Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FB] Right Person, Wrong Time (ft.Ashley Walsh)

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 12 Nov - 21:51
Rp en cours
Right Person, Wrong TimeThomas Lynch et Ashley Walsh


Je me suis levé et r'habillé. Je sens encore la soirée d'hier comme une sorte de brume à la fois claire et floue dans mon esprit. Je sais que je suis encore.... possédé par une émotion qui n'est pas tant mienne... Mais une si agréable.

Je me trouve en bas, dans la cuisine, torse nu, ayant enfilé juste mon bas et mon pantalon histoire d'être discrèt. Je me doute qu'il y a probablement Kaylee et Lova dans une autre pièce et la pensée me fait mal au coeur d'une façon qui me torture grandement. Je... Je sais que je ne devrait pas être comme ça. Je ne veux pas être comme ça. Je... Je croyais que j'arriverais à vivre sans que Kaylee sache... sans qu'elle puisse savoir... et que, quand le temps serait venu, mes sentiments auraient disparu dans les sables du temps comme un navire qui passe au dessus de l'horizon.

Maintenant je sais que ce navire, quand il partira, je serait remplis de regrets. Je sais que ça me fera encore mal. Je sais que je ne pourrais jamais avoir.... une amitiée normale avec elle, avec Lova, à cause de hier soir.

Je sors une poelle du placard en bois. Il y en a beaucoup. Ashley est équipée. Sa famille est aisée après-tout. Moi, bah... Comparé à Lova et Ashley je suis plus que pauvre. J'ai presque envie d'en rire, en même temps ça fait assez mal. Je pose la poelle sur la plaque à induction la plus proche. J'ai l'habitude plus du gaz. Ça marche comment ces trucs déjà?
Je fronce un sourcil puis me retourne vers le frigo. Il est chelou. Il y a un truc bizarre dans la porte et oh comme il est grand! J'ouvre une porte et cherche les oeufs et le bacon. Est-ce qu'ils ont des haricots aussi? Yes!
J'enfonce ma main dans le placard à froid prendre mes ingrédients avant de les ramener sur la table. Je galère à lancer la plaque puis ensuite je met de l'huile d'olive chauffer un peu avant de casser des oeufs et les couler dans la poelle. Je sors une casserole et met les haricots dedans avec de l'eau. Je broye les oeufs et coupe le bacon pour ensuite le déposer dans la poelle et cuire avec, laissant le jus se mélanger avec les oeufs.

Une fois tout de fini je sors deux assiettes et met le petit déjeuner dans chacun, cherchant ensuite un peu de persil pour les oeufs. Je met tout sur un plateau puis fait un thé pour elle. Je sais pas ce qu'elle prends donc je joue sûr et fait un thé vert avec mes sachets que j'ai toujours sur moi. Je souris en riant intérieurement. Je serais pas Anglais si j'avais pas toujours du thé avec moi.
Je soulève doucement le plateau de bois et commence à me diriger aux escaliers et monte doucement. Tout doucement. Faut bien que je prenne soin de tout.

J'ouvre la porte de la chambre avec mon épaule, regardant si elle est encore endormie. Je m'avance puis vient poser le plateau sur la table de nuit avant de m'assoir sur le lit et lui caresse les cheveux tout doucement.

Je fixe son visage et j'ai un sourire triste qui ensuite se dissipe. Je... Je sais que ce que je ressens n'est pas réel. Que ça ne va pas durer. Dans pas... pas longtemps encore, je le sens... Tout ça ce sera comme un rêve. Un doux rêve dont je ne voulais pas me réveiller... Je prends une grande inspiration puis chuchotte doucement.

Hey... Good Morning, sweetheart.

Il n'y a pas de mal à l'appeller comme ça? Hein? J'ai le droit de faire semblant juste... juste pour là.... pour ce bout de matinée qui est tout ce qui va rester avant que ça disparaisse...

J'attends qu'elle se réveille et l'aide à l'assoir avant de présenter le plateau avec le sourire.

J'ai préparé le petit déjeuner. C'est classique, mais ça ferra des forces pour la journée.

Je me suis dit vu comme tu dormais que ça serait mieux que je le rapporte.

Oh et pour le thé, je savais pas ce que tu préferais ducoup j'ai utilisé mon propre thé vert. J'espère que ça te dérangeras pas. Dis moi si tu veux un nuage de lait ou un bout de sucre avec.


Que va-t-il se passer quand ces sentiments vont se dissiper? Est-ce que je sentirais plus rien? Est-ce que je serais repoussé? Est-ce que j'aurais honte? Est-ce que je serais en colère? J'ai pas envie d'y penser mais ça me pèse sur l'esprit...  ça pèse sur mon coeur.

J'ai peur que je vais faire des choses... dire des choses.... que je vais regretter....

Que je penserais justifiés....


Que je vais fermer la porte....


Est-ce que seulement je me rappellerais de ce que j'ai ressenti?


 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mer 24 Nov - 21:50
Rp en cours




Right Person, Wrong Time
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

La couette est toute chaude… Je ne veux pas sortir du lit… Je suis tellement bien là. Je m’emmitoufle encore plus dans les draps chauds, appréciant le contact du tissu avec ma peau nue. Franchement… Dormir nue c’est le meilleure sensation… Et puis, mes parents ont quand même des goûts de luxe quoi… Les draps en satin… C’est tellement bieeeeen… J’ai envie de leur piquer leur literie…
Je pousse un soupir de bien être quand j’entends la porte de la chambre s’ouvrir… Et je garde les yeux fermés, faisant semblant de dormir. C’est Thomas ? Je crois que ça fait un moment que je suis seule dans le lit… Il est parti quand ? Et pour faire quoi ?
Soudain, je le sens tout près de moi. Je l’entends poser quelque chose sur la table de chevet, avant de sentir le matelas s’enfoncer légèrement sous son poids. Puis les pensées viennent envahir ma tête et je n’ose pas ouvrir les yeux. Est-ce qu’il est encore sous l’influence du médaillon ? Est-ce qu’il est toujours amoureux de moi ? Ou est-ce fini ?
Quand je sens ses doigts glisser dans mes cheveux, mon cœur manque un battement et j’inspire, un frisson parcourant tout mon corps. Bordel… Doucement, je m’étire sous la couette quand j’entends sa voix me chuchoter.

« Hey... Good Morning, sweetheart. »

Un petit sourire apparaît sur mon visage, et j’ouvre un œil pour le regarder. Sweetheart ? J’aime bien… Je roule dans le lit pour aller entourer sa taille de mes bras, enfouissant mon visage contre sa cuisse, faisant apparaître mon dos nu. Il est chaud… Il est toujours chaud j’ai l’impression… C’est agréable…

« Salut… »

Je profite un peu de cette position, avant de me redresser. C’est vrai qu’il a posé un truc sur la table… C’est quoi ? Doucement, j’attrape la couette pour couvrir ma poitrine et m’assois dans le lit. Je glisse ma main dans mes cheveux pour les dompter un minimum et me frotte les yeux encore légèrement bouffis par le sommeil.

« J'ai préparé le petit déjeuner. C'est classique, mais ça fera des forces pour la journée. Je me suis dit vu comme tu dormais que ça serait mieux que je le rapporte. Oh et pour le thé, je savais pas ce que tu préférais du coup j'ai utilisé mon propre thé vert. J'espère que ça te dérangeras pas. Dis-moi si tu veux un nuage de lait ou un bout de sucre avec. »

Ouah… J’écarquille les yeux en observant le plateau qu’il me présente et le laisse le placer devant moi. Il… Pour moi ?... C’est la première fois que j’ai un petit déjeuner au lit. Bordel… Mais… Il… S’il fait ça je vais juste… Ok… J’inspire profondément, essayant de calmer mes ardeurs. Calme Ashley… Tu ne sais pas s’il agit parce qu’il est toujours sous l’emprise du médaillon ou pas… Donc… évite de faire des choses que tu regretterais…

« Je… J’adore le thé vert. C’est mon thé préféré. Merci Thomas. »

Mes joues s’enflamment alors que je baisse les yeux sur l’assiette. Des œufs… du bacon… Des haricots… Mon sourire s’élargit, amusée. Typique des Anglais ça. Bordel… J’ai envie de l’embrasser… Je relève les yeux sur son visage, tends doucement ma main vers lui, pour l’attirer à moi, et tendrement embrasser sa joue, avant de m’éloigner pour le regarder en souriant timidement. Bordel, ce mec me perturbe ! Où est la Ashley un peu sassy et sexy, qui aime séduire ?! Là je suis juste… Séduite en fait… C’est lui qui gagne là… BORDEL !!

Je prends les couverts et me prépare à manger, quand je me tourne vers lui…

« Tu manges avec moi ? J’aime pas trop manger seule… »

Surtout quand la personne se contente de m’observer… J’ai l’impression d’être une morfale quand je suis la seule à manger… C’est psychologique, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 29 Nov - 13:11
Rp en cours
Right Person, Wrong TimeThomas Lynch et Ashley Walsh


Je... J'adore le thé vert. C'est mon préferé. Merci Thomas.

Elle regarde le plateau d'où émane l'odeur de petit-déjeuner avec une douce vapeur au dessus des mugs remplis de thé. Elle relève les yeux vers moi et vient me ramener vers elle déposer un baiser sur ma joue avant de m'éloigner et me fixer... étrangement. Elle sourit, mais je sens quelquechose d'autre. Je me sens triste, comme si je savais.... Non, je sais que tout ça ne va plus durer bien longtemps. Je sens mon visage lutter pour garder le sourire.... Mais ça me tords mon coeur comme un torchon qu'on vide d'eau. Elle prends les couverts et je ramène le plateau sur ses jambes. Elle se prépare à manger qu'elle se tourne vers moi.

Tu manges avec moi? J'aime pas trop manger seule...

Je pousse un petit soupir tendre suivi d'un rire subtile et nasal. Je commence à relever la couette et à relever une jambe.

Fais moi un peu de place, Honeydew, s'il te plait?

Je viens me loger juste à côté d'elle, restant collé, sois-disant pour avoir un meilleur accès au plateau et nos deux assiettes. Bien entendu que j'allais manger, j'ai pas fait deux assiettes pour elle toute seule. Enfin, j'espère qu'elle n'a pas besoin de manger plus, j'ai pas prévu de restes! Peut-être que j'aurais du anticiper plus quelle quantitée elle mange à ses repas... Je prends mes couverts, plaçant mon pointeur sur le dos de la fourchette alors que je la plante dans un premier haricot avant de le ramener à ma bouche. Ouais... J'ai un chouilla trop cuit j'ai l'impression. Ils sont trop tendres, ils devraient être juste assez juteux normalement. Ah, ptet que j'ai trop laissé chauffer alors que l'eau était déjà bonne? J'ai plus l'habitude du gaz, moi! Elle vera ptet pas la différence... Je devrais pas trop me concentrer sur ce détail. Ah mais bordel! Je voulais faire un petit déj parfait! C'est où que je me suis raté?! J'ai bien fait bouillir l'eau avant, j'ai bien mis les haricots après coup...
Je soupire avant de fixer mon repas. Je devrais arrêter de m'inquiéter pour des choses comme ça. Ça ne me réussit pas. Je prends un bout d'oeufs et de bacon puis boit une gorgée de thé. Je...
Je sais pas quoi faire.

Je regarde le fond de la pièce puis le fond de ma tasse. Je soupire et me tourne vers Ashley, le visage... attristé. J'arrive plus à le cacher. J'ouvre la bouche pour commencer à parler mais les mots me manquent, trop arrivant en même temps, pas assez qui font du sens. Je prends un moment avant de reprendre enfin.

Ashley, j'ai... J'ai peur. Je...
Je me sens si heureux de... de t'aimer... de me sentir comme ça et... Et de pouvoir te donner mon amour comme ça... D'être proche de toi... De me croire comme si... comme si c'était ça, tous les jours...
Je sais pas si ce que je dis a un sens. J'ai l'impression d'être si perdu.

Je pose ma tasse et passe une main derrière sa tête pour la ramener vers moi et l'embrasser tendrement avant de m'éloigner.

Je... Je veux que tu m'aimes, que tu viennes pour moi après, quand je... J'aurais oublié ce que ça veut dire...
Je sais pas si tu m'aimes vraiment.... Je ne peut qu'espérer que ça veuille dire quelquechose, sinon... Bah sinon je sais pas...

Je sais pas ce que je dis...

J'ai l'impression d'avoir l'air stupide.

J'ai peur.

J'ai peur de ce que je vais faire... après. Est-ce que je me souviendrais de tout ça? De ce que j'ai ressenti? De.... De quelquechose? Qu'est-ce que je vais en penser?...
Je... Je ne veux pas te perdre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 23 Déc - 23:47
Rp en cours




Right Person, Wrong Time
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Le son de son rire amusé me fait sourire. Est-ce si étonnant que je lui demande de manger avec moi ? Après… il y a deux assiettes… Peut-être qu’il l’avait déjà prévu et ça le fait rire que je le demande du coup ?... Sûrement. Il me demande de lui faire une petite place et je me décale, essayant de garder la couette sur ma poitrine pour ne pas le mettre mal à l’aise. Honnêtement, je me moque qu’il me voit nue, on s’est baladé à poil dans la chambre toute la soirée d’hier. Et je n’ai pas vraiment honte de mon corps, maintenant qu’il est à tomber par terre grâce à mon changement de race… Alors je serais même capable de le montrer à tout le monde ! Mais ce n’est pas correct… Et je sais que Thomas est un garçon timide, et pudique. Je n’aurais pas envie de le choquer…

On commence à manger et j’avoue que c’est plutôt bon ! Je ne suis pas extrêmement fan des haricots le matin, et suis plus encline à manger sucré, mais je ne dis pas non à de la découverte. Et en fait… c’est bon !
Mais le silence s’installe, et je remarque du coin de l’œil qu’il a l’air dans ses pensées… Mangeant un haricot après l’autre… regardant dans le vide. Qu’est-ce qu’il se passe dans sa jolie tête ? Il n’a pas l’air bien… J’ai envie de demander et en même temps, je n’ose pas… Est-ce que l’effet du médaillon a disparu ? Est-ce qu’il regrette ce qu’on a fait ? Je n’aimerais pas que ce soit le cas… Car de mon côté, je ne regrette rien.

Je finis par l’entendre soupirer et il tourne son regard vers moi, attirant mon attention. Qu’est-ce qu’il se passe… ? Il a l’air… triste. Est-ce qu’il n’est pas content de ce qu’il a préparé ? C’est pourtant bon je trouve… Il a réussi à me faire manger des haricots rouges le matin tout de même !! Ce n’est pas rien !
Je vois qu’il tente de dire quelque chose, avant de se taire, d’hésiter… Et il m’intrigue bordel ! Qu’est-ce qu’il se passe, bon sang ?! Rapidement… Je prends le plateau pour le poser par terre et me tourne entièrement vers lui, à l’écoute. Vas-y… Crache le morceau.

« Ashley, j'ai... J'ai peur. Je... »

Peur ? Peur de quoi ? Je l’interroge du regard, perplexe.

« Je me sens si heureux de... de t'aimer... de me sentir comme ça et... Et de pouvoir te donner mon amour comme ça... D'être proche de toi... De me croire comme si... comme si c'était ça, tous les jours... »

Euh… Je suis flattée qu’il se sente heureux de ressentir tout ça mais… Ça n’explique pas de quoi il a peur en fait… Il a peur d’être heureux ? A-t-il peur de m’aimer ? Si c’est le cas… Je n’ai aucune chance…

« Je sais pas si ce que je dis a un sens. J'ai l'impression d'être si perdu. »

Moi aussi… là, maintenant, je suis paumée… Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il veut dire… Mais il pose sa tasse, avant d’attraper mon visage pour l’attirer au sien et poser ses lèvres sur les miennes. Par réflexe, je ferme les yeux et mes mains se glissent dans ses cheveux. Je… J’aime bien qu’il m’embrasse… C’est agréable… Et ses lèvres sont douces… Je m’en rends vraiment compte maintenant que j’ai désaoulé. Mais il s’éloigne vite, trop vite, et je reste un peu sur ma faim…

« Je... Je veux que tu m'aimes, que tu viennes pour moi après, quand je... J'aurais oublié ce que ça veut dire... »

Il veut que… Oh. Waouh. À ces mots, je me mets à rougir incontrôlablement.

« Je sais pas si tu m'aimes vraiment.... Je ne peux qu'espérer que ça veuille dire quelque chose, sinon... Bah sinon je sais pas... Je sais pas ce que je dis... J'ai l'impression d'avoir l'air stupide. J'ai peur. J'ai peur de ce que je vais faire... après. Est-ce que je me souviendrais de tout ça ? De ce que j'ai ressenti ? De.... De quelque chose ? Qu'est-ce que je vais en penser ?... Je... Je ne veux pas te perdre. »

Ah… Je comprends mieux maintenant. Un sourire tendre se dessine sur mon visage, et ma main vient caresser sa joue. J’avoue que jusqu’à maintenant, il me plaisait seulement, il m’intriguait, et je n’avais pas vraiment décidé si je lui courrai après à l’avenir… Mais… Quand je le vois là… Si paniqué… Ça me fait réfléchir d’autant plus à ce que je veux moi aussi. Est-ce que je voudrais une nouvelle occasion d’être comme ça avec lui ? … Mmh… Oui. Certainement. Est-ce que le fait qu’il veuille que je lui cours après me dérange ? Non, pas tant que ça… Est-ce que je le trouve mignon à croquer quand il me parle de ses craintes ? Oui ! 100% oui. Est-ce que j’ai eu des papillons quand il m’a dit qu’il ne veut pas me perdre ? …. Oui…

La plus importante des questions maintenant… Est-ce que je pourrais le laisser à quelqu’un d’autre ?... Bordel de merde. J’inspire profondément. Il me plait assez pour que j’ai envie de le garder pour moi toute seule… Et je crois que ce n’est pas une question de lien à ce stade…

« Je… Je ne pense pas que tu oublieras… Enfin, du moins je ne l’espère pas… Et j’espère que tu ne le regretteras pas à l’avenir… Je… Putain. »

Soudainement, j’attrape son col pour le tirer à moi, laissant tomber la couette qui dévoile ma poitrine, et je décale son tee-shirt pour dévoiler son épaule. Ma bouche se pose sur sa peau que j’aspire doucement pour y laisser une marque… Certes elle disparaîtra, mais là, tout de suite, elle sera bien visible. Et elle sera toujours là quand il redeviendra lui-même. Quand je suis satisfaite, je m’écarte de lui pour le regarder avec sérieux.

« Ça, c’est pour que tu n’oublies pas, que t’es à moi. Et que quoi qu’il arrive, je te récupèrerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 24 Déc - 16:11
Rp en cours
Right Person, Wrong TimeThomas Lynch et Ashley Walsh


Elle me rends un sourire et vient caresser ma joue. Je me retiens d'éclater en larmes car sinon... je pense que j'aurais pas l'air très digne. Puis on m'a toujours dit qu'un homme n'a le droit de pleurer que sur de rares occasions. Ça, ce n'en est pas une. Mais ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal, que ça ne me fait pas peur.

Je… Je ne pense pas que tu oublieras… Enfin, du moins je ne l’espère pas… Et j’espère que tu ne le regretteras pas à l’avenir… Je… Putain.

Elle me saisit soudainement par le col et j'écarquille les yeux sur le moment alors qu'elle décale mon T-shirt pour venir poser sa bouche. Mais.... Tu fais quoi là? Elle aspire? Aîe! Ça fait un peu mal là! Elle me lâche et me regarde avec un air à se battre contre le diable en personne.

Ça, c’est pour que tu n’oublies pas, que t’es à moi. Et que quoi qu’il arrive, je te récupèrerai.

Je frotte là où elle m'a... je sais quoi là. Mes dents grincent un peu. Je comprends pas trop, mais si... si ça l'aide, je sais pas. Mais quelquepart ses paroles me rassurent, même si je ne sais pas si c'est pour me consoler ou s'ils ont vraiment un fond réel.
Je reprends ma fourchette et regarde un peu mon reflet dedans. Est-ce moi? Est-ce autre-chose? Est-ce que ces sentiments sont les miens ou alors est-ce que c'est faux? Qu'est-ce qui est réel alors? Je sais pas...
J'hésite avant de plonger ma fourchette dans mon petit déjeuner, décidant de fermer mon esprit et juste indulger dans l'illusion qui m'est présenté d'aimer.... d'être aimé... un mensonge qui rassure, même si je sais que.... c'est juste pour m'empêcher de me jetter sur Kaylee en fait, tel un animal. Je grimace un peu à l'idée. J'ai l'impression d'avoir un bordel de fils dans tous les sens dans la tête. Je ramène la bouchée à ma bouche alors qu'Ashley se tient à côté de moi, probablement en train d'indulger dans son propre repas. Je... Je sais pas ce que je devrais penser ou faire. J'ai l'impression d'être tordu, je sais même pas ce que je ressens.

Merde.

Tout est si flou, je suis supposé croire quoi? Je pense quoi?

Je me concentre sur le goût des harricots dans ma bouche, circulant sur ma langue alors que les les mâche, libérant leur tendre contenu alors que mes dents écrasent à travers leur fragile peau rouge. J'avale doucement.

Je... Je vais rester le temps de manger ça, mais après... Après je vais vouloir partir. C'est assez soudain mais je ne veux pas rester. Je ne veux pas.... que ça arrive ici. J'aurais besoin de me mettre les idées au clair, savoir ce que je veux ou ce que je ressens en fait. C'est.... C'est attroce ce truc, comme ça juste... Je sais pas. J'ai pas les mots.

Je laisse planner un silence avant de me donner une claque mentale. Bon. Profitons de chaque instant. On a dit qu'on vivrait dans l'illusion pour l'instant, alors vivons cette illusion! Juste... Vivons là.

Qu'est-ce que tu penses de la cuisson des haricots? Je pense que j'ai ptet un chouilla pas assez cuit. Je les aurait bien rendu plus mou encore, presque explosant au toucher.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 18 Fév - 21:16
Rp en cours




Right Person, Wrong Time
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Je crois que j’ai été un peu trop violente dans mon suçon… Je n’ai pas réussi à me retenir en voyant son visage inquiet… Mais ses inquiétudes sont adorables aussi ! Comment voulez-vous que je réagisse à ça ?! Son silence soudain me pèse. J’aimerais savoir à quoi il pense… Mais je ne peux pas m’imposer plus que je ne viens de le faire. Je ne voudrais pas le faire fuir après tout.
Je ramène donc mon attention sur mon repas qu’il m’a préparé avec… « amour ». Je récupère ma fourchette, avant de piocher dans les haricots. Dans quelle situation je me retrouve hein… ?
C’est tellement étrange. Ce que je me demande, c’est pourquoi Kaylee m’a proposée de prendre le médaillon. Je veux dire, il est amoureux d’elle à la base, pas de moi. Et pourtant, elle me l’a donné comme si c’était évident qu’il a des sentiments pour moi…

On se connait depuis peu de temps… alors… Est-ce que ça veut dire… qu’il ne m’aime pas mais qu’inconsciemment je lui plais ? Est-ce que mes actions pendant la soirée lui ont plu ? Au-delà de l’embarrasser… Peut-être bien. C’est ce qui expliquerait sa présence ici, mais aussi ses doutes. Parce qu’il n’en avait certainement pas conscience, puisqu’il n’avait d’yeux que pour Kaylee, tout en se refermant dans sa triste jalousie en voyant les deux fiancées… C’est un garçon triste… C’est le moins qu’on puisse dire. Mais personne ne mérite de l’être. Mais je comprends que ça puisse être difficile de tirer un trait sur une personne qu’on aime au point de l’idolâtrer…

« Je... Je vais rester le temps de manger ça, mais après... Après je vais vouloir partir. C'est assez soudain mais je ne veux pas rester. Je ne veux pas.... Que ça arrive ici. J'aurais besoin de me mettre les idées au clair, savoir ce que je veux ou ce que je ressens en fait. C'est.... C'est atroce ce truc, comme ça juste... Je sais pas. J'ai pas les mots. »

Ouais… Je crois que je préfèrerais qu’il parte aussi. Je n’ai pas vraiment envie de voir l’amour disparaître de son regard. C’est quelque chose qui ferait souffrir n’importe qui. Après tout, les gens ont tous besoin d’être aimé. Et lui… ne l’est pas. Pas par celle qui l’intéresse. Et moi…. Non plus. Les gens aiment mon image. Ce que je donne de moi. Ce que je « suis » depuis que je suis à S’in. Mais est-ce qu’ils m’aimeraient autant si j’étais Ashley, l’humaine, et non la Sidhe ? Certainement pas. Je n’avais rien pour moi. Ce qu’ils aiment, c’est mon physique.

« Qu'est-ce que tu penses de la cuisson des haricots ? Je pense que j'ai p’t’être un chouilla pas assez cuit. Je les aurais bien rendus plus mou encore, presque explosant au toucher. »

Un petit sourire se dessine sur mon visage, et je daigne enfin le regarder. Mais je ne peux pas cacher la lueur triste dans mes yeux émeraudes. Je n’y arrive pas. Mes pensées n’ont pas seulement envahi ma tête, mais aussi mon cœur.

« Moi je les trouve bien. Après, je ne sais pas trop comment on est censé les manger. Ma mère n’en fait pas en général. Elle le garde dans sa réserve de bouffe mais l’utilise jamais. »

Je pouffe de rire, essayant de chasser toutes ces pensées qui parasitent mon moment privilégié avec lui. C’est fou mais… J’ai encore envie de lui dire qu’il me plait. Il le sait déjà, mais… je ne sais pas. Avec toute cette histoire de médaillon et de sentiment qui va disparaître, j’ai comme besoin de lui répéter pour être sûre qu’il ne l’oubliera pas…

« … Thomas. Je ne pense pas que tu oublieras. Je veux dire… Ce que tu as ressenti. Tu es quand même assez conscient de ce qu’il se passe donc… Il n’y a pas de raison que tu oublies… mais tu ne le ressentiras juste plus. Enfin, c’est ce que je pense. Mais… j’ai surtout peur que tu oublies que… tu me plais. J’aurais pu refuser de prendre le médaillon, mais je l’ai pris, sans savoir si ça fonctionnerait ou pas. Parce que tu me plais, et j’aimerais vraiment mieux te connaître. Même après… Voilà. C’est tout ce que je voulais dire. »

Je lui souris timidement, avant de reprendre un bouchée de mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: