Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un monde teinté de gris [ft. Thomas Lynch]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 12 Juil - 16:35
Rp Terminé
Un monde teinté de grisThomas Lynch et Kaylee Wilsonn
 

Gladiator...

Thomas avait limite envie de pouffer de rire. Un petit son fut soudainement émis de sa bouche alors qu'il mis toutes ses forces pour s'en retenir.
Le jeune homme sortit une imitation dégeulasse d'un des personnages.

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, Commandant des armées du Nord, général des Légions de Felix, serviteur loyal du véritable empereur Marcus Aurelius, père d'un fils assasiné, mari d'une femme assasinée et j'aurais ma vengeance, dans cette vie ou la suivante.

Pourquoi est-ce qu'il fait ça? Détendre l'atmosphère?
Pourquoi-est-ce qu'il est encore en train de l'entourer de ses bras au-fait? Il a presque oublié ce qu'il faisait. Il avait presque envie de se laisser emporter par les bras de morphées, comme ça. Non, il doit se ressaisir! Qu'est-ce qu'il le prends?
Thomas lâche Kaylee et recule, restant à son niveau mais en mettant de la distance. Il continue de garder un air amical, chaleureux, mais quelquechose le gêne progressivement par rapport à sa propre attitude.

Il regarde son visage, il regarde ses yeux, ses larmes, l'abscence d'un sourire véritable. Il voudrait la voir sourire, mais ça c'est pas en son pouvoir. Il peut pas la faire sourire comme elle peut. Il n'a pas la force de recoller les morceaux ensemble, c'est pas son rôle, c'est pas sa tâche, il peut juste se contenter de regarder un vase brisé comme si c'était une pièce de musée. Oh comme c'est cruel, oh comme c'est odieux, que d'avoir de l'empathie, cette sensation forcée par le cerveau sur soi-même que de ressentir la douleur des autres, de ressentir leur tristesse, leur peine, de finir en miettes car ils le sont aussi....

... et de ne rien pouvoir faire.

Un silence tomba.
Qu'est-ce qu'il voulait dire?
Qu'est ce qu'il voulait apporter avec cette histoire de mythes?
Thomas avait l'impression de se noyer en essayant de sauver une statue de pierre, une statue qu'il refusait de lâcher.

Je....

Je sais pas quoi dire... quoi faire... quoi penser... quoi ....
zut.






Merde Kay qu'est ce que tu peut être conne!

Thomas cria soudainement, comme un coup de tonnère résonnant dans la pièce isolée avec pour seul audience une statue de verre et des poussières. Thomas eut soudain honte à nouveau, honte de son éclat, détournant son regard.

Il... Je....

Tu ne souris plus.
Tu le vois ça, que tu ne souris plus?
T'arrive même plus à lever les coins de ta bouche, pour de vrai, sans forcer, sans que ça ne fasse que montrer une mer de chagrin. Toi qui pouvait sourir en toutes circonstances...

...même avec une balle dans l'épaule, un bras découpé, un côté enfoncé... T'était invincible.
Comment.....


Thomas s'enfonce la tête dans ses genoux, laissant que ses yeux dépasser, elles sont face à Kaylee mais regardent le sol.

Je sais que je peux pas te faire sourire. Il n'y a qu'elle qui le fait.
Alors, s'il te plait, retourne la voir, arrête des bêtises, arrête de te torturer et ceux autours de toi avec des décisions qui ne veulent rien dire.

Tu pense certainement libérer....

Mais crois moi, tu ne fais qu'emprisonner en faisant ça.


C'est comme une salle sombre, sans lumière, sans son, où l'on se mouvoit dans un vide humide et sans chaleur, seulement accompagné par les sons de goûtes sur le sol mouillé.


Quelquechose remonte encore, encore un jet de colère, une colère que Thomas n'a jamais connu, qu'il n'arrive pas à résister.

Alors prends une putain de décision et pas un truc à moitié sur le cul!
Si tu l'aimes plus alors, aimes la plus et tourne la page pour de bon!
Si tu l'aimes encore alors arrête tes gamineries et tu retourne foncer dans ses bras!
Tue le passé, ou retournes-y. C'est tout ou rien, tu peux pas faire des demi-mesures!


Dans son emportement, Thomas l'a pas réalisé mais ses yeux ont brillé de plus belle, plus forts, plus ardents. La lumière des ampoules clignottent mais pas plus lumineuses, plus sombres. Ses souffles sont devenus plus froides, plus glaciales, l'ambiance chaleureuse tournait à quelquechose de plus sinistre.
Puis il se calma, et la chaleur revint, lentement.

Qu'est-ce qui lui prends?
Pourquoi ça lui tord le coeur?
Merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 13 Juil - 20:24
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Colère


Voilà, j'ai répondu à sa question sans vraiment y répondre. Je comprends toujours pas pourquoi il m'a demandé ça. Je comprends pas ce que viennent faire les mythes dans l'histoire. Alors je ne dis rien de plus, je me contente de détourner une nouvelle fois les yeux pour les reporter sur le sol. Il y a de la poussière à mes pieds qui sali le sol. C'est vraiment abandonné ici, pas vrai...? C'est peut-être pas plus mal d'attendre dans le silence et la poussière. Je ne peux pas retourner aux dortoirs après ça. Et ce soir? Y a la possibilité de dormir là, non? Ou peut-être que je devrais demander de l'aide à Kay? Je sais pas... C'est pas important pour l'instant...
Un petit son sort de la bouche de Thomas et j'arrive pas à déterminer ce que c'est. Est-ce qu'il a envie de rire...? J'ai confirmation quand il reprend avec l'une des répliques les plus cultes de Maximus. Il fait exprès de l'imiter aussi mal? Je tourne la tête pour le regarder alors qu'il massacre l'un de mes héro préféré. Je suis encore plus perdue. Il essaye de se moquer de moi? Mais je ne dis rien pour l'instant, encore immobile dans ses bras. Il finit par me lâcher et je ne bouge pas plus. Mes yeux sont encore humides mais les larmes ont arrêtées de couler et je me rends compte comme elles ont brûlées mes poumons, ma gorge, mon nez et mes yeux.
De nouveau, le silence s'installe entre nous. Thomas a un sourire à la fois doux et embarrassé. Au fond, je crois que je suis mal à l'aise aussi. Cette absence de bruit me donne l'impression que mon cerveau va exploser. Mes pensées semblent beaucoup plus fortes maintenant qu'il n'y a plus que le son des gouttes contre la vitre. C'est désagréable...

- Je.... Je sais pas quoi dire... quoi faire... quoi penser... quoi ... zut.

J'allais tendre la main vers lui pour la poser sur son épaule. J'ai à peine le temps de lever mon bras qu'il se met à crier et je me fige. Mes doigts se rétractent.

- Merde Kay qu'est ce que tu peut être conne!

Je plisse un peu les yeux alors qu'il m'insulte. Ma mâchoire se serre légèrement. Je sais que je suis conne, on me le répète à longueur de journée. De toute façon, personne ne cherche à me comprendre. Personne sauf elle...

- Il... Je....Tu ne souris plus. Tu le vois ça, que tu ne souris plus? T'arrive même plus à lever les coins de ta bouche, pour de vrai, sans forcer, sans que ça ne fasse que montrer une mer de chagrin.

Bien sûr que je m'en rends compte... En lui brisant le cœur j'ai aussi brisé le mien. Mais c'est comme ça. C'est la seule solution que j'ai trouvé...

- Toi qui pouvait sourire en toutes circonstances... même avec une balle dans l'épaule, un bras découpé, un côté enfoncé... T'était invincible. Comment.....

J'ai jamais été invincible... J'essaye d'être forte mais j'ai jamais été invincible. Et je sais que beaucoup me mettent ce poids sur les épaules. C'est pour ça que je garde toujours tout pour moi, que je m’effondre devant personne parce que je sens au fond que je briserai quelque chose. Je pensais que ça serait différent avec toi... Je pensais que tu m'accepterais malgré ma faiblesse... Mais si tu me voyais comme un monument imprenable et que cette image s'effrite maintenant, que ça te déçois alors... Tu es peut-être comme tous les autres... Cette pensée me fait mal au cœur.
Et Thomas continue de parler. Il continue encore et encore de marteler ces paroles sur mon âme déjà blessée. Je culpabilise déjà assez pour Lova, il faudrait en rajouter pour tout mon entourage? En quoi ma "bêtise" le fait souffrir d'ailleurs? Ça ne le concerne pas. Je veux qu'il se taise. Qu'il arrête de m'accabler encore, de m’engueuler comme s'il savait mieux ce qui est bon pour moi.

- Alors prends une putain de décision et pas un truc à moitié sur le cul! Si tu l'aimes plus alors, aimes la plus et tourne la page pour de bon! Si tu l'aimes encore alors arrête tes gamineries et tu retourne foncer dans ses bras! Tue le passé, ou retournes-y. C'est tout ou rien, tu peux pas faire des demi-mesures!

Je réalise à peine m'être redressée. Je réalise à peine l'avoir attrapé par le col. Je réalise à peine que les ampoules grésillent. J'ai juste les dents serrées et les mains crispées sur sa chemise, presque tremblantes. Je me sens... en colère. Triste et en colère. Je crois que si mes mains tremblent c'est pour les garder agrippées sur son col. Sinon... Je crois que je l'aurai frappé.

- Tais-toi...!

Je sais pas quoi dire. Trop de pensées se bousculent dans mon esprit. J'ai l'impression d'avoir le cœur en feu. J'ai l'impression d'être dévorée de l'intérieur par une force que je n'arrive même pas à contrôler. Je...

- Je sais..! Je sais très bien tout ça!

J'entends la colère de ma propre voix mais je ne sais même pas vers qui elle est dirigée. Je sais seulement que j'ai haussé le ton. Je sais aussi que mes mains se resserrent sur sa chemise.

- Je suis Kaylee, la brute sans cervelle qui ne sait que frapper. Je suis la fille impulsive qui à peur de rien parce que de toute façon elle est trop bête pour se rendre compte du danger. Tout le monde pense ça...! Je suis au courant!

Je baisse la tête sans arriver à chasser cette colère ni même à lâcher Thomas.

- Et je sais que je fais des conneries. Je sais que j'agis mal. Je sais que je blesse les gens en prenant de mauvaises décisions. Mais c'est la seule solution que j'ai aujourd'hui...

Je crois que l'élan de colère commence à retomber. Je crois que la tristesse remonte encore un fois. J'arrive pas à savoir ce que cherche à faire Thomas. Je le comprends pas. J'avais juste besoin de son soutien, pas de ses reproches. Mais puisque je l'ai déçu... Mes mains se desserrent légèrement.

- Désolée de pas être la fille invincible que t'aurais voulu. Désolée d'être... Juste moi...

Je finis par le lâcher. Peut-être que j'aurai pas dû m'ouvrir à lui. Peut-être que notre relation se serait mieux portée si on était restés les étrangers de la classe et l'équipe de l'ombre. Et là je sais pas quoi ajouter. J'ai juste envie de prendre la fuite. Si lui ne peut pas juste m'accepter dans mes moments de faiblesses, qu'est-ce que je fous encore là..?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 13 Juil - 21:06
Rp Terminé
Un Monde teinté de GrisThomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Je ne réagit pas alors qu'elle me saisit par le col. Je ne réagit pas à ses cris, son regard menaçant. Tout ce que je peux voir, tout ce que je peux sentir c'est les mains tremblantes qui m'aggripent.

Qu'est-ce que je fais?

Est-ce que je désire la mettre en colère? Est-ce que je veux qu'elle me frappe, qu'elle me haïsse? Moi? Alors que j'ai été toujours à moitié proche, jamais plus près que ça, juste là pour un combat et que tout redevienne normal, seul, qu'est-ce que j'ai à vouloir détruire ce que j'ai de plus proche d'une amie normale?

Une amie.

Est-ce que j'ai en plus vraiment eu des amis avant Kaylee?

Me voilà à lui faire du mal, à la torturer mentalement, à essayer de lui donner des coups alors qu'elle est à terre, alors que je devrais la consoler pas l'écraser.

Qu'est-ce qu'il me prends?

Elle me hurle dessus, me dit de me taire, elle essaye de s'accrocher à sa colère mais n'y arrive pas, retombant dans les larmes aussi vite qu'elle s'était relevée.
J'ai vraiment envie de me frapper pour ce que je lui inflige. Qu'est-ce que je cherche? Est-ce que je suis en train d'essayer de l'éloigner de moi aussi, dans la même stupiditée, dans le même élan.
Est-ce que je suis seulement capable vraiment d'accepter d'être plus proche que juste "coucou" à une personne? Je passe mon temps à étudier les attitudes, les habitudes, les tics, les tacs, pour mes manuscrits, mes petites nouvelles, mais vraiment comprendre, vraiment être là, en face...

Est-ce que je ne suis pas la pire personne possible en ce moment?
Là, Kaylee est comme du verre entre mes mains: si forte mais si fragile. J'ai l'impression que le moindre impact la briserait. J'ai l'impression que je veux la briser. Cette odieuse tentation semble sortir du tréfond de mon inconscient, regardant une création presque parfaite et étant animé par le simple désir de détruire, de briser, de casser.

Qu'est-ce qu'il me prends?

...elle est trop bête pour se rendre compte du danger...

Non. Non tu ne l'est pas, tu est la personne la plus courageuse que je connais...

...Mais c'est la seule solution que j'ai aujourd'hui...

Je sais ça...

..Désolée de pas être la fille invincible que t'aurais voulu...

Non, c'est mon erreur. C'est moi qui t'ai mis sur un piedestal en refusant de te voir comme une personne. Simplement car je...
Je ne sais pas si j'arriverai à .....


Je ne sais pas si j'arriverai à accepter que tu puisse être aussi bas. Je ne pense pas que j'arriverai à accepter ta tristesse, tes maux de coeur. Je ne pense pas que je saurais pourquoi, ni comment. Je pense pas que j'arriverai à supporter ça.

Désolée d'être... Juste moi....

Non.
C'est moi qui te dois des escuses.
C'est moi qui t'ai causé du tord là.

Je voudrais regarder Kaylee dans les yeux mais j'arrive pas à affronter son regard.

Je suis con.
Je suis vraiment con.
Je voudrais être sous un pont ou sauter d'un toit là.
Putain!
Qu'est ce que je peux être con.


D'une voix faible je ne dis que deux mots.
Frappe moi.

Si elle ne réagit pas, je le dis plus fort, avec plus de force.

Frappe moi!

Si elle réagit pas je met tout ce que j'ai dans mes poumons.

Frappe moi!

Et enfin, je sens mes jambes s'affaiblir et je répète en l'implorant, faiblement.

Frappe moi.

J'en ai quelques larmes. J'ai le regard vers le bas, mes cheveux couvrant mon regard. Et puis je prends les choses entre mes mains et je me fout un poing dans le visage, le plus fort possible, à m'envoyer presque la tête au sol.
J'en crashe un peu de sang avant de recommencer une fois, deux fois, trois fois, et je finis à plus en avoir la force.




Mais quelle bande de cons on fait dites donc.


Il y a pas meilleur duo d'imbéciles de toute l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 14 Juil - 0:31
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Imparfaite


Je suis fatiguée d'avoir des espoirs et de juste me retrouver face à un mur. Fatiguée de tout porter, de devoir être forte partout et pour tout le monde. Je suis fatiguée de toujours perdre quelque chose. Comment j'ai pu en arriver là? Ma vie était bien plus simple avant. Il y avait que moi, mes potes idiots, mes parents trop stricts et mon chien. Et j'avais pas autant de problèmes. J'étais juste l'ado clichée en pleine crise de rébellion face à ses parents qui faisait des bêtises avec un groupe d'amis un peu trop turbulents. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur Jormungand? Pourquoi a-t-il fallu que je sois assez stupide pour suivre un petit dealeur à la con sans même me poser de question? Pourquoi j'ai insisté dans ma relation avec Lova? Peut-être que si j'avais laissé tomber dès le début on en serait pas là. Et je sais que je déçois tout le monde aujourd'hui avec ma décision. C'est normal... Après tout, j'étais celle sur qui on a compté à la maison rouge malgré le traumatisme d'être la seule à avoir vu un homme se faire déchirer en deux. Je l'ai lu dans les yeux de Lova et ceux d'Iris. Je l'ai sentie quand Thomas m'a offert toute son énergie. Sur la fin, il ne restait plus que moi pour se battre contre ce type en cristal et les autres sbires de Fool. Et je suis pas stupide, j'ai bien vu que ce n'était pas vraiment Thomas qui m'a aidé. Ce jour là j'ai vu quelqu'un mais pas lui.
Et même s'il est intervenu, au final je me suis retrouvée toute seule. Toute seule avec Lova qui agonisait dans mes bras. Toute seule pour dire un dernier mot à Fool. La seule à prendre l'initiative d'envoyer les garçons porter Thomas. Et la seule à prévenir la brigade Magique avant de partir pour emmener Lova auprès de Kay. Et maintenant j'ai juste droit à des reproches. On me critique sur mes choix alors que personne ne peut comprendre comment je me suis sentie ce jour là. Personne! Absolument personne...

Mon regard est braqué vers le bas. Mes épaules s'abaissent comme si elles ne supportaient plus le poids qui reposait dessus. Je crois que je n'ai plus la force de me lever. Je crois que je n'ai plus la force de rien. Ma colère à bouffé la dernière lueur d'énergie en moi... Alors j'attends. Thomas aussi ne bouge plus. C'est à peine s'il a réagit à mes mains sur son col.
Encore ce silence... Il y en a trop en ce moment. Il y en a tellement qu'il m'empêche de respirer correctement. Puis je crois entendre une petite voix très faible. Et je ne suis pas sûre de comprendre... Il.. me demande de le frapper?
Il le redit avec plus de force mais je ne fais rien, je sens seulement mon corps se crisper. Qu'est-ce qui lui prend?  Il crie et je sursaute. Non... Non, je ne te frapperai pas. J'en ai eu envie tout à l'heure mais... ça ne résoudra rien. Et je ne veux pas te frapper. Je t'ai déjà largement assez blessé... Parce qu'indirectement, c'est moi qui suis la cause de tous les coups que tu dois encaisser à chaque fois que je t'appelle pour faire face à Jormungand.

- Frappe moi.

Je relève la tête quand j'entends sa voix implorante et, en voyant les larmes dans ses yeux, je me fige. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui t’arrive Thomas? Ce n'est pas toi qui devrait pleurer. Je ne parviens... Pas à te comprendre. Qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce que tu cherches? Je ne suis pas la bonne personne pour t'apporter quoi que ce soit... Je suis une incapable des fois. Même là, je n'arrive même pas à te porter un coup alors que tu me le demande et que j'en avais envie il y a quelques secondes.

- Je..

Je sursaute, coupée dans ma phrase par un coup qu'il s'inflige à lui-même. Et je le regarde, les yeux écarquillée par la stupeur sans savoir réagir, sans réaliser ce qu'il se passe devant moi. Il crache du sang.

- Arrête...

Il se frappe à nouveau.

- Arrête.

Il recommence.

- Arrête..!

Il lève à nouveau son poings et je me redresse encore une fois, poussée par un élan que je n'arrive pas à définir. J'attrape son poignet et le serre dans ma main alors que je pose l'autre sur son épaule pour assurer ma prise.

- Arrête ça, Thomas! Je...

Je me mords la lèvre pour essayer de contenir le flot d'émotions qui m’envahit. Ce gosse est vraiment... infernal! Il fait comme s'il me comprenait puis m'accable de tous les reproches possibles avant de se frapper sans me laisser le choix. Et il faudrait que j'assiste à ça? Impuissante? C'est cruel ce que tu fais Thomas... Arrête de jouer avec mon cœur comme ça. Je pensais que tu m'aiderai aujourd'hui alors...

- J'en ai assez de voir du sang autour de moi...

Il y en a déjà trop eu. Trop souvent à cause de moi. Et même si c'est que quelques gouttes, je ne veux pas voir celui de Thomas aujourd'hui. Mes mains se resserrent sur son poignet et son épaule.

- Je.. ne veux plus voir personne blessé. Et encore moins des personnes que j'aime! Tu comprends ça?!

J'arrive pas à croire que j'ai dis ça sans hésiter ni bégayer. J'arrive pas à croire que je l'ai dis sans rougir. Je... Je crois que j'ai jamais été autant au fond du gouffre... Ma main sur son épaule se resserre encore un peu.

- Regard-moi, putain...!

J'en ai marre. Je suis à bout. Je sais même plus ce que je dis. Mais j'en ai assez qu'il détourne les yeux de moi seulement quand je suis en pleine faiblesse. Comme s'il ne voulait pas voir mes failles ou qu'il ne voulait pas les accepter alors que je veux seulement... un peu de soutien. Alors je veux qu'il me regarde dans les yeux, avec des larmes aux bords des paupières, les cheveux encore mouillés par la pluie, l'expression brisée par mon mal être. Je veux qu'il me regarde comme je suis... Imparfaite...
Et puis qu'il me soutienne comme quelqu'un de normal. Comme un ami... C'est trop demandé?


C'est quand il finit par lever les yeux vers moi que je me rends compte de la proximité de nos visages. Je ne pensais pas m'être autant approchée en voulant l'empêcher de se taper. Je.. J'ai la force de rien dire, rien faire à part fixer ses iris dorées des miennes.
C'est si étrange... Comment on a pu en arriver là, dans cette tension palpable et indéchiffrable à la fois? Je ne comprends plus rien. Je sais même plus à quoi je pense.
Je lâche son poignet. Je crois que mon visage à eu un léger mouvement d'approche, un peu hésitant, avant de tomber sur son épaule. Le front proche de ma main, contre sa chemise, je finis par m'immobiliser et fermer les yeux. Je comprends vraiment plus rien. Je me sens tellement perdue. Je suis incapable de dire quoi que ce soit.
Je sais que j'ai fais quelque chose d'irréparable. Je sais que j'ai perdue Lova. Et même s'il me disait de courir rattraper mes erreurs, c'est impossible. Pas après tout le mal que j'ai lu sur son visage quand je lui ai arraché son cœur. C'est trop tard maintenant, peu importe comme je regrette... Peu importe comme je culpabilise... J'ai... décidé de la perdre.

Et je veux juste.. un peu de soutien...  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 14 Juil - 9:46
Rp Terminé
Un monde teinté de grisThomas Lynch et Kaylee Wilsonn



Elle m'arrête, saisissant mon bras alors que j'allais me donner un autre coup. J'ai l'impression d'avoir mal. J'ai l'impression de ne rien ressentir. Un goût de cuivre teinte ma bouche, mes lèvres. Je voudrais qu'elle me lâche. Je voudrais qu'elle continue de me tenir.
Qu'est-ce qui m'arrive, hein? Pourquoi est-ce que je ne peux pas être juste normal, hein? Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste la soutenir et puis voilà, raconter des mots doux de réconforts? Pourquoi est-ce que je déferle mon âme tel un ouragan sur elle? J'ai l'impression de perdre pied, de me faire emporter par un fleuve d'émotions que je n'arrive pas à contrôler, que je n'arrive pas à expliquer, que je n'arrive pas à comprendre. Ma jambe gauche tremble un peu, menaçant de céder. J'ai l'impression que mon âme est jettée d'un côté à l'autre de la pièce, enchainée à un navire dans la tempête. Je... Je n'arrive pas à rester clair dans ma tête. Je n'arrive pas à mettre en mots ce que je sens, ce que ça me fait, comment ça m'affecte. C'est écrassant, c'est douloureux, c'est horrible et pourtant je ne veux pas que ça s'arrête?

J'entends sa voix toute douce, comme du velours, implorant de ne pas voir plus de gens être blessé. Pas des gens qu'elle aime.
Qu'elle aime? Alors pourquoi tu m'arrête? Pourquoi tu ne me laisse pas me frapper? Pourquoi tu ne me laisse pas faire! Je...


Qu'est-ce que je veux?

Qu'est-ce que je désire?

Est-ce que je veux être seul ou entouré?
Est-ce que je veux rester ou partir?
Je ne sais pas.
Je ne sais pas si j'ai su un jour.
Je ne sais pas si je saurais un jour.
Je suis tiré dans deux directions, mon âme se déchirant pour aucune raison, sans aucune rationalitée, aucune logique, mais par une passion que je veux rejeter, une passion que je devrais tuer avant qu'elle ne m'emporte et pourtant qui tente de séduire mon âme d'un fruit sucré et amer.


Regarde-moi, putain...!

Non, je ne veux pas te regarder.
Je ne veux pas te regarder car j'ai peur. J'ai peur de me perdre, j'ai peur de ne plus savoir qui je suis, ce que les gens veulent dire pour moi, je suis sur le bord d'un gouffre que je ne savais pas existait et j'en suis terrifié. Je ne veux pas te regarder car j'en suis mortifié, craignant de disparaître à jamais dans le mirroir de l'âme.

Contre toute ma raison, contre tout ce qui pourrait me sauver, me préserver, je décide de rencontrer son regard avec le mien.
On est... trop près... là...
Normalement... je repousse les gens à ce moment là... normalement je m'éloigne, je réagit, je fais n'importe quoi...



Je me plonge dans ses yeux, ses magnifiques iris dorés auquels j'avais jamais vraiment plus prêté attention que ça. Leur texture est comme celles d'iris ordinaires mais avec un éclat crystalin et doré comme le soleil, j'ai l'impression d'y voir des particules flotter comme dans une mer d'or transparent et éteincelant.
Je suppose qu'elle doit voir les miens, des iris plus très ordinaires, ressemblant plus à un gaz en mouvement, à la surface d'une étoile brûlante avec ardeur, parfois plus illuminé par un éclat, une erruption, comme si je pouvait contenir un univers à l'intérieur.

Je n'arrive plus à tenir pied dans ce fleuve, cet océan, ce déluge de sensations incompréhensibles, contradictoires, écrasantes. Je ne vois pas mon visage s'approcher du sien. Je...

Elle me lâche et place son visage contre mon épaule. J'hésite, immobile...

Et puis je la saisit, je met ma main gauche dans son dos et ma main droite derrière sa tête, touchant ses cheveux, évadant son regard mais pourtant incapable d'ignorer sa présence.
Qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi mon coeur agit ainsi? Pourquoi-est-ce que je ne peux pas juste la soutenir? Pourquoi dois-je vivre ces émotions là, cette terrible avalanche, cette nuée ardante sortie d'un volcan?

Je la sens contre mon épaule, m'aggripant comme si elle aggripait le bord d'une falaise, cherchant les épaules d'un géant pour se tenir debout.

Je ne suis pas un géant, mais pourtant je veux l'être. Pour elle, je veux le devenir, je ne sais pas pourquoi.
Je veux tout.
Je veux tous les fardeaux, toutes les larmes, toutes les douleurs, toutes les cicatrices, toutes les blessures, tous les coups, toutes les coupures, toutes les fractures, chaque flèche, chaque épée, chaque balle, chaque couteau qui viens frapper. Je désire l'entourer comme ça, l'enfoncer près de moi, ne jamais la lacher.

C'est égoïste de moi!
C'est horrible de ma part!
Comment-est-ce que je peux penser ça?
Comment-est-ce que je peux désirer ça?
Elle est sur ses genoux!
Elle est sur ses dernières jambes!
Elle ne tient presque plus debout et voilà que je cherche à la prendre pour moi?


Quelle horrible faute, pêché, acte impardonnable j'ai bien pu commettre, Oh Seigneur, Père dans les cieux, pour mériter ça?

Est-ce là une épreuve?

A quel point peux-tu être donc cruel?

Me voilà envahi par la pire des sensations, une tentation trop mauvaise pour que je l'accepte. Me voilà tenté par le diable, par le mal, par la pire des choses, car me voilà en train de désirer quelquechose auquel je n'ai pas droit, quelquechose qui ne causera que de la douleur et du malheur.


Ce fruit a un gout amer, pourtant sucré.

Je ne dis rien...

...mais je veux pas qu'elle me lâche...


J'aimerai lui dire. J'aimerai lui crier. J'aimerai lui chanter.
Je sais que ça ne causera que tort.
Je sais que je dois me taire, enfouir tout ça au plus profond de moi, dans les ténèbres du tartare s'il le faut, découpant mon âme en miettes et les éparpillant sur le Styx pour ne jamais revenir, ne jamais me refaire, ne jamais me reconstruire.
Est-ce que j'en serais capable?
Est-ce que j'en serais seulement capable?



Comme tu peux être cruel, Oh Seigneur.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air-
Sauter vers: