Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La richesse et l'ego [Krystal]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Lun 9 Déc - 14:26
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Sexe :
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Quelques choses ont changé, à Londres. Certains bâtiments, certains lieux détruits par l'ouragan semblent s'être miraculeusement reconstruits, d'autres ne ressemblent à rien de ce qu'il connaît. Et pourtant, il connaît plutôt bien la ville, à force de traîner de soirée en soirée.
Malheureusement, dans cette série de changements bizarres, la villa de son père est toujours la même, avec la même population parasitique. Damen soupire, enfile une veste en jean par dessus son t-shirt de geek et son pantalon de costard, prend les premières baskets. Il a besoin d'air, pas le temps d'avoir une tenue cohérente. Ça lui ressemble plus d'être comme ça, de toute manière.

Il était parti pour errer sans but, et il l'aurait fait, s'il n'avait pas soudainement entendu des murmures surpris et admirateurs. Il fronce les sourcils. S'approche.

» C'est Krystal Hamilton ?
» Qu'est-ce qu'elle fait à Londres ?
» Elle n'était pas là hier.
» Je l'ai vue à la télé hier soir, elle était toujours en Amérique.

Hm. Il n'aime pas ça. Il n'a pas l'habitude que quelqu'un attire plus l'attention que lui en sortant de nulle part. Calmement, il s'approche, provoquant une nouvelle série de murmures.

» Krystal Hamilton, lâche-t-il. Ils répètent ton nom comme si tu étais connue. Tu es qui, et qu'est-ce que tu viens faire à Londres ?

À en croire les passants, elle était encore aux États-Unis hier. Alors pourquoi avait-elle traversé l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 15 Mar - 23:26
Rp en cours
La richesse et l'egoIl y a quelque chose qui cloche. Bon, honnêtement je ne me sens pas énormément impactée. J'ai cette capacité incroyable de m'adapter peu importe les circonstances. Parce que je suis un génie. Bien entendu!
En tout cas, les rues de Londres semblent un peu différentes depuis quelques temps. Je me balade, observant autour de moi. Hum. Je me demande si Aydan s'est perdu, je lui ai donné rendez-vous ici. Il est en retard. Je pousse un soupir après quoi j'entends quelques murmures. J'ai l'habitude d'être suivie par des rumeurs alors au début je n'y ai pas fait attention mais quand j'ai tendu l'oreille, je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas.

- C'est Krystal Hamilton ?
- Qu'est-ce qu'elle fait à Londres ?
- Elle n'était pas là hier.
- Je l'ai vue à la télé hier soir, elle était toujours en Amérique.

Hmhm. Donc je suis en Amérique normalement. Très bien. Je hausse les épaules, ignorant leurs chuchotages, renvoyant mes cheveux vers l'arrière.
Puis un garçon s'approche. Les gens le regarde avec des yeux de merlans frit et je hausse un sourcils.

- Krystal Hamilton, m'interpelle-t-il. Ils répètent ton nom comme si tu étais connue. Tu es qui, et qu'est-ce que tu viens faire à Londres ?

Un petit sourire étire mes lèvres.

- C'est normal, je suisconnue.

Je m'assois sur un banc et croise élégamment les jambes. Ce visage ne m'est pas inconnu. Je suis presque sûre de ne pas me tromper en disant...

- Damen Irridval, c'est ça? Fils du Maire si je ne me trompe pas. Je te laisse réfléchir au nom "Hamilton", reviens me voir lorsque tu auras une petite idée de qui je suis.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mar 17 Mar - 13:32
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Sexe :
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

"Je suis connue", dit-elle. Un petit sourire qui lui rappelle trop le sien et qui lui tire un petit spasme agacé à la main droite, caché dans la poche de son jean. Il la regarde s'asseoir avec une élégance toute calculée, un signe indéniable qu'elle a l'habitude des regards, de l'argent et de la prestance. Mouais.

Il tique par contre lorsqu'elle évoque son père. "Maire" de Londres ? A-t-il subitement voyagé dans le futur ou bien cette fille n'est-elle pas aussi renseignée qu'elle a l'air de le croire ? Il croise les bras en la dévisageant.

» Tu peux t'épargner le temps d'attente, les gens comme toi ne m'intéressent pas assez pour que je retienne leur nom.

Probablement un truc lié à la politique de son pays, ou quelque chose du genre. L'attention qu'il porte à tout ce qui est lié aux hautes sphères de l'Angleterre est déjà limitée, alors à l'étranger... Reste cette petite chose qui le chiffonne.

» Tu as dit "maire de Londres" ? Je suis entrée dans une réalité alternative ou bien c'est toi qui voit l'avenir ?

Même si, très personnellement, il préférerait que son père à la tête de Londres soit tout, sauf l'avenir. Il n'a pas envie de voir la ville entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 18 Mar - 13:55
Rp en cours
La richesse et l'egoLe garçon me dévisage en croisant les bras. Oh? Je l'aurai agacé? Il me répond que je n'ai pas assez d'importance à ses yeux pour que mon nom fasse un déclique dans son cerveau. Je ne bouge pas d'un cil, le même petit sourire sur mon visage, jambes croisées, port de tête. Hm. Il n'y a qu'un gosse de riche qui pourrait se permettre de me parler comme ça. Donc mon hypothèse se valide, c'est le fils du Maire. Enfin...

- Tu as dit "maire de Londres" ? Je suis entrée dans une réalité alternative ou bien c'est toi qui voit l'avenir ?

Ah? Hm... Étrange. Soit ce garçon a totalement oublié le détail important qui différencie son père des autres hommes politiques de Londres, soit... Je réfléchis rapidement en prenant en compte la magie. Il est forcément le fils Irridval sinon il m'aurait immédiatement arrêté. Mais apparemment son père n'exerce pas le métier que je lui connais.
Peut-être un mauvais coup de la magie de Londre.
Mon sourire s'élargit légèrement, je ferme les yeux, renvois mes cheveux vers l'arrière avant de le regarder à nouveau. J'incline la tête sur le côté sans perdre mon expression.

- Qui sait? Tu as deux possibilités, soit je suis folle, soit c'est le monde qui est fou. Mais si tu es curieux, tu peux toujours t'amuser à lire un journal. Je suis sûre qu'un article doit faire mention des activités de ton père.

En soi, qu'on me prenne pour une folle ne me dérange pas. C'est déjà plus ou moins le cas concernant mes camarades alors un gosse de plus ou de moins... Mais cette histoire me semble tout de même un peu étrange. Pareil pour cette histoire de mon clone en Amérique.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mar 14 Avr - 13:23
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Sexe :
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

» Le monde est fou, tout le monde sait ça.

Une réponse en haussant les épaules. Peut-être qu'elle est folle aussi, mais ça n'explique pas pourquoi elle a débarqué d'Amérique du jour au lendemain, surtout sans être annoncée nulle part. Si elle est si connue que ça, l'info aurait dû filtrer d'une manière ou d'un autre. Peut-être qu'il est encore en train de dormir. Combien a-t-il pris de cachets hier, déjà ? La drogue en guise de somnifères a tendance à avoir des effets assez bizarres pour qu'il puisse croire qu'il s'agit juste d'un dommage collatéral.

» Si mon père est maire, ça veut dire qu'il l'est depuis quatre ans. je pense que je serai au courant si cette abruti dominait la ville depuis aussi longtemps.

Quelque chose n'a pas de sens. Il pourrait juste se dire qu'elle se trompe, mais elle a l'air si sûre d'elle. Et il pourrait vérifier, mais l'idée de voir son père placardé en une d'un journal avec la mention "maire de Londres" lui donne déjà la nausée.

» Cela dit vu que la moitié de la ville s'est reconstruit après l'ouragan, je suis bien parti pour croire que j'ai été dans le coma pendant quatre ans sans m'en rendre compte...

Le pire, c'est que ça ne serait même pas si improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 20 Avr - 1:55
Rp en cours
La richesse et l'egoDonc d'après lui le monde est fou et tout le monde sait ça. Je hausse les épaules. Chacun a sa propre vision des choses et en ce qui me concerne j'ai tendance à penser qu'il n'est pas difficile d'abrutir les gens. Un peu de paillettes aux infos et le tour est joué. Ha ha, comme le peuple peut être facilement manipulable, c'est navrant.
Je glisse une main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière tout en fermant les yeux. Le vent sur mon visage est agréable, j'aime bien profiter d'être dehors à cette heure. Je pousse un petit soupir d'aise lorsque le gamin m'interpelle une nouvelle fois.

- Si mon père est maire, ça veut dire qu'il l'est depuis quatre ans. je pense que je serai au courant si cette abruti dominait la ville depuis aussi longtemps.

J'esquisse un sourire provocateur en le regardant de la tête au pied.

- Ou bien tu n'es pas aussi intelligent que tu sembles l'être, trésor.

Je laisse échapper un petit rire avant de croiser mes bras devant ma poitrine. Je l'observe s'en m'en cacher, gardant ce même petit sourire sur le visage. Il a l'air agacé ce garçon. Oh la la, comme il est ennuyeux. Il faut qu'il se détende, sérieusement.

- Cela dit vu que la moitié de la ville s'est reconstruit après l'ouragan, je suis bien parti pour croire que j'ai été dans le coma pendant quatre ans sans m'en rendre compte...

Un ouragan? hmhm. Mon expression reste inchangée mais mes cellules grises se mettent au travail. Donc. J'ai un clone qui est actuellement aux États-Unis. Lui a un père qui n'exerce pas la fonction de maire. Et pour finir, il y aurait eu un ouragan ici. Allons bon. Tout porte à croire que nous vivons dans deux mondes différents et avec ces histoires de magies, ça ne m'étonnerait absolument pas. Mais bon, j'avoue aimer avoir une longueur d'avance alors je vais le garder pour moi un petit peu.

Je finis par me redresser avant de taper le nom de son père sur internet et bien entendu, il apparait comme étant le maire de cette ville. Je tourne l'écran vers lui pour le lui braquer devant les yeux.

- Alors monsieur le comateux? La mémoire lui revient-elle ou bien monsieur a-t-il besoin que je l'emmène par la main demander directement à son père?  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mer 29 Avr - 16:01
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Sexe :
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Ben voyons. Pas aussi intelligent qu'il semble l'être, hein. Tout ça parle qu'elle croit savoir des choses qu'il ignore sur sa propre vie. C'est étrange. Elle ne réagit pas à l'ouragan. C'est comme si... Enfin, d'un autre côté, c'est une nana des Etats-Unis. Elle n'a sûrement pas la même vision de l'ouragan Malon qu'eux... C'est logique, en fin de compte.

Il fronce les sourcils en voyant son téléphone. L'année affichée sur la soit-disant élection de son père est 2016. Ce n'est pas possible. Il le saurait, si son abruti de père était devenu maire quand il était encore au collège, s'il était devenu maire avant que Leo... Damen secoue la tête avant de sortir son propre téléphone, trouvant l'article le plus récent possible sur son père. Député d'Angleterre, en course pour la première fois pour le poste de maire. Pour la première fois, en 2020. Il imite son geste en tournant le téléphone vers elle.

» Et tu expliques ça comment, du coup ?

Ensuite de quoi il croise les bras. Il se passe quelque chose de bizarre, aujourd'hui, et ça ne lui plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 26 Mai - 23:53
Rp en cours
La richesse et l'egoIl fronce les sourcils en regardant l'écran de mon téléphone. Ha ha ha, la tête qu'il a. Il ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, hein? Bah, en même temps il soutient depuis tout à l'heure que son père n'est pas maire donc forcément, cet article doit choquer son petit cœur fragile. Enfin, ce n'est pas comme si ça m'importait vraiment. Je commence à avoir une petite idée de ce qui nous arrive et ça me fait hausser les épaules. Honnêtement je ne pense pas que ça durera. Les gros événements magiques finissent toujours par s'estomper.

Je m'adosse à nouveau contre mon banc, rangeant mon téléphone dans mon sac par la même occasion. Irridval junior secoue la tête avant de sortir son propre portable pour pianoter dessus. Il retourne l'écran vers moi, voulant visiblement se justifier.

- Et tu expliques ça comment, du coup ?

Je lève les yeux vers l'article qu'il me présente tout en avançant légèrement mon visage. Hm. Bon, l'année correspond, je ne viens donc pas du futur. En d'autres termes, et puisque nous avons deux versions du monde différentes, un phénomène magique nous a réuni aujourd'hui.
Je pose mon regard sur lui, un petit sourire indéchiffrable sur le visage.

- Deux univers différents réunis en un.

En disant ça, je pointe deux doigts en forme de V avant de les faire se coller comme pour mimer mon propos.

- Chacun ont leurs variantes, visiblement.

Je finis par m'étirer en prenant une grande bouffée d'air frais puis me lève.

- Bon! Je ne pense pas qu'on sera amené à se rencontrer dans nos temporalités respectives quand cette histoire sera finie. Alors, puisque c'est exceptionnel, autant en profiter!

Je pose mes yeux sur lui tout en glissant mon sac à main sur mon épaule. J'affiche un petit sourire charmeur avant de poursuivre.

- Tu m'offres un verre?

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Jeu 28 Mai - 16:45
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Et elle appelle ça une explication ? Deux univers réunis en un... Ça n'a aucun sens, et pourtant elle dit ça comme si c'était le plus banal des quotidiens. Donc deux choses : soit elle regarde beaucoup trop de films de science-fiction, soit elle vient vraiment d'un autre univers où ce genre de trucs arrive en permanence. Mais vu le nombre de choses bizarres qui se passent aujourd'hui, étrangement, la deuxième hypothèse n'est pas la moins improbable. Un autre monde, hein ? Après tout qu'est-ce qu'il a à y perdre ? Soit il est en train de rêver, soit il a pris plus de drogues que dans ses souvenirs, soit elle est complètement folle, mais il ne risque pas grand chose à entrer dans le délire.

» Si tu le dis... Enfin je plains ceux qui vivent ici s'il y a vraiment un monde où mon père est maire.

Il a déjà prononcé des phrases plus incohérentes. L'espace d'un instant, il se demande comment est le Damen de ce monde. Si cette fille est en Angleterre ici et en Amérique chez lui, c'est qu'il peut y avoir des différences dans les vies des deux univers, non ? Alors qu'est-ce qui change ? Connaît-il Eri, Emily, Evan ? Son père est-il autant une ordure que chez lui ?
Leo est-il encore vivant ?
Cette possibilité lui serre le coeur en même temps qu'elle l'apaise. S'il existe un monde où il a pu survivre... Ah... Pourquoi repense-t-il à ça ?

» La riche héritière veut profiter de l'argent d'un autre ?

Il sourit. Voilà, c'est comme ça qu'il est. Ne pas se prendre la tête avec les choses étranges et les mauvais souvenirs. S'il peut passer du temps avec quelqu'un, pourquoi pas. Ça lui permettrait d'avoir des infos sur cet "autre univers", même si ce n'est pas franchement dit qu'il s'en souvienne. Mais bon, au cas où, en imaginant qu'il ne puisse jamais rentrer chez lui... Et puis elle a l'air du genre charmeuse, s'il peut récupérer quelque chose au passage, ça ne coûte rien. Enfin si, le prix d'un verre. Mais c'est la même chose.

» Allez, rien que pour m'avoir fait découvrir que mon univers a un petit avantage sur le tien, je veux bien te l'offrir.

Enfin, il parle d'avantage, mais sa ville s'est pris un ouragan dans la tronche, donc est-ce qu'il en a tant que ça ? Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 2 Juil - 21:44
Rp en cours
La richesse et l'egoIl a d'abord l'air hésitant. En même temps, c'est normal, je viens de sortir cette explication comme si c'était une banalité. Et si l'hypothèse est juste, qu'il vient d'un autre monde, alors peut-être que la magie ça ne le connait pas. Quelle chance de ne pas avoir hérité d'écaille ou de queue de lézard pour l'anonymat!
Mais au final l'information passe dans sa tête comme un vulgaire ragot.

- Si tu le dis... Enfin je plains ceux qui vivent ici s'il y a vraiment un monde où mon père est maire.

Je hausse les épaules. Enfin on va pouvoir discuter un peu sans se poser la question de qui a raison ou qui a tord. Admettons que c'est simplement une grosse farce de mon monde et que nous sommes tous les deux dans une espèce de rêve étrange.

- La riche héritière veut profiter de l'argent d'un autre ?
- Plutôt de la compagnie d'un gentleman.

Il sourit et je le lui rends de mon petit air charmeur. Il a l'air de se détendre un peu, il est moins sur la défensive. Bien, on va pouvoir s'amuser un peu! J'ai bien envie de boire quelque chose. Alcoolisé de préférence. Je reste cependant immobile tant qu'il n'a pas accepté ma proposition. Alors je me contente de sourire en détaillant un peu plus son visage.

- Allez, rien que pour m'avoir fait découvrir que mon univers a un petit avantage sur le tien, je veux bien te l'offrir.

J'ai un petit rire. Il n'aime vraiment pas son père ce p'tit bonhomme, hm?  
Quelque centimètre de hauteur nous séparent en sa défaveur. Pas de chance, mes talons ne vont pas aider. Mais j'avoue que ça m'amuse toujours autant d'avoir un garçon plus petit que moi à mon bras. Enfin bref, je marche à ses côtés pour rejoindre un bar pas très loin d'une petite place dominée par une fontaine.
Je m'approche du comptoir en compagnie du blondinet et attend qu'un serveur prenne nos commandes. Une fois fait je m'assois sur l'une des chaise et me tourne vers le garçon. Autant tuer le temps en attendant que mon mojito arrive.

- Alors monsieur Irridval, parlez-moi un peu de vous.

Je ponctue ma phrase d'un petit sourire entre charme et taquinerie. Oui je l'ai tutoyé jusque là. Bien entendu que le vouvoiement est une plaisanterie.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Jeu 23 Juil - 2:36
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Dans la catégorie des détails qu'il aimerait ne jamais avoir à noter : elle est plus grande que lui. C'est quelque chose de difficile à rater depuis qu'elle s'est levée, et c'est le genre de choses qui l'agacent un peu. Oui, l'imperturbable Damen Irridval complexe sur sa taille. Heureusement, à moins d'être dans sa tête, il est difficile de le remarquer, vu que son visage reste impassible. Il lui pardonnera : elle a un joli sourire, un rire agréable, et elle n'a pas l'air d'être le genre de personne coincée qui va lui faire la morale. Trois avantages non négligeables, couplés à un corps pas désagréable à regarder non plus.
Un verre, ce n'est pas cher payé.

Il marche donc à ses côtés à travers cette Londres bizarre, longeant une fontaine qui ne lui dit rien avant d'arriver au niveau d'un bar. Quel âge a-t-elle ? Elle n'a pas l'air bien plus vieille que lui. Elle est sûrement de la même catégorie de personnes que celle à laquelle il appartient : ceux qui peuvent devenir majeur avec la bonne quantité de billets, le bon sourire, ou le bon commentaire. Le genre qu'il aime bien. Elle ne tarde d'ailleurs pas à le lui prouver en commandant un mojito avec une assurance trop naturelle pour ne pas être commune. Pourtant, les gens doivent savoir quel âge elle a. Et s'en ficher tout autant. Puisqu'ils sont dans les cocktails alcoolisés, il ne se prive donc pas de se commander un Cuba Libre. Du rhum, c'est pas mal pour digérer l'idée qu'il se trouve dans un monde parallèle où son père dirige la ville. Et ils restent dans le même thème, au moins, ça évitera les mélanges d'alcool s'ils finissent par s'embrasser.
Ah, comme si ça le dérangeait. C'est juste une pensée amusante.

» De moi ? Eh bien, je suis l'enfant idéal, absolument parfait et sage sous tout rapport.

Il se met à rire au milieu de sa phrase, secouant la tête en chassant une mèche insupportable qui ne cesse de s'inviter devant ses yeux. Le pire dans tout ça, c'est que c'est peut-être vrai pour le Damen de ce monde. Brr. Rien que l'idée lui donnerait presque la nausée.

» Je suis plutôt le genre qui enrichit les paparazzis en appauvrissant son père. Mais il n'y a rien de tel que de faire la couverture des magazines en sortant d'une chambre d'hôtel. Ils adorent ce genre de photo, surtout avec une chemise entrouverte de façon parfaitement calculée.

Et avec ça, il passe pour un mannequin bizarre. Enfin c'est ce qu'il est, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 26 Juil - 1:53
Rp en cours
La richesse et l'egoJe croise les jambes dans une lenteur calculée, le sourire toujours aux lèvres, alors que je détaille un peu plus le blondinet qui se trouve face à moi. Son nez est un peu de travers mais ça n'enlève rien à son charme et je pense qu'il a conscience du capital beauté de son visage. Je le sens, il n'a pas peur d'en jouer. Ça me plait bien. Et je suis sûre que ça déplairait à Caindell. Mais bon... Je ne suis même pas sûre d'être dans la réalité actuellement alors est-ce que mon couple est encore valable dans cette temporalité étrange? Hm...

- De moi ? Eh bien, je suis l'enfant idéal, absolument parfait et sage sous tout rapport.

Oh? Alors comme ça il est "sage sous tout rapport". Il dit ça en commandant de l'alcool sans avoir l'âge me semble-t-il. Quelle ironie. Enfin, si les personnes riches étaient "sages", elle ne seraient sûrement pas riches. Mon sourire s'élargit alors que mon doute sur la véracité de ses paroles se dépeint sur mon visage. Je ne suis pas dupe jeune homme! Après tout, on est pas si différent toi et moi.

Puis il ajoute une tirade sur les paparazzis qui me tire un petit rire. Donc monsieur s'amuse à sortir des hôtels avec la chemise entrouverte? Ha la la, décidément il me plait bien celui là! C'est la même insolence dont je peux faire preuve en publique. Ma réputation n'est pas là pour rien, après tout.

- La provocation est un art, effectivement. Et puisque les gens en sont friands, autant leur donner ce qu'ils veulent, n'est-ce pas? Ça a le mérite d'être un peu divertissant.

Le barman dépose nos boissons devant nous tout en nous souhaitant un bon rafraîchissement. Je rapproche mon verre et commence à le siroter tout en observant mon interlocuteur.

- Enfin, à ce que je vois on aime jouer au grand garçon...

Un petit sourire s'éclaire derrière ma paille. Sortir d'un hôtel avec la chemise légèrement ouverte pour faire croire à une partie de jambes en l'air... Ben voyons. C'est amusant il n'a pas le physique du bad boy qui s'amuse à faire des coups d'un soir puis s'en vanter. Décidément, il m'intéresse.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mar 4 Aoû - 18:49
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Bien évidemment, qu'elle ne l'a pas cru : elle a l'air intelligente et un minimum observatrice, et même quelqu'un d'idiot ne se serait pas fait avoir par son mensonge grossier. Il ne cherchait de toute façon pas vraiment à être cru, et se contente donc de donner la véritable version avec un sourire. Oui, les paparazzis sont soudainement bien plus crédibles que l'idiotie qu'il vient de prononcer, et elle semble tout à faire d'accord avec lui.

» Exactement.

La provocation est un art, hein ? Elle lui plaît bien, cette fille. Comme quoi, même s'il a grincé des dents plusieurs fois à cause d'elle, il est quand même content d'avoir un capacité phénoménale à passer au-dessus des incidents mineurs pour profiter d'une compagnie agréable. Après tout, est-ce que le fait qu'elle ait attiré l'attention plus que lui l'espace d'un instant, qu'elle soit plus grande que lui et qu'elle viennent possiblement d'un autre monde valent véritablement la peine qu'il s'y attarde ? Absolument. Récupérant son verre sans un regard pour le serveur qui semble se ficher complètement qu'il n'ait pas l'âge de boire ce qu'il vient de poser sur sa table, Damen fait tourner un instant le liquide sombre en suivant le mouvement des yeux, et ne les relève qu'en entendant sa remarque.

» Oh, je joue à beaucoup de choses... et je gagne toujours.

Il gagne en continuant d'être libre et de n'en avoir rien à faire de ce que peuvent penser les gens biens et les maîtres du jugement. Dans la vie, soit on essaye de faire gagner les autres, soit on les écrase, soit on les ignore. Il préfère jouer solo. Sans perdre son petit sourire, il prend une première gorgée de son verre. Il n'est pas si chargé que ça ; peut-être que la gars a remarqué son âge, finalement. Pas capable de refuser un client, mais pas assez fou pour risquer de lui donner un verre à fort dosage pour ne pas risquer de s'attirer des ennuis ? Ou peut-être que Damen a juste une vision très biaisée de la quantité d'alcool qui devrait se trouver dans un verre... ce qui est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 26 Aoû - 22:29
Rp en cours
La richesse et l'egoJe l'observe d'un regard brillant, curieuse de voir ce que ce gamin serait capable de dire ou faire. Je ne pensais pas qu'il avait autant de répartie et maintenant qu'il m'a prouvé le contraire, son comportement m'intéresse. Je me demande bien si le fils Irridval de mon monde possède la même élocution ou s'il est plus timide. Enfin, celui qui est devant moi semble friand du scandale ou des gros titres. Il doit aimer choquer son publique. Alors que le Damen que je connais fait moins la une des magasines. Je suppose qu'il est moins libéré.

Il fait tourner le liquide dans son verre en l'observant avec une certaine précaution avant de relever ses yeux vers moi, l'air malicieux.

- Oh, je joue à beaucoup de choses... et je gagne toujours.

Il garde le sourire un instant avant de prendre une gorgée de son verre, laissant planer un petit silence que je prends plaisir à alimenter. Doucement, je porte mes lèvres à la paille de mon cocktail pour en prendre une gorgée sans le quitter des yeux. Hm... Serait-ce une sorte de petit défi que je parviens à lire dans son regard?

Avec un petit sourire charmeur, je relâche finalement ma paille avant de décroiser les jambes pour les recroiser en changeant de jambe. Je braque mes yeux dans les siens et reprends la parole d'un ton entre provocation et intérêt.

- Allons bon... Je serais curieuse d'avoir un exemple d'un de tes jeux. Simplement pour vérifier ton affirmation.

Moi aussi j'aime jouer. Et moi aussi je gagne toujours. Alors voyons voir qui de nous deux saura le mieux mener sa barque.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mar 1 Sep - 23:44
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Un silence en dit parfois plus que des mots. Dans ce petit instant de calme dans leur conversation, le regard de Damen s'attarde sur la fille qui lui fait face. Les mouvements doux de ses doigts et de ses lèvres lorsqu'elle boit nonchalamment à la paille, la forme bien dessinée desdites lèvres qui dépose un sourire sur celles du jeune homme, le geste bien trop calculé de ses jambes qui se décroisent pour se recroiser... elle est comme une version améliorée des filles qui s'amusent à le draguer en soirée. Peut-être parce qu'elle est sobre, peut-être parce qu'elle a la force de l'habitude, peut-être parce qu'elle ne joue pas dans la même catégorie. D'ordinaire, les gens de sa classe sociale lui déplaisent. Mais d'ordinaire, les gens de sa classe sociale sont des pseudo-parfaits hypocrites et prétentieux. Pas des gens capables de croire qu'ils ont atterri dans une réalité parallèle et de n'en avoir rien à faire.

» Qui me dit que tu en vaux la peine ?

Elle veut jouer ? Ça faisait longtemps qu'il n'en a pas eu l'occasion. À vrai dire, il considère déjà qu'elle vaut le temps qu'il dépense à ses côtés, parce qu'il commence déjà à s'amuser, mais ils ont parlé de jeu et il ne peut pas se laisser simplement distancer dans sa répartie. Il finira sans doute par perdre, elle a l'air de manier les mots qu'il a délaissés... mais est-ce que ça sera vraiment perdre, s'il arrive où il en a envie sans avoir su lui tenir tête en paroles ? Pas vraiment. Il n'y a pas de perdant dans un jeu bien mené, et il n'a pas ce genre d'ego.

Répondant à son sourire charmeur par un petit regard au-dessus de son verre, il prend une gorgée avant de continuer de faire tourner le liquide en agitant le récipient du bout des doigts. C'est terrible à quel point ce truc manque d'alcool. Enfin bon. Cette réflexion n'empêche pas son pied d'avancer légèrement pour effleurer celui de sa consœur sous la table. Discrètement et sans changer l'expression de son visage.
Jouer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Inter-forums-
Sauter vers: