Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event Multimix] Un conte de faits, couloir n°2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 11 Oct - 16:10
Rp Terminé

Race : Démon renard
Pouvoir : La Flamme du pardon


Un Conte de FaitsEvent


t...Techniquement c'est pas de la triche! Il est dit qu'on doit faire les épreuves mais rien précisait que je devais me laisser capturer par ces... pièges...

Je fronçait mes sourcils, la tension passant dans mes dents. C'est vrai, je suis certain, que c'est pas de la "triche". Il y a pas de règles contre mon idée... Non?

Mais quelquepart, je comprends bien que c'est pas comme ça que le monde fonctionne.



Un petit conte me revint alors en tête.

Un thon confronte un chef qui a cuisiné son père. Il le défi à une partie d'échecs.
"Si je gagne", dis le thon, "Tu ne cuisineras plus de thon de ta vie!"
"Et si je gagne?" rétorqua alors le chef, "qu'est-ce que j'obtiens?"
"Tu pourras me cuisiner, je m'offrirais à toi."
Le chef accepta les conditions et se livra au jeu.
Le thon après bien des tours, mis le chef en Echec et Matt.
Le chef vit qu'il avait perdu, hocha la tête, puis planta son couteau dans le thon.
"Mais j'ai gagné", dit alors le thon.
"Ton père aussi." Rétorqua alors le chef.



Personne ne va jouer aussi facilement par les règles. Ces règles seront tordues dès que la personne derrière cet endroit étrange pensera perdre ou se sentira déjoué. Si on "triche"... Tout ce qui comptera comme nous donner un avantage est de la triche, d'une façon ou d'une autre.

Et puis, aucun de ces deux voudra m'aider, le premier qui insultait tout le monde pouvant pas me porter et l'autre étant trop craintif pour agir.

C'est frustrant!
C'est vraiment frustrant!

Que ça ait été lors de l'année dernière,
Que ça ait été lors de Janvier à la maison rouge,
Que ça ait été lors du kidnapping de Lova,
J'ai toujours été coincé en arrière, à l'écart de tout, condamné à juste regarder les autres se battre et finir dans de sales états!
Et là encore je dois finir immobilisé et incapable d'agir?!

PUTAIN QUOI!

Je lâche un cri de frustration, de colère, soudain. Je...
Je veux pas me retrouver encore dans une situation comme quand j'ai vu Kaylee avec un bras en moins. Même si elle, elle a pu s'en sortir, je pense pas que ça ira aussi bien la prochaine fois.
Alors merde!
Merde! Je veux pas encore être l'impuissant qui reste à l'arrière des lignes comme ça!

Vous avez interêt à me tirer du piège à la con!

Juste animé par la colère je suis allé quand-même faire cette stupide épreuve. Je jette tout ce que j'ai, toutes les éteincelles et flammes que je peux produire, je m'en fiche si j'ai déjà tout brûlé, je continuerai à lacher des flammes jusqu'à ce que je tombe à genoux. Même si je servirais à rien par la suite, coincé encore jusqu'à la fin de cette histoire, je vais faire savoir ce que je pense à la saloperie qui pense que ces "épreuves" sont drôles.

Brûle!
Brûle!
Brûle de mille éclats!
Brûlez tout!
Brûlez comme la Rome de Néron!
Brûlez comme la Londres des Tudors!
Brûlez jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres!
Je ne laisserai pas la moindre particule de cette épreuve de merde survivre!
Je brûlerai jusqu'à ce que les murs de ce couloir commence à fondre sous la chaleur, même un peu s'il le faut!

Je suis un Sayoshant, je sais ce qu'est le feu, je suis le feu!

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 11 Oct - 16:27
Rp Terminé

Thomas, Connor, Protée

Le mur de papier s'enflamme, bientôt suivi des ballons de même matière que vous aperceviez à travers et qui son devenus visibles sitôt le mur effondré. Dès qu'ils se consument, les chaines qui les accrochaient au plafond tombe au sol, délimitant parfaitement une dalle qui s'illumine de bleu. Ensuite de quoi, l'une d'elle se détache du sol pour venir s'enrouler autour des chevilles de Thomas et l'immobiliser sur place.

Résultat du dé : 13
Les flammes partent en petits éclats qui volent dans la pièce. L'une d'elle frappe Thomas au bras, créant une brûlure large mais peu profonde.



Connor, Protée

En avançant dans le couloir, vous finissez par arriver jusqu'à un large mur de verre. Rien autour de vous ne semble pouvoir le briser, en tout cas pas par la force. Vous apercevez un objet au sol, qui ressemble à un casque anti-bruit.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Thomas peut encore poster s'il le souhaite (pour réagir), mais le personnage est bloqué au défi.
► Essayer de frapper le verre avec une quelconque manière forte vous projettera en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mar 13 Oct - 17:19
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 1
Race : Panthère d'eau
Pouvoir : Manipulation du son



Un conte de faits




Date : 28 avril 2020

Il semblait avoir renoncé à tricher, mais il ne semblait pas aller mieux que moi. Je ne pouvais que comprendre son état : moi non plus, l'idée d'être prisonnier ici ne m'enchantait pas. J'avais des sueurs froides rien que de m'imaginer dans les mêmes chaînes, mais nous n'avions pas bien le choix : essayer d'y échapper, c'était prendre le risque de tuer quelqu'un, ou même de mourir. Vu la vitesse avec lesquelles les liens se lançaient à la poursuite de ceux qui terminaient leur défi, je n'osai imaginer ce qui arrivait lorsqu'on les fuyait. Peut-être se serraient-elles autour de la gorge et non des bras ou des jambes. Je posai la main à la base de mon cou, pas très à l'aise. Je l'avais infligé à ma sœur assez souvent pour savoir que je n'avais pas envie de subir le même sort.

Les flammes s'emballèrent et je reculai de quelques pas, pour éviter de subir le même sort qu'avec les pieux, pas très pressé d'être à nouveau un dommage collatéral. Je le regardai perdre son calme et mettre le feu. D'un côté, c'était ce qu'on lui avait demandé. De l'autre, c'était un peu effrayant de voir quelqu'un se mettre dans un tel état. Et moi... comment réagirais-je une fois que ce serait mon tour ? Je serrai mes manches au creux de mes poings. Les chaînes ne tardèrent pas à lui faire subir le même sort. qu'aux autres et il se retrouva immobilisé. Brûlé, aussi, par la perte de contrôle de son pouvoir. Peut-être qu'on serait libérés une fois tous les défis terminés. Si c'était ça, il fallait qu'on avance.

Je posai une main sur son épaule en passant à côté de lui. "On va faire vite." J'avais juste hâte de sortir d'ici et de récupérer mes capacités, de laisser tout ça derrière moi. Alors je me mis en marche dans ce couloir jusqu'au prochain obstacle. Et là, soudainement, je me souvins de ce que ça signifiait. C'était à mon tour, le casque anti-bruit et le mur de verre étaient clairement là pour ça. Je pris une grand inspiration avant de ramasser l'objet et de le tendre au dernier compagnon qu'il me restait. "Mets ça." Mieux valait que j'évite de lui éclater les tympans, surtout que l'oreille interne n'était pas bien loin et, vu sa phrase, il aurait sûrement besoin de son sens de l'équilibre. Une fois qu'il l'eut mis, je me tournai vers le mur. Mon obstacle. Je fermai les yeux pour me concentrer. Il me fallait des ultrasons.

Un son commença à résonner doucement autour de moi. Je me concentrai du mieux possible pour l'amplifier, quitte à le rendre douloureux, jusqu'à atteindre une force suffisante pour faire voler le mur en éclat. Plus fort que ça... La capacité n'était pas évidente à maîtriser, d'autant plus que j'avais appris à l'utiliser tout seul, mais je commençai à voir le verre trembler. Je n'étais pas loin du but.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 16 Oct - 12:13
Rp Terminé
Protée Ablon
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Blob changeforme
POUVOIR : Silence
TAILLE / POIDS : Variable selon la forme
MÉTIER : Documentaliste
Race : Lynx boréal
Pouvoir : Data
Pourquoi  je suis là ?
ft Ceux qui ose

374 mots
Actions et pensées en : Italique
dialogue en #cc0000



Non mais franchement, il avait   vraiment cru  que j’allais pouvoir  le porter ?  Il  était  finalement moins  intelligent que je le pensais et surtout  pas très observateur,  il  était  claire  que  je pouvais pas le  porter et puis,  j’avais pas envie de risquer  ma vie en allant contre l’autre  con  qui   tirais les ficelles par   derrière,  si ma vie  n’avait pas été  en jeu, peut être que j’aurais  tenter  le coup mais là.. Clairement, il  pouvait   se débrouiller  tout seul.   Mon refus de lui apporter de l’aide semblait l’avoir  quelque  peu énervé,  ce con  se mis à  faire des étincelles  partout,  il se brûla lui-même, ce qui avait l’air  assez douloureux.  Je m’en occupe  guère,  je laisse  le piège le prendre avant de  continuer mon chemin.  Je sentais le stress  monter  car, à l'heure  ou j’allais me retrouver  tout  seul approché et j’avais pas du tout envie d’être à  ce moment là.  Mon   dernier  compagnon de route  me tend  un  objet, visiblement un casque anti-bruit.  Quel ironie,  quelqu’un comme moi  avec le pouvoir  du silence, obligé  de mettre un casque anti-bruit, c’est comme-si le destin se foutait de ma gueule.   C’est plutôt  docilement que je mis le casque  sur la tête. J’eu  tout de suite  l’impression d’être dans une bulle,  j’entendais  strictement plus rien, je voyais que le  garçon  fabriquer   quelque chose mais impossible de savoir quoi.  Je  restais là, à  le regarder, attendant avec  angoisse  le moment ou le piège allait se refermer  sur lui.  Je croisa  les bras, pour une fois, j’aurais aimé avoir le pouvoir d’arrêter le temps. Je ne l’avouerais  clairement pas mais j’étais mort  de peur.  J’aurais vraiment tout  donné pour   ne pas être  venue ici.. même mes  figurines super rares. Malheureusement pour moi, j’étais dedans jusqu’au  cou et impossible de faire marche  arrière.  Pour me donner du courage,  je pensa à mon personnage de jeu  favori, me disant que lui, il n’aurait pas peur, il affronterait  la situation  avec brio, sans peur.  Je me chuchota aussi  quelques paroles d’encouragement, de toute  manière j’allais m’en sortir n’est ce pas ? Je souffla  fortement,  moi  qui avait  depuis le début, j’étais  devenue pâle, clairement, mon  assurance  n’était  qu'apparence.

et merde

J’avais l’impression qu’il avait  fini… C’était  bien trop rapide à  mon goût.





[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 19 Oct - 14:09
Rp Terminé

Connor, Protée

L'effet des ultrasons finit par briser le verre, qui se répand au sol en dessinant un motif presque trop symétrique pour être normal. Ensuite de quoi les éclats s'illuminent de bleu, formant à leur manière la quatrième dalle. Presque aussitôt, des chaînes sortent du mur de droite pour se refermer autour de la taille de Connor et l'attirer vers la paroi, où elles l'immobilisent.

Résultat du dé : 19
Personne n'est touché par les éclats de verre.



Protée

Tu es désormais seul dans le couloir. En progressant, tu finis par atteindre un nouveau mur, qui ne semble pas franchissable. C'est en baissant les yeux que tu aperçois une petite ouverture et, en contrebas, ce qui semblent être des plateformes ainsi que des tunnels, obstacles et sauts qui ne peuvent être atteints ou franchis par un être humain.

► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour.
► Connor peut encore poster s'il le souhaite (pour réagir), mais le personnage est bloqué au défi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 19 Oct - 16:02
Rp Terminé
Protée Ablon
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Blob changeforme
POUVOIR : Silence
TAILLE / POIDS : Variable selon la forme
MÉTIER : Documentaliste
Race : Lynx boréal
Pouvoir : Data
Pourquoi  je suis là ?
ft Ceux qui ose

432 mots
Actions et pensées en : Italique
dialogue en #cc0000



Je me rendis compte  que  c’était  finit quand je  vis des éclats  de verre par terre,  c’est à  ce moment là  que je vis mon dernier  partenaire  disparaître… bloqué  lui aussi dans le piège. J’étais maintenant  seul et j’en menais  clairement pas large, si j'avais  pu paraître me foutre de tout ce qui se passait  autour de moi,  maintenant, je ne faisais pas mon malin.  Je   repris mon chemin,   avec nettement moins d’enthousiasme.  Je finis  néanmoins par atteindre un nouveau mur,  avec le dernier  piége.. fais  pour moi.


Bon aller Protée c’est pas le moment d’avoir peur.. Tu as  vécu ce  genre de choses    en jeu des milliers  de fois, ça ne dois pas être  bien compliquer.


Arrêter  devant ce  fameux mur, je fis un geste qui en aurait  surpris  plus d’un  si je ne m’étais pas retrouver seul :  je commençais à  me déshabiller.  Le geste  pouvait paraitre étonnant et saugrenu mais,  il y avait  une raison. Je savais tout simplement que j’allais de toute maniére  finir  ainsi,  c’était comme  lorsque  je reprennais ma forme original,  mes  vêtement qui était  réelle  devenais  trop   grand  et je  me retrouvais "prisonnier"  de ces derniers… C’était très désagréable. J’avais donc  pris  la décision de les  enlever et de les plier correctement avant de me  transformer.  J'espérais avoir une petite chance de les retrouver après cet événement,  enfin si toutefois j’étais en vie.   Je posa  donc  mes vêtements  plier et  bien rangés dans un petit coin.  Je pose  aussi  mes lunettes.  C’est après un petit  moment  de  floue que j'ai pris  une apparence animale, celle du  lynx que j’étais maintenant.  J’étais finalement pas trop  mécontent qu’on me vois dans cette forme un peu ridicule.  J’étais maintenant un  lynx boréal,  le monde et surtout mon épreuve  me semblait  encore  plus impressionnant maintenant que j’étais plus petit.   Je m’aprocha  du bord  afin de  bien  étudier  le parcours qui se présentait  devant moi, enfin devant, j’avais plutôt  envie  de dire: en dessous.  

Le parcours  me semblait  beaucoup plus compliqué que ce que les autres avaient à  faire. Certains  n’avait  eu qu’un papier  a cramer ou un pique  à  mettre   dans un mur  et moi, j’avais  carrément un parcours d’obstacle.  Je soupira me demandant  pourquoi avait il  fallut que je sois  geek et  que je sois plutôt mauvais en sport.   IL était en tout cas  temps que je m’élance.  Je  souffla  pour me donner du courage, je me préparai en position puis je sauta,   mon cœur  ratant sûrement un  battement ou deux… Dans ma tête, il  était claire que j’allais mourir. C’était peut être la dernière chose que je verrais.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 19 Oct - 16:17
Rp Terminé

Protée

Transformé en lynx, Protée descend vers le parcours qui lui est réservé. Après son premier saut, il descend dans un tunnel en arc de cercle qui l'amène sur une plateforme un peu plus bas. Quatre autre sauts le mènent finalement au dernier tunnel qui, en rampant au travers, permet d'atteindre une grande dalle. Elle s'illumine dès que les quatre pattes sont posées dessus. Une petite chaîne sort alors du sol pour s'attacher autour d'une patte avant, mais elle semble principalement là pour la forme.

Résultat du dé : 8
Protée rate une réception après un de ses sauts et se foule légèrement une des pattes arrières (cheville sous forme humaine)



Ahrianna, Caindell, Thomas, Connor, Protée

Les murs de tout le couloir s'illuminent soudainement de la même lueur bleue que celle des dalle, en moins éclatante. Toutes les zones sont baignées dans cet éclat froid mais pourtant étrangement apaisant.

Peu à peu, la lumière semble calmer vos émotions, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que l'étrange lueur se répand sur votre peau et semble dématérialiser peu à peu votre corps. Pourtant, vous ne vous sentez pas apeurés. Quelque chose au fond de vous vous fait comprendre qu'il s'agit simplement d'une téléportation.

La magie de l'endroit vous fait quitter ce couloir pour vous envoyer ailleurs.

La question reste de savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: