Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut mon chou! Tu veux me connaitre? Que c'est mignon...

Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 4 Juil - 0:08
Fiche validée
Krystal Hamilton

Surnom : (facultatif) //
Âge : 16 ans
Date de naissance : 10/01/2002
Lieu de naissance : Washington D.C, États-Unis
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Artémis
Pouvoir : Crossing-over
Race de naissance : Humaine

Classification pour l'été : Holidays
Classification : Blooming Lion
Année scolaire en septembre 2018 : Troisième année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2018
Statut : Pensionnaire Interne
PhysiqueYeux : Verts
Cheveux : Dégradés allant du marron au blond
Taille : 1m75
Poids : 59 kg
Corpulence : Harmonieuse, de longues jambes, des traits fins et des formes généreuses sans être exubérantes. Une attitude sensuelle et un charme naturel. Avons-nous besoin d'en dire plus?
Vêtements et/ou style : Toujours de la marque
Tatouages/piercings ? Boucles d'oreilles
Signe distinctif : Son inclinaison de sourcil qui lui donne un regard de garce bien distinctif? Enfin, en réalité, elle a un petit air qui fait un peu hautain et que ses yeux on quelque chose d'assez perçant. Sinon elle a un très joli visage.
Caractéristiques raciales : (facultatif) écrire ici
Autre chose ? : Elle a de jolie formes 8D

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.
CaractèreMalheureusement, nous ne connaissons pas suffisamment Krytal pour prétendre la décrire correctement et, bien évidemment, elle n'a pas accepté de nous parler d'elle... Pour pallier à ce manque, nous avons tout de même réussit à interroger des personnes de son entourage afin de récolter leur témoignage.

Binôme de travaux pratique de collège : « Krystal ? Comment la décrire... ? Elle est un peu perchée cette fille et elle avait tout le temps des idées de fou. J'ai jamais compris pourquoi elle est venue dans ce collège. Son père est tellement riche, c'est carrément la classe supérieur ! Elle aurait du aller dans des écoles prestigieuses ou ce genre de truc... Je sais pas trop comment ça marche ces affaires de riches. Ah oui d'ailleurs c'est bizarre ! Elle est tout le temps en train de vanter sa fortune mais elle reste super floue concernant sa «vie de riche». Enfin, je sais pas comment ça se passe chez elle quoi. Franchement, je doutais un peu de la véracité de ses propos au début mais bon.. Un jour elle s'est pointée en hélico parce qu'elle était en retard. Elle était marrante accrochée à son échelle en bois en train de crier « Admirez ma richesse !!» ha ha ! Bon du coup je l'ai cru au niveau de son fric. Enfin, sinon en dehors de ça elle était quand même spéciale. Soit on l'adorait soit on la détestait, y avait rarement de neutralité la concernant. En même temps elle faisait toujours tout pour qu'on la remarque donc forcément difficile de pas la voir ! Y en a plein qui disaient qu'elle était super artificielle et qu'elle pensait qu'à draguer mais en vrai elle était vachement intelligente. C'est drôle parce qu'elle ne passait jamais par les méthodes des profs pour résoudre les problèmes mais elle trouvait toujours la solution. J'avoue que je suis plutôt contente d'être tombée avec elle pour les binômes, elle m'a sauvé la mise pleins de fois ! Et en plus elle avait un sacré sens de l'humour, on se marrait bien avec elle ! »

Camarade de classe : « Je me suis toujours un peu méfié de Krystal. Non en fait je l'aimais vraiment pas ! Elle est bizarre cette fille. Trop superficielle ou exubérante à mon goût. Toujours dans l'excès, c'était insupportable ! Je suis jamais allé la voir mais c'était ce style de fille populaire, égocentrique et assez grande gueule qui attire les gens comme le miel attire les abeilles. Ça me révoltait de voir comme les mecs et les filles tournaient autour ! C'est vrai qu'elle était super mignonne mais on pense pas tous qu'à ça, si ? Enfin de toute façon je sais pas trop si elle était intéressée, de ce que je me souviens elle a pas été si souvent en couple que ça... Ah et encore une chose, sa manie de tout le temps dire à quel point elle est riche était vraiment super chiant à force ! »

Amie : « Je sais pas trop comment la décrire en fait.. Elle est vraiment pleine d'énergie mais je dirais pas que c'est de la joie de vivre. Enfin en tout cas elle est vraiment spontanée et quand elle a une idée en tête ça en devient presque obsessionnel... Elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut, je sais pas comment elle fait. C'est soit rageant, soit drôle. Tenez, par exemple une fois j'ai vu une fille aller vers Krystal pour lui faire une crasse et l'énerver mais au final c'est l'inverse qui s'est produit. Faut dire qu'elle a du répondant ! L'autre à rien vu venir, c'était drôle ! Par contre y a franchement des fois où elle me fait peur... Elle fait vraiment ce qu'elle veut, quand elle veut ! Je vous déconseille sérieusement de jouer au jeu de la bouteille avec elle.. Du moins si vous n'êtes pas à l'aise avec le concept.. La façon dont elle a sauté sur cette fille.. brr. C'était malaisant ! »

Ex-petite amie : « Krystal ? Ho là, y a de quoi dire... Déjà elle est super tactile et câline. Bon avec moi ça allait mais y a franchement des fois où elle m'énervait à poupouiller d'autres personnes ! Elle me rendait trop jalouse avec son comportement.. J'avais vraiment l'impression qu'elle flirtait tout le temps alors qu'on était en couple, c'était pénible ! Mais en y réfléchissant je me demande si c'était pas une technique pour me rendre accro.. Enfin bref ! Sinon mis à part ça elle faisait toujours super attention à son look ! En plus de toujours porter de la marque, elle avait une sorte de charisme de leader un peu dingue qui donne envie de la suivre. Autoritaire, indépendante, énergique, et volontaire, elle avait tout pour être déléguée. Je me demande pourquoi elle s'est pas présentée... Enfin c'est vrai qu'elle s'en fichait un peu des cours et des examens.. Mais le plus rageant c'est qu'elle avait tout le temps de bonnes notes ! Une génie cette fille... Et puis la répartie qu'elle avait ! Elle me faisait trop rire ! Par contre fallait pas s'y frotter quand elle était de mauvaise humeur. Enfin, si tant est qu'elle soit de mauvaise humeur.. Je sais pas trop, mais on aurait dit que rien ne pouvait la toucher, comme si c'était impossible de la vexer. Enfin y avait bien des fois où elle devait être énervée mais elle maîtrisait trop bien ses émotions pour qu'on le sache vraiment. Et puis de toute façon si quelqu'un arrivait à la mettre en colère elle le remettait au carré, c'était vite vu ! Hum... Que dire d'autre ? Kristal est assez nonchalante, on dirait qu'elle prend tout à la légère, comme si c'était un jeu et puis elle a toujours réponse à tout. Elle aime bien faire tourner les gens en bourrique et on dirait pas comme ça mais je pense qu'elle est calculatrice et manipulatrice. Enfin, je suis pas tout à fait sûre en fait... C'est un peu bizarre, elle était franchement ambiguë quand j'y pense. Pas forcément dans le sens drague hein, mais je veux dire, un peu partout quoi. Je savais jamais trop pourquoi elle faisait certain trucs ou qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ! Mais bon, je pense quand même qu'on peut dire qu'elle a un caractère assez passionnée. Enfin passionnée par ses propre idée et initiative parce qu'en règle général elle s'en fout des autres... »

Ex-petit ami : « Elle était super canon ! Et complètement tarée cette nana ! Vous voyez le style de fille malicieuse et super taquin qui peut pas s'empêcher d'en placer une ? Ben c'est le genre de Krystal. Mais franchement y a des fois ou je me demandais ce qu'elle avait dans la tête ! Elle faisait des trucs bizarres, vraiment ! Une fois on était allés faire du camping avec un groupe de pote et on s'était répartis dans deux tentes. Bon on était tous autour du feu et puis elle était allé chercher de l'eau à notre tente avec un autre nana et là, d'un coup, elle nous lance «Heeeeey ! Mes colocataires de tente ! J'ai décidé qu'on dormirait à la belle étoile ce soir ! Et puis de toute façon aucune contestation n'est possible !». Et puis elle nous a pointé la tente qui était totalement défaite, genre elle y avait donné un gros coup dedans, assez pour qu'elle tombe par terre... Elle adore s'amuser et elle fait tout le temps ce qu'elle veut. Bon moi perso ça me dérangeait pas, au moins on se tapait des barres de rires ! Mais je crois que son fric lui laisse croire qu'elle est au dessus de tout. Je sais que y a pleins de gens qui la détestaient aussi à cause de son côté prétentieux et capricieux. Bon c'est vrai que de ce côté là elle était chiante à toujours vouloir posséder des trucs cher. Portable dernier cri et tout le bazar ! C'est peut-être un truc de riche... Mais en plus elle pouvait être super cassante et railleuse donc ça aidait pas. »

Aydan Lloyd, Majordome : « Mademoiselle a toujours été une personne très appliquée. Elle s'efforce de donner le meilleur d'elle-même dans chaque situation bien que ses méthodes soient quelque peu décalées. La plupart des gens ne le voient pas mais elle est très fine psychologue ! De ce fait, elle utilise son intelligence pour aider ses camarades. Je suis tout de même attristé de voir à quel point elle agit de façon si peu orthodoxe... Un jour elle est parvenue à faire cesser des rumeurs et harcèlement à l'encontre d'une jeune fille. Malheureusement, sa méthode la faite passer pour une vermine et personne n'a jamais su que, grâce à elle, cette adolescente a pu reprendre une vie normale. Elle choisit souvent de prendre le blâme pour les autres et pour que les situations s'arrangent autour d'elle. Ses camarades la prennent ainsi pour une personne extravagante et désagréable mais s'ils regardaient mieux, ils verraient une personne généreuse et prête à tout pour les autres. Certes, elle garde ce sacré caractère et ce côté aventureux, qui n'a pas froid au yeux, mais il n'empêche qu'il s'agisse d'une très belle personne. En tant que Majordome, je ne peux m'empêcher de lui répéter de ne pas agir de la sorte cependant, elle s'obstine à dire qu'elle n'a jamais voulu arrangé les choses, qu'elle désirait simplement s'amuser un peu et que la situation s'est réglée d'elle même. Je suis persuadé qu'elle me ment... »

RaceArtémis: Proche de la nature et en particulier des animaux, les Artémis ont un mimétisme très fort avec ces derniers. En effet, pour mieux les comprendre, ils peuvent «copier» des caractéristiques physiques des animaux avec lesquels ils ont déjà eu un contact visuel. Si la plupart du temps, il n'y a que des manifestations minimes comme l'apparition d'oreilles, de moustaches, de dents pointues, la déformation des pupilles, etc; il peut y avoir une transformation plus importante si l'Artémis se trouve directement en face d'un animal. Certains auraient même déjà prit l'apparence totale de l'animal qu'ils étaient en train de soigner.
Ainsi, les Artémis jouissent d'une empathie particulière pour les animaux ou même les plantes ce qui leur permet de les comprendre la plupart du temps. Ils ne peuvent cependant pas communiquer directement avec.
PouvoirCrossing-over: En temps normal, le crossin-over est une recombinaison réciproque entre deux chromosomes homologues au cours de la méiose ce qui permet l'échange d'allèles.
Dans le cas de Krystal, il s'agit d'un croisement entre ses gènes et celles d'autres êtres vivants. Ainsi, ce phénomène lui permet d'hériter des capacités physiques de l'être vivant ou des êtes vivants choisit. Par exemple, le crossing-over Chat peut accroître son agilité, sa capacité de saut ou bien sa vision dans le noir. Malheureusement, elle ne peut croiser que quatre capacités en même temps à ses propres gènes au maximum. Si elle essaye d'aller au delà, elle pourrait avoir des séquelles au niveau de son ADN. Son crossing-over a une durée limité pour éviter que les gènes étrangères prennent le dessus.
De plus, elle ne peut effectuer un crossin-over qu'avec un être vivant dont elle a été en contact direct au cours de sa vie. Une fois touchées, les allèles les plus intéressantes sont stockées pour que Krystal puisse les croiser avec ses chromosomes à tout moment.
HistoireVous voulez en savoir plus sur moi? Curieux que vous êtes... Et qu'est-ce que j'y gagne? Rien du tout... Je me demande bien pourquoi je me prête à ce petit jeu. Bon, seulement pour vos beaux yeux je consens à faire une exception! Alors écoutez bien, je ne compte pas me répéter.

Première des choses à savoir sur moi: Je suis riche. Très riche. Vous vous situez à peu près? Perdu, c'est encore plus que ce que vous avez en tête. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Non, avec une louche plutôt et toute la vaisselle assortie. Bref. Avec un père milliardaire, autant dire que j'ai de quoi faire. Je crois qu'il est banquier et qu'il travaille avec les politiciens. A vrai dire je ne m'y intéresse pas, j'ai toujours trouvé cela d'un ennui à en tuer un écureuil sous caféine. Le seul problème c'est que notre vie est exposée partout dans la presse ou sur internet. Enfin, finalement ce n'est pas si grave, il suffit de savoir se tenir devant les caméras et journalistes, de dire des choses que les gens veulent entendre, de sourire, d'être jolie et hop, le tour est joué. Il suffit de charmer le publique avec de belles paroles et un joli minois pour endormir tout le monde. De tout façon, du moment que j'ai ce que je veux, je me fiche de ce que mon père peut faire pour me le donner ou des mondanités que je dois subir. Oui, parfaitement, je suis une fille à papa comme on le dit et je l'assume pleinement. Après tout, je suis sa petite princesse chérie et il serait dommage de ne pas profiter de la gagaterie du plus bête des intelligents. Vous l'aurez compris, il est loin d'être stupide dans le domaine du travail, c'est même un businessman de génie mais concernant la «vie de famille» il devient un grand idiot. Je vous arrête immédiatement, j'aime mon père et respecte ce qu'il est mais je m’octroie le droit de profiter de la chance qui m'est donné d'être sa fille. Osez me dire que vous n'utiliseriez pas un million d'euro si vous aviez gagné à la loterie.
Enfin, je vous accorde que je ne suis pas vraiment la personne à plaindre étant donné ma position et le monde dans lequel je vis. L'état contrôle le monde et la banque contrôle l'état. Autant dire que je suis plutôt bien placée dans cette hiérarchie! Ah... Que voulez-vous, c'est ainsi mon chou, je n'y peux rien si l'argent fait tourner les têtes.

Deuxième des choses à savoir sur moi: Je suis capricieuse. Capricieuse au point d'avoir passé ma vie à obtenir ce que je veux, tant dans les études que dans les loisirs. En effet, j'ai pu suivre l'éducation d'un collège privé dans mon secteur tout ce qu'il y a de plus normal sans trop souffrir des journalistes grâce à l'influence de mon père. De plus, cela m'a permit de ne pas devoir m'inscrire dans une école prestigieuse avec tout ces coincés de la vie. Et j'ai aussi choisi d'aller à S'indarë parce que j'avais envie. Je suis presque sûre que ce lycée est l'un des plus intéressants possibles en matière d'enseignement et des profils des étudiants. Je sens que je vais m'amuser...
Pour ce qui est des loisirs je suis passée par beaucoup de choses comme la natation, l'équitation, le canyoning, la chasse (je voulais ramener un ours. Je vous laisse deviner ce qui sert de tapis de chambre dans l'une des pièces de la villa), le sport en tout genre, la musique et l'art, et d'autres broutilles que j'ai oublié. Sinon, j'ai fait quelques expériences plutôt mémorables comme de la plongée autour de la Grande barrière de corail, la Cage à requins en Afrique du Sud, des balades à dos d'éléphant, du Rafting au grand Canyon, du Wingsuit, du saut en parachute -forcément-, du parapente aussi, et un pistage de tigre en Inde. Il y a eu d'autre chose mais la liste est longue et je préfère dire les activités qui m'ont le plus marqué.
Oui, j'ai de l'argent.

Troisième chose à savoir sur moi: Je suis fille unique et n'ai jamais connu ma mère pour des raisons qui m'échappent. Enfin, ce n'est pas si grave, j'ai eu une excellente « nounou » qui m'a donné bien plus d'amour que je ne pourrais en réclamer et mon majordome à en quelque sorte grandit avec moi. Il errait devant la propriété quand mon père a décidé de lui donner asile puis de le faire former pour devenir mon majordome. Il avait 11 ans, j'en avais 6. Bref, il a passé de longues années à me servir et j'avoue que je l'aime bien. Il était un peu maladroit au début mais il fait un travail très correcte et se trouve être une personne de confiance. Je n'échangerai Aydan contre personne, retenez le bien!
Pour ce qui est de ma vie en règle générale je n'ai pas grand chose à dire. Je me suis faites admirer, aimer, adorer. Détester, jalouser, éviter. J'ai toujours fais des rencontres superficielles à mon sens, mes études se sont toujours bien passées. J'ai eu des petits copains et des petites copines, j'ai déjà testé plusieurs substances dites «illicites» dans certains pays, je ne suis par contre jamais aller en boite de nuit et les fêtes que j'organise sont toujours splendides. En plus de mon majordome, j'ai eu 4 garde du corps différents en tout et je me suis déjà amusée à faire de l'espionnage dans la villa d'un partenaire de mon père. Une belle opération très fructueuse soit dit en passant...

Quatrième chose à savoir sur moi: Si tu veux plus d'informations, viens me parler mon chou <3


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : On m'appelle Weiss par ici mais sur le discord je suis actuellement l'oreiller-bavoir de Naomi.
Age : On ne demande pas son âge à une dame, voyons
Tu nous viens d'où ? : Je viens de la constellation de la Lyre mais j'ai élu domicile sur Terre.
Un commentaire ? : Il y a en aurait tellement... Mais je vais me contenter d'un seul: la chasse est ouverte hu hu hu... 8)
Accès aux rps -18 ? Oui, ça ne serait pas amusant sinon...



Dernière édition par Krystal Hamilton le Sam 5 Déc - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 5 Juil - 17:50
Fiche validée
Merci mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 6 Juil - 0:06
Fiche validée
Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 15 Juil - 12:22
Fiche validée
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal de couleur noire est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Sinners. Vous pouvez y apercevoir les reflets rouges des Lust, dorés des Greed et violets des Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.

Voici les détails de ton inscription :
- Vous serez placée dans le dortoir principal
- Vous assisterez au cours de magie de niveau Débutant pour découvrir votre pouvoir et en expérimenter les bases.
- Vous avez été inscrite aux cours d'adaptation raciale, premièrement pour identifier des caractéristiques raciales et découvrir vos changements, et secondement pour mieux les appréhender.


Il te reste à :
- Compléter ta fiche de personnage
- Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
- T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
- Demander un rp, un lieu ou un club
- Ouvrir une fiche de relations / récap rps
- Créer des pnjs ou des prédéfinis
- Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc
- Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Et évidemment, rp ;)

Nous espérons que vous vous plairez dans notre école
Andrew Rehrin, directeur de S'Indarë

PS : Pour les trois groupes qui t'ont conduit en Sinners ► Greed pour son amour de l'argent et de la richesse, Lust pour son besoin impérieux de liberté et sa tendance à la dragouille, Pride parce que... je dois vraiment préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Lycéens-
Sauter vers: