Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[2020] A chacun sa perception

Yoru
Invité
Yoru
Anonymous
Yoru

Mer 22 Jan - 11:55
Rp Abandonné
Yoru Kuro
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
RACE : Démon
POUVOIR : Illusions des ombres
TAILLE / POIDS : 1m60 / 42 kg
CLASSE : 2°A

A Chacun sa Perception



Le Week-End embauchait avec une belle journée éclaircie. Bien que cela ne soit pas la seule motivation que Yoru pouvait avoir de sortir, il n'est pas négligeable de la considérer comme un vecteur rudimentaire de son échappé. Avant même d'atterrir à Indarë, la demoiselle était déjà captivait par l'art, et plus particulièrement aux arts plastiques.

Alors en cette belle journée ensoleillée, elle se motiva à aller prendre des bombes - à peinture- pour se faire une petite session Graffiti en extérieur. Une excuse pour sortir sans fréquenter autrui. Au contraire, moins il y aurait de monde se serait pour elle.

Elle s'équipa d'un bonnet, de lunettes de soleil, de gants, et de vêtement plutôt sombres. De manière à ne pas être reconnue. Par personne.

Le sort choisi un entrepôt au hasard, parmi une série de hangar désaffectés. L'endroit idéal. Elle trouva alors un mur vierge, ou presque, et se mit au travail.


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Fév - 21:33
Rp Abandonné
Cela faisait un long moment que je n'étais pas venu à cet endroit, à cet entrepôt. Les mains dans les poches de ma veste noire, je regardais la façade extérieure, inchangée depuis le temps où je squattais ici, enfant fugueur car en ayant assez du comportement violent de ses parents adoptifs. Oui, j'ai vécu de nombreux mois ici et j'avais vécu quelques-uns des rares bons souvenirs de ma jeunesse ici.

Finalement, je m'avançais. La grillage était facile à franchir à l'époque et bien plus facile encore aujourd'hui. Quand à entrer à l'intérieur, ce n'était pas dur avec le mur effondré. Il était déjà dans cet état à l'époque et visiblement le propriétaire des lieux ne s'était pas soucié une seconde de tout réparer. Bah, tant mieux après tout.

Je m'avançais dans l'ombre légère des lieux, remarquant rapidement le léger bruit de bombes de peintures et la silhouette d'une personne. Elle ne se trouvait pas dans le coin que j'avais choisis pour lieu d'habitation, je m'approchais d'elle, gardant les mains dans les poches.


"Hé, vous avez votre permis de peindre ?"

J'attendis qu'elle se tourne pour sourire, doutant de paraître dangereux ou sérieux.

"Bonsoir, c'est rare de croiser quelqu'un ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 1 Mar - 19:13
Rp Abandonné





Kaylee & Lova


Errer

Je sais pas ce que je fous là. Depuis que j'ai rompu avec Lova, j'ai juste envie de m'enterrer dans une grotte. Je fais que squatter la baraque de maman Kay et elle me couvre comme elle peut pour m'éviter d'aller en cours mais... Ben je sais pas. J'arrive pas à me sentir mieux même avec ça. Je passe mes journées à rien faire. Ou a cuisiner. Et la plupart du temps, quand je sens mes pensées me submerger je sors et déambule dans la ville.
Là je suis quelque part, pas trop loin de la tamise. Je marche au hasard. Honnêtement j'ai pas réfléchis à un endroit. C'est que quand je lève les yeux que je me rends compte que je suis face à un hangar qui a l'air abandonné. Je reste un instant à le fixer avant de m'y aventurer. Je sais même pas pourquoi j'y entre. Peut-être que ça me donne l'impression de pouvoir me cacher...

J'entends des voix. Et des bruits de bombes de peinture. Je regarde au coin d'un mur pour observer les deux personnes qui discutent. Une fille avec un bonnet, en plein acte de délinquance et un mec avec une longue tresse dans le dos. Je m'approche, les mains dans les poches de ma veste en cuir. Et puis je shoot vaguement dans un petit débris qui traine devant moi.  

- C'est cool c'que tu fais, lançai-je en désignant le mur de la tête.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 22 Juil - 20:41
Rp Abandonné
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


A chacun sa perceptionGeorge et Washington avec Kaylee Wilsonn et Daniel Wing


Leur temps était compté, leurs pillules arrivant à leur bout. Il leur fallait une planque discrète pour se retransformer sans témoins. Les deux lézards s'évadent des rues principales pour atteindre un endroit discrèt. C'est bien les lieux abandonnés, personne n'y va en général, personne à part des personnes moins fréquentables, mais ils connaissent en général le nom de Jormungand qui fit la tour des gangs de Londres. Essouflés, George et Washington finissent leur course et commencent à reprendre leur forme lézardesque juste devant un hangar.

On l'aura échappé belle.
En effet, c'était chaud!
Si ces salauds nous avaient pas bloqués la route avec leur 4x4...

Ils souflent encore.

Faut qu'on passe par les égouts, je crois qu'il y a un passage dans le sous-terrain de celui-ci...

Lentement et avec force, le gros lézard ouvre la porte du hangar avant de s'y glisser et refermer derrière son partenaire.

Yo Washy...
La porte est lourde, dis donc...
On a de... la compagnie...

Washington se retourne. Les deux lézards font alors face à une bande très...inhabituelle.

Mais c'est Lily!
Vite! Nos répliques!
Flûte attends!

Les deux lézards fouillent leurs poches avant de sortit un petit post-it qu'ils consultent avant de prendre leurs poses légendaires.


Nous sommes de retour...

Pour vous jouer un mauvais tour...

Georg... non... merde... BREF!

LA TEAM MOQUEEEEETTTTEEEEE!!!!!!


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 6 Aoû - 15:55
Rp Abandonné
L'artiste ne sembla pas apprécier qu'on la regarde à l'oeuvre et se mit à ranger ses affaires, sans un mot, pour s'en aller, sans même remercier l'autre fille qui est arrivée. J'espère quand même qu'elle n'a pas été vexée par ma plaisanterie ? Certaines personnes n'ont absolument aucun humour dans ce monde, comme dans l'autre. Je secouais la tête en me tournant vers la nouvelle venue, une rouquine plus jeune que moi aussi.

"Bonjo.."

Mais c'est Lily !

Vite! Nos répliques !

Flûte attends !

Mes salutations furent interrompue par l'arrivée d'un duo de lézards bipèdes, de comique à vue d'oeil et de pose.

Nous sommes de retour...

Pour vous jouer un mauvais tour...

Georg... non... merde... BREF!

LA TEAM MOQUEEEEETTTTEEEEE!!!!!!

J'ignore si c'était voulu de leur part mais j'éclatais de rire, avant de sourire à ce trio, qui semblait se connaître ?

"Et bien, bonjour et bienvenue dans ce qui fut ma modeste demeure jadis. Je suis Daniel Wing."

Je les regardais, agitant ma vieille plume avant de la tendre à la demoiselle, la lui offrant si elle apprécie ce genre de chose, ce qui n'est pas courant, je sais. Cela ne coûte rien du tout et puis, elle pourrait croire que c'est la plume d'un corbeau, d'un énorme corbeau.

"Si j'ai bien compris, vous êtes les célèbres frères "Moquettes", c'est cela ? Mais vous n'êtes pas censés avoir un compagnon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 6 Aoû - 17:30
Rp Abandonné





Kaylee & Lova


Intrusion

Trop de spectateurs la dérange? J'en sais rien et j'm'en tape en fait. La nana aux bombes de peinture range ses affaires après ma réplique pour se tirer. Ah super. Ben c'est ça, casse toi si on t'fais chier! Tss. Ville de merde. Gens à la con. Je grince des dents sans trop regarder le mec à la tresse. Il va pour me saluer mais une voix bien trop connue lui coupe la parole. Je me fige. Non... Pas encore eux...! Pourquoi il faut toujours qu'ils débarquent au pire moment? Mes poings se serrent dans mes poches et je tourne la tête quand ils me surnomment par ce diminutif ridicule.  

Puis ils font encore ce numéro de pokémon à la con en prenant leurs poses dégueulasses. Je sens de la colère monter en moi. J'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis triste ou réellement énervée. J'ai l'impression qu'en les voyant faire les cons ma peine se transforme en irritation. C'est à cause de leur putain d'organisation que j'ai dû rompre avec Lova! C'est eux qui m'ont donné le mot de passe de la maison rouge! Tout est de leur faute! Je ne récupère pas la plume que le mec m'offre. Honnêtement j'écoute à peine ce qu'il dit.
Mais je me penche. J'attrape un débris assez gros et le lance dans leur direction.

- Pourquoi vous êtes toujours là au pire moment...?!!

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 6 Aoû - 17:48
Rp Abandonné
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


A chacun sa perceptionGeorge et Washington avec Kaylee Wilsonn et Daniel Wing


Alors que le duo comique était en train de se concentrer sur leur connaissance, ils se font abordé par un inconnu, un type avec une grosse tresse chelou qui en plus parle d'une telle façon que les deux gangsters aux airs gentils savaient pas si il était juste stupide ou se foutait d'eux.

C'est qui, lui? , demanda George à Lily en pointant "Megaqueuedecheval"

On pas frères... on est George et Washington!

Toujours là au pire moment possible!

C'est ça! Cacacacacacaaaaaaaa!!!!

Et puis un débris malheureux heurte George qui se protège avec son bras. Les deux regardent Lily avec un air un peu inquièts. Elle... va bien?
Les deux voient la plume et soudain ça clique dans leur tête. Washington frappe son poing dans sa main ouverte en dessous.

Mais oui George! Elle a faim!

Hein?

Regarde cette plume que "Raitresse" lui a filé... Il y a un dinner dans le coin!

AHA!

Lex deux se tournent et marchent de façon ridicule vers Tressalina et se mettent chacun d'un côté. Etrangement, on dirait que le ton comique autours d'eux a... disparu.

Washington se baisse à la hauteur de Tressosaurus et avec un grand sourire aux intentions floues pose une petite question à l'air stupide.

Tu saurais où l'on peut trouver le poulet qui a laissé cette plume?

Caché aux yeux de Lily, George flashe un pistolet caché dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 6 Aoû - 20:58
Rp Abandonné
Le lancer de débris et les propos de la rouquine prouvaient ce dont je me doutais : ils se connaissent. L'indice numéro prouvait qu'ils ne s'appréciaient pas pour autant. Cela dit, la réaction du duo fut euh... pourquoi ils s'approchent de moi et que j'ai le sentiment que "Raitresse", ça s'adresse à moi ? Par contre, leur côté racaille... Je leur rend un regard blasé parce que les menaces, les coups, j'ai vécu toute ma vie avec et que, franchement, je n'apprécie pas trop.

"Ce n'est pas un peu gros pour un poulet ? Et même si c'était le cas, à ta place le Razmocket, j'éviterais de montrer ta quincaillerie parce tu pourrais la perdre à la montrer aux ens comme ça."

Bah ouais, j'ai été un gosse comme un autre, qu'on a mis devant la télé avec interdiction de bouger, parler et juste le droit de regarder la chaîne mise, la télécommande hors de portée. Donc j'ai du regarder des séries animées nulles. Et, sérieusement, s'ils me remontrent son flingue, je l'en débarrasse, ainsi que de la tenue qui le cache. J'avançais vers la demoiselle, méprisant le duo non-comique.

"Pardon de te le demander mais toi aussi tu es passée par S'Indare ? en ce cas, dis leur de ne pas trop se familiariser avec Daniel "Malédiction" Wing, enfin sauf si tu veux que je leur porte la poisse, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 10 Aoû - 19:55
Rp Abandonné





Kaylee & Lova


Irritation

L'un des deux lézards protège son visage du débris et le choc les fait taire. C'est pas trop tôt. J'ai pas la patiente... J'ai pas envie qu'ils me parlent en faisant leur numéro. C'est de leur faute si on en est arrivé là! Je sais que j'aurai jamais dû mettre les pieds dans cette affaire d'organisation mais j'ai besoin de trouver un autre coupable. Ça fait trop mal...

- Mais oui George! Elle a faim!

Mes dents se serrent. Mes poings aussi.
Ils partent en direction du mec à la tresse d'une démarche idiote.

- Tu saurais où l'on peut trouver le poulet qui a laissé cette plume?

Ils sont sérieux? De toutes les réactions possibles... Ils pensent simplement que j'ai faim et veulent partir à la chasse au poulet?! Je suis fatiguée de ce petit jeu...
Le mec lance un regard méprisant au duo avant de s'approcher de moi. Lui... Il risque de regretter de les sous-estimer...

- ... Dis leur de ne pas trop se familiariser avec Daniel "Malédiction" Wing, enfin sauf si tu veux que je leur porte la poisse, bien sur.[/quote]

Je le regarde sans trop comprendre. Puis je m'approche des lézards. J'en prends un par le col de sa chemise. Mes doigts se serrent sous la colère.

- Arrêtez.. de me prendre pour une conne..! Tout est de votre faute!

Ma main se desserre et je le lâche. Mes yeux se baissent.

- Tout est de votre faute...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Minis-rps-
Sauter vers: