Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Notre vie tient à un fil [Kaylee]

Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mar 31 Déc - 14:06
Rp Terminé




Notre vie tient à un fil



20/12/19

La dernière case coloriée était hier. Perchée dans un arbre, Aglaé tournait les pages de son carnet. Violet. Ça voulait dire que la dernière chose qu'elle avait tuée était un rongeur. La semaine précédente était en vert. Elle remonta plus loin dans les pages, sur quatre mois, jusqu'à trouver la première case rouge. Donc sa dernière victime était à la fin de l'été. Un oiseau vola à côté d'elle et elle le chassa d'une main tout en continuant de tourner les pages. Ça faisait quatre mois qu'elle survivait d'une semaine à une semaine. C'était épuisant. Toujours trouver des petits animaux assez imprudents. L'oiseau au-dessus d'elle aurait pu être un cible, mais pour quoi faire ? Gagner encore une semaine ? Peut-être moins ? Certains lui apportaient moins de sursis que les autres.
Nan, c'était lourd. Elle voulait être tranquille plus longtemps sans avoir à tuer plus de bestioles.

Elle descendit en s'accrochant aux branches une par une. 17h. Il faisait déjà nuit, et elle n'aurait pas dû être là, mais personne ne pouvait vraiment l'empêcher de sortir. Avec ses toiles, elle pouvait bloquer tous les verrous pour qu'on ne l'enferme pas, et elle pouvait escalader à peu près toutes les surfaces. Il fallait bien un avantage à tout ça.

La ville de Londres déroulait ses méandres autour d'elle et elle se dissimula dans l'ombre. Quitte à être sortie, autant l'avoir fait pour une bonne raison. Elle garda son carnet dans l'une de ses mains et arpenta les ruelles, cherchant des solitaires, des personnes dont on ne remarquerait pas la disparition. En plein hiver, les rues étaient désertées de leurs sans-abris, tous réunis à l'abri par des bénévoles. Foutus bénévoles. Sans eux, elle avait des cibles faciles. Là, ils avaient regroupés tout le monde, impossible d'en faire disparaître un discrètement.

Son regard accrocha enfin une fille solitaire et elle sourit. Une anonyme dans la rue. Peut-être que des gens la connaissaient, mais ce n'était pas l'important : tout ce qui comptait, c'était que personne ne la verrait. Avec une toile, Aglaé s'éleva vers un toit et s'accrocha au rebord, suivant sa cible en glissant de gouttière en gouttière. Si elle arrivait à avoir une idée de sa direction générale, elle pourrait lui tendre un piège. Trouver un endroit un peu à l'écart dans lequel poser sa toile, pour qu'elle s'y accroche et qu'elle soit à sa merci.
Et ensuite, elle n'aurait qu'à attendre l’œil de la faucheuse. Elle le sentait
déjà l'effleurer. Elle n'avait pas énormément de temps.
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 27 Avr - 2:33
Rp Terminé





Kaylee & Aglaé


Suivie

Je baille en regardant mon téléphone. Il est environs 17h et je me balade dans les rues de Londres pour me trouver un truc à manger. J'ai envie de grignoter quelque chose autre que des carottes. J'ai rien contre les légumes hein mais quand je suis avec Lova j'ai tendance à manger la même chose qu'elle pour l'encourager et j'ai parfois bien envie de manger des chips ou même un burger. Au final la deuxième proposition mais fait un peu plus de l’œil. Du coup je me dirige vers le macdo en fourrant mes mains dans les poches de ma veste en cuir.
Et je baille encore une fois. Y a vraiment pas de soleil en ce moment... Et même si je passe sous les lampes UV de Kay le plus souvent possible, en fin de journée je commence vraiment à ressentir la fatigue. Je secoue légèrement la tête pour essayer de chasser cette sensation désagréable même si je sais que c'est un peu peine perdue. Bon je pense que je vais juste prendre un truc à emporter et manger sur le chemin, ça me donnera l'impression de regagner de l'énergie. J'ai vraiment envie de rentrer pour m'allonger et dormir. En plus je suis sûre que Lova me préfèrerait avec elle pour pouvoir me surveiller plutôt que dehors toute seule. Quoi que... C'est pas ma mère, elle devrait pas trop m'embêter avec ça. De toute façon je vais pas mourir, je suis même pas sûre d'être au stade du malaise.

Bref. Mon burger.

Ouais c'est plus l'heure d'un goûter que d'un repas mais bon, y a pas d'heure pour un burger, ok! Donc, j'arrive à la fenêtre pour commander à emporter au macdo et récupère enfin mon butin. Avec des frites. Parce que les frites c'est bon quand même. Puis je repars comme je suis venue. De mon petit pas nonchalant, je traverse les rues de Londres avant de m'arrêter pour chopper quelques frites et les croquer. Ça fait quand même du bien de manger. J'ouvre le carton du burger pour le prendre dans une main en faisant passer les lanières du sac en papier sur un bras et me libérer l'autre. Plus facile de tenir ce truc à deux mains. Et je continue de marcher en grignotant.

Je baille encore à une intersection quand je sens mon téléphone vibrer. Je range ma bouffe avant de chopper une serviette pour m'essuyer les doigts, j'ai pas trop envie de mettre du gras sur l'écran. Puis je regarde mes messages. Ah ben tiens, c'est Lova.

Lova a écrit:
T'es où?

Je regarde autour de moi pour lui décrire l'endroit.

Kaylee a écrit:
Une ruelle sombre et étroite qu'on voit dans des films d'horreur! >:D

Oui bon j'ai droit de la taquiner un peu! Je rigole en continuant de marcher et tapotant sur mon écran.

Kaylee a écrit:
Je suis allée m'acheter macdo, je suis sur le retour là


Je range le téléphone dans ma poche et remarque mon sac gigoter. C'est pas vrai ça, ils sont encore agités... Je chuchote à mes p'tits monstres de pas faire de bêtises et de se calmer mais Khéops surgit de sa cage en tissus et je sursaute.

- Khéops putain! Retourne dans le sac! Bon sang... T'as d'la chance qu'il y ait personne ici..

C'est juste en m'approchant que je remarque qu'il fixe un toit et je suis son regard. Heum... Une seconde. C'est une silhouette que je vois? Mais... C'est quoi encore cette histoire?! Si y a vraiment une personne dans l'ombre, c'est clairement pas un humain. 'Fin je vois mal une personne normale se suspendre comme ça... J'arrive pas trop à identifier ce que c'est mais Khéops à l'air de pas le lâcher des yeux donc je suppose que c'est pas rien. Ok c'est hyper bizarre. Ça me rassure pas trop parce que je sens que je suis pas au meilleur de ma forme... On va tenter une approche..

- Hé, Spider-man, tu fous quoi là-haut?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Jeu 9 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mar 12 Mai - 18:38
Rp Terminé




Notre vie tient à un fil



20/12/19

Quelque chose... quelque chose était sorti de son sac... Une espèce de bestiole jaune. Qu'est-ce que c'était que ce machin ? Accrochée à sa gouttière, Aglaé plissa les yeux. C'était... pas un animal. Est-ce que tuer ce truc lui donnerait plus de temps de survie ? Si ça se trouve, ce bidule lui permettrai d'être épargner plus longtemps qu'un humain... c'était une créature magique, non ? Elle n'avait jamais essayé de tuer des créatures magiques. Mais pour l'instant, le bidule lui posait problème : il était en train d'alerter la fille. Et quand elle-ci s'adressa directement à elle, Aglaé grogna. C'était toujours plus difficile de tuer les gens quand ils l'avaient repérée. Les accidents étaient évités trop facilement, quand on était sur ses gardes. Enfin, sauf pour elle. Elle était tout le temps sur ses gardes, mais elle mourait quand même.

- Je suis pas un spiderman ! Je suis une spiderqueen !

Elle ressemblait pas à un homme, quand même ! Enfin, d'en bas... D'en bas, peut-être que la fille n'avait pas bien vu. Accrochant une toile au bord du toit, elle se laissa glisser jusqu'au sol, croisant les bras.

- Dis... t'es immortelle ?

C'était plus facile de tuer les immortels. Ils ne restaient pas morts, ça évitait d'avoir à cacher les corps, et ça fonctionnait quand même pendant un mois, jusqu'à ce que la faucheuse réalise qu'elle avait été dupée. Le regard d'Aglaé se posa sur le machin volant. Ça ressemblait à un triangle, mais à un triangle en relief et avec des yeux. Trop bizarre.

- Et ce triangle ?

Elle n'avait pas d'autre mot pour le décrire. Ses yeux ne restèrent pas longtemps fixés dessus. Elle regardait partout autour d'elle à la recherche d'une gouttière fragile, d'un objet qui aurait pu s'effondrer, de n'importe quoi qui pouvait la tuer. Elle sentait le poids de la mort sur ses épaules. Elle n'avait pas beaucoup de temps. Bientôt, elle allait encore mourir... et il faudrait qu'elle attende pour pouvoir retrouver une cible et écarter la faucheuse.

- Cela te gêne si je te tue ?

Question inutile. C'était simplement pour distraire son attention le temps de tirer le couteau qu'elle cachait dans son dos. Pas beaucoup de temps, pas
beaucoup de temps. Elle serra le manche dans une de ses mains, puis décida
de se jeter sur elle, les autres tendues pour essayer de l'attraper et de
bloquer ses mouvements.
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 27 Mai - 14:33
Rp Terminé





Kaylee & Aglaé


Fuck.

De base, je suis quelqu'un d'assez nonchalant. Ça doit paraitre bizarre de me voir réagir comme ça, les mains dans les poches, à seulement balancer un surnom alors que l'homme... La nana? Le gosse? Bref, le machin est littéralement accroché à une gouttière. Bon au moins la silhouette m'a remarqué, c'est déjà ça.

- Je suis pas un spiderman ! Je suis une spiderqueen !

Je hausse un sourcil en me grattant l'arrière de la tête.

- Hé beh... Tu t'prends pas pour de la merde toi, hein?

Une "Queen" hein? Ben voyons. Le nombre de nanas qui se prennent pour des reines de nos jours, c'est fou. Et très agaçant d'ailleurs. Elles font partie de cette catégorie de kikoulolo qui te donne même des envies de meurtre sur un koala. Ouais pour dire leur capacité d'énervement! Bref.
La gamine -ouais la voix et l'appellation me fait dire que c'est une fille- se laisse glisser le long d'un fil. Qu'est-ce que... What? Plus elle descend vers moi, plus j'arrive à distinguer de nouveau bras. Attends, quoi? Je fronce les sourcils en la suivant du regard. C'est quoi encore ces histoires? Une nana araignée se balade donc dans des ruelles de Londres en mode tranquille. Soupir. Cette ville est vraiment pas possible...

- Dis... t'es immortelle ?
- Non.

J'aurai peut-être pas dû répondre à une semi-araignée humaine qui se pose la question de ma capacité de vie mais c'était un réflexe. C'est un peu louche cette histoire quand même, non? Je la regarde, intriguée mais incapable de dire quelque chose de plus. C'est beaucoup trop étrange, elle me tombe dessus pour me demander ça. Ok, j'ai connu des gens bizarres à Sin, des complètement perchés dans Jormungand donc ça devrait pas m'étonner. Mais j'arrive pas à déterminer qui est cette gamine et ça me frustre. Est-ce qu'on se connait? Si elle a cette apparence c'est qu'elle est passée par Sin, nan?

- Et ce triangle ?

Je tourne la tête vers Khéops qui m'adresse un regard puis un glouglou avant de revenir sur mon interlocutrice.

- Tu m'excuses un instant?

Je me tourne légèrement pour sortir mon téléphone de mon sac et appeler Lova. Pendant que ça sonne, j'appuie mon poids sur une jambe en posant ma main sur ma hanche.

- Ouais, Lova? J'vais avoir un peu de retard, y a une nana araignée qui vient d'tomber d'un toit et me demande si moi ou mes bestioles sommes immortelles.

Voilà, clair et concis, au moins elle ne m'attend pas pour tout de suite. Je sens que l'autre va me coller aux basques et je veux pas inquiéter ma copine. Je la rends déjà pas très sereine de base alors voilà.

- Hein ?
- Ouais moi aussi j'ai pas compris.
- Euh... D'accord... A toute à l'heure alors. Fais attention.
- Yep, à toute.

Je raccroche et remarque que la gamine fait une tête bizarre. Quoi? J'ai pas droit de passer un coup de téléphone?

- Cela te gêne si je te tue ?

What. The. Fuck.

Je fronce les sourcils et hausse les épaules comme si c'était évident.

- Ben... Ouais.

J'ai pas le temps d'ajouter un truc que je la vois foncer sur moi en tirant un couteau de son dos. Putain! Mais c'est quoi cette connerie?! Par réflexe je balance mon sac à dos dans sa figure. Je suis pas en super forme physique à cause du manque de soleil mais je peux au moins faire ça. Et le temps que mon action la déstabilise, j'appelle Khéphren qui aspire toutes les lumières qui nous entourent pour nous plonger dans le noir. Même les lampadaires un peu éloignés y passent. Je sais pas si elle voit dans la nuit mais ma nyctalopie devrait me permettre de me défendre ou me casser si elle a du mal avec l'obscurité. Bon après, maintenant que j'y pense, elle était dans un recoins sombre. Elle a peut-être pas de soucis avec ça.
Bref.

Déjà faut que je la débarrasse de son couteau, c'est un peu dangereux cette affaires. Je cherche des yeux un truc qui pourrait me servir d'arme mais à part un scooter garé dans un coin y a rien. Fuck.  

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Jeu 9 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Sam 30 Mai - 20:14
Rp Terminé




Notre vie tient à un fil



20/12/19

Parfois, on tombe face à des choses qu'on ne comprend pas. Aglaé, par exemple, ne comprenait pas la réaction qu'avait eu la fille quand elle avait dit "spiderqueen". L'expression, déjà, n'était pas familière. Elle allait lui demander des explications, mais l'approche de la mort la dissuada de perdre trop de temps. Il y avait des questions plus essentielles, qu'elle posa à la place. Et le "non" qu'elle reçut en réponse était un peu frustrant. Un jour, elle trouverait un immortel qu'elle pourrait tuer à volonté sans jamais avoir besoin de se soucier de quoi que ce soit. Mais pour l'instant, elle n'avait qu'elle sous la main pour ne pas mourir tout de suite. Tant pis. Peut-être que la personne avec qui elle était au téléphone serait triste, mais Aglaé n'avait pas le temps de s'en soucier. Elle devait la tuer avant de mourir.

Elle se jeta donc sur elle, couteau en main. Le sac qui la cueillit en plein visage ne la ralentit pas très longtemps, ses trois bras gauches l'écartant rapidement d'elle pour qu'elle puisse reprendre son attaque. L'obscurité, elle, la perturba un peu plus. Elle avait beau voir dans le noir, le changement brutal d'atmosphère n'était pas dans ses habitudes et elle hésita une seconde. Une seconde qui lui serait fatale, plus tard, sans qu'elle n'en ait conscience sur le moment.
Elle savait juste qu'elle n'avait pas beaucoup de temps.

Deux de ses mains se précipitèrent en avant pour attraper sa cible par les bras, les autres se tenant en renfort au cas où elle réussirait à bloquer ou esquiver celles-ci. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser retarder. Plaquer au sol, immobiliser, lever son arme... C'étaient des choses bien plus faciles à faire quand on avait plus de bras que les autres. Elle avait enfin réussi à l'immobiliser. Un long frisson courut dans son dos. Plus beaucoup de temps.

La lame était proche, très proche de sa poitrine. Elle aurait pu la tuer. A quelques centimètres près, elle était tranquille... Mais elle avait perdu une seconde, une précieuse seconde avec la brutalité de l'obscurité. Un instant, sa lame était proche de se planter dans sa chair. L'instant suivant, Aglaé sentait une violente douleur à l'arrière de son crâne. Elle y porta une main, qu'elle récupéra poisseuse de sang, et ses dents se serrèrent de frustration. Il ne fallut pas bien longtemps pour que sa vision se trouble et que le noir envahisse ses yeux. Un claquement de langue agacé, ce fut le seul son qu'elle émit avant de s'effondrer.
Et son corps disparut.

Quand elle rouvrit les yeux, elle était de nouveau debout, à l'endroit exact où elle se trouvait deux minutes plutôt, son couteau en main. Sa mâchoire se crispa.

- Tss...

Trop tard. Sa gorge se serra.
Elle devait attendre encore...
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Juil - 18:09
Rp Terminé





Kaylee & Aglaé


Esquiver la mort

Mis à part la seconde d'hésitation provoquée par l'absorption de lumière, elle ne semble pas trop dérangée par l'obscurité. Mais putain! C'est bien ma veine... Faut que je me casse au plus vite sinon elle va...
Elle attrape mes bras du coup, forcément, je me débats. Il est hors de question que je me laisse faire par une espèce de créature chelou qui se prend pour une araignée meurtrière! Mais elle a combien de mains...?! Je me sens basculer en arrière et ma tête cogner le sol. Je ferme les yeux à cause du choc avant d'en rouvrir un. Je vais pas attendre sagement que tu m'agresses! Tu le sais ça?!

- Lâche-moi, putain!!

Je commence à peine à me débattre qu'elle se débrouille pour entraver mes mouvements avec ses multiples bras. Je sens que j'ai pas beaucoup de forces à cause du manque de soleil. Mes bestioles aussi. Ils peuvent pas m'aider et je suis immobilisée... FUCK!
Je serre les dents en la voyant lever son armes. Non.. Non non non non non non! Attends! Pourquoi tu veux ma mort?! Qu'est-ce que je t'ai fais, bordel!? Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle! Arrête toi putain!!
Ma respiration commence à s'emballer à mesure que je vois la lame se rapprocher de ma poitrine. C'est pas possible... Je vais mourir comme ça? Dans une ruelle? C'est trop bête... Et Lova? Je peux pas l'abandonner! J'ai pas le droit de la laisser toute seule! On commençait à trouver un équilibre de couple! Le sort s'acharne vraiment contre moi, c'est pas possible!
Non, s'il te plait. S'il te plait n'approche pas plus ta lame! Arrête. Arrête, arrête, arrête, arrête! Arrête-toi!

Mais le coup n'arrive pas. A la place je la vois porter une main à l'arrière de son crâne. Un liquide en coule. Je crois que c'est du sang... Et il tombe sur ma veste. Qu'est-ce qui se passe...? J'entends un claquement de langue avant de voir son corps s'évaporer. Par réflexe, je porte un main à ma poitrine pour vérifier que je ne suis pas blessée. J'ai rien... Je laisse ma tête retomber sur le sol alors que mon autre main vient se poser sur mes yeux. J'ai du mal à retrouver une respiration normale. Putain... Qu'est-ce que j'ai eu peur... Contrairement aux rencontres avec Jormungand, je suis vraiment pas en forme aujourd'hui. J'y serais passée si... Si je ne sais pas quoi ne l'avait pas arrêté. J'ai besoin d'un petit moment avant de m'asseoir, juste le temps de calmer les battements de mon cœur. Et puis je vois l'araignée debout, face à moi, le couteau à la main. Je me fige.

- Écoute..! J'ai rien pigé à ce qu'il s'est passé mais t'approche plus de moi, compris?

En guise d'avertissement, mes trois bestioles viennent se mettre entre elle et moi. Je sais qu'ils sont pas en forme mais maintenant que je sais ce que je risque, je la laisserai plus s'approcher sans lui balancer mes pouvoirs à la gueule. Je pensais sérieusement pas qu'elle allait essayer de me tuer. Enfin j'veux dire... Elle a l'air d'avoir 12 ans! C'était impossible dans ma tête qu'une gamine veuille tuer des gens et que ça lui fasse ni chaud ni froid!

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Jeu 9 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Jeu 9 Juil - 1:45
Rp Terminé




Notre vie tient à un fil



20/12/19

Elle était si proche. Si proche d'être tranquille pendant un mois. Mais il avait fallu qu'elle perde un instant, une simple petite seconde. Ses poings se serrèrent, tout comme ses dents. La frustration lui serrait la gorge. Combien de fois allait-elle devoir mourir avant d'avoir encore sa chance ? Il lui fallait une nouvelle cible. C'était trop tard pour celle-là, maintenant. À moins qu'elle ne l'immobilise dans une toile jusqu'à ce qu'elle sente encore l'œil de la mort par-dessus son épaule. Mais ça pouvait prendre longtemps. Trop longtemps. Elle risquait de se faire prendre, ou bien quelqu'un finirait par chercher cette fille – visiblement, elle n'était pas aussi isolée qu'elle l'aurait cru.

Aglaé soupira, rangeant son couteau dans son dos, sous son pull. Ça ne servait plus à rien. Même si elle aurait pu facilement maîtriser les trois bestioles bizarres et leur maîtresse, et avoir encore une main pour tenir son poignard, la tuer maintenant ne la protégerait de rien. Et tuer pour tuer n'avait aucun intérêt.

- T'en fais pas. C'est trop tard maintenant.

Elle n'essaierait pas de la tuer, alors la fille pouvait arrêter de se méfier. Mais bon vu la tête qu'elle faisait, et l'attitude très défensive de ses animaux, ça ne suffirait probablement pas. Alors elle croisa ses trois paires de bras avec une expression lassée.

- J'ai plus de raison de te tuer. Je suis déjà morte, donc ça me sert à rien.

Est-ce que c'était plus clair ? Probablement pas. Mais elle n'était pas sûre de vouloir, ni de pouvoir, expliquer tout ce qu'étaient les spiderqueens. Elle avait déjà eu du mal, elle-même, à comprendre pourquoi elle arrêtait de mourir pendant une longue période, alors l'expliquer à quelqu'un ? Et puis son père avait tellement mal réagi quand il avait découvert qu'elle avait tué un animal, c'est que les gens mettaient probablement la survie des autres avant la sienne. Parce qu'elle ne pouvait "pas mourir".
Elle avait du mal à être du même avis. Au contraire, elle considérait qu'elle mourrait trop souvent.

- Tu connais pas quelqu'un d'immortel ?

Si seulement elle pouvait trouver un immortel à pouvoir tuer encore et encore, sans conséquence ni pour l'un ni pour l'autre, quelqu'un qui lui permettrait de
vivre sa vie comme une personne normale, sans avoir à tuer qui que ce
soit ni à mourir en permanence...
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Juil - 15:39
Rp Terminé





Kaylee & Aglaé


Besoin d'explication

Honnêtement je suis pas rassurée. Pas du tout. Cette petite est clairement dangereuse! Putain, faut vraiment que Sin revoit l'éducation de certains des gamins de leur école! Non mais merde quoi, cette gamine à était plus proche de me tuer que Jormungand! A deux centimètres près et sa lame s'enfonçait dans ma peau. Putain! Ok calme-toi Kaylee, calme-toi. Maintenant tes bestioles sont préparées et toi aussi. Je reste dans une position défensive en fixant le moindre de ses gestes. Plus question de la laisser m’immobiliser comme elle l'a fait tout à l'heure parce qu'il est absolument pas possible de mourir ici. C'est trop con comme mort.

- T'en fais pas. C'est trop tard maintenant, dit-elle en rangeant son couteau dans son dos tout en soupirant, J'ai plus de raison de te tuer. Je suis déjà morte, donc ça me sert à rien.

Elle croise les bras et me regarde d'un visage blasé. Je plisse un peu les yeux, méfiante. Je comprends rien à ce qu'elle me raconte. C'est quoi son délire là? Comment ça, "elle est déjà morte"? C'est ce qui s'est passé quand elle a fait une téléportation bizarre? Quoi que, maintenant que j'y pense, elle avait du sang derrière la tête comme si quelqu'un l'avait frappé. Sur le coup, je croyais qu'on m'était venu en aide mais y a que nous deux dans cette ruelle. C'est officiel, cette gamine est perchée!

Je finis par me redresser pour me lever mais garde quand même une distance de sécurité. Et si elle retente un truc, n'importe quoi, je frappe sur le scooteur qui est à côté de moi pour rameuter tout le quartier. Mes trois bestioles restent entre nous, aussi méfiante que moi, voire plus.

- Tu connais pas quelqu'un d'immortel ?

Je souffle un grand coup avant de mettre mes poings sur mes hanches.

- Ouais y a Dana, la prof de santé. Mais d'abord, c'est quoi cette histoire? Qu'est-ce qui se passe, enfin?! Y a deux minutes t'essaye de me tuer pour je ne sais quelle raison et maintenant non, t'es calmée.

Je pousse un soupir entre grognement et agacement avant de me masser l'arrête du nez. Je suis vraiment paumée moi.

- Et quand tu dis que tu es morte, tu peux m'expliquer? Non parce que là soit tu me donne une bonne explication soit je me casse rapidement histoire de pas te laisser le temps de recommencer.

Sérieusement, y a qu'à moi que ça arrive ces situations à la con quand même...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mer 26 Aoû - 13:03
Rp Terminé




Notre vie tient à un fil



20/12/19

Vu sa tête, elle n'avait pas vraiment l'air de comprendre. Elle avait même l'air plutôt prête à se défendre qu'autre chose, mais Aglaé garda les bras résolument croisés avec une expression de lassitude. Elle n'avait aucun intérêt à la tuer maintenant, malheureusement. Elle était bonne pour attendre le prochain moment où elle sentirait le poids de la mort par-dessus son épaule. Était-elle censée vivre comme ça toute sa vie ? Elle aurait donné n'importe quoi pour un immortel. C'est sans doute pour ça qu'elle tiqua quand la fille lui donna véritablement une réponse. La prof de santé ? Il y avait une prof immortelle sous son nez et elle ne l'apprenait que maintenant ? Pourquoi on ne lui disait jamais rien ? Enfin, avant de poser ses propres questions, mieux valait répondre à celle de l'autre avant qu'elle ne lui colle une deuxième mort dans la journée sous un coup de panique.

- Quelque chose est tombé sur ma tête.

Parlant de ça, c'était quoi ? Qu'est-ce qui l'avait tuée, cette fois ? La petite araignée baissa les yeux pour apercevoir en tuyau de métal rouillé. Visiblement tombé du cinquième étage. Rien d'étonnant à ce qu'elle en soit morte, avec la hauteur de la chute et la violence du choc. Elle soupira.

- Ce truc, là. Et je suis morte. Encore.

La tâche rouge encore visible sur le tuyau en témoignait, à défaut du reste, vu que le sang n'avait, en dehors de ça, coulé que sur sa nuque et sa main, désormais intacts. Comme par réflexe parce qu'elle l'avait mentionné, sa main droite la plus haute vint frotter l'arrière de sa nuque. Dire qu'à quelques secondes près, elle y échappait pour un mois entier. Elle soupira.

- Du coup ça ne me donne plus rien de te tuer. C'était pour échapper à ça.

Elle ramena sa main devant elle, désespérément immaculée, sans la moindre trace de ce qui venait de se produire. Voilà, c'était pour ça qu'on ne la laissait pas contrer sa malédiction : parce qu'elle revenait toujours à la vie après. Mais ça ne rendait pas ça moins douloureux, ni moins frustrant, ou moins traumatisant. Pourquoi les vies éphémères auraient plus de valeur sous prétexte qu'ils ne revenaient pas à la vie après ? Au moins, ils n'avaient pas à survivre avec le traumatisme sur le dos.
Mais du coup...

- Tu dis que la prof de santé est immortelle ? Tu crois que ça la dérangera si je la tue ?

Après tout, elle-même était immortelle, et se faire tuer n'était pas vraiment
une passion dans la vie, donc peut-être que la prof était pareille. Mais
mourir une fois par mois, c'était mieux que de mourir une ou deux fois
par jour, non ?
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 27 Aoû - 21:44
Rp Terminé





Kaylee & Aglaé


Envie de rentrer

Je sais pas qui est cette fille ni ce qu'elle veut ni ce qui se passe mais j'ai juste l'impression qu'il y a rien qui va dans cette rencontre. Je sais pas, normalement tu te présentes genre nom, prénom, âge, profession, passion. Pas "Hey salut, je viens de descendre d'un toit avec mes 6 bras pour te tuer. T'es d'accord?". Non! Non, je suis désolée c'est pas ça une nouvelle rencontre normale! Enfin... Maintenant que je suis à Sin je suis même plus sûre que mes rencontres soient normales. Lova elle se faisait agresser par deux mec et ça a finit en dispute en plus. Thomas se faisait taper dessus puis on s'est retrouvés à essayer de démanteler un réseau de drogue sous Londres. Rosa se faisait harceler par un mec lourd avec qui j'ai faillis me battre puis au final on a eu des desserts gratuit du bar. Kay je me suis prise une lampe dans la tronche à mon réveille à l'infirmerie. Jeffrey on a lancé un combat Pokémon. Logan on s'est battus au milieu de la cour et ça a finit en spectacle pour les autres jeunes. Et Kim et Connor c'était à cause du changement de sexe. Hm... Ouais bon ok c'est peut-être pas si étrange que ma première rencontre avec cette spiderman ça soit une envie de meurtre. Soupir... Donc c'est ça ma vie? Nickel.

- Quelque chose est tombé sur ma tête. Ce truc, là. Et je suis morte. Encore.

Elle me désigne un bout de tuyau rouillé avec une trace de sang dessus. Je suis un peu sceptique mais c'est vrai que je la revoie se frotter sa nuque ensanglantée avant de juste disparaître devant moi. Bon... Ok c'est peut-être vrai qu'elle est morte. Mais pourquoi il faudrait me tuer aussi? C'est quoi le rapport?

- Du coup ça ne me donne plus rien de te tuer. C'était pour échapper à ça.

Premier point, elle a plus envie de me tuer, c'est déjà ça. J'arrive pas à me détendre réellement, restant toujours sur mes gardes mais je crois que ça me rassure un peu.
Deuxième point, le fait de me tuer l'aurait empêché de mourir? What? C'est quoi l'histoire là? Je comprends pas pourquoi buter des gens empêcherait la mort de venir te chercher... Mais bon je suppose qu'elle a sa logique. Tant qu'elle tente plus rien, je suppose que ça va. Je dis rien, me contentant de l'observer. J'avoue je suis quand même méfiante même si j'essaye de me persuader que ça va. J'ai quand même vue une lame de couteau à quelques centimètres de ma poitrine.

- Tu dis que la prof de santé est immortelle ?

Je hoche la tête pour confirmer ses paroles. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça marrant. Genre la prof de santé immortelle. En mode "coucou, je suis prof de santé et je peux pas mourir. J'ai trop une bonne santé, t'as vu??".

Bref.

- Tu crois que ça la dérangera si je la tue ?

Je fronce les sourcils. Ah ouais elle reste vraiment dans son idée hein. Je croise mes bras devant ma poitrine en signe de protection et pousse un petit soupir agacé.

- J'en sais rien moi, t'as qu'à lui demander. Enfin, si t'es dans l'optique de lui laisser l'choix. Tu sais, comme tu l'as fais avec moi.

La dernière phrase est bien évidemment ironique. Non mais sérieux ça sert à quoi de me demander mon autorisation si de toute façon tu t'en tapes?! Bon. J'en ai marre moi, j'ai pas envie de rester une seconde de plus avec une meurtrière. J'ai envie d'aller retrouver Lova. Non, j'ai besoin de retrouver Lova. Pendant quelques secondes j'ai cru que je ne pourrai plus la voir ou la prendre dans mes bras. Ou l'embrasser... Ou être simplement avec elle...

- Bon t'as eu l'info qu'tu voulais, du coup t'as plus b'soin de moi. Aller salut spiderman.

Je tourne les talons pour m'éloigner mais je peux pas m'empêcher de vérifier derrière moi de temps en temps. Je suis pas sereine. J'ai peur qu'elle m'attaque alors que je suis de dos. Mais elle a pas l'air de tenter de me tuer.
Mon cœur bat à cent à l'heure... Je crois que je vais avoir besoin d'un petit temps pour m'en remettre. J'ai juste envie de retrouver les bras de ma chérie puis dormir. Je me sens pas très bien... J'accélère le pas. Plus vite je marche, plus vite je suis au dortoir.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Rues peu fréquentables-
Sauter vers: