Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Make it stop please

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 30 Juin - 1:01
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



Ils sont tout autour de moi. Je me sens bien. Kaylee est près de moi, me tenant la main, mettant en valeur les anneaux qui nous unis. Le soleil est haut dans le ciel, et je me sens à ma place. Evy est là, elle aussi. Elle me sourit, rit avec moi, pendant que mes deux autres potes, membres de mon groupe, plaisantent. Je m’allonge sur la nappe, et ferme les yeux, profitant des rayons du soleil qui réchauffent ma peau. Je les entends parler et ça me suffit. Je ne me sens pas seule.

Mais derrière mes paupières, je sens l’environnement s’assombrir. Leurs voix s’éteignent, et je dois ouvrir les yeux pour vérifier s’ils sont toujours là. Mais mon soulagement n’est que temporaire. Leurs regards m’accueillent, glacial, empli de jugement, me faisant frissonner. Toute la chaleur que je ressentais s’est évaporée.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?...

Ils ne me répondent pas, ils se contentent de m’observer en silence. Et honnêtement, ils n’ont pas besoin de dire quoique ce soit… Leurs yeux parlent assez bien. Je tourne la tête vers Kaylee, cherchant du soutien, mais elle me renvoie le même sentiment.

- K…Kaylee ?

Ma voix se fait plus petite, alors que je perds progressivement ma confiance en moi. Qu’est-ce qu’il se passe bon sang… ? On était si bien il n’y a même pas dix secondes… Je ne comprends pas…

- Tu es un monstre Lova. Tu nous as abandonnés. Tu es immonde… Regarde-toi.

La voix d’Evy me fait frissonner alors que je les vois se redresser. Je me lève aussi et mon regard est attiré par mon corps… squelettique, immonde. Je déglutis, relève les yeux pour finalement me voir dans un miroir, et mon incompréhension se fait plus grande… Je suis… énorme.  Je sens leurs regards dégoutés sur moi et quand je me détourne de cette image de moi, je tente de les suivre quand ils commencent à s’éloigner de moi. Mais j’ai beau avancer. Je ne me rapproche pas d’eux. Je ne vois que leur dos s’effacer, encore et encore, m’abandonnant à leur tour. Mais ce qui me brise le plus, c’est Kaylee qui les suit sans regarder derrière elle, sans m’accorder aucun regard.

- Kaylee !!

Elle m’ignore et je tends désespérément la main pour essayer de l’atteindre. Mais c’est sans espoir… Je hurle. Je l’appelle. La panique me prend et les larmes débordent, alors que je m’effondre au sol, impuissante. Quand je relève les yeux, elle me regarde… avec un sourire supérieur qui me brise le cœur. Elle se tourne vers un garçon, et quand je vois son visage, je me fige.

Non…

Non pas ça…

Elle se rapproche de lui, le regarde… Glisse sa main dans ses cheveux noirs alors que son regard doré me jauge… Et ils s’embrassent alors que Thomas m’observe avec un air suffisant.

Je… Je vais vomir…

Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter, et quand je tourne les yeux vers la source du contact, c’est le regard bienveillant de ma mère qui m’accueille. Elle me sourit et je me jette dans ses bras, désireuse de contact et d’amour, les larmes dégoulinant sur mon visage. Elle me serre contre elle, alors que je sens la main de mon père, apaisant, protecteur. Mon cœur me serre toujours, mais au moins, je ressens tout l’amour de mes parents, et ça me calme un peu.

- Lova ma chérie… Viens. Il faut qu’on aille quelque part.
- Quelque part ?

Progressivement, l’environnement change, et on se retrouve devant un bâtiment familier qui me donne la chair de poule. Non… Pas là… Pourquoi on est là ? Je lève les yeux vers mes parents mais ils ne me regardent pas, ils regardent droit devant eux… Vers mon agent, qui m’observe, avec une expression de désir de possession qui ne me plait pas du tout.

- On vous la confie. Vous pouvez faire ce que vous voulez d’elle.

Quoi ?! NON !! JE REFUSE !

Perdue, les larmes inondent de nouveau mon visage alors que je tente de les supplier, de leur faire reprendre la raison. Comment peut-elle dire ça ?! Je suis sa fille ! Qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent de moi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!

- Vous ne pouvez pas faire ça !! Je suis votre fille !! Pourquoi vous m’abandonnez ici ?!
- Tu n’es plus notre fille. On ne veut pas d’une fille contre nature. Il va t’apprendre à aimer les hommes, et alors on te considérera peut-être comme notre fille.

Bouche-bée face à tant d’intolérance, je me laisse emporter dans le bâtiment… incapable de dire ou faire quoique ce soit. Je me sens impuissante… Incapable de me battre… Mes amis… Mes parents… Kaylee…
Soudain, je sens des mains se poser sur mon corps. De grandes mains… rugueuses… Désagréablement familières. Quand je me retourne, mon agent a disparu. Il n’y a que lui et moi… Dans les loges. Son sourire désireux est à vomir. Ses mains parcourent mon corps alors que j’essaie de l’éloigner, de me débattre. Je ne voulais pas le revoir... Son visage me hante depuis que mes souvenirs sont revenus... Tant de visages me hantent...

- Alleeez Lova… Laisse-toi faire~ Je vais t’apprendre. Tu vas kiffer j’en suis sûr.

J’ai un relent qui m’irrite la gorge mais je continue de le repousser, essayant de lui faire comprendre que je n’aime pas ça, et n’aimerai jamais ça. Mais le toucher devient différent, et je me fige, déglutissant. Ses mains se baladent sur mes hanches… Et soudainement, je suis nue… Vulnérable… et l’obscurité se met à m’envelopper… Et son masque entre dans mon champ de vision. Mon cœur se met à pulser dans ma poitrine et la panique me prend. Je veux m’éloigner. Je veux partir d’ici ! Laissez-moi sortir !!

- Non… Non ! S’il vous plait !! Je n’ai rien fait de mal…

Petit à petit… Un son vient parasiter mon ouïe… Un son, à la fois répétitif et irrégulier… Un son qui me rend dingue… Un son, que je ne peux plus entendre… Quand je ne veux plus entendre…

« Plic. »

- Confesses-tu tes pêchés ?
- Je n’ai rien fait…

Les larmes dévalent mes joues alors que je revis mon pire cauchemar.

- Ne désires-tu pas sortir de cet enfer ?
- Laissez-moi partir... s'il vous plait... Qu'est-ce que vous voulez de moi exactement ? Je n'ai rien fait de mal ! Personne n'est mort ! Personne n'est mort à cause de moi ! Je suis gentille !

Le rire cruel revient martyriser mon oreille alors que je me recroqueville sur moi-même. J’ai peur… Je veux sortir de là… Je veux partir… Laissez-moi partir…

- Personne ? Allons...

« BANG »

Une pièce s’illumine subitement, m’aveuglant pendant un instant, mais progressivement, ma vision s’adapte. Mais ce que je vois dans cette pièce… Me fait froid dans le dos. Kaylee est là… attachée à un brancard… Deux hommes sont autour d’elle et rient avec des instruments de torture dans les mains. Je suis tétanisée… Incapable de bouger.

- C'est la punition de Dieu... Dieu a un plan pour tous. N'as-tu pas pensé qu'en la faisant prendre le mauvais chemin, tu n'as pas causé le début de ses malheurs ? Tu vas apporter la mort sur ton passage, j'espère que tu en seras fière face à la tombe de ta favorite.

À ses mots, je me précipite contre la vitre, leur hurlant d’arrêter, mais ils ne m’entendent pas. Ils ne s’arrêtent pas. Ils brisent sa main… Ses jambes alors qu’elle hurlent de douleur… Et je ne peux pas m’empêcher de pleurer, et de crier ma détresse.

- S’il vous plait !! Arrêtez-les ! Laissez-la tranquille ! Je vous en supplie !
- Les arrêter ? Je ne peux pas les arrêter. Tout ça c’est de ta faute Lova. Si tu n’étais pas là. Si tu n’étais pas née, tout ça ne serait jamais arrivé.

Alors que je cogne contre la vitre, sans être entendue, je sens un flux d’énergie venir d’elle à moi. Un flux familier… qui me nourrit. Je me sens bien… C’est délicieux… Le flux continue alors que je continue de leur demander d’arrêter, de plus en plus perturbée par le douceur de cette énergie. Kaylee est inconsciente, mais ils continuent leur torture, et le flux devient plus maigre. Encore plus fin… Encore et encore… Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien.

~

Les larmes inondant mon visage, je me réveille en hurlant, regardant avec panique autour de moi. Il fait noir ! Je ne veux pas le noir !! Je veux de la lumière !! Allumez la lumière !! Je me réfugie contre le mur, me blottissant, alors que mon cœur ne se calme pas. Elle est morte !! Je l’ai perdue…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 30 Juin - 2:19
Rp en cours




Kaylee & Lova


Cauchemar

Je baille mais n'arrive pas à me détacher du fil d'actualité d'instagram. C'est terrible... Je suis sûrement la dernière réveillée de la chambre. Y a que la lumière de mon téléphone qui éclaire un peu la pièce et encore. Enfin bref. Va falloir que j'arrête de regardez ces vidéos de cuisine sinon je vais jamais dormir alors que mon corps m'envoie déjà tous les signaux du sommeil.
Mais j'ai beau me dire ça, je continue encore un peu. Le portable dans une main, l'autre faisant des grattouilles à Myké, je laisse mon cerveau se faire aspirer par l'application. Khéops regarde les vidéos par dessus mon épaule sans rien dire tandis que Khephren dort déjà, aplatit sur la table de nuit. De temps en temps, il roule mollement sur lui-même dans son sommeil.

...

Oh bordel, il est déjà 2h46 du mat' ?! Merde ! Merde, merde, merde ! J'ai pas vu le temps passer. Techniquement on est en week-end demain mais j'dois m'lever pour faire un peu mes devoirs et rejoindre Eden, Lloyd et Alex en ville. Je regarde l'heure de mon réveil et fait un calcul rapide dans ma tête. Bon... Si je m'endors maintenant, je devrais avoir assez de sommeil pour pas passer la journée aussi crevée qu'un zombie unijambiste.
Je pose le téléphone sur ma table de nuit en le branchant à son chargeur et m'installe dans mon lit. Je tourne à droite. Puis à gauche. J'ai un peu de mal à m'endormir ce soir... Enfin, plus que d'habitude. Nouveau bâillement. J'ai à peine le temps de me dire que je suis fatiguée et en même temps que j'ai pas sommeil que je crois me sentir engloutie par l'obscurité. Non en fait j'm'en rend carrément pas compte.

Honnêtement, je pense que je me serai jamais aperçu de m'être réellement endormie si un événement imprévu n'avait pas ciselé ma nuit en deux.

- Hm...

Je grommelle en me tournant alors que ma conscience commence doucement à émerger. J'inspire fortement alors que mes sourcils se froncent. Petit à petit, je reprends possession de mes sens. Je sens le matelas sous mon corps, le draps qui couvre la peau nue de mes bras. Puis en ouvrant les yeux je vois de l'obscurité. Et puis... J'entends un gémissement. C'est la voix de Lova...? Il se passe quoi ? Je suis encore un peu dans le pâté et j'ai sérieusement besoin d'un moment pour comprendre ce qui se passe. Je m'assois sur mon lit en me frottant le visage. Puis je tourne la tête vers ma fiancée et je distingue un peu mieux les petits sons de détresse qu'elle lance dans son sommeil. Elle a l'air agitée... Est-ce qu'elle fait un cauchemar ? Je renvoie le draps loin sur mon lit pour me lever et aller près d'elle.
C'est en m'asseyant doucement sur le bord de son matelas que je me rends compte de l'état dans lequel elle est. Sa respiration est une catastrophe... Silencieusement, tout tendrement, je caresse sa joue pour essayer de l'apaiser. Elle transpire... Elle pleure... Ma petite Lova... De quoi tu rêves ? J'aime pas te voir comme ça... Je sens mon cœur me pincer.
Je continue de lui faire des caresses sur sa joue en espérant faire une différence mais je n'ai pas l'impression que ça marche réellement. Je devrais peut-être la secouer pour la réveiller totalement ?

Un hurlement traverse la pièce alors que Lova se redresse d'un coup sec. J'ai eu un sursaut de surprise qui m'a fait reculer la main et m'écarter légèrement. Elle regarde partout autour d'elle mais ne semble pas me voir. Ah oui, c'est vrai, je suis nyctalope. Puis, quand je la vois se recroqueviller contre le mur en pleurant, la sensation douloureuse qui pesait déjà sur mon cœur s'accentue. Immédiatement, j'appelle Khéops mentalement pour qu'il vienne près de moi. Lentement, il commence à produire des petits bulles dorées d'une lumière toute douce autour de nous pour que la rétine de Lova puisse s'habituer à son rythme.

Je m'approche d'elle, m'asseyant un peu plus sur le lit en l'interpellant avec bienveillance.

- Lova. Lova, je suis là.

J'approche ma main de sa joue pour la caresser avant de glisser mes doigts sous son menton pour lui faire tourner la tête vers moi.

- Je suis là, tout va bien.

Je me rapproche encore d'elle sans vraiment faire gaffe à la présence de Jordan. Peut-être qu'elle s'est réveillée avec le cri de Lova mais honnêtement, ma coloc est le dernier de mes soucis. Là, ma fiancée à besoin de réconfort. Elle a l'air traumatisée... Et j'ai peur de savoir de quoi elle a rêvée...
Mes mains viennent gentiment prendre son visage dans leurs paumes alors que mes pouces essuient ses larmes.

- C'était un cauchemar. Juste un cauchemar. Tu es dans la chambre, tu es en sécurité. Il ne peut rien t'arriver, d'accord ? C'était pas réel.

J'ai l'impression que mon cœur bat à cent à l'heure seulement à cause du stress de la voir comme ça alors j'imagine même pas le sien qui est sûrement encore sous l'émotion de son rêve. J'ai vraiment horreur de la voir aussi mal, autant en détresse. Et j'ai vraiment peur de l'état émotionnel dans lequel elle peut être. J'arrive pas trop à me situer pour le moment mais la dernière fois qu'elle s'est recroquevillée contre le mur en pleurant comme ça c'était quand je suis... bref. Tout ce que je sais, c'est qu'elle délirait totalement et qu'il a fallu un moment avant qu'elle revienne dans la réalité. J'espère... J'espère que ça va aller aujourd'hui. J'en ai assez de la voir souffrir...

Un roucoulement me fait tourner la tête et je vois Myké s’approcher sans trop comprendre se qui se passe. Puis il finit par aller se coller contre la poitrine de Lova en prenant une couleur rose pastel comme pour lui dire qu’elle peut l’utiliser comme peluche. Et puis il se met à roucouler tout doucement. Je le laisse faire, je sais qu’elle aime beaucoup cette boule de poils et si sa chaleur peut l’apaiser un peu, c’est toujours ça de prit. Et moi, je lui souris pour lui montrer que ça va et qu’elle n’a rien à craindre même si intérieurement je me sens vraiment pas au top de ma forme.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 7 Aoû - 2:33
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



Le noir m’envahit et je reste tétanisée. Le noir m’agresse, m’engloutit, et j’ai l’impression de me noyer. Je ne sais pas ce qu’il y a autour de moi. Je ne sais plus où je suis. Est-ce que Rhoswen m’a retrouvée ? Je pensais qu’elle était morte… Mais elle me hante encore ! Je la vois, l’entends, la sens parfois. C’est insupportable. Que je ferme les yeux ou non, rien ne change, le noir est toujours là, me narguant, m’emprisonnant dans mes souvenirs.

Puis des bulles de lumière entrent dans mon champ de vision, et je devine un corps, non loin de moi. Je n’arrive pas à bien déterminer le visage qui m’observe. Je reste là, blottie contre le mur, recroquevillée contre moi-même, quand je commence à la voir. Un teint…blême… blanc… et le regard vitreux… Je me fige alors que cette image familière me revient… Son sourire affreux… parasité par des insectes… Non… Elle s’approche de moi, et je vois tout. Ses mains aux doigts manquants, noires et jaunâtres, signe de décomposition.

Je me souviens que j’étais tombée dans les pommes quand je l’ai vue ainsi… Mais actuellement, je ne peux tout simplement pas détourner le regard, incapable de dire quoique ce soit alors que je reste figée.

- Lova. Lova, je suis là.

Elle tend sa main flétrie vers ma joue et je n’ai pas la force de la repousser… Je n’ai pas la force de bouger. Alors je me contente de fermer les yeux, sans pouvoir arrêter les larmes de couler. Je ne veux pas la voir. Je ne peux pas…

- Je suis là, tout va bien.

« Tu vas apporter la mort sur ton passage, j'espère que tu en seras fière face à la tombe de ta favorite. »

Je sens ses mains cueillir mon visage et je sers plus fort les paupières. Si je les rouvre, j’ai peur de ce que je verrais… J’ai peur. J’ai tellement peur. Peur de savoir ce que Rhoswen a réussi à briser au plus profond de moi… Elle essuie mes larmes mais rapidement, de nouvelles viennent humidifier mes joues. Des images reviennent me hanter et je ne sais plus comment réagir. Mes parents… Evy… Mon agent… Rhoswen… Kaylee… Je ne sais pas quoi faire pour arrêter tout ça de me pourchasser et posséder mon esprit…

- C'était un cauchemar. Juste un cauchemar. Tu es dans la chambre, tu es en sécurité. Il ne peut rien t'arriver, d'accord ? C'était pas réel.

Un cauchemar ? Pas réel ? Ça semblait tellement réel pourtant… Fébrile, je finis par rouvrir les yeux pour la voir en face de moi, maintenant mon visage avec inquiétude… Normale… Vivante… Humaine. Je déglutis alors que le soulagement emplit ma poitrine, me faisant fondre de nouveau en larmes alors que je me réfugie dans ses bras. Elle est vivante ! Je ne l’ai pas tuée !

« Pas encore… »

Elle est toujours avec moi… Et je suis loin de mon agence ! Je suis à l’école ! Et ils n’ont aucune raison de venir me chercher !

« Pas encore… »

Mes parents n’ont aucun problème avec ma sexualité ! C’est seulement par rapport à mon travail de mannequin que ça leur pose un problème !!

« Vraiment ? »

Et puis Evy n’est plus mon amie ! Je n’ai plus de sentiment pour elle ! Et j’ai de nouveau amis qui ne m’abandonneront pas !

« …Vraiment ?... »

Puis, j’entends un roucoulement familier qui me ramène un peu plus sur terre. Je redresse la tête, reniflant, pour finalement voir Myké nous rejoindre. Il vient se blottir contre moi, et sa douceur et chaleur veloutée, réchauffe un peu plus mon cœur. Lentement, mes mains viennent le cueillir alors que je reste contre Kaylee pour le serrer tendrement contre moi, sentant ma poitrine s’alléger imperceptiblement.

J’ai tellement de peur en moi… Tellement d’incertitudes nourrit par les paroles de Rhoswen… Elle est entrée dans ma tête, beaucoup plus que je ne le soupçonnais… Et je sais que je devrais prévenir Kaylee… Mais je sais aussi que je n’ai pas envie de l’inquiéter… Mais là… C’est un peu trop tard. Sauf que… Je… ne sais pas quoi dire. Ni par où commencer. Alors je me tais, et je ne bouge pas. Je reste contre elle, maintenant Myké contre mon cœur.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 21 Aoû - 4:16
Rp en cours




Kaylee & Lova


Accroche-rêve

Toutes ses réactions serrent un peu plus mon cœur... Je vois comme elle a peur. Comme le moindre mouvement ou le moindre bruit semblent être perçus comme des agressions. Elle a l'air dans sa bulle, totalement perdue et apeurée... Un peu comme moi quand j'entends du métal qui s'entrechoque ou des coups de marteau. Je connais ce genre de crise et je sais que je ne vais pas la faire sortir d'un claquement de doigt même si j'aimerai... Alors j'attends, la brusquant le moins possible, répétant seulement d'une voix douce que je suis là tout en continuant d'essuyer ses larmes. Je suis là, Lova. Je te laisse pas tomber.

Lorsqu'elle finit par ouvrir les yeux, je cherche son regard et ce que j'y lis me soulage un peu. Elle me voit. C'est déjà un premier pas hors de sa prison. Les larmes dévalent de plus bel et je prends sur moi pour continuer de lui sourire gentiment. Je veux la rassurer, c’est pas le moment d’avoir l’air triste... Lova se blottit contre moi et mes bras l'accueillent avec douceur. Ils se referment sur elle et je la tiens bien contre moi, presque fermement malgré la tendresse de mon étreinte. Je suis ton pilier dans ta tempête, Lova. Je te lâcherai pas. Je te laisserai pas être emportée. Ça va aller.

Je la vois prendre Myké contre elle et un petit sourire se dessine sur mon visage. Elle trouvera du réconfort dans cette bestiole, je la connais. Mais j'ai l'impression qu'elle met plus de temps à se calmer que d'habitude. Ses larmes ne se tarissent pas. Elle reste muette alors que dans ce genre de moment, sa spécialité c'est de dire tout ce qu'elle a sur le cœur, même si c'est dans le désordre. J'avoue que son silence m'inquiète un peu. Mon intuition me dit que c'est différent des autres fois...
Alors, doucement, je la berce contre moi en murmurant.

- Shhhhh... c'est fini. C'est fini...

J'espère vraiment que ma voix l'apaisera. Je sais pas quoi dire... Pourtant, je pense savoir de quoi elle a pu rêver, je devrais trouver les mots justes. Mais je me sens désarmée. Rhoswen a fait beaucoup de mal... mais jusqu'où est-elle allée ? J'ai vu les horreurs écrites sur les murs, les appels à l'aide, la folie, la fatigue, le désespoir. Je ne sais pas ce qu'elle a pu faire à Lova dans cette pièce et même en essayant de l'imaginer, je suis sûre que je suis loin de la vérité. Et ça me rend malade...
Mes bras se resserrent légèrement autour d'elle comme si j'espérais que ce geste puisse la réchauffer et la rassurer.

- Il ne peut rien nous arriver ici. On va bien et on est en sécurité.

Parce que je sens que lui dire ses mots seulement pour elle n'ont pas suffit. Je sais comme elle s'inquiète pour moi et comme elle a besoin d'être sûre que je suis en vie et en bonne santé. En bonne santé...
Je baisse une seconde les yeux sur mon bras gauche avant de les relever. Puis je ferme les paupières pour ne pas y penser et laisse ma main venir caresser ses cheveux, partant du haut de sa tête et glissant jusqu'à ses épaules. Il faut que je règle cette histoire et que j'aille voir Kay... Mais sans le dire à Lova. Elle fait tellement de cauchemar... Et je vois comme elle a peur pour moi depuis mon second enlèvement. Je ne vais pas lui rajouter le poids de mes séquelles sur les épaules. Elle porte déjà un fardeau bien trop lourd... Et j'ai peur qu'elle finisse par s’effondrer sous son poids. Si ce n'est pas déjà le cas, actuellement...
Je dépose mes lèvres sur sa tempe et les laisse un instant pressées contre sa peau.

- Je vais apprendre à faire des accroches-rêves et j'en mettrai tout pleins autour de ton lit !  

Je murmure en souriant, d'une voix un peu plus légère, presque sous le ton de la plaisanterie pour essayer d'alléger un peu son cœur en souffrance.

- Ça va aller p'tite bouille. Même dans tes rêves, plus personne ne viendra t'embêter.

Et pendant que j'essaye de la sortir de sa détresse, j'appelle mentalement Khéops et Khéphren pour qu'ils aillent me chercher un paquet de mouchoir et ma bouteille d'eau. J'entends le premier faire son espèce de glouglou bizarre d'un ton un peu endormi. Du coin de l’œil, je les observe se mettre au travail. Khéphren se plante devant la bouteille d'eau et ouvre grand la bouche pour littéralement la manger. Ou la...stocker ? Enfin bref, quoi qu'il en soit, il prend la forme de l'objet et je dois me pincer les lèvres pour ne pas rire. Dans un moment pareil, sérieux... Ils sont obligé de faire ça ? Et Khéops a foutu le paquet de mouchoir sur le haut de la pointe de sa tête, comme un petit chapeau en total équilibre.

Je reconcentre mon attention sur Lova, continuant mes caresses le long de ses cheveux blonds. Et puis mes deux autres bestioles viennent se planter devant le nez de ma fiancée. Khéphren a l'air encore plus lourd dans sa façon de voler mais bon étant donné sa forme... Je suppose que c'est normal. Et Khéops s'amuse à tourner sur lui-même en se mettant comme défi de ne pas faire tomber le paquet de mouchoir, visiblement.

- Sérieux vous pouvez pas être normaux deux minutes dans un moment pareil ?

Je les engueule mais en chuchotant comme si j’espérais que même Lova ne m'entende pas. Puis je tourne la tête vers ma chérie et lui adresse un sourire en me pinçant légèrement les lèvres, embarrassée de leurs bêtises. Mon ton s'adoucit.

- Tu veux un mouchoir ? Boire un peu d'eau ? Dis-moi de quoi tu as besoin...

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire se sentir mieux. Même lui faire l’amour malgré la présence de Jordan, si elle me le demande. Je me débrouillerai pour faire une bulle opaque et insonorisée. Bon je suis presque sûre qu’elle va pas me demander ça. Mais bref. Je ferai absolument tout ce qu’elle voudra quoi. C’était une façon de parler.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 29 Oct - 23:17
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



Je n’arrive pas à parler. Je n’arrive pas à me calmer. Je n’arrive à rien. De nouveau, j’ai l’impression d’être nulle et faible… Kaylee me maintient contre elle, et la seule chose que j’arrive à faire, c’est serrer un peu plus Myké contre moi. Mon visage larmoyant s’enfouit dans la petite boule de poils et je ne bouge plus. Dès que je ferme les yeux, son visage me revient… Accompagné par tous les autres… J’ai l’impression que je ne serai jamais tranquille. Qu’ils ne me laisseront jamais vivre ma vie en paix. Et la seule explication qui me vient, c’est que c’est sûrement parce que je le mérite au fond… Parfois, on fait de mauvaises choses en pensant bien faire. Ça a souvent été mon cas… Alors voilà, je suis punie pour mes mauvais choix… Et même si mes intentions étaient bonnes, le résultat reste le même… La question… C’est est-ce que je suis prête à vivre ma vie… Hantée par ces démons… ?

- Il ne peut rien nous arriver ici. On va bien et on est en sécurité.

En sécurité… Suis-je vraiment en sécurité quand les démons viennent de l’intérieur ? J’ai l’impression d’être assaillie de partout… Que peu importe où j’irai, ils seront toujours là, à me suivre, avec des sourires qui feraient tressaillir un serial killer… Est-ce que ça s’arrêtera un jour ? Est-ce qu’ils finiront par me laisser tranquille ? Que dois-je pour qu’ils partent ? Je sais qu’ils ne sont pas vraiment là, que c’est dans ma tête, et c’est ce qui rend la chose tellement plus difficile à gérer !!
Elle caresse doucement mes cheveux et je renifle en silence, me rendant compte d’un point. Désolée Myké… Je redresse ma tête et passe ma main sur lui, essayant de retirer larmes et morve de ses petits poils en grimaçant. Il ne mérite pas ça… Il roucoule en me regardant mais je n’arrive pas à lui sourire. Je me contente de pleurer. J’ai besoin de lâcher les vannes… J’ai besoin de pleurer… Je veux juste pleurer… jusqu’à n’en plus pouvoir…
Kaylee embrasse ma tempe et je ferme les yeux une demi-seconde avant de les rouvrir aussi sec. Si je les ferme, je la verrai encore… Je ne veux pas voir ce masque… Ce sourire… Cachant un visage déformé et immonde… Je ne veux plus le voir…

- Je vais apprendre à faire des accroches-rêves et j'en mettrai tout pleins autour de ton lit !

… Ça ne suffira pas…

- Ça va aller p'tite bouille. Même dans tes rêves, plus personne ne viendra t'embêter.

Comment peux-tu en être aussi sûre ? Peux-tu contrôler les rêves ? Les modifier ? Je baisse les yeux… J’ai l’impression que cette fois, c’est un combat perdu d’avance… Je ne peux pas contrôler mon inconscient. C’est impossible… Usant de la paume de ma main, j’essuie mes joues qui commencent à coller à cause des larmes. Je ne sais plus quoi faire… Je suis fatiguée… J’aimerais juste une nuit normale… Juste… une nuit sans rêve… sans cauchemar… Sans son visage. Je veux juste… que tout s’arrête.
Khéphren et Khéops arrivent en face de mon visage, faisant les andouilles comme à leur habitude, mais ça ne me fait pas rire comme ça devrait. À la place, mon cœur se serre. Je ne veux pas qu’il leur arrive quelque chose… Ça me tuerait… Kaylee… Mykérinos… Khéphren… Khéops… Je les aime tellement que ça me fait mal. J’ai tellement peur… Des autres… De moi… Je ne sais pas ce que je suis capable de faire… Ce que mes actions pourraient engendrer… Je pourrais être responsable de tellement de chose… Il suffit... d’une erreur. Une seule. Et à chaque pas, c’est une roulette russe.

« Tu vas apporter la mort sur ton passage, j'espère que tu en seras fière face à la tombe de ta favorite. »

Encore cette phrase… Comme si je ne l’avais pas assez entendue… J’en ai assez de l’entendre en boucle dans ma tête… Change de disque bordel…

- Sérieux vous pouvez pas être normaux deux minutes dans un moment pareil ?

Je me recroqueville sur moi-même, laissant Myké libre de voler auprès de ses semblables et baisse les yeux.

- Tu veux un mouchoir ? Boire un peu d'eau ? Dis-moi de quoi tu as besoin...



- Je veux juste qu’ils partent…

J’enfouie mon visage dans mes bras, enroulés autour de mes genoux alors qu’un nouveau sanglot me prend.

- Je suis… fatiguée… Je veux juste que ça s’arrête… Kaylee… J’en peux plus…

Je lève mes yeux larmoyants vers elle, et tends mes bras pour l’enlacer. Je la serre, si fort. Je m’accroche… Comme si la lâcher allait provoquer ma mort, comme si ma vie en dépendait. J’enfouie mon visage dans son cou, me recroquevillant dans ses bras alors que je me rends compte que jusqu’à maintenant, je tremblais.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 8 Nov - 0:52
Rp en cours




Kaylee & Lova


Parle-moi...

D’habitude, les bêtises de mes bestioles la font rire. D’habitude elle les regarde en souriant. Là, elle ne dit rien. Elle réagit à peine et je commence à avoir de plus en plus peur. Tout à l’heure, j’ai essayé de dire une plaisanterie pour la faire se sentir mieux mais honnêtement je pense que c’était surtout à cause de mon propre mal-être. Je sens bien que c’est différent des autres mauvais rêves qu’elle a pu faire. Je sais aussi que, quand je me sens perdue et que j’ai peur, j’ai tendance à faire des blagues. Putain c’était peut-être pas le moment…

J’ai remarqué cette expression quand elle essuyait Myké. J’ai remarqué son réflexe de rouvrir immédiatement les yeux après que j’ai embrassé sa tempe. Et sa façon d’observer les deux autres p’tits monstre sans décrocher le moindre sourire… Elle semble encore plus attristée. Et je… Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois dire ? Pour le moment je peux juste engueuler mes familiers pour qu’ils arrêtent leurs conneries dans un moment pareil.
Je sens Lova se recroqueviller alors qu’elle lâche Myké. Il semble ne pas trop comprendre et s’en va de ses mains pour se poser sur le lit, juste à côté de nos jambes. Il émet un petit roucoulement interrogateur en regardant Lova mais n’obtient pas de réponse tout de suite.

- Je veux juste qu’ils partent…

Je tourne la tête vers elle, ne sachant pas trop comment interpréter cette phrase. Puis je regarde mes bestioles en leur faisant un petit geste de la main pour leur demander de s’éloigner.

- Bon, vous avez entendu la dame...

Je chuchote. J’ai l’impression que la moindre parole trop forte pourrait lui faire du mal. Comme si elle était faîte de verre et qu’à tout moment, elle serait capable de se fissurer et s’effondrer.
Lova enfouit sont visage dans le creux de ses bras, resserrant ses genoux contre sa poitrine en étouffant un sanglot. La voir comme ça me fait tellement mal… Tellement mal que je suis à deux doigts de pleurer avec elle. Lova… Qu’est-ce que je dois faire pour te remonter le moral ? Je veux juste que tu te sente en sécurité… Qu’est-ce qu’il faut que je dise pour te faire te sentir mieux ? Je ne peux rien faire tant que… tu me guides pas…

Mes bestioles s’éloignent. Myké prend une teinte bleuté alors qu’il se réfugie sous mon coussin. Et puis sa voix résonne à mes oreilles. Je suis suspendue à ses lèvres tant l’attente me tue. Si elle me dit ce qui va pas, je trouverai comment la réconforter, hein ?

- Je suis… fatiguée…

Mon expression se dégrade légèrement pour afficher plus de tristesse. Oui je sais… Je sais tu es fatiguée… Et j’aimerai tellement t’aider à mieux dormir et à te débarrasser de tes démons. Je vais trouver un moyen, ok ? J’entrouvre la bouche, sur le point de dire quelque chose quand elle reprend la parole.

- Je veux juste que ça s’arrête… Kaylee… J’en peux plus…

Son regard, inondé de larmes, se relève vers moi. Elle tend les bras pour m’enlacer tellement fort que j’ai l’impression qu’elle pourrait m’étouffer. Son visage se réfugie dans le creux de mon cou et son corps semble trembler encore plus fort.
Je…

Je…

Mon cœur s’est figé. C’est seulement quand je reprends une grande inspiration que je me rends compte que j’avais arrêté de respirer. Mes bras sont en suspension dans l’air. Tout mon corps est immobile comme s’il avait été gelé. Mon cerveau tourne en boucle sur les mots qu’elle vient de dire.
Je veux que ça s’arrête.
J’en peux plus.
J’en peux plus.
Je veux que ça s’arrête.
Que ça s’arrête.

Je… C’est un sanglot à mon oreille qui me fait reprendre un peu de consistance et me permet de recommence r à bouger. J’enroule mes bras autour d’elle. Je la serre. Je la garde contre moi. J’ai besoin de la sentir dans mon étreinte comme si j’avais peur que la lâcher la ferait disparaître.
Je me souviens de cette soirée, à l’appartement de Kay. Je me souviens ce qu’elle m’avait demandé. Je me souviens qu’elle m’avait supplié. Elle ne voulait plus jamais voir sa disparition comme la seule solution. Et là… Là… Elle y… pense ? Non. Non non non non non non non… ! Non c’est pas possible qu’elle y pense ! Pas alors que j’avais promis de rester avec elle et me battre avec elle. Pas alors que j’avais promis de la protéger et l’aimer. Pas alors que je me suis juré de tout faire pour qu’elle ne pense plus jamais ça. Pas alors que j’ai demandé sa main. C’est pas possible. Malgré tout ce que j’essaye de faire, elle y pense quand même ? Je suis pas suffisante ? Ce que je fais n’est pas suffisant ? Je… Je dois faire quoi alors ? Comment je peux gérer ça, moi ?

Je ne veux pas que tu me laisses… Je ne veux pas que tu partes… Je resserre un bras autour d’elle tandis que mon autre mains vient se glisser derrière sa tête pour la maintenir dans le creux de mon cou. Je ne veux pas qu’elle voit mon visage. Mes yeux commencent à me brûler. Ma gorge est serrée. Elle n’a pas besoin de culpabiliser. Alors je prends un instant pour respirer doucement. Je refoule tous ces sentiments. J’ai besoin d’être un pilier. Pour moi et pour elle. Si elle s’effondre et que je suis pas capable de la soutenir, je sers à rien.
J’entends une râlerie au coin de la chambre et aperçois Jordan assise sur son lit, en train de nous regarder. Je lui adresse un regard en secouant la tête. S’il te plaît. Je sais qu’on est pas amie. On est même pas pote. Mais juste pour cette fois, ne fais pas de commentaires. S’il te plaît ne rajoute pas un jugement négatif sur les épaules de Lova. Laisse-nous un petit moment. Juste pour cette nuit…
Elle se tait. Puis je la vois se recoucher et je la remercie intérieurement. C’était vraiment pas le moment pour nos disputes habituelles. Jordan peut pas savoir ce qu’on a vécu. Elle aurait pu faire beaucoup plus de mal qu’elle le penserait avec une simple remarque. Et Lova n’a pas besoin de ça alors qu’elle vient à peine de penser à…

Je me concentre. Faut que je refoule tout ça. Je sais pas quoi dire à Lova. Je ne sais pas ce qu’elle a vu dans son rêve. J’ai peur de dire un truc de travers et aggraver ses émotions négatives. Mais mon étreinte reste ferme et sûre. Je ne la lâcherai pas. Elle ne sombrera pas tant que je serai là. Je laisserai pas ça arriver. Jamais.

- Je suis là… On va trouver une solution ensemble, d’accord ? Je te laisserai jamais seule face à tout ça… Parce que peu importe ce que tu traverses, je le traverse avec toi. Peu importe où tu vas, je viens avec toi.

Je prends une inspiration lente en fermant les yeux, commençant doucement à la bercer.

- Tu es ma fiancée. Pour le meilleur et pour le pire, pas vrai ?

Parles-moi s’il te plaît… Dis-moi ce que tu as dans la tête. Dis-moi comment je peux t’aider… Je supporte pas de te voir comme ça et d’être impuissante.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 10 Nov - 14:34
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



C’est dans ces moments que j’aimerais vraiment qu’elle me comprenne sans que j’aie à dire quoique ce soit… Je ne voulais pas spécialement que les bestioles s’en aillent… Presque, je voulais qu’elles restent. Mais je n’ai pas envie de parler… Je n’ai rien envie de faire. Je me moque d’un peu tout actuellement… Je ne sais pas ce que je veux entendre…ce que je veux faire… Je suis autant perdue qu’elle doit l’être. Ça promet…
Pardon Myké… Je ne veux pas te rendre triste… Je ne veux pas vous rendre triste… Mais je n’arrive tout simplement pas à sourire. Ça sonnerait faux… Et je n’arriverai pas à vous mentir… Je ne veux pas vous mentir.

Je resserre mes bras autour du cou de Kaylee, la serrant aussi fort que je peux, m’accrochant à elle comme je m’accrocherais à une bouée perdu au milieu de l’océan de mes émotions. Elle est mon pilier, et j’ai encore plus besoin d’elle que jamais.
Elle me rend mon étreinte et son affection me fait craquer d’autant plus. Les pleurs vont de plus belle contre sa peau. Elle se tait, et je me contente de pleurer, incapable de faire autre chose. Ce cauchemar m’a fait me rendre compte que j’ai beaucoup de traumatismes qui sont toujours vivants en moi… Et qui ne veulent pas partir… La perte de mes amis… l’agence et mon anorexie… Les garçons… Rhoswen… La peur de perdre Kaylee et d’en être la cause… Tout ça… Tout ça c’est en moi… Et ça me bouffe…

Et elle n’en sait rien…

- Je suis là… On va trouver une solution ensemble, d’accord ? Je te laisserai jamais seule face à tout ça… Parce que peu importe ce que tu traverses, je le traverse avec toi. Peu importe où tu vas, je viens avec toi.

Comment peux-tu le traverser avec moi quand tu ne sais même pas ce que je traverse… ? Je devrais lui dire… Je le sais… Mais je ne veux pas le lui partager… Parce que je sais que ça la blessera… Je me mets tellement en tête de vouloir être forte… Que je me mets en tête que je règlerai les choses seule… Mais… Ce que je me demande… C’est si j’en suis vraiment capable…
Je ne suis pas si forte… Je suis brisée… Et personne ne sait pourquoi… Pas même ma psy… Pas même Kaylee… Pas même mes parents. Personne. Je suis seule face à tout ça, face à mes démons. Et je crois, que j’ai besoin d’aide…

- Tu es ma fiancée. Pour le meilleur et pour le pire, pas vrai ?

Pour le meilleur… et pour le pire… Si je pouvais… Je ne lui partagerais que le meilleur… Je ne voudrais vivre que le meilleur avec elle… Lui épargner les tristesses… les peines… les traumatismes… Mais elle a raison… Pour le meilleur, et pour le pire…
Gardant mon visage enfouit dans son cou, je réfléchis. À par où commencer… À la manière… À la forme… Je ne sais pas… Je n’ai jamais dit ce genre de chose…

- Je…

Vas-y…

- Kaylee je…

Dis-lui.

- C’est…

Il le faut.

- J’y… j’y arrive pas…

C’est quoi les mots ?

- J’ai… j’ai peur… J’ai peur de… tellement de choses…

Mes bras se resserrent encore plus autour d’elle, alors que je cherche à me cacher encore… Si je ne vois pas son visage, peut-être que j’y arriverai ?

- J’ai peur… de perdre mes proches… J’ai peur… de retourner en Suède… J’ai peur… des garçons… de leurs mains… de leurs regards… J’ai peur de te faire du mal… Que tu meurs… par ma faute…

J’essaye de parler, les mots entrecoupés de sanglots et de reniflements.

- Elle… elle l’a dit… Et sa voix… Sa voix se répète dans ma tête… Je veux qu’elle parte. Je n’en peux plus de l’entendre… J’ai peur qu’elle ait raison… J’ai l’impression qu’elle a raison… Si elle avait tort, alors tout le monde ne serait pas contre moi… Je n’aurais pas perdu mes amis… mon manager aurait pris soin de moi… l’agence aussi… Mes parents ne m’auraient pas obligée à renier ma sexualité pour le succès… Ce… ce gars n’aurait pas cherché à me faire du mal… et… toi… tu n’aurais pas à te mettre en danger…

J’en peux plus…

- J’n’en peux plus… J’y arrive plus… J’ai besoin… J’ai besoin d’aide…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 11 Nov - 20:42
Rp en cours




Kaylee & Lova


Une bouée dans l'océan

Immobile, les bras bien fermes autour du corps tremblant de Lova, je me sens dépourvue. Je ne sais pas quoi ajouter. Je sens que son cauchemar est bien plus violent que d’habitude. Je sens qu’il a fait remonter plus de choses. Mais je sais aussi que, tant qu’elle ne me dit rien, je serai incapable de la rassurer comme il faut. Je sais même pas si je dois aborder le sujet de sa carrière et son manager, de son anorexie, sa période succube ou bien les anges. Ou même mes multiples enlèvements… Je me sens mal. J’aimerai faire plus. J’aimerai lui faire oublier tout ce qui la tracasse mais je suis seulement capable de lui dire des choses assez évasive. J’espère que ça la mettra assez en confiance pour parler. J’espère que Jordan va pas faire de commentaires de connasse comme elle sait les faire. C’est vraiment pas le moment de braquer Lova ou la faire de sentir jugée négativement. Elle a besoin de douceur. De patience. De sécurité. Mais elle semble rester silencieuse dans son lit et je la remercie intérieurement. Pour une fois, elle nous fout vraiment la paix. Et je pense que c’était le moment pour le faire.

Je laisse du temps à Lova, sans rien dire pour ne pas lui mettre la pression. Je me contente de faire des petites caresses dans son dos pour l’aider à se calmer même si je sens qu’elle aura besoin d’un moment avant d’arrêter de pleurer.

- Je…

Tout va bien Lova.

- Kaylee je…

Je suis là.

- C’est...

Tu es en sécurité.

- J’y… j’y arrive pas…  

C’est pas grave. Prends ton temps.

- J’ai… j’ai peur… J’ai peur de… tellement de choses…

Ses bras se resserrent encore plus autour de moi et je ferme les yeux. Je sens son visage qui se cache encore plus dans le creux de mon cou. Je la sens chercher un refuge tout contre moi et mes bras se resserrent aussi pour répondre à son étreinte. Lui dire silencieusement qu’elle n’a pas à avoir peur, que je serai l’abri qu’elle cherche. Le pilier dont elle a besoin. Je ne la lâcherai pas tant qu’elle ne le voudra pas. Mais j’avoue que ses pleurs à mon oreille me serre le cœur. J’aimerai tellement effacer toute la peine de son âme en essuyant ses joues humides. Mais je sais que, malgré mon envie de prendre ses malheurs et les jeter au loin, les larmes vont revenir chaque fois que j’en effacerai une. Et pour le moment, elle veut cacher son visage alors je la laisse tranquille. Si elle a besoin de pleurer, il faut que je lui laisse le temps.

- J’ai peur… de perdre mes proches… J’ai peur… de retourner en Suède… J’ai peur… des garçons… de leurs mains… de leurs regards… J’ai peur de te faire du mal… Que tu meurs… par ma faute…

Ma Lova… Il a été vraiment méchant ce cauchemar, hein… ? L’entendre dire toutes ses peurs me fait serrer un peu mes mâchoires. Je comprends… C’est normal qu’elle ait peur de m’ôter la vie… Elle l’a… déjà fait… Je ne lui en voudrai jamais pour ça, c’est aussi elle qui m’a fait revenir. Mais je comprends que ça puisse la hanter. Moi aussi, j’ai le souvenir de son corps inerte dans mes bras suite à la violence de mes coups pourtant pas dirigés contre elle… Je sais ce que c’est d’avoir peur et se sentir coupable. Et pour tout le reste… Elle m’a parlé de son agence, c’est normal qu’elle ne veuille pas y retourner… Mais pour ses proches… ? Et les mains des garçons ? Si elle en a peur… Est-ce que l’un d’eux se serait comporté comme un gros lourd au point de lui faire peur ? Si c’est Alex, je jure que je le tue ! Mais je conserve le silence, commençant doucement à la bercer dans mes bras pour espérer lui rendre la parole plus facile et l’apaiser un peu.

Puis elle parle d’elle. Et je comprends. Rhoswen. Sa voix dans sa tête. Sa voix qui reste gravé dans son esprit comme si elle avait appliqué une marque au fer rouge et une colère monte dans ma poitrine. Je contiens. Je l’empêche de monter et exploser. Je ne sais pas ce qu’elle a dit à Lova mais peu importe. Savoir qu’elle la hante jusque dans son sommeil me rend dingue. Je me souviens aussi de la voix qu’elle avait. Du ton. De la façon vicieuse de choisir ses mots. Elle a essayé de le faire avec moi aussi. Si seulement je pouvais aller la frapper encore et encore jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus jamais dormir autrement qu’en entendant mes coups résonner dans son crâne…

- Si elle avait tort, alors tout le monde ne serait pas contre moi… Je n’aurais pas perdu mes amis… mon manager aurait pris soin de moi… l’agence aussi… Mes parents ne m’auraient pas obligée à renier ma sexualité pour le succès… Ce… ce gars n’aurait pas cherché à me faire du mal… et… toi… tu n’aurais pas à te mettre en danger…

Chaque chose qu’elle liste me fait un peu plus mal au cœur sans que je ne l’exprime. Elle a besoin de son pilier. Si je m’effondre maintenant, elle n’aura plus rien sur quoi se raccrocher. Mais j’arrive quand même pas à empêcher mes pensées de diriger toutes ma haine vers les personnes qui lui ont fait du mal. Cette connasse de Rhoswen totalement cinglée. Ses amis qui auraient jamais dû l’abandonner comme ça, sans rien dire. Son manager avide de fric qui l’a poussé à tomber malade physiquement et mentalement juste pour engraisser son compte en banque. Ses parents qui ont pas été capable de rassurer leur fille sur son orientation, pire, de l’obliger à la renier. Et ce gars… ? Quel gars ? Qu’est-ce qu’il a fait ? Est-ce que ça a un rapport avec sa peur des garçons ? Est-ce que… ? Je ne sais pas. Peut-être que j’imagine d’entrée le pire mais… est-ce qu’un mec a essayé de l’agressé … ?
Je resserre mes bras autour d’elle à cette idée.

- J’n’en peux plus… J’y arrive plus… J’ai besoin… J’ai besoin d’aide…

Cette dernière phrase finit de m’achever intérieurement. J’ai envie de pleurer avec elle. Mais ses mots me rappelle aussi combien elle a besoin que je sois forte pour elle maintenant. Alors j’inspire doucement. Je fais un bisou sur sa tête, sentant ses cheveux d’or me chatouiller. Puis je laisse une main remonter jusqu’à sa nuque, passant sous ses mèches blondes pour lui faire des petites caresses que je veux apaisante.

- Je suis là. Je vais t’aider. On va régler tout ça. Tout ce qui te tracasse. Petit à petit, on trouvera les solutions. Je te le promets...

J’aurai pu parler du « garçon », demander un nom, ce qu’il a fait ou ce qu’il a tenté de faire. Mais je sais que ce n’est pas l’important pour le moment. Elle n’a pas besoin que j’explose de colère. Elle a besoin que je garde la tête froide et que je la rassure, pas que je lui demande de verbaliser un traumatisme qui pourrait lui faire encore plus de mal.

- Si je ne suis pas suffisante, il y a aussi Ashley sur qui tu peux compter et qui te laisseras pas tomber. Et même s’il est un peu con parfois, je sais que Thomas aussi fera tout pour te protéger toi comme moi si on a un soucis. Puis y a Eden, Iris, Alex et Lloyd. Même si t’aimes pas les deux derniers, c’est sûr qu’ils répondraient présents si quelqu’un te voudrait du mal.

J’espère que mes mots vont l’aider. J’espère que je dis ce qu’il faut. Même si ses anciens amis se sont mal comportés, ceux qu’elle a maintenant ne l’abandonneraient jamais pour des bêtises. On a vécu trop de choses fortes ensemble. D’ailleurs je crois bien que j’en ai oublié… Même si ça me fait grincer des dents…

- Et… Elle est bizarre. Et je la comprends pas avec ses méthodes… Mais Krystal veille sur toi aussi. Elle a promis que les anges ne pourraient plus nous attaquer, pas vrai ? Et elle est tout le temps là dans les moments graves, avec des solutions.

Pour ce qui est de la Suède c’est plus délicat… Mais je me souviens d’un petit événement sur twitter et instagram…

- Et puis tes fans te soutiennent aussi… Tu te souviens comme ils ont fait des théorie sur le fait que tu sortes avec moi après la photo de ta bague et de nous ? J’ai vu aucuns commentaires négatifs. Ils étaient même encourageants et contents ! Je suis sûre que ça pourrait apporter beaucoup à la cause lgbt d’avoir une figure inspirante tel que toi qui les représente. Ça pourrait aider tes parents à se débrider.

Quant à son manager… Je sais pas quoi dire. Je m’y connais pas bien en terme de contrat et de boulot dans le mannequina. Je préfère ne rien avancer… J’ai pas envie de sortir une énormité qu’elle démonterait en deux minutes et qui l’enfoncerait plus dans son mal-être.

- Quant à moi...

J’ai le cœur qui bat fort. Je ne lui en ai encore jamais parlé. Je sais que j’étais effondrée à l’idée de ne plus pouvoir faire de foot à cause de mes séquelles. Je sais aussi que j’ai déjà perdu trop d’opportunité. Que j’ai été trop souvent absentes, que j’ai toujours pas retrouvé ma place de titulaire. Donc… c’est un peu compliqué de viser des grandes équipes.

- Je pense que je vais m’inscrire à la brigade. Je sais, ça me mettra plus proche du danger. Mais ça me donnera aussi une formation pour y faire face. Je saurais mieux me battre et utiliser mes pouvoirs. Et je ne serais plus jamais seule. Si y a quoi que ce soit, mes collègues pourront intervenir. On ne se battra plus jamais seules contre le monde. Je te promets que tout s’arrangera au fur et à mesure.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 14 Nov - 22:48
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



La seule chose que je peux faire, c’est m’accrocher à elle. Mais je ne suis même pas sûre d’en avoir le droit. Je ne fais qu’apporter du malheur aux gens qui m’entourent. Je sais que je ne la mérite pas, mais je n’arrive tout simplement pas à la lâcher, à la laisser partir. Rhoswen a raison… je suis égoïste. Si je l’aimais vraiment… je la laisserais s’éloigner de moi… pour qu’elle soit en sécurité. Parce que si je n’étais pas là, elle ne se serait jamais embourbée dans les affaires de Jormungand…
Et je viens de lui dire que j’ai besoin d’aide… et elle va m’aider… je la connais. Au final, on est peut-être trop semblable…

- Je suis là. Je vais t’aider. On va régler tout ça. Tout ce qui te tracasse. Petit à petit, on trouvera les solutions. Je te le promets...

Qu’est-ce que je disais ?... Tu ne devrais pas être là pour moi, Kaylee… Tu devrais partir. C’est ce qui est bon pour toi. Je ne suis qu’un poids sur tes épaules… Je le sais. Tu le sais aussi. Tu ne mérites pas de faire face à mes propres problèmes quand tu as les tiens…

- Si je ne suis pas suffisante, il y a aussi Ashley sur qui tu peux compter et qui te laisseras pas tomber. Et même s’il est un peu con parfois, je sais que Thomas aussi fera tout pour te protéger toi comme moi si on a un soucis. Puis y a Eden, Iris, Alex et Lloyd. Même si t’aimes pas les deux derniers, c’est sûr qu’ils répondraient présents si quelqu’un te voulait du mal.

… Tout le monde… Mon cœur se serre à l’annonce de leurs noms et je raffermis ma prise autour d’elle. Est-ce qu’eux aussi ? Est-ce qu’eux aussi risque de mourir à cause de moi ?

- Et… Elle est bizarre. Et je la comprends pas avec ses méthodes… Mais Krystal veille sur toi aussi. Elle a promis que les anges ne pourraient plus nous attaquer, pas vrai ? Et elle est tout le temps là dans les moments graves, avec des solutions.

Krystal… C’est vrai qu’elle nous a sauvés… Mais… Est-ce que je peux vraiment me reposer sur elle ? N’est-ce pas culoter de ma part de faire ça ? J’ai l’impression d’être quelqu’un de fort, du moins, je m’en vante, mais en réalité, c’est totalement faux… Je ne suis qu’un…cornichon. Maigre… sans force… Déformée…
J’aimerais tellement que ses mots surpassent les siens… Qu’elle hurle plus fort que Rhoswen dans ma tête. Je n’aimerais entendre que sa voix, ses paroles bienveillantes et rassurantes. Parle plus fort Kaylee… Grave ses mots dans mon esprit. Je t’en supplie…

- Et puis tes fans te soutiennent aussi… Tu te souviens comme ils ont fait des théories sur le fait que tu sortes avec moi après la photo de ta bague et de nous ? J’ai vu aucuns commentaires négatifs. Ils étaient même encourageants et contents ! Je suis sûre que ça pourrait apporter beaucoup à la cause lgbt d’avoir une figure inspirante tel que toi qui les représente. Ça pourrait aider tes parents à se débrider.

Apporter… à la cause LGBT ? Je… pourrais vraiment faire ça ? J’ai l’impression que je gâcherais tout… Mais… Elle a raison. Il n’y a pas eu tant de commentaires négatifs… Il y en a eu quelques-uns, ce qui est normal mais la majorité était bienveillante… Peut-être que… Je pourrais donner tort à mes parents… Peut-être que… peut-être que ça pourrait me libérer de l’agence ! Si je brise une clause du contrat… Il est alors caduc. Et alors je pourrais… peut-être, ne pas avoir à partir. Et rester ici, avec elle.

« Tu vas apporter la mort sur ton passage... »

Tais-toi…

- Quant à moi...

« … j'espère que tu en seras fière… »

- Je pense que je vais m’inscrire à la brigade.

« …face à la tombe de ta favorite. »

Non…

Mon corps se tend à ses mots, alors que la peur me déchire les entrailles… Pas ça…

- Je sais, ça me mettra plus proche du danger. Mais ça me donnera aussi une formation pour y faire face. Je saurais mieux me battre et utiliser mes pouvoirs. Et je ne serais plus jamais seule. Si y a quoi que ce soit, mes collègues pourront intervenir. On ne se battra plus jamais seules contre le monde. Je te promets que tout s’arrangera au fur et à mesure.

Et moi je vivrais avec la peur de ne pas te voir revenir le soir…

« Ce que tu fais, c'est aussi de l'égoïsme. »

Non…

« Combien de temps comptes-tu encore la faire subir des coups et blessures ? Ne le nie pas, on sait tout aussi bien que toi que tu en es la cause. Sans toi, cette mortelle aurait vécu une vie ordinaire et suivi son véritable destin. »

- …Et… et le foot ?...

Je n’arrive pas à regarder son visage. Je n’ose pas croiser son regard. Parce que je sais que, si c’est le cas, elle comprendra. Elle comprendra ce qui me passe par la tête. Elle comprendra que j’ai peur. Que je me sens coupable… Tellement coupable. La brigade… Ce n’est pas son rêve. Ce n’est pas ce qu’elle voulait. Et, indirectement, je l’ai arrachée à son rêve… Encore une fois, Rhoswen avait raison…

- Kaylee… Je… Je suis tellement désolée… pardonne-moi…

Les larmes prennent de plus belle… Et je la serre le plus fort possible.

- Elle m’a dit… Elle m’a dit tellement de choses… Ça se répète… en boucle… dans ma tête… Comme… la goutte… Comme les échos… Et… Je crois qu’elle avait raison… Tes blessures… Tout… c’est ma faute… Si tu ne me connaissais pas… tu ne serais pas allée dans ce trou… Tu te serais pas prise de balle dans l’épaule… Et… Jormungand te connaitrait pas… Et… Tu te serais pas retrouvée… Là-bas… Et… ton rêve. Tu aurais toujours ton véritable rêve !! Tout ça parce que je suis tombée amoureuse de toi !! C’est pas juste ! Tu ne mérites pas tout ça ! Je ne fais que t’apporter du malheur ! Je me suis… imposée à toi… On n’a pas de lien… Rien… Je suis un cupidon… Je ne peux pas aimer… Je suis juste… égoïste… Si je n’étais pas là, tu pourrais vivre normalement… Tu n’aurais pas tous ces séquelles… toutes ces cicatrices… Tu jouerais toujours au foot… et tu serais…heureuse.

Je suis en train de devenir folle…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Lun 15 Nov - 0:49
Rp en cours
Make it stop please
Lova Lindberg & Kaylee Wilsonn
Je vais sérieusement finir par défoncer les deux amoureuses transies. Quand elles ne sont pas niaises à souhait avec leurs mots doux ou qu’elles ne décident pas de coucher dans la chambre, elles hurlent carrément en pleine nuit. Enfin là c’est surtout la blondasse qui l’a fait et qui m’a réveillée. Je déteste ça alors forcément, je ne suis pas de bonne humeur et je le fais bien savoir. Pas par les mots mais par le regard. Ca suffit pour ce soir. Ca me fait chier d’avoir été réveillée mais en même temps, ça se voit que c’était juste à cause d’un cauchemar donc je ne vais pas en faire tout un plat.

Je me recouche donc et leur tourne le dos. Je les insulte tout de même mentalement. Ca ne sert à rien mais ça me fait du bien. À défaut de rager de vive voix, je peux au moins le faire dans ma tête. Je reste donc un moment tranquille en essayant de refermer les yeux mais j’ai beau tenter, pas moyen de retrouver le sommeil. Ca serait peut-être aussi plus simple si les deux crétines arrêtaient de parler. Ou qu’elles chuchotaient au moins. Là j’entends toute leur conversation comme si j’étais juste à côté d’elles. Vraiment à côté…

Bien que j’entende tout, je n’ai toutefois pas suivi la moitié de ce qu’elles racontent. Ca ne m’intéresse pas leurs histoires. Je soupire toutefois en restant allongée dos mon lit, toujours dos à elles sans regarder dans leur direction, un air un peu blasé sur le visage.

- T’as un lien avec elle maintenant fermez vos gueules et dormez…

Il y a d’autres manières de dire les choses, je le sais mais ne me demandez pas d’être aimable avec elles alors qu’on se déteste et qu’elles m’ont réveillée en pleine nuit. En plus je faisais un super rêve. Ca me saoule de ne plus pouvoir le faire. Je me tourne un peu vers elles et les fusille légèrement du regard. J’ai beau les détester, je reste très sérieuse pour certains trucs et je ne suis pas vraiment connue pour mentir.

- Tu vas sûrement me dire que j’dis n’importe quoi, que j’en sais rien, etc mais si tu veux savoir, je l’ai vu quand j’étais cupidon.

Je leur retourne à nouveau le dos en râlant encore contre mes deux stupides colocataires.

- Et ne crois pas n’importe quoi, j’dis pas ça pour te rassurer, c’est pas mon rôle ! J’laisse cette tâche à la chieuse qui te sert de petite-amie.

Maintenant et avec un peu de chance, elles se recoucheront, se rendormiront et me ficheront enfin la paix.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 17 Nov - 20:48
Rp en cours




Kaylee & Lova


Et si c'était à refaire

Je veux l'aider. Je veux vraiment l'aider. Je l'ai déjà perdu trop souvent. C'est hors de question que ça arrive à cause de ses démons. On a réussi à vaincre tellement de gens qui nous voulaient du mal. On a pu se sortir de situations si... dramatiques parfois. Je refuse de la perdre à cause des fantômes de toutes ces histoires. Je refuse. Alors je ferai tout pour être le pilier dont elle a besoin. Elle est le mien dès que je me sens emportée par les ténèbres. C’est mon rôle de faire la même chose…
Quand elle évoque le foot, je reste immobile. Je ne sais pas quoi répondre… Elle m’a vu au fond du trou, en train de désespérer de ne plus pouvoir jouer. Qu’est-ce que je peux répondre à ça ? Je sais que… en lui disant ma perspective de carrière, c’est lui avouer que j’abandonne mon rêve. J’ai jamais rien abandonné dans la vie, même des petits trucs bêtes. Alors… est-ce qu’elle ne risque pas de croire que je m’effondre à renoncer à l’une des choses les plus importante de ma vie ? Les yeux baissés sur les draps, je me contente de rajuster mon étreinte autour d’elle et resserrer mes bras. Je la garde contre moi. Je la blottis. Je ne veux pas abandonner le foot… Mais je sais que… ça risque d’être compliqué. Je sais qu’au stade où j’en suis, je n’aurai jamais la carrière à laquelle j’aspirais. J’ai longtemps réfléchis. Vraiment longtemps. Et je me dis que… peu importe mon métier, la magie et Jormungand risquent de me rattraper. Il vaut peut-être mieux avoir une carrière qui me prépare à cette confrontation…

- Kaylee… Je… Je suis tellement désolée… pardonne-moi…

Lova me serre de toutes ses forces alors que ses larmes reprennent plus fort. J’essaye de faire un léger mouvement de balancier pour la bercer avec douceur. Je ne veux pas qu’elle s’en veuille… Elle n’a rien fait de mal… Je pose mes lèvres sur sa tempe. Longtemps. Trop longtemps. Et plus mon baiser dure, plus j’ai l’impression qu’il se transforme en demande pour ne pas me quitter. Je veux que tu restes avec moi Lova…

- Elle m’a dit… Elle m’a dit tellement de choses… Ça se répète… en boucle… dans ma tête… Comme… la goutte… Comme les échos… 

La goutte… Les échos… J’ai été dans cette pièce. Je me souviens de ce qu’il y avait dedans. Et plus elle me rappelle ce qu’elle a vécu. Plus elle me dit ce que Rhoswen lui a fait, plus mon cœur s’alourdit d’une colère sourde. Si je pouvais… J’aimerai lui faire plus mal qu’un bras cassé. Je n’ai pas réussi à la toucher assez fort. Je n’ai pas réussi à la faire assez souffrir. J’espère que Krystal s’est débarrassée d’elle de la pire manière possible. Je devrai pas penser ça. Je ne souhaite la mort de personne. Je n’aime pas la méchanceté gratuite. Mais quand il s’agit de cette femme, j’ai l’impression que toute ma morale s’envole. J’ai juste envie qu’elle ait mal jusqu’en enfer. C’est de sa faute si mon ange a les ailes brisées…

- Et… Je crois qu’elle avait raison… Tes blessures… Tout… c’est ma faute… Si tu ne me connaissais pas… tu ne serais pas allée dans ce trou… Tu te serais pas prise de balle dans l’épaule… Et… Jormungand te connaîtrait pas…

Non non non. C’est pas ta faute. Tout ce qu’elle a dit est faux ! Tu dois pas l’écouter ! Elle était totalement folle cette nana. Ça a jamais été ta faute Lova… J’ai envie de lui dire mille fois. J’ai envie de lui marteler la tête de cette phrase pour qu’elle l’imprime dans son esprit et que ça recouvre toute la malveillance de Rhoswen.

- Et… Tu te serais pas retrouvée… Là-bas…

Quand elle évoque cette pièce, ma respiration se bloque. J’ai l’impression d’entendre des bruits de fer pendant une seconde. Et en même temps… J’ai du mal à distinguer des images. Quand je me suis réveillée, c’est comme si j’avais tout l’événement dans les moindres détails. Mais maintenant… Je me souviens pas bien. Quand j’y pense, tout est noir. Il y a seulement un bruit de fer. C’est tout… Je crois que ma mémoire est en train de me lâcher. Ou bien elle essaye de me protéger.

- Et… ton rêve. Tu aurais toujours ton véritable rêve !! Tout ça parce que je suis tombée amoureuse de toi !! C’est pas juste ! Tu ne mérites pas tout ça ! Je ne fais que t’apporter du malheur ! Je me suis… imposée à toi… On n’a pas de lien… Rien… Je suis un cupidon… Je ne peux pas aimer… Je suis juste… égoïste… Si je n’étais pas là, tu pourrais vivre normalement… Tu n’aurais pas tous ces séquelles… toutes ces cicatrices… Tu jouerais toujours au foot… et tu serais…heureuse.

Non je refuse. Je refuse ces paroles. C’est toi qui me dit que l’amour est quelque chose de beau. C’est parce que je suis avec toi que je m’en rends compte tous les jours. Toutes les heures. Toutes les secondes. Tu peux pas me dire que c’est l’amour qui nous apporte du malheur… Et pour le lien, on s’en font ! On en a pas besoin ! On a juste à le créer et puis voilà !
Plus elle parle, plus j’ai peur. Parce que… J’ai l’impression qu’elle pourrait m’abandonner pour me laisser avoir le « vie que je mérite ». Et si moi je décidais que c’était elle, la vie que je mérite, hein ? Si j’ai envie de dire que je la choisis elle même au-delà de mon rêve ? J’ai… le droit, hein ? Elle ne va pas rompre encore et annuler nos fiançailles... ?

J’ouvre la bouche mais me fige alors que la voix de Jordan s’élève dans la chambre.

- T’as un lien avec elle maintenant fermez vos gueules et dormez…

Je tourne la tête vers elle, écarquillant les yeux. Comment ça… on a un lien ? Pourquoi Lova qui est cupidon ne le voit pas mais Jordan l’affirme ? Je… Comprends pas.

- Tu vas sûrement me dire que j’dis n’importe quoi, que j’en sais rien, etc mais si tu veux savoir, je l’ai vu quand j’étais cupidon.

Je reste sans voix. C’est elle qui a récupérer la race de Lova pendant cet événement si bizarre ? Mais du coup… Elle a vraiment vu un lien ? Et pourquoi Lova ne peut pas le voir ? Ou bien… Dès qu’elle est cupidon, est-ce que le lien s’efface à cause de cette règle à la con ? Si c’est vraiment ça, j’ai encore plus de colère contre cette pétasse de Rhoswen. Parce que ça veut dire qu’elle a fait autant de mal pour rien. Alors qu’on est vraiment liées ! Putain ! Mais en même temps… Je suis rassurée de savoir qu’on a un lien. Et ça me conforte dans les choix que j’ai fais jusque là. Je savais que c’était Lova mon ange lorsqu’elle m’est apparue sur le terrain de foot, avec sa robe blanche. Je savais qu’elle était mon destin lorsque j’ai réussi à dire « je t’aime » à quelqu’un pour la première fois.

- Et ne crois pas n’importe quoi, j’dis pas ça pour te rassurer, c’est pas mon rôle ! J’laisse cette tâche à la chieuse qui te sert de petite-amie.

Elle m’a insulté gratuitement mais pour le moment je suis pas capable de relever. Je souffle doucement et adresse un regard à notre colocataire.

- Merci, Jordan.

Pour une fois, son intervention n’était pas à but de nous faire chier ou se disputer. Et je dois bien avouer que je suis reconnaissante de ce qu’elle a dit. Je pense que ça apaisera beaucoup Lova. Doucement, je lui frotte le dos. Puis je vais prendre ses mains dans une extrême douceur. Je veux pas qu’elle pense que je la rejette. Mais je veux la voir. Alors je détacher ses bras de mon cou pour la faire lâcher lentement. J’abaisse ses mains sans pour autant les lâcher et je cherche son regard.

- Lova, écoute-moi bien. Tu es ma fiancée et tu seras ma femme. Et je n’échangerai ça pour rien au monde. Parce que je t’aime.

Je le lui répéterais autant de fois qu’elle le voudra. Autant de fois dont elle en aura besoin. Je resserre mes mains sur les siennes alors que mon regard se baisse pour observer nos anneaux lumineux un instant. Puis je relève les yeux. Je lui souris.

- Je sais que… j’ai du mal à m’exprimer parfois. Et peut-être que je le montre pas correctement du coup tu ne t’en rends pas assez compte. Mais je ressens les mêmes choses que toi. Moi aussi je t’aime. Moi aussi j’ai peur de te perdre ou te faire du mal. Moi aussi je supporte pas de te voir aller mal. J’veux être ton pilier. J’veux que tu puisses compter sur moi. Et moi aussi je veux te rendre heureuse.

Je prends un moment pour reprendre doucement mon souffle alors que l’une de mes mains vient se poser sur sa joue et la caresser du bout du pouce. L’autre reste serrée sur la sienne, tout proche de son anneau.

- Je ne peux pas revenir en arrière. Mais si c’était possible, moi aussi je referai exactement les mêmes choix.

Je replongerai en pleins cœur de Jormungand sans une once de regret si ça peut me permettre d’être avec elle. Et ça, c’est une certitude. Je laisse une petite seconde planer avant d’avoir un sourire presque embarrassée et de sentir mes joues chauffer légèrement.

- Tu te souviens dans la cour après la… soirée Netflix ? Enfin.. Bref. Tu m’avais dis ça.

Je m’inquiétais de sa santé, je lui avais parlé de l’inconfort de penser à ce qui l’avait poussé à venir ici. Et elle m’avait rassuré en disant qu’elle assumait sa vie, qu’elle ne regrettait pas d’être venue malgré les circonstances si ça signifiait me rencontrer. J’espère qu’elle s’en souvient sinon j’aurai l’air un peu bête moi...  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 17 Nov - 23:40
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



J’aimerais qu’elle se taise… J’en ai assez d’entendre sa voix… Me susurrer des mots empoisonnés… Je ne veux pas quitter Kaylee… Je ne veux pas qu’elle me laisse… ni la laisser… mais quand j’entends ces mots… encore et encore… je n’arrive pas à trouver une raison, une seule, qui me permettrait de reste auprès d’elle. Jusqu’à maintenant… Je n’ai jamais eu le droit d’être auprès d’elle. Rien ne m’y poussait, excepté mes désirs égoïstes.
Je la sens me maintenir contre elle, elle me serre si forte… et je comprends pourquoi… Elle craint que je parte… Que j’écoute la voix de la raison… parce que je l’ai envoûtée… Elle ne pense pas clairement… C’est le pouvoir du cupidon… Elle n’est pas censée être là, dans mes bras… avec moi. Rhoswen le savait… Elle a plus d’expérience que moi alors, qui suis-je pour contredire au juste ? ...

- T’as un lien avec elle, maintenant fermez vos gueules et dormez…

Je me fige et écarte les yeux. Que… C-comment… C’est… Progressivement, mes sourcils se froncent alors que l’incompréhension envahit mon esprit. Un… un lien ? C’est… C’est impossible. Elle dit ça pour me charrier ! C’est sûr ! Un sourire meurtrit se dessine sur mon visage alors que je vais pour lui répliquer qu’elle raconte des conneries et qu’elle en sait rien, mais elle me devance.

- Tu vas sûrement me dire que j’dis n’importe quoi, que j’en sais rien, etc… mais si tu veux savoir, je l’ai vu quand j’étais cupidon.

Ma phrase reste en suspens… et je ne bouge plus… Bouche bée…



- Et ne crois pas n’importe quoi, j’dis pas ça pour te rassurer, c’est pas mon rôle ! J’laisse cette tâche à la chieuse qui te sert de petite-amie.



- Merci, Jordan.



Kaylee frotte délicatement mon dos mais je ne réagis pas. Dans ma tête, c’est l’enfer. J’ai tellement de questions… Tellement de chose que je ne comprends pas… Tellement de… d’incompréhension… Pourquoi ?... Comment ?...
Elle prend mes mains, entre dans mon champ de vision, et je l’observe, les sourcils froncés, la bouche entrouverte, le visage offrant pleinement à quel point je suis perdue.

- Lova, écoute-moi bien. Tu es ma fiancée et tu seras ma femme. Et je n’échangerai ça pour rien au monde. Parce que je t’aime.

Un frisson…

- Je sais que… j’ai du mal à m’exprimer parfois. Et peut-être que je le montre pas correctement du coup tu ne t’en rends pas assez compte. Mais je ressens les mêmes choses que toi. Moi aussi je t’aime.

Un autre…

- Moi aussi j’ai peur de te perdre ou te faire du mal. Moi aussi je supporte pas de te voir aller mal. J’veux être ton pilier. J’veux que tu puisses compter sur moi. Et moi aussi je veux te rendre heureuse.

Encore un… Les larmes perlent encore.
Elle dépose sa main sur ma joue, la caressant du pouce, emportant les perles salées qu’il croise au loin.

- Je ne peux pas revenir en arrière. Mais si c’était possible, moi aussi je referai exactement les mêmes choix.

Je…

- Tu te souviens dans la cour après la… soirée Netflix ? Enfin... Bref. Tu m’avais dit ça.

Je me souviens… Je… J’ai besoin de réfléchir… Je détourne le regard, celui-ci tombant vers le bas… Alors que deux voix se battent dans ma tête…

Tu t'es égarée, éloignée du troupeau et a ignoré ton berger. Mais rassure-toi... je suis là pour te sauver.

Tu m’as menti…

Cette pièce est un reflet de ton âme. Regarde là, regarde ce qu'elle est devenue !
Tes péchés, ...
...Tes torts, ...
...Les douleurs que tu as causées aux autres et à toi même l'ont tordu…
... l'ont rendu...
...dépourvu de tout ce qui est vivant.


C’était faux…

Combien de personnes encore vas-tu arracher de leur route pour les envoyer sur une spirale infernale ?

Je ne l’ai arrachée à rien du tout…

Tout le monde peut mentir, peut faire des faux sourires.

C’est vrai… Mais toi aussi…

Tu dis qu'elle a personne, mais n'as-tu jamais considéré que c'était son destin ?

Ça ne l’était pas !! Ce qui l’a arraché à son destin… C’est le fait que je franchisse le portail de S’indarë. Ce qui l’a arraché à son destin, c’est le fait que je devienne un cupidon ! Car sans ça, le lien… Oui… parce qu’on a un lien… On a un lien !! Et ni Toi, ni personne ! Ne pourra rien y faire !

Tu vas apporter la mort sur ton passage, j'espère que tu en seras fière face à la tombe de ta favorite.

Non… TU étais la mort. Mais tu n’es plus là. Si Kaylee est en vie aujourd’hui c’est…


Mes yeux s’écarquillent alors que je croise de nouveau le regard de Kaylee. C’est…

- Grâce à moi…

Je murmure. Alors que mes pensées se remettent en ordre… Doucement… Lentement… mais sûrement… La voix s’affaiblit… à mesure que je comprends. Je la sens se battre dans ma tête, pour perdurer… mais un argument la surpasse, et la surpassera toujours. Ça n'a jamais été à cause de moi. Tout ce que j'ai fait, c'est essayer de la sauver. Quand j'étais succube... JE l'ai sauvée. Quand elle s'est faite torturer... JE l'ai sauvée... Quand elle s'est faite kidnapper... Encore une fois... J'étais là pour elle. Quand elle était blessée aussi ! Face à Fool ! Et je continuerai d'être là pour elle ! Et puis...

- C’est eux… qui m’ont arrachée à mon destin. Mon destin, c’est toi. Ça veut dire que… dans tous les cas… on se serait trouvées… ça veut dire que… Tous ces mots… Tout ce poison qui me tirait vers la folie… n’étaient que des mensonges…

Elle m’a mentie… Elle m’a manipulée… a cherché à me faire sienne… Pour une raison qui m’échappe… Elle ne voulait pas mon bien. Elle ne la jamais voulu. Elle ne voulait que nous séparer. Je suis certainement qu’elle savait… Qu’elle savait pour le lien. Est-ce que le simple fait que je sois cupidon l’effaçait… ?
À cette pensée… j’écarquille les yeux, comprenant quelque chose. Je le savais. Je l’avais vu… ! Pendant une seconde… Quand Krystal est arrivée… Je…

- Je l’ai vu… Le lien… Ce jour-là. J’avais l’impression que j’avais simplement rêvé… Mais… il était là… Il était réel…

Doucement, je prends sa main gauche… attrapant son annulaire… Mes yeux se posent sur sa bague, son anneau qui prouve qu’elle est mienne et doucement… petit à petit… du rose apparaît… Devenant de plus en plus visible… le rose se prolonge… et j’essuie mes larmes, fascinée par ce que je vois…
Je le suis du regard… jusqu’à atteindre mon doigt… ma bague… et aussitôt, il disparaît, emportant la peine et la douleur avec lui.
Je relève les yeux sur le visage de ma fiancée et l’observe… comme si je la redécouvrais… Poussée par ce nouveau sentiment enfouit dans mon cœur. Mes mains viennent se poser sur ses joues et mon sourire revient, avant de me tourner vers Jordan…

- Je… merci… et pardon de t’avoir réveillée…

Je crois… que j’avais vraiment besoin de ça…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Jeu 18 Nov - 0:05
Rp en cours
Make it stop please
Lova Lindberg & Kaylee Wilsonn
C’est niais leur conversation. Niais et chiant. Rappelez-moi de ne jamais être comme ça avec Wendy. Quoique...aucune chance que je le sois avec elle. Elle me tape trop souvent sur le système et je ne suis pas du tout douée pour dire les choses gentiment. Déjà en simple amitié j’insulte et je râle alors en amour...

Je ne suis toujours pas ce qu’elles se racontent, je me fie seulement au ton employé pour jauger l’importance du sujet. Ce n’est que lorsque la blonde parle d’un lien impossible et inexistant entre elle et l’autre que je réagis. J’en ai marre d’entendre des conneries. Puis si ça peut me permettre de leur clouer un peu le bec, je suis preneuse. Ca en vaudra la peine si après ça, elles ferment leurs gueules et que je peux enfin me rendormir.

What the fuck Kaylee m’a remerciée ?!!! Attends, attends, attends... Elle était censée râler et me dire de me mêler de ce qui me regarde, non ? Où est la protestation ? Je l’ai même insultée gratuitement – par habitude certes – mais elle n’a même pas réagi à ça ! Elle est cassée, je ne vois que ç... Bordel de merde, sa copine est cassée aussi. Elle me remercie aussi... Je m’assieds sur le lit et tends mon bras vers elles pour les pointer du doigt en affichant une mine renfrognée et en râlant un peu.

- Me remerciez pas, c’est trop bizarre venant de vous !

Je me recouche ensuite et me cache un peu sous le duvet. Au fond ça me fait plaisir qu’elles soient enfin reconnaissantes envers moi mais...c’est trop bizarre d’avoir des rivales qui me remercient. Encore plus lorsque c’est pour des paroles dites par intérêt personnel. Je voulais juste leur donner une raison de se taire et de se rendormir pour que je puisse enfin repartir dans mes rêves de grandeur. J’attendais pas de merci.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 24 Nov - 23:10
Rp en cours




Kaylee & Lova


A ma place

Je veux qu’elle reste avec moi. Je n’accepterai pas de la perdre une nouvelle fois et je dois avouer que l’intervention de Jordan me redonne un peu d’espoir. Il y a à peine quelques minutes, Lova s’effondrait tellement dans mes bras que j’avais l’impression qu’elle allait disparaître dans l’obscurité sans que je ne puisse rien faire contre ça. Mais maintenant que Jordan a parlé de lien, je me sens un peu soulagée. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose sur quoi se raccrocher. Pour elle. Mais aussi pour moi. Même si savoir qu’on a est liées me laisse un goût aigre-doux dans la bouche… Savoir qu’on aurait peut-être pu éviter les anges me frustre. Si seulement Rhoswen avait vu ce putain de lien, elle ne nous aurait jamais fait autant de mal. Mais je l’ai dis, on peu pas revenir en arrière. Tant pis. C’est passé. Maintenant tout ce qu’on peut faire c’est essayer de vivre et avancer avec ça. Si mes mots pouvaient la toucher… Lui donner encore plus de raison de rester avec moi…

Je vois le trouble sur son visage. Elle est peut-être encore plus perdue que moi, comme si elle ne voyait pas comment un lien pouvait être possible entre nous. Mais moi je le sens. J’en suis sûre. Je l’ai ressenti à plusieurs reprise ce lien qui nous unis… Enfin… C’est peut-être plus facile pour moi de l’accepter parce que ça ne fait pas parti de ma réalité. Elle, elle voit sans cesse les rubans des gens reliés à leurs doigts. Le fait de n’en avoir jamais vu pour nous a dû s’encrer dans son esprit. Et les paroles de l’autre folle n’ont pas dû aider… Alors je comprendre que ça soit un peu… le bordel dans sa tête. Mais c’est pas grave. Je vais attendre, lui laisser le temps qu’il faut.
Ma main sur sa joue, je caresse doucement sa peau du pouce, chassant au passage les larmes qui coulent de ses yeux. Ça va aller p’tite bouille… Je te promets que ça va aller… Lova détourne le regard pour le baisser. Mes lèvres se pincent légèrement par crainte. Est-ce que… Est-ce qu’elle va rejeter l’affirmation de Jordan ? Je ne veux pas… Reste avec moi Lova. Envers et contre tout.

Son expression change un peu. Elle a l’air de se battre contre des attaques mentales et tout ce que je peux faire pour la soutenir c’est resserrer ma main sur la sienne tandis que l’autre continue ses caresses contre sa joue.
J’ai l’impression que sa lutte intérieur dure des heures. J’aimerai tellement faire plus pour l’aider… Ça a presque l’air douloureux tant elle est figée, les yeux dans le vide. Puis elle relève ses iris noisette. Elle croise mon regard et finit par écarquiller les yeux comme si une révélation venait de lui tomber sur la tête.

- Grâce à moi…

J’incline légèrement la tête sur le côté en arquant les sourcils. Hm ? Elle murmure certes mais… je suis presque sûre d’avoir loupé la moitié de la phrase. Elle aurait oublié de la dire ? Ou bien je n’ai pas entendu ? Ben non c’est pas possible, je l’aurai vu bouger les lèvres.
Je comprends pas trop mais ne fais pas de commentaire. J’ai fais tous les pas que je pouvais faire vers elle. Je ne veux pas la brusquer. Maintenant je dois la laisser revenir vers moi à son rythme.

- C’est eux… qui m’ont arrachée à mon destin. Mon destin, c’est toi.

Quand elle dit ces mots, qu’elle affirme que je suis sa destinée, une bouffée d’émotion remonte dans mes poumons. Je me sens soudainement plus légère. Et je me sens fière. J’ai l’impression d’être la personne la plus importante du monde… Je le bout du nez qui picote légèrement alors que je sens le bord de mes yeux s’humidifier. Je me retiens de pleurer mais je n’arrive pas à cacher mon émotion. Je suis tellement rassurée. Je l’aime. Elle m’aime. Et elle reste avec moi.  

- Ça veut dire que… dans tous les cas… on se serait trouvées… ça veut dire que… Tous ces mots… Tout ce poison qui me tirait vers la folie… n’étaient que des mensonges…

Bien sûr qu’on se serait toujours retrouvées ! Tu as toujours réussi à le faire lorsque je me faisais enlever. Et inversement. Mais quand elle mentionne la folie vers laquelle elle glissait, mon expression change un peu. Elle allait… aussi... mal ? Et je ne m’en rendais pas compte ? J’ai envie de m’excuser. J’ai envie de la prendre dans mes bras. Je veux être son roc, oui, mais entendre cette phrase me fait me fissurer. J’aurai jamais dû laisser faire ça. J’aurai dû plus la protéger… J’arrive pas à croire qu’elle ait vécu ça à cause de règles à la con d’une secte alors qu’on a un lien. On. A. Un. Lien ! Putain ! Mon cœur pulse dans ma poitrine. J’ai l’impression de ressentir tellement de chose en même temps que je suis incapable de parler pour l’instant.

- Je l’ai vu… Le lien… Ce jour-là. J’avais l’impression que j’avais simplement rêvé… Mais… il était là… Il était réel…

Hein ? Elle… Elle a vu notre lien ? Quand ? Comment ? Je croyais qu’un cupidon n’avait pas le droit d’aimer. Je pensais qu’un cupidon n’avait pas de lien. Mais c’est les cupidon qui peuvent voir les liens. Alors… Je comprends rien. Comment a-t-elle fait pour le voir ?
Elle prend ma main gauche pour examiner mon annulaire. Ma bague luit doucement d’une couleur dorée. Lova semble fascinée par l’objet. Elle essuie ses larmes. Suit quelque chose d’invisible des yeux jusqu’à sa propre bague. Qu’est-ce qui se… passe ? Elle voit vraiment quelque chose ou bien elle essaye d’imaginer le ruban dans sa tête ? On relève la tête au même moment, croisant nos regard et j’ai l’impression que Lova me voit pour la première fois. Elle m’observe en silence avant de poser ses mains sur mes joues. Et elle sourit. Elle sourit… Moi aussi, je souris, affichant un mélange de beaucoup trop de chose qui pèse sur mon cœur. Je suis tellement contente de la voir sourire à nouveau… Je suis tellement rassurée. J’ai eu si peur qu’elle fasse quelque chose d’irréversible… Qu’elle me quitte, qu’elle me rende cette bague.

- Je… merci… et pardon de t’avoir réveillée…

De mon côté, j’appelle mes bestioles en chuchotant. Je prononce le nom de Myké et Khéops alors qu’une demande silencieuse se forme dans mon esprit. Les petits monstre se rapprochent puis, une lumière rose pâle se distingue sur ma bague. Un tracé lent dessine un ruban dans l’air. Tout doucement, il va se lier à la bague de Lova alors que mon sourire s’élargit. Je regarde avec tendresse ce petit fil lumineux accroché à nos doigts puis mes yeux se relève vers Lova.

- Moi aussi, je voulais le voir...

Je la regarde en inspirant doucement. Puis je glisse un bras autour de son corps pour la ramener à moi. Ma main libre se pose sur sa joue et je rapproche mon visage du sien. C’est bizarre… J’ai l’impression que je vais l’embrasser pour la première fois. Je ressens la même appréhension qui nous fait ralentir nos gestes. Les petits crépitements dans mon ventre. La joie et la timidité. Le cœur qui vibre et déborde d’un amour à la fois doux et passionné.
Mes lèvres frôlent les siennes. Mes paupières se ferment. J’ai l’impression que le temps s’arrête alors que je deviens beaucoup trop consciente de mes sensation. Je ressens le moindre petit frisson dans mon dos. La douceur de sa peau sous mes doigts. La chaleur qui irradie dans ma poitrine. Je peux entendre les battements de mon cœur. Sentir l’odeur de son parfum. Et le goût de ses lèvres sur les miennes alors que le baiser caresse mon âme pour l’apaiser.
Et je me sens à ma place.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 5 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 22 Fév - 21:51
Rp en cours




















 ❝Make it stop please❞

Feat Kaylee



Tout reprend progressivement sa place dans mon esprit. C’est encore fragile, je le sens. Ça prendra du temps pour que je me débarrasse entièrement de sa voix dans ma tête, mais je sais que j’ai fait un énorme pas. Ça va aller. Oui. On a un lien. Il est bien là. Je n’ai pas rêvé. Je ne suis pas folle. Et même si ce n’était pas le cas, Rhoswen n’est plus. Je le sens. Krystal me l’a fait comprendre. Il faut que j’arrête de la laisser prendre la place dans ma tête.
Et c’est… grâce à Jordan… Jamais je n’aurais pensé dire ça mais… Je suis contente qu’elle ait été là. Je la remercie, et quand elle nous dit de pas le faire parce que c’est bizarre, je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire avant de poser mon front contre celui de Kaylee et de fermer les yeux. Ça va aller…

Puis je sens les petits monstres s’approcher de nous, et quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression de vraiment les voir. Pas comme tout à l’heure. Mais rapidement, mon attention est attirée par une lueur rose s’émanant de l’alliance de Kaylee. Puis la lumière se déplace, formant un liseré qui relie sa bague à la mienne. Son sourire s’élargit et je ne peux pas m’empêcher de faire de même, sentant mes yeux picoter alors que les larmes menacent.
Je devine le regard de Kaylee sur moi et je relève le mien pour le river dans le sien.

- Moi aussi, je voulais le voir...

Je comprends. À sa place, je voudrais en avoir le cœur net aussi. Elle m’enlace, me ramène contre elle, et je lui rends timidement son étreinte. Son visage s’approche du mien, et j’ai l’impression de la redécouvrir. C’est si étrange. C’est ma fiancée, je l’aime. Mais là, c’est différent. C’est plus fort. Plus vrai. C’est comme si, jusqu’à maintenant, ce n’était pas réellement officiel. Comme si, notre couple n’était pas complètement accepté et que maintenant qu’on sait, oui. C’est tellement étrange… et ça me rend étonnamment timide…
Ses lèvres frôlent les miennes et rougissante, je ferme les yeux. C’est délicat. C’est doux. C’est timide. Légèrement hésitant pourtant très vrai. C’est nouveau. Mais je ne saurais dire en quoi. Je connais ses lèvres. Je connais leur goût, leur contact. Ce n’est pas inconnu, et pourtant, les sensations ne sont pas les mêmes. Doucement, mes mains glissent sur ses joues et je lui rends son baiser, entrouvrant mes lèvres pour l’intensifier. Quand mes doigts devinent la naissance de ses cheveux, ils s’y aventurent et je me colle à elle… à… mon âme-sœur.

Mon âme-sœur…

À cette pensée, les larmes qui menaçaient finissent par perler sur mes joues mais je n’arrête pas de l’embrasser. C’est seulement quand ma respiration se fait compliquée que je daigne éloigner mon visage du sien, collant mon front contre le sien, sans rouvrir les yeux, reprenant mon souffle, avant de murmurer…

- Il faudrait dormir… Tu… Restes avec moi s’il te plaît…

Je ne veux pas prendre le risque que sa voix revienne. Doucement, j’ouvre les yeux et m’écarte d’elle, ouvrant ma couette pour m’y glisser et l’inviter à venir contre moi.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: 1er & 2e : Chez les filles :: Chambres-
Sauter vers: