Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous avez déjà vu une jolie geek ?~ | Ashley Walsh

Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Lun 14 Déc - 19:48
Fiche validée
Ashley Walsh

Surnom : Ash
Âge : 17 ans
Date de naissance : 1er décembre 2003

Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Race : Sidhe
Pouvoir : Bouclier mental
Race de naissance : Humaine

Classification : Blue Bird
Raison : Spécialité informatique

Année scolaire : Quatrième année
Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2017
PhysiqueYeux : Ses yeux sont d’un joli vert perçant. Entourés de longs cils clairs, ils sont ronds et grands, rendant son regard plus percutant avec ses paupières ouvertes, illuminant son visage et son regard.
Lorsqu’on le croise, on y lit souvent de la malice et une forme d’intelligence.
Cheveux : Ashley possède de beaux cheveux naturellement blonds, fins et lisses. Ils sont courts et bien soignés, dans une coupe asymétrique avec une frange. Elle les coiffe souvent d’une tresse africaine sur le côté pour les maintenir derrière son oreille. Leur douceur est entretenue par les nombreux soins et après-shampooing qu’elle leur donne, les rendant donc doux et brillants. Elle les aime particulièrement.
Traits du visage : Le visage de la hackeuse est rond, et ses traits sont majoritairement fins et délicat. Elle tient beaucoup plus des traits féminin de sa mère que ceux de son père. Sa bouche est petite avec des lèvres fines, ornée d’un sourire éclatant, souvent en coin. Son nez, quand à lui, est droit et tout aussi fin que le reste de son visage.
Taille : 1m64
Poids : Elle fait 54kg. Ash n’est cependant pas très sportive, voire pas du tout. Elle passe son temps sur les ordinateurs, et si elle n’était pas devenue une Sidhe, elle n’aurait sûrement pas la forme qu’elle possède actuellement.
Elle est, cela-dit, mince, assez petite, avec des formes plutôt généreuses.
Marques visibles : Elle n’a aucun signe particulier. Enfin, naturels. Tous ceux-là ont disparu quand elle a passé les portes de S’indarë. Elle a tout de même les oreilles percées, ainsi qu’un tatouage de puce électronique dans la nuque, ceci étant un petit clin d’œil à son talent.
Vêtements et/ou style : Grâce à son argent, Ashley a un sens de la mode plutôt développé, et c’est une des raisons pour laquelle elle s’entend si bien avec Lova. Elle aime bien les tenues un peu excentrique et chics, qui montrent qu’elle n’est pas à la rue, et dépense beaucoup dans de jolies accessoires.
Concernant l’uniforme de l’école, elle l’aime bien, et le met sans soucis, rajoutant cependant quelques détails comme des bijoux, broches, et chapeaux pour le personnaliser un peu.
Caractéristiques raciales : La particularité de sa race, est simplement sa beauté immaculée et sa jeunesse qui restera intact. Elle a donc arrêté de grandir.
Autre chose ? Sa peau est devenue blanche et immaculée en passant les portes de l’école. Elle en prend tout autant soin que de ses cheveux, l’hydratant régulièrement pour la rendre encore plus douce qu’elle ne l’est déjà. Cependant, de par sa pigmentation claire, elle est assez sensible au rayon du soleil, la jeune américaine sortant donc toujours avec un pot d’huile solaire pour se protéger.
Elle fait très attention à son physique depuis qu’elle est entrée dans la zone magique. Elle se maquille, variant du maquillage naturel à un maquillage un peu plus sophistiqué selon ses envies et humeurs, elle s’épile régulièrement même si ses poils sont blonds et presque transparents, jambes, aisselles, sourcils, bras, maillot tout y passe !
Elle sait se tenir et faire attention à l’allure qu’elle renvoie. Elle se déplace de manière gracieuse, semblant parfois quelque peu hautaine. C’est une jeune femme assez excentrique.
Sa voix est dans les médium, descendant parfois dans la gorge. Elle est agréable et chaleureuse.
CaractèreAshley est une jeune femme excentrique et vive. Peu de gens savent à quoi elle pense. Elle cache souvent ses intentions derrière des sourires et des regards aguicheurs. Et, étant connue pour être une dragueuse perverse et une fêtarde, elle a une réputation de débauchée.
Cependant, c’est une femme très ambitieuse et charismatique, coquette et féminine. Elle est toujours à la recherche de nouvelles expériences et d’adrénaline, la rendant intrépide et courageuse. Facile, quand on a sa chance.
Mais, en dehors de cette « mauvaise » réputation, les gens la connaisse comme étant très ouverte avec tout le monde et gentille, acceptant facilement les autres et leurs différences, sans jugement et avec beaucoup de bienveillance. Elle est très sociable et extravertie, allant régulièrement à la rencontre des plus timides et introvertis, faisant preuve d’une patience incroyable avec eux et d’un optimisme sans faille. Cette patience étant aidée par sa persévérance. Elle n’abandonne jamais. C’est l’amie la plus loyale que vous aurez.

La jeune Sidhe est cultivée et intelligente, même si ses bavardages en classe gâchent quelque peu sa réputation auprès des professeurs. Elle est d’ailleurs extrêmement douée en informatique et très passionnée par son talent. De plus, sa franchise et sa spontanéité ne l’aident pas à passer inaperçu en classe.
Faisant souvent des farces et des blagues, c’est une adolescente amusante, joueuse et curieuse. Elle adore les ragots et n’hésite pas à en partager avec ses proches, pour qui elle éprouve une tendresse cachée. Elle use particulièrement de la taquinerie. Et, à force de faire des farces, à force de taquiner, elle est devenue experte dans l’art de cacher ses pensées, la rendant inébranlable.
Elle est très indépendante et aime sa liberté. Elle adore faire tout ce qu’il lui plait et déteste qu’on lui dise quoi faire. Elle s’enthousiasme pour tout ce qui l’entoure et surtout ce qui éveille son intérêt.

Cela dit, Ashley a aussi pas mal de défaut… Elle peut vraiment faire preuve de beaucoup de cynisme parfois. Malgré tout ça, elle est une fille pourrie gâtée, égoïste et surtout opportuniste. Tout ce qu’elle fait n’est pas gratuit, surtout quand elle rend service à des gens qu’elle n’apprécie pas vraiment. Elle sait user des mots pour flatter l’égo et avoir ce qu’elle veut, et se montre quelques fois hautaine et snob.
C’est une ado impulsive et malicieuse, avec une grande fierté et un entêtement incroyable. La persévérance, vous voyez… ?
RaceLes Sidhes sont les habitants du Sidh (ou Autre Monde dans la mythologie celtique), présent au large de l'Irlande. Ce sont des êtres immortels à l’apparence humaine. Dotés d’une beauté immaculée et d’une jeunesse éternelle, ils ont la capacité de manipuler l'élément de la terre.

Ils sont donc capables d'accélérer la croissance des plantes, de provoquer des tremblements de terre, créer des crevasses, ainsi que se connecter au réseau des arbres et des plantes pour communiquer avec eux.
PouvoirSon pouvoir est un pouvoir passif très simple. Elle est immunisée à tous les pouvoirs en lien avec l'esprit. La télépathie, les illusions mentales, la persuasion, le contrôle de l'esprit, manipulation des rêves, etc...
Elle ne peut pas le contrôler et ne peut donc pas inclure d'autres personnes à son bouclier.
Histoire
Famille
Tiffany Spencer : Mère / Tiffany est commerciale dans une boutique de Luxe. Elle a une relation très fusionnelle avec sa fille et a dû mal à lui refuser quoique ce soit. Elle se demande encore comment sa fille a changé du jour au lendemain, mais Ashley lui a demandé de lui promettre de ne pas poser de question, et elle se contente de lui faire confiance et de garder le secret, répétant simplement qu'elle a fait un régime et une cure pour son acné.
Aaron Spencer : Beau père / Avocat. Elle l'aime bien, il est plutôt pas mal comme beau père sachant qu'il lui achète de jolis vêtements et accessoires pour se faire accepter. Ça fait un moment qu'elle l'a accepter mais elle en profite un peu, elle ne va pas mentir. C'est chez lui qu'elle et sa mère ont déménagé.
Je suis née à Los Angeles pendant le 1er décembre de l’année 2003. Quoi de mieux que naître dans la ville des stars ?~ Les strass, les paillettes, la célébrité et la gloire ! Enfin… J’avoue que je n’ai jamais vraiment été intéressée par ce genre de chose, comme la plupart des petites filles, je rêvais plutôt d’être une princesse. Des jolies robes, des jouets, des bonbons, et un diadème bien sûr ! Et j’ai dignement été élevée comme l’une d’elles. Sauf que ça s’est arrêté quand mes frères sont nés. C’était eux les prochains princes, et j’ai vite perdu mon intérêt.
J’ai rapidement découvert les ordinateurs, est j’étais fascinée. À l’école, je n’apportais plus mes poupées, je n’apportais plus mes jouets de petites filles. Je m’amusais à démonter mon ordinateur et à emporter des pièces détachés à l’école pour ne pas arrêter mes découvertes. Des puces… Des éléments informatiques, des fils, c’était ma nouvelle vie et rapidement, je me suis isolée.

J’étais un peu la fille bizarre, blonde avec de beaux yeux, mais qui ne fait pas attention à sa ligne, ni à sa popularité. Je mangeais, j’étudiais, je gardais mes pensées, mes rêves, pour moi. Personne ne savait à quoi je pensais. Et je pense qu’au fond, j’avais toujours mon rêve d’être une princesse bien enfouit au fond de moi. Toute mon attention était dans l’informatique, et à 8 ans, j’ai commencé à m’intéresser à l’exploit. Je me creusais la tête dans des programmes, et les bidouillais pour les comprendre et essayer de rentrer dans d’autres ordinateurs. Ça m’amusait beaucoup. Ma vie sociale était principalement sur le net, où l’on ne me voyait pas et me connaissait qu’à travers mon travail informatique et ma passion.
J’étais tellement obnubilée à hacker toute sorte de programme, qu’au collège, je n’ai pas vu venir la séparation de mes parents. J’avais 13 ans. J’aurais peut-être dû, maintenant que j’y pense, ils se disputaient beaucoup. Mais quand tu es un enfant, tu ne fais pas forcément attention à ce genre de chose, pour toi, la relation de tes parents est incassable, pour toi, ils sont inséparables, et pourtant… C’était plutôt évident.

J’avoue que j’ai été perturbée… J’avais donc un choix à faire. Ma mère qui partait hors du pays pour le travail… Ou mon père qui souhaitait rester sur Los Angeles. Et moi, n’ayant pas d’attaches autre que mes frères et mon père aux États-Unis, j’ai rapidement été intriguée par l’inconnu. L’Angleterre. Des gens qui ne me connaissent pas. Cela ne m’inspirait que de bonne chose. Je pourrai peut-être tenter un autre style de vie ! Je pourrai peut-être, être la princesse dont je rêvais plus jeune !
Alors j’ai suivi ma mère, me séparant du reste de ma famille. De toute façon, j’avais plus d’affinité avec elle, je ne sais pas ce que j’aurais fait avec mon paternel…
À 13 ans, en août 2017, j’ai donc déménagé à Londres ! Et c’était une nouvelle vie pour moi ! Ma mère m’a inscrite dans une école dans laquelle je pourrais développer mon talent d’informatique. S’indarë. J’ai rapidement eu droit à une bourse grâce à tous mes travaux, et me voilà partie~

Le premier jour, je passe le portail de l’enceinte de l’école, et je me sens soudainement différente. Je me suis sentie très bien tout de suite. J’avais l’impression d’être légère. Et en allant dans les toilettes, quand je me suis vu dans un miroir, je ne me suis pas reconnue. Où était mon acné ? Où étaient mes joues rondes ? Où était mes poignées d’amour ? Je n’avais plus rien. Ma peau était immaculée, mon corps mince et généreux là où il fallait. J’étais devenue…parfaite. Tout simplement parfaite. J’ai halluciné sur le moment. Je n’ai pas compris. Je ne pensais pas que c’était moi. Et pourtant… Ma confiance en moi à augmenté d’un coup. J’étais la princesse que j’ai toujours voulu être !

Les années sont passées, et en cours d’adaptation raciale et de magie, j’ai aussi découvert que j’ai un bouclier mental qui me protège de toute attaque psychique qui prendrait mon esprit pour cible. J’avoue que… je n’ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis entrée dans cette école.
Je suis devenue populaire… Du côté de ma mère, elle grimpait doucement mais sûrement les échelons de son travail, et trouvé un homme avec qui elle s'est mariée et on a pu déménager dans une très belle maison. Vraiment, ma vie est devenue parfaite !
Organisant fête sur fête chez moi, pour n’importe quelle occasion, je suis rapidement devenue accro à l’adrénaline, à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles expériences. Et c’est d’ailleurs pendant l’une d’elle que j’ai eu ma première fois avec un gars mignon.
Puis, en mai 2019, j’ai rencontré Lova, et ça a rapidement été l’amour fou entre nous. C’est ma meilleure amie, ma jumelle. Quand on a su qu’on était née le même jour, il n’y avait plus de doute ! Meilleures amies pour la vie.
Puis elle a commencé à sortir avec Kaylee, et moi, j’ai continué ma vie de célibataire, la conseillant parfois, enchainant plan cul sur plan cul, libre.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Lova/Ian
Age : 25 ans
Tu nous viens d'où ? : Je crois que c'était d'un top-site XD Ça remonte maintenant !
Un commentaire ? : C'est encore moi !! 8DD C'est le compte que j'échange avec les jumeaux !
Accès aux rps -18 ? Oui
Avez-vous une phobie ? : Je n'en ai plus ! :D



Dernière édition par Ashley Walsh le Lun 14 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 14 Déc - 19:57
Fiche validée
Vous avez déjà vu une jolie geek ?~ | Ashley Walsh Quotet10

Sache que je retiens...


Sinon rererebienvenue, le hype était fort pour Ash. Maintenant qu'elle est là je sens qu'un monstre fut libérée sur nos terres anglo-saxones.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mer 16 Déc - 17:10
Fiche validée
Séduction, liberté, ambition
Bienvenue à S'Indarë. A votre arrivée, un cristal de couleur rouge est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Lust. Il prend parfois les reflets violets des Pride. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution.


Logement et cours :
Logement : Dortoir principal
Niveau de magie : Passif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Présentations :: Lycéens-
Sauter vers: