Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Life is unfair |Ft. Ian Stevens|

Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mer 30 Juin - 19:53
Rp Terminé

Life is unfair

Paquet de clopes ? Check
Tenue de travail ? Okay.
Sobriété d'esprit ?....Hmmm ça reste à revoir ça. Merde, faut vraiment qu'elle aille bosser dans cet état de décomposition ? Shit.

La nuit a encore été mouvementée, les traces de morsure sur son cou l'atteste. Encore un connard qui aime bien violenter les femmes, au moins ça fera un joli trophée ! Dommage qu'elle doive le cacher. Il faut qu'elle s'en grille une là tout de suite avant de prendre son service, sinon elle va avoir l'impression de tomber dans le vide. C'est d'un risible quand on y pense quand on sait qu'elle a un équilibre à tout épreuve de par sa faculté animale. Essaye la cocaïne qu'il disait tu vas tellement être stone que tu vas grimper au septième ciel. Crois moi mon mignon, si elle avait grimpé au septième ciel avec toi cette nuit, tu l'aurais entendu se damner de ne pas avoir connu ça avant. Expérience passable. Et la drogue n'y a pas aidé.

Tirant une latte sur sa clope, elle jette un coup d'oeil après avoir garée sa bécane. Conduire dans cet état était plus que dangereux n'est ce pas ? Un jeu comme un autre, celui de voir si la vie s'arrêterait aujourd'hui. Les élèves la saluèrent et elle se contenta d'un signe de main discret, nonchalant comme si cela l'indifférait. Levina s'était faites un nom auprès d'eux, surtout la gente masculine « La bombasse aux oreilles de chat ».
Étrangement les lycéens se faisaient mal juste pour terminer à l'infirmerie. Mais elle n'est pas dupe, elle voit clair dans leur jeu ! Enfin...faut quand même qu'elle fasse son taff après tout. Tu parles d'une vie JPP.

De toute façon elle ne mange pas de ce pain là, l'autre frigide de dirlo irait lui chercher des noises si elle faisait des avances à un élève. Et Levina ne drague pas, Levina ne cherche que la compagnie d'une nuit.
Grimpant les escaliers, elle finit par arriver à son lieu de travail où un élève l'y attendait déjà ! Allons bon encore un gamin qui vient mater son décolleté  et qui fait genre qu'il s'est pété un bras ?

Mais à bien à y regarder il semble avoir un problème, il a l'air effrayé. Un soupir sort des lèvres de la femme chat alors qu'elle dépose le reste de ses affaires dans un coin, puis enfile sa blouse.

- Allez je t'écoute déballe ton sac ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

La tendresse ? Fuck off ! Vous avez vraiment cru que Levina allait prendre des pincettes pour faire bonne figure ? Vaste blague.

- Madame...j'ai peur il faut que vous m'aidiez !
- Écoute mon minet déjà tu m'appelles pas madame si tu veux pas te retrouver dans le plâtre, j'ai pas 40 ans tu piges et deuxio si tu es pas un peu plus loquace je vais pas pouvoir faire de miracle.
- Ils...ils n'arrêtent pas de m'agresser tout les jours....j'en peux plus...
- Quoi du bizutage c'est tout ? Enfin t'es un bonhomme non ? Mais...sinon en quoi ça me concerne en faites ?

Et ça y est il se met à chialer ! Rho les gosses JPP ! Bon essayons quand même de rester professionnelle.

- Bout de chou ! Ici tu es à l'infirmerie, je guéris pas les blessures psychologiques, mais physiques, c'est le principe tu vois ? Si tu as un problème personnel et que tu veux en parler faut aller voir le psy de l'école. Je peux pas faire la nounou là j'ai du travail tu comprends ?

Ouais la délicatesse on repassera Levina ! Il se met à trembler un peu plus comme s'il était pris de spasmes et de convulsions ! Shit va vraiment falloir qu'elle appelle le psychologue pour qu'il se ramène ?
C'est pas deux rails de coc' qu'elle aurait dû prendre, même si là son train est un peu en roue libre.

Attrapant le téléphone, bien dégoûtée de pas pouvoir s'en griller une à nouveau, elle explique très vite fait avec des mots approximatifs la situation et demande à son collègue s'il peut venir.
Elle aime pas travailler en groupe, elle a toujours détester ça, mais bon force oblige, là elle va pas pouvoir gérer seule, le conflit interne que s'inflige ce lycéen.

icon I'm alive, but I'm dead, hear my voice up in your head watch it fill you full of dread, till you go pow
feat. Ian Stevens
720 mots
artemis | www





Dernière édition par Levina Thatcher le Mer 15 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Sam 17 Juil - 0:17
Rp Terminé
Life is unfair ▬ Feat. Levina


Une des rares heures durant lesquelles il n’a pas de séance avec un élève. Il pourrait en profiter pour se reposer un peu sur son super canapé ultra cozy, mais à la place, il reste derrière son bureau, les yeux rivés sur son écran d’ordinateur, tapant à une vitesse fulgurante. Il y a quelques années, il aurait dit que ce qu’il fait actuellement n’arriverait jamais. Mais après son expérience à aider des patients… spéciaux, il s’est dit qu’il devait certainement aider la relève. Et la meilleure manière, est en rédigeant un livre sur son expérience. Il sait qu’il ne fera pas le tour du monde, et qu’il restera entre les mains des créatures magiques, et ça lui convient très bien. C’est même ce qu’il veut. Car il ne veut pas devenir comme son père. Il ne veut pas quitter son métier de psychologue adoré pour se contenter d’écrire des livres qui, malgré leur succès, radote la même chose.

Alors il profite de ses petits moments de libre pour écrire. Il n’est pas vraiment écrivain, alors il ne sait pas du tout si ce qu’il fait est bien, ou intéressant, ou les deux. Il doit avouer que, dans ce domaine, il n’est pas véritablement sûr de lui. Peut-être devrait-il se confier à quelqu’un qui a un bon sens de l’écriture et que pourrait le conseiller ? Edelweiss peut-être ? Il n’est pas sûr. Elle a un sens artistique indéniable, mais elle fait principalement de la photo… Il pousse un petit soupir alors que sa joue vient se poser sur sa main. Il ferme un instant les yeux, réfléchissant à la meilleure manière de formuler sa phrase, mais rien ne lui vient. Cela fait quatre fois qu’il la relit, elle n’a aucune élégance, mais il craint que le lecteur en perde le sens s’il la stylise un peu plus. C’est compliqué…

Rapidement, il passe sa main dans ses cheveux bruns et rouvre ses yeux émeraudes. Peut-être devrait-il vraiment faire une pause. Il pourra reprendre son texte en rentrant chez lui, une fois son esprit reposé. Il se redresse sur son siège et tourne la tête vers la seule fenêtre de son bureau, observant l’extérieur et le vent qui souffle dans les arbres à proximité. Il fait beau. Peut-être devrait-il en profiter pour faire un tour dehors ? Il sourit, séduit par cette idée, mais au moment de se lever, son téléphone sonne et il décroche automatiquement.


▬ M.Stevens à l’appareil.

Une voix féminine résonne dans ses oreilles, et il comprend que son devoir l’appelle. Tant pis pour la balade. Il la fera sûrement plus tard. Après avoir signalé qu’il arriverait rapidement, il réarrange son costume trois pièces et sort de son bureau avant de le verrouiller et de mettre sa petite pancarte « absent », afin de prévenir tous les élèves qui pourraient venir à l’improviste.
Dans une démarche sûre, il s’avance dans les couloirs, son visage toujours orné de son sourire apaisé. Il se dirige vers l’infirmerie, se demandant ce qui l’attend cette fois. Quand il arrive, il trouve l’infirmière avec un jeune homme en pleurs. L’incube hausse un sourcil et salut la jeune femme d’un signe de tête poli avant de s’avancer vers l’élève.


▬ Alors jeune homme, explique-moi ce qu’il se passe.
▬ Ils m’agressent… Tous les jours… Je veux de ça s’arrête…

Les yeux de l’incube s’écarquillent imperceptiblement, surpris. Il a un problème de harcèlement et son premier réflexe est d’aller à l’infirmerie… C’est… inattendu. Lentement, il tourne la tête vers l’infirmière, afin d’avoir quelques informations supplémentaires. Ne pouvant s’empêcher de, discrètement, la détailler. C’est étrange qu’il ne l’ait pas remarqué avant aujourd’hui. Elle est tout de même très jolie. S’il avait un style particulier, ou un choix de prédilection, elle en ferait sûrement partie, du moins, physiquement. Mais il ne s’attarde pas plus et se reconcentre sur la véritable raison de sa venue.


▬ Est-ce qu’il est blessé quelque part ?

En temps normal, ce n’est pas une information qui le concerne, elle pourrait même le lui faire remarquer, mais c’est pour savoir s’il doit faire sa séance ici, pour qu’elle en profite pour lui prodiguer des soins, ou s’ils peuvent partir pour aller dans son bureau et qu’il puisse avoir l’intimité qu’il mérite.
Il préfèrerait aller dans son bureau, mais s’il n’a pas le choix, eh bien tant pis. Il effectuera son travail, peu importe le lieu.


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mer 21 Juil - 10:57
Rp Terminé

Life is unfair

Elle adore son métier ! Franchement si quelqu’un dit qu’elle n’est pas investie dedans c’est qu’il ne la regarde pas H24 ! Mais là…là elle a envie de se pendre ! Un gosse se trompe de service, elle est obligée de supporter son chagrin soudain, et d’appeler elle-même le psychologue alors qu’elle n’est pas du tout sociable ! La tuile quand même ? Bon du calme Levina c’est qu’un mauvais moment à passer, ce monsieur Stevens que t’a appelé va venir le chercher, l’emmener avec lui et ton soucis sera réglé tu pourras replonger dans tes dossiers.

Au moins on ne peut pas lui enlever que c’est un médecin efficace, même si le bureau ne doit pas être loin, il a quand même fait vite, parfait elle va pouvoir être tranq….Ho….Bonjour vous ! Putain ! C’est qui ce beau gosse ?? Attends elle a un Adonis pareil comme collègue et elle s’en est jamais rendue compte what the fuck ? D’où quand comment elle a pu être aussi aveugle ? Ben voilà ! A force de rester la tête dans les procédures, les dossiers tout ça elle rate des choses essentielles ! For-mi-da-ble.
Bon par contre faudra pas lui montrer qu’elle a un intérêt personnel pour son charisme, garder le voile de l’indifférence sur son visage est un bon plan, même si bon ce n’est pas simple. Non non le regarde pas, regarde le chialeur là, écoute ce qui ce qui se passe et fais comme si de rien n’était !

De toute manière, un BG comme ça, ça cache forcément quelque chose ! Regarde rappelle toi d’Eden…comment l’oublier après tout…
Une fois, elle a lu une expression dans un bouquin qui dit que les belles plantes sont souvent les plus venimeuses. Osef ! Il me pique quand il veut ! ♥
Levina GARDE TON SERIEUX BON SANG !
Aheum….

Donc revenons à nos moutons, il vient de te poser une question ! Est-il blessé….Ha c’est vrai qu’il y avait "ça" qu’elle devait vérifier ! Bonjour bonjour elle sent la remontrance arriver ! Et elle ne peut s’empêcher de regarder le mioche en lui intimant gentiment que s’il dit un truc, elle l’explose ! Faudrait pas que son image professionnelle en prenne un coup non plus !
Et puis c’est pas de sa faute si ce gamin est pas très coopératif !

Euh !? Temps mort Levina, t’es sûre que c’est pas plutôt toi là ? Non parce que tu lui as quand même claqué dans les dents que c’était pas tes affaires quand il a justement commencer à se confier le petit ! Mais fuck elle y peut rien si elle est aussi tendre qu’un bulldozer ! Après son vécu c’est quand même normal de se méfier de tout non !
C’est pas comme si l’insouciance l’avait déjà tuée une fois !

- Non il n’est pas blessé, il semble être plus souffrant d’un traumatisme psychologique dû aux bizutages de certains de ses camarades ! Du moins c’est ce que j’ai compris dans le peu d’informations que nous avons communiquées ensemble.
- Monsieur vous vous allez m’aider pas vrai ?
- Mais oui ne t’en fait pas Mr Stevens est là pour ça, il va t’écouter et t’aider bonhomme !
- C’est que…je ne sais pas si je peux vraiment en parler j’ai peur des représailles…et s’ils me menaçaient de mort à cause de ça ? Je ne sais pas…je ne sais plus…

Le voilà qui se remet à trembler…Est-ce que ça lui fait chaud au cœur, est-ce qu'elle a de la compassion ? Absolument pas. Chacun ses problèmes après tout, elle a fait son taff d’infirmière, cela ne la concerne plus. Sauf que...

- Mr Stevens, pensez-vous que je puisse assister à la séance ? Etant donné qu’il est venu ici même si c’est une erreur, je vais devoir ouvrir un dossier à son sujet…et je tiens à m’assurer que ce jeune garçon ne cacherait pas des séquelles physiques qui lui ont été infligées récemment.

Nooooon ce n’est absolument pas pour profiter de la vue et pouvoir baver secrètement sur lui en plein travail ! C’est faaaaaux ! Elle nie totalement ! Mais bon ce serait bien dommage qu’à peine rencontrés ils ne puissent pas faire plus ample connaissance !
Et doooonc on disait la prudence, belle plante tout ça tout ça ! Faut croire que t’aime bien foncer tête baissée et te mettre en danger ma pauvre fille !

Hooo ça va il ne va pas la manger non plus…et puis qu’est-ce qu’elle risque avec un élève comme témoin ? Bien dommage d’ailleurs. Oups j’ai glissé chef !
Foutu cristal rouge.

icon I'm alive, but I'm dead, hear my voice up in your head watch it fill you full of dread, till you go pow
feat. Ian Stevens
759 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Lun 1 Nov - 13:42
Rp Terminé
Life is unfair ▬ Feat. Levina


Il se concentre sur la raison de sa venue à l’infirmerie, mais il ne peut pas l’ignorer. Il ne peut pas ignorer tous ces phéromones qui se dégagent d’elle pour agresser son dos. Il lui plait donc… C’est bon à savoir… Un petit sourire imperceptible se dessine sur son visage mais il se reprend rapidement. On a un gamin en détresse-là, ce serait impoli de sa part de l’ignorer.
Quand il se retourne pour poser sa question sur ses blessures, il est cependant surpris de voir de l’indifférence sur son visage, contrastant complètement avec ce qu’elle dégage. Oh ? Madame aurait-elle des choses à s’avouer ? N’assume-t-elle pas ? C’est qu’elle devient de plus en plus intéressante~ Ian a un petit faible pour les forts caractères, il aime le challenge, et particulièrement, faire craquer ce genre de personne. C’est son petit plaisir relationnel. Alors plus elle semblera résister, plus il voudra la poursuivre. C’est dans sa nature. C’est un prédateur après tout.


▬  Non il n’est pas blessé, il semble être plus souffrant d’un traumatisme psychologique dû aux bizutages de certains de ses camarades ! Du moins c’est ce que j’ai compris dans le peu d’informations que nous avons communiquées ensemble.

Il n’est donc pas blessé. C’est une bonne nouvelle. Le petit demande s’il va l’aider et Ian se retourne pour lui adresser un sourire rassurant. Il va pour lui répondre mais l’infirmière le devance.

▬  Mais oui ne t’en fais pas Mr Stevens est là pour ça, il va t’écouter et t’aider bonhomme !

L’incube hausse un sourcil avant de sourire. Elle parle à sa place donc… Il aurait très bien pu le dire lui-même, c’est d’ailleurs à lui de le dire mais… Il ne lui en tiendra pas rigueur. Il se contente de soupirer discrètement, légèrement amusé.

▬ C’est que…je ne sais pas si je peux vraiment en parler j’ai peur des représailles…et s’ils me menaçaient de mort à cause de ça ? Je ne sais pas…je ne sais plus…

Effectivement. C’est le genre de choses qui inquiètent les victimes de harcèlement. Ce qu’il oublie, c’est que maintenant qu’il l’a signalé, ils ne les laisseront pas faire. Dans un geste rassurant, Ian pose sa main sur la tête de l’élève et lui sourit.


▬ On ne les laissera pas faire. Mais pour cela, il faut que tu nous dises tout ce que tu sais. C’est un mauvais moment à passer mais, je sais que tu peux y arriver. D’accord ?
▬  Mr Stevens, pensez-vous que je puisse assister à la séance ? Etant donné qu’il est venu ici même si c’est une erreur, je vais devoir ouvrir un dossier à son sujet…et je tiens à m’assurer que ce jeune garçon ne cacherait pas des séquelles physiques qui lui ont été infligées récemment.

Oh ? Les phéromones s’accentuent… Le sourire de l’incube s’élargit et il se tourne vers la jeune femme, la détaillant de nouveau. Il commence à comprendre… L’intéresserait-il au point qu’elle ne veuille pas le laisser partir si vite ? C’est un peu difficile à interpréter, puisqu’il ne lit pas dans les pensées, mais c’est ce que semble dire son corps.

▬ Je ne peux pas refuser si vous en avez besoin pour votre travail. Loin de moi l’idée de vous mettre des bâtons dans les roues. Très bien. Alors… Quel est ton nom ?

Il se tourne de nouveau vers l’élève pour commencer sa séance, essayant de ne plus faire attention à la jeune femme derrière lui, espérant qu’elle ne le distraira pas plus qu’elle ne le fait déjà. Il ressent ce désir augmentant progressivement dans son corps. Ce sentiment lui est plus que familier. Ce qu’est d’ailleurs bien pratique pour savoir s’ils peuvent faire plus ample connaissance ou non.
Enfin, redevenons professionnel un instant.

▬ Je m’appelle Johan…

▬ Enchanté Johan. Explique-moi ce qu’il s’est passé. Ne t’en fais pas, il ne t’arrivera rien.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mer 3 Nov - 15:07
Rp Terminé

Life is unfair

My godness ! Elle veut bien être professionnelle et faire la part de son travail, mais comment se concentrer avec un beau gosse pareil dans les parages ? Bon on se calme Levina, on dirait bien que tu es un peu en manque d’attention ces temps-ci ! Cela ne va pas du tout ! Tu vas le faire fuir à le regarder comme ça. Hmmm alors bien le mioche là oui oui ! Servons nous de ce gamin comme subterfuge pour rester en compagnie de monsieur Stevens, alias Adonis vivant. C’est criminel d’être aussi…Ha mais il me menotte quand il le souhaite aucun problème, si c’est un crime de séduire, je veux bien me faire enfermer à double tour…et plus encore ! BON SANG LEVINA ! Calmos !
Ha oui pardon aheum ! Le gamin…

Tout en observant la méthode de son collègue, elle prit des notes. Non promis juré ce n’est pas une liste pour établir un plan de séduction, mais bien de récolter le témoignage de l’avorton. Il en a des surnoms dis donc. Johan réfléchit encore à deux fois avant de finalement expliquer le pourquoi il est si bouleversé et autant dire que cette affaire allait prendre sûrement une certaine ampleur.

- Hé bien…cela remonte à il y a 4 mois, alors que je voulais échapper à mes camarades de classe car j’ai tendance à me faire embêter par eux, et puis j’ai surpris un deal de drogue…il parait que ce sont celles qui se vendent sur le marché pour augmenter les capacités des pouvoirs…mais moi comme je suis un humain…enfin toujours est-il qu’ils m’ont repérés et depuis mes problèmes ont commencé…ils me font chanter pour que je ne parle pas et me font même dealer leur marchandise à leur place…

Le gamin tremblait, et la femme chat posa son carnet avant de dire au gamin

- Bon okay déshabille toi !
- Hein pardon ?
- Je suis persuadé qu’ils t’ont frappé…déshabille toi Stev….heu Johan pardon !

Hooo le vilain lapsus révélateur, mais à peine avait-elle émis son ordre, que c’est le magnifique psychologue qui dénoua sa cravate de façon sensuelle et la vision idyllique, perverse de Levina s’arrêta là, revenant à la cruelle réalité ! Mince c’était trop beau dommage que ce n’est été qu’un simple songe éveillé…
Ses petites oreilles eurent un petit mouvement de déception et s’affaissèrent quelque peu alors qu’elle se reconcentra sur le but de sa mission. Pas de sa faute si en ce moment elle en a besoin…

Enfin bref laissons les phéromones de côté pour le moment, le problème de ce morveux semble quand même plus important, puis si ça permettait qu’après ils fassent plus ample connaissance ! Jackpot quoi !

Mais on appelle pas un chat à un chat quand il s’agit de Levina, et elle sait tout de même se faire désirer, ce pourquoi elle s’approcha du psychologue comme si de rien n’était et s’assoit sur le bureau, croisant ses jambes afin d’en exposer le magnifique galbe. Parce que oui la brune sait quels sont ses atouts et ce qui attire le regard d’un homme. Sans compter qu’en uniforme d’infirmière, dans sa jupe tailleur, il y a de quoi afficher. Il lui manquerait presque plus que les lunettes sur le bout du nez, semi rondes afin de devenir un fantasme.

Toujours avec son calepin, elle commença à douter sur le fait que ce moutard n’ait pas eu l’affliction de séquelles physiques sur le corps…sauf que manque de chance pour elle ce n’est pas le flot de ses pensées obscène de tout à l’heure qui risquait de se produire.

La vie n’est vraiment pas juste.


icon I'm alive, but I'm dead, hear my voice up in your head watch it fill you full of dread, till you go pow
feat. Ian Stevens
615 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 19 Nov - 0:08
Rp Terminé
Life is unfair ▬ Feat. Levina


Sans perdre son regard bienveillant, Ian observe le jeune garçon qui semble hésiter. C’est normal qu’il ressente ça. Il a peur. Mais il faut qu’il comprenne qu’il ne lui arrivera rien. Il est en sécurité maintenant. Ils sont là pour ça après tout. S’assurer de la sécurité du patient avant de traiter ses traumatismes. S’il s’est retrouvé dans des situations compromettantes, il se doit de le signaler. Pour le bien être de tout le monde, pas seulement de Johan.
Posant doucement sa main sur la sienne pour l’encourager, il lui sourit, et le garçon finit par se lancer.

▬ Hé bien…cela remonte à il y a 4 mois, alors que je voulais échapper à mes camarades de classe car j’ai tendance à me faire embêter par eux, et puis j’ai surpris un deal de drogue…

De la drogue… C’est bien plus grave qu’il ne le pensait… Il a bien fait d’insister pour qu’il en parle…

▬ Il parait que ce sont celles qui se vendent sur le marché pour augmenter les capacités des pouvoirs…mais moi comme je suis un humain…enfin toujours est-il qu’ils m’ont repérés et depuis mes problèmes ont commencé…ils me font chanter pour que je ne parle pas et me font même dealer leur marchandise à leur place…

Le regard d’Ian se perd alors qu’il se met à réfléchir. Il lui faudrait des noms… pour arrêter ce trafic. Il ne peut pas juste débarquer dans le bureau de M. Mackenzie pour annoncer un trafic de drogue dans l’école sans avoir un minimum de piste… Et puis, ça forcerait le gamin à faire un autre témoignage… Ce qui n’est pas forcément bon pour son mental…


▬ Bon okay déshabille-toi !

Surpris par sa voix, Ian sursaute en même temps que le garçon qui panique et demande pardon. Le psychologue observe l’infirmière du coin de l’œil, sceptique. Le déshabiller ? Que cherche-t-elle ?

▬ Je suis persuadé qu’ils t’ont frappé…déshabille toi Stev….heu Johan pardon !

Le regard de l’incube s’éclaire, une touche de rouge passant brièvement dans ses yeux alors qu’un sourire carnassier se dessine discrètement sur son visage. Voulait-elle dire… Stevens ? À l’instant ?
Si le garçon n’avait pas été là, il aurait certainement ri, et aurait cherché à la frustrer plus qu’elle ne l’est déjà. Il le ressent. Il sait son envie. Mais… Il ne sait pas encore si ce sera pour son plus grand malheur ou pas, il adore jouer, et se faire désirer. Alors… elle attendra… Pourquoi pas visiter ses rêves ce soir pour nourrir ce désir grandissant… ce fantasme… Pour la faire craquer… ? Ooh… oui… Oui c’est excitant~

Elle s’installe sur son bureau, non loin de lui, mettant en valeur ses jambes… somptueuses, il doit le dire, et son sourire carnassier devient progressivement amusé, avant de détourner son attention d’elle pour revenir sur le jeune Johan.


▬ Je pense que tu peux seulement retirer ton tee-shirt pour l’instant. S’il y a des hématomes, je vous laisserai pour que Mlle…

Il se tourne vers elle avec un sourire, l’interrogeant du regard. Il n’a pas son nom. Et il serait ravi de le savoir à l’avenir~ Ce sera toujours utile. Il attend qu’elle le lui donne ou non, avant de continuer.

▬ Pour qu’elle puisse d’ausculter. Cela dit… Je voudrais que tu sois conscient d’une chose. Nous allons devoir en parler au principal, et il y a des chances qu’on te demande de témoigner une nouvelle fois. Prépare-toi à cela. Tout ira bien. Je te le promets.

Le psychologue lui sourit bienveillamment avant de poser sa main sur son épaule pour l’apaiser.

▬ Déjà, tu peux être fier de toi. Tu as fait preuve de courage et fait ce qu’il fallait. Bravo.

Le garçon baisse les yeux, souriant timidement et Ian se redresse, reculant, pour laisser place à l’infirmière pour qu’elle effectue son travail. Il s’adosse au mur, croisant ses bras sur sa poitrine et l’observe, son regard la détaillant, mais ne laissant rien paraitre de ses intentions sur son visage. Il veut qu’elle ressente son regard sur elle… Il veut qu’elle ressente cette tension qu’il crée dans la pièce. Oups~ … Peut-être lâche-t-il un peu trop de phéromones ? ~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mer 24 Nov - 10:40
Rp Terminé

Life is unfair

Bourde intentionnelle ou non, le lapsus bien que très révélateur avait été commis, si bien qu’après cela la femme chat n’osait plus vraiment dire quoi que ce soit de peur d’être de nouveau perturbée. Elle se contenta de réfléchir au récit du garçon afin de pouvoir trouver une solution à son problème et aussi une excuse pour chasser ses pensées luxurieuses. Si cela avait concerné des gens à l’extérieur, elle aurait peut être pu à titre personnel et secrètement s’occuper de ces indésirables…Mais il s’agissait d’élèves de cet établissement ce qui rendait la situation plus compliquée encore. En effet il faudra en parler au directeur…un deal de drogue est une violation des règles imposées, tout comme le harcèlement. Cependant quelque chose intrigue l’infirmière ! Cette drogue…elle en a entendu parler, il y avait déjà de la marchandise qui circulait à l’époque où elle-même était étudiante ici…

Eden…en était un fervent consommateur…
Mince pourquoi est-ce qu’il faut que ce souvenir lui revienne maintenant ? Pourquoi faut-il que chaque chose de sa vie, de son univers tourne autour de ce criminel qui lui a retirée toutes ses espérances, toute son innocence ? Peut-être est-elle réellement empoisonnée, emprisonnée par son influence à jamais. Son sourire s’efface un instant, tandis qu’elle se met une gifle mentale pour éviter de sombrer dans des pensées néfastes.
La voix de son collègue, aussi sensuelle soit-elle la sort de cette torpeur et Levina ne pouvait qu’observer la scène, son regard montrant toujours un intérêt, un désir inavoué de vouloir passer du temps en tête à tête avec le psychologue. Mais elle est trop fière pour laisser échapper un quelconque signe, et puis ce n’est pas drôle s’il cède à la tentation maintenant…elle a encore envie de jouer un peu.

- Levina Thatcher

Avait-elle dit tout simplement pour ne pas paraître hautaine et pour lui montrer qu’elle restait professionnelle avant tout jeu de séduction. Mais maintenant qu’il connaissait son nom, elle ferait en sorte qu’il s’en souvienne et qu’il ne l’oublie pas. En tout cas son sourire, elle ne l’avait pas manqué, lui aussi se complaisait à vouloir se faire désirer…tout comme elle. S’ils avaient le même caractère, la même façon de jouer avec la frustration de l’autre, leur rencontre une fois ce petite garçon évincé risquait d’être fortement amusante. Enfin un peu de divertissement dans cette vie particulièrement ennuyante !
Pourvu qu’elle croise souvent son chemin…
Tandis qu’il s’écartait pour lui laisser faire son travail, afin d’ausculter le jeune homme qui s’était débarrassé de son t-shirt, la belle sentit dans son dos ce regard fixe comme s’il cherchait à la déshabiller des yeux. Un frisson parcourut inévitablement le corps de la belle. Dans cette position, elle ne pouvait pas le voir, mais elle pouvait le sentir. Si bien que de nouveau elle se perdit un instant dans un songe sensuel, imaginant ce qui se passerait sur ce bureau par exemple ~

Le rythme cardiaque de la femme chat s’était accéléré de manière considérable, elle qui pourtant préfère contrôler toutes les situations ! Bon du calme, professionnel on a dit ! Ne laisse pas tes pulsions t’envahir. Avec un sérieux disciplinaire, elle commença à chercher des marques de contusions ou des blessures infligées. Comme elle s’y attendait il y avait bien quelque traces effacées d’hématomes presque guéris mais elle ne pouvait confirmer si c’était parce qu’il s’était cogné ou si cela venait vraiment de ses harceleurs. Poser la question était inutile, elle aurait le fin mot de l’histoire en étudiant la nature de cette marque par le biais de son pouvoir.
Le tissu de sa peau était légèrement tiré, et bien qu’effacé il semblait avoir été trop enflé pour que cela vienne du hasard. Levina posa sa main et activa « Create » agissant sur les cellules, un halo vert onduleux parcourant un instant la plaie dissimulée du jeune homme.

- Ils t’ont déjà frappé…et plus d’une fois donc…
- N-Non c’est juste moi qui suit maladroit…
- Pas la peine de le cacher ! je sais reconnaître une ecchymose intentionnelle ! Je ne suis pas infirmière pour rien tu sais…si jamais ils recommencent, n’hésites pas à le signaler…
- Oui madame !
- Ma-de-moi-selle ! S’il te plait ! Je n’ai même pas une ride ! Ne me vieillis pas !

L’âge ! Quelque chose sur lequel il ne faut pas rigoler avec Levina ! Qui pourrait très très vite la rendre aigrie. Le jeune homme s’excusa un peu intimidé et elle ne put s’empêcher de sourire, tandis qu’elle tournait pour vérifier son dos. Maintenant elle pouvait observer du coin de l’œil le bel Adonis appuyé contre le mur, un sourire suffisant alors qu’en se penchant légèrement, elle lui présentait la naissance de son décolleté. Prend en plein les mirettes beau gosse ! Tu vas devenir fou de moi je te le garantis ! Et puis cette jupe cintrée ne faisant que mettre en valeur ses belles jambes qu’il pouvait observer sans vergogne.

La jeu n’est pas terminé mon mignon !

- Bien je pense que ça suffira, mais n’oublie pas ce que je t’ai dis Johan, je compte sur toi…

Ce boulot n’est pas de tout repos ! Mais bon elle commence à y être habituée à force ! Et puis si en plus ça lui permettait de rencontrer des belles plantes comme Stevens !

- Tu peux retourner en cours ! Ne t’inquiète pas monsieur Stevens et moi même allons faire le nécessaire pour que tu n’aies plus d’ennuis.

Oui retourne en cours sale mioche ! Laisse moi seule avec cette statue grecque vivante s’il te plait ! Nous avons beaucoup à nous dire !
Allez ouste, hop hop hop
!

Pourvu qu’il ne sache pas lire dans les pensées se disait la brune.



icon I'm alive, but I'm dead, hear my voice up in your head watch it fill you full of dread, till you go pow
feat. Ian Stevens
952 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 7 Déc - 13:13
Rp Terminé
Life is unfair ▬ Feat. Levina


Levina Thatcher. C’est un nom qu’il va certainement retenir. Pour plus tard~ Il se contente de l’observer faire son travail, il n’y a rien de bien étrange, s’il n’était pas en train libérer des phéromones avec l’intention clair de l’exciter, et de créer une tension sexuelle palpable entre eux. Ian n’est jamais le premier à craquer, après tout, il a absolument besoin du consentement de la personne. Et pour l’instant, il ne connait pas bien cette jeune femme pour se permettre d’être le premier à agir. Alors, quand le moment sera venu, ce sera elle qui viendra à lui, peu importe le temps que ça prendra.

Il sent l’excitation monter en elle, il sent son rythme cardiaque accélérer sous cette tension qu’elle ressent. Et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire en coin en voyant qu’elle tente de faire comme si de rien n’était et continuer d’ausculter le garçon apeuré. Il ne sait pas ce qu’elle fait exactement, mais quand un halo de lumière verte apparait, l’incube penche la tête, intrigué. C’est son pouvoir ?... Mmmh… Pouvoir de soin ? Ça expliquerait qu’elle soit infirmière… mais l’hématome ne disparaît pas… Ça doit certainement être plus complexe qu’un simple pouvoir de soin.


▬ Ils t’ont déjà frappé…et plus d’une fois donc…
▬ N-Non c’est juste moi qui suis maladroit…
▬ Pas la peine de le cacher ! Je sais reconnaître une ecchymose intentionnelle ! Je ne suis pas infirmière pour rien tu sais…si jamais ils recommencent, n’hésites pas à le signaler…
▬ Oui madame !
▬ Ma-de-moi-selle ! S’il te plait ! Je n’ai même pas une ride ! Ne me vieillis pas !

Ian sourit plus largement, essayant de se retenir de rire à sa dernière réplique et se détend. Donc le gamin a vraiment eu des problèmes avec ses harceleurs… jusqu’à se faire frapper… Ça explique qu’il ai eu peur d’avouer.
Levina se place derrière Johan pour inspecter son dos et ils se retrouvent donc face à face, et à ce moment-là, il sent de nouveau cette envie venir d’elle… et ces phéromones séductrices et séduisantes. Mmh… Il la détaille de nouveau, essayant de rester discret pour que le garçon ne se doute de rien et ses yeux dévient sur son corps… Son visage… ses cheveux noirs… sa gorge… sa poitrine… ses hanches… puis ses jambes… Il inspire, elle lui plait… Vraiment.


▬ Bien je pense que ça suffira, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit Johan, je compte sur toi…

C’est donc fini. Le garçon hoche la tête et récupère son tee-shirt qu’il remet. Ian se redresse, et avance pour récupérer ses affaires, et écrit des notes de tout ce qu’il s’est passé pour pouvoir les répéter ensuite au directeur, notant le prénom le prénom du garçon et tout ce qu’il a partagé.

▬ Tu peux retourner en cours ! Ne t’inquiète pas monsieur Stevens et moi-même allons faire le nécessaire pour que tu n’aies plus d’ennuis.

L’incube sourit plus largement et acquiesce pour rassurer l’élève. Oui, ils vont certainement faire le nécessaire. Ian avait d’ailleurs l’intention d’aller en parler avec Dorian le plus tôt possible. Il était d’ailleurs très certainement dans son bureau s’il n’était pas en train de se balader dans les couloirs de l’école.
Johan finit par partir et Ian se tourne vers la belle infirmière, ses affaires dans les mains.


▬  Eh bien. J’ai été ravi de faire équipe avec vous. Je vais de ce pas aller parler à M. Mackenzie de cette histoire pour qu’il puisse prendre des mesures.

Il n’a pas l’intention d’aller plus loin dans la séduction. Il préfère partir, et laisser le désir se faire un bout de chemin dans son corps et dans son esprit… Mais avant de quitter l’infirmerie… Il pose discrètement un bout de papier sur le bureau, sur lequel il avait noté son numéro pendant qu’il prenait des notes. Ce sera à elle de le contacter~ Et pas l’inverse~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mer 15 Déc - 9:22
Rp Terminé

Life is unfair

Pas facile de porter son attention sur quelque chose de plus insignifiant, de moins apprécié. Bon d’accord cela reste un gamin qui a besoin d’aide, mais avec un Adonis pareil dans les parages…C’est qu’on a envie de tout sauf de regarder quelqu’un d’autre. Cela dit, si la brune continuait de lui prêter autant d’attention, le psychologue finirait par croire qu’elle essaye de le draguer ouvertement ! Et on rappelle que Levina n’est pas le genre à montrer un intérêt quelconque à un individu. Autant dire même que ce n’est pas une qualité de sa panoplie d’infirmière. Après si Stevens veut qu’elle prenne soin de lui, elle peut s’y laisser tenter et s’occuper de lui aux petits oignons, avant de le cuisiner avec sensualité !
Hmmm apétissant dis donc ~

Justement elle allait maintenant savoir comment procéder et faire plus ample connaissance avec lui. Rien que l’idée d’être en tête avec ce dieu vivant, elle s’en réjouissait avec hâte !

- Eh bien. J’ai été ravi de faire équipe avec vous. Je vais de ce pas aller parler à M. Mackenzie de cette histoire pour qu’il puisse prendre des mesures.

No….
WAY ! WHAT ?
Comment ça il s’en va ? Mais…mais et leur conversation pour apprendre à se connaître ? Leur petites provocations dissimulées et encline à se chercher ! Il va vraiment s’en aller ??? Comment est-ce qu’on peut être aussi aveugle ! C’est bien d’être professionnel Beau gosse ! Mais bordel tu vois pas qu’il y a une femme en face de toi disposée à te faire des choses et plus si affinités ! RAH les hommes ils na savent vraiment pas réfléchir correctement ! Ou alors ils sont obsédés par leur business ou leur job ! Bon restons calme mademoiselle…peut être qu’il a une bonne raison de vouloir aller voir le directeur maintenant…Une rendez vous avec lui après ou quelque chose du genre…
C’est impossible qu’il n’ait pas succombé à son charme voyons ! Ou alors il est avec quelqu’un et ça pourrait s’expliquer…
Pourtant elle l’avait bien analysé ! Pas d’alliance au doigt, pas de signe qui montrerait une quelconque petite amie.

Enfin bon maintenant il est parti, elle ne va pas pouvoir le retenir hélas ! Quel dommage. Il faut avouer qu’elle ressent quand même une pointe de frustration…Pour une fois que quelqu’un l’attire…un peu ! Hé ho un peu on a dit on se calme !
Ses petites oreilles s’affaissèrent d’elle-même sur sa tête, un peu tristounette et déçue. Elle avait raté une si belle occasion…
C’est alors que son regard irisé se tourna vers un petit élément de plus sur ce bureau, un petit bout de papier. L’espace d’un instant, elle regarda autour d’elle en se demandant s’il ne l’avait pas fait tomber ou aurait oublier de le ranger…
Finalement trop curieuse, elle décida d’en déplier le contenu et aperçut un numéro de téléphone ! Subitement ses oreilles se redressèrent, et son sourire revint sur son visage ! Un sourire amusé cela va de soit. Tiens tiens tiens ainsi donc c’est le genre de personne à se laisser désirer ?

Autant dire que le jeu en vaut la chandelle, peut être que pour une fois elle pourrait faire preuve de bonne volonté ? Mais ça ne sera pas tout les jours car après tout elle aussi est plutôt du même type, elle préfère se faire courir derrière, plutôt que de s’user à des relations sans queue ni tête qui pourrait montrer un certain intérêt pour la personne. Levina ne s’attache plus. C’est ainsi…
Rien n’empêche toutefois de prendre du bon temps et d’enchainer les discussions intéressantes avec des partenaires potentiels.

Est-ce que ce mode de vie lui va ? Absolument.
Au moins elle s’assure de ne pas perdre une autre vie supplémentaire à ressentir des sentiments qui la mettraient en détresse et ruinerait son mental. Elle l’a bien compris.
L’amour ça n’existe pas.

Emportant avec elle le numéro précieux, elle attarde son regard sur la pièce pour détecter quelque chose qui pourrait lui donner des indices sur ce que Monsieur Stevens aimerait, mais elle ne trouva pas ce qu’elle recherchait. Dans ce cas, elle va réfléchir à un plan d’action pour que la prochaine fois ils puissent enfin apprendre à se connaître et à se découvrir dans tous les sens du terme.



icon I'm alive, but I'm dead, hear my voice up in your head watch it fill you full of dread, till you go pow
feat. Ian Stevens
718 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Bâtiment A : formalités
 :: 1er étage : Soins :: Infirmerie
-
Sauter vers: