Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Make it stop please

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 5 Mar - 21:52
Rp en cours




Kaylee & Lova


Contre toi

C’est comme si je la redécouvrait. Comme si on se redécouvrait. C’est à la fois tellement étrange mais si agréable. Je la connais par cœur. Son odeur. La moindre ligne de son visage. La sensation de son toucher. Et pourtant j’ai l’impression que ce baiser est nouveau. Un peu comme une renaissance. J’ai l’impression qu’on a traversé tellement de choses ensemble et que toutes ces épreuves nous ont fragilisé au point de manquer de sombrer. Et ce soir, quelque chose s’est passé. Une réalisation. Grâce à Jordan en plus, c’est quand même fou… Mais peu importe. J’ai la sensation que notre relation renaît de ses cendres et qu’elle n’en sera que plus belle et plus forte. J’ai l’impression qu’après ça, on va enfin pouvoir commencer une vie de couple. C’est tellement étrange comme émotion. Je ressens de la joie. De l’excitation. Du soulagement aussi… Comme si toutes ces choses horribles qui nous sont arrivées étaient bel et bien derrière nous maintenant. Et cette sensation se renforce grâce au contact de sa main sur ma joue. Cette petite caresse légère, presque timide mais qui embrase mon cœur et provoque une myriade de petit frissons le long de mon dos.
J’aime l’embrasser. J’aime la sentir me rendre mon baiser. J’aime le goût de ses lèvres. La douceur de ses mains. Et brrr. Elle touche à mon point sensible en plus… Je me détends encore plus alors que ses doigts se frayent un chemin dans mes cheveux. Des petits frissons les accompagnent sur toute la surface de mon crâne alors que mon corps a une petit vibration incontrôlée. C’est tellement agréable… J’ai l’impression qu’elle pourrait me papouiller la tête toute une vie que je ne m’en lasserai jamais.
Puis, petit à petit, elle intensifie un peu le baiser et je la suis. Je la rejoins. Mon bras se resserre autour d’elle pour bien la maintenir contre moi alors que ma main caresse doucement sa joue. J’aimerai que ça dure plus longtemps mais la respiration de Lova finit par se faire un peu plus compliquée. Elle décolle ses lèvres des miennes avant de reposer son front contre le mien. Je garde les yeux fermés un instant avant de les ouvrir pour la regarder. Ses paupières sont closes. Un doux sourire se dessine sur mon visage alors que je la devine continuer de savourer un peu la sensation de notre baiser échangé. Et puis je vois les petites larmes commencer à couler sur ses joues. Du bout du pouce, je les essuie tendrement. Pendant une petite seconde je me suis inquiétée mais quand je vois son expression, je me demande si c’est des larmes de tristesse ou bien d’émotion. J’ai un peu de mal à analyser alors, dans le doute, je me tais. Je me contente simplement de caresser ses joues pour faire partir ces petites perles salées.

- Il faudrait dormir… Tu… Restes avec moi s’il te plaît…

Mon sourire s’élargit un peu plus.

- Bien sûr, je suis là, je reste.

Après la frayeur qu’elle m’a fait, je ne comptais pas partir de ce lit de toute façon. Moi aussi, j’ai besoin de sentir qu’elle est près de moi et qu’elle ne me quitte pas. J’ai besoin de m’assurer que je ne vais pas la perdre. Alors, quand elle s’écarte de moi et m’invite à venir me coucher, je la rejoins. Je me blottis sous la couette et vient refermer mes bras autour de Lova pour la garder bien en sécurité dans mon étreinte. Je sens mes bestioles se rapprocher aussi pour venir se poser sur la table de chevet de Lova. Je me tourne une seconde vers eux pour les remercier d’avoir créé le ruban rose mais aussi de veiller sur nous cette nuit. Je sais que Lova a du mal avec l’obscurité depuis Rhoswen et j’avoue que ça me rassure de les savoir tout près. Ils émane naturellement de légères lumières comme des petites veilleuses.
Je me tourne à nouveau vers ma fiancée pour m’installer confortablement avant de finalement fermer les yeux. L’une de mes mains se glisse dans ses cheveux pour lui faire de petites papouilles, glissant le long de ses mèches d’or. Et je continue jusqu’à ce que je sente qu’elle s’endorme. Lorsque sa respiration commence à devenir plus régulière et que ses membres se détendent, je cesses progressivement mes caresses.

- Je t’aime...

Doucement, je lui fait un petit bisou sur le front avant de chercher le sommeil à mon tour. C’est vrai qu’il faut que je dorme aussi…


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: 1er & 2e : Chez les filles :: Chambres-
Sauter vers: