Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Interface mémorielle

Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Dim 9 Mai - 1:15
Interface mémorielle Empty
Caindell Madrevan
« Qu'est-ce qui définit la réalité ? »


Monde d'origine : Ylveria, jeu mobile
Créateur : Craig Madrevan
Apparition dans le monde réel : 16 juin 2018
Avatar : Cheveux noirs, yeux gris-noirs, âge entre 16 et 18 ans, corps n°2 (mince, taille moyenne)
Tenue par défaut : Manteau noir et blanc, armure légère
Armes : Épée lame turquoise, épée noire
Interface : 10 emplacements d'inventaires, garde-robe illimitée, personnalisation de coiffure
Statistiques : Charisme, force, agilité
Métiers : Pêche, forge, jardinage
Quand je suis arrivé(e)
J'avais officiellement 16 ans
J'étais en 1ère année
J'étais un Black Sheep
J'étais célibataire (ou marié ?)
J'étais un Purity
Je venais d'apparaître

Aujourd'hui
J'ai 3 ans, officiellement 19
Je suis en 3ème année
Je suis un Black Sheep
Je suis en couple avec Krystal
Je suis un Purity
J'ai une fille, Aurore
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• Apparition le 16/06/2018
• Rencontre de Craig, puis Malon (réelle)
• Découverte du café (c'est important, oui)
• Rencontre de Lyse
• Rencontre de Krystal
• Début de sa relation avec Krystal
• Event halloween, event genderbend, event multimix
• Naissance d'Aurore en mars 2021

Liste des rps
2018
Un temps d'adaptation - avec Lyse Ysvël - le 21/06/2018
En à peine une semaine, il n'avait eu le temps de se construire aucun repère. Les gens étaient sensiblement les mêmes mais tout le reste était bien moins intuitif et bien plus laborieux que dans son monde d'origine.

Définissez "payer" - avec Krystal Hamilton - le 15/07/2018
Un mois qu'il devait s'habituer à toutes ces coutumes étranges, à tous ces nouveaux besoins physiologiques, à ces objets qui ne réagissaient pas comme dans son monde.

Pour une seconde dans ton cœur - avec Krystal Hamilton - le 12/10/2018
Mais aujourd'hui, il avait autre chose en tête. Enfin... quelqu'un d'autre, plutôt. Une jolie fille aux yeux verts qui monopolisait ses rêves et ses pensées depuis quelques semaines, maintenant.

La nuit de la Lune de sang - Sujet général - le 31/10/2018
Visiter les souterrains de la ville était une idée comme une autre, même si Caindell avait d'abord tenu à s'assurer que ceux de ce monde n'étaient pas comme ceux du sien : infestés de monstres.

Entre fuite et jalousie - avec Krystal et Bethany - le 31/10/2018
Cain ferma les yeux. Leur départ de la bibliothèque avait été précipité, facilité par le passage de Drake par la fenêtre - et le mur - avec la vampire qui avait provoqué un début de panique dans la pièce.

Abandonnez toute espérance - Combat final - le 31/10/2018
Le retour de Krystal, blessée, lui avait laissé une humeur en demi-teinte. Il était heureux qu'elle soit en vie, mais il s'inquiétait. Culpabilisait légèrement. Elle avait perdu de la vie.

Dors - avec Léandre et Chuemon - le 21/11/2018
Le sommeil avait été difficile à trouver, dans les premiers jours et même les premières semaines de sa vie dans ce monde, mais il avait fini par s'y faire.

Porte fermée, cœur ouvert - avec Caprica White - le 13/12/2018
En trois mois, Cain avait découvert l'école. Oh, il y en avait dans son monde, alors il connaissait le concept, mais ça lui faisait toujours étrange d'être assis dans une classe à écouter des gens lui parler et lui expliquer des choses.



Liste des rps
2019
Genderbend - premier jour - avec la 1°A - le 01/04/2019
Il avait rapetissé. Il sentait un poids supplémentaire dans le haut de son corps. Il avait des cheveux jusqu'à la taille. Il devait retenir son uniforme pour ne pas le perdre alors qu'il avait toujours été parfaitement ajusté.

Bal de promo 2019 - Sujet général - le 30/06/2019
Le bal de fin d'année. Il en avait vaguement entendu parler lorsqu'il était arrivé dans ce monde, l'année dernière, mais il était encore trop perdu pour prêter attention à ce genre de détails. Une fête annuelle, de ce qu'il avait compris.



Liste des rps
2020
Besoin de cours d'urgence - Sujet général - le 01/04/2020
Ouvrir les yeux sur des mèches blondes, c'était bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas. C'est à peine réveillé qu'il vit des boucles blondes sur son oreiller.

Recherche aux archives - avec Krystal Hamilton - le 25/04/2020
Il n'avait pas hésité très longtemps à suivre Krystal quand elle avait proposé d'enquêter aux prisons magiques pour en découvrir plus sur Egon. Pas simplement par curiosité, mais aussi parce qu'il avait envie de savoir comment annuler ces fichus changements.

Un conte de faits - Combat final - le 28/04/2020
Dès qu'il avait entendu la voix, il avait su que Krystal voudrait y aller. Il la connaissait trop bien. Elle, rester inactive alors que d'autres pouvaient être en danger ? Halloween avait prouvé que ça n'était pas possible.

Bal de promo 2020 - Sujet général - le 21/06/2020
Caindell observa un instant son reflet dans le miroir. Son visage ne changerait jamais, il le savait et il avait rapidement comprit que cet âge fixe dans lequel il vivait n'était pas aussi normal dans ce monde que dans celui d'où il venait.

Lueurs cristallines - avec Krystal Hamilton- le 21/06/2020
Sortir de ses considérations existentielles était difficile. Impossible, peut-être, mais il pouvait au moins les laisser de côté un moment, le temps de perdre ses sens dans le contact et les sourires que lui permettait ce petit instant d'égarement.



Liste des rps
2021
Jouer ou être joué - avec Daniel Wing - le 10/01/2021
Deux ans et demi, déjà. Le temps semblait tellement rapide, dans ce monde. Il avait du mal à réaliser que ça faisait aussi longtemps qu'il avait disparu d'Ylveria, ce "jeu-vidéo" dans lequel il avait commencé à exister.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: La vie de vos personnages-
Sauter vers: