sonné et je vois mon partenaire de jeu disparaître aussitôt. Bon et bien...je crois qu'il s'en fiche pas mal de la définition du mot. La gourmandise est plus forte que sa curiosité. Je lui cours après, comme si on effectuait une course mais sans grande surprise, il arrive premier. Preum's ? Okay alors quand on a couru, ce n'était pas « comme si » on faisait la course. On la faisait réellement sans que je le sache.
- T'es parti en premier, t'as triché. Ca compte pas !
Mauvaise foi. Je m'en fous j'ai le droit. Je prends des gants de cuisine après avoir éteint le four, puis je sors le gâteau pour le poser. Il a l'air bon.
- Vous allez vous régaler j'pense. Ca sent déjà super bon. Tu vas pouvoir te vanter devant les autres parce que c'est toi qui l'a fait même si t'as eu un peu d'aide.
J'oublie même ses devoirs alors que je voulais qu'on les fasse avant l'arrivée de ses parents...
- On se fait une dernière partie pour nous départager ou tu veux qu'on fasse autre chose ?
Comment elle accepte pas de perdre. C'est rigolo, on dirait ma soeur. Ou ma mère, ou mon père. Personne n'aime perdre dans la famille, en fait. Je souris en tirant un peu la langue.
- Bah si ça compte ! T'avais qu'à réagir plus vite !
En plus elle est plus grande et elle court plus vite, j'ai le droit à un avantage pour compenser ! On fait toujours ça à l'école. Enfin bon, c'est pas grave, il y a le gâteau à sortir du four. Il a l'air. trop. bon. C'est dommage qu'elle puisse pas le manger avec nous alors qu'elle a aidé à le faire, quand même.
- Tu veux emmener une part ? Tu l'as fait aussi !
Elle a le droit d'en avoir, quand même ! En plus personne dira rien s'il manque juste une part, je suis sûr que maman sera même contente parce qu'elle dira que j'ai été gentil. Elle dit que prêter ou donner des choses aux gens qui nous aident ou qu'on aime bien, c'est important. Et en plus là, elle l'a fait avec moi, donc c'est aussi à elle.
- On est déjà départagés, j'ai gagné la course ! Héhé.
Grand sourire. C'est vrai en plus, c'est moi qui ai gagné, donc je suis à 2-1 !
ft Rosa
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
Colère
Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
Lun 31 Aoû - 17:03
Ma baby-sitter est un vampire
C'est bien un démon, il triche. Il s'entendrait bien avec Lena parce que je suis sûre qu'elle aussi elle triche. Il ne m'a même pas prévenue que c'était une course qu'on faisait jusqu'à la cuisine.
- Tu ne m'avais pas dit que c'était une course !
Oui, oui la mauvaise foi est toujours présente. Je ne devrais même pas puisque j'ai l'habitude de perdre. Et puis le plus important, c'est le gâteau qu'on a sorti du four.
- Non merci mais c'est gentil d'avoir proposé.
Même s'il sent bon et qu'il a l'air bon aussi, je ne suis pas très pâtisserie en ce moment. Peut-être que j'en ai trop mangé dernièrement. Ou peut-être que Lena en a trop mangé. Plutôt ça je pense parce que je ne me souviens pas d'avoir mangé beaucoup de sucré au point d'en être dégoûtée. Par contre l'autre, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit gavée juste pour m'embêter ou me foutre dans la merde.
- Hé tu ne m'avais pas dit que la course compterait !
C'est vrai ça ! Enfin j'ai de quoi me venger alors un petit sourire sournois apparaît sur mon visage.
- Et bien pour la peine, on va faire tes devoirs en attendant que le gâteau refroidisse !
Nyahahaha ! Qui c'est qui gagne maintenant ? Fallait me laisser gagner la course ou ne pas me dire que ça comptait.