Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Magical girl 2.0] Kewo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 17:24
Rp Terminé
Esther Freeman
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Naomi, Lenaël, Edelweiss, Ruby
9 janvier 2021


- Le tour 1 prendra fin le 16 avril à 18h, même si vous n'avez pas tous posté.
- Vous avez tous reçu un mp lié à ce tour.

Fichu lapin, il fallait qu'il disparaisse. C'était ma chance d'avoir l'air super mignonne pour qu'Edward s'intéresse à moi mais nooon, Kewo a décidé de se faire la malle. Alors ouais, je peux toujours me transformer, super. Mais le costume est pas parfait sans ma mascotte ! Faut tout lui expliquer, pff. En plus, tous mes pouvoirs dépendent de lui donc sans lui, je suis juste une fille avec une rapière. Génial. Super pratique pour affronter des monstres.

D'ailleurs, ce monstre... Ce tigre géant avec des oreilles de lapin... ça serait pas Kewo. Non mais ça va pas. Ça va pas du tout. Je peux pas être mignonne s'il ressemble à ça ! Il fait vraiment n'importe quoi, je peux pas compter sur lui.

- Hippity, hoppity !

Quelques petits bonds plus tard et me voilà en costume. On va commencer par rendre à Kewo sa taille et sa tête normale, et après j'irai voir mon adorable magical boy couturier et il craquera devant ma cuteness absolue, c'est sûr. Enfin, déjà, il faut que j'arrive à battre ce gros monstre avec juste ma rapière.

Ah, super, il peut utiliser mes pouvoirs, lui. Comment je le sais ? Parce qu'il vient de doubler de volume, sauter et faire trembler le sol, voilà comment !

- C'est mon attaque, ça !

Je me jette sur lui. Ça me permettra de me défouler un peu, tout ça m'a vraiment énervée. C'est vrai, quoi ! Il choisit vraiment le pire moment, j'étais prête à aller avouer mes sentiments à Edward mais non, il fallait que le lapin foute tout en l'air. Je vais le défoncer.

• • •

Je lui ai fait mal, bien mal. Mais il veut pas reprendre sa forme originelle. Ugh, il me soûle. Redeviens. Un. Lapin. Tout mignon. C'est quand même pas compliqué. Ah... je suis à bout de forces.

- Quelqu'un peut me filer un coup de main ?

Je peux pas être la seule magical girl dans le coin, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 9 Avr - 22:38
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Kewo




La journée avait merveilleusement commencé. Cela faisait quelques jours que les créatures maléfiques s'étaient calmées en apparence. En effet, depuis sa dernière confrontation avec la pieuvre géante, Edelweiss n'avait plus eu le déplaisir de croiser l'une de entités. Une semaine sans transformation ou combat ou même danger... C'était reposant. Mais bien trop beau pour être vrai, bien entendu...
La jeune fille se remémorait ce mystérieux message dans sa boite de réception et ne pouvait s'empêcher d'être préoccupée, voire nerveuse. Plus le temps passait, plus la situation semblait s'écarter de la voie qu'avait prit Avril 2018 ce qui n'était pas forcément rassurant. Malgré le traumatisme causé de la première fois, Edelweiss pensait avoir l’avantage de pouvoir anticiper celui là. Malheureusement, elle avait l'impression que les événements lui échappaient...

Elle balaya ces pensées désagréables de son esprits pour ne pas devenir morose. Après tout, elle n'était pas ici pour ressasser mais pour prendre du bon temps en plein air avec la personne qu'elle aimait. Dans un sourire, la demoiselle posa ses yeux sur Naomi qui grignotait sa salade de fruit avant de humer l'air du parc. Pour une journée d'hiver, il faisait particulièrement beau. C'était une si bonne idée d'organiser ce pique-nique ! Bien qu'il ait été improvisé quelques heures auparavant, elles s'étaient débrouillées pour préparer pas mal de petites choses. D'ailleurs il restera de la tarte salé pour ce soir. Tout semblait si bien se dérouler. Edelweiss s'imaginait déjà emmitouflée dans un plaid, au fond du canapé de Naomi en train de partager un petit repas devant la télé.

Cependant, il fallait que cette image tranquille soit brouillée par des bruits difficilement naturels accompagnés d'une grosse vibration dans la terre. En sursaut, la petite allemande referma sa main sur le sac de pique-nique pour éviter qu'il ne se renverse. Puis elle jeta un regard entre inquiétude et lassitude à sa petite-amie. Elle voulait tellement passer un moment agréable avec elle, penser à autre chose et se vider la tête pour la remplir de bonne ondes... Pourquoi fallait-il qu'une attaque survienne aujourd'hui ?
Mais un instinct la poussa à tourner la tête vers les bruits. Elle évalua la situation rapidement. Au loin, un tigre gigantesque orné d'oreilles de lapin grognait et commençait ses sévices alors qu'un scintillement fendait l'air pour fondre sur le monstre. Sûrement une arme blanche. Les yeux d'Edelweiss se posèrent une nouvelle fois sur Naomi.

- Allons-y. Il faut s'assurer que les passants soient en sûreté.

Joignant le geste à la parole, la jeune fille se leva en empoignant le cadrant de son sceptre. Avant de prononcer sa phrase, elle s'assura de ne pas être trop exposée aux regards des gens puis se transforma dans une pluie de lumière et de poussière d'or. Son sceptre s'allongea pour aller se nicher dans le creux de sa main alors que ses yeux virèrent au rouge-orangé.
Elle grimaça un peu en regardant leur pique-nique qu'il fallait abandonner puis attendit que Naomi se transforme à son tour pour aller à la rencontre de la magical girl déjà aux prises avec leur ennemi.

- Quelqu'un peut me filer un coup de main ?

En arrivant, Edelweiss tendit le bras pour lancer une salve de flamme sur le tigre -et elle constatait avec plaisir que ses blessures au bras ne la faisaient plus souffrir. Elle alla se placer entre la créature et la magical qui semblait bien mal en point et prit une position défensive, prête à agir au moindre mouvement de travers. Il fallait qu'elle protège cette fille et les passants. Plus elle voyait la créature, moins elle pouvait lutter contre ce besoin de garder tout le monde en sécurité. Naomi compris. Naomi en tête de liste même.

A cette pensée, elle lança une nouvelle boule de feu dans la figure du monstre. Il avait tout intérêt à se calmer bien vite s'il ne voulait pas y laisser des moustaches !  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Sam 29 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 9 Avr - 23:08
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

9 janvier
2021
Kewo

Lenaël, Weiss
Ruby, Esther

Un jour, il va falloir que cette ville apprenne le sens du mot "tranquille". Non mais vraiment. JE PEUX AVOIR UN MOMENT TRANQUILLE ? C'est trop demander ? Sérieusement, on voulait juste un pique-nique. Un simple petit pique-nique. Et il a fallu qu'une miss à oreilles décide que c'était l'endroit parfait pour faire joujou avec un tigre. Juste non. Quitte à se battre contre un monstre, elle aurait pu faire son taf correctement, le tuer, et nous laisser passer notre aprem tranquille. Mais forcément, il fallait que ce soit miss faiblarde et qu'elle appelle à l'aide. Si on va l'aider ? Évidemment qu'on va l'aider. C'est pas comme si on avait le choix, déjà.

- Ouais, allons-y.

Ça me soule. Ça me soule vraiment. Si j'avais encore mes pouvoir, je crois que la fille aux couettes aurait volé avec son tigre dans une autre dimension pour que je puisse finir ma salade de fruits tranquillement, et qu'elle me ruine pas ma journée. Pourquoi ils choisissent toujours un endroit où y a dix milles clampins à protéger et mettre à l'abri. Pourquoi pas... je sais pas, un entrepôt désaffecté, le milieu de l'océan, vous savez, un endroit où personne ne sera en danger et où on sera pas obligés d'assurer la sûreté de tout le monde ? Non, il faut que ce soit en plein milieu de Londres ? Evidemment !

- The power of love.

Même si actuellement, "love", c'est ce dont on m'empêche de profiter tranquillement en m'envoyant des bestioles. Tu parles d'un power of love, toi. Mais je peux pas laisser Weiss y aller toute seule. Alors go en paillettes et en rose pour aller taper un hybride aussi chelou que mes anciens sentiments pour Melo. Ouais je m'auto-tacle, et alors ?

- Get a little piece of my heart.

C'est bon, c'est fini ? Parfait. Miaou-carottes a gâché mon déjeuner romantique et s'il bouffe sa cousine à couettes bleues, il risque de gâcher bien plus que ça. Donc, on sauve la demi-lapine trop téméraire, on dégage tous les gens qui se mettent inutilement en danger en restant à côté, et on élimine le tigrou qui a chopé la rage. On a un plan ? Nickel.

Pendant que Weiss balance des flammes sur la bestiole, je vais aider la neuneu à se relever. Elle a vraiment pas l'air fute-fute, et c'est pas juste le costume. Franchement, elle a l'air cruche. Mais c'est pas mon problème. Elle a surtout l'air fatiguée.

- Écarte-toi.

J'ai bien l'intention de régler ce problème et de pouvoir finir mon dessert et peut-être rattraper le fiasco qu'est devenu cette sortie. On peut faire ça vite ? Je pointe aussitôt mon arc vers le ciel pour faire tomber une pluie de flèches sur le tigre. j'ai pas le temps, je vous dis. De toute façon il y a personne autour, donc je risque pas de toucher qui que ce soit d'autre. Et je vois pas pourquoi mon pouvoir aléatoire (ou presque) s'amuserait à buter des passants.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 27 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Mar 13 Avr - 1:09
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo

ft Lenaël Ehspeen, Naomi Lawford, Edelweiss Wintenberger & Ruby Hogan
le samedi 9 janvier 2021
Depuis combien du temps dure cette mascarade ? Et combien de temps va-t-elle encore durer ? Il n'est pas capable d'aider qui que ce soit et, plus le temps passe, plus cette responsabilité commence à peser sur ses épaules, et le combat dans la cité des morts-vivants n'a pas vraiment aidé à réparer son moral. Bien sûr, tout cela vient avec l'avantage de le libérer, au moins un temps, de la voix qui persiste à s'accrocher à lui à cause d'une magie récemment découverte à laquelle il ne comprend rien, mais il n'est pas certain que l'état actuel soit préférable.

» Lenaël..? Ça va ? Tu as l'air un peu ailleurs depuis…

Le caméléon ne termine pas sa phrase, engloutie dans un mutisme qui n'a, de toute façon, pas besoin de mot. Les doigts de Lenaël se crispent sur le creux de son coude, et de la nouvelle marque bien trop récente qui s'y trouve.

» Tu devrais partir, Berû. Aller retrouver celle à qui tu étais vraiment destiné. Je ne t'ai eu que par accident…
» Qu'est-ce que tu racontes ? Les gens ont besoin de nous, Len ! Besoin de toi !
» ARRÊTE !

Le petit caméléon sursaute, si tant est qu'il soit possible pour une telle créature de sursauter. Plusieurs personnes se retournent sur son passage et Lenaël se replie sur lui-même avant de prendre sa tête dans ses mains.

» Arrête de me dire que les gens ont besoin de moi, arrête d'essayer de me faire croire que je peux aider qui que ce soit ! Je ne peux aider personne, Berû ! Ni eux, ni moi, PERSONNE !

Une expression brisée apparaît sur leurs deux visages tandis que la foule s'écarte un peu pour éviter de le croiser ; alors ses lèvres s'ornent d'un nouveau sourire amer. Même eux ont compris avant sa mascotte qu'il valait mieux se tenir loin de lui.

» Je suis sûr que tu…

Une explosion lui coupe la parole et ils sursautent de concert, tournant tous les deux la tête vers la direction d'où elle venait. Des flammes apparaissent un peu plus loin, puis une pluie de flèches, signes très clairs que quelqu'un est à nouveau en train de se battre.

» D'accord, j'ai compris. Tu veux qu'on aille aider les gens ? Très bien. Si tu insistes. I'll enlight your destiny.

Le ton de sa voix n'a que peu à voir avec ses paroles et il continue de marcher tandis que la transformation s'opère et que Berû, derrière lui, cherche à le rattraper.

» Attends, Len !
» Tais-toi. C'est toi qui a insisté.

L'arc apparaît entre ses doigts et il se dirige vers le combat. Trois filles sont déjà sur place. Il n'en reconnaît qu'une seule, celle qui attaquait la forêt à coup de boules de feu. Et aucune des trois n'a l'air spécialement de bonne humeur. Lui a au moins l'excuse de la drogue qui circule dans son système et rend ses émotions beaucoup trop instables pour le bien de quiconque autour de lui.

» Forseable future, lâche-t-il en tirant une flèche vers le ciel.

Elle disparaît aussitôt et, à sa place dix secondes plus tard, un rayon de lumière vient frapper l'étrange hybride entre un tigre et un lapin qui se tient devant eux.

» Pitié dites-moi que vous comptez pas vous battre entre vous, j'ai eu ma dose.

Elles ont plutôt l'air de se connaître, et la fille en violet était plus du genre coopération que conflit interne la dernière fois qu'il l'a vue, donc la probabilité est faible. Quant à la fille à la rapière, elle semble plutôt… inutile. Il pousse un long soupir en baissant son arc. Avec la puissance de frappe qu'ils ont à leur portée, ils vont abattre cet ennemi en moins de deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 15 Avr - 17:16
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo
ft. Esther, Weiss, Naomi etet Lénaël

On est en début janvier désormais et j'avais récupéré ma mascotte, Macaroni. Il me faisait toujours des remarques désobligeantes, mais il me disait que j'avais progressé mentalement, même si je ne suis encore, et je cite "qu'une petite brindille dans ce monde". Maintenant, c'est le nom qu'il m'a donné, et je ne l'aimais pas vraiment, mais c'est ma mascotte qui décide pas moi, et en dehors de quelques petites claque qu'elle me mettait, Macaroni n'était pas vraiment méchant. Aujourd'hui, je continuais à sortir, on était samedi et je n'avais pas grand chose à faire. Malgré ça, je sentais encore une certaine présence maléfique, et je ne pouvais pas lutter contre elle, j'étais comme aimantée par celle-ci. Macaroni n'avait rien besoin de dire et était entièrement d'accord avec moi : Je devais m'y rendre, et il y aura sûrement des renforts là-bas, mais qui?

Sur le chemin, j'avais encore des questions en tête, notamment savoir si je serais utile ou non. Lors de la première crise, avec Madame Fox, je n'ai servi à rien, si ce n'est être un boulet qui a provoqué une blessure à sa jambe. Maintenant, j'espère pouvoir être utile, quand bien même j'ai tendance à penser que je ne mérite pas d'être une magical girl, quelqu'un d'autre que moi aurait mieux fait l'affaire. Je courrais aussi rapidement que possible, avant de reprendre mon souffle. Je ne suis pas une grande sportive et la dernière fois que j'ai tenté de faire du sport, j'ai été mis sur le banc de touche, et des personnes bienveillantes ne seront pas toujours présentes pour venir me sauver. Cette fois, c'est mon tour.

Je fus sortis de mes songes quand une grande secousse se fit entendre au loin. Levant la tête, c'est la vue d'un tigre avec des oreilles de lapin qui me remémora quelques souvenirs. J'avais déjà affronté un tigre et ça ne m'enchantait pas spécialement d'en revoir un, mais je n'avais pas le choix. Je soufflais un peu, n'ayant pas besoin de l'intervention de Macaroni pour me transformer cette fois.

-Ravioli Ravioli Pili-Pili!

À force, je m'y faisais à cette transformation. Mes vêtements scintillaient à nouveau et rapidement, je pris ma tenue de magical girl. Bon, maintenant que j'étais prête, j'allais pouvoir intervenir et aider les personnes dans le besoin, si j'y arrive. Une boule de feu et un rayon de lumière surgit alors sur le monstre, sans que je n'ai besoin de faire quoique ce soit. Bon, encore une fois, il y avait des gens compétent qui allaient tuer ce monstre. Encore une fois, ma présence risquait de ne servir à rien, mais ça m'allait, tant qu'elle n'était pas néfaste. Je pris alors une grande inspiration, parlant d'un ton de voix presque normal, ce qui était un exploit pour moi.

-Vous voulez un coup de main? J'ai... j'ai des cupcakes magiques...

J'en fabrique alors plusieurs de couleurs rose et je leur tends, leur expliquant son effet.

-Celui là, il permet de voler et de planer ... mais j'en ai d'autres!

J'espère qu'ils auront un peu d'empathie pour une fille qui faisait vraiment des efforts pour communiquer. Pendant ce temps là, le monstre se remettait de ses attaques et je n'avais pas envie d'être sa cible, je ne pourrais pas me défendre face à lui et je risque de blesser les autres parce que je ne sais pas me débrouiller seule.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 15 Avr - 20:26
Rp Terminé
Esther Freeman
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Tour 2
Ordre établi : Edelweiss, Naomi, Lenaël, Ruby
9 janvier 2021



Faut croire qu'il suffisait de demander. Juste après que j'aie appelé à l'aide, quatre personnes débarquent les unes après les autres. Elles ont l'air d'aussi bonne humeur que moi. La première a tout fait flamber, la deuxième m'a demandé de m'écarter avec un ton hyper sec, le troisième a l'air complètement blasé. Il n'y a que la quatrième qui a l'air plus perdue qu'énervée, dans tout ça. Et elle a des cupcakes avec des pouvoirs ? Bah, pourquoi pas, je peux bien projeter un chat-lapin dans la tronche des gens.
Enfin, quand il essaye pas de me bouffer.

- T'en as pas un pour redonner des forces ? Parce que j'ai pas l'intention de rester à l'écart.

Certainement pas. C'est ma mascotte, et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre que se transformer en monstre pour me pourrir ma journée et mes plans, c'était pas une bonne idée. Arg, il m'a soûlée. Dès que j'aurais l'énergie, je vais continuer de le taillader à coups de rapière jusqu'à ce qu'il redevienne comme avant, et après il va m'entendre. De toute façon, j'ai envie de me battre, ça me détendra.
Stupide lapin.

N'empêche, les autres lui ont fait mal, entre les boules de feu, la pluie de flèches et l'espèce de rayon de lumière, plus toutes les attaques que je lui ai balancées, il a pas l'air bien. Mais je vais pas les laisser me voler totalement mon combat, quand même ! J'ai demandé de l'aide, pas un remplacement.


Dernière édition par Anonyme le Ven 16 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 15 Avr - 23:44
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Kewo




Couvrir les arrières de ses coéquipiers était quelque chose dont Edelweiss avait l'habitude. Et ses flammes étaient plutôt pratiques pour assurer ce rôle. Alors elle se contentait de garder le bras tendu vers la créature, prête à faire feu tandis que sa petite-amie s'occupait de la magical girl en détresse.

- Écarte-toi.

Hm. Naomi était agacée, son ton parlait pour elle. Enfin, c'était compréhensible. Après tout, elle l'était aussi. Sans bouger d'un pouce, Edelweiss gardait l'ennemi en joug lorsqu'elle entendit l'éclat bien particulier du pouvoir de son amoureuse. Le fameux "Break Heart" si elle se souvenait correctement du nom. Immédiatement, une nuée de flèche se mit à pleuvoir sur toute la zone mais Edelweiss ne chercha pas à s'en abriter. Elle se souvenait du fonctionnement de ce pouvoir, et aux dernières nouvelles elle n'était pas considérée comme une ennemie ainsi, elle ne serait pas touchée. Mais pour accentuer un peu l'attaque, elle lança une nouvelle boule de feu.

- Forseable future.

En entendant cette voix et ce nom d'attaque, la jeune fille se retourna. Comme elle l'anticipait, il s'agissait du jeune homme aux long cheveux d'or et aux tatouages de lumière qui les avait rejoint. Sa flèche ne tarda pas à disparaître pour laisser la place à un rayon scintillant. Il frappa le tigre de plein fouet, l'affaiblissant encore plus. Visiblement, personne ne semblait vouloir s'attarder sur ce combat.

- Pitié dites-moi que vous comptez pas vous battre entre vous, j'ai eu ma dose.
- Cela serait contre-productif, répondit-elle rapidement.

Il était évident qu'elle ne se battrait pas contre sa petit-amie et ses alliés. Tant que personne ne tentait de se battre avec elle, Edelweiss n'avait aucune raison d'engager les hostilités. De plus, ils retournerait tous plus rapidement à leurs occupations en faisant équipe.
Après un coup d'œil au monstre, la demoiselle reporta son regard sur la magical en détresse. Et si initialement elle voulait vérifier son état, elle remarqua quelque chose d'étrange. Pendant une seconde elle fronça les sourcils avant de reposer son attention sur le combat. C'est à ce moment là qu'une nouvelle arrivante fit son apparition, proposant son aide en expliquant qu'elle pouvait faire apparaître des cupcakes magiques. Bien entendu...

- Celui là, il permet de voler et de planer ... mais j'en ai d'autres!

Edelweiss marqua un instant de pause pour observer la nouvelle venue tout en restant sur ses gardes. Leur ennemi avait été bien secoué mais il pouvait encore sévir. Elle finit par s'approcher de la petite pour prendre l'un de ses cupcakes et croquer dedans. Elle ne savait pas encore à qui elle pouvait faire confiance en dehors de Naomi et, si elle n'observait aucun effet néfaste après avoir manger un bout de ce pouvoir étrange, elle considérerait potentiellement de faire confiance à cette petite. Et puis si elle pouvait servir de vérification de vérité ou mensonge à la place de sa chérie, elle le ferait.

Pour le moment elle ne se sentait pas mal. Elle tenta de s'envoler et décolla de quelques centimètres avant de se reposer et adressa un fin sourire à la petite rose.

- T'en as pas un pour redonner des forces ? Parce que j'ai pas l'intention de rester à l'écart.

Edelweiss tourna la tête vers la voix et plissa les yeux. Quelque chose semblait avoir changé en elle. La couleur de ses cheveux et ses yeux... C'était subtil mais tout de même visible. La jeune fille s'avança pour prendre la main de Naomi et l'éloigner de la fille suspecte. Dans ce groupe, il y avait deux personnes dont Edelweiss se méfiait mais celle-là était passée en tête de liste.

- Contente-toi de te reposer. Je pense qu'on a prouvé notre efficacité bien plus rapidement que toi.

Oui elle était agacée. Premièrement, si la magical en détresse avait fait son boulot correctement, la jeune fille aurait pu finir son pique-nique tranquillement avec sa copine. Deuxièmement, elle ne voulait pas prendre le risque de l'intégrer au groupe après le changement étrange de couleurs de ses cheveux. D'ailleurs elle lança un regard à la petite rose pour lui faire comprendre de ne pas lui donner de cupcake régénérateur.

Et sur ce regard, Edelweiss se retourna vers le monstre, décollant dans les airs pour l'attaquer depuis le ciel. Et aussi garder à l'œil les personnes qui lui semblaient les plus suspectes. D'ici, elle pouvait voir tout le monde et surveiller les événements.    


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 24 Avr - 23:18
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

9 janvier
2021
Kewo

Lenaël, Weiss
Ruby, Esther

Gna gna gna, je resterai pas à l'écart. Oooh, elle me soûle déjà, la lapine. Elle a tant envie que ça, de défoncer sa bestiole ? Sinon on la lui laisse, hein, ça peut s'arranger. On essaye de l'aider, au péril de notre pique-nique, et elle joue les fières qui refuse qu'on lui retire sa victoire. Ugh.

Bon, on a dit qu'on se battrait pas entre nous. Nan mais qu'on soit clairs : ne bat me battre avec Weiss, la fille en rose ou le blondinet, c'est une chose. Ne pas avoir envie de coller une baffe à l'ingrate qui a même pas pris la peine de nous remercier, c'en est une autre. Soupir. Le monstre. Concentre-toi sur le monstre. Il s'est pris tellement d'attaques dans la tronche que c'est à se demander comment il tient encore debout mais, visiblement, ça lui a pas suffi. Ok, round 2 alors. Si je vise ses yeux ou ses oreilles, ça va le calmer ?

Parlant d'oreilles, ça serait bien que la lapine se bouge. D'ailleurs, c'est moi où ses cheveux sont plus foncés qu'avant ? C'est quoi, un pouvoir caché ? Ou alors...
Hmpf, pas le moment. D'abord, le monstre. Ensuite, la leçon d'humilité pour la gamine à oreilles et après, on se casse d'ici. Si je l'épingle de flèches, il va se calmer. OUI, je parle du tigre, pas de la meuf. D'ailleurs c'est normal qu'ils aient tous les deux des oreilles de lapin ou c'est une coïncidence chelou ? Si ça se trouve, elle se bat qu'avec des machins qui lui ressemblent, à ce stade ça me surprendrait qu'à moitié.
Bref, les flèches. Dommage pour la bestiole, je tire plus vite qu'avant, maintenant. Mode hérisson activé - ça fera jamais qu'un troisième animal dans son mélange.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 27 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Sam 1 Mai - 23:49
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo

ft Lenaël Ehspeen, Naomi Lawford, Edelweiss Wintenberger & Ruby Hogan
le samedi 9 janvier 2021
Bien, pas de guerre interne, pas d'intention de se taper les uns les autres, pas de conflit, DONC tout ça devrait aller vite. Du moins ça aurait pu être le cas si la fille aux couettes n'avait pas décidé de se battre envers et contre tout alors que la bestiole s'est bien amusée à la déglinguer. Il n'a même pas envie de lui répondre, les filles peuvent bien se débrouiller... ou bien ils peuvent tous l'ignorer, ça marche aussi. Tant que le monstre corrompu bizarre est mort à la fin du combat.

Il a déjà l'air dans un sale état, avec toutes les attaques chargées d'impatience qui l'ont fait pas mal flancher. Mais tant qu'il ne sera pas complètement détruit, il continuera de frapper. Le pauvre tigre ressemble à une boule d'épines, à force de se prendre des flèches de tous les côtés. C'en serait presque comique si ce truc n'avait pas l'air capable d'exploser la moitié de la ville en sautant sur place. Il a déjà fait trembler le sol peu de temps avant avec un move du genre.

Un nouveau rayon de lumière à retardement plus tard, Lenaël finit par reculer un peu, ne serait-ce que pour s'abriter de la pluie de flèches qui vient de tomber du ciel, mais elle se semble pas chercher à l'atteindre. Est-ce parce que c'est une zone précise ou bien est-ce un pouvoir spécifique qui ne s'en prend qu'à une seule cible quelle que soit la quantité de flèches ?

Dans tous les cas, seul le monstre semble touché, et la blonde enchaîne avec une série de flèches. De quoi le faire ressemble encore plus à une pelote d'épingles. Lenaël arme une nouvelle flèche, simple, tire ; le projectile se fiche dans la patte avant de leur adversaire. Il en prépare une seconde. Il continuera de tirer jusqu'à ce qu'ils soient définitivement débarrassés de ce truc.


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 7 Mai - 0:12
Rp Terminé
Esther Freeman
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Comme si j'allais me laisser mettre à l'écart. Non, c'est hors de question, j'ai envie de me battre, et je vais pas laisser quatre pécores m'empêcher d'affronter ma mascotte. Et puis quoi encore ? De quel droit ils se permettent de décider ? Ils sont arrivés après moi, et ils le connaissent moins bien. Moi, je sais où frapper. Alors je me relève, et je les ignore.

Passant à côté de la fille qui m'a à moitié insulté en affirmant que je n'avais pas "prouvé mon efficacité" - je l'emmerde, en fait - et tant pis pour le soin, je me précipite à nouveau vers Kewo. Il est hérissé de flèches de partout. Il est mal en point. Je suis sur les nerfs. Alors je frappe.
Encore.
Et encore.
Et encore.

J'ai l'impression qu'il rapetisse. J'ai l'impression qu'il brille, aussi, d'une étrange lumière noire. Et au dernier coup d'épée, subitement, le monstre disparaît. Kewo est par terre, affaibli.
J'ai mal à la tête.
Pourquoi j'ai mal à la...

- Aaah !

J'ai l'impression que quelque chose essaye de me transpercer le crâne. Ça vient... ça vient du ruban qui me transforme ? Il brille, non ? Je sais pas, j'en sais rien, je sais juste que j'ai mal. Et c'est leur faute.
C'est la faute de toutes ses putains de magical girl qui se croient meilleures que tout le monde. Gentilles et pures ? Laissez-moi rire. Elle ne valent rien. Elles sont faibles. Je peux les détruire. Ce serait si facile, il me suffit d'éclater ce qui leur donne leurs pouvoirs. Et alors elles ne seront plus que de pitoyables petites humaines sans défense et sans intérêt.

Je me relève, réalisant par le même coup que je m'étais effondrée à genoux par terre. Mon poing se serre sur ma rapière.

- Kewo Launch.

Ma mascotte est subitement projetée vers la fille qui m'a fait la morale. Je ne permets pas qu'on me critique et qu'on essaye de me laisser de côté.
Je ne le permettrai pas.
Personne ne se mettra sur mon chemin.

Tour 3
Ordre établi : Edelweiss, Naomi, Lenaël, Ruby
9 janvier 2021


Le monstre est vaincu. Cependant, la magical girl dont il était la mascotte semble avoir totalement changé d'allégeance et d'apparence. Elle vous observe d'yeux devenus rouges vifs et est déterminée à vous attaquer. Chaque coup que vous lui portez renforce la puissance de votre propre détermination magical... quelle qu'elle soit.

• À partir de ce tour, Esther change de camp. Certaines d'entre vous le savent, ou du moins le devinent, grâce à l'aide d'un étrange message reçu il y a quelques jours de cela : le seul moyen de la vaincre définitivement est de détruire son objet magical.
- Si vous décidez de le visez, il vous faudra lancer un dé de précision.
- Si vous faites plus que son score de défense (14), vous pouvez lancer un second dé visant à détruire son objet
- Elle lancera alors son propre dé et le plus haut score remportera l'affrontement (si c'est vous, son objet sera détruit ; si c'est elle, elle échappe à l'attaque)

• Vous pouvez également attaquer Esther avec des attaques classiques où il vous suffira de dépasser son score de défense (14) pour l'atteindre avec l'effet de votre attaque. Note : Certains de vos pouvoirs peuvent vous apporter des bonus pour les lancers de destruction d'objet magical.

• Si Esther s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Kewo Launch, vous devez dépasser son score de précision (12) de 2 points (donc 14 ou plus)
- Pour un coup de rapière, vous devez avoir un résultat égal ou supérieur à son score de précision (12)
- Pour Kewo quake, tout le monde lance un dé d'équilibre. 16 à 20 : vous restez debout sans trop vaciller. 10 à 15 : vous vacillez mais parvenez finalement à garder l'équilibre. 5 à 10 : vous tombez. 1 à 4 : vous tombez et vous êtes blessé
- Si elle utilise son Kewo-copter, vos lancers de précision auront un malus, c'est à dire que vous devrez lancer deux dés et garder le score le plus bas sur les deux.

• Les pouvoirs suivants peuvent modifier les scores de défense et de précision d'Esther, ou vous conférer des bonus :
- Naomi (Heartbreak, personnel) : permet de lancer trois dés d'attaque et de garder le meilleur résultat
- Naomi (Barrière) : le score de précision d'Esther baisse de 4 (8) pour toutes les attaques sur des personnes protégées
- Naomi (Spike of hearts, personnel) : le score de défense d'Esther baisse de 3 (11) pour le lancer lié à la capacité

- Edelweiss (Constellation) : peut avoir un effet spécial selon le choix

- Lenaël (Foresable future, personnel) : permet de lancer deux dés d'attaque et de garder le meilleur résultat
- Lenaël (Blinding Light) : le score de précision d'Esther baisse de 7 (5) pour tous les attaques
- Lenaël (Light show, personnel) : le score de précision d'Esther baisse de 4 (8) pour toutes les attaques contre Lenaël

- Ruby (Cupcake bleu) : le score de précision d'Esther baisse de 4 (8) pour toutes les attaques contre la personne
- Ruby (Cupcake rouge) : permet de lancer deux dés d'attaque et de garder le meilleur résultat
- Ruby (Champ de force) : le score de précision d'Esther baisse de 2 (10) pour toutes les attaques sur des personnes protégées
- Ruby (Peace Maker) : permet de lancer trois dés sur les duels de destruction et de garder le meilleur résultat



Tous vos lancers de dé doivent être faits avant votre post et en détermineront le contenu en décidant du résultat de vos actions.


Dernière édition par Magical girl le Lun 10 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 7 Mai - 22:11
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Kewo




Dans un soupir agacé, Edelweiss se contenta de rester dans les airs en regardant leur “alliée” ignorer sa recommandation pour foncer sur le monstre. Plus les secondes passaient, plus elle semblait en colère et vu le détail qu’elle avait pu remarquer, ce n’était pas un comportement très rassurant. La petite aux oreilles de lapin frappa, s’acharnant sur la créature et la rage qu’elle y mettait ne laissait pas Edelweiss très sereine. En l’observant, elle avait la sensation que cette conversation téléphonique se concrétisait…

Levant son bras d’arme, la jeune fille lança une salve de flammes en visant le monstre. Puis, au bout de plusieurs coups répétés de rapière, il finit par rapetisser, de la même façon que les personnes transformées en créature en Avril 2018. Mais il y avait quelque chose en plus, une étrange lumière noire qui soufflait à la jeune fille de se méfier. D’une certaine façon, cette constatation avait quelque chose d’agaçant et inquiétant. Cela prouvait que n’importe qui pouvait devenir un ennemi. Même… Le regard orangé de la jeune fille se posa une seconde sur sa petite-amie. Préoccupée, elle pinça légèrement ses lèvres avant que sa réflexion ne soit coupée par un cri.

D’un geste vif, Edelweiss tourna la tête vers celle qu’elle soupçonnait depuis quelques temps et fronça les sourcils en la voyant à genoux, recroquevillée. Quelque chose semblait la faire souffrir le martyr alors qu’elle se tenait la tête. Son ruban émanait une lumière et la jeune fille l’identifia comme l’objet de transformation sûrement en train de faire des siennes. C’était mauvais signe. Très mauvais signe. Et une certaine empathie se manifesta dans la tête de la jeune fille. Elle avait l’air d’avoir sacrément mal quand même… Mais son vêtement commença à changer de couleur alors qu’elle se redressait. Edelweiss resserra sa main sur son arme avant de commencer à retourner vers Naomi. Mais elle put à peine entamer sa descente qu’un boulet de canon fonça droit sur elle.

- Kewo Launch.

Elle eut à peine le temps de voir la bestiole qu’un violent coup la frappa dans le ventre, la faisant se plier en deux. Un grognement de douleur échappa à ses lèvres alors qu’elle heurtait le sol. Elle aurait peut-être dût se poser plus tôt, elle aurait éviter une chute de cette hauteur…

- Weiss !

Ah oui… C’est vrai que sa mascotte était là depuis un moment… Elle ne s’était pas trop manifestée depuis le début de la journée. Serrant les paupières en portant une main sur le point douloureux, la jeune fille s’assit avec quelques difficultés. Certes, sa forme de magical n’était pas prévue pour le corps à corps mais elle n’aurait pas pensée que ce lapin-tigre miniature pourrait faire si mal ! Bon sang…
Véga flottait nerveusement autour d’elle, inquiète. Son débit de parole avait encore augmenté… Mais Edelweiss ne répondit pas à la vague de question sur son état de santé, elle préféra souffler pour reprendre ses esprits.
En ouvrant un œil, elle tourna la tête vers sa nouvelle adversaire qui, visiblement, l’avait prit pour cible. Bien, si elle avait ressenti une certaine forme de compassion plus tôt, cette dernière avait disparu dès le choc entre son dos et le sol. Edelweiss toussota comme pour faire partir la sensation désagréable qui lui parcourrait le ventre avant de se relever, une main posée dessus et l’autre serrée sur son sceptre.

Quelqu’un avait suggéré de détruire les objets de transformation si les choses tournaient mal, elle tenterait l’expérience. De ce qu’elle avait vu le ruban lapin semblait le plus évident. Alors elle braqua son arme vers la fille, crachant un jet de flammes dans sa direction. Et elle esquiva l’attaque tellement in-extremis que ses oreilles de lapin roussirent. Seulement quelques centimètres… Elle aurait dû l’avoir.



La demoiselle jeta un regard à Véga qui hocha la tête, en signe de compréhension.

- Véga, Big Bang, ordonna-t-elle d’une voix sèche.

Elle préférait calmer le jeu avant que ça ne dégénère trop.
Comme la dernière fois, une lumière explosa en fragments d’étoiles tout autour de la jeune fille alors que sa tenue se couvrait de blanc. Le tissu de sa jupe s’allongea, se fendant au niveau de sa jambe droite pour former une longue robe resserrée sous sa poitrine. Une botte blanche ornée de violet et doré remonta jusqu’à sa cuisse tandis qu’un symbole de lune et d’étoile se dessina sur sa peau un peu au dessus. Un voile transparent et scintillant se déposa sur ses épaules pour flotter avec légèreté derrière son dos alors que des bijoux lumineux ornèrent ses poignets et le tour de sa tête. Ses cheveux se teintèrent de blond et ses yeux de violet.
D’un mouvement de bras, son sceptre se retrouva plaqué d’or. A ses pieds, un large anneau portant des symboles d’étoiles et des sphères se mit à tourner doucement, caressant presque le sol.

Edelweiss leva ses yeux vers son adversaire en même temps que son sceptre.

- Ça suffit maintenant. Calme-toi et dépose les armes. C’est mon dernier avertissement.

Accompagnant ses paroles, son arme se mit à émaner une lumière dorée tellement forte qu’on aurait presque pu croire qu’elle était blanche. Cette fois-ci, cette lapine avait intérêt à l’écouter si elle ne voulait pas risquer d’être blessée. Edelweiss ne plaisantait pas, elle avait envie de retourner à son après-midi avec Naomi. Et surtout la protéger.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 8 Mai - 22:07
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

9 janvier
2021
Kewo

Lenaël, Weiss
Ruby, Esther

Ok. Ok ok ok, rewind, c'était pas prévu, ça. Que la fille insupportable échappe à ma vigilance pour aller taper sur sa bestiole est une chose, une chose très prévisible même, mais je m'attendais pas... au reste. À ce que le monstre réduise jusqu'à devenir une espèce de chat avec un bonnet-lapin, à ce qu'il ressemble beaucoup trop à une mascotte, à ce que la fille s'effondre subitement avec l'air de subir une violente douleur à la tête. Elle tient sa tête dans ses mains comme dans les films, et généralement, dans lesdits films, ce n'est pas bon signe. C'est quoi ce bordel, encore ? C'était sa mascotte, qu'on combattait ?
...
Ça veut dire que ce machin utilisait ses pouvoirs ? Comme... comme le renard de la dernière fois qui utilisait de la glace..? Alors... Putain c'est pas le moment de commencer à me poser des questions. Vraiment pas !

Elle ne reste pas recroquevillée aussi longtemps que j'aurais cru. Ni aussi longtemps qu'elle aurait . Je n'aime pas son nouveau regard. Les nouvelles couleurs de ses cheveux et de ses yeux. il y a clairement quelque chose qui cloche, quelque chose de grave, quelque chose de dangereux, aussi. Elle nous regarde comme si rien ne lui importait plus, à l'instant, que de nous ouvrir en deux avec sa rapière. Mon cœur se serre d'angoisse. Je n'aime pas ça. Je n'aime vraiment pas ça. Je baisse les yeux une seconde. Les relève en entendant sa voix.

- Kewo Launch.

Je n'ai pas le temps de réagir. Pas le temps d'essayer de viser ce truc avant qu'il atteigne sa cible. J'ai juste le temps de crier en parfaite synchronisation avec Vega. Ok, on va poser une règle là. Magie ou pas, bidule corrompu ou pas, ma compassion s'arrête au moment où on s'en prend à Weiss. Alors je me fiche complètement que cette fille ait je ne sais quelle magie qui soit venue détraquer son objet de transformation. Je me fiche qu'elle ait l'air à moitié démoniaque ou qu'elle ait récupéré toute son énergie comme si elle n'était pas effondré il y a quelques minutes. On ne touche pas ma copine, et certainement pas avec des putains de projectiles.

Je devrais peut-être viser. Ça aurait sûrement été plus intelligent d'essayer de tirer sur le ruban qui a l'air d'avoir causé tout ça et de l'avoir complètement transformée, mais j'avoue que j'ai peut-être un peu du mal à réfléchir dans la panique. Et à viser, aussi, parce que ma flèche passe à des kilomètres de la meuf. Fait chier.

- Pilli !
- Pas maintenant, Na...
- Eclosion !

Si je ne peux pas détruire ce truc, je peux au moins aider les autres à le faire. Ma tenue change, se couvre de roses et devient un genre de robe longue. Mes cheveux s'enroulent en longue tresse-chignon au-dessus de ma tête. J'attrape la flèche qui me permet de tracer la tige de rose selon mon bon vouloir.
Weiss va bien. Et Weiss n'est pas la seule à pouvoir menacer quelqu'un avec un pouvoir surpuissant. Alors cette fille a intérêt à ranger sa rapière si elle veut pas que je lui arrache des mains moi-même.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Jeu 27 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Sexe : Intersexe / Autre
Identité de genre : Genderfluid
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 29
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Gourmandise 

Commentaire/citation : Esprits liés :

- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.


Anciens esprits :

- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
https://sin-theatre.forumactif.com/t87-lenael-ehspeen https://sin-theatre.forumactif.com/t89-deception-and-falsehood https://sin-theatre.forumactif.com/t1048-dossier-u952-lenael-ehspeen

Lun 10 Mai - 0:56
Rp Terminé
Lenaël Ehspeen
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Kewo

ft Lenaël Ehspeen, Naomi Lawford, Edelweiss Wintenberger & Ruby Hogan
le samedi 9 janvier 2021
La pelote d'épingle ne tient pas bien longtemps. Harcelée de toute part, que ce soit par des flèches, des flammes ou des coups de rapière. La fille à oreilles, par contre, a l'air de moins en moins digne de confiance à mesure que le temps s'écoule. À chaque coup, elle semble plus effrayante. Ses cheveux ont une couleur différente d'il y a quelques minutes, c'est léger mais perceptible. Et juste au moment où cette pensée le traverse, soudainement, la fille s'effondre.

Elle a l'air d'atrocement souffrir. En tout cas, son cri laisse à penser que c'est le cas. Elle hurle comme si on lui transperçait le crâne. Lenaël déglutit en reculant d'un pas. Ça ne donne pas envie. Le ruban sur sa tête brille bizarrement. Est-ce que c'est... une nouvelle transformation ? Ou... autre chose. En dehors des couleurs et de l'agressivité latente, elle n'est pas très différente.

» Berû ?
» Oui ?
» C'est quoi, ça ?
» Ses pouvoirs doivent être détraqués.

Lenaël reste silencieux. Des pouvoirs détraqués ? À ce point..?

» Quand je te dis que je suis pas fait pour aider les gens...
» Tu n'es pas comme elle.

Il ne répond pas. Il y a plus urgent, comme s'occuper de cette fille. À croire qu'il a prédit l'avenir en parlant de se battre entre eux... ce qui est presque logique vu que l'un de ses pouvoirs est pratiquement de préparer une attaque dans le futur. La prochaine fois, il se taira. En attendant, il a une héroïne-lapine-vilaine à qui arracher son ruban, de préférence avant qu'elle balance une nouvelle fois sa mascotte re-miniaturisée sur quelqu'un. Il prépare son arc Tire. Plusieurs fois. Toutes ses flèches passent à côté de sa cible, ne faisant qu'érafler ses vêtements.

» Fais CHIER !
» Calme-toi, Lenaël. Et concentre-toi. Tu peux le faire.

Len serre les dents. Inspire. Prépare une nouvelle flèche. Se concentrer, hein... Oui, il peut sûrement le faire. Peut-être tirer un rayon d'énergie.

» Forseable future.

Reste à espérer qu'elle n'évite pas celle-là.




Dernière édition par Lenaël Ehspeen le Ven 14 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 13 Mai - 1:43
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Kewo
ft. Esther, Weiss, Naomi etet Lénaël

Tout le monde avait compris qu'il fallait s'abriter quand la catastrophe a commencé, ce qui rendait le travail plus facile pour nous, enfin pour nous... pour eux. Moi je pouvais juste donner des cupcakes, mais à ce que je vois, la fille qui était déjà là avant nous en avait besoin, au moins pour se soigner. Cela me fit plaisir quand je vis l'une des filles prendre un cupcake rose et le manger. Je fis alors rapidement de même afin qu'elle puisse activer son pouvoir et planer dans les airs. La magical girl aux cheveux blancs voulait avoir une de mes pâtisseries, mais on lui conseilla de se reposer. Je comptais quand même lui en donner un, quand Ravioli me murmure qu'il ne fallait pas que je donne tout à n'importe qui, qu'il fallait que je surveille la couleur de ses cheveux. La regardant, je compris bien vite de quoi il voulait parler, et j'avais un mauvais pressentiment. Je pris alors la parole doucement, en bégayant un peu, n'ayant pas l'habitude de mentir.

-Je... il faut... attendre un peu... c'est pas ... immédiat...

Je rougis fortement, me triturant les doigts et détournant le regard pour éviter de croiser celui de mon interlocutrice. Au final, le monstre fut battu assez rapidement par les autres, les gens n'ayant pas eu beaucoup besoin de moi. C'était rassurant, car ça veut dire que les gens sont en sûreté et qu'ils ne craignent plus rien. Du moins, c'est ce que je pensais avant de voir les cheveux de la fille complètement sombre et son regard devenir écarlate. Elle est en colère, j'aurais dû lui donner un cupcake au final, peut-être que ça se serait mieux passé... À moins que... le message... Ça veut dire que je n'allais pas combattre un monstre cette fois, mais l'une des nôtres! Non, je ne pouvais pas faire ça ... c'est impossible! Maintenant, j'allais devoir me battre contre l'une des miennes et la fille que j'avais aidé, qui répondait du nom de Weiss de ce que j'avais entendu, a été frappé par l'attaque de l'ennemie. Je commençais à sangloter, paniquant face à cette situation.

-Non... arrêtez! On est pareilles! S'il vous plaît... stop.

Je préparais d'autres cupcakes au cas où, notamment un de soin pour Weiss, mais tout le monde était bien décidé à se battre et à y aller à fond. Je mis mes mains sur mon visage, comme pour m'isoler de tout ce chaos, alors que les formes les plus avancées arrivèrent une par une et que les attaques étaient préparées. Je ne pouvais pas faire ça, c'était trop pour moi.

-Tu dois le faire Ruby... c'est ton devoir.

-Mais elle est comme nous! Je peux pas!

-Si tu peux, et tu dois!

Je me pris alors plusieurs claques de Macaroni, avant de me remettre à penser de façon plus rationnelle. Je devais le faire... mais on pouvait le faire sans lui faire de mal. On était là pour la sauver! Je m'approche alors de la méchante magical, marchant doucement vers elle.

-On n'est pas obligée de se battre... On peut être des amies! Je ... je suis désolée, je n'aurais pas dû te mentir... si tu arrêtes tout ça... je te soignerai, c'est promis!

Je n'avais pas envie de lui faire du mal! On m'a dit que mon but était de sauver des gens, et si j'arrivais à la raisonner, on épargnerait des vies! Je tente un timide sourire face à elle, levant la tête vers elle doucement. Si elle se montrait raisonnable, je la soignerai vraiment, mais je préparais quand même mon bouclier, au cas où elle comptait m'attaquer malgré tout. Cependant, tout ça, c'était sans compter l'attaque du jeune homme qui se dirigea vers elle. Je n'eus pas le temps de l'arrêter, et tout ce que j'ai pu faire, ce fut crier.

-Non!

J'avais réussi à calmer mes larmes, cette fois-ci, elles coulèrent à nouveau, incapable de supporter la violence. On était plusieurs contre un, au final, on ne valait peut-être pas mieux que ceux qui m'harcèlent à l'école... Est-ce que moi aussi, on me voit comme le mal incarné? Pourtant, c'est elle qui a commencé l'attaque... je n'arrêtais pas de me poser des questions, mais tout ce que je sais, c'est que faire du mal, c'est mal! Dans un dernier espoir, je décide de foncer tête baissée vers l'antagoniste du moment, voulant arracher son objet magique et la faire redevenir comme avant. Si je le détruisais, tout ira pour le mieux!


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Jeu 13 Mai - 1:58
Rp Terminé
Esther Freeman
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Je l'ai touchée en plein vol. Je pensais même pas en être capable, mais ça a un côté très satisfaisant de la voir se prendre l'attaque de plein fouet et s'effondrer. Surtout quand j'arrive à esquiver sa boule de feu. Bon, ça a un peu abîmé mes oreilles, mais moi, j'ai rien. La blonde avec elle a aussi raté son tir, le mec aussi. Ils sont tellement faciles à esquiver que ça devient pathétique.
Hm ? Elle veut quoi, la rose ?

- Oh oui on va aller tresser des poneys ensemble.

Être amies et ne pas se battre... Ça me donne encore plus envie de les frapper. Surtout les deux nanas, là. Elles croient quoi, qu'elles me font peur avec leur transformation plus sophistiquée ? Non. J'ai une manière très simple de leur faire ravaler leur prétention.

- Kewo quake.

Kewo, qui était toujours en l'air, triple soudain de volume pour s'effondrer jusqu'au sol et le faire trembler, histoire de tous leur faire perdre l'équilibre. Et j'en profite, au passage, pour donner un coup de rapière à la petite rose qui a fait l'erreur de s'approcher trop près, et d'essayer d'arracher mon ruban.
J'en peux plus, des magical et des paillettes. Je vais les détruire, tous. Ça me fera du bien.

Tour 4
Ordre établi : Edelweiss, Naomi, Lenaël, Ruby
9 janvier 2021


• Si Esther s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Kewo Launch, vous devez dépasser son score de précision (12) de 2 points (donc 14 ou plus)
- Pour un coup de rapière, vous devez avoir un résultat égal ou supérieur à son score de précision (12)
- Pour Kewo quake, tout le monde lance un dé d'équilibre. 16 à 20 : vous restez debout sans trop vaciller. 10 à 15 : vous vacillez mais parvenez finalement à garder l'équilibre. 5 à 10 : vous tombez. 1 à 4 : vous tombez et vous êtes blessé
- Si elle utilise son Kewo-copter, vos lancers de précision auront un malus, c'est à dire que vous devrez lancer deux dés et garder le score le plus bas sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Parcs et espaces ouverts-
Sauter vers: