Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event multimix] Recherches aux archives 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 13 Sep - 22:08
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Recherches aux archives 2Pièce suivante donc. On commence enfin à avancer, j'aimerai autant ne pas perdre trop de temps. D'autant plus qu'il serait dommage de se faire prendre si proche du but. Enfin, je ne pense pas vraiment que ça arrive sinon on se serait déjà fait intercepter. Bref! On entre dans la nouvelle salle et je l'inspecte des yeux. Il y a quelques meubles et un tableau sur un mur qui semble avoir été déplacé plusieurs fois. Je m'apprête à m'avancer vers lui pour l'examiner quand mon petit ami capte mon regard.

hm...

Il a l'air préoccupé. Les histoires d'Egon ne doivent pas trop lui plaire. En même temps, il a été habitué à être le noble héro de jeu vidéo, forcément tout ce qui est injustice et coup vicieux ne vont pas lui plaire. Et du peu qu'on a vu, le sort de cet homme qui n'était encore qu'un gamin lors de son incarcération n'était pas très juste. Je suis sûre qu'il n'est pas indifférent à cette histoire. Je m'approche et lui prends une main pour la caresser du bout des doigts.

- Caindell, je sais que cette histoire avec Egon te touche, mais on est là pour avoir des informations. Plus on en a, plus on pourra agir en conséquence et protéger nos élèves.

Je lui adresse un sourire que je veux encourageant. Je sais qu'il n'aurait pas abandonné si facilement mais ces paroles sont surtout là pour alléger un peu ses pensées. Moi j'ai l'habitude de voir toutes sorte d'histoires plus tordues, injustes ou horribles les unes que les autres. Forcément, je ne me sens pas vraiment impliquée par l'histoire d'Egon. Pour moi, c'est seulement des informations. Rien d'autre.
J'adresse un nouveau sourire à mon copain avant de le laisser pour aller inspecter le tableau. Il m'intrigue depuis tout à l'heure. Je le décale en suivant les traces sur le mur et découvre un petit bouton. Aaaaaaaah. Intéressant ça! Doucement, je presse mon doigt dessus pour voir quel effet il a sur la pièce. Un clic retentit. On dirait bien que ça a ouvert quelque chose. Reste à savoir quoi...
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mar 15 Sep - 1:41
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


25/04/2020
Recherche aux archives
Caindell était nerveux. Mal à l'aise. Tout ça lui plaisait de moins en moins. Trouver des informations était une chose, découvrir à quel point elles le rangeaient dans le camp adverse en était une autre. Bien sûr, il avait déjà affronté des démons et des ennemis avec un passé douloureux, mais ils avaient tué volontairement des centaines de personne et aucune blessure ne justifiait ce genre de comportement. Mais ça... c'était différent. Sa seule victime avait été l'utilisation involontaire d'un pouvoir mortel et incontrôlable, et on ne lui avait même pas laissé une chance d'essayer de vivre avec. Ils s'étaient contenté de le coincer dans une boîte, probablement jusqu'à la fin de ses jours si personne ne l'avait aidé à l'évader, et sans doute après l'avoir torturé pour lui retirer son pouvoir.
C'était comme ça qu'on créait des monstres, il en savait quelque chose.
Si Egon tuait volontairement, ce serait tout autant leur faute. Leur responsabilité.
Combien de monstres la brigade magique avait-elle fabriqués ?

Il sursauta quand Krystal s'adressa à lui; S'était-il à ce point détaché de son environnement pour qu'elle arrive à le surprendre simplement en parlant ? En même temps, en perdant sa race, il avait perdu beaucoup de ses capacités en plus de son apparence : une partie de son charisme, énormément de force et, apparemment, ses réflexes et son attention. Tout cela semblait venir de sa nature bien plus qu'il ne le pensait, il n'était pas sûr d'apprécier de le découvrir.

- Oui... Si c'est de lui qu'on doit les protéger...

Plus ils en apprenaient, plus il se demandait de qui ils devaient protéger tout ce monde. Qu'aurait fait Krystal si un de ses élèves s'était avéré être un classe L ? Il était persuadé qu'elle ne l'aurait pas sacrifié ainsi, mais il pensait aussi que c'était le cas d'Andrew et de Dorian... pourtant l'un comme l'autre avaient laissé Egon être enfermé ici. L'un d'eux était même expressément responsable de sa présence. Avec un soupir, Caindell se tourna vers elle, et il sentit une pointe d'orgueil vexé se ficher dans son cœur quand il la vit déplacer le tableau. Évidemment, il aurait dû le remarquer, lui aussi. Était-il devenu si aveugle et si inutile, en perdant ses capacités ?

- Je... vais regarder ailleurs...

Toute cette histoire le secouait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Il avait perdu sa raison même d'exister, du moins dans son monde d'origine, quand on lui avait arraché ses capacité de combattant pour faire de lui un simple soigneur. Il découvrait que leur ennemi n'avait peut-être même pas encore sombré dans la folie et était bien loin du criminel sans pitié qu'on leur avait vendu. Il avait l'impression que ses capacités d'analyse et d'observation avaient disparu avec le reste. Serrant les dents, Cain s'arrêta de marcher en arrivant devant un petit meuble. une serrure le toisait, et il se pencha pour essayer ses clefs une par une. Quand aucune d'elle ne marcha, il balança le trousseau par terre d'un geste rageur.

- Fait chier !

Sa mâchoire se crispa davantage tandis qu'il posait ses mains sur son visage pour tirer sur les mèches blondes qui tombaient devant son visage et calmer ses nerfs. 25 jours, 25 foutus jours qu'il se sentait diminué, différent, privé de tout ce qui faisait de lui... lui. Et maintenant, un stupide meuble lui résistait. Il prit plusieurs grandes inspiration pour se calmer, ramassant la lampe qu'il avait posée sur le meuble, et le trousseau tombé par terre.
Il devait bien y avoir une clef quelque part. Encore. Puisqu'il ne servait qu'à ça, ce soir...

#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 15 Sep - 16:15
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Recherches aux archives 2Je regarde autour de moi sans voir tout de suite ce que le petit bouton a ouvert. Je hausse les épaules. En inspectant un peu les alentours je finirai par trouver. Et je commence par un côté de la pièce que je trouve plutôt intéressant. De grandes étagères occupent la majorité de la pièce et je suis sûre qu'elles contiennent de nouveaux dossiers. Je m'approche et commence à les observer avec attention. Certaines sont marquées de la lettre P tandis que d'autres possèdent la lettre R. De plus, elles sont soit divisées de 1 à 5 soit de 6 à 9. Bon! Ça veut dire encore des papiers mnémotechniques à chercher. Tout de même... leurs chargés d'archives sont bien tête en l'air, je trouve. Avoir besoin de tout noter partout est une véritable catastrophe! Et une aubaine quand on vient fouiner. Enfin, leurs secrets seraient tout de même mieux gardés avec moi et ma mémoire impeccable. Pas besoin de mémo, pas de preuve écrire, pas de possibilité de fouiller.

- Fait chier !

Je me retourne en entendant mon petit-ami enrager devant un meuble. Visiblement il n'a pas pu l'ouvrir et ses clefs lui ont "échappé des mains". Je le regarde un instant sans rien dire. Il passe ses mains sur son visage, respire lentement pour essayer de se calmer avant de se relever en attrapant le trousseau de clef ainsi que la lampe. Bon... Je sais que Caindell vit mal son changement de race et pouvoir. Il a l'habitude d'être un combattant qui va au front pas un soutien silencieux. Jusque là j'ai préféré ne pas trop lui en parler pour ne pas rappeler ses mauvaises pensées à sa mémoire. Mais là je pense que je me dois de faire quelque chose. Je reste sa copine quand même.
Je m'approche pour me mettre face à lui et souris gentiment.

- Nous protégerons les élèves de ce dont ils doivent être protégés.

Il avait l'air peu convaincu tout à l'heure et c'est vrai que, pour l'instant, je ne pense pas qu'Egon soit la menace principale. Ce qui me préoccupe le plus maintenant c'est de protéger mes élèves de leurs nouveaux pouvoirs puisqu'ils ne les maîtrisent pas encore bien mais aussi du mal être que ce changement a pu provoquer. Et ça inclue Caindell.

- Écoute, je sais que je n'ai pas forcément réponse à tout. Très honnêtement je ne sais pas encore comment ramener les choses à la normale.

Doucement, je glisse mes mains sur ses joues pour les caresser de mes pouces. Je lui adresse un nouveau sourire plus tendre que le précédent en le regardant dans les yeux.

- Mais je ferai tout pour te rendre ta race et ton pouvoir. Et ça vaut aussi pour tout le monde. C'est pour ça que nous sommes ici actuellement.

Mes mains dérivent jusque dans sa nuque puis remontent dans ses cheveux.

- Et puis, même si tu n'es plus tout à fait toi actuellement, tu restes le garçon bienveillant et volontaire dont je suis tombée amoureuse. Alors calme toi, ça va bien se passer.

C'est rare que je dise vraiment le fond de ma pensée même à Caindell et j'avoue j'ai très très envie de l'embrasser...
Mais en même temps je ne suis pas sûre que ce soit réellement le moment pour ça. Bon, il faut vraiment que je pense à réserver une hôtel pour demain.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 4 Oct - 5:48
Rp Terminé
Le placard découvert par Caindell sur le mur s'est ouvert grâce au bouton pressé par Krystal. Il contient plusieurs clefs.

Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Dim 4 Oct - 5:58
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


25/04/2020
Recherche aux archives
C'était vraiment le pire moment et le pire endroit où péter les plombs, mais il sentait sa résistance s'effriter. Il n'en pouvait pour de cette histoire. D'ordinaire, il avait toujours une arme, ou une manière concrète de résoudre les problèmes. Là, il se retrouvait à patauger avec des pouvoirs de soin qu'il n'avait aucune envie de maîtriser mais qu'il s'était malgré tout forcé à apprendre comment utiliser, sans rien à affronter qu'un inconnu chimérique et bien trop mystérieux. Il soupira malgré la présence de Krystal face à lui. Sa caresse sur sa joue finit quand même par réussir à le sortir de son état second et il releva lentement les yeux vers elle. Et même si ses paroles ne le réconfortaient qu'à moitié, c'était toujours une moitié importante.

Ça ne l'empêcha pas de sentir sa gorge se serrer et ses yeux brûler. Un instant, il crispa la mâchoire pour ne pas craquer, puis il finit par renoncer et passa ses bras autour des épaules de sa petite amie, laissant le stress des dernières semaines reprendre un instant ses droits. Alors il enfouit sa tête dans son cou, s'autorisant à pleurer tandis que ses doigts se repliaient dans le dos de la jeune fille, agrippant légèrement le tissu au passage.

Il ne resta pas comme ça longtemps, simplement le temps de faire passer toute la frustration, la colère et l'impuissance qui lui collaient à la peau en même temps que ses yeux bleus et ses mèches blondes. Puis il s'écarta doucement, caressant tendrement sa joue avant de poser un baiser furtif sur ses lèvres.

- Merci...

Peut-être qu'il avait juste besoin de ça, finalement : le droit de craquer un peu, de se permettre un petit instant de faiblesse pour recouvrer ses forces. Il ne s'y était pas senti autorisé à cause du sort bien pire dont avaient hérité certains de ses camarades ou des habitants de Londres mais, finalement, il avait perdu une énorme part de son identité en perdant sa race et son pouvoir, peut-être bien plus  que ceux qui ne l'avaient que depuis un an ou deux. C'était toute sa vie qu'on lui avait arraché, et il avait juste envie que tout ça s'arrête.

Avec un petit soupir, il essuya ses yeux et s'accorda encore quelques secondes pour retrouver son calme, avant de regard un peu autour de lui. Il se sentait un peu mieux, mais il avait quand même hâte de sortir d'ici, et le moyen le plus rapide était de trouver tout ce dont ils avaient besoin. Il finit par repérer un placard contre le mur, légèrement entrouvert. Sa main glissa un instant contre celle de Krystal, comme s'il n'avait pas du tout envie de se séparer d'elle, mais il finit par s'écarter en direction de sa découverte et y récupérer un trousseau de clefs.
Décidément, c'était vraiment son job principal de la soirée.
Enfin... tant qu'ils progressaient...
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 15 Oct - 19:40
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Recherches aux archives 2Je glisse mes doigts dans ses cheveux en continuant de plonger dans son regard. Caindell ne va pas bien, je le vois depuis quelques temps. Il était déjà agacé au premier Avril et je pense que, les jours passant, son impatience a grandi.
Je n’ajoute rien, me contentant de le regarder simplement avec cette douceur que j’ai pourtant rarement. J’ai besoin qu’il se calme. S’il laisse la colère prendre le pas maintenant on risque de se faire repérer et surtout, son aide m’est précieuse. Il faut qu’il se reprenne. Je continue tranquillement mes papouilles dans ses cheveux alors que son expression se dégrade un peu. Ah? Il a envie de pleurer? Je ne fais pas de commentaire alors qu’il passe ses bras autour de mes épaules pour se blottir contre moi. Je me contente simplement de retirer mes mains de ses cheveux pour glisser mes bras sous les siens et l’enlacer à mon tour.
Doucement, l’une de mes mains caresse son dos alors que je le sens resserrer ses doigts sur mon haut et cacher son visage dans mon cou. Je sais qu’il pleure. Je le sens sur ma peau et je perds un peu mon sourire mais je garde le silence. Il n’a jamais versé une larme devant moi et s’il se cache je ne pense pas qu’une réflexion soit bienvenue.

Caindell reste contre moi le temps dont il a besoin avant de s’écarter. Il caresse ma joue et j’incline légèrement la tête sur le côté pour la coller un peu plus à sa paume. De nouveau, mon sourire revient éclairer mon visage. Je le regarde sans rien dire avant qu’il ne s’approche pour me voler furtivement un baiser.

- Merci...

Je lui réponds simplement par mon expression, lui faisant comprendre que ce n’est rien et qu’il peut compter sur moi. Mes bras sont relâchés mais ils restent tout de même autour de lui tant qu’il est près de moi. Ah la la. Petit mouton… Pas facile ce mois d’avril, hein? Il pousse un léger soupir tout en essuyant ses yeux. Ceci étant fait, il tourne la tête pour observer les alentours. Ah, il a reprit du poil de la bête! Une fois que je suis sûre que ça va, je laisse glisser mes bras le long de son corps pour finalement me décoller de lui, faisant traîner ma main sur la sienne.
Mon petit-ami s’éloigne, ayant visiblement repéré quelque chose. Je lui emboîte le pas pour rejoindre un placard contre le mur. Oh, il est entrouvert. Bien vu ça. C’est sûrement la pression sur le bouton qui l’a déverrouillé. En attendant il y a des clefs là-dedans. On dirait bien qu’il est définitivement le gardien des clefs ce soir! C’est tout de même amusant.

- De souvenir, il y a un petit meuble que nos anciennes clefs n’ont pas pu ouvrir. murmurai-je à son oreille d’un ton complice.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 3 Nov - 16:53
Rp Terminé
Le petit meuble ouvert avec l'une des clef contient des listes de codes d'identification. En fouillant parmi les feuilles, vous finissez pas trouver le code P552 à côté du nom d'Egon Esper.

Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 11 Nov - 22:24
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


25/04/2020
Recherche aux archives
Il avait hâte de sortir d'ici, hâte de mettre fin à toute cette histoire. Combien de temps avant qu'Egon soit retrouvé et qu'ils redeviennent tous eux-mêmes ? Mais même comme ça, il n'était pas sûr de vouloir que ce soit la brigade qui le retrouve. Il ne lui en voulait pas assez pour que les récentes découvertes ne le fassent pas douter. Se battait-il vraiment dans le bon camp ? Ça ne l'empêcha pas de récupérer les clefs pour essayer d'ouvrir le meuble que Krystal lui avait indiqué. Peu importe ce qu'ils apprenaient, à un moment ou un autre, le problème devrait être résolu. C'était sans doute mieux pour tout le monde si c'étaient eux qui s'en chargeaient.

En ouvrant le meuble, il trouva un certain nombre de papier qui semblaient contenir des fiches administratives. Des listes de codes d'identifications pour pouvoir fouiller dans les dossiers. Il les parcourut jusqu'à finalement trouver le nom qu'il cherchait. Il n'avait pas la moindre idée de ce que signifiait ce code, à vrai dire, mais Krystal saurait bien quoi en faire, elle avait fait un tour de la pièce et avait sûrement remarqué plus de choses que lui, trop perdu dans sa morosité pour faire vraiment attention.

- Ça dit qu'Egon est le dossier P552. Une idée de ce que ça veut dire ?

C'était sûrement un indicateur pour le retrouver parmi les étagères, ou quelque chose du genre. Considérant qu'il avait obtenu ce dont il avait besoin du meuble, il remit les feuilles en place et referma le tiroir, avant de le verrouiller. Ça ferait au moins une chose qu'il n'oublierait pas en repartant. D'ailleurs, après avoir vérifier les étagères, il constata qu'elles n'avaient pas besoin de clefs, et il retourna donc ranger celles qu'il avait trouvé dans l'armoire au mur, qu'il referma d'un claquement. Dans le pire des cas, ils savaient comment la rouvrir, donc ça n'était pas dérangeant.
En espérant quand même qu'ils pourraient sortir d'ici bientôt.

- Tu trouves quelque chose ?
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Sam 27 Fév - 16:06
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Recherches aux archives 2Je m'approche de Caindell alors qu'il s'occupe de déverrouiller le fameux meuble qui lui tenait tête tout à l'heure. Bon... D'une certaine façon je trouve quand même le système de sécurité un peu moyen ici. C'est trop simple de trouver les informations qu'on cherche... Comme si ce n'était pas vraiment pris au sérieux. Reste à savoir si c'est seulement de la négligence ou un piège.

Le meuble ouvert nous offre un certain nombre de papiers administratifs que mon copain commence à éplucher. De mon côté je m'adosse contre le mur en restant attentive. Je préfère rester méfiante pour anticiper un potentiel danger qui viendrait nous déranger plutôt que d'avoir l'esprit ailleurs. De toute façon je ne pense pas avoir d'autres choses à voir dans cette pièce à part ce que j'ai déjà inspecté. Ce qui signifie que ces fiches sont la clé pour avancer et Caindell me fera un rapport.

- Ça dit qu'Egon est le dossier P552. Une idée de ce que ça veut dire ?

Je me décolle du mur pour aller directement devant les étagères que j'ai observé tout à l'heure. Mon petit-ami me suit pour les examiner rapidement avant d'aller reposer les clés. De mon côté, je commence déjà à chercher ce qui m'intéresse. Lorsqu'il me demande si je trouve quelque chose, je lui explique en même temps que je me décale d'étagères en étagères.

- Certaines étagères sont marquées de la lettre P, d'autres de la lettre R. Elles sont numérotées de 1 à 5 ou bien de 6 à 9. Étant donné que le dossier d'Egon est le P552, je te laisse deviner ce que nous cherchons, je lance sur un ton complice.

J'arrive donc devant l'étagère P5 et commence à l'observer. Bon, s'il faut rentrer un code, ça sera sûrement le numéro du dossier ou tout simplement "52" puisqu'on a déjà le début avec l'étagère. Je lui pointe ce qui nous intéresse.

- A toi l'honneur.

Je lui souris un peu malicieusement en le laissant ouvrir l'étagère. Après tout, c'est lui qui a trouvé le code, c'est donc naturel qu'il soit celui à l'utiliser.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Lun 8 Mar - 21:34
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


25/04/2020
Recherche aux archives
Bon, ils avaient un numéro de dossier et des informations sur les étagères, donc ils pourraient sûrement trouver ce qu'ils cherchaient rapidement. Tant mieux, parce qu'il était de moins en moins à l'aise dans cet endroit et que plus ils en apprenaient, plus il avait envie de partir. Cette histoire prenait des couleurs nettement moins noires et blanches, et les camps étaient beaucoup moins clairs dans sa tête. Bien sûr, ce qui était arrivé à Egon n'excusait pas tout mais… pouvait-on vraiment le blâmer pour la totalité de ses actions ? Et encore, il ne savait pas encore ce qu'ils allaient trouver dans ce dossiers.

Comme elle semblait savoir où chercher, Caindell referma le tiroir et remit tout comme il l'avait trouvé avant de la rejoindre à côté des étagères pour aller farfouiller dans les dossiers. Le dossier P552, donc. Il fit défiler les dossiers de l'étagère jusqu'à finalement tomber sur celui qui les intéressait.

- Je l'ai.

Il sortit le tas de feuilles de l'étagère et hésita un instant. Est-ce qu'il avait vraiment envie de savoir ce qu'il y avait là-dedans ? Vu ce qu'ils avaient déjà découvert, il en doutait de plus en plus. Mais bon, quitte à être arrivé jusque là, autant aller jusqu'au bout… Il déglutit en attendant que Krystal le rejoigne. Une fois que ce serait fait, ils pourraient s'en aller. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal.

Il aurait probablement dû culpabiliser davantage de s'être introduit dans un bâtiment de la brigade pour leur voler des informations, mais sa colère prenait l'ascendant. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là, comment la magistrature pouvait trouver tout ça normal ? Comment pouvaient-ils infliger ce genre de choses à quelqu'un et ensuite leur dire que cette personne était dangereuse ? La plupart des monstres étaient créés par les circonstances qui tordaient leur esprit…

Il soupira et finit par ouvrir le dossier. Qu'il le lise ou non ne changerait rien à son contenu : tout cela s'était passé bien des années auparavant. Ça ne rendait pas ça plus acceptable.


#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 8 Mar - 21:37
Rp Terminé
Rapport préliminaire – Pacte de la Mort
• Sont considérées comme des promesses par le pouvoir :
- toute acceptation claire et concise d'une condition initiée par l'utilisateur (incluant mais non limité à : d'accord, je vais le faire, c'est promis). Elle doit être exprimée à voix haute.
- toute promesse initiée par le contractant sous forme explicite de promesse (ex : je te promets que...)
- toute promesse initiée par le contractant sous forme implicite et acceptée comme telle par l'utilisateur (ex : faisons ça, je vais faire ça, etc, suivi d'un accord exprimé à voix haute)

Rapport d'analyse avancée – 20 mars 2002
• Il est impossible d'annuler un pacte ou de le détruire une fois celui-ci scellé.
• Depuis la première analyse, le suspect semble avoir ajouté une marque visuelle de la présence d'un pacte
• Une marque noire apparaît désormais dans la main d'Egon lorsqu'un pacte se scelle ou est sur le point d'être scellé

Rapport d'expérience – 30 mars 2002
• La race d'Egon ne semble pas pouvoir influencer la nature même de son pouvoir. De nombreuses tentatives ont été faites dans ce sens

S'en suivent de nombreux rapports d'expériences dérivant de plus en plus vers des pratiques dangereuses et amorales plus proches de la torture que de méthodes médicales, jusqu'à la date de son enfermement en caisson de confinement après l'échec de toutes les tentatives.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 8 Mar - 22:39
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Recherches aux archives 2JJe pense que Caindell mérite de faire autre chose que simplement porter les clés. Mais étant donné son expression déconfite, je pense que ça serait bien de finir rapidement cette histoire. Mais bon, vu les indices et éléments qu'on a récolté, je suis persuadée que nous sommes proches de la fin.
Mon petit-ami fouille le dossier dans l'étagère que je lui indique et récupère l'objet convoité. Lorsqu'il me dit qu'il l'a en main, je m'approche naturellement de lui pour regarder le document.

Un coup d'œil vers Caindell me fait hausser légèrement un sourcil. Il a l'air plus pâle que d'habitude. Bon... Doucement, je pose un main affectueuse sur son épaule alors que mon regard se reporte sur le dossier. J'ai envie de l'apaiser. S'il est trop affecté par ce qu'il se passe, il risque de simplement oublier les informations qu'on pourrait récupérer et ce n'est pas le but. En seconde option, j'aimerai aussi éviter que mon homme craque une nouvelle fois.

Le dossier ouvert, on commence à éplucher les textes à notre vue. Donc on nous explique les premières expériences qu'il a pu subir, des choses assez soft d'abord, simplement une évaluation des limites de son pouvoir. D'après le rapport, il semblerait que rien ne puisse brimer le pacte de mort une fois établi. Certes. Je peux comprendre que ce genre de fonctionnement fasse peur. Enfin, il y a d'autres procédés pour gérer ces situation, tout de même.
Mes yeux continuent de se balader sur les rapports, l'esprit toujours autant détaché qu'à mon habitude. Lorsque je récupère des informations, je ne pense pas à ce qui est juste, bien ou mal, je les stock simplement. L'analyse vient juste après.

Bref, plus le temps passe, plus les expériences deviennent difficiles et dénuées de compassion. Puis vient l'enfermement dans le caisson de confinement. Bon, je pense que j'ai tout. Une fois le dossier finit d'étudié, je me redresse un peu, retirant ma main de l'épaule de Caindell.

- Je l'ai mémorisé. On peut s'en aller. Je ne pense pas que nous ayons besoin de plus.

Techniquement, je préfère avoir le plus de savoir possible et je suis persuadée qu'on peut gratter encore. Mais vu l'état de mon petit-ami, je dois le sortir de cette pièce le plus rapidement possible.

- Allons s'aérer un peu et nous changer les idées, nous en avons bien besoin.

Je lui adresse un sourire et l'invite à reposer le dossier à sa place.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Lun 8 Mar - 23:05
Rp Terminé

Race : Mage blanc
Pouvoir : Laplace's theory


25/04/2020
Recherche aux archives
Le contenu du dossier était conforme à ses attentes... ou à ses craintes. La magistrature et ses laboratoires rendaient vraiment difficile de vouloir les soutenir et se battre dans leur camp. À mesure que les pages défilaient, les pratiques devenaient de plus en plus barbares et de plus en plus inhumaines, au point qu'il se demanda à quel point la zone magique avait distordu leur humanité, pour qu'ils en arrive à de tels extrêmes. Tout cela ressemblait plus à de la torture pure qu'à de véritables tentatives de résoudre un problème. Une nausée doucereuse s'instilla dans son estomac. Il y avait forcément des manières moins cruelles de protéger tout le monde... Aussi dangereux soit un pouvoir, rien ne justifiait de telles tortures.
Du moins rien dans un gouvernement censé œuvrer pour le bien de son peuple.

Ils avaient considéré la possibilité de lui retirer les cordes vocales, mais seul l'indestructibilité qu'Egon y avait apposé lui-même les en avait empêché. Ce simple concept lui tira un frisson de dégoût. C'était une opération plus dangereuse et barbare encore que le sort qu'ils avaient fini par lui réserver. Combien de chances aurait-il eu d'y survivre ?

Inspirant et expirant plusieurs fois pou se calmer de son mieux, Caindell finit par détourner son regard des papiers le temps que Krystal enregistre tout dans sa mémoire. Il n'avait pas envie de connaître les détails, pas maintenant. Il se sentait encore trop instable pour parcourir ses pages lui-même. De toute manière, elle pourrait les lui résumer plus tard si elle y tenait ; mais c'était sans doute mieux pour tout le monde qu'elle ne le fasse pas. Il n'était pas sûr de pouvoir contenir son instinct s'il apprenait qu'ils avaient fait bien pire que ce qu'il avait déjà lu. L'adolescent qu'était Egon Esper à l'époque était entré dans leurs laboratoires sans s'attendre le moins du monde à ce qu'il y subirait, et ils l'avaient enfermé pour masquer leur propre incapacité à agir. C'était... pathétique.

Cain hocha froidement la tête, raidi par une colère qu'il s'efforçait de juguler. Les injustices rongeait sa patience pourtant extrême, et il préférait effectivement sortir d'ici. Il reposa le dossier et quitta la pièce en prenant la main de Krystal dans la sienne. Il s'efforçait de marcher d'un pas calme et de ne pas serrer trop fort, mais la crispation dans ses doigts restait perceptible.

- Allons-nous en, souffla-t-il en se dirigeant lentement vers l'extérieur, au cas où elle l'arrêterait pour vérifier une dernière chose.

Il voulait juste sortir d'ici et remonter à la surface, pour se rappeler que ce monde n'avait pas totalement sombré.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 9 Mar - 18:30
Rp Terminé
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme


Recherches aux archives 2Hmhm. Oui, il est plus que temps de partir. L’une des qualités que j’apprécie le plus chez Caindell c’est ce côté « héro » qui le pousse a être juste et intègre. Malheureusement, pour certaine situation, ça peut l’empêcher de se détacher suffisamment d’un problème lorsqu’il entache trop ses valeurs. Je pense que cette recherches aux archives l’a beaucoup plus chamboulée que d’habitude. Moi ce n’est pas bien grave, j’ai croisé déjà trop de comportements et situation tordues au court de ma vie. Les gens de la haute sont très souvent timbrés de toute façon ! Ça les rend amusant mais ils s’embourbent dans des histoires impossibles.
Bon, d’une certaine façon je dois paraître timbrée aussi, mais moi c’est différent, je suis mieux. Après tout, je suis Krystal Hamilton ! Bref ! Je suis tout de même contente de cette expédition pour mes connaissances personnelles. Toute information est bonne a prendre et comme le savoir c’est le pouvoir, il y a toujours matière à l’utiliser.

Caindell range le dossier à sa place tandis que je fais un tour de la pièce. Rajustant mes gants, je replace le tableau correctement, comme à notre arrivée, et je vérifie que tout est parfaitement à sa place. Mon copain finit par me prendre la main pour me tirer avec lui vers l’extérieur. Mais il marche assez lentement pour me permettre de m’arrêter et replacer certains éléments lorsque c’est nécessaire. Je range d’ailleurs les clés qu’on avait trouvé au début de l’aventure dans l’ordre que j’ai en tête.
Tout est parfaitement en place. C’est plutôt satisfaisant de repartir sans laisser de véritables preuves. Dans le pire des cas, une preuve est toujours négociable ou effaçable.

Je suis Caindell jusqu’à la surface et inspire un coup puis me dirige vers une petite rue désaxée. Comme je le lui avait demandé avant de venir, Aydan nous attend devant un bar à l’enseigne rougeoyante. Toujours aussi droit comme un piquet, il effectue un salut discret et respectueux de la tête puis nous invite à prendre place dans la voiture. Pas vraiment la classe que je connais d’habitude, quelque chose de très passe partout pour plus de discrétion.

- Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez ?
- Bien entendu Aydan, je trouve toujours ce que je cherche.

Je lui lance un petit sourire à travers le rétroviseur interne de la voiture tout en croisant les jambes. Puis je jette un regard à mon p’tit mouton pour l’observer une seconde avant de reporter mon visage vers mon majordome.

- Prévenez mon père de mon absence de demain. Je sais que les affaires de familles lui tiennent à cœur mais j’ai d’autres obligations pour l’instant. Je ne serai pas disponible cette semaine également. Soyez un ange et faite le savoir.

Il jette un œil à son rétroviseur pour me regarder avant de reposer ses yeux sur la route.

- Certainement mademoiselle.

De mon côté, je tourne la tête vers la vitre puis pose doucement une main sur le genoux de Caindell pour le caresser du bout du pouce, sans pour autant quitter le paysage des yeux. D’ici quelques minutes, Aydan nous déposera près d’une navette qui relie Londres au secteur céleste et on pourra se reposer. Quoi ? Je préfère réserver un hôtel pour 2 ou 3 nuits plutôt que de retourner à l’école. Si on doit débriefer de nos recherches, on sera beaucoup plus en sécurité dans un lieu neutre que dans un établissement bourré de rumeurs. Comme ça on pourra dormir ensemble contrairement au dortoir. Mais je ne pouvais pas me contenter d’un hôtel humain avec les petites cornes dont mon copain a hérité.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des morts-vivants :: Quartier des ombres :: Prison des êtres magiques
-
Sauter vers: