Sin Theatre


 

[Magical girl 2.0] Stitches

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 19 Mai - 19:23
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Stitches

- 09 janvier 2021 -
Un instant d'inattention, un seul... et tout devient flou... Le moment d'après, je me retrouve au sol, un peu sonné, mon sceptre gisant à peine plus loin à côté de moi. Que s'est-il passé ? La seule chose dont je me souviens, c'est la tête de ce type, ce crâneur qui s'avance vers ce monstre qui nous fait face et puis... et puis une lumière, une forte chaleur et... et je crois que c'est tout.

Après avoir ouvert les yeux, et plus ou moins fait un tour d'horizon, Sparkle se joint rapidement à moi, un peu en panique. Il se rapproche et me hurle dans les oreilles tandis que j'émets une toux presque semblable à ceux de la guerre étant noyés sous un nuage poussiéreux avec pour unique cause les bombardements à répétitions et les explosions à tout va. Je me glisse sur le côté, tentant une première fois de me redresser, mais je n'y parviens pas tout de suite, trop paralysé par l'étourdissement que je suis en train de vivre.

Qui est responsable ? QUI ? Peu importe... je me chargerai personnellement de le pulvériser, homme ou femme, ça m'est égal... il souffrira pour avoir osé s'attaquer à moi. D'un revers de la main, je donne une solide claque à Sparkle dans une unique volonté de l'éloigner de moi. Ça voix m'agace. Ça présence m'exaspère. Qu'il s'en aille, qu'il parte avant que je ne me mette réellement en colère.

Légèrement souffrant, mais à bout de nerf, je marmonne mes premiers mots après avoir été projeté par une attaque qui m'était visiblement destinée.

- T-Tai... Tais-toi, je... j-j...  

Et puis, soudainement, une douleur, une douleur atroce, insurmontable me prend à la hanche que je compresse presque immédiatement après que les premières sensations se soient présentées. Sparkle revient à la charge tandis que je mets presque à ramper jusqu'à mon sceptre. Cri de douleurs, mots hachurés par des dents serrées. Petit à petit, j'ai la sensation de ne plus être humain et que toute parcelle connaissant amour et compassion s'est laissée corrompre par de noirs desseins. Elle m'enveloppe et m'étreint, elle étouffe mon moi du passé pour n'offrir qu'une place à la nouvelle personne que je suis en train de devenir.

De leur côté, les cristaux en suspens dans les airs changent de couleur, virent doucement au violet avant de finalement se briser en mile éclats de verre qui s'abattent sur la poupée et sur ses alentours, sans puissance, ni férocité, mais simplement portés par la gravité tel l'après-coup d'une brisure portée au sein même d'une fenêtre dont les coupeaux tranchants sont désormais en train de s'écrouler.

Finalement, et avec grande peine, j'arrive à l'objet de mon pouvoir, celui qui détient toutes mes capacités et qui demeure mon arme la plus puissante. Comment ai-je fait pour ne pas m'en servir plus tôt ? Comment ai-je fait pour ne pas arriver à mes fins en la pointant vers quelqu'un ? Ils vont payer. Ils vont tous payer. Et je ne m'arrêterai que lorsque le mal triomphera du bien.


Ⓒ Martel  





Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 24 Mai - 16:11
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Céleste, Drake, Casey, Niels, Connor

Stitches9 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Peut-être que c'était le moment d'aller prêter main-forte aux autres, maintenant... Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire. Les choses s'étaient enchaînées un peu trop vite. Tandis que les deux bourrins et le mecs qu'ils avaient sauvé affrontaient le monstre, celui-ci avait commencé à réduire, jusqu'à prendre une taille assez similaire à celle de Shardeo. Donc c'était une mascotte ? Ça voulait dire...
Ça voulait dire que le gars au fil était comme elle, et il ne tarda pas à le prouver.

Une explosion secoua le sol à côté de lui avant qu'il ait le temps de bondir en arrière - ironique pour quelqu'un qui était capable de le manipuler - et il s'effondra en arrière en serrant les dents et en toussant. Merde... C'était quoi ça, encore ? Un son sourd avait envahi son audition et il grimaça avec un gémissement, s'appuyant maladroitement sur son bras pour essayer de se redresser. Il crut entendre la voix étouffée de l'autre type en bleu parler de broche et de boucles d'oreilles, mais c'était sûrement son imagination. Qui parlerait de bijoux dans un moment pareil ?

Mais il comprit quand il parvint à voir à travers la poussière qui avait été soulevée par l'explosion. Le type dont ils venaient vraisemblablement d'affronter la mascotte se tenait face à eux, épée dans une main et étranges fils dans l'autre. Sa broche avait pris une teinte violette ; ses yeux, ses boucles d'oreilles et certaines mèches de ses cheveux, une couleur rouge. D'accord. C'était donc ça dont ce gars parlait.

Niels se releva difficilement, ignorant de son mieux la douleur fulgurante qui lui traversait la colonne vertébrale. Dans l'incompréhension et l'urgence de la situation, il ne pensa même pas à remonter le temps, faisant apparaître sa dague entre ses doigts. Ils devaient se débarrasser de ce type avant qu'il invoque une nouvelle explosion, ou un autre de ses pouvoirs bizarres.
Il n'y avait pas de la glace, là, un peu plus tôt ?

En tournant la tête, Niels s'aperçut que le garçon à côté de lui, visiblement aussi touché par l'explosion, avait également changé de couleur. Il semblait mal en point, mais étrangement, il n'était pas tenté d'aller l'aider. la seule personne qui avait changé de couleurs jusque là était leur adversaire, et quelque chose lui soufflait que ce gars n'était pas plus digne de confiance.

- Euh... Shardeo..?
- Oui ?

Il hésita. Utiliser ce pouvoir, c'était réinitialiser son point de retour temporel. Mais s'ils devaient s'affronter entre eux, ça lui serait bien plus utile : il ne pouvait pas remonter le temps et s'en prendre aux deux devenus bizarres sans passer pour un cinglé, quand bien même il expliquerait ce qui venait de se passer. Il chancela donc un peu pour faire quelques pas en arrière.

- Avance rapide.

Il avait articulé difficilement, mais cela fit l'affaire et son apparence changea. Le bracelet tourna sur lui-même pour reprendre sa place, annulant son point de sauvegarde, ses cheveux s'allongèrent, le bleu de sa tenue s'assombrit pour prendre une teinte plus verte et moins lumineuse tandis que les vêtements changeaient de forme et que des lignes se dessinaient un peu partout sur sa peau, jusqu'à un creux qui s'ouvrit au niveau de son cœur. La dague dans sa main devint plus longue, plus proche d'une épée.
Restait à espérer que ce serait utile.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Sam 29 Mai - 13:21
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Stitches
Contrairement aux deux précédents combats, celui-ci semblait... presque trop simple? La créature a bien quelque chose de différent, mais elle semblait surtout plus faible. Ou alors c'est la bande de ploucs qui m'accompagnent qui sont meilleurs. Dans tout les cas, la bestiole en a vite pris pour son grade, et a fini par rapetisser pour prendre la forme de ce qui semble être une mascotte? C'est quoi encore ce bordel? Pas le temps de se poser plus de questions, une détonation retentit et cible les personnes les plus éloignées. Ça vient d'où, ça? Je me tourne immédiatement vers le gars aux fils, et je constate que le léger changement de couleur que j'avais vu tout à l'heure s'est intensifié, et il semble déterminé à se battre contre nous. Tu sais quoi? Ça me va totalement. J'allais m'avancer vers lui mais une violente douleur à la poitrine me coupe le souffle, et je tombe à genoux. J'ai tout à coup l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Aussi subitement que c'était arrivé, la sensation disparaît, me laissant pantelant sur le sol quelques secondes. Mais quelque chose a changé en moi, la soif de violence que je ressentais depuis quelque chose a pris le contrôle. Ça tombe bien que l'autre tisseuse a envie de se battre, parce que moi aussi. Je me relève en reprenant mon bouclier de cristal, qui était devenu d'un violet profond, avant d'examiner les autres magicals. Il y a l'autre avec ses glaçons, qui semblaient avoir changé. J'avais pas trop apprécié la façon dont il m'a parlé tout à l'heure, mais honnêtement... il a un bâton, je risque de m'emmerder à me battre contre lui. A la place, je tourne vers la seule nana du groupe, qui avait au moins eu les tripes de se battre correctement.

Ramène-toi par là, qu'on se la donne un peu. Je m'occuperais des autres abrutis après.

Je n'avais qu'une seule envie, c'était de les déglinguer un par un. Après tout, on ne m'avait pas laissé l'occasion d'achever l'autre mascotte, alors je suis resté sur ma faim.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Lun 31 Mai - 17:15
Rp Terminé
Edward Mills
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Deux sur trois, c'est déjà pas mal. Je les regarde s'effondrer mais, au lieu de la satisfaction que je pensais ressentir, je suis juste envahi de frustration. Non, j'aurais bien aimé avoir les trois. Et j'aurais bien aimé que ceux que j'ai touchés soient hors combat, surtout. Ils sont mal en point, d'accord, mais ils ont encore assez de force pour tenir debout. C'est pas drôle.

Le premier est en train de trembler, il galère visiblement à se lever. L'autre... L'autre a juste de l'air de carrément souffrir. Et de changer de couleur. Ah, j'ai réveillé quelque chose avec mon explosion ? Peut-être que ça l'a mis assez sur les nerfs pour qu'il rejoigne une bonne fois pour toutes le camp auquel il est censé appartenir.

- Tais-toi, toi !

Une boule de feu, le plus simple des sorts à tracer, part en direction de celui qui vient de conseiller les autres. Il a eu le temps de leur dire d'attaquer mes boucles d'oreilles - raté - ou ma broche. Dommage, j'aurais dû le faire taire avant. Tout ça parce qu'il a réussi à esquiver mon explosion. Vous comprenez pourquoi ça m'énerve ?

Au moins, il n'y a plus de glace qui flotte, et ça risque pas d'arriver parce que, vu sa couleur, il a plutôt l'air prêt à aller dégommer les deux autres. Dont un qui vient de changer de forme. Il a un trou au niveau du cœur ? C'est carrément glauque. Du côté de ceux qui s'attaquaient à Stitches tout à l'heure, c'est un peu pareil. Le mec est en train de se relever, il a dû s'effondrer à cause du même genre de douleur que nous... en tout cas, c'est ce qui semble le plus logique vu qu'il s'attaque à la blonde. Je vais lui filer un coup de main, tiens. Avec un petit Thread trap qui va faire s'effondrer le sol d'une dizaine de centimètres si elle marche dedans. À trois, on devrait se débarrasser rapidement des trouble-fête et des gêneurs.

Tour 4
Ordre établi : Casey, Connor, Céleste, Niels, Drake
9 janvier 2021


• Céleste et Drake succombent à la corruption
• Pouvoir actif : Connor (Inspiration) : tous les lancers de dé en attaque des alliés ont un bonus de 2
• Dés à lancer : Connor, esquive boulle de feu (17 ou plus) / Casey : esquive piège (17 ou plus)

• Si Edward s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Thread trap : le piège s'active au contact, vous devez donc lancer un dé si vous vous déplacer. Si vous faites moins que son score de précision (17), vous tombez dans le piège
- Construct : la capacité Construct dispose de différents pouvoirs aux effets divers
Liste des effets:

Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Jeu 3 Juin - 11:49
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Stitches
  • 9 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Super. Vraiment super. D’abord on a le couillon qu’on a aidé qui a finalement changé de camp. Il a été tellement concentré sur les trois inutiles qu’il n’a pas pu esquiver mon attaque. Sauf qu’avoir un seul abruti qui change de camp ce n’est pas drôle ! Il faut évidemment que d’autres suivent le mouvement ! D’abord il y a la reine des neiges qui galère dans son coin avant d’avoir l’air totalement différent. Comme s’il venait de se revigorer. Puis y a l’autre taré de service. Gé-nial. Les seules personnes qui sont encore dans le coup, c’est aussi les plus inutiles. Enfin...y en a un qui a carrément changé de gueule. Il a même un trou dans le corps. C’est…TROP COOL !! Il sera peut-être moins inutile du coup. Ce n’est pas comme si je comptais sur eux de toute façon.

Bon, concentrons-nous sur le premier crétin qui a changé de camp. Si ça se trouve, c’est lui qui a contaminé les deux autres. Si je le bute, la contamination s’arrêtera peut-être. Et si ça n’endigue pas le mal, j’aurai au moins pu le frapper. Ou pas. J’oubliais que le pseudo héros de shônen est dans le mauvais camp. Attaque-toi plutôt à l’espèce de Hollow ! Je veux savoir de quoi il est capable maintenant ! Crétin…

- J’vais te défoncer et t’envoyer bouffer les pâquerettes par la racine !

Vouloir voir de quoi Doctor Strange Hollow est capable n’est pas une motvation assez forte pour m’empêcher d’aller frapper l’autre con. Finalement que ce soit l’un ou l’autre, je vais les cogner alors autant commencer par le plus taré du groupe. C’est quand même un peu con. J’aurais bien voulu essayer de viser la boucle d’oreille ou la broche de l’autre, comme l’a signalé la princesse disney.

Je m’apprête à attaquer l’espèce de Dark Sasuke de pacotille, reculant un peu dans le but de prendre mon élan. Plus j’en aurai, plus j’aurai de chance de frapper fort. Le hic c’est que le sol qui s’effondre je l’ai bien senti aussi. Enfin j’ai surtout senti la légère douleur quand je me suis cassée la gueule à cause de ça. Je suis sûre que ce n’est pas un simple hasard. L’un des nouveaux méchants y est sûrement pour quelque chose. Je me relève rapidement en rageant.

- Hé, princesse Disney et le type glauque, c’est quand que vous décidez d’arrêter l’apéro et de vous charger des deux autres crétins ! J’ai pas que ça à foutre d’essayer de vous protéger tout en maravant tout le monde !

Non mais sérieux, j’ai déjà affaire à l’autre pignouf. Du trois contre trois ça aurait dû être faisable mais là ça devient plutôt du trois contre un plus pompom boys. Je veux bien faire des efforts pour protéger le monde mais je ne suis pas faiseuse de miracle non plus ! Titiller ma patience n’est pas la meilleure option. J’en ai déjà ras-le-cul de ce combat alors si en plus mes deux « alliés » servent à que dalle, autant qu’ils se cachent en pleurant leur maman et que je m’occupe du reste sans les avoir dans mes pattes.

- T’inquiète pas Dark Sauke, j’t’ai pas oublié !

Je me recentre sur lui et cours dans sa direction, épée en main. Lorsque je suis à bonne distance, j’utilise mon épée contre lui. Espérons qu’il se la prenne dans la gueule et que ça le mettra k.o. Ou alors lui aussi faut viser son objet de transformation ? Si c’est le cas, je ne suis pas sortie de l’auberge. Son bouclier peut-être ? Il n’a plus la même couleur. C’est pareil pour les deux autres abrutis, ils ont aussi des trucs qui ont changé de couleur. C’est ça qu’il faut viser ? Allez j’essaie. Que ma première attaque ait touchée ou non, je me mets rapidement à en lancer une seconde, visant cette fois le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mar 8 Juin - 14:35
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Stitches





Date : 9 janvier 2021

Ma question trouva rapidement sa réponse : oui, il y en avait d'autres parmi les magicals autour de moi. L'un des deux qui avait reçu l'explosion de plein fouet commença lui aussi à afficher une souffrance manifeste, à la hanche. Peu après, les cristaux de glace qui survolaient la scène s'effondrèrent en changeant de couleur, à l'image des yeux et des cheveux du premier à s'être transformé. Je serai les dents. Ça n'allait pas du tout. Encore moins lorsque j'aperçus Drake, un peu plus loin, qui paraissait également souffrir atrocement, et qui se retourna aussitôt contre la blonde. Nous étions à trois contre trois mais, pourtant, le désavantage était flagrant.

Je n'eux pas le temps de trop y réfléchir. Une boule de feu fusa dans ma direction et je fus forcer de me jeter à terre pour l'esquiver. Grâce à mes capacités de magical girl, heureusement, je parvins à rouler et me redresser presque aussitôt, juste à temps pour voir la blonde glisser dans quelque chose, et le gars près de moi changer d'apparence, lui aussi, mais de manière différente. Fluffpuff m'avait parlé de ça, c'était différent de ce qui frappait les autres. Nous étions donc toujours à trois contre trois.

La seule fille du groupe avait l'air profondément sur les nerfs. Je pouvais la comprendre, mais on ne s'en sortirait pas en hurlant les uns sur les autres. Au moins, mon pouvoir était toujours actif et s'il fonctionnait correctement, il ne donnerait ce surplus d'énergie et de motivation qu'à ceux qui étaient encore dans notre camp. Pendant que Drake et son adversaire s'affrontaient, je reculai un peu. Le gars qui manipulait la glace avait clairement assez d'impact pour atteindre deux personnes en même temps. Rester grouper était une mauvaise idée, même. Je m'écartai autant que possible des deux autres. Il me restait quoi, comme option ? Aller affronter moi-même le type aux boules de feu, quitte à lui donner des coups de sceptre au visage vu que je n'avais pas vraiment d'arme, aider la blonde dans son combat pour qu'elle élimine plus vite son adversaire, mais c'était me mettre à portée de Drake, ou essayer d'attaquer le manieur de glace et risquer de finir... en bloc de glace, justement. Je pris une grande inspiration avant de partir en courant en direction de celui qu'on avait sauvé. Je n'étais absolument pas fait pour ça, mais les deux autres avaient nettement plus les moyens de tenir à distance nos anciens alliés. Je n'avais pas le choix.
La broche ou les boucles d'oreilles...

Il esquiva sans difficulté ma tentative d'attaque et je reculai en serrant mon sceptre de toutes mes forces. C'était ma seule option. Peut-être... peut-être que si on se débarrassait de lui, le premier à s'être transformé, les autres redeviendraient normaux ? Ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait changer nos alliés de camps, ça valait la peine de miser là-dessus.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 30 Juin - 1:18
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Stitches

- 09 janvier 2021 -
Toujours un peu sonné par l'attaque que je viens de subir, je ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe autour de moi. Il y a pas mal d'agitation, de bruit, de paroles en tous genres tandis que je me laisse gentiment corrompre par cette source définitivement prête à influencer mes pensées et mes actions sans pour autant oublier qui je suis, les personnes que je connais ainsi que les liens que j'occupe avec ces dernières. L'avantage est qu'aucun d'entre eux n'a de l'importance à mes yeux si ce n'est Dorian qui, pour le coup, n'est pas là. Bien... dans ce cas, aucune raison de retenir mes coups.

Lentement, et en prenant appui sur mon sceptre, je me redresse en plaçant d'abord un genou à même le sol, puis en me hissant par la force de mes bras jusqu'à entièrement me retrouvé debout. A peine relevé, je tombe nez-à-nez avec le type s'étant trouvé le plus en retrait du groupe et de la créature que nous étions en train d'affronter. Cependant, son apparence semble différente et il a même une sorte de crevasse se trouvant à l'endroit où réside habituellement son cœur.

Je prends quelques instants pour l'observer, puis jette un bref regard par-dessus mon épaule, me permettant ainsi de comprendre que le crâneur que je ne pouvais pas supporter depuis son arrivée fait en vérité partie de la même équipe que moi. Bah, peu importe, il me sera peut-être utile en temps voulu.

De son côté, Sparkle me suit à la trace, essayant de me convaincre de quitter les lieux, visiblement désireux que je ne prenne pas de risques inutiles en me frottant d'ores et déjà à des personnes dont je ne connais pas l'étendue des capacités qu'ils possèdent. Seulement... Seulement...

- Je... Agh... Je vais te pulvériser !

Tout en prononçant cette phrase, je tends mon sceptre vers ce garçon que je ne connais que brièvement depuis notre rencontre s'étant faite il y a de cela plusieurs longues minutes, les traits durs et presque aussi inexpressifs qu'à mon habitude. Si je dois m'en aller maintenant, je préfère le faire en laissant de beaux souvenirs à mes adversaires et vu que ma cible principale s'est en fait avérée être des nôtres, il faut bien se trouver une nouvelle proie. Et c'est sur lui que mon choix s'est porté.

Quelques pas supplémentaires, au cas où il se déciderait à reculer, et voilà que je lui assène un solide coup dans le ventre histoire de le déséquilibrer un peu. Après quoi, tout en passant trop délicatement mon pouce sur son visage, en opposition à ce qui vient de se produire, je laisse comme plaisir à mon arme de déverser quelque peu de sa magie sur plusieurs parcelles de son corps, notamment ses pieds, ses jambes ainsi que quelques parties au-dessus de son ventre juste avant qu'elle en vienne à se solidifier, gelant les endroits ciblés sur l'instant.

- On aurait pu faire tellement plus, mais... je vais devoir y aller. Mais ne t'en fais pas, je te garde un traitement spécial lors de notre prochaine rencontre.

Il faut avouer que c'est assez plaisant d'un peu se lâcher, de faire ou des dire des choses qui n'osent pas sortir en temps normal et qui se permettent dès lors de le faire, non pas à cause de mon état, mais plutôt de la situation de force dans laquelle je me trouve. Il est à ma merci avec pour cause le vice dont j'ai fait preuve. Je n'en reste pas moins le garçon asocial que j'ai toujours été.

Après un petit rire sournois, je me tourne vers les autres tout en tendant à nouveau d'un air menaçant mon sceptre vers l'autre garçon étant le plus proche de l'endroit où je me trouve.

- Ne tente rien de trop brusque si tu ne veux pas finir en chrysalide comme ton pote.

Ce, après-quoi, je laisse mon visage se tourner vers le bad boy visiblement décidé à s'amuser avec la bondasse m'ayant servie de partenaire dans notre combat contre le renard albinos.

- Qui l'eut cru. Nous deux dans la même équipe, ça risque d'être amusant. Enfin bref, je vais devoir vous laisser, j'ai d'autres chats à fouetter que de rester ici à faire mumuse avec... ça...

Mes yeux se perdent une dernière fois, et ce de façon plutôt rapide, sur les personnes incarnant désormais nos adversaires avant que je finisse par reculer et complètement disparaître de l'endroit au sein duquel nous étions initialement pour aider l'homme prisonnier de sa poupée de chiffon tandis que Sparkle me suit en courant.


Ⓒ Martel  







Dernière édition par Céleste A. Talbot le Lun 12 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 5 Juil - 12:28
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Céleste, Drake, Casey, Niels, Connor

Stitches9 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Le problème, avec la faiblesse qui l'avait envahi, c'était qu'il n'eut pas spécialement le temps de se décaler avant que l'un des deux gars ayant changé de camp ne se précipite vers lui pour le frapper au ventre. Forme évoluée ou non, il vacilla, encore sonné par le choc de l'explosion. Il frissonna en sentant le pouce de celui qui était désormais son adversaire passer sur son visage. Ce type était franchement flippant. Encore plus dans cet état.

Niels se crispa quand de la glace commença à se solidifier le long de ses jambes, les immobilisant complètement. D'accord, il regrettait totalement d'avoir réinitialisé sa seconde chance. Il serra les dents, fronça les sourcils, toisa le mec en face de lui. Un instant, Niels perdit le compte dans sa tête. Depuis combien de temps avait-il changé de forme ? Il avait besoin de ces cinq minutes. Et sans pouvoir bouger, il n'était pas sûr d'être capable d'utiliser sa semi-téléportation.

- Tu m'emmerdes, toi...

Il avait vraiment juste l'air d'avoir fait ça pour s'amuser à tester ses pouvoir sur la glace, parce qu'il parlait déjà de s'en aller. C'était quoi, son problème, au juste ? Il voulait se donner en spectacle pour faire une sortie fracassante ? De toutes les personnes qu'il aurait pu choisir pour jouer avec sa glace, il avait fallu que ce soit lui. Évidemment. La prochaine fois, il mettrait plus de distance avec le type louche en retrait. À choisir, il aurait limite préféré être contre les deux autres avec leurs épées que contre un gars qui le réduisait à l'immobilité. C'était insupportable.
Quatre minutes.
Il n'avait pas le temps. C'était vraiment le comble de l'ironie, avec ses pouvoirs, bordel.

Ignorant le gars qui disparaissait au loin, Niels serra son épée dans son poing. C'était franchement risqué, il n'était pas assez à l'aise avec la portée du truc pour ne pas risquer de se couper à la jambe au passage, mais il n'avait pas le choix. Ce truc était censé absorber la magie, qu'il fasse donc son taf. Il grimaça en sentant la lame effectivement érafler sa jambe. il avait juste besoin de pouvoir se déplacer, même lentement, pour pouvoir atteindre le type aux fils et utiliser son pouvoir avant que sa forme évoluée ne disparaisse dans le néant.
Trois minutes.
Une des gangues de glace céda sous un mouvement d'épée. Sa jambe retrouva ses mouvements. lents, certes, mais mouvements tout de même. Il entreprit de débloquer l'autre en vitesse.
Deux minutes.
Il pouvait bouger. Un pas en avant, et il se téléporta d'une seconde dans le futur pour se rapprocher plus facilement de sa cible.
Une minute.
Sa main se plaqua contre le torse du pseudo-couturier.

- You're out of time.

Il lui restait une minute avant que son pouvoir perde ses effets. C'était trop court. Beaucoup trop court. Mais ça ferait l'affaire, non ?
La broche ou les boucles d'oreille, donc. Il ne chercha pas à utiliser son épée, tendit juste la main en avant pour essayer d'attraper l'un ou l'autre avant que son pouvoir cesse de faire effet. Ses doigts se refermèrent sur la broche, il l'arracha au moment où sa forme évoluée disparaissait.
La laissa tomber pour l'éclater d'un coup de talon. Puis s'effondra, épuisé de l'effort que lui avait demandé la lutte contre les gangues de glace autour de ses jambes.
S'il s'était trompé d'objet, il ne pourrait rien faire de plus...
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 18 Juil - 15:40
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Stitches
L'instinct de destruction qui me tiraillait depuis plusieurs jours avait finalement pris le dessus, mais finalement, il ne s'agissait pas d'une si mauvaise chose. J'avais enfin compris pourquoi j'en voulais tant aux autres magicals: cette foutue lumière s'était contentée de nous dérober nos pouvoirs et nos races, et pire que tout, je ne ressens plus le fragment d'âme de Leika en moi! Peu importe la cause de ce foutoir, je vais la trouver et la détruire. Et pour ceux qui se mettent en travers de mon chemin, je leur réserve le même sort.

On se retrouve à trois contre trois, ou plutôt on commence à se battre dans trois duels différents. Au cas où, je décide de garder mon bouclier plutôt que de prendre ma hache, s'il faut aider mes coéquipiers. Et de toute façon, je peux aussi m'en servir comme d'une arme. Je fonce droit vers la blondasse avec ses épées, c'est la seule qui en vaut la peine ici. Je n'ai que faire de stupide mages, avec leurs bâtons et tours de passe-passe.

Je commence par donner un coup de bouclier pour bloquer ses armes et la faire reculer, histoire de correctement se préparer. Je veux un vrai combat, qui cogne et qui saigne. Au lieu de ça, le sol sous les pieds de mademoiselle s'effondre et elle perd brièvement l'équilibre. En jetant un coup d'oeil sur le côté, je comprends que c'est l'autre couturier qui est à l'origine de ça.

Qui t'as dit de t'en mêler? Occupe-toi de tes affaires, bon sang.

Je laisse Blondasse se relever et repasser à l'attaque. J'esquive son premier coup, bloque le deuxième. C'est moi, où elle fait exprès de viser ma protection? Allons bon, je suis pas tombé sur la plus éclairée du lot, visiblement. Je la laisse se démener un peu, ses lames frappant le cristal sans l'égratigner d'un poil, avant de finalement la repousser à nouveau et prendre de la distance, en entendant la voix du glaçon. Comment ça, il se barre? J'ai même pas le temps de protester, le voilà déjà disparu. Et un peu plus loin, le couturier est déjà HS.

Je laisse échapper un soupir. Même si j'ai envie de me battre, je ne suis pas encore suffisamment suicidaire pour tenter le trois contre un. Contre seulement des ennemis comme Blondasse, ça aurait pu le faire, mais je me méfie de l'autre avec son bâton... Connor, je crois? Ouais, je l'ai suffisamment vu pour le reconnaître, celui-là.

Bon, puisque mes partenaires sont soit totalement incompétents, soit ont juste décidés de se barrer, je crois que je vais faire de même. Promis Blondasse, on se tape dessus, la prochaine fois.

Choncc arrive en courant vers moi, alors que mon bouclier disparaît pour redevenir le cristal de mon collier. Un dernier signe de main, et je disparaît sur place, laissant celui qui s'était faire vaincre sur place. Il aurait pas été d'une quelconque utilité de toute façon, vu la vitesse à laquelle il s'était fait avoir.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Dim 18 Juil - 16:37
Rp Terminé
Épuisé, Niels parvient tout de même à saisir et détruire la broche d'Edward avant de s'effondrer au sol, les jambes toujours prises dans la glace. Edward et sa mascotte tombent inconscient, et le magical vaincu reprend sa forme humaine.

Céleste et Drake ont quitté les lieux, mais ils ressentent une légère douleur émanant de leur objet de transformation, comme si ce dernier refusait qu'ils s'éloignent de la scène

La broche détruite continue de briller, comme si une menace se préparait.

Tour 5
Ordre établi : Casey, Connor, (Céleste), Niels, (Drake)
9 janvier 2021


• Ce tour sera le dernier pour ce sujet. À la fin du tour, et donc à la fin de chacun de vos posts, l'objet de transformation d'Edward éclate en millier d'ombres qui obscurcissent la scène. Quand elles se dissipent, toutes les magical corrompues disparaissent des lieux. Les corrompues ne peuvent décrire au-delà des ténèbres. Les pures peuvent continuer leur post jusqu'à quitter les lieux.

• Vous ne pouvez pas détruire vos objets de transformation respectifs pendant ce tour.

• Le temps entre l'attaque et l'explosion de la broche d'Edward est d'environ cinq minutes.

• Céleste et Drake ayant quitté les lieux, ils ne sont pas obligés de poster sur ce tour, mais ils peuvent le faire s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 18 Juil - 17:46
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Stitches
  • 9 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
J’espère que les autres ne vont pas trop se mêler de notre combat. Le type couturier m’a déjà mis des bâtons dans les roues avec son coup fourré pendant que je prenais de l’élan pour cogner l’autre. Même le dark Sasuke de service n’est pas ravi de l’intervention. Laissez-nous nous taper dessus en paix !!

Je rage contre les deux autres qui n’ont pas l’air très décidés à se battre sérieusement et me concentre à nouveau sur ma véritable cible. Je l’attaque en visant le bouclier, pensant que c’est son objet de transformation mais ça n’a pas l’air d’avoir le moindre effet. Il me repousse finalement et une petite distance se remet entre nous alors que la reine des neige annonce son départ. Attends quoi ?! Il se tire ?!

- Ouais c’est ça, fuis…

Il a déjà disparu mais je m’en tape. Je défonce mon adversaire actuel, je me lancerai à la poursuite de l’autre et je lui ferai sa fête aussi. Un ennemi à la fois. En plus l’autre chieur est k.o. Ca sera donc nettement plus facile de gérer le troisième larron. Quoi ?! Ah non il ne va pas de tirer lui aussi ?! Ah bah oui. Il se casse.

- Hé reviens Dark Sasuke ! J’en ai pas fini avec toi !

Il se barre vraiment… C’est quoi cette équipe sans courage. Putain c’est sur lui que je comptais le plus pour redresser le niveau des méchants. Il me déçoit. Je retiens tout de même la promesse.

Il fait très sombre d'un seul coup. Je ne vois plus rien. Putain c'est pas fini alors ? Lorsque ça se dissipe, j'observe rapidement autour de moi. Tiens...le couturier n'est plus là. Pourtant il était k.o... Peut-être quelqu'un qui est passé le prendre et qui a immédiatement battu en retraite et s'abriter comme tous les autres. Possible. Rien de réellement dangereux semble-t-il puisque mes deux alliés sont encore sur place et dans le même état que tout à 'heure. Je me rends auprès des trois autres en prenant un bâton au passage que j’utilise pour poker le dernier ennemi.

- Hé… T’es mort ?

On dirait. Il est inerte. Peut-être qu’un bon coup de pied le réveillerait… Je m’approche aussi du Doctor Strange et recommence mon manège avec le bâton. Je lui poke le bras pour voir s’il y a une quelconque réaction.

- Toi aussi t’es mort ?

Midnight m’observe faire et me lance un regard plus que blasé. Je le sens son jugement. Je le sens très fort.

- Bon je m’ennuie…

Bon ben puisqu’ils sont HS et que mon adversaire numéro un est parti, je ne vais pas m’éterniser non plus. De toute façon il n’y a plus de danger, ils ne risquent plus rien. Je lâche mon bâton et quitte les lieux en reprenant ma forme humaine pendant la marche. J’ai peut-être un instinct protecteur envers les innocents mais je ne suis pas mère Thérésa non plus. Et je ne vois pas de quoi je pourrais les protéger maintenant que le combat est fini. Puis il y a toujours la princesse Disney pour veiller sur eux, ça va. Ils sont entre de bonnes mains. Enfin...je l’espère pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 29 Juil - 21:46
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Stitches





Date : 9 janvier 2021

Pendant ma tentative d'attraper les boucles d'oreilles de notre adversaire, les autres menaient leur propre combat. Je me retournai pour voir si l'un d'eux avait besoin d'aide, ce fut suffisant pour que le couturier se mettre hors de ma portée. Je serrai les dents, mais je n'essayai pas de le rattraper. Pas le temps. Les deux qui avaient changé de camp s'étaient chacun trouvé un adversaire, et autant la fille à l'épée s'en sortait plutôt bien, même si pour l'instant le type qu'elle affrontait était surtout abrité derrière un bouclier, autant l'autre semblait en mauvaise posture.

Je n'eus cependant pas le temps de vraiment me soucier du problème : celui qui utilisait de la glace finit par s'en aller, visiblement pas décidé à continuer le combat pour l'instant, et sa cible m'ignora radicalement en passant devant moi, visiblement pressé d'arriver jusqu'au couturier. Je ne cherchai pas à l'arrêter : quelle que soit la raison pour qu'il force autant contre la glace qui lui enserrait les jambes, c'était forcément important. Et comme notre ennemi sembla soudainement beaucoup plus faible, je compris que j'avais bien fait. Surtout quand il se fit arracher sa broche et qu'elle se brisa, assommant son propriétaire sur le coup.
D'accord, donc c'était la broche.

Le combat prit rapidement fin, comme si les deux autres avaient décidé de ne pas insister, ou comme s'ils avaient la présence d'esprit, encore, de comprendre qu'ils ne devaient pas se battre contre nous. Mais ça ne durerait pas... un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'on s'affronte. Je poussai un soupir, puis m'approchai du gars à terre pour soigner ses blessures. Sa forme étrange avait disparu. "Ça ne durera pas longtemps, il faut quand même que tu ailles faire soigner ça, mais ça te permettra de rebouger normalement." Je finissais tout juste de prononcer cette phrase quand un nuage noir s'éleva sur la scène. Aucun de nous ne semble être affecté ; la fumée s'éloigna dans des directions opposées, comme si elle cherchait à poursuivre les deux qui étaient partis. Peut-être que la destruction de la broche se répandrait.
Si seulement...

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 30 Juil - 13:48
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Céleste, Drake, Casey, Niels, Connor

Stitches9 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
L'épuisement avait envahi chacun de ses muscles. Il sentait encore la pression de la glace, et il ne releva même pas la tête pour voir s'il avait vraiment réussi ou s'il n'avait fait que détruire un objet inutile. C'est quand le gars s'effondra à son tour que Niels comprit qu'il avait visé juste. Bien. Parfait. Il pouvait dormir, maintenant ? Tout devenait noir, de toute façon, comme si une fumée envahissait les lieux. Il rêvait sûrement, ça ne devait être que l'effet de la fatigue. Il allait tomber dans les pommes, pas vrai ?

Mais non. Une voix lui parlait, et il sentait que quelque chose agissait sur lui. Mais le nuage s'amplifiait. Il n'était donc pas issu de son imagination. De toute façon, il n'avait plus mal, comme si quelqu'un était en train d'appliquer un remède à ses blessures. C'était peut-être le cas, après tout. Il y avait bien un gars du groupe qui avait parlé de soigner ? Il n'en était plus sûr. Mais l'important, c'était que la douleur avait disparu. Il en profita pour tirer sur les blocs de glace et essayer de s'en libérer, puis il se redressa, s'asseyant par terre. La fumée noire ne lui faisait rien, elle s'enfuit bien vite dans la même direction que le manieur de glaçon, et une autre direction opposée. Ou était passé le type à la hache ? C'était peut-être lui qu'elle visait. Ça allait faire quoi ? Renforcer leurs pouvoirs ? Leur donner encore plus envie de se battre ? Les détruire ? La dernière option lui paraissait peu probable et, si c'était l'une des deux autres, il préférait être le plus loin possible quand ils reviendraient.

- Merci.

Il avait bien dit qu'il devait aller se soigner ? Donc c'était un remède temporaire... Dommage. Mais au moins, ça lui fournissait une excuse pour s'en aller sans véritablement abandonner le combat. De toute façon, il n'y avait plus personne, il pouvait bien espérer que les deux autres ne reviendraient pas. Il adressa un dernier signe de tête au gars en bleu, constatant au passage que la fille aussi était partie, puis il s'éloigna, Shardeo perché sur l'épaule. Il fallait qu'il redescende chez lui avant que la transformation s'annule et qu'il perde sa résistance.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Lieux touristiques-
Sauter vers: