Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Zoo-dystopie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 12 Fév - 15:50
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Zoo-dystopie
Rp groupé
BIEN. Il va nous falloir une autre solution très vite parce que tirer dans le tas sur des animaux zombies attardés, ça va cinq minutes mais ça me gave déjà, en fait. Alors allons chercher la foutue source de ce foutu problème. Je replace mon arme sur mon épaule avec un soupir. Ouais, comme elle dit, commençons par suivre le mouvement de là où ils semblent tous venir. Avec un peu de chance, on trouvera un idiot comme celui de la dernière fois, je pourrais lui tirer une balle dans la nuque, et tout sera réglé en cinq minutes. Putain rien que de repenser à ce type ça me fout la haine. Mais c'est pas le moment. Vraiment pas le moment. D'abord, il faut mettre tous ces gens en sécurité. Ouais.
Saloperie de magical.

Je pars donc à la suite de la blonde en écartant les animaux qui s'approchent trop près - une petite salve de balles et on en parle plus pour un petit moment. Au moins, les gens se mettent à l'abri, quand on les pousse un peu. Bon, faut les pousser, mais si les gens étaient intelligents ça se saurait. Bref. C'est vraiment pas le moment de me mettre en colère pour des broutilles. On trouve la source, on s'en débarrasse, tout le monde rentre chez soi et je peux me blottir dans les bras de Lance et oublier toutes ces conneries. Bon plan.

Presque bon plan, parce que je m'attendais pas à ce qu'on tombe sur un loup. Un loup. Mais sérieusement, d'où il sort ? C'est un machin magique chelou, comme les monstres débiles de l'année dernière ? En tout cas, il a un truc jaune qui brille sur son cœur et c'est pas franchement une bonne nouvelle. Ce truc fait  trop de lumière. Heureusement, je suis un sniper, ça veut dire que j'ai pas besoin de me rapprocher. Ça m'arrange. Je repasse donc mon arme en configuration distance et je me recule un peu.

- Bon bah je crois qu'on a trouvé notre patient zéro.

Je le fixe un moment. Est-ce que je peux le tuer en un seul tir ? Pas sûr. Il est probablement plus coriace que les autres et je pense que ce truc qui clignote n'est pas juste une décoration. J'avais pas des pouvoirs ? Genre... ah oui, tiens, ça peut faire l'affaire, ce truc-là.

- It's your turn.

Une espèce de petite croix rose apparaît au milieu de la tête de la bestiole. Voilà, normalement si j'ai bien compris comment marchent tous les pouvoirs qui me viennent à l'esprit...

- Il devrait être plus sensible aux attaques. Enfin normalement.

Autrement dit, mes tirs, nos coups et ses arcs électrique vont le faire douiller sévèrement. Nickel.
02/07/2020
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 24 Fév - 17:29
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Transformation Ahrianna:

Alors qu'elle pense pouvoir obtenir une réponse, alors qu'elle pense avoir maîtrisé sans trop d'efforts la bête cornue se remet à bouger. Un léger grognement s'échappe de la bouche du professeur alors qu'elle tente de le maintenir en place et finalement échappe un râle quand la mâchoire pleine de dent d'un bon gros toutou vient lui pourfendre le mollet de part en part y diffusant une douleur cuisante. Contrainte de relâcher le rhinocéros et de s'esquiver, d'un coup de poing elle envoie s'écraser le canidé au niveau d'une benne à ordure. Kiko volète autour de sa jambe alors qu'instinctivement elle glisse ses yeux sur sa blessure qui se teinte de noir comme si elle était en train de nécroser sur le coup.

Claquement de langue, elle se redresse pour observer ce joyeux bordel qui semble n'avoir de cesse de s'amplifier sans raison particulière. Son regard se pose d'abord sur le loup énorme qui vient de faire son apparition avant de se tourner vers la petite Ruby qui hurle aux prises avec des rats.

"Sauve là !" hurle Koko.

Et elle s'élance paume ouverte il s'en échappe une vague de lumière stellaire qui carbonise sur place tous les rongeurs. Elle saisit sans attendre le poignet de la petite, la ramenant contre elle. Comme pour la protéger un léger sourire aux lèvres.

"Allons, ça va aller. Personne ne va te manger Ruby."

Une douce caresse dans ses cheveux ornés, elle la relâche et lui sourit plus grand avant de poser sa main sur son épaule l'air assuré comme si elle était la clef qui avait le pouvoir de sauver ici chaque âme qui vive.

"J'ai un plan pour nettoyer la zone. J'ai besoin que tu rejoignes les autres qui se battent, un nouveau danger est apparu. Et il nous faut le neutraliser au plus vite. Je te fais confiance !"

Sur ces mots, elle tourne les talons et s'élance à toute vitesse dans l'une des rues adjacente. Tout en s'arrangeant pour garder le mastodonte Lupin en vue. Elle ne devait pas non plus négliger sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 26 Fév - 2:25
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Zoo-Dystopie
ft. Casey, Ahrianna et Jodie

Je ne pourrais jamais sauver tout le monde. Pas si je me fais coincer par des rats d'entrée de jeu. J'ai peur, mais en même temps, je devais sauver les innocents du danger imminent, mais pour ça, je devais déjà réussir à me sauver moi-même. Je devais me retenir de pleurer à nouveau, Macaroni me mettrait certainement une autre claque sinon. Soudain, une vague de lumière libéra le passage, ma protection ayant tenue l'attaque de madame Fox. Elle avait réussi à repousser tout ça en une attaque, elle était vraiment incroyable. Avec force et assurance, elle avait saisi mon poignet, me ramenant vers elle. J'aimerais avoir sa confiance, vraiment, surtout que sa caresse dans mes cheveux me fit sourire et m'avait mis du baume au coeur.

Elle raconta ensuite son plan, mais en la regardant, je vis une blessure sur le mollet qui semblait peu anodine. La professeure m'avait donné l'ordre de rejoindre les autres qui se battent, mais ce qui me préoccupait vraiment, c'était sa blessure. Son charisme m'avait empêché de m'exprimait, et quand elle avoua me faire confiance, mon sentiment de vouloir sauver les autres s'en est trouvé décuplé. Je regarde Macaroni pour la première fois avec un air plus sérieux, préparant un cupcake blanc, permettant de soigner la personne qui le mange.

-Macaroni... il faut que tu ailles lui donner ça, c'est important! Elle ... non... les gens comptent sur moi. Son mollet... elle a été mordue. Il faut l'aider aussi.

-Là, tu agis comme une vraie magical girl. C'est bien. Je vais lui apporter ça.

Ma mascotte se déplaçant plus vite que moi, je courrais rejoindre la suite des événements, mangeant un cupcake blanc au passage, pour donner assistance à ceux qui en ont le plus besoin. J'avais encore cette boule au ventre, mais si Madame Fox a confiance en moi, alors je peux le faire, je peux les sauver, je suis forte, je suis courageuse, je suis ... une magical girl!


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 1 Mar - 13:38
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Zoo-dystopie
  • 27 décembre
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Me rendre vers la source de tous ces problèmes n’était peut-être pas la meilleure idée que j’ai eue. J’ai vu ce que c’était, j’ai senti la puissance du maléfice et ça ne me donne clairement pas envie de m’en approcher plus. Je vais  devoir garder l’épée de côté – dommage j’aime l’utiliser – et privilégier mes attaques à distance.

Je l’observe un instant afin de voir ses réactions face aux attaques de l’autre. Les gens me prennent souvent pour une idiote parce que je réagis au quart de tour mais ils ne voient que ce que je veux bien leur montrer. Et puis autant être honnête, si quelqu’un doit mourir face à ce loup, je préfère encore sacrifier l’autre plutôt que ma vie. Être un fantôme une fois m’a suffi. C’est nul, on ne peut rien faire à part traverser les murs et éventuellement effrayer les gens. Quitte à faire peur, je veux que ce soit en jetant des objets, en les frappant, en...bref en pouvant faire plus de trucs que « Bouh ! ».

Un truc rose est apparu et apparemment, ce machin est censé le rendre plus sensible à nos attaques. Tant mieux. Qu’elle se démerde avec son joujou, moi je vais observer.

- Ne reste pas plantée là, utilise tes pouvoirs !
- J’le ferai mais j’veux d’abord voir ce dont il est capable. J’suis pas suicidaire et son aura pue les emmerdes.

Et puis merde ce n’est qu’un loup après tout et même s’il se défend, on devra le battre. Je voulais juste observer pour ne pas attaquer à l’aveugle mais la patience n’est pas du tout mon point fort même en ressemblant à une nunuche à froufrou. Je prépare donc mon attaque en formant une orbe électrique de la taille d’une balle de tennis.

- On va vite découvrir si le grand méchant loup est sensible ou non.

Je m’apprête à lancer l’orbe sur la grosse bêbête mais une présence m’empêche de le faire tout de suite. Une fille nous rejoint. Elle n’a pas l’air très dégourdie mais bon tout sacri...toute aide est bonne à prendre.

- J’sais pas qui t’es mais si t’as des techniques qui peuvent anéantir notre ennemi, c’est bienvenu.

Dans tous les cas, maintenant qu’elle n’est plus sur mon chemin, je peux enfin lancer mon orbe. C’est donc ce que je fais. Je lance mon attaque contre le loup dans l’espoir qu’il douille. J’espère juste qu’il n’est pas insensible à l’électricité mais ça m’étonnerait. Ce n’est qu’un loup et moi j’ai visé son noyau jaune. C’est sûrement ça qu’il faut détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 4 Mar - 15:00
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Zoo-dystopie
Rp groupé
Bon, maintenant que le machin est plus sensible, l'objectif c'est quoi ? Taper et tirer dessus jusqu'à ce qu'il meure ? Jusqu'à ce que le machin qui pulse sur son cœur explose ? J'arrive même pas à savoir si c'est un vrai loup ou un genre de monstre bizarre, mais il est assez bizarre pour que ça soit, à coup sûr, le responsable de tout ce bordel. J'aimerais autant que possible éviter de m'en approcher. Dans le doute, je recule encore un peu puis je pointe mon sniper dans sa direction. Entre ça, les trucs électriques et je ne sais pas quelles attaques de la nouvelle, on devrait bien réussir à le tuer facilement, non ?

Je presse la détente et mon attaque touche pile au centre du noyau. La bestiole tremble un peu mais, visiblement, il a falloir plus que deux attaques pour s'en débarrasser. C'est pas grave, j'ai des munitions infinies et j'ai franchement envie de rentrer chez moi. Les boulets autour qui ne comprenaient pas le concept de s'enfuir m'ont soûlée, en fait. J'ai pas envie de passer des heures à travailler pour les défendre, ils avaient qu'à se bouger plus.

- On va pas y passer la journée, quand même...

Je soupire avant de tirer une, deux, trois nouvelles fois. Au moins, même s'il a pas l'air décidé à crever, se faire tirer dessus en boucle, ça l'empêche de se jeter sur une des deux autres pour essayer de la bouffer, c'est toujours ça de pris. Pas que j'en aie spécialement quelque chose à faire de ce qui peut leur arriver mais bon, après ça risque de me retomber dessus et j'ai pas envie de m'emmerder à recoller les morceaux.

Un tir de plus, et je le vois vaciller. Eh bah voilà, on va quelque part. Un ou deux coups de plus, ça devrait faire l'affaire. Le temps que mon tir se charge, je pense qu'elles l'auront déjà buté. Je vais pas tout faire moi-même, non plus. Un petit bidule électrice de plus ou un coup, et ce machin tiendra plus debout. Et normalement, si tout se passe bien, le buter permettra de soigner toutes les bestioles autour, non ? Ça semblerait logique, si c'est lui qui les contamine et qui les contrôle.
02/07/2020
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 13 Mar - 23:59
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Zoo-Dystopie
ft. Casey, Ahrianna et Jodie

Je courrais aussi vite que je peux pour arriver là où on avait besoin de moi. J'avais vu deux autres filles qui se battent contre un espèce de gros loup. Apparemment, il fallait faire mal au cœur de la grande créature. Je n'avais pas de quoi faire mal, mais la femme blonde m'avait accueilli, me demandant ce que je pouvais faire. L'autre était trop concentrée à tirer sur son adversaire et arrivait à se débrouiller. Suite à sa remarque, je bégayais un peu avant de me reprendre et de m'affirmer.

-Je... J'ai ... J'ai un cupcake qui peut t'aider.

Je crée alors deux cupcakes rouges et j'en donne un à la jeune femme en face de moi. J'étais un peu intimidée, et avec toutes les attaques aux alentours. Je ne pouvais plus être intimidée, je devais agir, madame Fox compte sur moi, elle a confiance. J'espère que Macaroni aura donné le cupcake blanc à la professeure. D'ailleurs, la mascotte de ma nouvelle alliée était similaire à la mienne, mais de couleur différente. Ça devait être le destin. Je lui explique alors son utilité, gardant mon sang-froid.

-Manges le et tu auras tes pouvoirs, ta force et ta vitesse doublée. Je dois juste manger le mien aussi pour que ça marche...

Sans plus attendre, je mange le mien, me forçant et à l'avaler sans broncher. J'avais envie de vomir. Mais je ne devais pas faiblir maintenant, j'aurais tout le temps de me lamenter après. Je faisais une tête triste et dépitée en mangeant, mais il fallait que je le fasse. Une fois mon cupcake avalé, je regarde la blonde, un peu essoufflée par cette nourriture mangée après un sprint.

-Je ... m'appelle Ruby. Vous pouvez y arriver! Ma mascotte est partie aider madame Fox... J'ai pas de pouvoir offensif ou de trucs destructeurs... mais je peux aider!

Je me tourne alors vers l'autre fille au canon. Son arme était assez menaçante et on sentait qu'elle n'était pas là pour rigoler

-Si tu en veux un aussi... demande moi, je t'en donnerai un aussi.

Ma voix n'était pas très enjouée, mais je n'aime pas manger. Si elle avait envie d'en avoir un, je le lui donnerai, quitte à engloutir un second cupcake rouge. En attendant, c'est tout ce que je pouvais faire, aider les autres afin qu'ensemble, on vient à bout de ce danger qui nous menace.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 14 Mar - 0:06
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Zoo-dystopie
  • 27 décembre
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Bon. Machine a sensibilisé le gros toutou sauvage et patient zéro donc techniquement on est censées pouvoir lui foutre la raclée de sa vie. Même la peluche ambulante me stresse pour que j’aide l’autre fille. Sauf que moi j’en ai pas envie. Du moins pas tout de suite. La grosse bêbête pue les emmerdes, je n’ai pas envie de me précipiter sans réfléchir un minimum avant. Enfin ça, c’était deux minutes avant que je ne m’impatiente et prépare déjà mon attaque.

Je n’ai pas pu la lancer cependant. Une autre fille s’est pointée pile à ce moment-là. Peu importe qui elle est, si elle a de quoi nous être utile, je ne suis pas contre. Je n’attends toutefois pas plus longtemps pour lancer mon orbe électrique. J’ai visé le noyau et j’ai touché dans le mille. La miss sniper a fait de même mais nos deux attaques n’ont pas suffi à le mettre à terre. Il faut croire qu’elle comme moi en a marre de cette journée. La voilà en train de tirer encore et encore sur le loup. C’est peut-être ça qu’il faut faire en fait.

La fille pas dégourdie souhaite toutefois me refourguer un cupcake avant que je ne retourne me battre. Wait… Elle croit sérieusement que c’est l’heure de manger ? J’écoute tout de même son explication et en fait, son machin n’est peut-être pas si stupide que ça au final. Je mange donc son cupcake tout en écoutant sa présentation. Ruby donc ? Et son style est plutôt du soutien ? Tant mieux. Ca veut dire que je peux encore plus me défouler. C'est déjà dur de le faire avec l'autre mais ça aurait été pire si Ruby pouvait aussi attaquer. Bref après avoir mangé le cupcake, je retourne donc attaquer le loup. Cette fois je décide de prendre de la hauteur. Quelque chose en moi me dit que j’en ai la capacité. Comme ça si l’envie lui prend de nous bouffer, il ne pourra pas m’atteindre. Le problème…

- C’EST QUOI CE DELIRE PUTAIN ?!!!!!

Des paillettes… Sérieusement ? Est-ce que j’ai une gueule à me prendre pour la fée Clochette ?!! C’est tellement inutile en plus… Enfin tant pis. J’ai plus important. Le loup qui fait « agreugreu je suis méchant, craignez-moi pauvre humains ». Je recommence à former des orbes électriques, une dans chaque main, et je les lance contre le noyau. Cette fois c’est la bonne. Entre le machin qui affaiblit la défense du loup et le cupcake qui augmente mon attaque, plus encore les coups qu’il s’est déjà pris par l’autre, il est achevé. Le noyau s’est brisé et le loup a été battu.

Je me pose alors sur le sol en fixant la bête un instant avant que mon attention ne se tourne vers Midnight. Je le prends par la peau du coup comme je prendrais un chat normal et le fusille du regard.

- Toi t’as des explications à me fournir. Et la première concerne ces putains de paillettes qui apparaissent quand j’vole ! C’est quoi cette merde ?! J’suis censée être une sorte de magical girl ou une fée débile ?!

- Ca fait parti de ton pouvoir, je ne peux pas tout savoir non plus. C’est le cas pour tes paillettes autant que pour ton comportement. T’es un mystère pour moi.

- Ah ouais, mon comportement te pose problème ? Comment tu te sentirais toi si du jour au lendemain tu n’avais plus tes petites ailes et que tu te retrouverais avec une tenue débile ?! Oh mais attends, ça peut s’arranger pour tes ailes. Il me suffit de te les arracher.

Un petit sourire sadique sur les lèvres, je fais mine de vouloir réellement les arracher avec ma main libre juste pour lui foutre la trouille. C’est une réussite. Il se débat et s’éloigne un peu de moi après s’être posé au sol.

- T’es vraiment susceptible. J’espère que tu ne l’es pas tous les jours sinon je n’ose pas imaginer tes fréquentations…

- La ferme ! Sois déjà content qu’on soit trois à s’être bougées le cul pour défoncer ce loup et qu’on l’a battu…

Je ne suis vraiment pas faite pour les travaux d’équipe. Ni même pour avoir un petit compagnon qui me suit H24. Ni pour porter des robes à froufrous. Enfin là il y en a presque pas heureusement. Bref ! Et maintenant on fait quoi ? J’imagine que les animaux redeviennent normaux. En tout cas, ceux qu’on croise ont l’air de retrouver leur comportement normal mais il reste à voir si c’est pareil pour tous les autres animaux. Je l’espère. J’en ai marre moi. Je veux rentrer et retrouver une apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 14 Mar - 23:36
Rp Terminé
Retour à l'utopie


À force de l'affaiblir et de le blesser, le loup finit par flancher, et un coup bien placé a enfin raison du noyau au niveau de son cœur. Il éclate comme du verre, libérant une fumée jaune qui s'évapore dans l'air. L'animal s'ébroue mais semble être redevenu un loup normal, totalement perdu dans cet environnement. Très vite, tous les animaux retrouvent leur calme. Ne reste plus qu'à les cueillir pendant qu'ils sont encore groggy pour les ramener dans leur environnement respectif.

Le noyau disparu, vos formes magical finiront naturellement par faire de même une fois la sensation de menace évaporée. Si vous tenez à garder votre identité secrète, c'est le moment où jamais de vous éclipser.

► Ce rp est considéré comme terminé : vous ne recevrez plus de MP le concernant, et il n'y aura plus de post MJ.
► Vous pouvez faire un post de conclusion si vous le souhaitez, sans attendre de respecter l'ordre de passage établi


Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 15 Mar - 16:17
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Zoo-dystopie
Rp groupé
Eh bah voilà, problème réglé, c'était pas bien compliqué finalement. Enfin réglé... à moitié, hein, on a quand même des animaux paumés dans toute la ville. Mais, franchement ? C'est pas mon problème. j'ai déjà sauvé tous les clampins pas foutus de comprendre le concept de fuite, je vais pas en plus réunir les chats, rats, pigeons et autres bestioles qui se promènent librement dans la rue, je suis pas la fourrière, non plus. Qu'ils appellent donc des professionnels pour régler ça. La brigade magique doit bien avoir des gens capables de contrôler les animaux, ils feront le boulot à ma place. Je me suis déjà occupée d'une beaucoup trop grande partie de leur taf.

Le petit lézard couleur fraise qui me sert de mascotte s'enroule autour de mes épaules et je soupire. Il peut pas être un peu moins collant ? Remarque, il a l'air un peu crevé. Si c'est lui qui me file mes pouvoirs, est-ce que je pompe son énergie quand je m'en sers ? Ça serait dommage, quand même. Pour lui, surtout, parce que je suis pas trop du genre à faire gaffe à ce genre de chose si je ne le ressens pas chez moi. Autrement dit : si je lui fais vraiment du mal en le vidant de ses forces, il a intérêt à me le dire, parce que je vais pas m'en soucier moi-même.

- Bon, maintenant que c'est réglé, je me casse. Je vous laisse gérer les bestioles si ça vous tente.

Juste quand je dis ça, mon fusil redevient un petit collier. Ok, c'est le signe qu'il faut que je me casse. Déjà parce que j'ai plus d'arme, ensuite parce que si mon objet de transformation a repris sa forme originelle, c'est que le reste de... bah de moi va pas tarder à suivre le même chemin. Et j'ai pas envie de faire amie avec la gamine au cupcakes ni avec la blonde, donc je préfère qu'elles voient pas ma vraie tête. Ça m'épargnera de devoir jouer la politesse si je les recroise.

Je les salue vaguement avant de m'éloigner, Sturow toujours sur l'épaule, et trouver le premier coin un peu isolé pour laisser mon apparence redevenir normale. Plus qu'à laisser le mini-machin reprendre sa forme camouflage et je peux retourner en ville comme si de rien n'était. Tada, magie, problème réglé. Et personne viendra me chercher.
27/12/2020
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville-
Sauter vers: