Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bon appétit ~ [ft. Lova Lindberg]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 23 Oct - 23:02
Rp en cours (-18)
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Bon appétit~❞

Event - Kaylee



J’ai besoin d’elle… J’ai tellement besoin d’elle. Ses mots se répètent en boucle dans ma tête. J’ai envie d’y croire. J’ai envie de l’écouter elle. Parce que je sens que c’est la plus bienveillante à mon égard. Rhoswen… N’était pas bienveillante. Elle ne m’aurait jamais fait tout ça si elle l’était. Kaylee ne me ferait jamais ça. Le pire qu’elle m’a fait, c’est rompre avec moi, et briser le cœur. Mais elle l’a réparé. Elle m’a prouvé qu’elle avait compris son erreur, et qu’elle ne le refera pas, et je la crois. Tout ce qu’elle m’a dit… Je veux y croire. Qu’elle est vraiment tombée amoureuse de moi. Que je ne suis pas seule dans cette relation.

Alors je l’appelle, je la supplie de me faire sienne. Qu’elle me montre, pas simplement avec des mots, mais aussi par des actes. Elle se redresse soudainement, glissant ses mains sous mes cuisses, provoquant des frissons dans ton mon corps, et je resserre mon étreinte pour ne pas tomber, et rester dans ses bras.
Elle me soulève avec une facilité qui me déconcerte toujours, mais au fond, je sais pourquoi… Je suis un point plume… Même si ma nouvelle race cache mon corps initial, je reste légère… Le problème est seulement camouflé, pas réglé.

Elle se dirige vers le lit, et mon cœur accélère. Elle me laisse tomber sur le matelas, et je me retrouve sur le dos, offerte à elle. C’est pourtant moi la démone… C’est pourtant moi qui l’envoûte… Alors pourquoi j’ai l’impression qu’elle gère tout, et qu’elle est totalement maîtresse d’elle-même ? Pourquoi j’ai l’impression qu’elle est la prédatrice dans cette situation ? Mon cœur manque un battement et un gémissement m’échappe quand je sens son genou se presser contre moi. J’inspire et je n’ai pas le temps de dire, ou faire, quoique ce soit, que sa bouche est dans mon cou et ses mains sur mon corps. Et la seule chose que je suis capable de faire, c’est de m’abandonner à elle.

Je ferme les yeux, des soupirs de bien-être s’échappant de mes lèvres alors qu’elle m’explore de nouveau. Ça fait combien de temps ? Combien de temps qu’elle ne m’a pas touchée comme ça ? Combien de temps que je l’évite ? Combien de temps que je laisse la peur dicter mes actes ? Que je laisse les propos de Rhoswen me contrôler ?
Je sais qu’elle est morte. Je sais qu’elle ne peut plus rien me faire. Et pourtant, ses mots m’ont hantée…jusqu’à aujourd’hui. C’est seulement maintenant que je m’en libère. Enfin… je pense.
Des gémissements s’échappent de mes lèvres alors que ses doigts frôlent mes points sensibles, et je serre les paupières, mes mains se resserrant autour du drap.

Je sens son bras se glisser sous mon corps et je me cambre par réflexe, collant ma peau brulante à la sienne, étonnamment tiède. Ah oui… Elle n’est plus une Solaris… C’est étrange. C’est différent de mon souvenir… Mais ce n’est pas désagréable. Son genou vient se presser un peu plus contre moi, et j’ouvre les yeux alors que mon visage se déforme dans un cri silencieux. Oh ! Un flux d’énergie plus puissant me pénètre et je la vois, souriante, au-dessus de moi. Elle me caresse, ne me laisse aucun répit et je suis bousculée entre frissons et brûlures. C’est agréable… C’est vraiment très agréable. Son toucher… son toucher m’a manqué. Je commence à m’en rendre compte.
Tout ce temps, je nous ai fait du mal en pensant la protéger. Comme elle, quand elle a rompu avec moi. Et plus elle me touche… Plus je me rends compte à quel point je me suis fragilisée en m’éloignant d’elle.

Sa main glisse sur ma cuisse, son genou écarte mes jambes, et les papillons s’affolent dans mon bas-ventre. Elle s’empare de nouveau de mon cou et je me cambre encore par réflexe alors que des larmes que je n’arrive pas à analyser dévalent mes tempes.  Je ne suis pas heureuse… Mais je ne suis pas malheureuse non plus. Ce n’est pas non plus de la frustration… Et pas seulement du soulagement. C’est… Un mix de tout. Je suis heureuse et soulagée de la retrouver, heureuse qu’elle me touche, mais je suis triste et frustrée de m’être retenue, de l’avoir éloignée de moi, et d’avoir laissé les paroles de Rhoswen impacter ma vie même après sa mort…

Il faut que j’arrête de penser… Il faut que je me laisse aller… Je ferme les yeux et un nouveau gémissement m’échappe quand sa langue vient caresser mon oreille. Et à ce contact, tout s’envole. Il n’y a plus qu’elle et moi. Le visage déformé de l’ange a disparu. Ses doigts deviennent plus audacieux, et je me sens bouillir de l’intérieur. Le succube en moi prend le dessus… lentement… progressivement… mais sûrement. Ses doigts se rapprochent, contrôlant les réactions de mon corps, et quand ils s’éloignent, sans même me donner un aperçu du plaisir qu’elle me promet, mes yeux écarlates s’ouvrent sur le plafond.

- A-Ah…

Ses doigts continuent cette torture exquise. Elle m’éveille, fait monter mon désir pour elle… Désir que j’avais profondément enfouie et que ma nouvelle race fait ressortir si brutalement. Je n’ai plus la sensation d’être civilisée… J’ai l’impression de n’être… qu’une boule d’hormones… une boule de chair… Qui n’attend qu’une chose, satisfaire… et être satisfaite.

- Sois à moi.

Mes yeux s’écarquillent à ces mots. Je ne bouge plus. Le cœur pulsant dans ma poitrine, menaçant de s’échapper. Je n’entends que ma respiration laborieuse et le sang qui pulse dans mes oreilles. Et quand je sens ses doigts s’immiscer en moi et son pouce caresser timidement mon point le plus sensible, je craque. J’attrape son visage pour l’embrasser fougueusement, me retenant de prendre le dessus en la basculant. Non… Je ne veux pas être au-dessus… Si je suis au-dessus… j’aurais l’impression de la dévorer. Alors je me contente de l’embrasser, glissant ma langue entre ses lèvres pour rejoindre la sienne. Mes gémissements s’échouent sur le barrage de sa bouche et mes doigts partent se glisser dans ses cheveux pour la maintenir contre moi.

« Je suis à toi… Je l’ai toujours été… »



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 12 Jan - 18:24
Rp en cours (-18)

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee & Lova


Possession

J'ai rêvé si souvent d'être contre elle. Plus je la touche, et plus je me rends compte à quel point elle m'a manqué mais je ne pleure pas. Je n'ai pas envie de pleurer cette fois. J'ai l'impression que mon cœur vibre et pulse dans ma poitrine. J'ai l'impression d'avoir enfin le droit d'être avec elle et c'est la meilleure sensation.
Je veux que Lova soit à moi. Je veux la posséder entièrement. C'est mon ange à moi et personne d'autre ! Cette espèce de secte n'a pas le droit de la toucher ni même d'espérer la regarder. Elle est à moi et personne d'autre ! J'ai tellement envie d'elle. Tellement envie de son corps. J'aimerai m'imprégner de son odeur... Sentir ses frissons sous ma paume... Je n'ai plus eu le droit de ressentir cette sensation après notre réconciliation chez Kay et je crois que... je suis un peu frustrée. Même si je la fais languir, que j'ai esquivé consciencieusement certaines zones, ça doit se sentir que je brûle et suis impatiente.

Sa respiration s'emballe. J'ai l'impression de pouvoir sentir son cœur cogner contre ma peau ce qui a pour effet de faire accélérer le mien. Quand je la touche plus bas, j'ai la sensation étrange de picotement qui revient. Elle traverse mon corps entièrement pour se rassembler au bout de mes doigts. Puis cette sensation semble m'échapper. Comme si une énergie que j'ai du mal à décrire passait de moi à elle. Elle était là tout à l'heure mais ça me fait toujours autant bizarre.
Lova attrape mon visage et je la regarde chaudement. Elle est belle. Magnifique. Ses yeux écarlates me donne l'impression de deux rubis translucides et je me sens attirée. On dirait que je ne pourrai pas lui résister... Elle m'attire à elle et je ferme les yeux alors qu'elle m'embrasse avec passion. Ma respiration s'emballe contre ses lèvres. Je soupirs d'aise, sentant un frisson courir le long de ma colonne vertébrale. Hm... Son baiser est si ardent... J'ai l'impression que ses lèvres sont brûlantes. Le picotement vient ici aussi. Je le sens glisser dans ma gorge pour aller vers ma petite-amie. Et je crois que mon cerveau commence à s'embrumer. Alors je me laisse emporter par ce désir qui consume la moindre de mes pensées et fait vibrer mes membres.

Mon pouce continue de la caresser un peu plus alors que mes doigts explorent. Je veux provoquer plus de réactions. Entendre sa jolie voix chanter que pour moi. Je veux encore ressentir ce sentiment si excitant et galvanisant que j'ai pu avoir la première fois où on a vraiment pu le faire.
Mes lèvres se décollent des siennes pour que je puisse récupérer de l'air. J'halète un peu en sentant mon visage chauffer. Oh... Je pensais pas manquer autant d'air. Quand j'en ai récupéré assez, je lui adresse un sourire avant de venir mordre son cou. Assez fort pour lui faire comprendre qu'elle est à moi mais assez doucement pour éviter de lui faire mal. Je me sens tellement bien. Je me sens à ma place. Je me sens gonflée d’orgueil. Cette sensation de l'avoir pour moi toute seule est fantastique. Je sais, c'est peu être un peu extrême mais pour l'instant je m'en fiche. Tout ce qui arrive réellement à se frayer un passage à mon cerveau c'est la sensation de sa peau sur la mienne. Les frissons de Lova. Sa voix qui se saccade et se brise à mesure que j'intensifie mes attentions. J'ai un petit sourire avant de desserrer mes dents puis je me redresse pour la regarder. Elle est belle ma chérie quand elle est prise par l'amour... Je crois que je ne me lasserai jamais de cette vision. Je pensais pas être si possessive mais il faut croire que je me suis mal jugée. Tant pis.
Mes lèvres retournent à la conquête de son corps, glissant sur ses clavicules pour descendre jusqu'à sa poitrine. Je viens embrasser l'un de ses seins puis glisse ma langue sur l'arrondi de son corps. Hm.. Ça me fait un peu bizarre de sentir autant de forme... La Lova que je connais est un peu différente. Mais en même temps, je me dis que c'est ce qu'elle devrait être si son agence pourri lui avait pas fait des misères. Alors je l'apprécie à sa juste valeur. Je ferme les yeux, mordille un peu sa pointe tout en continuant le jeu de mes doigts. Mon genoux écarte un peu plus ses jambes pour mes laisser plus d'espace et je gagne en intensité.

J'ai un frisson. Oh... Il est pas comme d'habitude celui là. Le picotement se fait un peu plus fort lorsque je colle mon corps contre le sien mais je n'arrête pas mes caresses. Je veux l'emmener encore une fois au septième ciel. Je veux que ça soit parfait pour elle. Je veux qu'elle se sente bien. Mais c'est vrai que j'ai un énorme coup de fatigue soudainement. J'espère que ça ne va pas mettre trop de temps... J'ai pas l'impression de pouvoir rester encore trop longtemps éveillée. J'ai envie de dormir.
Puis j'entends sa voix s'envoler. Oh... Dès que j'y pense ? Wow, c'est quand même vachement synchro. Doucement, je ralenti en décollant mes lèvres de sa poitrine pour me redresser et la regarder. Je ferme les yeux une seconde puis la regarde en souriant. Mes doigts restent encore un peu sur elle pour lui laisser le temps d'apprécier la sensation avant de lentement se retirer.
Je souffle. Pfiou. C'était plus fatiguant que d'habitude. Mon sourire s'élargit. J'arrive pas à détourner mes yeux d'elle tant je la trouve belle.
Mais je finis par me coucher sur elle en glissant mes bras dans son dos pour lui faire un câlin. Je pousse un petit soupir fatigué, le visage caché dans le creux de son cou.

- J'ai envie de dormir...

Je l'entends haleter encore un peu puis elle m'enlace. Un fin sourire étire mes lèvres alors que je me laisse tomber un peu plus sur le côté pour ne pas trop l'écraser, restant toujours dans ses bras et la gardant dans les miens. On est censé voir cours, non ? Bah... Tant pis. J'ai pas la force de me lever moi... Je sens Lova bouger et je grogne un peu. J'ai envie qu'elle reste avec moi. Mais elle revient bien vite m'entourer de ses bras alors que je sens la couverture se poser avec douceur sur ma peau. Je frissonne. Je me sens bien.
Et puis, petit à petit, je commence à tomber dans le sommeil tandis que Lova semble tripoter mes cheveux. Comment je peux lutter face à ça moi ? Je peux pas... Alors je me laisse emporter par Morphée.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: 1er & 2e : Chez les filles :: Chambres-
Sauter vers: