Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FB] Stylo Biconspiration (Ft.Kaylee Wilsonn)

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 15 Avr - 22:01
Rp Terminé
Jormungand
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch


Stylo BiconspirationKaylee Wilsonn et Jormugand



L'aéroport est un endroit tranquille généralement. C'est pour ça que s'y situe le Bifrost, un des fronts de Jormugand, caché à la vue de tous, le nez au millieu de la figure. C'est une opération risquée mais très lucrative.

Tout s'échangeait par simples paroles codés, valises en main ou dans des plats à emporter. Après tout, qui allait se douter qu'un simple stand à donuts était la porte d'une grande organisation criminelle, recherchée par la brigade magique et encore un peu par Interpol, vers le reste du monde?

Qui aussi se serait douté que ce serait le point de départ d'une véritable catastrophe sous la forme d'un stylo bic contenant des bons aux porteurs.
Les bons aux porteurs d'une société de blanchissement d'argent, le trésor que Jormugand avait combattu et négocié pendant des lustres à obtenir. Ce serait loin, indicernable, indétectable, le plan parfait.


Pourtant il fallait bien qu'une gamine se mette sur le chemin de cette organisation. Ce serait pas la première fois d'ailleurs, mais ce serait différent. Pour Mort, les enfants de S'In n'étaient que des nuissances de petites taille, des mouches peu importantes face aux lions et tigres à combattre. Mais quand la mouche vole le coffre d'or, ça devient différent...
Très différent.
 


Dernière édition par Thomas Lynch le Mer 22 Avr - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 16 Avr - 2:16
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Aéroport

Je baille sans m'en cacher. Mon grand cousin était en voyage en France pour ses études. Un stage je crois? Ouais un truc comme ça. Bon après à 21 ans il sait se débrouiller donc il a bien fait de se barrer pour aller voir comment ça se passe à l'étranger, ça peut pas lui faire de mal. Et j'avoue, j'aurai bien aimé y aller aussi. Paraît que le sud de la France a du soleil toute l'année, forcément ça me charme.

Bref.

Je suis adossée à un mur de l'aéroport pour attendre son avion. La famille peut pas aller l’accueillir, j'ai décidé de lui faire une petite surprise. En plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mon cousin, c'est l'occasion.
Je fais glisser mon doigt sur mon nouveau téléphone pour faire passer le temps. Oui parce que l'ancien a grillé dans la maison rouge... Ceux de Lova, Iris, Alex, Eden, Lloyd et Thomas aussi d'ailleurs... C'est hyper bizarre. Mais je préfère plus y penser. Mes nuits sont déjà largement hantées par l'événement, je vais pas m'amuser à y penser en journée.

Le temps est looooong... Je commence à avoir faim. Je regarde autour de moi avant de me décoller du mur. Il y a un stand de bouffe là-bas. Je m'approche. Ouais ça fait des petites pâtisseries, viennoiserie et boissons. Pile ce qu'il me faut!
Je me penche sur les prix pour commencer à les examiner.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 16 Avr - 11:39
Rp Terminé
Jormungand
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch

Stylo BiconspirationKaylee Wilsonn et Jormugand


Bien des doughnuts, bien des choix.
Le Bifrost offrait en effet une certaine variétée. Il y avait le café classique, le café long, italien, viennois, capuchino, au lait, écremmé, et tout ce qui pouvait être faisable dans leur petit shop.
Cela restait dans un prix entre £1 et £2,75 pour les cafés et £1,50 jusqu'à £6,40 pour les friandises à prendre avec. Doughnuts nature, cookies, muffins, ils en avaient pas mal, fort inhabituel pour un front criminel mais c'était aussi un bon revenu tiers tout en étant très légal. Quand on fait quelquechose comme ça, autant récupérer l'oeuf et la poule avec!

Le vendeur au devant est un homme à la peau bronzée, regard aux grands yeux et une moustache noire qui contraste son crâne chauve et luisant. Il porte des gants blancs pour manipuler la nourriture, ses habits étant recouverts d'un tablier violet au coeur arc en ciel par dessus, le logo du Bifrost. Si l'on faisait vraiment très attention, on aurait pu repérer la bosse sur le tablier, recouvrant une broche en forme du serpent de Jormugand.
Le vendeur finissait de servir un voyageur portant des habits de couture mais pourtant assez casual. C'était un membre d'une triade avec qui Mort avait des contacts. Ils faisaient souvent des échanges "commerciaux" à bénéfice pour chacun.

Je vous prendrais le café italien avec un cookie aux pépites de chocolat.
Noir, classique ou blanc votre chocolat? On en a aussi avec mente ou oranges..
Noir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 17 Avr - 18:15
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Menu étudiant

Hmmmm. Les prix ont l'air honnêtes et je pense que le menu étudiant est chouette. Ça me permet d'avoir une boisson au choix gratuite et je vais pas cracher dessus. Je me redresse pour scruter les marchandises et j'hésite avec un muffin ou bien un cookie. Ils ont quand même pas mal de choix. On voit pas souvent de cookies smarties, ça me tente quand même bien.

Mon choix étant fait, je fourre mes mains dans mes poches en attendant que le client devant moi commande. Une fois qu'il a fini, il ponctue son achat en précisant que c'est pour un long voyage. Et la façon dont il le dit me fait pouffer de rire. Ok j'ai pas été très discrète mais le ton qu'il a eu!

Le vendeur s'adresse maintenant à moi et je le regarde de haut en bas. Il a un look plutôt marrant avec son crane d’œuf et sa moustache. Je commence à sortir mon porte-monnaie et quand il s'adresse à moi je regarde par réflexe les marchandises.

- J'vais vous prendre un menu étudiant avec un cookie smarties et un café viennois.

Quoi? Me jugez pas, j'aime le sucre! Et la chantilly sur le café c'est juste la vie. Bon.
Ah j'oubliais! Je me mets à imiter le client d'avant en sortant ma monnaie.

- "C'est pour un long voyage!"

Je peux pas m'empêcher de pouffer de rire avant de payer.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 17 Avr - 18:54
Rp Terminé
Jormungand
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch

Stylo BiconspirationKaylee Wilsonn et Jormugand


Le vendeur écarquilla les yeux derrière ses lunnettes de soleil avant de s'exécuter et faire la commande. Il lance de la disco alors qu'il se met à préparer la commande. Il place avec un certain spectacle le pain au chocolat, les 2 mini-croissants et la pomme fraiche tout lançant la machine à café avec son pied. Il se retourne, sort la chantilly et le sucre et rattrape le gobelet qui se fait éjecter avec vitesse sans pour autant renverser une seule goute. Il a beaucoup d'expérience on dirait, un vrai barista à spectacle... ou un gros clown.
Enfin, il glisse la petite boite de smarties avec un stylo bic un peu abimé mais assez neuf dessus.

Et voilà pour la mademoiselle. Cela vous fera Five pounds et 6 Pence.

En fait, c'était bien deux pounds de moins que le prix originel... Il y avait une réduction spéciale pour ceux de Jormugand et même si le barista faisait erreur sur la personne, il était certain qu'elle se plaindrait pas.

Après peu, il disparait un instant, fermant temporairement son stand pour aller à l'arrière. L'autre client aussi a disparu.

Kaylee pourrait donc manger en paix avec une vieille musique disco affaiblie en fond, à un stand aux couleurs arc-en-ciel et les tabourets de bar devant en forme de coeurs roses.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 18 Avr - 20:52
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Stylo bic

Ok, j'avoue que j'ai pas forcément été hyper respectueuse envers ce pauv' mec et son accent. Mais le vendeur qui écarquille les yeux derrière ses lunettes exagère. 'Fin ça va, j'ai pas tapé sur l'autre client quand même! J'ai juste un peu rigolé... Finalement il ne dit rien et commence à préparer ma commande en mettant de la musique disco. Heu ok... Chacun ses goûts hein.  Il a quand même une manière surprenante de préparer une commande. On dirait les barmans qui se la jouent spectacle. Ou un clown. J'arrive pas à choisir entre les deux...

- Et voilà pour la mademoiselle. Cela vous fera Five pounds et 6 Pence.

Tiens? Il me semble qu'il manque deux pounds... Mais on va rien dire hein. Les erreurs des uns font l'économie des autres. Je récupère le petit sac en papier qui continent mes aliments puis le café d'une main après avoir payé. J'ai même pas le temps de dire au revoir ou de le remercier qu'il disparait vers la réserve en fermant son stand. Hé beh... J'ai eu de la chance moi...

Je m'en vais m'asseoir à une petite table ronde métallique pour poser mon menu et ouvre le sac. Tiens... C'est un stylo bic? Heu... Ouah, le nombre de trucs gratuits que j'ai aujourd'hui! J'suis chanceuse, dis donc. Je hausse les épaules et attrape le pain au chocolat pour commencer à le grignoter.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Lun 20 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 19 Avr - 16:25
Rp Terminé
Jormungand
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch

Stylo BiconspirationKaylee Wilsonn et Jormugand


Et c'est ainsi que commença ce que George et Washington décrivirent plus tard comme "Le plus grand bordel possible et imaginable où on aurait cru à un sketch de Colluche".

Kaylee ne le savait pas alors qu'elle dégustait son repas, mais entre ses mains étaient à présent une chose d'une telle valeur que Jormugand allait très certainement changer leur point de vue par rapport à elle et à ses amis. Ce qui allait suivre allait être une série de péripéties toutes aussi dangereuses qu'elles sont évitables.
La chasse au stylo bic à 15 millions allait commencer.... Et la bande de gosses étaient à l'épicentre.




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 20 Avr - 1:29
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Bêtises

Je grignote mon pain au chocolat tout en sirotant le café viennois. La chantilly c'est quand même le meilleur truc du monde! Je crois que je m'en lasserai jamais. Je pousse un petit soupir d'aise en m'enfonçant un peu plus dans ma chaise. Ça fait quand même du bien de manger. Je branche mes écouteurs à mon téléphone pour lancer de la musique. Le temps d'attente passera sûrement plus vite avec une chanson de Billie Eilish en fond et un mini croissant entre les dents.

Je pousse un petit soupir d'aise avant de me redresser pour observer le stylo. Je sais pas en quel honneur j'ai eu droit à ce cadeau mais je vais juste me contenter de le prendre. Le nombre de stylo que j'ai usé à les mâchouiller ou qu'on m'a piqué. Si j'en ai un de plus gratuitement, c'est pas à négliger! C'est quand même super bizarre dans un magasin de viennoiserie de faire ce genre de cadeau. Genre, j'aurai compris pour un truc de type papeterie. Là ça aurait été plus logique de se faire offrir une friandise ou un truc comme ça. Bah! Je finis par hausser les épaules et ranger ça dans l'une de mes poches. Quant à mon menu étudiant, je l'engloutis sans aucune autre forme de procès.

Mon cousin va pas tarder à arriver alors je me lève de ma chaise pour me diriger vers le hall de l'aéroport.

~~ FIN ~~

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: