Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La richesse et l'ego [Krystal]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 20 Sep - 19:53
Rp en cours
La richesse et l'egoJ'ai déjà fait tourner en bourrique des gens de la haute, je me suis déjà amusée avec un certain psychologue ou des camarades de classes. Je peux bien jouer avec un garçon d'un monde parallèle, n'est-ce pas? Après tout, c'est juste le temps d'un rêve.
Je le vois me détailler, m'analyser et je ne perds pas ce petit sourire qui illumine mon visage de malice. Vas-y, regarde-moi, décortique mes mouvements, étudie ma répartie, tu ne trouveras pas de failles en moi. J'ai l'habitude d'être jugée et observée en permanence. Les failles, c'est moi qui décide de les montrer ou non. C'est moi qui lance ou pas les signes.

- Qui me dit que tu en vaux la peine ?

Oh? Il se pose la question? Rien que ça prouve qu'il est en train d'entrer dans le jeu dont nous parlons. Cette pensée fait changer mon sourire pour une expression satisfaite alors qu'il me jette un regard. Parfois il faut savoir parler, parfois il faut savoir se taire. Et je pense que nos regards et sourires échangés parlent mieux que des mots pour cet instant précis. Je pose mon coude sur la table tout en positionnant mon index et mon majeur en forme de L pour venir y loger mon menton. Je soutiens mon visage légèrement relevé tandis que de mon autre main je fais glisser un doigt sur le tour de mon verre. Je le regarde, attendant sa réponse à mon invitation lorsque je sens son pied effleurer le mien.
Je hausse un sourcil sans perdre mon sourire alors que mes yeux migrent vers le bas durant une petite seconde avant de se braquer une nouvelle fois dans le sien, une pointe de provocation dedans.  

- Ça.

Si je n'en valais pas la peine il ne serait pas en train de me faire du pied sous la table et il le sait. Mon sourire s'élargit encore un peu tandis que je reste consciencieusement immobile, ne répondant ni par l'affirmative, ni par le rejet. S'il avait une réponse trop claire tout de suite, ça serait trop facile, n'est-ce pas?

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Ven 9 Oct - 13:04
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Entrer dans un autre monde pour draguer quelqu'un... S'il y a bien une chose qu'il ne s'attendait pas à faire dans sa vie, celle-là est pas mal en tête de liste. S'amuser avec une fille de la même classe sociale que lui en est une autre, il a tendance à trouver ces gens-là hautains. Lui compris, il n'a pas l'hypocrisie de se penser humble. Sa réaction sans surprise et toute en assurance et en provocation lui tire un petit sourire amusé. Elle estime donc avoir toutes les cartes en main ? Il n'en est pas vraiment surpris.

» Hm. Touché.

Il peut bien lui accorder ce point, de toute façon son but n'est pas de paraître imperturbable, elle le fait déjà bien assez pour deux. C'est un calme entraîné par des années d'expérience, ça se voit. Celui qu'on garde pour l'image, les paparazzis, la réputation, celui qu'il avait lui aussi, au début, il y a deux années qui semblent des siècles. Ça ne suscite qu'une question importante, ou plutôt une seule qui titille sa curiosité : qu'est-ce qui se cache derrière ? Parce qu'après tout, aucune image n'est véritablement honnête. Parfaite, peut-être, mais pas honnête. Car la perfection n'existe pas.

» Cela dit, le côté reine des glaces ne doit pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que tu as d'autres cartes en main, non ?

Détaché, il fait tourner le liquide dans son verre en regardant les reflets ambrés se mêler aux bulles. Il a envie de voir ce qu'elle est prête à dévoiler, de découvrir un peu ses fameux jeux à elle. De toute façon, on ne s'amuse jamais pleinement en jouant seul, ou contre un adversaire qui refuse de participer. À moins qu'elle ne soit une coéquipière ? Enfin, l'idée reste la même. Se prétendre imperturbable et se contenter d'attendre les gestes de l'autre, c'est une manière un peu triste de gager. Même un peu déloyale.
Avec un petit sourire, il boit une gorgée supplémentaire de son cocktail trop sucrée en attendant de voir si elle aura l'envie de changer de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 14 Mar - 11:56
Rp en cours
La richesse et l'egoJe continue de l'observer, mon petit sourire toujours sur mon visage. J'avoue que ce garçon est intéressant. Il sait ce qu'il veut en tout cas et c'est quelque chose qui me plaît bien. Je détaille son expression amusée mais pas surpris pour un sous. Enfin, s'il l'avait été, il aurait sûrement baissé dans mon estime. Il sait ce qu'il fait et venant de sa classe social je n'en attends pas moins.

- Hm. Touché.

Un point pour moi donc. C'est bien de le reconnaître. Même si je reste consciencieusement immobile, mon sourire devient un peu plus satisfait alors que mon regard migre sur ses lèvres avant de remonter.

- Cela dit, le côté reine des glaces ne doit pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que tu as d'autres cartes en main, non ?

Pas plaire à tout le monde ? Ha ha, évidemment, tout le monde est différent. Tout le monde a ses préférences. Et j'aime jouer de ces préférences pour obtenir ce que je veux. S'il veut voir d'autres de mes cartes, je suppose qu'il aimerait passer à la vitesse supérieur. En soit, moi aussi. J'aime bien passé de la glace au feu sans forcément crier gare. Et je sens qu'avec lui, je peux le faire.
Il s'amuse à faire tourner le liquide dans son verre et, avec un air malicieux, je tire un carte de crédit de ma poche. La tenant entre mon index et mon majeur, je la remonte près de mon visage.

- Bien sûr que j'ai d'autres cartes en mains, mon sourire s'élargit et mon ton devient un peu plus bas, Le genre à pouvoir payer une chambre d'hôtel pour qu'un gentleman en ressorte la chemise entrouverte et fasse plaisir aux paparazzis.

C'est les mots qu'il m'a dit. Je lui offre "d'appauvrir son père et enrichir la presse à scandale". Après tout, nous savons tout le deux ce qu'on veut, pourquoi s'amuser plus longtemps dans un petit café de quartier quand on peut le faire dans une chambre ?

- Enfin...

Je pose ma carte sur la table en prenant mon verre pour le porter à hauteur de mes lèvres.

- Sauf si tu préfères continuer ton petit jeu sous la table face à la reine des glaces...

Je prends une gorgée de ma boisson et repose mon verre sur la table. Je ne compte rien donner ici. Ce n'est pas mon genre de me donner en spectacle dans un lieu publique. Maintenant, c'est lui qui décide s'il accepte ma proposition ou non.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mer 17 Mar - 23:22
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Certaines personnes savent changer d'attitude en un clin d’œil. Il en fait partie, bien sûr, avantage ou inconvénient d'avoir grandi dans l'univers de la politique mais, visiblement, il n'est pas le seul. Un petit sourire en coin étire ses lèvres en la voyant sortir une carte de crédit. Ah, ce genre d'objets. Celui dont son père continue d'essayer de le priver sans succès, tant il lui est facile d'en obtenir une autre. Et même sans ça, cela fait bien longtemps qu'il a stocké du liquide un peu partout.
Les dealers et les amateurs de corruption prennent rarement la carte, il faut avoir des billets pour soudoyer quelqu'un.

» Eh bien, si l'offre est ouverte pour autre chose qu'un gentleman, pourquoi pas. Mais sinon, je suis pas sûr d'être qualifié.

Il n'y a même que très peu de mots plus loin de la vérité, à part peut-être "ange". Il a presque plus souvent joué le rôle de grande dame que celui de gentleman, quand il voulait vraiment faire les choses en grand. Un masque comme un autre, bien plus adapté au surnom qui continue de discrètement le suivre depuis le collège.

» Les paparazzis de ton monde ne me connaisse pas encore, ce serait dommage de leur refuser ça.

Est-ce qu'il ne risque pas de ruiner un peu la réputation du Damen d'ici ? Peut-être. Est-ce qu'il s'en fiche ? Totalement. D'autant plus si ce Damen s'entend bien avec son abruti de père. Et d'autant plus si ça permet de pourrir la carrière visiblement immaculée de son Charles Irridval. Il réalise au passage qu'il a absolument accepté l'idée d'avoir changé de monde et laisse échapper un petit ricanement. Soit il devient vraiment dingue, soit c'est l'univers qui l'est. Dans tous les cas…

» Voyons voir à quoi ressemble ta version chaleureuse, alors.

Il continue de sourire en terminant son verre, rapidement mais avec la force de l'habitude de celui qui le fait plus souvent pour les caméras que pour la montée d'ethanol dans son cerveau. Ou les deux à la fois. Elle a parlé de gentleman, autant essayer d'en avoir un peu l'allure. Et ce n'est pas un simple verre qui risque de troubler ses perceptions : il a l'habitude de bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 30 Mar - 19:27
Rp en cours
La richesse et l'egoUn léger sourire étire les traits de mon visage alors qu’il m’affirme être autre chose qu’un gentleman. Hm ? Ça me va. Je sais me contenter des vilains garçons si tant est qu’ils soient un peu intéressants.

- Ne t’inquiète pas trésor, je peux jouer le gentleman à ta place.

Je laisse mon regard glisser un peu sur son visage, passant de ses iris à son nez pour tomber sur ses lèvres avant de remonter. Sans le quitter de mes yeux émeraudes, je porte mon verre à mes lèvres pour prendre une gorgée.

- Les paparazzis de ton monde ne me connaisse pas encore, ce serait dommage de leur refuser ça.

Je repose mon verre, relevant légèrement mon menton alors que l’un de mes sourcils se hausse entre provocation et intérêt. Je pose mes coudes sur la table, entrecroisant mes doigts et les remontent juste devant mon visage. S’il veut se faire connaître des paparazzis de cet univers, il ne sera pas déçu avec moi à son bras. Enfin, pardon, laissez-moi rectifier: Il ne sera pas déçu en étant à mon bras. S’il n’est pas le gentleman ici, je saurai assumer ce rôle… Je l’ai déjà fais plusieurs fois. Avec des hommes ou des femmes. Tout les rôles me vont.
Il ricane un peu.

- Voyons voir à quoi ressemble ta version chaleureuse, alors.

Il finit son verre avec un sourire et je fais de même. S’il veut voir une version chaleureuse de moi, il la verra. Et il regrettera de ne pas pouvoir recroiser ma route après cette parenthèse temporelle. Je me lève en récupérant ma carte bleue puis sors du bar. Je ne l’ai pas vu payer tout à l’heure, je lui permets donc de le faire sans regarder le prix. Délicatesse avant tout.
Lorsqu’il me rejoint dehors, je lui présente mon bras. Après tout, je suis plus grande que lui de bien 10 cm, talons inclus, et s’il veut jouer le jeu des journalistes, autant le faire tout de suite. Je lui adresse un petit sourire avant de le guider avec moi à travers les rues de Londres et atteindre un hôtel assez chic. Je reste Krystal Hamilton, je n’allais pas me contenter du petit établissement au coin de la rue tout de même !

Bref, je vous passe les détails ennuyeux, je demande une chambre pour quelques heures, paye et on y monte. Je fais à peine attention à la décoration, aussi réfléchie soit-elle, et me contente de fermer le porte.
En me retournant, je glisse ma main dans mes cheveux pour les renvoyer vers l’arrière, dégageant mon visage, puis pose mes yeux sur lui. Je m’approche, un petit sourire accroché sur mes traits, avec une démarche chaloupée. Mes mains glissent sur ses épaules alors que j’approche mon visage du sien. Mais je ne l’embrasse pas. Pas encore. Je peux déjà sentir son souffle sur ma peau, ses lèvres proches des miennes mais pour l’instant, je murmure simplement.

- Tu veux voir une version chaleureuse de moi, soit. Qu’en est-il de la tienne ? ~

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Lun 31 Mai - 18:17
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Tiens donc, elle veut jouer le gentleman à sa place ? Ce ne serait pas la première fois qu'il prend un rôle à l'exact opposé de ce qu'on attendrait de lui, que ce soient la société ou ces personnes qui pensent pouvoir avoir la prétention de le connaître et de le comprendre. Et après tout, les clichés ne veulent-ils pas également que les hommes soient plus grands que les femmes ? Selon cette logique stéréotypés, et quand bien même cela a un côté frustrant, c'est bien à elle que cette place conviendrait le plus.

Ils terminent leur verre à un rythme qui aurait pu être dangereux s'ils ne semblaient pas autant habitués, l'un comme l'autre. Comme pour confirmer leurs rôles pré-établis, et sans même qu'ils aient à se concerter, c'est elle qui finit par payer leurs boissons. Gentleman à l'ancienne, donc. Aussi riche soit-il, il ne va pas s'en plaindre ; ça lui évite d'avoir à vérifier si sa carte fonctionne dans ce soi-disant univers parallèle et, dans le cas contraire, l'embarrassante constatation qu'il existe un endroit où il n'a pas tout l'argent qu'il souhaite.

Sans la moindre gêne, il se pose à son bras avec la même délicatesse que celle dont sa mère faisait preuve sur de si lointaines photos. Une élégance qui ne lui irait pas, si elle n'était pas si appropriée à ses tendances changeantes. Ce n'est pas son genre de faire dans le chic et le bien-pensant mais, d'un autre côté, s'il avait un genre précis, n'en deviendrait-il pas prévisible ? Il faut savoir surprendre pour rester digne d'intérêt.

Il marche à ses côtés jusqu'à l'hôtel de son choix, la chambre qu'on leur a désignée. Il n'essaye pas de bavarder ou de faire la conversation : ça n'a jamais été son truc, et ce n'est de toute façon pas l'objectif de leur rencontre. Il ne tente pas non plus de cacher le regard éloquent qu'il pose sur sa silhouette, sur ses petits gestes maniérés. La haute société ? Il ne s'en approche pas souvent. C'est le genre de gens qui, d'ordinaire, ne veulent rien avoir à faire avec lui, parce qu'ils le connaissent assez pour se méfier des répercussions sur leur image. Elle ne semble pas s'en soucier. Ou peut-être a-t-elle simplement l'habitude de la maîtriser à la perfection. La richesse va souvent de paire avec l'ego.

Damen se laisse approcher, ne s'autorise qu'un petit sourire amusé quand elle s'approche de lui sans le toucher, quand seul le souffle de son murmure se permet de se déposer sur ses lèvres. Sa version chaleureuse, dit-elle ?

» Si vous insistez. Ce n'est cependant pas très approprié pour un gentleman de demander ce genre de choses à une Dame.

Rire discret, qu'il coupe de lui-même en effaçant cette courte distance entre eux. À quoi bon faire dans la subtilité et la langueur ? Il ne sait même pas combien de temps durera cette petite parenthèse spatio-temporelle. Pour autant qu'il sache, il pourrait être renvoyé chez lui dans quelques minutes. Il pourrait aussi se réveiller dans quelques minutes, si tout cela s'avère n'être qu'un rêve étrange. Autant rendre chacune d'elle intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 9 Juil - 2:49
Rp en cours
La richesse et l'egoOh, monsieur s'amuse à retourner mon propre jeu contre moi ? Soit. Ça ne fera que rendre la chose plus amusante. Mon sourire s'élargit alors qu'il se qualifie de Dame et je hausse un sourcil, amusée. Il a un court rire qu'il interrompt de lui-même pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Il a l'air d'aimer être imprévisible ce garçon, j'avoue que ça me rend joueuse. S'il veut être une véritable Dame, j'ai hâte de voir comment il va me séduire pour que je prenne les devants comme tout bon gentleman. Et en même temps, j'ai très envie de savoir comment il pourrait contourner les codes établis.
Je réponds à son baiser avec une certaine ardeur, laissant mes mains doucement glisser le long de ses bras. Puis je le plaque contre la porte, faisant remonter ses mains un peu au dessus de sa tête, les gardant maintenue à la paroi.

Je romps le baiser en mordillant légèrement sa lèvre inférieur avant de lui adresser un regard brillant de malice. Il voulait une version chaleureuse de moi, il est servit. Maintenant je compte bien calmer un peu les braises pour ne pas tout donner dès le début. Laisser un peu le temps au jeu de s'installer si ce n'est pas déjà fait. Et puis j'aime bien jouer au feu et à la glace. Mais au moins, je lui montre déjà de quel bord je suis. Ce n'est pas mon genre de me laisser faire, dans tout les domaines. Surtout dans ce domaine. J'aime être au dessus. Parce qu'après tout, je suis toujours au dessus.

- Dans ce cas, Madame, je n’insisterai pas. Je me contenterai de découvrir au fur et à mesure.

J'ai un petit sourire. Ce moment va être amusant, je le sens.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mer 14 Juil - 15:45
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Elle est intéressante. Amusante, aussi. Ça ne lui arrive pas tous les jours, de changer autant de rôle. De se laisser mener par une fille qui sait parfaitement ce qu'elle fait. Déjà parce que la plupart du temps, les gens qui finissent dans son lit sont bourrés, ce qui diminue grandement les possibilités d'allers-retours intéressants dans la conversation. Peut-être que les gens sobres sont plus intéressants, après tout. Mais bon, s'il devait attendre que tout le monde soit totalement sobre, il ne coucherait pas avec grand monde, et ça serait quand même vachement dommage.

Le baiser s'intensifie rapidement, assez pour éveiller d'autant plus sa curiosité. Elle a l'air de vraiment savoir ce qu'elle fait. la force de l'habitude ? Comment expliquer sinon que son premier réflexe soit de le plaquer contre la porte et d'immobiliser ses bras ? Pas qu'il s'en plaigne, bien sûr. C'est aussi une de ses attaques préférées, même s'il est plus souvent de l'autre côté du geste. Le changement ne fait jamais de mal.
Une expiration chaude s'extirpe de ses lèvres alors qu'elle met fin à leur baiser, non sans se permettre une nouvelle taquinerie qui lui tire un petit frisson. Oui, très intéressante. Son petit sourire reprend naturellement sa place.

» Je ne suis pas le seul qui aime être imprévisible, alors...

Ses mains s'agitent doucement dans leur prison de chair. Est-ce que c'est trop tôt pour dire qu'il aimerait bien sentir celles de son "gentleman" autrement que pour le retenir contre cette porte ? Oui, sans doute. Au lieu de cela, il les fait glisser juste assez pour pouvoir croiser ses doigts aux siens et la retenir près de lui, au cas où il lui viendrait l'idée de s'éloigner.

» Que dirais-tu alors de découvrir les choses un peu plus vite, reine des glaces ? Je n'aimerais pas être renvoyé dans mon monde avant de savoir tout ce que le tiens peut avoir à m'offrir.

Parce que ce serait quand même dommage - et terriblement frustrant - de n'avoir droit qu'à l'avant-goût pour ne jamais la recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 8 Sep - 15:04
Rp en cours
La richesse et l'egoJe ressens son frisson, son expiration contre mes lèvres et ça me plaît. J’adore provoquer des réactions chez mon ou ma partenaire. Et, même s’il a l’air un peu plus enclin à me résister que certains, je finirai bien par trouver tous les petits points qui le feront craquer pour moi. Le désir fait parti des choses que j’adore stimuler, autant en profiter sans se retenir. Un peu de challenge est toujours très très sexy dans l’intimité.

- Je ne suis pas le seul qui aime être imprévisible, alors...

Mon sourire s’élargit légèrement à sa remarquer alors que je hausse un sourcil, charmeuse.

- La prévisibilité est moins excitante...

S’il me confirme fonctionner de la même façon que moi, je suis sûre que je ne vais pas être déçue. C’est rare de trouver quelqu’un sur qui je n’ai pas le contrôle totale. Et avec lui, je vais pouvoir m’amuser un peu. Enfin, ce même si je garde tout de même une certaine maîtrise sur la situation.
Il fait glisser ses poignets pour venir resserrer ses doigts sur les miens. Hm ? Petite prise de contrôle de sa part donc ? Bien, bien, bien, voyons voir ce qu’il va faire ensuite. Mes yeux remontent le long de ses bras pour observer nos mains entrelacées. Un nouveau sourire vient se poser sur mes lèvres, plus lascif. Plus joueur aussi. Puis mon regard retombe dans le sien.

- Que dirais-tu alors de découvrir les choses un peu plus vite, reine des glaces ? Je n'aimerais pas être renvoyé dans mon monde avant de savoir tout ce que le tiens peut avoir à m'offrir.

Impatient le garçon… Bien, je peux accélérer les choses s’il a peur de repartir avant d’avoir goûter au plaisir de mon monde. Je me penche légèrement pour venir mordiller le lobe de son oreille avant de murmurer chaudement.

- Il te faudrait bien plus d’une nuit pour ça…

Je libère doucement l’une de ses mains pour la laisser glisser le long de son bras, effleurant sa peau du bout de mes ongles. Je descends jusqu’au col de sa chemise dans une lenteur calculée.

- Mais une heure sera suffisante pour te montrer un aperçu ~

Je ponctue ma phrase en déboutonnant l’un de ses boutons alors que l’une de mes jambes vient se glisser entre les siennes. Je replie légèrement mon genoux tout en posant mes lèvres dans le creux de son cou.
Ta Reine des glaces va provoquer un feu soupçonné dans tout ton corps. Tu regretteras presque de retourner dans ton monde ~

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Lun 13 Sep - 15:58
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Elle n'aime pas la prévisibilité, hein. Oui, le contraire l'aurait étonné - curieux paradoxe, quand on y pense. Mais il n'y a rien de plus plaisant que la surprise, ne pas savoir ce que l'autre va faire, dire, penser. Si l'humanité perdait son côté imprévisible, il n'y aurait pu grand chose pour le retenir du bon côté du vide. Malheureusement, il n'est pas totalement certain d'avoir le temps de jouer à ce jeu pendant très longtemps, une réalisation un peu décevante, à vrai dire, mais il préfère les frustrations qu'on peut manipuler puis faire taire à celles qui restent invaincues. Il n'a pas envie de rentrer sans avoir plus que quelques provocations contre une porte, quitte à passer pour quelqu'un d'un peu pressé. Sa réputation dans ce monde lui importe moins que... d'autres choses.

Le petit murmure à son oreille lui tire un rire discret, accompagnant à merveille le sourire malicieux qui vient décorer ses lèvres. Elle joue avec lui. Ça a un côté agréable, mais ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser s'amuser totalement à ses dépends. Est-ce qu'elle a l'intention de le voir totalement craquer et perdre ses moyens ? Ce serait bien mal le connaître.

Il tique à peine en sentant les doigts de la jeune femme riper sur le col de sa chemise. Il est pourtant persuadé d'avoir enfilé un t-shirt en partant, mais c'est sûrement une bizarrerie de ces mondes croisés. Peut-être que l'autre Damen a mis une chemise ce matin et que leurs vêtements se sont échangés. Peut-être que son t-shirt a suivi le modèle du reste de Londres et changé d'aspect en s'adaptant à son univers. Ça voudrait dire que leur version de lui porte des chemises assez régulièrement. Dans d'autres circonstances, ça l'aurait dérangé, mais il n'y pense pas plus qu'un quart de seconde. Disons qu'avec la main qui se joue des boutons de ladite chemise, et la jambe qui glisse doucement entre les siennes, il a d'autre choses à penser.

Gardant une expression relativement calme, il ferme les yeux pour profiter de la sensation électrisante provoquée par ce petit contact. D'accord, il doit bien admettre qu'elle sait à quoi elle joue. Ça donnerait presque envie de lui céder quelques réactions plus visibles juste pour lui donner une fictive sensation de pouvoir, mais il a une fierté un peu mal placée qui l'en empêche. Il a déjà admis une forme d'impatience, il ne va pas non plus commencer à se laisser perturber si facilement.

Au contraire, profitant d'avoir une main libre, il invite ses propres doigts contre sa nuque, les glisse le long de son cou. Ce n'est pas aussi facile de jouer des sens de quelqu'un avec la moitié du corps immobilisé contre un mur, mais ça reste faisable avec un peu d'expérience. Ses ongles se promènent le long du col qui limite son accès à certaines des courbes les plus intéressantes en face de lui, s'efforcent de titiller sa peau à défaut de la réveiller totalement. Il n'a pas l'intention de se débattre pour reprendre l'avantage, pas pour l'instant du moins, mais il ne la laissera pas jouer toute seule.

» Plutôt classique comme aperçu, susurre-t-il avec un petit sourire en coin.

Pas tant que ça, mais le but n'est pas d'être honnête, juste de la titiller un peu. Elle a l'air du genre à rester de marbre, mais les expressions les plus neutres cachent souvent les pensées les plus agitées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 17 Sep - 0:04
Rp en cours
La richesse et l'egoSes réactions sont légères, discrètes, et ça me fait sourire. Alors comme ça, monsieur apprécie le fait d’être avare en démonstration de plaisir. Soit, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Je ferai tomber ses barrières les unes après les autres, comme je le fais toujours, que ça lui plaise ou non. Mais puisqu’il aime gagner à tous ses jeux, autant l’amener sur un terrain un peu différent du sien. Je lui ai dis à l’instant, je préfère l’imprévisibilité. S’il l’est, il finira par se laisser aller. Sinon il jouera la reine des glace pendant un loooooong moment. Et d’après ce que j’ai entendu, le fait de ne pas savoir combien de temps il lui reste dans ce monde le met un peu dans l’urgence. Ça serait dommage de passer ces quelques temps en ma compagnie sans lâcher prise… Mais j’aime le challenge et puis ce n’est pas moi qui risque de me faire balader d’un univers à l’autre donc c’est à lui de voir.

Il ferme les yeux, profitant un peu des caresses qui effleurent les boutons de sa chemise alors que je les retire tous un à un. Une fois le vêtement ouvert, je laisse ma main remonter le long de son torse en détaillant par le toucher les lignes de sa musculature. Plutôt fine donc. Puis je sens sa main glisser dans ma nuque pour continuer son chemin vers mon cou et le col de mon haut. J’ai un discret frisson alors qu’il me rejoint dans le jeu.

- Plutôt classique comme aperçu.

Je peux entendre son sourire dans le ton de sa voix. Il s’amuse, très bien, je vais m’amuser aussi. Toujours les lèvres dans le creux de son cou, je lui mords la peau. Assez pour laisser une trace mais pas suffisamment fort pour lui donner envie de partir. Puis je redresse la tête pour mettre mon visage face au sien et, avec un petit sourire tout autant taquin que le sien, je reprends la parole.

- Je sais ce que je vaux.

Inutile de me faire croire que je m’y prends de façon « classique », je sais que je suis bien plus entreprenante que pas mal de fille. Que je suis plus sensuelle aussi. Mais si cette approche est trop banale pour lui, je peux très bien augmenter le niveau d’un cran ~ Je sens qu’on va beaucoup s’amuser ~

***

Assise au bord du lit, je glisse mes cheveux sur l’une de mes épaules pour atteindre l’agrafe de mon soutien-gorge plus facilement puis le rattache. Je vais rester quelques temps en dessus, il fait chaud dans cette pièce, autant éviter de m’encombrer avec un surplus de tissu. Je croise ma jambe par dessus l’autre et adresse un petit sourire à mon partenaire temporaire.

- Madame, j’espère vous avoir divertie.

2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Invité
Damen Irridval
Anonymous
Damen Irridval

Mer 19 Jan - 15:57
Rp en cours
Damen Irridval
Personnage de Indarë
Damen.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Age : 15 ans
Naissance : 26/03/2004
Taille : 1m70
Nationalité : Britannique

Elle ne se vexe même pas un petit peu ? Dommage, mais sa réaction vaut tout de même le détour. Une morsure qui laisse des marques, hein ? Est-ce que le lui de ce monde gardera la trace à sa place ? La question aurait pu être intéressante, mais il n'est pas vraiment dans la situation idéale pour se poser des réflexions existentielles. D'autant plus qu'elle a l'air d'avoir pris sa provocation très au sérieux. Ou peut-être qu'elle a un semblant de considération pour lui et le risque qu'il quitte ce monde sans avoir pu en profiter au maximum.
Dans les deux cas, ça lui convient très bien ~
-----
D'accord, pas si classique. Petit sourire aux lèvres, Damen repousse ses cheveux en arrière en laissant sa tête s'enfoncer dans l'oreiller. Eh bien, qu'il s'agisse vraiment d'un autre monde ou d'un trip bizarre, il ne va pas se plaindre du résultat.

» J'aime l'évolution qu'ont pris les gentlemen. Et la vue est agréable, il faut l'admettre.

Est-ce qu'il y a vraiment une vision plus plaisante dans ce monde - ou dans un autre - que ce qu'il a sous les yeux dans ce genre de moments ? Un corps dénudé sans la moindre gêne ni semblance de pudeur ; cette satisfaction dans l'attitude et la posture... De toutes les personnes sur qui il aurait pu tomber dans ce monde, il a comme l'impression que le hasard lui a rendu un grand service. À moins que tout le monde ne soit comme ça dans cette version de la réalité, mais elle ne serait pas aussi sûre d'elle si c'était le cas.

» Merci pour votre temps, très chère.

Combien de temps lui restait-il, justement ? Trip ou monde parallèle, il doutait que ça dure éternellement... à moins qu'il soit mort mais si c'était le cas, l'enfer lui plaisait bien... à part certains détails, élection de son père en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 13 Fév - 17:55
Rp en cours
La richesse et l'egoA son expression, je suis persuadée de lui avoir fait passer du bon temps. C'est vrai que c'était amusant ce petit moment à inverser les rôles et vu l'incertitude de sa présence ici, je comprends qu'il en ait profité au maximum. Il renvoie ses cheveux vers l'arrière alors que je l'observe avec un sourire satisfait. J'aime cette vision. Il est encore un peu collant à cause de la sueur, c'est assez agréable à regarder.

- J'aime l'évolution qu'ont pris les gentlemen. Et la vue est agréable, il faut l'admettre.

Je hausse un sourcil dans une expression charmeuse alors qu'il complimente ma performance. Et puis, il faut admettre qu'il a raison sur un point : La vue est agréable tant qu'il s'agit de moi.

- C'est bien de reconnaître ce genre de choses.

Je lui fais un petit clin d'œil pour lui faire comprendre que j'ai également passé un bon moment. Après tout, lui aussi semble savoir jouer dans ce domaine en plus d'avoir un joli minois. Je passe à mon tour ma main dans mes cheveux pour éviter qu'ils ne tombent trop devant mon visage. Je préfère dégager ma vue pour profiter encore un peu des lignes de son corps. Ce n'est peut-être pas le plus parfait de corps que j'ai eu loisir à observer mais il a tout de même un peu plus de muscle que Caindell. Je me demande bien comment mon p'tit mouton peut avoir autant de force avec un corps aussi mince, d'ailleurs. Sûrement sa race. Enfin bref. Damen n'en reste pas moins agréable à détailler alors je ne vais pas m'en priver.

- Merci pour votre temps, très chère.

Avec un petit sourire, je me redresse. Je n'ai pas réellement fait le décompte des minutes passées dans cette chambre mais j'en ai tout de même profité au maximum. D'abord de façon un peu plus pressante pour ne pas le laisser filer dans son monde avant d'avoir eu quelque chose, tout de même, je suis un gentleman. Puis quand j'ai vu qu'il ne disparaissait pas, j'ai laisser durer un peu plus le plaisir. J'ai oublié de compté, honnêtement. Mais c'était amusant ~
Enfin, je suppose qu'il ne va pas tarder à repartir. Après tout, il est là depuis un bout de temps.

- Merci pour le divertissement ~ Malheureusement, j'ai peur qu'il soit temps de se dire au revoir. J'ai un agenda très serré.

Je lui adresse un petit sourire avant de me lever pour sortir du lit. Je m'étire un peu, gardant toujours autant de sensualité avant de chercher mes vêtements. Progressivement, je recouvre ma peau de tissu pour être à nouveau présentable dans la rue. Hm... Il va tout de même falloir que je parte rapidement. Sans regarder mon agenda, je sais déjà que j'ai loupé un rendez-vous avec le patron d'une boutique de vêtement. Oh, rien de si important mais il serait préférable d'aller lui présenter des excuses avant de remettre notre affaire sur les rails.
Je me tourne cependant une dernière fois vers mon partenaire du moment pour lui adresser un air charmeur.

- Bon retour dans votre monde. Je compte sur vous pour me dire s'il y a des gens aussi intéressants que moi chez vous ~

Techniquement, on a pas vraiment de moyen de communiquer mais bon, il faut bien que je lui rappelle une dernière fois avant de partir à quel point il va me regretter une fois chez lui.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Inter-forums-
Sauter vers: