Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dusk of a Dynasty (w/ Krystal Hamilton)

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 30 Mar - 22:11
Rp en cours
Verethragna
BL |:| 3ème Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Age : 16 / 3221


Dusk of a DynastyVerethragna et Krystal Hamilton


Ce n'est pas très souvent que j'ai l'opportunité de véritablement me détendre et m'étirer. En fait il faudrait déjà que je puisse sortir plus souvent. En tout cas je prends plaisir à revenir de plus en plus, à prendre un peu plus les rènes de ce chariot de guerre. Enfin, il serait si dommage que de laisser un corps comme celui-ci, un sang aussi puissant, celui de la race divine, être gaché par un gosse! Certes, j'aurais préferé garder mes cheveux plus longs, plus flamboyants et ma peau plus terne me manque un peu. L'on ne peut malheureusement pas tout avoir, une réincarnation c'est un peu un jetté de dès au final. J'ai la chance d'au moins être revenu dans quelqu'un doté de toutes ses capacitées, sinon je pense que j'aurais été fortement frustré.

La douce brise d'une nuit londonienne me caresse le visage alors que je passe caresser les plantes du park, laissant ma petite marque en brûlant le bord de certaines branches ma Kandys de tissus épais et fins, colorés de rouge, or, blanc et pourpre se pliant avec chaque mouvement, m'imaginant la tête du jardinier demain. Hahaha, j'aurais tellement voulu pouvoir le voir. Oh, et avant de repartir, je devrais laisser une petite dépression atmosphèrique, une belle pluie torenteuse comme lors d'une moisson... Ça, ce sera amusant! On verra comment Londres appréciera un petit cadeau venant de mes anciennes terres, eux qui semblent tellement aimer voler ce qui ne leur appartient pas, ces sales chiens, vautours, vermines qui ont grignotté aux morceaux de mon Empire pour en ramasser les pièces. Ces restes nous appartiennent, à moi et aux Daivas! Ils n'étaient pas leurs à prendre! Je ne sais ce qui a du passer par la tête d'Ishtar et des autres pour qu'ils laissent ainsi des rats entrer dans nos terres... Il n'a fallu donc que si peu de siècles pour qu'ils s'addoucissent ainsi?!
Nous étions des DIEUX, bon sang! Les mortels se mettaient à genoux devant nous!

Je lache cette colère d'un coup de bras, projettant un froid qui gèle instantanément un peu de gazon. Tant pis pour le jardinier, il n'avait qu'à pas me viser avec sa pince l'autre nuit.

J'arrive à un banc, une belle vue devant moi avec la lune en perspective dans son demi-croissant. Je déploye devant mes yeux l'amulette que j'ai pris dans le British Museum alors que je pose mon pied sur l'assise pour m'apuyer. Mes ailes sont déployées, leurs reflets dorés renvoyant la lueur de l'astre lunaire sur le jardin. Le symbole de Shamash se tient sur le disque abimé par les temps. Son éclat semble ne s'être jamais dégradé, le bijoux au centre continuant de paraitre tel le soleil. Mon regard saute sur chaque petit détail qui est exactement comme je m'en souviens. Les tailles causées par les lames des assasins envoyés contre moi, les brûlures de Mithra et la feinte odeur de doux parfuns de fleurs resté malgrès tous les millénaires. Je fronce les sourcils à la vue d'une misérable étiquette numérottée que je m'empresse de déchirer. Ces mortels et leurs misérables petites pattes. Qu'ils se les gardent pour leurs restes, ceci est un artéfact divin! Il m'a appartenu! Il fait parti de moi! Et vous, vous l'avez défiguré avec vos.... marqueurs et papier soluble....

J'espace le collier avec mes deux mains avant de doucement le passer autours du cou. Je relève d'une main le bout de l'amulette, regardant encore le soleil à quatre pics engravé dans le bronze. La qualitée est si parfaite que l'oxidation n'a guère touché mon amulette. C'est évident, pourtant je ne peux pas définir la joie qui s'empare de moi en voyant que contrairement à moi, cette amulette a vécu à travers tous ces siècles.

Moi, mon pauvre ami, l'on m'a tué une fois.

L'on m'a trahis.

Mais cela ne se produira plus jamais.

Je serre l'amulette dans ma main avant de la lacher. Je suis Verethragna, l'un des derniers Daivas, un Sayoshant des plus puissants, un Dieu, le Dieu de la Victoire! Je ne perdrais jamais, je ne serais jamais vaincu, je reviendrais toujours et à jamais! Il ne suffit que d'un peu plus de temps et je pourrais reprendre mon royaume...

Xšāyaθiya, gāθu- daiva Vərəθraγna yaud.

Mes ailes bougent doucement, faisant un doux son métalique alors que les plumes d'or s'agitent légèrement. Ma Kandys se déplie, les tissus roulant l'une sur l'autre alors que je me tourne pour regarder des humains essayer de se cacher tout en jettant un coup d'oeil derrière une haïe en bas. Je fais mine de pas les voir avant de soudainement tourner ma tête vers eux, ricanant alors que deux jeunes filles fuyent en criant de surprise.

 
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 23 Avr - 23:58
Rp en cours
La richesse et l'egoUn flash de photographe me parvient alors que je passe ma main dans mes cheveux. Hm. Décidément, je ne peux pas me déplacer dans la rue tranquillement. Je les trouve particulièrement insistants ces derniers temps. Enfin, quitte à faire la une des magasines, autant accueillir leur flash d'appareils photo avec le plus beau sourire. Ceci dit, je fais un petit signe de main pour lui faire comprendre de ne pas s'approcher trop près de moi.

- Pas de questions ce soir. Merci.

Je continue ma route alors qu'Aydan demande à ce paparazzi de circuler. Il finit par nous laisser tranquille et changer de route. Parfait. Bon, c'est le troisième qu'on chasse ce soir, je pense qu'on devrait être tranquille maintenant. Certes, je vois des gens se retourner sur mon passage mais je ne dis rien, je me contente de sourire. Le monde est au courant que je fais mes études à Londres, ce n'est plus une surprise, on me laisse relativement tranquille maintenant. Et puis de toute façon, j’aime être regardée.
Bref.
J'ai envie de calme ce soir, d'où ma destination. Hyde Park me semble parfait. Je contemple un instant l'herbe tendre et m'aventure sur les étendues vertes rendues bleutées par la nuit et la lune. Hm. Je baisse légèrement les yeux pour observer les petites braises tracées au sol.

- Aydan, soyez un ange et ramenez-moi quelques mirabelles.

Malgré la saison peu propice à la vente de ces fruits sur le marché et l’heure, mon majordome ne bronche pas et se contente de la politesse habituelle avant de me quitter. Une fois seule, je suis tranquillement les traces de feu et de gèle qui parcourent le parc. Au loin, j’aperçois un jeune homme, le pied posé sur l'assise d'un banc et des ailes d'or dans le dos. Soupir. Encore un élève de S'Indarë qui fait des siennes. Allons bon. Monsieur a jugé bon de dévoiler sa nature magique aux yeux un peux trop curieux des passants à ce que je vois. Heureusement qu'il n'y a que peu de monde à cette heure tardive.

Je le vois déchirer un papier accroché à la chaîne d'un collier avant de passer l'amulette à son cou. Tient tient, qu'avons nous donc ? De la distance à laquelle je suis je ne peux pas voir grand chose. Mais il me suffit de tricher un peu.

- Crossing-over; faucon, murmurai-je pour moi-même.

J'ajuste donc un peu ma vision pour mieux observer l'objet qui pend au cou de celui que j'identifie comme Thomas Lynch qui aurait abusé de la coloration et de l'auto-bronzage. Son bijou est un artefacts habituellement conservé au musée. Très bien. Je pousse un petit soupir en posant une main sur ma hanche puis désactive mon pouvoir. Je m'approche d'un pas lent mais assuré, dans un petit déhanché calculé. Ni trop, ni pas assez. Je suis une femme élégante, ne l'oubliez pas.

- Xšāyaθiya, gāθu- daiva Vərəθraγna yaud.

Oh ? Je connais cette langue. Je l'avais un peu étudié lors de mon dernier voyage. De l'ancien Perse donc. Avec l'évocation de Verethragna qui plus est, celui appelé le Dieu de la victoire. Bon. Tout porte à croire que je ne suis pas face à Thomas.
Il tourne ensuite brusquement la tête vers un buisson pour faire peur à deux demoiselles qui partent en courant alors qu'il s'amuse de leur surprise en ricanant. J'ai un petit rictus et m'approche un peu plus.

- Un héro de l'ancienne mythologie Perse qui s'amuse à faire peur à des lycéennes...

Je continue de m'avancer vers lui dans ma démarche légèrement chaloupée, les épaules droites et un petit sourire aux lèvres. Puis je glisse ma main dans mes cheveux pour dégager mon visage.

- Je suis un peu déçue, je dois avouer que je m’attendais à mieux.

Mon sourire s'élargit légèrement alors que mon regard se pose sur lui, une lueur de malice venant l'éclairer. Ma main quand à elle finit son trajet au bout de mes mèches de cheveux et finit par les quitter pour revenir sur ma hanche. J'aime bien taquiner, et lui je sens qu'il va être amusant. Voire distrayant.
Je laisse mon regard le détailler tout doucement avant de remonter vers son visage. Puis, d'une voix mielleuse, je finis par le saluer.

- Bonsoir... ~

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 26 Avr - 20:46
Rp en cours
Verethragna
BL |:| 3ème Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Age : 16 / 3221


Dusk of a DynastyVerethragna et Krystal Hamilton



Un héro de l'ancienne mythologie Perse qui s'amuse à faire peur à des lycéennes...

Je hausse un sourcil et me retourne légèrement la tête, regardant du coin de l'oeil l'intruse qui vient donc m'approcher avec sa démarche confiante de lionne.

Je suis un peu déçue, je dois avouer que je m’attendais à mieux.

Je n'ai guère besoin de fouiller dans les mémoires pour reconnaitre cette démarche ou cette façon de s'exprimer. Thomas a la facheuse curiosité de vouloir tout savoir sur tout le monde, un pêché mignon pour lui, un avantage pour moi.
Je dépose mon pied nu à terre, le faisant tourner dans l'herbe pour faire à moitié face à la demoiselle, continuant de lui montrer la majoritée de mon dos et ne daignant que tourner la tête avec un sourire malicieux et confiant.

Ce sont les petites choses qui amusent le plus. Vous devriez le savoir à présent, Kystal Hamilton.

Je lui tourne à nouveau le dos, reprennant mon amulette pour nettoyer les sales pattes humaines qui y ont touché avec une petite flamme venant de mon doigt. Je ne lui prête pas attention en apparence, mais je sais un peu à quoi j'ai affaire. Ceci est le genre de créatures où l'on doit être sur ses gardes. Comme Kyros, comme Caesar, ou comme Alexandr Agread, parfois les mortels peuvent se montrer doués d'un sens divin. Si dommage qu'ils ne soient pas des notres, je les aurais acceuillis... Mais il est le devoir d'un Dieu de montrer aux simples sujets leur place dans la hierarchie du monde, et la notre est au sommet. Mais bien, à quel honneur dois-je cette visite? Très certainement une simple coïncidence, peu de personnes ont remarqué ma présence ici, beaucoup trop peu. C'est pour cette raison que je n'ai pu encore prendre contact avec Astarte qui m'avait pourtant retrouvé. Enfin, elle avait retrouvé ce corps, mais pas ma personne, pas encore.
Je conclus donc que notre très chère invitée est de passage pour le calme qu'offre Hyde Park, la même raison pour laquelle j'en avait fait mon antre temporaire en les jours qui précèdaient la réclamation d'une part de mon trésor. Je dois donc pouvoir croire que sa présence ici est au même titre de discrétion que le mien, même si j'ai plus en jeu. Elle me prends bien dans une position au dépourvu mais pas pour longtemps, un simple pas de travers, rien qu'une personne avec autant de siècles que moi ne peux entraver. Je tourne ma tête de profil et regarde le ciel.

Hyde Park est de toute beautée le soir, vous ne trouvez pas?

Je baisse le regard et me remet dos à elle, regardant les jardins en bas, mes ailes se plaçant de chaque côté, couvrant mes bras. Je continue d'un ton neutre et naturel.

C'est trop frais, trop humide et marécageux pour moi. Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Je m'étais fait transperçé par une douzaine de lances...

Je me retourne vers elle, main sur le torse là où je me souviens que ces soldats avec leurs chapeaux ridicules en tissu blanc posés m'avait perçé de leurs lances de bronze, leurs expressions de colère et de haine sur leur visage. Ma bouche est ouverte, imitant le souffle qui m'avait échappé alors que mes poumons étaient troués, mes yeux grands ouverts. Et puis mon expression tourne au sourire et j'inspire doucement, un petit rire m'échappant.

Mais rassurez-vous, je vais bien mieux à présent.

Je retire ma main de mon torse avec un mouvement rapide, très rapide, utilisant mon avatar du vent pour paraitre tel un éclair. J'avance doucement, pas à pas vers la petite Hamilton.

L'on peut dire qu'il est extrèmement compliqué de me tuer... Certains diraient même que c'est impossible.


Mais je radotte...

Dites moi donc votre avis! Que pensez vous donc de ce jardin aux lueurs si... étouffantes?

 
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 30 Avr - 22:22
Rp en cours
La richesse et l'egoIl finit par tourner légèrement la tête vers moi, m’observant du coin de l’œil pour m’identifier. Il pose son pied à terre pour pivoter à peine sans pour autant me faire face. Oh ? Il veut s’amuser à ce petit jeu donc. Je vois, je vois. Un petit sourire malicieux vient se poser sur mon visage mais je reste silencieuse pour l’observer. Très discret en tout cas comme accoutrement. On dirait un cosplayeur déguisé en personnage antique à la sortie d’une convention. Et j’avoue que cette pensée m’amuse. J’ai hâte de voir la réputation que ça va donner à Thomas. Enfin, si tant est que quelqu’un l’ait reconnu.

- Ce sont les petites choses qui amusent le plus. Vous devriez le savoir à présent, Kystal Hamilton, lance-t-il avec un sourire bien trop confiant.

Je me contente de hausser un sourcil en m’appuyant un peu plus sur ma jambe droite, me faisant accentuer mon déhanché. Monsieur pense donc que les petites choses sont les plus amusantes. C’est un peu triste. J’aurai imaginé qu’il voyait un peu plus grand que ça.
Il me tourne à nouveau le dos pour nettoyer son amulette qui appartient au musée avec une flammèche. Puis il tourne sa tête pour regarder le ciel. C’est drôle, son comportement me fait penser à un personnage dramatique de pièce de théâtre. Ah la la, le décalage d’époque, ça peut véritablement donner des situations cocasses.  

- Hyde Park est de toute beauté le soir, vous ne trouvez pas?

Imitant son geste précédent, je tourne les yeux vers le ciel puis les laisse se balader sur la verdure du parc alors que lui replie ses ailes autours de ses bras.

- C'est trop frais, trop humide et marécageux pour moi. Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Je m'étais fait transpercer par une douzaine de lances...

Après une petite phrase de backstorie, il daigne enfin se tourner vers moi, la main portée à son buste pour m’indiquer ses blessures passées et je le regarde d’un air neutre. Il soupire avant de récupérer un petit sourire suivit d’un rire.

- Mais rassurez-vous, je vais bien mieux à présent.
- Je n’étais pas inquiète, annonçai-je en haussant les épaules.

Il retire son bras avec un grande vitesse puis fais quelques pas lents dans ma direction. Mon petit sourire revient alors que je hausse un sourcil. Il essaye de m’impressionner là ? Ha ha c’est mignon, je dois bien l’avouer. Sa vitesse n’avait rien de naturelle et cette lenteur calculée pour m’approcher est clairement un effet théâtral. Allons bon. Les hommes de l’ancienne époque. Mais s’il veut se la jouer comme ça… Je pose pose le dos de ma main sur mon front en fermant les yeux d’un air dramatique pour imiter l’ambiance qu’il essaye de mettre. Désolée blondinet, ce n’est pas avec moi que tu vas asseoir ton charisme avec des mouvements théâtraux.

- L'on peut dire qu'il est extrêmement compliqué de me tuer... Certains diraient même que c'est impossible.

Ma main qui était sur mon front vient maintenant se poser contre mon cœur alors que je tourne légèrement la tête sur le côté, les yeux toujours fermés. Oh mon dieu, la backstorie est là. La backstorie dark et mystérieuse tel l’homme torturé qu’il est après avoir était tué par des méchants traîtres ! Ha la la...

- Mais je radote... Dites moi donc votre avis! Que pensez vous donc de ce jardin aux lueurs si... étouffantes?

Je rouvre les yeux pour le regarder une petite seconde avant de rire. Je passe ma main dans mes cheveux en retrouvant un peu de sérieux puis plante mes yeux émeraude dans les siens, toujours accompagnée de mon éternel sourire.

- Ceux qui pensent qu’il est impossible de vous tuer au sens propre avaient sûrement une intelligence limitée. Il existe pleins de façon de tuer quelqu’un, il suffit d’un peu d’imagination ~

Je ponctue ma phrase d’un clin d’œil presque complice. Personne n’est immortel. Il suffit de trouver la bonne façon de procéder. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. Enfin enfin, je divague. Il m’a demandé ce que je pensais du parc, n’est-ce pas ? Alors je regarde distraitement un arbre non loin.

- Je pense que ce parc a l’air d’exister. C’est déjà pas mal. Mais bon, ça reste ni plus ni moins qu’un parc marqué par mes talons.

C’est à mon tour de faire un pas vers lui et plus je m’approche, plus je suis obligée de baisser la tête pour le regarder dans les yeux. Entre ma taille et mes talons de 8 cm, je suis souvent obligée de regarder les gens de haut. Et j’avoue que j’adore ça.

- Et pour rebondir sur ce que vous avez dit tout à l’heure, si vous pensez que les choses plus importantes sont moins amusantes que les petites, vous ne savez pas vous amuser ~

Mon petit sourire s’élargit, devenant un peu plus malicieux alors qu’une touche de charme vient se glisser dans mon expression.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 6 Mai - 21:15
Rp en cours
Verethragna
BL |:| 3ème Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Age : 16 / 3221


Dusk of a DynastyVerethragna et Krystal Hamilton



Ceux qui pensent qu’il est impossible de vous tuer au sens propre avaient sûrement une intelligence limitée. Il existe pleins de façon de tuer quelqu’un, il suffit d’un peu d’imagination ~

Je pense que ce parc a l’air d’exister. C’est déjà pas mal. Mais bon, ça reste ni plus ni moins qu’un parc marqué par mes talons.

Et pour rebondir sur ce que vous avez dit tout à l’heure, si vous pensez que les choses plus importantes sont moins amusantes que les petites, vous ne savez pas vous amuser ~


Je souris et penche un peu la tête, amenant un doigt vers mes lèvres avec un mélange entre l'amusement et la pensivitée sur mon visage.

Si triste vie que vous devez mener si seuls les grandes choses vous divertissent. C'est si dommage de ne pas pouvoir admirer toute la splendeur de l'oeuvre qu'est le monde...

Je me retourne, retirant ma main et la dépliant doigt par doigt en décalé, comme un éventail de chair. Mon regard reste sur elle, perçant et rieur.

Mais c'est si commun chez le bas peuple, pourquoi devrais-je m'étonner? N'importe qui peut porter un masque, rares sont ceux dôtés de substance.

Je refais face à elle, bras croisés, me rapprochant pour presque effleurer son menton d'une main.

Vous voyez donc le monde comme simplement un tapis pour vos pieds? Non, même pas, vous marchez sur de vulgaires échasses tellement elle vous dégoute. Vous vous présentez tel qu'Astyages, gros, plein de lard et sans fondations. J'en ai vu beaucoup et leurs histoires ont toutes la même fin.
Mais allons, j'ose espérer que vous n'êtes pas une personne aussi petite d'âme, aussi réduisible à une simple virgule dans les grandes trames de l'éternitée? Ou qui sait, peut-être que c'est le cas? J'aurais tout le temps de le découvrir, et de peut-être de faire graver un mot dans les sables du temps pour vos efforts si courts, si vains, tels ceux d'Ozymandias.

Si tragique, la vie d'une mortelle.


Je m'éloigne à nouveau.
Allons donc, divertisez moi donc avec une autre de vos réponses si "malines" comme vous pensez donc, Krystal Hamilton. La nuit est longue et je me languis sans ces petits amusements qui vous semblent donc si irrévellants. C'est le genre de choses qu'on apprends à apprécier lorsque l'on voit les vies de gens comme vous comme de simples instants, des clignements d'oeil, si précieux, si jolis, si irrévellants et oubliables.
 
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 9 Sep - 12:27
Rp en cours
La richesse et l'egoIl répond à mon sourire d’un air presque provocateur et ce qu’il dit après avoir amené un doigt à ses lèvres manque de me faire exploser de rire.

- Si triste vie que vous devez mener si seuls les grandes choses vous divertissent. C'est si dommage de ne pas pouvoir admirer toute la splendeur de l’œuvre qu'est le monde...

La preuve qu’il n’a absolument pas écouté ce que j’ai dit plus tôt. A aucun moment je n’ai dit que les petites choses étaient sans intérêt. Ah la la, quel échange. Plus il déforme mes propos, plus ça me fait jubiler. Simple preuve que, sans ça, il n’est pas capable de me répondre. C’est tout de même déplorable de préférer changer mes mots comme ça l’arrange pour essayer de reprendre le dessus. Mais comme je suis bonne joueuse, je vais le laisser faire son petit discours avant de reprendre le mien. Il a l’air d’un bavard ce garçon. Quelque chose à compenser peut-être ? Manque de confiance ? Frustration ? C’est vrai que ce doit être si terrible de ne pouvoir prendre le contrôle du corps de Thomas que de temps en temps. Boouh le pauvre…

Je soutiens son regard sans broncher alors qu’il fait son cinéma dans un mouvement de main.

- Mais c'est si commun chez le bas peuple, pourquoi devrais-je m'étonner? N'importe qui peut porter un masque, rares sont ceux dôtés de substance.

Je change vaguement de position, me déhanchant légèrement sur la gauche pour changer mon centre de gravité. Il tente de me comparer au bas peuple après avoir déformé mes propos. Bien essayé mais ça ne prend pas. Je continue de lui afficher mon petit sourire énigmatique, sa remarque ne m’ébranlant pas le moins du monde. Il est mignon. Les « dieu de l’ancien monde » sont tombés bien bas.
Il s’approche de moi pour effleurer presque mon menton du bout des doigts et j’écarte légèrement la tête sur le côté en haussant un sourcil. Nos quelques mots ont suffit à ce que je le jauge et ce garçon n’est pas digne de poser la mains sur moi.
Puis il compare mes talons à des échasses, rebondit sur ma remarque concernant le parc. Il continue son monologue en parlant d’Astyages et a la bonté de me faire part de ses expériences de vies, comme toutes ces histoires ont la même fin. Comme c’est aimable à lui ! Je devrai remercier les dieux pour avoir mis un être si éclairé sur mon chemin et m’apprendre la vie ! Oh mais une minute… non en fait. Ouuuuups !

- Mais allons, j'ose espérer que vous n'êtes pas une personne aussi petite d'âme, aussi réduisible à une simple virgule dans les grandes trames de l'éternitée? Ou qui sait, peut-être que c'est le cas? J'aurais tout le temps de le découvrir, et de peut-être de faire graver un mot dans les sables du temps pour vos efforts si courts, si vains, tels ceux d'Ozymandias. Si tragique, la vie d'une mortelle.

Il s’éloigne. Je laisse un petit silence régner avant de me mettre à rire. Que voulez vous que je fasse d’autre ? A l’évidence, ce Verethragna n’est pas capable de tenir une conversation sans déformer les propos de son interlocuteur. Et puis c’est tout de même sacrément drôle comme situation. Je m’attendais à mieux. J’avoue être sacrément déçu par sa « répartie ». Je le regarde un instant avant de bailler.  

- Vous savez… Je suis une femme occupée.

Je lui adresse un petit sourire alors mon téléphone vibre. En l’attrapant, je constate que j’ai quelques nouveaux appels manqués et un mail qui vient d’arrivé. Nonchalamment, je continue de parler tout en ouvrant la lettre électronique et commence à en étudier son contenu.

- En vous voyant dans ce parc, je m’attendais à m’amuser un peu. Mais je constate qu’il est impossible d’avoir une conversation sans que vous ne déformiez mes propos à votre avantage.

Un petit sourire s’éclaire sur mon visage en sachant que mon père compte se déplacer en Italie et qu’il me convie au séjour. J’ouvre sa pièce jointe.

- Je suis navrée, je ne compte pas rebondir sur une réponse déformée par vos soins.

Je fais un tour sur mes appels manqués pour vérifier leur provenance. L’un vient de mon oncle, un autre d’Aydan et un dernier d’un PDG d’une marque de parfum. Je finis par ranger l’appareil dans mon sac avant de croiser les bras face à mon interlocuteur.

- La seule chose que je me permettrai d’ajouter et ceci : l’éternité ne défini pas la valeur des choses. Qui sait, vous seriez étonné de voir comme une petite virgule peut changer le court d’un récit. Après tout, sans elles, les phrases perdraient tout leur sens.  

Je tourne la tête en entendant les pas de mon majordome. A force de le côtoyer, je reconnais le rythme de sa marche. Aydan se place un peu en retrait, droit comme à son habitude, un petit panier de mirabelle dans l’une de ses mains, devant sa poitrine, tandis que l’autre est dans son dos. Je lui adresse un signe de tête pour lui signifier que j’apprécie son service avant de tourner les yeux vers mon interlocuteur.

- Je préfère être une virgule qui change l’histoire plutôt qu’une phrase longue au point d’être oubliée.

Je pousse un petit soupir en souriant alors que je lève la main. Aydan s’approche pour me présenter le panier de fruit et je pioche l’une des mirabelles pour la glisser entre mes lèvres. Je renvoie mes cheveux vers l’arrière.

- Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, voulez-vous ?

Je lui tends la main pour l’inviter à me rendre quelque chose puis laisse mes yeux poser se poser sur son médaillon volé au musé.

- Je vais réquisitionner cet objet pour le remettre à son propriétaire actuel.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 24 Oct - 21:34
Rp en cours
Verethragna
BL |:| 3ème Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Age : 16 / 3221


Dusk of a DynastyVerethragna et Krystal Hamilton


En vous voyant dans ce parc, je m’attendais à m’amuser un peu. Mais je constate qu’il est impossible d’avoir une conversation sans que vous ne déformiez mes propos à votre avantage.
Je suis navrée, je ne compte pas rebondir sur une réponse déformée par vos soins.


Enfin! Je commençais à croire que le message passerait jamais!

Malheureusement mon espoir est vite éteint alors qu'elle reprends la parole. Je ramène ma main gauche vers mon visage, mon pouce pressant contre le bas de ma pommette et mes autres doigts sur mon front.

La seule chose que je me permettrai d’ajouter et ceci : l’éternité ne défini pas la valeur des choses. Qui sait, vous seriez étonné de voir comme une petite virgule peut changer le court d’un récit. Après tout, sans elles, les phrases perdraient tout leur sens.

Elle tourne la tête, accompagnant le son de pas. Ah, un companion à elle je suppose? Je lui refait face et apperçoit alors son majordome. Sa présence ne provoque rien de plus qu'un haussement de sourcil sur mon visage.

Je préfère être une virgule qui change l’histoire plutôt qu’une phrase longue au point d’être oubliée.

Tout fini oublié. Il semblerait que la comprehension soit l'un de vos pires qualitées. Cela commence à m'épuiser suffisament.

Elle pioche une mirabelle dans le panier de son majordome, la mangeant doucement avant de faire son petit tic nerveux ridicule.

Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, voulez-vous ?

Elle tends sa main devant moi et fixe mon amulette.

Je vais réquisitionner cet objet pour le remettre à son propriétaire actuel.

Mon regard descend sur sa main puis remonte vers son visage. Je pourrais encore jouer d'elle avec les mots mais cela commence à me lasser moi aussi. Je tente de me retenir de rire au début mais au final j'éclate quand-même avec un gros rire bien profond que je ne restrint aucunement. J'en fini par me tordre et me tenir le ventre.
Puis soudain, je m'arrête brutalement, me redresse avec un sourire qui disparait.

Non.

Je reste immobile, un bras le long de mon corps, l'autre me passant devant le torse à l'horizontal, soutenant mon habit.

Comprenez mon point de vue. A mon échelle c'est comme si je venais chez vous pendant votre abscence, prenait quelquechose qui vous tenait à coeur et justifiait que vu que je l'ai en main depuis quelques minutes il était donc à moi légitimement.
C'est un peu une moquerie, non?


Cela dit, une confrontation n'est pas dans nos interêts respectifs. Je ne suis pas dupe, je sais bien que votre majordome n'est pas là pour rien et vu votre confidence à me montrer, il n'est pas humain. En revanche vous n'avez pas assez d'informations sur moi pour l'instant et je peux representer un trop gros risque pour l'instant. De mon côté je comprends tout à fait votre position d'aristocrate moderne avec tout ce qui vient avec. Je sais que ça vient avec son niveau de couteaux dans le dos aussi. Je vais être bref avec vous.


Mon bras qui était sur le long de mon corps se relève comme celui d'un ancien orateur, pointant en avant, un peu vers le haut, la paume un peu ouverte et les doigts décalées les unes aux autres.

Je ne cherche pas à menacer vos interêts. Mon objectif est simplement de récuperer ce qui était mien, rien de plus. Mon domaine est perdu depuis longtemps et je ne veux pas attirer l'attention des autres comme moi qui auraient eu le cullot de survivre.
Cependant, je ne suis pas un vieux lion sans dents. Je n'hésiterais pas si vous osez traverser ce Péloponèse.


Je fronce les sourcils, baisse mon bras mais reste droit et impérieux. Cependant, je reste attentif. La Hamilton est impredictible, aussi faible qu'une mortelle puis être. Même Achilles peut se faire tuer par une flèche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 9 Jan - 20:19
Rp en cours
La richesse et l'egoJe ne réponds pas réellement à ses tentatives de reprendre le dessus sur cette conversation. S’il souhaite parler de ma compréhension, grand bien lui fasse. Je n’ai rien à prouver et ne manque pas assez de confiance en moi pour répondre à un petit dieu arrogant totalement dépassé. J’ai même plutôt de la peine pour lui. Se sentir l’obligation de s’enfoncer toujours plus dans cette façon d’être totalement à côté de la plaque pour se sentir un avantage sur moi. C’est ennuyeux, j’ai connu bien meilleure répartie.
Je me contente donc je piquer dans le panier à mirabelle sans lui adresser un regard. Avant, il n’était pas assez bien pour me toucher, maintenant il n’est pas même assez convenable à ce que je lui accorde mon regard.

Je me contente de demander la restitution de cet objet volé en posant mes yeux sur l’amulette. Il explose de rire mais je ne bouge pas, restant totalement impassible à son petit numéro. Et je l’attends déjà reprendre la parole, bavard comme il est.

- Comprenez mon point de vue. A mon échelle c'est comme si je venais chez vous pendant votre absence, prenait quelque chose qui vous tenait à cœur et justifiait que vu que je l'ai en main depuis quelques minutes il était donc à moi légitimement. C'est un peu une moquerie, non?

Je ne réponds pas, gardant ma position inchangé. C’est amusant, on dirait un petit enfant à qui on a volé le goûter. Boooouh maman, le musé il a été méchant avec moiiiiii, il a prit mon jouet ! Allons bon, je n’osais pas espérais mieux et je suis quand même déçue. Un exploit.

Puis il poursuit en me faisant croire que ce n’est pas dans nos intérêt commun et j’ai un petit rictus amusé. D’abord me demander de le comprendre puis me faire croire que c’est une bonne affaire pour nous deux. Je sais ce que veux dire « marchander » petit prince, tu penses m’avoir avec ta tentative de manipulation minable ?
Il bouge, fait toujours son cinéma mais je ne le suis pas du regard. Je l’ai dis, il ne mérite pas que mes yeux se posent sur lui alors ils restent concentrés sur l’amulette. La tête haute, la main toujours tendue, j’attends qu’il fasse son mélodrame.


- Je ne cherche pas à menacer vos interêts. Mon objectif est simplement de récuperer ce qui était mien, rien de plus. Mon domaine est perdu depuis longtemps et je ne veux pas attirer l'attention des autres comme moi qui auraient eu le cullot de survivre.
Cependant, je ne suis pas un vieux lion sans dents. Je n'hésiterais pas si vous osez traverser ce Péloponèse.


Je me mets à rire à mon tour avant de pousser un soupir.

- Vous savez, vous êtres bien piètre négociateur. Oh rassurez-vous, je ne m’étendrai pas sur la médiocrité que vous ne cessez d’exhiber comme l’une de vos plus grandes fierté depuis le début de cette conversation. Cependant, laissez-moi vous avertir, votre comportement attirait l’attention aussi facilement qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. J’espère que vous avez hâte de vos retrouvailles avec ces autres comme vous qui auraient survécu.

Je finis finalement par abaisser mon bras. Je vois bien que ce garçon est une cause perdu et je n’ai déjà que trop donné d’énergie à une personne incapable d’être cohérente entre ses actions et ses paroles.

- Mais vous vous trompez sur une chose. Je ne cède pas au caprice d’un petit dieu oublié parce que j’ai des « intérêts communs ». En réalité, je préfère éviter le conflit pour protéger Thomas. Il est mon élève et mérite donc mes bonnes grâces ainsi que ma conversation. Vous, malheureusement, vous ne m’avez pas prouvé mériter quoi que ce soit de moi. Sur ce, j’ai d’autres affaires plus importantes que constater à quel point les anciens « dieu » sont des déceptions.

Sans lui adresser un regard, je tourne les talons sans lui laisser le temps de poursuivre sa répartie déplorable tout en renvoyant mes cheveux vers l'arrière. Mon majordome me suit sans dire un mot pour m’escorter hors du parc.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: