Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event multimix] Temporalité anormale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 12 Juin - 18:08
Rp Terminé

Kaylee Wilsonn, Lova Lindberg et Aglaé Ruthenford

17 avril... 2020 ? 13:00. Quelque chose... cloche. Les gens autour de vous agissent et sont habillés bizarrement, non ? C'est comme si... Comme si vous aviez été projetés dans une autre époque. La Londres victorienne s'étend autour de vous. Saurez-vous y trouver vos marques... et rentrer chez vous ?

Vous êtes au nord de la ville, non loin des hauts murs de l'école qui, pourtant, semblent fermés. Nulle trace de la grille que vous franchissez habituellement. S'Indarë semble ne pas encore exister.

► Bon rythme rp (à négocier avec vos partenaires)
► 500 mots maximum par post
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 13 Juin - 2:05
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


Encore une situation à la con...

Y a un truc que j'arrive pas à comprendre... Pourquoi, quand on sort avec Lova, on se retrouve toujours dans une situation improbable? Non parce que les dernières fois on s'est retrouvées à la maison rouge à courir pour nos vie, ou bien dans un magasin de vêtements qui enlève les cupidons. Apparemment deux fois valent mieux qu'une mais le truc qui m’énerve le plus c'est le "jamais deux sans trois". Parce qu'on est en plein dedans là! C'est quoi encore ce délire, putain?!
Je jette un regard circulaire à la ville sans vraiment reconnaître Londres. La disposition des rues est plus ou moins la même dont j'ai l'habitude mais les bâtiments font... old school. Et les vêtements aussi d'ailleurs. C'est quoi cette histoire? Une reconstitution historique? Un documentaire? Un rêve peut-être? Ou bien... Je crois que Lova m'avait déjà parlé de jeu de rôle grandeur nature. Je sais pas.
J'aime pas comment me regardent les gens qui passent ou les murmures choqués que j'entends. Un soucis avec mon short et ma chemise -parce que oui dès que j'ai pu enlevé la robe d'uniforme dans une ruelle déserte je l'ai fais-? Tss. Les gens sont pas polis de nos jours, à juger comme ça. Quoi que... Est-ce que je peux vraiment dire "de nos jours"?
Un long soupir traverse mes lèvres alors que je me frotte la tête par réflexe pour vérifier si j'ai pas d'oreilles de chat bizarres. Pour le moment tout va bien. Et puis je check les yeux de ma copine. On dirait que c'est ok. Enfin, en même temps... Bon je raconterai pas ce qui s'est passé ce matin! Personne n'a besoin de savoir! Hm hm. Bref.

Puisque l'appétit de ma chérie semble stable, je me permets de lui prendre la main pour entrelacer mes doigts aux siens. Je sais pas ce qui se passe et j'ai un mauvais pressentiment. Je veux pas la perdre dans la foule... Je tourne la tête pour regarder le mur d'enceinte de l'école. Pas de grilles vu de là... Mais je vois peut-être pas très bien? De toute façon je sais pas comment faire autrement pour retourner à notre époque. Parce que oui, plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être revenue à la période victorienne.

- Faut qu'on s'casse de là. J'aime pas comme on nous regarde.

Je la tire avec moi pour rejoindre les murs de l'école. J'ai l'impression que c'est notre porte de sortie. C'est pas très loin mais je veux en avoir le cœur net. Il suffira de trouver le portail. Ou bien d'escalader si besoin -autant que mon agilité de chat me serve à quelque chose...

- T'as de la 4g? la mienne marche pas... lançai-je en regardant l'écran de mon portable, Et j'ai pas de réseau non plus.  

Ça va très vite devenir un problème cette affaire...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 12 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 21 Juin - 23:52
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé





C’est quoi… ce bordel encore ?

Non mais sérieusement. Déjà, ma copine devient un chat. Ensuite, je me rends compte que j’ai, littéralement, envie de sauter tout ce qui bouge, même si j’essaye de me contenter de Kaylee. Et maintenant… On se retrouve dans un, putain de carnaval, ou de mise en situation du passé, ou je ne sais quelle autre connerie. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il se passe, putain ?! J’ai juste envie d’être tranquille ! Je commence à peine à me remettre de cette histoire d’anges à la con, et maintenant ça ?! Je suis maudite à quel point, en fait ? Bon… le bon côté, c’est que je ne suis pas seule et que Kaylee est avec moi. Ça me rassure un peu… Ensemble, on s’en sortira, comme toujours.

Mais ce qui ne me rassure pas, ce sont les regards que les passants posent sur nous. Comme si nous étions étranges, dévergondés, ou folles à lier… J’ai envie de leur montrer ce qu’est une véritable dévergondée tiens !! J’inspire profondément, essayant de me calmer. On ne s’énerve pas… J’ai l’impression que depuis que j’ai ces envies irrépressibles, je m’énerve beaucoup plus, et pour pas grand-chose… C’est… un peu inquiétant. Enfin ! Heureusement que ce matin on a… enfin… Grâce à ça, je me sens bien, et je n’ai pas l’impression que je vais rechuter dans peu de temps. C’est un bon point.

Quand Kaylee prend ma main pour entrelacer nos doigts, je frissonne et mon cœur manque un battement, comme chaque fois où je la sens près de moi, et chaque fois qu’elle me touche. C’est d’ailleurs pour ça que je ne me contente que d’elle pour me… nourrir. Je sais qu’avec elle, ce sera plus efficace. Pas vraiment que je le sais, mais, je le ressens.
Elle me dit qu’il faut qu’on se barre, et je suis d’accord avec elle. Alors rapidement, je la suis. Je ne le sens pas. J’ai l’impression que cette blague est sérieuse. Ils n’ont pas pu aller jusqu’à modifier les rues ! Où est le béton propre ?! Et les trottoirs ? C’est quoi ces pavés ?! Et ces calèches ?! Je n’ai jamais vu autant de chevaux dans une ville !! C’est sérieux. Comme si… oh… merde…

- T'as de la 4G ? La mienne marche pas... Et j'ai pas de réseau non plus.

Pas de 4G ? Je sors mon téléphone de la poche de ma robe et grimace. Oh non… C’est pas vrai. Ça veut dire qu’on ne peut pas s’aider d’internet pour s’adapter… Et contacter de l’aide… Mais alors… Ça veut dire que… Ça confirme ce que je crains…

- Kaylee… Je crois que tu ne vas pas aimer ce que je vais dire mais…

Je sais qu’elle ne va pas aimer. Parce qu’elle va vite comprendre ce que ça implique. Adaptation… et réflexion pour trouver une solution. Je me rapproche d’elle, venant chuchoter à son oreille pour qu’aucun passant un peu trop curieux n’entende.

- Je crois qu’on a remonté le temps…

Je m'éloigne d'elle, alors que mon coeur bat à tout rompre. Comment on va se sortir de là ? Comment on s'est retrouvées là ? Pourquoi ? Je ne comprends pas.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Sam 4 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mar 23 Juin - 0:53
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

Il y avait des choses étranges dans la vie. Perdre instantanément, en l'espace d'une nuit, le corps auquel elle s'était habituée depuis ses deux ans, par exemple. Ou perdre deux semaines plus tard le monde auquel elle s'était habituée. Parce que ce qui s'étendait autour d'elle n'était 1) pas son école et 2) pas son époque. Ce n'était pas bien compliqué à devenir. Il n'y avait plus de grilles dans le mur, les gens étaient habillés bizarrement, et le regard qu'ils posaient sur elle était... effrayant. Sauf qu'elle avait assez étudié de bouquins, assez eu de temps libre à se noyer dans des livres pour tuer son ennui, pour reconnaître les vêtements, et le décor qui l'entourait. Et elle n'aimait pas ça.

Aglaé déglutit, posant ses mains sur sa tête pour cacher les oreilles qui avaient cru bon de se pointer maintenant. Et évidemment, elle n'avait si capuche ni chapeau pour les dissimuler. Paniquée, elle courut jusqu'au mur en gardant ses mains plaquées sur les deux oreilles de retard, malgré les regards choqués qu'elle créa sur son passage. Si quelqu'un la voyait comme ça, elle était à peu près sûre que ça vie risquait fortement d'en pâtir. Déjà que sa tenue était limite...

Soudain, elle entendit des voix qui parlaient de choses plus familières à ses oreilles. 4g, réseau... C'étaient des mots de son époque. Les mains toujours rivées sur ses excroissances animales, elle marcha en direction des voix, et tiqua quand elle reconnut l'une des deux personnes. C'était... c'était cette fille qu'elle avait essayé de tuer... Allait-elle la reconnaître ? C'était peu probable, non ? Elle ressemblait bien trop à une humaine pour qu'elle fasse le lien, avec seulement deux yeux et deux bras. Dans le doute, en essayant de compter sur la chance, elle s'approcha doucement.

- Ce... Cela m'ennuie de vous déranger mais...

Elle regarda autour d'elle, au cas où quelqu'un les entendrait, frissonnant au regard outrée qu'une femme posa sur sa jupe d'uniforme.

- Vous aussi vous venez de S'Indarë ? De euh... 2020 ?

Bon, en vérité, elle le savait, à moins que ça ne soit une version passée de cette fille et qu'elle vienne d'un truc comme 2018 ou 2019, mais elle avait l'air d'avoir
sensiblement le même âge que la dernière fois. Elles venaient sans doute
de la même époque, le même jour. Mais pourquoi ?
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 28 Juin - 3:03
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


Donc on est pas les seules

Mouais ma 4G est morte. Et mon réseau aussi. J'essaye de lever le bras pour capter un truc mais vu que ce geste sert à rien en temps normal, le résultat est bien entendu de zéro actuellement. Et en plus ça me donne l'air con de juste balancer mon bras en l'air en mode "hé oh! Y a du réseau dans le ciel??". Bref. Je pousse un soupir avant de tourner les yeux vers Lova. Vu sa grimace face à son propre écran de téléphone, j'imagine qu'elle non plus n'a pas grand chose. Putain... Dans quoi on se retrouve encore? Je souffle du nez, agacée tout en resserrant ma main sur la sienne. J'aime vraiment pas cette histoire. Les pavés, les cheveux, les vêtements de l'ancien temps là. Y a rien qui va! J'aime pas perdre mes repères et j'aime encore moins qu'on me lance ces fucking regards!! Je suis sincèrement à deux doigts de frapper le prochain qui a un air dégouté ou lubrique. Ou bien je l'insulte. Bref! On s'en fout. Je dois me calmer pour trouver où est l'arnaque. Il y a forcément une arnaque quelque part. C'est absolument pas possible que...

- Kaylee… Je crois que tu ne vas pas aimer ce que je vais dire mais…

Un frisson désagréable me parcourt l'échine. J'aime pas quand elle prend ce ton là. Et je veux pas admettre qu'il y a quelque chose de pas normal. J'aimerai juste rentrer à l'école tranquillou, me poser dans mon lit avec Netflix et finir par m'endormir devant. C'est trop demandé d'avoir une vie normale?

- Je crois qu’on a remonté le temps…  

Je reste un instant figée en écoutant son souffle se poser sur mon oreille. Et j'ai un grincement de dent. Honnêtement, j'ai pensé à cette connerie. Mais je voulais vraiment pas y penser... Et le fait qu'elle le dise semble le concrétiser un peu plus. Je souffle, énervée, quand une nouvelle arrivante s'approche de nous. Elle a l'uniforme de Sin. Ah! Donc on est pas les seules dans ce merdier! Ça fait plaisir! Enfin, non, pas forcément pour cette p'tite qu'a rien demandé -comme nous en fait- mais à trois cerveaux on arrivera sûrement mieux à trouver une solution.

- Ce... Cela m'ennuie de vous déranger mais... Vous aussi vous venez de S'Indarë ? De euh... 2020 ?

- Ouep. On dirait bien qu'on est dans une sacrée merde.

Je fronce les sourcils en voyant un mec bedonnant avoir un regard bizarre sur nous trois. J'observe encore un peu autour de moi.

- J'crois qu'on est à l'époque victorienne. Du coup, de souvenir, si on a pas les chevilles cachées, on est plus ou moins des putes. Chouette! Bref. Soit on trouve un moyen de se casser en deux speed, soit on trouve des fringues histoire de pas s'attirer des problèmes avec la police locale.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 4 Juil - 15:57
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



C’est quoi ce délire sérieusement… ? Les mélanges de race et pouvoir ne suffisaient pas ? Il faut maintenant qu’on soit emportées dans une autre époque ?! Je suis plutôt bonne en histoire mais c’est pas une raison ! Je n’ai pas envie de vivre dans une période qui n’est pas la mienne… Et vu la réaction de Kaylee quand je lui partage mes craintes, elle non plus… Je regarde autour de moi, gênée par tous ces regards qui convergent vers nous. J’ai l’habitude d’attirer l’attention, mais là… Ça ne me dit rien qui vaillent… Il va falloir qu’on s’adapte ! Qu’on se fonde dans le décor, et vite ! Avant qu’ils nous prennent pour des sorcières ou une autre connerie du genre.

J’ai beau me creuser la tête… je ne sais pas comment on peut faire… L’argent qu’on a pourrait fonctionner ? À partir de quand c’est devenu des Livres Sterling ? Ça l’a toujours été, non ? Mais… ça se trouve, tous les billets avec la reine Élisabeth sont inutilisables… Merde…Ça va être… très compliqué…
Alors que je réfléchis, une fille portant l’uniforme de l’école s’approche de nous et ça me fait me poser encore plus de questions. Est-ce qu’il y en a d’autres ? Où est-ce seulement nous trois ? Et si c’est nous trois… pourquoi ? J’essaye de me souvenir ce qu’on faisait mais je ne comprends pas bien. Tout se passait normalement… On mangeait avec Kaylee… Et comme d’habitude, j’étais mal à l’aise à cause du surveillant qui veille à ce que je grossisse… Sérieusement… Il y a déjà Kaylee qui me soûle avec ça… j’ai pas besoin de dix mille personnes qui me regardent grignoter des crudités… Enfin bref ! On mangeait… Et d’un coup on est là. C’est tellement bizarre…

La fille nous parle et je me tourne vers elle pour l’écouter. Elle vient bien de 2020… Putain… Mais dans quoi on s’est fourrée encore… ?

- J'crois qu'on est à l'époque victorienne. Du coup, de souvenir, si on a pas les chevilles cachées, on est plus ou moins des putes. Chouette ! Bref. Soit on trouve un moyen de se casser en deux speed, soit on trouve des fringues histoire de pas s'attirer des problèmes avec la police locale.

Elle a raison… Mais comment ? Où ? Alors je me rapproche d’elles et parle à voix basse pour ne pas attirer plus l’attention sur mes propos.

- Je suis d’accord, mais on n’a aucune idée de ce qu’il faut faire pour rentrer… Ça risque de prendre beaucoup trop de temps…

Quelle galère !

- Donc je suis plutôt pour trouver des vêtements et se fondre dans la masse… Mais ça se trouve notre argent est inutilisable ici… Il est trop moderne… Et encore faudrait-il qu’on en ait… Alors comment on fait ?

Ça me rassure vraiment pas… J’ai de plus en plus cette impression d’être maudite… Il faut toujours qu’on se retrouve dans des situations étranges et d’y embarquer des innocents… Mon regard se pose sur la jeune fille avec nous et je me sens mal pour elle, elle a l'air plus jeune que nous... La pauvre...



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Jeu 9 Juil - 2:13
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

L'époque victorienne, oui. Elle aurait pu le dire en première, vu qu'elle l'avait lu, mais elle n'était pas spécialement à l'aise avec les deux filles et elle savait, d'après ce que lui avait dit Any, que les gens n'aimait pas forcément quand on avait l'air de se vanter de ses connaissances. En plus, les deux filles avaient l'air de se connaître, et elle n'avait pas envie qu'elles la laissent toute seule ici parce qu'elles la trouvaient agaçante. Cela dit...

- Des putes ? C'est quoi ?

C'était un mot qu'elle ne connaissait pas. Bon, il y avait beaucoup de mots qu'elle ne connaissait pas, mais celui-là avait l'air important. C'était ce à quoi elles ressemblaient aux yeux des gens, donc c'était essentiel, non ? Elle ne pouvait pas juste faire comme si elle avait compris le mot.

La blonde parla alors à son tour, et ce qu'elle dit laissa la petite spiderqueen tout aussi perplexe. De l'argent ? Oh, elle avait une vague idée de ce que c'était, son père en parlait parfois et les gens en utilisaient pour s'inscrire à l'école, mais elle ne voyait pas le rapport avec les vêtements.

- Si on a besoin d'habits, on peut juste les prendre.

Ça lui semblait évident. Habillée comme ça, elle avait l'impression d'attirer autant l'attention que lorsqu'elle se promenait dans l'école avec son apparence de base. Pour une fois qu'elle ressemblait à une humaine – presque, elle sentait encore les oreilles de renard qu'elle plaquait sous ses mains – elle voulait continuer de se fondre dans la masse.

- Il suffit de trouver une armoire publique.

Autrement dit : un magasin de vêtements. Mais elle ne connaissait pas le concept d'acheter des tenues, étant donné qu'elle avait sa propre réserve de vêtements et qu'elle ne pouvait pas vraiment s'en procurer autrement que sur mesure, alors
ça lui semblait évident. Et une fois qu'elles ressembleraient à tout le monde,
elles pourraient chercher plus facilement une façon de rentrer à la
maison. Logique, non ?
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Juil - 12:27
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


J'en ai maaaaaare

Je pousse un soupir. J'en ai déjà marre. Donc on trouve une solution vite fait et on se casse. Bon au moins je suis pas toute seule, y a Lova et une autre gamine. Je sais pas si c'est rassurant parce que ça veut dire qu'il y a peut-être d'autres gens de notre époque mais bon, moi je préfère être entourée. 'Fin, avec trois cerveaux on devrait s'en sortir.

- Des putes ? C'est quoi ?

. . .

J'ai rien dit. Celle là va peut-être pas nous aider beaucoup. Elle a pas l'air d'une lumière. Je plisse légèrement les yeux en répondant mécaniquement.

- C'est des nana qui sont payées pour faire un peu trop plaisir à des mecs.

Franchement, je sais qu'elle a l'air jeune mais quand même... Je retourne mon attention sur ma petite-amie quand elle prend la parole. Lova parle de se déguiser puis du problème de l'argent. Haaaaaaaaaaaa. Ça commence déjà à me faire chier.

- Si on a besoin d'habits, on peut juste les prendre. Il suffit de trouver une armoire publique.

. . .

Oh putain cette môme a un cerveau négatif! Donc deux cerveaux opérationnels moins un ça nous fait tomber à un. On va aller loiiiiiiiiiiiin. Ça se sent que j'en peux déjà plus, là?

- Mais tu vis sur quelle planète??

Je pousse un soupir profondément agacé. S'il faut tout lui expliquer on va perdre du temps. C'est toujours un plaisir de se trainer un boulet! Mais bon, on peut pas vraiment l'abandonner. Je me masse l’arrête du nez en fermant les yeux.

- Ça s'appelle un magasin ton armoire publique. Et non, on ne peut pas juste se servir comme ça! Faut payer pour ça. Mais on a pas la thune qui correspond à l'époque. Tu vois le problème?

Ok, je m'énerve, c'est pas bien. Mais putain elle cherche aussi! Je souffle comme si je faisais une sorte de méditation pour me calmer. Ne pas attirer plus l'attention qu'on ne le fait déjà.
Enfin... En même temps je vois pas comment on pourrait faire sans voler un truc. Parce que mis à part bosser -et non, il est hors de question de faire le métier que j'ai décrit plus haut- on aura pas de fringues. Et j'ai pas le temps de rester ici toute ma vie.

- Bon, soit on trouve une idée pour régler le problème de l'argent, soit...

Je me mets à réfléchir. J'aime pas l'idée de voler et en même temps à cette époque ça serait assez simple. Y a pas les étiquettes qui bip à la porte.

- Soit j'utilise mon pouvoir pour voler mais j'aime pas trop ça.

Je maîtrise pas encore bien mais passer à travers les murs peut nous être vachement pratique pour ça.

- Vous en pensez quoi, Lova et spiderman? Une idée?

Je vais quand même leur demander leur avis parce que je veux pas être la seule à prendre la responsabilité. Déjà ça me déculpabiliserait et surtout si elles ont une meilleure idée...  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 15 Juil - 17:08
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



Elle est mignonne… Et tellement ignorante. Qui ne sait pas ce que sont des putes honnêtement ? C’est à la fois adorable et inquiétant. Qui est-elle ? Pourquoi ne sait-elle rien ? Kaylee se tait pour finalement lui répondre et je la regarde, un peu perturbée. Est-ce que ça veut dire qu’on va devoir gérer la situation, et la petite ? …. Je pousse un soupir à cette pensée. Pourquoi j’ai la sensation qu’elle va être un poids ? Je me déteste de penser ça, mais lui expliquer les choses va nous faire perdre du temps…
Quand Kaylee explique, j’ai un frisson de dégoût. Hors de question qu’on me prenne pour ça ! Hors de question qu’un sale type parte du principe qu’il peut me toucher ! Parce que je me connais, mon pied va partir et je vais me retrouver en prison ! Il faut vite que je trouve des vêtements adaptés ! Il y a bien des gens magiques à cette époque, non ? La zone est toujours là ! C’est impossible que personne n’y soit entré ! Je regarde autour de moi, essayant de comprendre où on est, et si on est près de la zone de l’école… Mais ça a beaucoup trop changé…
Il faut vraiment qu’on trouve de quoi se changer… Mais cette histoire d’argent m’inquiète.

- Si on a besoin d'habits, on peut juste les prendre. Il suffit de trouver une armoire publique.

Une armoire publique ? Mais de quoi elle parle ? Je me tourne vers Kaylee, l’interrogeant du regard. Elle comprend quelque chose elle ? Parce que moi, je suis larguée. Je la vois qui perd patience. Merde…

- Mais tu vis sur quelle planète ??

Elle pousse un soupir et je touche doucement son bras dans un geste d’apaisement. Ça ne sert à rien de s’énerver. Elle va juste lui faire peur. Elle est peut-être plus jeune qu’elle n’en a l’air… Ou alors… Elle n’était pas du tout humaine avant ? Je n’arrive pas trop à savoir pourquoi elle si ignorante mais ça ne sert à rien de comprendre, c’est le cas, c’est tout.
Elle lui explique de nouveau… plus ou moins calmement et je soupire. Ma main se serre sur son bras et je lui souris doucement, mon regard l’incitant à se calmer et à me laisser faire. Je m’occupe d’elle.
Elle se met à réfléchir à une solution et je l’écoute. Quand elle nous parle de son nouveau pouvoir, je ne suis quand même pas très sereine. Je réfléchis à mon tour à une autre solution. Mais pour être honnête… je n’en vois pas.

- Ça ne me rassure pas vraiment… Ton pouvoir est instable… Mais j’avoue que je n’ai pas d’autre solution… Il faudrait qu’on se trouve des alliés… d’autres personnes…

Je baisse le ton.

- Magiques… Mais ce n’est même pas dit qu’on en trouve… Je propose que… Comment tu t'appelles ?

Je tourne la tête vers la petite avec un air interrogateur. C’est quoi son prénom ? Elle ne s'est pas présentée tout à l'heure. Et nous non plus d'ailleurs... Elle me répond et je reprends.

- Je propose qu'Aglaé et moi fassions diversion dans la boutique pendant que tu voles les vêtements.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Sam 1 Aoû - 14:59
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

Payées pour faire un peu trop plaisir à des mecs ? Aglaé pencha la tête, une expression perdue dans le regard. Elle ne comprenait pas, mais vu la manière dont la fille lui avait répondu, elle préféra ne pas insister. Elle trouverait un dictionnaire en rentrant. D'ailleurs, elle ne tarda pas à s'énerver - ce qui conforta Aglaé dans le fait qu'elle avait eu raison de ne pas insister - et la petite haussa un sourcil.

- Payer ?

Pour quoi faire ? C'était juste une grande armoire, non ? Il y avait des vêtements dedans. Ou alors il fallait s'inscrire comme à S'Indarë pour y avoir accès comme on voulait. Ah, oui, c'était sûrement ça. On payait une inscription et après on pouvait entrer. Cela dit, elle était entrée à l'école sans payer, alors ça devait être aussi faisable pour les armoires publiques, non ? Enfin... les magasins.

- Pourquoi ? Il suffit d'entrer sans qu'on nous voie.

C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée là. Et si reproduire le modèle de ceux qui l'avaient abandonnée n'était sans doute pas une excellente idée, elle ne voyait que ça pour avoir les habits qu'ils voulaient alors qu'ils n'avait pas "d'argent".

- Spiderqueen, corrigea-t-elle machinalement.

Elle ne réalisa ce qu'elle venait de dire qu'après avoir terminé de parler et elle écarquilla les yeux en plaquant une main sur sa bouche. Mince ! Elle voulait être discrète et ne pas laisser la possibilité à la fille e savoir que c'était elle qui avait essayé de la tuer, en profitant de l'absence de son apparence d'araignée, et elle venait de se vendre toute seule. Elle s'efforça de faire passer la conversation à autre chose en croisant les bras et en se concentrant sur la blonde, qui tentait de trouver une solution et qui venait de lui demander son nom. Est-ce que ça ferait oublier sa bourde ? probablement pas, mais elle ne pouvait pas juste rester plantée là à attendre que l'autre réalise.

- Je me nomme Aglaé.

Ensuite de quoi elle exposa une idée pour récupérer des vêtements. Faire diversion, voilà. C'était ça qu'elle avait entendu les employés dire. "Ses parents ont profité de la diversion des élèves pour la faire entrer dans l'école". Il suffisait juste de faire pareil. Elle ne voyait pas le rapport avec le fait de voler, par contre, mais bon. Peut-être que le pouvoir de la fille lui permettait de faire voler
des choses, comme un genre de télékinésie.

Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 20 Aoû - 17:47
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


Recule, psychopathe!

Spi-der-queen.

Ce mot tourne en boucle dans ma tête alors que la gamine écarquille les yeux et plaque ses mains sur sa bouche comme s'il n'aurait jamais dû être prononcé. Je plisse les yeux en loupant un battement de cœur. J'ai une impression de déjà vu et j'aime pas vraiment cette sensation. Est-ce que cette gamine... C'est l'araignée qui a tenté de me tuer?! J'ai pas parlé à Lova de cet épisode, elle s'inquiète déjà suffisamment mais là... Là j'le crois pas!! Putain! Je crois que j'ai pas écouté le reste de la conversation. Mon cerveau est beaucoup trop obnubilé sur le souvenir de la lame à quelques centimètres de ma poitrine. Ouais j'ai eu la trouille! Forcément! Elle voulait et a bien failli réussir à m'assassiner dans un ruelle à la con!
Je peux pas rester calme avec cette gamine qui fait comme si de rien n'était et beaucoup trop proche de moi. Ou pire, beaucoup trop proche de Lova!

- Je propose qu'Aglaé et moi fassions diversion dans la boutique pendant que tu voles les vêtements.

J'attrape la main de ma petite amie pour la tirer vers l'arrière et l'éloigner de cette psychopathe puis je me mets devant elle. Il est hors de question que cette "spiderqueen" la touche. J'ai failli la perdre trop souvent, je ne laisserai plus rien lui arriver.

- Non. Elle se débrouillera très bien toute seule la spiderqueen!

Lova doit pas comprendre ce qui s'passe. Tant pis, je suis plus à ça près. Et il est hors de question que je fasse équipe avec cette fille! Je prends pas le risque.

- Je sais pas où tu planques le couteau mais si t'essayes de me toucher moi ou Lova, j'hésiterai pas à le retourner contre toi, pigé?!

J'ai plus le soucis du manque de soleil maintenant et elle a plus autant de bras qu'avant. Au niveau actuel, c'est moi qui ai le dessus si elle essaye de nous attaquer. Je lève un bras devant Lova en signe de protection. Je suis sérieuse, si elle tente quoi que ce soit, je lui fais manger les pavés! J'étais énervée tout à l'heure là je suis sur le point de lui coller mon genoux dans les dents!


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 20 Aoû - 18:43
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



Euh… Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ? J’ai manqué un épisode ou quoi ? Ou alors Kaylee est devenue folle ? En tout cas, le mot « spiderqueen » n’a pas l’air de plaire à mon amoureuse, et au vue de la réaction d’Aglaé… C’était une gaffe de le dire. Mais qu’est-ce qu’il se passe, bon sang ? Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?
Kaylee me tire vers elle et se place en bouclier entre la petite et moi, et je cligne des yeux de surprise. What ?

- Non. Elle se débrouillera très bien toute seule la spiderqueen !

Quoi ?! Ici ? Bien sûr que non ! Elle est encore plus à l’ouest que nous ! Elle va certainement pas faire long feu ! Je m’inquiète déjà pour nous mais elle ? Toute seule ? Je veux pas avoir sa mort sur la conscience !

- Kaylee…
- Je sais pas où tu planques le couteau mais si t'essayes de me toucher moi ou Lova, j'hésiterai pas à le retourner contre toi, pigé ?!

J’hausse un sourcil et tire sur le bras de Kaylee. Un couteau ? Nous toucher ? Mon regard se plisse alors que j’interroge Kaylee du regard. Il va falloir qu’elle m’explique. Et rapidement ! Sinon c’est moi qui vais devenir dangereuse. On est toutes les trois dans une autre époque, et dans la merde qui plus est, c’est vraiment, mais VRAIMENT pas le moment d’avoir des différends.

- Tu m’expliques au juste ? C’est quoi cette histoire de spiderqueen ? De couteau ? Tu vois bien qu’elle est normale. On a pas le temps de se disputer, il faut qu’on parte d’ici avant qu’ils nous jettent sur le bûcher.

Je m’écarte d’elle et regarde autour de nous. Les passants nous regardent toujours aussi bizarrement, et ça a le don de m’inquiéter… Il faut qu’on fasse profil bas… et vite ! J’ai vraiment peur de ce qu’il pourrait nous arriver…

- Alors s’il vous plait les filles… vos différends dont j’ignore tout, vous les mettez de côté le temps qu’on rentre à la maison ! J’ai pas envie de mourir ici à cause de ça.

Je les fusille toutes le deux du regard et commence à marcher, à la recherche de tissus qui trainent et qui pourraient cacher nos vêtements, le temps qu’on trouve une boutique de vêtements qu’on puisse voler. Sentant qu’elles ne me suivent pas, je me retourne rapidement pour les regarder.

- Vous venez ? Essayer de trouver des grands tissus qui trainent… Ça fera l’affaire en attendant les vrais vêtements.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Dim 23 Aoû - 3:04
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

Bon, évidemment, elle aurait dû s'attendre à cette réaction, c'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle avait aussitôt regretté d'avoir prononcé ce mot. La colère et le rejet ne lui tirèrent même pas de changement d'émotion. Elle avait l'habitude ; de faire peur, d'être repoussée, de ne pas être spécialement appréciée. Limite, cette fois, la personne en face avait au moins une raison autre que juste "tu as trop de bras"... déjà parce qu'elle avait un nombre de bras "normal", aujourd'hui. Par contre, la petite pencha la tête sur le côté avec une expression intriguée. Le couteau ? Pour quoi faire ? Elle avait une autre race, pour le moment. Elle ouvrait la bouche pour parler, mais la blonde la devança. Visiblement, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Alors l'autre n'avait pas expliqué à sa copine qu'elle avait failli mourir ? Pas très sympa.

- J'ai pas de couteau. T'es bête ou quoi ? J'ai changé de race, j'en ai pas besoin.

Libérée de sa malédiction, elle n'avait aucune raison d'essayer de tuer qui ou quoi que ce soit. Ça n'avait rien d'intéressant et pire, c'était même fatiguant. D'autant plus que là, elles étaient en danger et Aglaé n'avait pas la capacité de ressusciter si elle venait à mourir, donc elle préférait éviter, tant qu'à faire. Surtout que même avec sa race habituelle, le feu aurait mis plus de deux minutes à la tuer ; elle aurait brûlé jusqu'à ce que les flammes s'éteignent. Brr.

- Ça se voit, quand même, que je suis plus une spiderqueen.

Quand bien même elle avait toujours le réflexe de corriger. Mais bon, en même temps, elle avait toujours eu sa place parmi les araignées plus que parmi les humains, c'était un peu difficile pour elle de s'en détacher pour devenir un genre de renard avec des pouvoirs sur la météo... oh, tiens, c'était une idée, ça. Elle ne contrôlait pas tout, mais un peu de brouillard... ça pourrait détourner l'attention d'elles. Alors elle plaça sa main devant ses yeux pour que le changement de couleur ne soit pas trop visible, et elle se concentra.
Du brouillard... loin d'elle. On lui avait un peu expliqué comment ça marchait...

Elle entendit des ris stupéfaits et les regards des passants se détachèrent de ces filles un peu étranges qui parlaient trop fort dans la rue pour se poser sur le brouillard et commenter sa mystérieuse apparition. Alors Aglaé haussa
les épaules avec un petit sourire et se rapprocha de la blonde qui était
partie devant, gardant ses mains croisée dans son dos en signe de
bonne volonté.
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 27 Aoû - 23:22
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


Vexation

Les yeux braqués sur la gamine avec un regard noir, je surveille ses moindres faits et gestes. La dernière fois elle avait sorti un couteau de son dos, elle pourrait très bien le refaire et je ne veux pas prendre de risque avec Lova. J'ai déjà failli la perdre bien trop souvent, je vais pas laisser une nouvelle possibilité d'arriver.
Même quand ma petite-amie tire sur mon bras je ne bouge pas, restant en position de surveillance. Elle me demande de lui expliquer, affirmant que la gamine devant moi est normale et qu'on a pas le temps de se disputer. Hey, je suis en train de te protéger d'une meurtrière, j'appelle pas ça faire un caprice putain!

- J'ai pas de couteau. T'es bête ou quoi ? J'ai changé de race, j'en ai pas besoin.Ça se voit, quand même, que je suis plus une spiderqueen.
- J'en sais rien moi qu'ça fait parti d'ta race donc permet moi d'avoir des doutes!
- Alors s’il vous plaît les filles… vos différends dont j’ignore tout, vous les mettez de côté le temps qu’on rentre à la maison ! J’ai pas envie de mourir ici à cause de ça.

Je grince des dents en faisant craquer mon pouce. Putain ça m'énerve. J'ai pas envie de faire ami-ami avec une meuf qui a failli me tuer sans aucuns scrupules en plus.

- Elle a tenté de me poignarder en hiver! J'appelle pas ça un simple différent!

Lova me fusille du regard puis la petite. Sérieux? Elle s'en tape? Ah ben super. Non seulement j'ai manqué de me faire assassiner dans une ruelle mais quand je veux juste protéger ma chérie on me dit de me la fermer. Ah d'accord. Très bien. Parfait.

Je tourne la tête alors que Lova commence à s'éloigner et que l'autre fait une sorte de brouillard pour détourner l'attention. Ça a l'air de marcher.

- Vous venez ? Essayer de trouver des grands tissus qui trainent… Ça fera l’affaire en attendant les vrais vêtements.

La gamine part à la suite de ma chérie et je les regarde s'éloigner avant de marcher dans la même direction qu'elles, le pas traînant. Elle veulent trouver du tissu? Parfait pour elles. Moi j'ai plus envie de donner de l'énergie dans cette histoire puisque apparemment je suis celle qui fout la merde. Je regarde vaguement autour de moi en croisant mes bras devant ma poitrine. Je rentre, je me couche et je pionce jusqu'à demain.

Je reste en retrait sans reprendre la parole. J'ai plus envie de parler et j'ai pas envie d'être près d'elles. Ouais, je suis vexée, et? Si elles ont envie de travailler en équipe très bien mais qu'elles me compte pas dedans, c'est bon. La dernière fois que Lova m'a dit que "tout allait bien" sans vouloir m'écouter elle s'est faite enlever par une secte. Et là elle recommence. Ben ça m'saoule.
Je reste pour surveiller quand même ma chérie et m'assurer qu'il lui arrive rien mais je le fais de loin.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 18 Oct - 16:44
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



Ce n’est pas possible… Maintenant elle boude. Je pousse un soupir alors que je la vois rester à l’écart en faisant la tête. Je comprends qu’elle ne soit pas sereine, mais Aglaé n’est plus ce qu’elle était ! Du moins pour l’instant… Alors elle n’a pas à s’inquiéter normalement ! La seule chose qui devrait l’alarmer, c’est la situation dans laquelle on est ! Je veux rentrer moi ! Je veux pas me chamailler avec quelqu’un qui pourrait nous apporter son aide ! Pourquoi elle ne veut pas comprendre… ?

Je lui jette des coups d’œil, régulièrement, et quand je vois qu’elle continue de faire sa tête de mule, ce qui a le don de m’agacer et de me rendre triste, je regarde Aglaé du coin de l’œil. Elle ? Dangereuse ? Elle n’en a vraiment pas l’air. Mais bon, si elle veut que je fasse attention parce qu’elle ne lui fait pas confiance et bien soit ! Je ferai attention ! Mais je ne vais pas l’isoler pour autant !

- Ok… Aglaé, excuse-moi deux minutes. Je vais parler à Kaylee. On peut pas rester dans cette situation.

Il faut que je lui parle. C’est important. Je lui souris légèrement puis me tourne vers ma petite amie et m’approche d’elle, la regardant avec sérieux. J’attrape tendrement sa main et la tire à l’écart. Il faut qu’on mette les choses au clair. C’est pas du tout une situation pour s’engueuler ! Et puis… J’aime pas quand elle boude… Je me sens seule. Je veux qu’elle sourit… Qu’elle me sourit. Alors je cherche son regard et le soutient pour lui montrer que je suis sérieuse.

- Écoute. Si tu ne lui fais pas confiance, soit. Je vais faire attention et rester sur mes gardes. Mais s’il te plait, on a besoin de tout le monde là… Je veux rentrer à la maison… Et elle peut vraiment nous aider. S’il te plait Kaylee… Protège-moi si tu veux, mais sans bagarre. On nous remarque assez comme ça…

Je lui fais mes petits yeux doux, mon sourire s’élargissant, sachant pertinemment qu’elle y est sensible. Je veux vraiment qu’elle soit de mon côté. J’ai besoin d’elle. J’ai toujours besoin d’elle. J’aimerais l’embrasser pour appuyer mes dires, mais… ce n’est pas possible ici… Je me mords la lèvre, frustrée. Époque de merde. Clairement, je n’aurais pas fait long feu ici… Et c’est le cas de le dire, puisque je serais morte sur le bûcher… Sans aucun doute…
Je serre donc sa main, et penche la tête, dans l’attente de sa réponse.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: