Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Jeu 12 Avr - 10:28
Jodie Cravery
« I'm not gonna break down anymore »
Jodie est une personne étrange. Elle semble ne s'intéresser à rien et, en même temps, elle crève d'envie de ressembler à ceux qui l'entourent, ceux pour qui tout est simple ou même ceux qui se noient dans l'alcool pour oublier. Au final, elle se contente de cacher sa jalousie derrière du mépris, qu'elle affiche haut et fort dès qu'elle commente quelque chose. Elle semble détester tout, comme si son seul avis dans n'importe quelle "opposition", n'importe quel débat était "de toute façon, c'est des cons des deux côtés".
Quand je suis arrivé(e) J'avais 16 ans J'étais en 2ème année J'étais une Black Sheep J'étais morte J'étais célibataire J'étais une Envy Autres infos
Aujourd'hui J'ai 20 ans Je suis en année sabatique Je suis une Ward Je suis toujours morte (obviously) Je suis en couple avec Lance Je suis une Envy teintée de Wrath Autres infos
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• Le redoublement c'est magique aussi, ou pas ? • Sinon à part ça je me suis retrouvée transformée en magical girl pour taper sur des monstres... enfin en théorie. • Est-ce qu'on peut passer le sujet du bal, s'il vous plaît ? • J'ai rencontré Lance. Expliquer davantage serait compliqué. • Je me suis fait transformer en chat par un pleupleu trop colérique • Puis en mec par un type qui se croyait drôle • J'ai commencé à sortir avec Lance dans le dos de l'école • Et un connard a décidé de faire de moi une succube pendant un mois • J'ai eu mon diplôme du lycée et je vis dans l'école pour le moment
Et maintenant, on allait manger ensemble. Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter... Pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire ! Mais c'est justement ça qui... me perturbe.
Refermer ma main sur ce diplôme, ça fait quand même un drôle d'effet. Je n'ai pas spécialement de projets d'avenir - difficile, quand on est morte.
Dernière édition par Jodie Cravery le Dim 10 Jan - 1:20, édité 13 fois
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Jeu 12 Avr - 10:40
When I was 17
« I'm never, ever getting close to anyone again »
Je suis Jalouse Méprisante Glaciale Paranoïaque Traumatisée Névrotique Brisée Gentille, dans le fond
Ceux que je connais
Adam Cluster, 18 ans
Il n'y a aucune personne au monde que Jodie craint et déteste autant qu'Adam Cluster. Dès le jour où il est entré dans sa vie, il y a laissé une marque indélébile qui a rongé sa personnalité et ses souvenirs. Amoureux d'elle et psychotique, il est devenu son ami pour mieux la manipuler, s'infiltrer dans sa tête et l'isoler du monde entier pour devenir le centre de son univers. Quand elle a réussi à se libérer de sa manipulation sordide, à échapper à ses mains baladeuse, ce fut pour être harcelée pendant des mois jusqu'à oser en parler et obtenir une ordonnance restrictive. Mais il est revenu. Une fois, une seule, le jour où elle entrait à Sin. C'est lui qui a tiré la balle qui lui vaut sa nature de fantôme. Il ignore qu'elle a "survécu", et c'est très bien comme ça.
Terreur | Haine viscérale
Drake Corvusia, 21 ans
Sa relation avec Drake peut se décrire en un mot : violente. Leur première rencontre lui a laissé un goût de sang et de rancœur dans la bouche, et être consciente de sa supériorité physique sur elle n'a pas aidé son ego. Elle le déteste au point de serrer les dents dès que son nom est mentionné, et est totalement incapable de garder son calme s'il la provoque, ce qui l'énerve encore plus. Sans oublier le fait qu'ils aient couché ensemble au bal de fin d'année sous le coup de l'alcool et qu'elle s'est surprise une ou deux fois à baver sur ses abdos, ça ne fait qu'une raison supplémentaire de vouloir lui en coller une à chaque fois qu'elle le croise. Autant dire que les cours qu'ils ont en commun, c'est à dire quasiment tous, frôlent la guerre civile s'ils s'adressent la parole.
Haine | Rivalité | Légère attirance
Lance Herñandez, 19 ans
Le cocktail d'émotions anarchique qui lui traverse l'esprit lorsqu'elle se trouve face à Lance est difficile à décrire. Elle valse entre une attirance certaine qui la met bien trop mal à l'aise, une envie de lui faire confiance sans oser la lui accorder, une sensation de danger qu'il a fait naître à leur première rencontre et qui l'attire autant qu'elle l'effraie et une tendance, parfois, à le trouver juste adorable. Autant dire qu'elle change d'état d'esprit beaucoup trop vite et trop souvent quand elle le croise. Sa peur de s'attacher à qui que ce soit entre en conflit avec le besoin de se reposer sur quelqu'un qu'il a réussi à réveiller en elle, et elle ne sait pas trop où se situer. Ajouter à ça qu'il est surveillant dans son école et que, vu le nombre de conneries qu'elle fait à la seconde, elle le croise souvent, et vous comprendrez pourquoi son cerveau sature.
Attirance | Affection | Légère méfiance
Dernière édition par Jodie Cravery le Sam 27 Juil - 14:29, édité 2 fois
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
Envie
Colère
Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
Jeu 25 Oct - 18:02
Récap' d'event - Magical Girls (Avril 2018)
Une bague en toc sur une table de chevet. C'est la première chose qu'a vu Jodie, le premier avril, quand elle s'est réveillée. Selon ses propres mots "plus ringard tu meurs". Elle n'y a pas touché, la laissant là, gardant donc sa race et ses pouvoirs pendant une journée. C'est le lendemain matin qu'elle a décidé de la balancer. Le retour à l'humanité ne lui a pas fait spécialement plaisir sur le coup, ses pouvoirs ont quand même un côté pratique, et être vivante, c'est une habitude qui se perd vite quand on est immortelle. Mais en soi, ça allait. Jusqu'à ce qu'un monstre géant balançant des boules explosives apparaisse dans la cour et qu'un étrange instinct la pousse à vouloir sauver ses camarades. Humaine et sans pouvoir, elle s'est fait intercepter par une mini-mascotte ridicule qui lui a rendu la bague et la transformation détestable qui allait avec, un peu après l'arrivée de Drake sur les lieux.
La coopération n'était le fort ni de l'un, ni de l'autre. Vraiment pas. A force de se lancer des piques et des boules explosives à la figure, ils en sont surtout venus à se taper dessus, quand Jodie a eu la merveilleuse idée de lui donner un coup d'épée dans le dos - parce qu'il l'avait utilisée comme bouclier humain. Bref, ça s'est terminé avec beaucoup trop de coup de poings dans le ventre et le visage et un poignet tordu pour elle, dont le premier lui a laissé beaucoup trop de sang dans la bouche pour une fille qui n'avait plus saigné depuis plus d'un an, et un coup de genou bien placé pour lui, avant que le monstre s'évapore et qu'ils retrouvent leur forme non-magical. Le danger était vite jaugé, Jodie s'est enfuie dès qu'elle a perdu son épée.
Après ça, elle a fait de son mieux à la fois pour ne pas croiser ce type (difficile vu qu'ils étaient déjà dans la même classe) et pour ne jamais avoir à réutiliser cette transformation qu'elle trouvait juste ridicule. Elle s'est doucement réhabituée à son humanité, même s'il lui arrivait régulièrement de se cogner dans les murs à cause de vieux réflexes. Elle a pu véritablement manger en étant rassasiée, dormir en étant reposée et entendre son cœur battre, une résurrection miraculeuse qui la dérangeait de moins en moins chaque jour.
Jusqu'à ce que, pour une raison qui lui échappe encore, elle se rende à la Carling Brixton Academy, là où se terrait le responsable de tout ça. La journée a été... éprouvante serait un mot trop faible. Entre l'insulte qui a frappé beaucoup trop près du coeur et l'apparition d'Adam sous ses yeux, qui a failli la tuer une deuxième fois et sur lequel elle a fini, grâce à l'aide de Tsume (qui l'a chassé) puis de Connor et de son pouvoir de détermination, par décharger toute sa rage et toute la force de son blizzard. Ensuite de quoi, après un sort de possession qui l'a retournée contre ses camarades, elle a réalisé que vaincre le responsable de tout ça revenait à récupérer son statut de fantôme, et donc à mourir à nouveau. Cela l'a rongée jusqu'à ce que leur ennemi ne rouvre la blessure qui lui avait transpercé le cœur et qu'elle se mette à prier pour retrouver son immortalité. Le pouvoir de "soin" de Connor l'a maintenue en vie jusqu'à ce que les objets de magical girl soient détruit, lui rendant par là-même sa nature de fantôme et l'empêchant de mourir pour de bon.