Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Stitches

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 17:23
Rp Terminé
Edward Mills
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Céleste, Drake, Casey, Niels, Connor
9 janvier 2021


- Le tour 1 prendra fin le 16 avril à 18h, même si vous n'avez pas tous posté.
- Vous avez tous reçu un mp lié à ce tour.

Je me sens bizarre. Depuis décembre, j'ai la sensation que quelque chose ne va pas. Au début... au début, c'était normal - enfin, aussi normal que puisse être une histoire de magical girls - mais c'est comme si je portais la poisse. J'ai affronté un genre de magie bizarre qui transformait les gens en monstres ninjas, et l'espèce de noyau qui les affectait, il... il brillait plus fort quand je m'en approchais. C'est comme si c'était moi qui lui donnait son énergie.

Je ne comprends pas ce dont Pixie et Nana m'ont parlé. Elles disent qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de se précipiter au secours de quelqu'un qui a besoin d'aide, comme si leur broche influençait leur personnalité. j'ai menti, je leur ai dit que j'étais pareil, mais moi... moi, j'ai envie de détruire des choses. Je sens une colère qui ne me ressemble pas du tout et qui me donne envie de pulvériser tout ce qui passe à ma portée. Je ne leur en ai pas parlé ; j'ai trop peur que leur instinct protecteur les force à me combattre.

Et maintenant... maintenant il y a ça. Ma mascotte a disparu au nouvel an, il y a un peu plus d'une semaine. Apparemment, c'est le cas pour tout le monde. Certains les ont retrouvées. Moi... C'est ça, le problème.
Moi, ma mascotte est devenue un monstre géant.

- S... Stitches ?

Je n'ai pas besoin de demander, je sais que c'est elle, je le sens au plus profond de mon âme. L'espèce de créature d'aiguilles et de tissu qui dodeline devant moi est ma mascotte. Je fais quoi, maintenant ? C'est clairement un défi, elle veut se battre. Eh bien, si c'est ce qu'elle souhaite...

- Spike and threads, draw magic for me !

La broche en forme de pique s'illumine et commence à transformer mes vêtements. Pantalon, chemise, veste, gants, cape, ruban, même la petite rose fixée sur ma poitrine. Je tends la main devant moi, la referme sur une poignée invisible, et mon épée lourde se forme. Avec la boîte à aiguilles qui me permet d'utiliser mes pouvoirs.

- À nous deux, Stitches !

Je m'élance, épée en avant, tandis qu'elle agite ses mains-aiguilles pour former des motifs. Elle tisse, comme moi. Je reconnais ce symbole, ça fait partie des capacités de mon Construct. Je m'écarte d'un bond au moment où où un jet de flammes se précipite sur moi. Raté, ma jolie.

• • •

J'ai l'impression de me battre depuis une éternité. Esquiver ses sorts devient difficile, et même en ayant brûlé une partie de son corps, je n'ai pas l'impression d'être près de la battre.
Attends, elle vient de tisser quoi, là ?

- Merde !

Non, non, non ! Trop tard pour esquiver, je sens le sort s'enrouler autour de moi pour m'immobiliser.

- À l'aide !

Je vois quelqu'un, au loin. Il va m'aider, hein ? Je peux pas me faire tuer par ma propre mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Sam 10 Avr - 16:45
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Stitches
  • 9 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Quand est-ce que j’arrêterai de vouloir sauver tout le monde ? Quand est-ce que je pourrai rester humaine et garder ma vraie personnalité ? Quand pourrai-je recommencer à éclater de rire lorsqu’une personne se fout dans la merde au lieu de vouloir aller l’aider ? Même mes sorties en ville sont gâchées par une transformation ninja. Je n’en peux plus. Je veux en finir avec cette période mielleuse. Protéger le monde telle une héroïne, ce n’est pas « moi ». C’est pourtant plus fort que moi. À chaque fois qu’il y a du danger, je veux aller secourir les victimes.

- J’entends du bruit par-là. J’espère me tromper mais on dirait qu’un combat a lieu. Suis-moi !

- Tu me fais chier Midnight !

Il me saoule mais en même temps, je dois admettre que je suis contente de l’avoir retrouvé. J’en étais au stade où me disputer avec cette stupide mascotte me manquait. Je cours derrière Midnight jusqu’à ce qu’on arrive face à une bête énorme et un type immobilisé. Je ne réfléchis pas plus longtemps avant de me transformer.

- À moi le chapardage, chaton !

Petite danse niaise, petits mouvements cucul la praline et me voilà en tenue de combat. Enfin plutôt en magical. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ici mais une chose est sûre, je ne peux pas laisser ce garçon dans le pétrin.

- J’vais te prêter main-forte, tiens bon !

Qu’est-ce que je disais… Une personne en danger et je ne peux pas m’empêcher d’aller la sauver. C’est à cause de ça qu’Elijah m’a vue en tenue de sauveuse de l’humanité. C’est à cause de ça que je me suis tapée la honte de ma vie devant l’une des rares personnes dont je veux me rapprocher.

Bon. C'est pas tout mais je dois le libérer. Problème ! Mon épée créée des explosions. Ca risque de le blesser. Si je ne fais pas trop fort ça devrait aller. Non ? Et puis je ne fais pas couper trop près. Allez je tente ! Mon épée apparaît dans mes mains et je m’écarte un peu du garçon. Je donne ensuite quelques coups, pas trop forts, juste de quoi couper les liens sans que l’explosion créée ne soit violente. Un lien coupé. Un deuxième. Suivi du troisième et de tous ceux qui retenaient le garçon. Voilà. À deux contre un, ce sera plus facile à battre cette créature géante.


Dernière édition par Casey Morgan le Sam 17 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Dim 11 Avr - 23:42
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Stitches





Date : 9 janvier 2021

Retrouver Fluffpuff m'avait fait du bien. Mine de rien, ma petite otarie volante me manquait un peu, c'était l'un des seuls êtres vivants autour de moi à qui je n'avais pas besoin de montrer une forme de perfection. Il était presque trop gentil pour être réel et, malheureusement, je savais qu'il ne le resterait pas éternellement. Alors je profitais du temps où je l'avais avec moi. Et croyez-le ou non, il se trouve que les mascottes sont en réalité de très bon psychologues.

En dehors de la présence de Fluffpuff et du fait toujours aussi perturbant que je ne comprenait plus la moitié des gens qui me parlaient tant ils avaient l'habitude de s'exprimer avec moi dans leur langue maternelle, ma journée ressemblait à toutes les autres. Il n'y avait pas eu d'incident depuis notre combat contre le reptile géant, du moins pas auxquels j'aie été mêlé, et je vivais mon quotidien plutôt tranquillement, avec le bonus en prime de ne pas me réveiller couvert d'épines un jour sur deux. Mais tout calme précède une tempête.

Je le vis de loin : des explosions et des flammes qui brûlaient dans un quartier non loin de là où je me trouvais. Fluffpuff me confirma bien vite qu'il s'agissait probablement d'un incident lié à mes pouvoirs et, de toute façon, je n'avais pas l'intention de rester là sans rien faire. Même si mes capacités de combat étaient limitées, je pouvais limiter les dégâts en soignant les blessés s'il y en avait. Et je pouvais toujours prêter main-forte en arrière-garde ou avec ma capacité d'inspiration. "I'll take a chance in this battle !" Cette phrase me déprimait un peu plus à chaque fois.

Laissant cette émotion de côté, je me précipitai en direction des lumières et des bruits de combat. Il y avait déjà une fille sur place, une blonde avec des petites ailes, occupée à défaire les liens d'un mec visiblement mal parti. À voir sa tête, il semblait se battre ici depuis pas mal de temps. Je m'approchai d'eux. "Ça va ? Vous êtes pas blessés ?" Je vis mon sceptre commencer à luire doucement, signe que mon pouvoir d'inspiration se déclenchait automatiquement pour donner de la motivation et de la détermination à ceux qui m'entouraient. Restait à espérer que ce serait suffisant pour que ce gars à l'épée reprenne le combat.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 15 Avr - 14:34
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Stitches

- 09 janvier 2021 -
- Es-tu sûr de ce que tu fais, Céleste ?

Pas un mot. Pas un seul bruit avant que j'en vienne à inspirer et expirer afin de mettre un terme à ce silence régnant jusqu'alors en maître. La réponse me semble pourtant évidente. Peut-être pas suffisamment évidente aux yeux du familier désormais de retour à mes côtés.

Je baisse les yeux sur lui avant de prononcer ma phrase de transformation me permettant à nouveau d'arborer les nuances bleutées de ma tenue, de mes cheveux ou même de mon regard, brandissant le sceptre qui naît d'une lumière peu naturelle. Mais alors que je m'apprête à laisser éclater ma rage, une sonorité attise la curiosité ainsi que le regard de mon compagnon, en plus du mien.

Un instant, aucun d'entre nous ne daigne ouvrir la bouche, nous terrant dans un silence qui a de quoi être lourd de sens. Après quoi, je me colle à cette noble tâche de le briser.

- Il semblerait qu'un imprévu se soit présenté à notre porte, Sparkle. Allons voir de quoi il est question.

Par chance, ou malchance, le lieu d'où provient tout ce remue-ménage n'est pas si loin de celui où nous nous trouvions tous les deux, il y a de cela plusieurs minutes. Nous avons marché d'un pas soutenu, sans pour autant nous mettre à faire de grandes enjambées, ni basculer dans un rythme avoisinant la course.

Une fois sur place, nous voilà face à une gigantesque créature faite de tissus, de draps et d'aiguilles ou d'épingles. En somme, une sorte de vieille poupée tombée en lambeau ou née à partir de chiffons. Peu rassurante, mais surtout lanceuse de défi.

A mon arrivée, trois personnes étaient déjà présentes dont l'une d'elle m'est familière. La fille du lot, la blonde. Cette même acharnée qui, lors de notre affrontement contre le renard géant, m'avait posé une ou plusieurs questions stupides. Tout en haussant les épaules et en la fixant quelque peu du regard, je souffle du nez. C'est tout de même ironique de retomber sur une personne en particulier, bien que ni elle, ni moi n'ayons quoi que ce soit en commun hormis notre combat passé.

Par contre, les deux garçons ne me disent absolument rien.

- Et bien, et bien... Qu'avons-nous là ? Cette chose est à quelqu'un ?

Avec cette assurance peu naturelle, je m'avance tout en relevant le menton vers cette... chose, la scrutant sans réelles émotions apparentes. Bon, ici, mon sort d'immobilisation n'aura pas de grands effets, contrairement au renard, étant donné qu'elle ne possède pas de pattes à proprement parlé. Le seul pouvoir qui pourrait avoir de l'effet serait... oui, mais bien sûr ! Après avoir quelque peu scruté les tâches sombres sur sa toge, je m'adresse une nouvelle fois aux autres.

- N'attendons pas plus longtemps. Cela ne sert à rien de vouloir la brûler. Non, il va falloir la déchirer tout entière.

Tendant mon sceptre face à moi, l'orbe situé au sommet de celui-ci commence à s'ouvrir comme le ferait un mécanisme sphérique décidé à donner un accès libre au trésor renfermé en son sein.

- Éclosion de poussières.

Dès lors, un véritable courant polaire s'échappe de cette dernière dans une volonté de regagner les cieux. Arrivé à son zénith, la matière légèrement blanchâtre se suspend tandis qu'elle commence à former ses épines acérées, ses pieux de glaces dont la pointe tranchante est dirigée vers la chose qui nous menace. La préparation est assez longue, ce qui pourrait laisser le temps à la créature de nous attaquer. Il nous faut donc commencer les hostilités pour mieux accueillir la pluie finale.


Ⓒ Martel  





Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 16 Avr - 2:34
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Céleste, Drake, Casey, Niels, Connor

Stitches9 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
- Time is a valuable thing... and you're running out !

C'était une façon comme une autre de commencer sa journée. Tristement, il commençait à s'habituer à toute cette histoire, même si certains éléments l'inquiétaient un peu. Au moins, Shardeo était revenu, en assez bon état, c'était toujours ça. Mais il s'inquiétait pour Lyse, elle semblait aller de moins en moins bien à mesure que les jours s'écoulaient. Il aurait bien aimé pouvoir faire quelque chose pour elle, mais ses pouvoirs liés aux ténèbres semblaient vouloir la consumer. Si ce n'était que ça... Il espérait vraiment que ça n'était que ça.

Enfin, pour l'instant, il avait un problème à régler. Un type qui se faisait attaquer par un genre de monstre d'aiguilles et de tissu. L'enfer matérialisé des couturiers, en fait... ou leur paradis, tout dépendait du point de vue. Un truc à abattre pour éviter qu'il tuent la moitié des habitants de la ville, quoi qu'il en soit. Niels rejoignit un petit groupe qui s'était déjà formé sur place. Il attendit que le gars soit libéré de ses liens et que tout le monde soit dans une situation à peu près confortable avant d'activer son bracelet.

- Seconde chance.

Avec ça, il pourrait remonter le temps si ça tournait mal. Il commençait à en avoir un peu marre de l'expliquer, par contre.

- Je viens vous aider. Et si vraiment y a besoin, je peux remonter le temps à cet instant précis.

Un peu avant, mais ils n'avaient pas besoin de la totalité des détails sur l'utilisation de sa seconde chance. Peu après, des pieux de glace se formèrent dans l'air, lentement, visiblement invoqué par l'un des garçons. En bleu. Tous les mecs étaient en bleu, en fait, à y regarder de plus près. Ca faisait très... stéréotype masculin, étrangement.
Niels secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire des réflexions bizarres. Il fit apparaître sa dague. Si cette chose utilisait de la magie, absorber sa force spirituelle ne ferait pas de mal.

- Tu vas encore la lancer ?
- Oh je préférais tellement quand t'étais pas là pour faire des commentaires.

Mais non, il n'avait pas l'intention de la lancer. Cependant, utiliser des sauts temporels dans l'environnement piégé par les pics de glace n'était pas une idée très judicieuse. Peut-être valait-il mieux commencer par abriter le gars qui venait d'être sauvé ? À bien y regarder, il semblait plus fatigué que blessé. Peut-être qu'il pouvait encore les aider.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 16 Avr - 20:14
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Magical 2020 - Stitches
Je commence à en avoir sérieusement ma claque de toute cette situation. Les paillettes, les étoiles et tout ce bordel, c'est bien mignon deux secondes, mais je vais bientôt commencer à en vomir, à ce rythme. Quand est-ce que je pourrais enfin retourner à ma vie normale (même si le concept de normalité est assez abstrait, par ici).

Visiblement, c'est pas pour maintenant. Choncc, qui avait décidé de réapparaître, attire mon attention d'une tape sur la tête, posté sur mon épaule.

Du grabuge, par là-bas. Il y a peut être des gens en danger, faut aller les aider.

Encore des personnes à sauver, hein... Pourquoi ils sont pas foutus de le faire eux-mêmes? Mais s'il y a des risques de blessés, ça veut bien dire qu'il y a un ennemi à déglinguer. Ça, au moins, ça me parle bien plus. Je marmonne entre mes dents ma phrase de transformation, que je trouve toujours aussi kitsch et ridicule, avant de me diriger vers le lieu de la bataille d'un pas rapide.

Sur place, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde présent, tous des magicals. Aucun civil, ou c'est moi? Il semblerait bien, donc en soit je pourrais me tirer, ils s'en sortiront très bien sans ma présence. Mais maintenant que j'ai en face de moi cette espèce de peluche démesuré, je n'ai qu'une seule envie, c'est de la mettre en pièce. Je signale ma présence aux autres en tapant de ma hache sur le sol, d'un air agacé.

Vous comptez taper la causette encore longtemps? C'est pas comme ça que ce truc va mourir.

C'est sûrement très injuste ce que je dis, puisque tout le monde a son arme à la main, et des pics de glace flottent dans les airs. Mais honnêtement, je n'ai aucune patience, en ce moment. Je fais tournoyer ma hache dans ma main avant de la transformer en lance et de la projeter sur le monstre, la faisant passer au passage au milieu du groupe.

Evite de te refaire des ennemis, hein. Même si t'es déjà mal barré.

J'ignore la remarque de mon insupportable mascotte en poussant sans ménagement un gars qui semblait plus mal en point que le reste, tout en rappelant mon arme vers moi. J'ai besoin de me défouler, alors j'espère que cette peluche sera à la hauteur.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 16 Avr - 20:45
Rp Terminé
Edward Mills
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Tour 2
Ordre établi : Casey, Connor, Céleste, Niels, Drake
9 janvier 2021


Bon ! On m'a aidé, tout va bien, je suis en vie. J'ai vraiment cru que j'allais rester coincer dans un piège comme un débile. C'est vraiment idiot de ma part, de pas avoir su éviter ce sort, c'est pas un des plus difficile à esquiver. La blonde au papillon a réussi à défaire tous les liens, mais bon...

- Fais gaffe, elle peut lancer pas mal de sort avec ses fils.

Et je le sais très bien, vu que ce sont les mêmes que moi. Vu qu'elle m'a sauvé, ça m'emmerderait quand même qu'elle se prenne une explosion ou un pic de terre dans la tronche. Parlant de pic... c'est de la glace ? C'est pas dans mes sorts, ça, dont ça doit être quelqu'un d'autre. Ah, oui, je vois un gars avec un sceptre qui a l'air de contrôler la glace. Pratique tant que Stitches décide pas de jouer du lance-flamme. Si je pouvais réussir à l'immobiliser, moi aussi... D'un côté, tout le monde l'occupe, non ?

Je récupère ma boîte d'aiguilles et de fil et je commence à tisser le schéma de l'emprisonnement d'un geste de la main. les fils apparaissent comme sur moi et bloque ses mouvements. Eh bah voilà, quand on veut. Ils vont se casser au fil des attaques mais, pour l'instant, elle peut pas bouger, et ça arrangera tout le monde.  En particulier le gars qui vient de se jeter sur elle avec une lance. la vache, tout le monde est violent aujourd'hui ou quoi ?

Alors, je fais quoi ? on va éviter le feu, je veux pas me mettre en travers des pics qui risquent d'être pas mal efficaces. Du coup... Je tisse l'espèce de S bizarre qui me permet d'invoquer un violent jet d'eau juste au-dessus d'elle. Dommage que ça puisse pas la faire rouiller, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Sam 17 Avr - 19:55
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Stitches
  • 9 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Bon. Pendant que je m’occupe de libérer l’inconnu, on est rapidement rejoint par la brigade des froufrous.

- Non ça va, il est plus épuisé que blessé.

À deux on aurait déjà été plus efficaces contre l’espèce de porc-épic mais à six, il n’aura qu’à bien se tenir. Enfin c’est ce que je dirais si on était crédibles… Sérieusement. Entre moi qui ressemble à la fée clochette, l’espèce de prince androgyne, Elsa, Doctor Strange et le héros de shônen, on est pas très impressionnants. Remarque, le dernier arrivé est aussi la seule personne qui a l’air plutôt normale en magical… Putain pourquoi je n’ai pas une tenue aussi simple, moi aussi ?! Okay lui je le déteste juste pour ça.

- C’est pas en nous butant que tu vas dézinguer ce machin plus vite non plus !

Crétin ! Je le déteste encore plus maintenant. Si je n’avais pas cet instinct de merde qui me pousse à tous les protéger, ce type serait déjà devenu la cible de mon épée.

- Bon à ton tour l’oursin !

L’attaquer en lui fonçant dedans n’est toutefois pas une bonne idée. Je n’ai pas peur de me blesser mais subir quelques griffures et coupures et être transformée en passoire, ce n’est pas du tout la même chose. Les autres peuvent en devenir une si ça leur chante mais moi je vais jouer la prudence. En plus la grosse bêbête peut jeter plusieurs autres sorts avec ses fils. Je fais donc brièvement disparaître mon épée pour utiliser mes orbes électriques. Je les lance sur la bestiole géante sans perdre de temps. Je me stoppe toutefois lorsque je vois des fils apparaître et bloquer notre ennemie. Ca veut dire que je peux faire du corps à corps ça. Génial !

Je fais réapparaître mon épée et me voilà déjà en train de foncer vers l’ennemie pour l’asséner de coups. J’essaie d’y mettre le plus de force possible, créant ainsi de grosses explosions. J’aime quand ça fait boum. J’aime moins le fait de me faire arroser par contre. Je ne sais pas à qui je le dois mais tant pis. Je lui ferai sa fête plus tard, quand ce monstre sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 29 Avr - 21:44
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Stitches





Date : 9 janvier 2021

Personne ne semblait blessé pour le moment, et c'était plutôt bon signe. Si les choses pouvaient rester ainsi, ça serait encore mieux. Notre petit groupe de trois ne tarda pas à s'agrandir. Comme à son habitude, Drake semblait sur les nerfs, déterminé à se battre ; difficile de savoir si c'était juste son caractère ou si c'était... autre chose. Faisait-il partie des personnes qui n'étaient pas dans leur état normal ? Je l'avais toujours vu comme ça. On avait d'autres soucis pour le moment.

La créature tout droit sortie des cauchemars d'un couturier était désormais prisonnière des mêmes fils qui avaient immobilisé le gars du début. Ça aussi, c'était étrange. Pourquoi avaient-ils les mêmes pouvoirs ? Et surtout, comment pouvait-il être sûr qu'elle avait les mêmes capacités ? Bon, il venait de se faire attraper dans ses propres pouvoirs, certes, mais ça aurait pu être une simple magie d'imitation. Or, là, il semblait convaincu qu'ils étaient identique.

Ça m'intriguait beaucoup. De toute manière, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre que motiver les troupes avec mon pouvoir, donc ça me laissait le temps de réfléchir. Tous ces messages qu'on avait reçus avaient quelque chose d'inquiétant, et je commençais à aimer de moins en moins la tournure que prenaient les choses. Ce n'était probablement pas le moment d'y penser et d'être distrait par mes pensées. Je reportai mon attention sur le combat. Si quelqu'un était blessé, je devais pouvoir réagir vite pour le soigner. c'était ma seule utilité en magical, après tout... à moins que je décide subitement d'aller taper le monstre à coup de sceptre, mais c'était loin d'être dans mes priorités du moment.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 3 Mai - 19:08
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Stitches

- 09 janvier 2021 -
Un soupir... suivi d'un autre. Qu'est-ce que je peux détester ces gens, cette école, tout. Ils grouillent comme des insectes et parasitent ma vue en plus de ma vie. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est de cette populace. Les voir ainsi se prélasser ou s'essayer à une vie de justiciers ou de donneurs de leçons tout ça parce qu'ils ont enfilé un caleçon au-dessus d'une paire de collants, je trouve ça d'un ridicule écœurant.

Ils s'agglutinent et se rassemblent pour que nous ne formions qu'un "groupe"... enfin... un amas de personnes serait plus juste, étant donné que ni l'un, ni l'autre, ici, n'a l'envie de s'allier, moi y compris.

Je me fais violence pour ne pas partir ou pour ne pas exploser simplement parce que les entendre ou les voir me donne la nausée. De toute façon, je ne suis pas ici pour faire papote, ni m'essayer à une quelconque sociabilisation quelle qu'elle puisse être. Ils ne sont ni intéressants, ni intelligents et ne sont qu'une perte de temps.

Le plus arrogant de tous, et le dernier arrivé, l'a bien compris bien que son comportement de bad boy ténébreux laisse afficher un rictus désabusé sur mon visage. Quel crétin, celui-là... à lancer son arme entre tous pour frimer. Il aurait eu l'air bien malin s'il avait touché quelqu'un. Et il n'aurait pas fallu compter sur moi pour y apporter des soins ou transporter ladite personne dans un lieu sûr. Désormais, c'est œil pour œil, dent pour dent et tant pis pour les dégâts collatéraux, qu'ils soient matériels ou humains.

Alors que blondasse et crâneur semblent vouloir se donner à cœur joie sur poupée vaudou, je fais mine d'attendre le moment opportun pour continuer à attaquer. Les secondes passent et se transforment en minutes durant lesquelles je ne fais absolument rien. J'attends... et m'étonne que seule l'unique femme du groupe s'y soit jetée comme une véritable vorace en manque de vivres.

Tiens, môsieur "je suis plus fort que tout le monde" n'y va pas ? C'est dommage... il risque de rater le spectacle qui va avoir lieu en premières lignes.

Je lève les yeux au ciel et regarde les cristaux que j'ai matérialisés à l'aide de mon sceptre, crépitant et s'agitant légèrement sous les vagues d'explosions se trouvant plus bas, générées par la seule et unique personne se trouvant au corps-à-corps de notre "ennemi".

Muni d'un faux sourire ainsi que d'une fausse diplomatie, je tends le bras comme pour inviter mon nouveau coéquipier à s'élancer sur ce "truc" qu'il désire tant voir mourir.

- Mais je t'en prie. Occupe-toi donc de cette créature. Tu es tellement fort comparé à nous, nous serons ici pour t'épauler si jamais tu rencontres un problème qui, j'en suis sûr, n'arrivera pas à t'arrêter vu à quel point tu sembles puissant.

Vas-y, avance-toi. Crois-moi, tu ne seras pas déçu.



Ⓒ Martel  





Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 10 Mai - 16:15
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Céleste, Drake, Casey, Niels, Connor

Stitches9 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Bon, la situation n'était pas franchement glorieuse. pas parce qu'ils étaient spécialement en danger, ils avaient quand même un certain nombre de forces efficaces pour abattre cette espèce de machin d'aiguilles et de tissu, mais parce que tout le monde semblait plus ou moins sur les nerfs. Niels soupira. Peut-être que cette personne avait raison, finalement...

Décidant d'ignorer les commentaires de sa mascotte, Niels resta un moment à l'écart. Honnêtement, entre les deux gros bourrins avec leurs armes énormes, il n'avait pas spécialement envie de s'approcher avec sa dague. Par contre, elle pourrait être utile si jamais le monstre utilisait de la magie pour s'en prendre à eux, comme le piège qui avait emprisonné le type au fil un peu avant. D'ailleurs... c'était censé être normal, qu'il utilise les mêmes armes que leur ennemi, ou c'était juste une improbable coïncidence ?

Après un regard autour de lui, Niels constata qu'il n'était pas le seul à être resté en arrière. Le gars qui manipulait la glace se tenait aussi à l'écart, et son regard autant que ses paroles ou son attitude respiraient le cynisme et le sarcasme. Visiblement, il n'avait pas du tout apprécié les remarques du type à la lance. bon, d'un côté, c'était compréhensible, mais peut-être pas au point de se mettre autant en rogne... À moins que...
Dans le doute, Niels s'écarta de quelques pas.

L'autre gars à l'écart semblait l'être pour une autre raison, même s'il n'avait aucun moyen de savoir laquelle. Son sceptre brillait, pas comme au début, signe qu'il utilisait un pouvoir quelconque. Ok. Quel pouvoir, pourquoi, et sur qui, c'était encore autre chose. Tant que ça ne faisait de mal à personne, c'était l'essentiel. Avec un petit soupir, Niels fit tourner sa dague dans sa main. Il avait envie d'aider à tuer ce truc, mais ses pouvoirs étaient majoritairement défensifs ou pour rattraper les erreurs faites au cours du combat, alors à moins d'aller furieusement le poignarder, au risque de se mettre en travers du chemin des autres, il ne pouvait pas faire grand chose. Il croisa les bras. Il verrait bien plus tard.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 14 Mai - 1:48
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Stitches
Comparé aux combats précédents, l'ambiance semble être bien plus tendue. Tout le monde se méfie des autres et pourraient bien se jeter à la gorge des uns des autres au moindre signe suspect. Je ne fais pas exception, cela dit. J'ai tout particulièrement le regard sur celui qui a accueilli mon arrivée avec sarcasme, et qui semble rester le plus à l'écart. Celui-là, s'il tente quoi que ce soit, je lui colle mon bouclier dans la mâchoire.

Je prends sa remarque avec indifférence et rejoint les quelques combattants déjà au corps-à-corps. En naviguant à travers les fils qui entravaient les déplacements de la bestiole et les explosions crées par la fille à l'épée, je teste le monstre tout en gardant un œil sur mes "coéquipiers". C'est moi, ou le gars avec ses fils est différent de toute à l'heure. J'étais certain qu'il était plus bleu, quand je suis arrivé...

Je n'ai pas trop le temps de plus penser à cette anomalie, le monstre ne compte évidemment pas se laisser faire. Pour du tissu, il est plutôt résistant, ma lance à du mal à passer à travers les fibres. Je voulais passer à la hache, mais une attaque de la poupée me force à me protéger avec mon bouclier et de m'écarter un peu du combat. J'en profite pour analyser la situation, et je constante que monsieur sarcasme ne fait pas grand chose, en fait. C'était bien la peine de l'ouvrir, tiens.

Ça me tape sur les système, même si on est 6 présents, la moitié préfèrent siroter leur petit thé en ne foutant pas grand chose. Qu'ils se cassent de là, s'ils ne veulent rien faire, avant que je me charge des les dégager par moi-même.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 14 Mai - 22:07
Rp Terminé
Edward Mills
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Je devrais avoir de la compassion pour Stitches, non ? Elle est en train de se faire découper par deux personnes beaucoup trop barbares avec des grosses armes, en plus de mon jet d'eau qui fragilise ses tissus et des pics de glace qui flottent autour d'elle comme s'ils allaient la transpercer. mais... Je sais pas, j'y arrive pas. J'arrive pas à me sentir désolé pour elle, même si ce qui lui arrive doit être extrêmement douloureux.

Je devrais probablement y aller aussi, vu que l'énorme épée que je me traîne n'est pas là pour rien, mais je me sens encore faible. Faut dire que j'ai épuisé une bonne partie de mon énergie pour me battre contre elle. Je devrais peut-être juste commencer par me soigner... quoique je sais pas si ça marche. Je trace le symbole de mon premier sort de lumière avec mes fils, et je sens une force qui remonte dans mes veines. Ok, ça marche, donc.

Le jet d'eau ne l'a pas beaucoup amochée. Qu'est-ce qui peut bien marcher contre du tissu et du métal ? Une énorme caillou, peut-être, ça me semble pas mal. Faut juste que je fasse gaffe à pas me mettre dans un angle où je risque de blesser les autres. Je m'écarte donc un peu  avant de dessiner mon sort de terre de niveau trois. Un rocher sorti de nulle part frappe Stitches de plein fouet et la pousse à terre, à l'écart des deux autres. Puis je trace le sort basique qui me permet de faire surgir une lame de vent. Entre ça et leurs coups, ça devrait avoir un bon effet.

Effectivement, j'ai l'impression qu'elle rapetisse. Je me serai bien précipité dans sa direction, même si elle brille d'une couleur bizarre, mais une sensation bizarre m'étreint la poitrine avant. Une douleur violente, comme un coup de marteau dans les côtes, juste en-dessous de ma broche. Elle a toujours été violette ? Elle était bleue avant, non ? Je me sens pas bien...

Ça fait... tellement mal. Pourquoi ? Est-ce que c'est parce qu'ils ont affronté Stitches ? Est-ce qu'il l'ont tuée ? S'il l'ont tué, je leur pardonnerai pas ! Je suis sûr que c'est leur faute. Ils dégagent quelque chose de désagréable, comme une aura que j'ai envie de réduire en poussière. Est-ce que quelque chose m'en empêche vraiment ? Il me suffit de tracer un M avec mes fils et homme, une explosion contre ceux qui se tiennent un peu à l'écart. J'aurais bien visé les autres, mais ils sont trop près de ma mascotte : si la blesser me fait mal, je ne peux pas prendre ce risque.

- Amène-toi, Stitches.

Si elle reste près de moi, ça réduit les risques.

Tour 3
Ordre établi : Casey, Connor, Céleste, Niels, Drake
9 janvier 2021


Le monstre est vaincu. Cependant, le magical boy dont il était la mascotte semble avoir totalement changé d'allégeance et d'apparence. Il vous dévisage d'yeux devenus rouges à l'instar de ses boucles d'oreilles et de mèches de cheveux. Sa broche, autrefois bleu, pulse désormais d'une lueur violette. Il s'attaque à vous. Chaque coup que vous lui portez renforce la puissance de votre propre détermination magical... quelle qu'elle soit.

• À partir de ce tour, Edward change de camp. Certains d'entre vous le savent suite à une conversation il y a quelques jours : le seul moyen de le vaincre définitivement est de détruire son objet magical.
- Si vous décidez de le visez, il vous faudra lancer un dé de précision.
- Si vous faites plus que son score de défense (11), vous pouvez lancer un second dé visant à détruire son objet
- Il lancera alors son propre dé et le plus haut score remportera l'affrontement (si c'est vous, son objet sera détruit ; si c'est lui, il échappe à l'attaque)

• Vous pouvez également attaquer Edward avec des attaques classiques où il vous suffira de dépasser son score de défense (11) pour l'atteindre avec l'effet de votre attaque. Note : Certains de vos pouvoirs peuvent vous apporter des bonus pour les lancers de destruction d'objet magical, ou diminuer ses scores de défense/précision.

• Si Edward s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Thread trap : le piège s'active au contact, vous devez donc lancer un dé si vous vous déplacer. Si vous faites moins que son score de précision (17), vous tombez dans le piège
- Construct : la capacité Construct dispose de différents pouvoirs aux effets divers
Liste des effets:



• Les pouvoirs suivants peuvent modifier les scores de défense et de précision d'Edward, ou vous conférer des bonus :
- Casey (Vol) : +2 sur tous les jets d'esquive

- Connor (Inspiration) : +2 sur tous les jets d'attaque des alliés

- Céleste (Parure) : baisse de 2 le score de défense d'Edward, nécessite un lancer de dé opposé à son score de défense (11)

- Niels (Time skip) : permet de lancer deux dés sur les jets d'esquive et de garder le meilleur résultat
- Niels (Out of time) : le score de précision d'Edward baisse de 3 (14) tout comme son score de défense (8)

- Drake (Protecteur) : le score de précision d'Edward baisse de 4 (13) contre les personnes protégées



Tous vos lancers de dé doivent être faits avant votre post et en détermineront le contenu en décidant du résultat de vos actions.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 17 Mai - 1:29
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Stitches
  • 9 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Mes attaques au corps à corps ont l’air de l’affaiblir. Si on compte la technique utilisé par la victime pour l‘immobiliser et celle du taré, cette bête ne fera pas long feu. Par contre ce serait encore mieux si Elsa, le prince androgyne et Doctor Strange nous aidait. Pour deux d’entre eux, je me dis qu’ils n’ont peut-être pas de techniques offensives. C’est possible. J’en ai bien croisée une qui avait ce genre de pouvoir le jour où je me suis battue contre un loup. Par contre Elsa n’a aucune excuse !! Il peut être offensif cet abruti ! Voilà pourquoi je déteste devoir faire équipe. Il y en a toujours qui sont inutiles et qui font juste acte de présence.

À force de lui taper sur la gueule, je finis par titler un truc. Je ne l’avais pas remarqué avant mais...le truc géant n’aurait pas changé de couleur par hasard ? Bouarf peu importe sa couleur, l’important c’est de foutre ce truc k.o. C’est ce qu’on finit par réussir à faire avec les autres technique du blessé. La bête devient plus petite aussi. Je pense que c’est vraiment le signe qu’on l’a vaincue. Putain l’éclopé de service est plus utile à lui seul que les trois autres gugusses réunis !

Puis je n’ai pas compris la suite. Le type qu’on a aidé appelle cette bestiole qu’on vient de battre. Et il a aussi changé d’apparence. Wait… Depuis quand il a changé d’apparence d’ailleurs ? Ca pue cette histoire. C’est moi ou cet imbécile a changé de camp ? En plus il se met à viser les trois boulets qui n’ont rien fichu depuis le début !

- Tu dois te douter que le seul remède à tout ça, c’est de détruire son objet de transformation.

Je veux bien moi mais je n’ai pas vu ce qu’il utilisait pour se transformer. Quand je suis arrivée, il était déjà dans sa forme magical et après, je me suis plus concentrée sur le gros machin plutôt que sur Judas. Tant pis, je laisse ce boulot à un autre.

- J’sais pas ce que c’est, qu’ils se démerdent !

Midnight se facepalm. Il le sait lui ? Ben qu’il me le dise alors ! À défaut de savoir ce qu’est son objet de transformation, je vais juste me contenter de d’empêcher Judas de faire trop de dégâts. Et ça commence par la protection des trois couillons inutiles. Si ça permet à l’un des autres, en particulier au seul type utile avec ses armes, de détruire ce fameux objet alors ce sera bonus. Et au pire, je regarderai où ils attaquent et je tenterai de viser le même endroit.

Pour le moment, je me concentre sur Judas et lui balance un coup d’épée dans le dos. Etonnamment, je l’ai eu. Il n’a pas esquivé. C’est nul. Je m’attendais à ce qu’il me repère et qu’il évite au moins de justesse. Mais non ! Il s’est pris l’explosion de plein fouet. J’imagine que c’est parce qu’il est déjà affaibli. Si c’est le cas, on pourra le battre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Lun 17 Mai - 19:52
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Stitches





Date : 9 janvier 2021

Pourquoi ? Pourquoi les choses ne se passaient-elles jamais simplement ? Vaincre le monstre aurait dû nous permettre de simplement rentrer chez nous et de laisser cette histoire dernière nous jusqu'à ce que quelqu'un trouve la manière de faire disparaître ces mascottes et ces pouvoirs, ou jusqu'à la prochaine apparition étrange, mais la magie avait visiblement décidé de nous jouer un de ses tours, car le garçon qui se battait un peu avant à nos côtés semblait désormais déterminé à nous attaquer, nous. Disons que c'était facile à comprendre à partir du moment où on se retrouva frappés par une explosion.

Je l'esquivai sans trop comprendre comment, un réflexe surhumain que je ne m'expliquai pas du tout. Sans doute parce qu'elle avait été lancée assez loin de moi pour qu'un simple bond en arrière suffise à me mettre hors de portée. De justesse, mais hors de portée tout de même. Tout le monde n'avait pas eu cette chance : je vis le garçon au manteau être touché. Je n'eus pas le temps de vérifier si c'était aussi le cas du manieur de glace, un peu derrière moi. Les deux qui s'étaient jetés au corps à corps étaient trop loin pour être menacés, en tout cas.

Alors la personne qui nous avait parlé de magicals corrompues avait raison... Qu'avaient dit les autres, déjà ? Essayer de détruire l'objet qui leur permettait de se transformer, c'est ça ? Je ne l'avais pas vu se transformer, mais à bien le regarder... Je voyais deux choses qui avaient changé de couleurs, donc deux possibilités qui me semblaient plus probables. "Essayez de détruire sa broche ou ses boucles d'oreilles !" Et s'il n'était pas le seul ? Lorsqu'on affrontait le reptile géant, deux des filles m'avaient paru pas mal agressives. Est-ce qu'elles étaient dans le même cas ? Qu'étions-nous censés faire contre ça ? Les combattre ? ... Y en avait-il, dans ceux qui m'entouraient..?

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Lieux touristiques-
Sauter vers: