Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Heal me please ~

Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mar 6 Avr - 19:43
Fiche validée
Levina Thatcher

Surnom : On l'appelle pas on la siffle ~ ou pas...
Âge : 23 ans
Date de naissance : 22 Juin 1997

Lieu de naissance : Californie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Hybride animale : Neko
Pouvoir : Destroy & Create
Race de naissance : Humaine

Classification : Helper
Poste à S'Indarë : Infirmière
École : Lycée
Études/diplôme : Diplômé de Sin' anciennement Blacksheep et Licence médecine de l'Université de Londres
Date de prise de fonction : Juin 2019
Habitation : Résidence du personnel
PhysiqueYeux : Ambres
Cheveux : Bruns décolorés un peu roses
Traits du visage : Fins marqués par la cigarette
Taille : 1m74
Poids : 56kg
Marques visibles : (cicatrices, tatouages, piercings, etc)
Vêtements et/ou style :

Pas besoin d’être une poupée de porcelaine pour devenir reine

Telle est la philosophie d’une fille qui n’inspire pas l’extravagance. Levina est très loin d’être une femme qui s’habille pour se faire remarquer, toujours des vêtements selon ses humeurs, ses envies du jour, proche du décontracté que de la tenue irrésistiblement parfaite. En revanche, la jeune femme chat ne s’habille pas comme un clown et ne marie pas des couleurs qui ne vont pas ensemble, c’est agressant pour ses pauvres yeux de félins. Cependant, elle sera la première à juger quelqu’un qui se prend pour une boule de discothèque. Préférant les pantalons cintrés aux jupes qui n’ont qu’intérêt à faire l’avance de sa féminité, elle se plie toutefois aux règles et à contrecœur se décide d’être l’objet du fantasme dans son lieu de travail.
Le maquillage ? N'en parlons pas ça fait tape à l'oeil comme jamais.

Donc en résumé, elle n’a pas de style propre à elle, et ne s’habille pas selon des codes de conduite sauf dans le milieu professionnel.

Caractéristiques raciales : Hormis les oreilles qu'elle ne peut malheureusement enlever, rien de particulier
Autre chose ? Ouais elle a une moto et elle vient au boulot avec
     
Caractère
« Une personnalité n’est qu’une erreur persistante »

Pourquoi devoir être un parfait mouton de la société et se plier aux exigences quand on peut vivre telle que l’on est et se forger son propre monde ?
Telle est la pensée d’une visionnaire qui voit au-delà des limites. La science n’est pas un élément qui suscite la fascination, mais l’esprit d’un univers changeant. Ainsi donc, c’est ce qu’est Levina, une visionnaire, une exploratrice à la recherche de la corde qui fera vibrer la surface du globe. Mais c’est parce que ses idéaux peuvent paraître marginaux qu’elle préfère ne pas s’entourer, ou du moins éviter les esprits faibles et illogiques.

Afin de mieux comprendre cette imbrication curieuse qu’est la mistigrette, nous allons utiliser les lettres de son prénom comme un abécédaire.

Libertine

Puisque les vêtements n’impliquent pas un code, en ce qui concerne la sexualité, c’est la même galère. Ne vous y trompez pas, les apparences ne sont pas ce qu’elles sont puisque sous ces airs d’adorable greffier ronronnant se cache une prédatrice silencieuse. Homme, femme, pourquoi faire la distinction et se conformer à ces principes ? Naturellement cela ne veut pas dire qu’elle est une assoiffée de désirs charnels, loin de là. Le sexe est pour elle un thème lui permettant d’accéder à ses requêtes : obtenir ce qu’elle veut psychologiquement, combler un vide, avoir de la compagnie une nuit. Mais elle n’y trouve aucune dépendance.

Beaucoup diront qu’elle change de partenaire d’une nuit comme de t-shirt, mais ce n’est que pour diversifier les expériences. Et puis cela ne risque pas de vous surprendre si l’on vous dit qu’elle ne se fie qu’à son propre jugement et bannit de sa vie les ouï-dires pas vrai ?

Empiriste

Qui dit sciences parle aussi de psychologie et de pilosophie, car la pensée ne peut exister sans la consistance. Et celle qui s’en rapproche le plus pour Levina est celle de l’empirisme. Qu’est-ce que l’empirisme ? Sans avoir à vous faire une dissertation scolaire, c’est un ensemble de théories philosophiques qui font de « l’expérience sensible » l’origine de toute connaissance et croyance. La pensée empiriste est à l’exacte opposé de l’innéisme, elle démontre l’aptitude à déceler la connaissance par notre interprétation en y gardant le fondement.

Encore un peu trop compliqué ? Par exemple un daltonien ne distingue pas les mêmes couleurs, la façon dont nous voyons un objet peut être interprétée différemment même si l’objet possède une base. Toujours pas ? Par exemple une « boule » peut être une boule de billard, une boule de pétanque, une boule de bowling. On y voit plus clair ? En effet l’empiriste sait que l’objet a un nom, une histoire, mais c’est son interprétation sur cet objet qui lui donne la connaissance de celui-ci.

Visionnaire

Comme dit un peu plus haut, Levina est une visionnaire, de part sa façon de voir le monde et les choses qui l’y habitent. Ses idées, sa façon de voir l’avenir diffère d’une pensée dites de troupeau. C’est pourquoi sa façon de vivre est en accord avec les principes qu’elle s’est elle-même instaurés, pour certains cela peut sortir du cadre de la normalité, mais c’est parce que leur esprit est fermé. Ainsi donc pour Levina qui cherche à réinventer, le tabou n’a pas de nom.

Un visionnaire qu’est-ce donc ?  Une définition simple ! Celui, celle qui perçoit ou qui croit percevoir la réalité profonde des choses, au delà du visible, de l'immédiat
Vous comprenez donc avec cela pourquoi tout coïncidence avec son comportement et sa philosophie. Inutile de faire l’apogée d’un visionnaire, leur stature suffit à elle seule.

Imprévisible

Forcément avec un esprit et un personnage aussi complexe, vous vous doutez bien que ce n’est pas le genre à faire les choses de façon normales au point où on peut le prédire à l’avance ? Hé bien vous avez tout juste. Levina est une personne imprévisible, non seulement elle en choquera plus d’un, mais elle va aussi tellement vous surprendre que vous ne l’oublierez jamais. Vous voilà avertis, donc à l’avenir si vous la croisez à l’infirmerie, ne pensez pas que c’est une femme à prendre à la légère. Par exemple, si vous venez pour une petite coupure juste pour pouvoir admirer sa paire de lolos, ne vous étonnez pas de ressortir avec le bras cassé, puis réparé ensuite. Bref ces méthodes pour soigner peuvent paraître incongrues, mais l’imprévisibilité ne se travaille pas, elle se subit.

Nyctalope

Ce trait ne vous surprendra sans doute pas. Puisque Levina est une femme chat, elle a gardé certaines de leur aptitudes, à savoir les oreilles donc la sensibilité au son, mais aussi la vision nocturne. C’est pratique quand on se retrouve enfermée dans le noir pour n’importe quelle raison possible et inimaginable. Inutile de vous faire un cours de biologie sur pourquoi les animaux sont nyctalopes, si vous êtes intéressés de le savoir, une bibliothèque contenant un savoir universel ne vous refusera pas.

Arrogante

Les chats domineront le monde, c'est une phras qu'être humain a déjà entendu quelque part une fois dans sa vie. Pourquoi ? Parce qu'ils sont les meilleurs. De part son côté très différent, Levina peut très vite sembler arrogante au yeux de son interlocuteur même si elle ne le fait pas exprès. Elle sait qu'il existe une race supérieure, et une race inférieure, il suffit juste de catégoriser l'individu à savoir dans laquelle il faut le ranger. En plus d'être vulgaire, elle peut très vite devenir impulsive quand cela monte dans les tons. Si son passé ne l'avait pas traumatisée autant, au vu de son côté pertubatrice quand elle était à l'école, elle aurait très bien pu faire partie de la catégorie des Bad Wolfs.

A bon entendeur.

Ainsi donc avec toutes ces informations vous savez sur quel morceau vous risquez de tomber, et à quoi vous en tenir si un jour elle croise votre chemin.
Bonne chance ~


RaceLes Hybrides sont des êtres vivants dont le croisement est issu soit entre deux races soit entres deux affinités. Ici dans le cas de Levina, c’est la première option, à savoir entre un humain et un animal mais plus précisément le chat, un être domestique rangé dans la catégorie des félidés. Il existe bien entendu plusieurs degrés d’hybridations, certains iront jusqu’à avoir le pelage de leur comparse ainsi que leur griffes, d’autres des signes plus distinctifs sans que leur apparence n’en soit trop affectée. C’est exactement dans cette classe que se range la demoiselle aux cheveux bruns. Elle n’a pas héritée de mantelure, mais ce qui permet de la différencier des êtres humains sont ses petites oreilles duveteuses. Attention si vous voulez les toucher, elle ne supporte pas ça et vous donnera un coup de dents en vous mordant.

Autre élément, elle est dotée d’une queue de chat discrète, fine et de la même couleur que ses cheveux. Autre caractéristique par rapport à sa race, si Levina utilise une de ses 9 vies, elle change totalement d’apparence pour cette fois devenir un chat blanc. Lorsque c’est le cas, sa queue est plus touffue, à l’identique de celle d’un main coon et elle parait plus sauvage qu’elle ne l’est déjà (oof)

En effet comme Levina est un croisement entre un chat et un humain, elle a emprunté leur faculté « Nine Lives ». En d’autre termes, Levina peut mourir jusqu’à 9 fois avant de mourir définitivement. En perdant une vie, la jeune femme se réincarne dans une nouvelle peau.
Elle n’a que deux apparences, celle d’un chat noir et celle d’un chat blanc.

Pas de griffes, pas de petites patounes, pas de coussinets, en revanche quand elle est en colère, il lui arrive qu’elle se mette à feuler et à pousser des miaulements, également quand elle est contente, elle peut se mettre à ronronner.
Elle n’a pas les pattes d’un chat en revanche, elle a gardé leur agilité et leur capacité à retomber toujours sur ces dernières. Donc si un jour vous la voyez sauter du deuxième étage….c’est normal no stress !

PouvoirLes cellules, la matière…
Le centre de la vie et de ce qui entoure un tel univers. Il n’y ait rien sans forme, il n’y ait forme sans contenant, c’est un philosophe qui l’a écrit. Destroy and Create est le nom du pouvoir de notre femme chat. Il n’est pas l’un des plus dangereux, toutefois il est l’un des plus difficiles à contrôler. A ne pas donner à n’importe qui donc.

Si elle en est à l’utiliser autant aujourd’hui, c’est parce qu’elle a atteint une certaine forme de maitrise, cependant rien n’est jamais acquis, et si ses émotions s’emballe de trop, il est possible qu’elle en perde le contrôle ce qu’entre nous je ne vous souhaite absolument pas.
Comme vous l’aurez sans doute compris, ce pouvoir est donc à double tranchant. Parlons donc de ces deux caractéristiques et similarités.

« Destroy » ou bien « Destruction »
Lorsque Levina touche un objet ou quelqu’un, elle peut en changer les cellules et la composition, de ce fait, elle est capable de détruire ce qu’elle touche en désassemblant l’objet ou le réduisant en poussière. Cela dit dans sa forme extrême, il y a quelques inconvénients majeurs et qui l’oblige à réfléchir à deux fois quand elle utilise. Mais de toute façon vous n’aurez pas l’occasion de voir cela, alors ~

Et maintenant passons à la partie badass et freakin cheatée à savoir « Create »
A l’inverse de Destroy, elle peut réassembler un objet tant que la matière et les cellules sont encore présentes. Très pratique dans le domaine médical, puisqu’en activant les cellules, celle-ci se régénèrent plus vite et donc elle peut réparer un bras cassé en l’espace de 10 minutes sans problèmes là où cela peut prendre plusieurs jours en temps normal.
Mais « Create » n’est pas tout puissant, il a bien entendu des contraintes.

Premièrement lorsque les cellules sont mortes, elle ne peut les réactiver pour les faire revivre. De ce faites elle n’a aucun pouvoir de résurrection.

Deuxièmement si l’objet n’a plus de matière, il est impossible pour elle de le reconstruire sous la base d’un vide.
Par exemple imaginons un morceau de bois qui aurait brûlé et fini en cendres, vu que les cellules sont mortes et la matière presque annihilée, elle ne peut pas reformer ce morceau de bois. C’est pour cette raison que les contraintes avec Create sont multiples.  
De plus ce pouvoir n’a pas de portée, mais joue sur sa propre ressource magique, elle ne pourra donc pas l’utiliser sur le long terme et ce pouvoir ne fonctionne qu'en touchant de ses mains l'objet ou la personne en question. Il n'y aucune forme étendue.


Histoire
Famille
Prénom Nom : Lien familial / Description de votre relation avec ce personnage


A un moment donné de notre existence, nous perdons la maîtrise de notre vie, qui se trouve dès lors gouvernée par le destin. C'est là qu'est la plus grande imposture du monde ~

Levina n’a rien a envier à qui que ce soit. Née d'une grossesse non désirée, le daron a quand même décidé de prendre ses responsabilités en donnant sa pension à la grosse gourgandine qui lui sert de mère sans pour autant être présent affectivement ou chercher à voir sa fille ne serait-ce qu’une seule fois. Oui vous l’avez compris, la mère de notre demoiselle chat n’est rien d’autre qu’une femme qui gagne sa vie dans les bordels. Par conséquent le quotidien de Levina lors de son enfance n’était pas très joyeux, bien qu’elle aimait se familiariser avec les autres femmes et hommes qui travaillaient ici. Car oui il y en a pour tout les goûts dans la maison clause du « Black cat »
D’un risible quand on voit qu’elle est le contraire de sa génitrice et qu’elle a les cheveux blancs et les yeux pâles. C'est même à se demander si c'est vraiment elle qui l'a faites.

Pourquoi instaurer une norme quand on peut les transgresser ? C’est la phrase culte de ce lieu. Et c’est probablement ce monde qui a fait de mademoiselle Thatcher ce qu’elle est aujourd’hui. Cette chère Margaret son ancêtre s’en retournerait dans sa tombe si elle avait vu ce qu’était devenu ses descendants mais qu’importe, les morts restent là où ils sont.
C’est dans ce lieu d’ivresse de luxure que la petite a grandie avant de finalement s’émanciper, quitter la Californie et étudier dans une endroit appelé S’indare, là où tout a basculé, et là où tout basculera.

Tout d’abord tout commun à la quasi totalité des individus, elle a perdue son humanité et est devenue hybride en passant le portail de l’endroit, des oreilles de chats ont poussées sur le haut de son crâne, une queue fine de greffier et le pire c’est qu’elle a trouvé ça mignon dans un premier temps, jusqu'à avoir une addiction pour les félins. Après quand elle s’est mise à ronronner, là c’était plus compliqué…Va sauver les apparences toi après...
Du genre sauvage, introvertie malgré le cadre où elle avait vécu, Levina s’est avéré pourtant être une excellente élève, disciplinaire et dont les notes ne dégradaient jamais plus en dessous de la moyenne. On l’appelait Mademoiselle Surdouée ou Big head. Comme quoi apprendre de soi-même, lire beaucoup, se renseigner, vivre à la dure et ne pas avoir la même éducation avait parfois du bon. C'est en tout cas ce qui fera qu'elle ne s'identifiera à personne. Prenant ses années scolaire comme une expérience de sa vie et s’est grandement plu à jouer à ce jeu.

Seulement en étant dans une institution, on ne peut qu’un moment donné dans notre vie avoir une interaction sociale, faire des rencontres, et par conséquent se créer ce que les gens appellent « un cercle d’entourage ». De par le biais de collègues, Levina fit la connaissance d'un jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Le premier coup de foudre de sa piètre vie. Tu sais, on a tous connu ça, mais elle, ne savait pas comment s'en guérir car elle ne le voulait pas. Pourtant côtoyer ce garçon faisant partie du bonheur de son quotidien. Finalement peut être qu'elle pouvait être apprivoisée et domestiquée ? Car tel l'animal qui le représente, Levina se méfie de ce qui l'entoure ! Et à cette époque elle était bien trop pure pour voir le danger qu'il allait représenter.

Il s'appelle Eden, d'une année son ainé, c'est un homme populaire, qui aime jouer de la controverse. Intelligent, Parfait, c'est comme ça que tout le monde le qualifiait, Gentil, doux protecteur ! Toute cette couverture attirerait n'importe quelle proie. Et s'il y a bien une chose qu'on apprend rapidement à ses dépens, c'est que les apparences sont trompeuses. Que s'est-il passé alors vous demandez vous ? Je comprends parfaitement votre curiosité après de telles sérénades.

Quelques échanges plus tard, un rendez vous en tête à tête ils finirent par sortir ensemble, et Eden alimenta les sentiments de la jeune femme pour lui comme pour la rendre complètement accroc afin qu'elle ne puisse jamais se séparer de lui, et il était donc important de souligner l'innocence et la naïveté de Levina a ce moment là. Vous voyez venir le tableau ? En plus d'être versé dans le tabagisme et la drogue des années plus tard - car leur couple a perduré - Eden avait développé depuis longtemps une forme malsaine de jalousie et de possession autant pour les gens que pour les objets qu'il convoitait avec ferveur. Devant les autres, il portait ce masque insouciant qui le faisait être l'homme parfait, le petit ami idéal, l'enfant modèle. Mais derrière les projecteurs, se cache un monstre, un malade mental.

Très vite Levina comprit que quelque chose n'allait pas, quand il s'énervait sur elle, la frappait, et lui faisait mal dans leur ébats devenus un peu plus violents jour après jour. Elle en ressortait avec des cicatrices, des marques, des morsures...et le pire dans tout ça c'est qu'elle les acceptait car il faisait passer cela pour une forme d'affection. Et Levina le croyait. Il avait réussi à l'envouter, à atteindre le but qu'il avait recherché. Elle était tellement accroc à lui, que peu importe ce qu'il lui ferait, elle le consentirait. De plus sa réputation le précédait, reconnu pour bai*er les filles comme un dieu, les emmenant au paradis. Son nom était tout bien trouvé et lui allait à la perfection.
Il n'y avait rien qui l'entachait.

Et puis un beau jour, quelque chose se produisit sur lequel il n'eut aucun contrôle. Quelqu'un l'avait mis en colère, il se retrouvait endetté à cause d'un jeu débile sur lequel il avait parié de l'argent, si bien qu'il avait besoin de se défouler sur son jouet préféré. Il l'avait appelée pour qu'elle vienne dans sa chambre, et sans lui prononcer aucune forme d'amour, il fit comme d'habitude, mais cette fois rien ne pouvait témoigner la forme de violence avec laquelle il se déchaina. Ses dextres se resserrèrent autour du cou de la fille chat, cherchant clairement à attenter à sa vie, voulant l'entendre le supplier.

Avez vous la moindre idée ce que ça fait de voir la vie quitter petit à petit son corps, être secouée par des spasmes, secouer ses bras pour chercher l'appel de l'air qui ne vint pas ? Tenter de surpasser la force brute en se débattant le plus possible, prononcer le prénom de l'être aimé dans une voix en train d’étouffer, les lacrymales coulant sur ses joues. Et puis voir la lueur de ses propre yeux, se perdre dans un abysse profond, ne pas pour voir écouter l'autre geindre, prendre peur, répéter que c'est de sa faute à elle et non de la sienne.

Oui, ce jour présent, Levina a perdue la vie

----------------------------------------------------

Quand elle se réveilla dans cette chambre froide, elle était seule, l'amour qu'elle portait pour Eden s'en est allé en même temps que la première des neufs vies qu'elle a consommée. Lorsque le bruit a couru et que la vérité a éclaté au grand jour, Il fut chassé de Sin pour la sécurité de la fille chat comme pour celles des autres élèves, incarcéré en prison.
Mais rien ne serait plus comme avant. Elle n'avait plus la même apparence, se rapprochant bien plus de ce fameux "Black cat" qu'elle a connue enfant. Levina avait tout perdu, le goût à la vie, l'envie de continuer à respirer, se maudissant d'avoir survécue car quand le souvenir demeure, l'affliction règne, et Levina n'a jamais autant souffert que présentement. Cette expérience l'aura fait grandir, elle sera tombée dans les verres qui se suivent les un après les autres, le tabagisme à son tour, la drogue, sera devenue plus violente, plus rebelle. Tout en elle lui rappelait Eden, un frisson d'effroi, l'estomac qui se serre, mais ce sont des choses dont elle avait besoin. C'était ce qui la maintenait encore au réel. Elle n'était plus qu'une ombre de lui. Cela la répugnait de l'imaginer.

Et puis des mois plus tard, afin de combler la solitude qui l'angoissait heure après heure, elle passait la nuit avec un homme différent, comme un espoir que l'un d'eux la guérisse de ce poison qu'il lui a fait avaler. Mais rien n'y fait. Personne n'est à la hauteur de ses attentes. Elle, ne demandait que de la compagnie pour une nuit, eux voulaient toujours plus. Alors telle la poupée de porcelaine qu'elle était devenue, elle acceptait sans rechigner, même si chaque fois qu'elle était un coup d'un soir, était comme un étau qui se resserrait davantage sur sa nuque et lui rappelait la mort prématurée qu'elle a vécue. Avec le temps, elle ne voyait plus les larmes, elle ne ressentait plus rien, seulement un vide qu'elle comblait encore dans ses drogues multiples.

Ses amies l'aidèrent à se sortir de ce fléau, de ce mal que ce sale type avait instaurée, et finalement elle termina ses études, avec le désir de vouloir sauver des vies, protéger les gens en leur apportant tout les soins possibles, qu'aucun fille ne vive le même cauchemar. En complétant ses études à Sin son diplôme en poche, elle se rendit par la suite à la fac de médecine de Londres afin de pouvoir posséder sa licence lui permettant de devenir infirmière dans cette école qui l'a forgée. Si elle peut au moins être utile à cela, et permettre que quelqu'un ne vive pas la même chose qu’elle.

Bien entendu sa scolarité d'universitaire fut soldée par ce même besoin de combler ce vide le soir, et elle fut très vite reconnue comme une fille facile à obtenir, jusqu'à devenir la bête noire de toutes les étudiantes, se faire bizutée et j'en passe ! Mais qu'importe qu'elle devienne violente, agressive, rien n'y changerait ! Ce trou béant qu'avait laissé Eden ne serait jamais réparable. Personne ne pourrait la satisfaire. Personne ne pourrait l'amuser.

--------------------

Aujourd'hui, Levina vit au jour le jour, comme elle souhaite, sans forcément se priver de quoi que ce soit en dehors du cadre scolaire. Quitte à mourir à petit feu, autant le faire bien.




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Si je vous dis : Lulululululululu
Age : On demande pas son âge à une dame D:
Tu nous viens d'où ? : Je suis déjà dessus depuis longtemps
Un commentaire ? : OwO
Accès aux rps -18 ? Oui
Avez-vous une phobie ? : Toujours la même :'D et elle a 8 pattes



Dernière édition par Levina Thatcher le Lun 12 Juil - 3:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Mar 6 Avr - 22:15
Fiche validée
Re-re-re-re-re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Levina Thatcher
Levina Thatcher
Levina Thatcher
H |:| Infirmière
Sexe : Féminin
Apparitions : 21
Inscription le : 06/04/2021
Né(e) le : 22/06/1997
Age : 26
Taille / Poids : 1m74 - 56kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Je ne suis pas domptable ♥
Couleur(s) de parole : #cc0033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1551-heal-me-please

Mer 2 Juin - 19:05
Fiche validée
Merci à vous pour cet accueil ! ♥
Ma fiche est à présent terminée ( après deux mois d'attente D:)

:keupins: :sheep: :sheep: :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mer 2 Juin - 19:43
Fiche validée
Heal me please ~  1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 14 Juin - 16:56
Fiche validée
Tu as oublié de préciser la date de sa prise de fonction sur ta fiche donc je te laisse rajouter ça =)

Absence de limites, supériorité
Bienvenue à S'Indarë. Un cristal est apparu sur votre corps à votre arrivée dans l'école. Quelle qu'ait été sa couleur à l'époque, il est désormais de couleur rouge pour signifier votre appartenance au groupe Lust. Vous pouvez y apercevoir les reflets violets des Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.


Logement et cours :
Logement : Résidence du personnel
Niveau de magie : Expérimenté ou Maître

Conditions spéciales :
Comme chaque année, nous rappelons à tout notre personnel que les relations avec les élèves sont interdites par la loi britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Adultes : civils et employés-
Sauter vers: