| Sin Theatre |
|
Ma vie de cactus | Connor E. RudensteinS |:| Licence 3 Connor E. Rudenstein Connor E. Rudenstein
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Taille / Poids : 1m85, 82kg
| Mer 28 Mar - 13:59 | | |
Connor E. Rudenstein« Dépression, c'est la cage immuable dans laquelle s'enferment ceux qui n'ont plus envie de se battre. » Je suis né du mauvais côté des chromosomes. Comprenez pas par là que j'aurais voulu être une fille, non, mais il suffit de voir ma sœur jumelle pour comprendre que c'est le chromosome Y qui a fait foirer quelque chose. Infinity est parfaite. Elle est née comme moi avec les cheveux bleus. Sauf qu'Infinity, je crois qu'elle m'a balancé toutes les tares génétiques à la tronche avant de sortir du ventre de ma mère, parce qu'elle est increvable. Jamais malade, pleine d'assurance, toujours en forme. Des fois, quand on était mômes, je m'imaginais ce que ça faisait d'être elle. Ça doit être tellement plus sympa.
| Quand je suis arrivé J'avais 16 ans J'étais en 3ème année J'étais un Black Sheep J'étais célibataire Je mentais sur une phobie scolaire J'étais un Sinner J'étais une dryade qui l'ignorait J'étais en cours de magie Débutant |
Aujourd'hui J'ai 17 ans Je suis en 4ème année Je suis un Blooming Lion Je suis célibataire Je suis un Sinner Je suis une dryade Mon pouvoir a été déclaré passif
| Entre temps, ce qui m'est arrivé2016-2017 : Je suis devenu un cactus (quoi, c'est important), je suis sorti avec une succube qui se faisait passer pour autre chose. Je suis passé en 4e année et en BL. 2017 - 2018 : J'ai rencontré Lyse puis me suis retrouvé entraîné dans une histoire de magical girls sans queue ni tête qui s'est, heureusement, bien terminée. J'ai redoublé ma 4e année. 2018 - 2019 : Je suis devenu délégué des 4°A, j'ai rejoint le club de cinéma, j'ai fait renvoyer un prof un peu trop "familier", j'ai aidé une jeune femme qui se faisait agresser dans la rue. |
Terminés / Abandonnés / En cours
Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Ven 22 Fév - 19:24, édité 7 fois |
| | Connor E. RudensteinS |:| Licence 3 Connor E. Rudenstein Connor E. Rudenstein
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Taille / Poids : 1m85, 82kg
| Mer 28 Mar - 13:59 | | |
Et vous êtes... « Le monde est peuplé de gens qui se pensent meilleurs que vous. Alors soyez meilleurs qu'eux. » Je suisDépressifNarcoleptiqueJaloux de ma jumelleClaustrophobeCalculateurManiaque du contrôleTraumatiséMais irréprochable | | Ceux que je connaisLyse Ysvël | Lien en construction |
Yumiko Okamoto | Lien en construction |
Edelweiss Wintenberger | Lien en construction |
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|