Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(HC)(Cyberpunk) C'est pas comme ça qu'on drague, trésor [ft Lova]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 28 Nov - 20:35
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Toc toc toc

Je balance ma veste en cuir sur le sol dallé d’mon appart’ alors que Penalty vient me faire la fête. Je le caresse un peu. Ouais, moi aussi j’suis contente d’le voir. J’ai bien cru que j’allais pas m’en tirer cette fois. Encore un client foireux putain. D’toute façon ces connards de corpo pensent qu’à leur fric et s’en tapent du reste. Le seul truc qui leur donne envie que j’reste en vie c’est que je réussisse leur boulot douteux. J’aurai pas dû accepter. Y a des fixers plus clean que d’autre ben celui là, je suis maintenant sûre que c’est pas à refaire. Pff. J’devrai restais avec Teddy, il a parfois des plans foireux mais au moins il se bouge le cul pour venir me sortir de la merde si le truc tourne pas comme ce qu’il pensait.

Bref. Déjà on va aller ranger mes armes à l’armurerie et ensuite direction douche. J’ai un peu mal au bras à cause de cette connasse des Animals. Elle a faillit me le péter… Faudrait que j’prenne de quoi me soigner. Mes pas m’amène à une porte que s’ouvre automatiquement en glissant sur le côté lorsque je m’en approche et j’entre. La lumière bleu acier qu’elle dégage me dérange une petite seconde alors que je m’approche du mur couvert d’une espèce de mousse dans laquelle est découpée des emplacements pour ranger mes armes. Je place celles que j’ai en mains dans leurs cocons avant de sortir et me diriger vers la douche. La pièce continent deux compartiment, celui avec la douche et l’autre avec un petit meuble doté d’un miroir mural. Ça donne directement sur la pièce principale, ne la séparant que par un mur troué pour définir l’emplacement d’une très large porte que j’ai jamais mis. De toute façon, j’vis seule. Bref. Je me désape, me glisse dans le box prévu et la douche détecte ma présence. Le jet d’eau s’enclenche alors que je pose les paumes de mes mains contre le mur face à moi et baisse la tête. Je ferme les yeux. Ça fait du bien la chaleur de l’eau. Et en plus ça permet de virer les trace de sang qui ont salies ma peau.

On toque à la porte.

Je relève la tête en soupirant. Quoi encore ? Je rentre à peine de mission… On peut pas m’fiche la paix aussi ? Bah de toute façon j’suis sous la douche, j’vais pas sortir à poil aussi. Alors ça attendra. Tant pis si c’est urgent. Normalement j’ai rien sur le feu, j’ai payé mon loyer. Et normalement les fixers m’appellent plutôt que de venir jusque chez moi. C’est chelou quand même. Bah. On verra.
Je sors de la douche et le jet s’arrête. Je prends pas trop le temps de me sécher avant d’enfiler un débardeur légèrement cropé rouge avec un caractère asiatique blanc puis un short noir. Je glisse ma main dans mes cheveux pour faire vaguement partir un peu d’eau et les renvoyer vers l’arrière avant d’attraper un MaxDoc Mk.1 et me diriger vers la porte.

On retoque plus rapidement. Rah ça va, ça va, j’arrive. Ça me gave déjà cette histoire. J’ouvre la porte et tombe nez à nez avec la p’tite gamine blonde de l’autre fois. Je hausse un sourcil en la regardant alors que j’appuie mon épaule contre le cadre de la porte. Qu’est-ce qu’elle fous là ? Ça date un peu l’histoire là. Et d’abord comment elle a eu mon adresse ? Je tourne légèrement la tête sur le côté sans la quitter des yeux alors que je colle le MaxDoc entre mes lèvres. J’appuie et inhale le produit avant de balancer l’objet par dessus mon épaule. Je sens déjà les douleurs dans mon bras se résorber jusqu’à disparaître. Je croise les bras et ma jambe droite devant la gauche pour poser la pointe de mon pied sur le sol.

- Tu veux encore jouer au colis ?  

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Dim 13 Fév - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 0:51
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



Elle habite vraiment dans ce genre d’endroit ? Je vérifie l’adresse que ce Teddy m’a donné… Il n’y a pas de doutes… Je baisse les yeux légèrement, n’osant pas regarder les vitrines des boutiques alentours… Bordel… Je ne savais pas que c’était le quartier sexuel… Mes joues rosissent alors que j’inspire profondément.  Ok Lova… Redresse-toi ! Tu es dans ton univers ! Tout ceci est normal pour toi ! Tu es à l’aise ! Totalement à l’aiiiiiise… J’espère juste que je vais pas me retrouver dans la merde… tous ces gars qui m’observent ne me mettent pas à l’aise… Sorry les gars ! Mon truc c’est plutôt les nanas ! La nana qui je vais voir plus en particulier…
À cette pensée, je déglutis. Ouais… Je ne m’en suis rendue compte que récemment… Quand j’ai commencé à rêver du moment où on s’est rencontrée… et que le rêve finissait par… dévier. Je me redresse. Il faut que j’aie l’air confiante !

J’entre dans le bâtiment, regardant autour de moi… Eurk… C’est… Dégueu… Une petite grimace de dégout étire mes lèvres alors que j’observe les gars en train de se droguer dans le couloir… Ils pourraient pas faire ça ailleurs… c’est pas très hygiénique quoi… Enfin… Faisons comme si c’était normal.
Ils ont quand même plus de classe par chez moi… Même si j’ai conscience qu’ils ne sont pas parfaits non plus. Je m’approche de l’ascenseur, et vérifie l’étage avant d’appuyer sur le bouton, et quand je me retrouve seule… J’inspire à nouveau et révise.

- Salut ! Tu pourrais me rendre un service ? … Non… Hey ! Ça fait longtemps ! Ça te dérangerait de m’héberger ? …… Bien sûr que ça la dérangerait…

Je pousse un soupir… Merde… Je ne sais pas quoi dire… J’avoue que je suis nerveuse. Ça fait plusieurs mois qu’on ne s’est pas vue… Je suis même pas sûre qu’elle se souvienne de moi…
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, me faisant sursauter et je me faufile entre les gens qui montent dans l’habitacle pour ressortir. Putain… Ils pouvaient pas me laisser passer avant de s’engouffrer dedans comme des rats fuyant le danger ?
Ok… Bon… l’appart maintenant… Je m’avance dans le couloir, observant les différentes portes et leurs matricules... Quand j’arrive au bon. Mon cœur manque un battement et je fais un pas hésitant vers elle. Est-ce que c’est vraiment une bonne idée ?... Est-ce qu’elle acceptera ? … J’ai vraiment besoin qu’elle accepte… Je ne suis plus en sécurité là-haut… depuis ce qu’il s’est passé avec mon père…
Ma main se tend vers la porte, mais reste en suspens, ne touchant pas son métal. Mon cœur bat à 100 à l’heure et les doutes emplissent mes pensées. Elle est… ma dernière option… Il faut absolument que je la convainque…
Je finis par cogner, retenant mon souffle.



Rien… Aucune réponse…



Ah non hein ! Je suis sûre que t’es là ! Il faut que tu sois là !  Je cogne de nouveau, un peu plus insistante. Et je devine une voix à l’intérieur. Elle est là ! Je le savais !
Elle ouvre la porte, mon regard se redresse vers son visage, et je reste bouche-bée. Bordel… elle est encore plus sexy que dans mon souvenir… Mes joues deviennent progressivement rouges alors que je la détaille. Ses cheveux trempés gouttent sur son crop-top qui laisse deviner ses abdos… et son short noir met grave en valeur ses jambes. Bordel de merde ! Elle s’adosse à l’encadrement de la porte, m’observant en haussant un sourcil et je déglutis. Merde elle m’intimide ! Elle inhale son soin sans me quitter des yeux et je baisse les miens malgré moi.

- Tu veux encore jouer au colis ?
- Hein ? Quoi ? Euh… Non !

Merde… Ça valait le coût de répéter… Je me mords la lèvre inférieure, baissant de nouveau les yeux pour réfléchir à ce que je dois dire.

- Eumh… En fait… J’aurais besoin d’un service… Je n’ai nulle part où aller et du coup, je me demandais si tu pouvais… m’héberger… quelques temps.

Je redresse les yeux pour la regarder, la suppliant du regard. Aies l’air mignonne ! Tu sais faire ça ! Fais les yeux doux ! Et si ça marche pas… au pire, t’as de la thune ! Ça marche tout le temps la thune~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Nov - 2:11
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Négociation

V’la la gamine qui bégaie en plus. Quoi ? Je l’intimide ? C’est marrant ses joues sont toutes rouges. J’ai bien envie de l’embêter. Elle est mignonne quand elle fait ce genre de tête, autant en profiter un peu. Mais ça répond pas à ma question. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Maintenant qu’j’y pense, j’suis sûre que c’est Teddy qui lui a donné mon adresse. C’est le seul lien que j’vois entre nous. Ou bien c’est ces enculé d’corpo qui m’ont tracé. Ça m’étonnerait même pas. Quand ils veulent un truc de toute façon…

Elle se mord la lèvre et j’hausse un sourcil en la regardant mourir d’embarras. Quoi ? Elle veut m’demander de sortir avec elle ? Sorry princesse, je fais pas dans l’sentiment moi. Je suis plutôt connue pour traîner du côté de Jig Jig street et me taper des putes quand j’ai du temps libre. Toute façon la plupart des gens ont une espérance de vie basse, j’vois pas pourquoi je devrais m’attacher à quelqu’un.

- Eumh… En fait… J’aurais besoin d’un service…  

J’arque les sourcils en hochant lentement la tête. L’air de dire « hmhm ». Un service. Elle est bonne. Rien n’est gratuit à Night City. Mais peut-être qu’elle a trop l’habitude d’avoir ce qu’elle veut dans sa tour, sous la garde de son p’tit papa super friqué.

- Je n’ai nulle part où aller et du coup, je me demandais si tu pouvais… m’héberger… quelques temps.  

Ses yeux se relèvent vers moi pour m’afficher un regard suppliant. Sérieux ? On part sur l’apitoiement ? Wouah, ça doit vraiment être le fond du fond pour faire ce genre de truc. Et c’est pas parce qu’elle est mignonne que ça change quelque chose. Rien n’est gratuit ici. Je ricane légèrement en tournant la tête puis rajuste mon épaule contre la porte. J’arrive pas à croire qu’elle vienne me voir pour un truc comme ça. Elle a pas déjà 20 villas où aller ? Et elle a pas d’ami ? Parce que techniquement, elle me connaît pas. J’pourais être une méchante tueuse sanguinaire boooouh.

Je retourne mon regard vers elle et l’observe un instant, laissant mes yeux partir du bas pour remonter progressivement jusqu’à son visage sans m’en cacher. Ouais, je la scanne ouvertement. Mais si elle veut avoir ma pitié, j’dois bien jauger son degré de désespoir, non ? C’est ironique. Bien entendu que je regarde pas ça. J’étudie un peu sa corpulence pour commencer. Et si ça peut l’embarrasser encore plus, je dis pas non. Elle est marrante.

- Tu sais...

Je remonte les yeux pour les braquer dans les siens.

- La dernière fois qu’une fille m’a « demandé un service » avec ce regard là, j’l’ai sauté.

Je me penche légèrement vers elle avec un petit sourire avant de parler un peu plus bas.

- Tu serais prête à payer ton p’tit séjour en nature, trésor ?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 10:51
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



Elle va refuser… C’est sûr. Son haussement de sourcils me le fait comprendre. Genre… Je suis en train de dire une énormité quoi. Mais je n’ai pas l’intention d’abandonner si vite ! Si je le dois, je dormirai sur le palier ! Jusqu’à ce qu’elle ait pitié de moi ! Bon… J’avoue que si je pouvais éviter d’en arriver là… ça m’arrangerait… Il est pas très rassurant son couloir…
Je lui fais mon petit regard de chien battu qui fonctionne avec tout le monde pour que j’ai ce que je veux et elle m’observe des pieds à la tête. Elle… Je rêve ou elle me scanne, là ?! Bon… Si ça peut lui permettre d’avoir un peu plus confiance en mes intentions, go… Mais t’aurais pu prévenir quand même un peu quoi… Je garde mon expression, n’abandonnant pas.

- Tu sais...

Mon regard brille d’espoir alors que je l’écoute. Dis ouiiiiiii… S’il te plait !
Ses yeux se plantent dans les miens, et j’avoue que ça m’intimide un peu… Mais je tiens bon.

- La dernière fois qu’une fille m’a « demandé un service » avec ce regard-là, j’l’ai sauté.

Je me fige soudainement, mon cœur manque un battement avant de pulser comme un malade dans ma poitrine. Mon visage se met soudainement à chauffer et je pense que je dois être rouge tomate… Elle… l’a… sautée ? Dans le sens de… Oh… mon dieu… D’un côté, je ne dis pas… non. Mais… On pourrait apprendre à se connaître un peu avant, non ? Je déglutis, embarrassée. Et quand elle se penche vers moi, j’ai un petit mouvement de recul de la tête, n’arrivant pas à détourner le regard de ses yeux hypnotisants.

- Tu serais prête à payer ton p’tit séjour en nature, trésor ?

Payer en… en nature ?! Mon cœur bat tellement que j’ai l’impression que je vais vomir. Je balbutie des choses incompréhensibles avant de rapidement sortir une liasse de billet que je plaque contre sa poitrine.

- Je… J’ai de l’argent ! Je… Je peux payer !

Je baisse les yeux, le visage écarlate alors que je ne réalise pas vraiment ce qu’il se passe. Payer en nature… Elle veut dire… que je paye avec mon corps ?! Mais j’suis pas une pute !! Je me mords la lèvre inférieure alors que mon esprit dévie légèrement… Et je commence à imaginer… À revenir à mon rêve… Je déglutis une nouvelle fois… avant de lever les yeux vers elle et la détailler… Je crois que… si c’est elle… ça me dérangerait pas… Aaaaaaah ! Mais à quoi je pense ?! Sois cool Lova ! Il ne faut pas que tu sois prise au dépourvu par tout ce qu’elle dit ! Tu peux le faire ! Joue le jeu !
Je redresse la tête, affichant un air sûr de moi et soutiens son regard. Il faut absolument qu’elle m’héberge ! C’est une question de vie ou de mort.

- Mais… Si ça ne suffit pas… Alors oui, je suis prête.

Bordel… J’espère que je vais pas regretter mes paroles… Mais… Même si je n’ai pas d’expériences… Je le répète, avec elle ça me dérange pas… C’est un peu… mon fantasme ambulant ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Nov - 13:01
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Boutade

Je la regarde avec un petit sourire alors que son visage entre en éruption. On dirait vraiment qu’elle a un volcan sous la peau, c’est marrant. Ça la gène tant que ça de parler d’cul ? Va falloir qu’elle s’habitue vu l’endroit où on est. Jig Jig Street juste à côté est pas vraiment réputé pour ses parties d’échec. Et en admettant qu’elle reste ici, j’risque d’y traîner de temps en temps ou bien ramener des meufs random à l’appart. J’vais pas changer mes habitudes pour elle. D’toute façon ces gosses de riches sont trop prud, faut leur apprendre un peu la vie, nan ?

Ce qui est le plus drôle c’est qu’elle a l’air d’avoir du mal à percuter. Quoi ? Mon langage est pas assez explicite ? Trop familier pour son milieu peut-être ? J’aurai peut-être dû sortir un truc poétique aussi ? Elle me fait rire, écoutez. On dirait que je lui fais peur vu son mouvement de recule. Je croyais pourtant qu’elle était assez désespérée pour faire cette tête suppliante. Ça devrait pas trop la surprendre.  

La blondinette se perd en balbutiement avant de sortir une liasse de billet qu’elle me colle contre la poitrine en disant qu’elle peut payer. Je baisse les yeux en haussant un sourcil. Ben voilà ! Tu vois quand tu veux ? Qu’est-ce qui faut pas faire pour la faire sortir son fric. C’est pas possible quand même… J’arrive pas à croire qu’elle ait tenté de demander ça en « service » et donc gratis alors qu’elle avait ça sur elle. Elle se prend vraiment pas pour de la merde à essayer de m’anrnaquer. Elle m’énerve déjà.

Son regard remonte le long de mon corps comme si elle me détaillait à mon tour puis elle redresse la tête. Tiens, on dirait qu’elle se dégonfle pas la gamine.

- Mais… Si ça ne suffit pas… Alors oui, je suis prête.  

Je la regarde un instant, comme pour jauger sa détermination avant d’éclater de rire. J’arrive pas à croire qu’elle m’ait cru ! Sérieusement ! J’attrape finalement la liasse de billet et décolle mon épaule de l’encadrement de la porte.

- J’arrive pas à croire que t’aie marché si facilement ! T’as d’quoi payer, ça me suffit. J’suis pas autant connasse que certains types louches qui traînent dans le quartier pour en plus faire ce genre d’abus.

Je range l’argent dans ma poche en attendant de le mettre un sécurité. Franchement qui paie en espèce à moins de pas vouloir se faire tracer ? Ça sent la merde à pleins nez ce nouveau job… Mais bon j’ai besoin de vivre aussi.

- Et puis, j’fais pas ce genre de chose avec des gamines. Encore moins si elles sont vierge.

Je m’écarte un peu pour la laisser entrer alors que mon chien vient voir ce qu’il se passe.

- Ah et j’te préviens, j’fais pas dans l’hospitalité. Si ça te plaît pas, tu sais où est la porte.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 13:50
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



J’avoue que je ne suis pas certaine de ce que je viens de dire. Je ne sais pas si je suis véritablement prête… Mais il y a plusieurs facteurs qui me donnent envie de tenter… La curiosité… Principalement… Mais aussi le fait qu’elle soit trop sexy pour ce monde… Non mais sérieusement ! Regardez-moi ce visage ! Et ce corps ! Elle ferait baver n’importe qui !! … moi la première. Alors… Si je dois avoir ma première fois… Je préférerais presque que ce soit avec elle… Qui me plait réellement.
Mais elle éclate de rire, me faisant sursauter au passage. Que... Pourquoi elle rit ? Elle m’a bien dit que je devrais payer en nature ! Mes doigts se crispent sur les billets alors que je prends progressivement la mouche. Elle prend l’argent et se décale.

- J’arrive pas à croire que t’aie marché si facilement ! T’as d’quoi payer, ça me suffit. J’suis pas autant connasse que certains types louches qui traînent dans le quartier pour en plus faire ce genre d’abus.

C’était… C’était une blague ?! J’affiche une mine contrariée et choquée alors que je me vexe. Bordel elle s’est moquée de moi !! Je sais pas comment ça fonctionne ici !! Je me contente juste de jouer de la musique ! Pas de faire des marchés à la con ! Elle aurait pu avoir plus de considération ! Franchement ! Les gens d’ici sont des sauvages !
Elle range l’argent dans sa poche et je croise les bras sur ma poitrine. Bon ! T’as pris l’argent ! Du coup tu me laisses entrer ? C’est malin, j’suis énervée maintenant !

- Et puis, j’fais pas ce genre de chose avec des gamines. Encore moins si elles sont vierges.
- Je… !

Mon visage redevient rouge.

- Je suis pas vierge !!

Je le suis totalement… Mais je n’ai pas envie de perdre complètement la face, face à elle. C’est hors de question ! J’en ai déjà marre qu’elle se moque de moi ! Il va falloir qu’elle me respecte un minimum là !

- Ni une gamine !

Elle s’écarte et, levant le nez, j’entre dans l’appartement, essayant de garder ma dignité. Quand je passe la porte, un gros chien semblable à un loup vient nous rejoindre et je reste d’abord sur mes gardes. Timidement, je tends la main pour qu’il vienne me sentir. Je… Je viens en amie… Tout va bien. Si je veux rester ici, il faut que je m’entende bien avec les deux… En tout cas… Mission accomplie !!

- Ah et j’te préviens, j’fais pas dans l’hospitalité. Si ça te plaît pas, tu sais où est la porte.

Je tourne la tête vers elle avant de la hocher.

- Je ne serai pas difficile… S’il y a besoin d’aide pour quoi que ce soit, je le ferai !

S’adapter. C’est la règle d’or.
Je n’ai pas envie qu’elle me foute à la porte. Alors je me ferai toute petite… J’observe l’appartement… C’est… Petit… Mais c’est chouette ! Enfin… C’est assez terne… Le coin télé est en contrebas… Là-bas… Il y a le lit… La… Mon visage redevient rouge. C’est la salle de bain là ?! Mais… Il y a pas de porte !! Je… J’inspire profondément et fais mine que ça ne me dérange pas… Il y a le bureau là… Et… des étagères avec sa minuscule garde-robe… Ok. Je pourrais m’y faire.

- Je… Je dors sur le canapé ?

Je préfèrerais dormir dans le lit… avec elle… mais je ne vais pas m’imposer. Déjà, elle accepte de me laisser vivre ici pour un temps indéterminé.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Nov - 15:59
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Tapis

Si visage est tellement rouge que j’ai l’impression qu’elle va exploser. Quoi c’est le mot gamine ou verge qui la tue de l’intérieur ? A moins qu’elle voulait vraiment quelque chose et qu’elle est déçue ? Son visage est un véritable livre ouvert, c’est tout de même terrible. Elle m’affirme qu’elle n’est pas vierge et je hausse un sourcil. Oui oui bien sûre, une personne avec de l’expérience réagirait totalement comme ça face à mes paroles. Elle me fait rire, c’est terrible.

Alors comme ça, mademoiselle est une grande fille qui a fait tout pleins d’expériences dans sa vie et et qui ne veut pas que je la rabaisse. Allons bon. Ces gosses de riches veulent toujours tout. C’est quand même quelque chose… Elle entre dans l’appart en faisant sa reine là, le menton levé et le dos droit tandis que la porte se referme. Elle s’est crue à un défilé ou quoi ? Cette gamine est quand même marrante. Elle va vite déchanter à être hébergée sous mon toit.

Penalty va voir la nouvelle arrivante et lèche immédiatement la main qu’elle lui tend. Yes le toutou, fous lui pleins de bave sur la main histoire qu’elle en mette partout après. Elle a intérêt à aller se laver les mains après parce que ça va pas le faire.

- Je ne serai pas difficile… S’il y a besoin d’aide pour quoi que ce soit, je le ferai !

Je hausse les épaules. J’ai pas besoin qu’une gamine fasse la Cendrillon dans ma piaule. D’toute façon j’préfère garder mes habitudes plutôt que d’avoir une p’tite souris qui déplace mes affaires ou fait des bêtises avec les armes. Elle a qu’à se foutre dans un coin et rester sage, j’ai pas besoin de plus.

Elle observe un peu les différentes pièce puis prend une nouvelle fois une teinte rouge quand elle voit la salle de bain. Elle reprend rapidement une mine neutre. Mouais. Je l’ai vu cet air sur ton visage. Si c’est l’absence de porte qui la dérange, sorry pour elle mais elle va devoir s’y faire ; Moi j’vais pas changer ma baraque parce que madame est pudique.

- Je… Je dors sur le canapé ?

Je regarde le canapé puis Penalty avant de monter les yeux vers elle.

- Non, le canap’ est pour le chien. Toi tu dors là.

Je lui désigne un tapis pas loin de canapé. Quoi ? Elle va pas non plus me chourave mon lit et celui de mon doggo non plus ! Je la connais. Elle est pas ma pote. J’ai aucune raison de lui offrir le confort d’un hôtel. De toute façon j’l’ai dis, je fais pas dans l’hospitalité, si elle est pas contente elle se casse. J’suis déjà bien sympa d’accepter qu’elle reste là alors que son boulot sens la merde. J’aime pas vraiment que mes clients me paie en espèce. La dernière fois qu’on m’a fait ça, c’était justement quand elle était mon colis et j’ai finis avec une bombe dans mon fric. Comment dire que c’est pas forcément clean ce genre de boulot.

Je vais m’asseoir sur ma chaise devant mon pc et pose mes pieds sur le bureau en croisant les chevilles. Je me ferai bien une petite clope moi. Ça fait un bout de temps que j’ai pas fumée et j’peux bien fêter ma nouvelle rentrée d’argent. Youhou, trop le feu ! C’est un peu ironique. Pour le moment je sais pas encore quoi penser de ce job. On verra.

Je tire une cigarette d’un des tiroirs ainsi qu’un briquet et la cale entre mes lèvres. Puis j’amène la flamme devant mon visage pour l’allumer. La petite braise se met à briller alors que je retire la clope de ma bouche en soufflant de la fumée.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 17:54
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



Le chien me lèche les doigts, et j’ai une légèrement grimace avant de sourire et lui caresser doucement la tête. Il est gentil ! Ça me rassure ! Les animaux sont extrêmement rares de nos jours alors, c’est difficile d’être complètement à l’aise avec eux. C’est un animal, il est donc imprévisible ! Même si parfois, je me dis qu’ils sont sûrement moins dangereux que les humains… La preuve étant qu’ils ont pratiquement disparu, et pas nous.
Je continue d’observer autour de moi… essayant de trouver un endroit où je pourrais m’installer sans déranger. Mais plus je regarde, plus le coin salon me parait le plus logique… C’est vraiment un appart pour une seule personne… ça se voit. Déjà… Si on pouvait vivre à plusieurs, il y aurait une porte à la salle de bain… Parce que là… Ça veut dire que je vais la voir se doucher… Ce qui ne me dérange pas… mais l’inverse est aussi vrai… À cette pensée, je rougis encore avant de reprendre mes esprits pour demander si je dors sur le canapé.

- Non, le canap’ est pour le chien. Toi tu dors là.



C’est… c’est une blague, hein ? … Elle est encore en train de se moquer de moi, c’est ça ?

Je fronce légèrement les sourcils avant de sourire. Ouaiiiiiiis c’est une blague ! Elle va pas sérieusement me faire dormir sur le tapis sans rien alors que le chien à une meilleure place que moi ?!
Je me mets à rire. Mais quand je la vois partir s’assoir à son bureau, sans l’ombre d’une plaisanterie, je perds mon sourire, choquée.

- Sérieusement ? Le tapis ?

Elle est en train d’insinuer que je vaux moins que son chien, là ? Alors que je viens de lui payer une fortune pour qu’elle me laisse rester ici ?! Bordel !! Il va vraiment falloir que j’apprenne à me faire respecter parce que là… Agacée, je me frotte l’arête du nez. Mais elle l’a dit… Si je suis pas contente, je sais où est la porte…
Je ne peux pas me permettre de laisser cette chance m’échapper…

- T-très bien…

Au pire, je deviendrais pote avec le chien, et LUI, voudra bien me laisser dormir avec lui ! Je détourne la tête alors qu’elle se grille une clope, et je vais me laver les mains avant d’aller dans le coin salon pour m’assoir par terre, sur le tapis en question, en tailleur, posant mon sac à dos, rempli de mes affaires, à côté de moi.
Bordel c’est dur… Je vais me détruire le dos… Surtout que je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester… Je pense que l’argent que j’ai donné suffit pour quelques semaines… mais… Qu’est-ce que je fais si je reste trop longtemps alors que je n’ai presque plus de thunes ?... Est-ce que je vais vraiment devoir payer… en nature ?... Je pousse un soupir avant de laisser tomber ma tête en arrière, amortie par le coussin moelleux du sofa. Bordel quelle merde… Mes parents sont pas en ville, pour que mon père puisse récupérer correctement… Et maintenant, j’ai l’impression d’être en danger partout… J’ai l’impression d’être devenue parano depuis mon kidnapping. C’est certain qu’Arasaka sait que mon père a survécu… alors rien de les empêche de recommencer.
Je pivote pour regarder vers elle, la tête dans mes bras, croisés sur le canapé.

- Merci en tout cas… Et désolée. Honnêtement, si j’avais une autre solution, je serais allée ailleurs… Je voulais pas t’embêter.

J’ai envie qu’on s’entende bien… sachant que je ne sais pas combien de temps je dois rester ici. Teddy m’a dit qu’elle accepterait certainement en échange d’argent et il avait raison… Mais… J’ai aussi besoin d’argent pour vivre…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Nov - 18:39
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Une p'tite bière ?

Bon point, elle va se laver les mains. Faudrait-y pas qu’elle dégueulasse mon appart. Penalty le fait déjà largement assez avec ses poils. On va éviter d’en rajouter, hein ?

- Sérieusement ? Le tapis ?
- Hm, je balance pour confirmer sa question.

Quoi ? Mon chien c’est mon pote. Elle pour le moment c’est juste une cliente que je connais vaguement et qui va sûrement me ramener pleins de bêtises chez moi. Suffit qu’elle soit rechercher ou j’sais pas quoi et c’est moi qui vais prendre. Mon appart aussi, sûrement. Donc dans l’affaire, elle me fait plus chier qu’autre chose. Si elle est pas capable de rester à la place que je lui donne, elle dégage. Pas plus compliqué que ça.

Je colle ma cigarette dans ma bouche pour inspirer. De la fumée ressort de mon nez alors que je retire mes pieds du bureau et tire la chaise vers le PC. J’ouvre internet, regarde un peu mes mails. Rien à signaler. Bon, nickel, j’vais pouvoir me reposer un peu. Peut-être que je pourrai aller faire un tour dans le quartier d’ailleurs. Ha ha ça me ferrait trop rire qu’elle se soit paumé dans JigJig street avant d’arriver au bon immeuble. Mais bon vu que c’est pas une gamine, ça devrait pas la choquer.

- T-très bien…

Je lance un peu ma tête vers l’arrière en tournant les yeux vers elle alors qu’elle se dirige vers le tapis pour s’y asseoir. Pas si grande gueule que ça finalement la p’tite. En tout cas elle accepte docilement de dormir par terre. Bien. On avance.
Je redresse la tête avant de me lever de la chaise en mettant le pc en veille. Penalty va s’allonger en se roulant en boule à côté du lit et je tourne en attrapant une bière qui traînait sur le bureau avant de m’approcher du coin télé. La p’tite se tourne, croisant les bras sur le canapé et posant son menton dedans et je retient un p’tit rire. Qu’est-ce qu’elle fout encore sur son tapis ? J’ai dis que c’était là qu’elle dormait. Pas qu’elle devait y passer tout son séjour.

- Merci en tout cas… Et désolée. Honnêtement, si j’avais une autre solution, je serais allée ailleurs… Je voulais pas t’embêter.  

Ouais ouais, c’est ça. Toute façon c’est souvent la même rengaine, les types riches ont zéro soucis pendant un moment et dès que ça arrive ils ont rien pour se retourner, ils se retrouve à mendier de l’aide. Ah la la. J’en ai croisé plusieurs comme elle. C’est comme ça que le monde tourne. J’préfère presque commencer en bas et ramper dans la boue pour gagner ma vie. Au moins je sais me démerder. Même si bon, techniquement j’ai eu une bonne éducation à Militech grâce aux parents. Enfin, ça m’a pas empêché de finir là.

- Tu sais, t’es pas obligée d’vivre ton séjour intégralement sur l’tapis. C’est juste ton lit. Tu peux te balader ou t’asseoir sur les chaises ou le canap’.

D’ailleurs moi je viens me poser dans le sofa en allumant les hologrammes dansants des chaînes d’infos. Le son est pas trop fort, j’m’en sers pour être au courant mais c’est pas vraiment le truc qui a le plus de mon attention. Généralement je fais d’autres trucs à côté.

- Par contre, mon lit c’est non. L’armurerie c’est non. J’ai pas franchement envie que tu fasse sauter mon appart. Et n’imagine pas que je vais changer mes habitudes parce que t’es là. Compris ?

Autant mettre les choses aux clairs dès le début. Je dégage ma cigarette de mes lèvres pour prendre une gorgée d’alcool. Puis je tends la bouteille.

- T’en veux ?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 21:04
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



Je pense que le seul moyen pour qu’on s’entende, c’est que je fasse profil bas… Après, j’ai conscience de ma situation. C’est elle qui m’aide, même si j’ai payé. Je suis le parasite dans l’histoire. Du coup… Il va falloir que je prenne sur moi, et que je m’adapte. Même s’il y a des choses que je trouve abusées. J’inspire profondément alors qu’elle se lève de sa chaise, continuant sa clope.

- Tu sais, t’es pas obligée d’vivre ton séjour intégralement sur l’tapis. C’est juste ton lit. Tu peux te balader ou t’asseoir sur les chaises ou le canap’.

… Alors… je peux m’assoir sur le canapé, mais je peux pas dormir dessus… ? Elle est pas logique dans ses règles. M’enfin. J’hausse les épaules. Je suis bien là en fin de compte. Bon… Je pense que ce sera pas la même histoire quand je vais dormir mais bon. Elle prend une bouteille de bière et vient s’installer sur le sofa, et je la suis du regard. Elle allume les hologrammes, et je les regarde plutôt attentivement. Est-ce qu’il y aura des infos sur moi ?... Techniquement, j’ai disparu de chez moi… Ma mère est en arrêt de travail pour être auprès de mon père… Et ça fait plusieurs semaines que je ne me suis pas montrer, ni n’ai joué de la musique dans les bars habituels… Les gars m’ont récupérée à la sortie de la fac… ça veut dire qu’ils connaissaient mes habitudes… Je ne peux plus me permettre de vivre comme avant.

- Par contre, mon lit c’est non. L’armurerie c’est non. J’ai pas franchement envie que tu fasses sauter mon appart. Et n’imagine pas que je vais changer mes habitudes parce que t’es là. Compris ?

Son lit… C’est non. Je m’en doutais, mais je ne peux pas m’empêcher d’être un peu déçue… Bordel Lova ! Pense à autre chose ! Ton disque est cassé là !! Elle ne fait plus d’allusion donc calme !
Par contre, je comprends pas trop pourquoi elle parle d’armurerie… Attends… Il y en a une ?! Où ?! Je cherche des yeux, ne comprenant pas puisque je ne vois pas de porte… Mais… C’est quand j’observe plus amplement que je me rends compte qu’il y en a bien une, entre le salon et la penderie. Oh ! Bah merde ! Après ça ne m’étonne pas… C’est une mercenaire après tout.
Je reporte mon attention sur elle et hoche la tête. C’est compris. Je ne suis pas spécialement à l’aise avec les armes alors… Je ne m’y aventurerai pas.
Soudainement, après avoir pris une gorgée de sa bouteille, elle me la tend.

- T’en veux ?

… C’est de la bière c’est ça ?... J’en ai jamais goûté en vrai… C’est une boisson pour ce genre de quartier, de mon côté, on a plutôt du champagne. Et dans les bars, j’évite de boire puisque je chante en général. Timidement, je tends la main à mon tour pour prendre la boisson.

- Merci.

Je l’apporte à mes lèvres, et prends une gorgée, et quand ma langue entre en contact avec le liquide pétillant et amer, j’ai une légère grimace. Ça a la même texture que le champagne… mais pas du tout le même goût ! Je lui rends sa bouteille, faisant mine que je connais très bien cette boisson.

- Pas mal.

C’est dégueu…

Je me tourne vers elle et me redresse pour m’assoir dans le canapé, en tailleur, tenant mes pieds dans mes mains.

- Il s’appelle comment ton chien ?

Autant connaître le nom de mon prochain pote !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Nov - 21:37
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Une p'tite bière ?

BJ’ai dis que j’acceptais de l’héberger. Ça veut pas forcément dire lui donner un lit décent. Déjà elle peut dormir en « sécurité » -on sait jamais ce qui peut s’passer dans cet endroit- mais en dehors de ça, ouais j’vais la nourrir. Ça sert à rien de la loger si elle crève de faim. J’vois pas l’intérêt. Et en plus ça risquerait d’être compliqué pour qu’elle me paie. Bref. Elle a l’air d’avoir une certaine hésitation à prendre la bouteille après l’avoir étudiée.

- Merci.

Je lui fais un signe de main pour dire que y a pas de soucis. D’toute façon y a pas grand-chose d’autre en matière de boisson. Elle porte la bière a ses lèvres et je note une petite grimace qu’elle camoufle bien vite. Puis elle me rend la bouteille, faisant mine que l’échange était parfaitement normal du début à la fin.

- Pas mal.

Je la regarde avant d’avoir un p’tit rire qui vient du fond de mon nez. Ouais ouais. T’as l’air d’avoir kiffé en tout cas. Franchement, la grimace veut tout dire. Elle est pas possible cette gamine à vouloir se la jouer grande fille forte et indépendante.

Enfin, elle fait comme elle veut de toute façon, c’est pas mon problème. Je souffle un peu de fumée vers le plafond, lançant doucement ma tête vers l’arrière. Je sens le canap s’affaisser un peu alors qu’elle abandonne finalement son lit. J’abaisse la tête pour la découvrir en tailleur, ses pieds dans ses mains.

- Il s’appelle comment ton chien ?
- Penalty.

L’autre gros sac de poil pionce comme un bien heureux. Ça va, le changement va pas le tuer, hein. Il reprend vite ses habitudes.
Je m’enfonce un peu plus dans le dossier du fauteuil en portant ma cigarette à ma bouche. Je détaille une seconde la blondinette. Elle a pas l’air méchante même si son milieu me rend un peu sceptique. Et en même temps j’la trouve mignonne. J’ai pas trop envie de la rouler dans la farine d’entrée de jeu donc on va mettre les choses au clair.

- Bon. Dans le job, j’suis censée jouer la garde du corps en plus de t’héberger ? J’te préviens, j'fais juste le boulot qu’on me demande. Donc si c’est pas dans mon contrat de te protéger, si des mecs viennent te chercher dans ma piaule, j’vais pas me bagarrer pour les foutre dehors.

Elle a eu un aperçu de comment j’ai traité mon client qui n’avait pas demandé de protection. Je remplis uniquement le rôle qu’on me demande. Si c’est pas assez détailler et que je fais ce que je veux en fonction de ça, c’est pas mon problème. Au final, je reste toujours dans la demande du client donc il doit me payer peu importe c'qui se passe.
Je hausse légèrement un sourcil avec un petit sourire.

- Si c’est l’cas, t’es consciente qu’il va y avoir un supplément dans l’paiement ?  

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 22:08
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



Elle me répond rapidement qu’il s’appelle Penalty, et je souris, regardant le gros chien qui dort. Il est beau. Et il a l’air vraiment gentil. J’avoue que j’ai été surprise de son attitude. Vu la maîtresse, je pensais qu’il me grognerait dessus, méfiant, plutôt que me lécher la main comme si j’étais sa meilleure amie depuis toujours. Il est plus agréable que sa maîtresse. Je pense qu’on va bien s’entendre. Mon sourire s’attendrit alors que je l’observe bouger sa patte frénétiquement, victime d’un rêve. Il est trop chou. En plus d’être beau !

- Bon. Dans le job, j’suis censée jouer la garde du corps en plus de t’héberger ?

Hein ? Je tourne la tête vers elle, ne m’attendant pas vraiment à ce qu’elle parle de ça.

- J’te préviens, j'fais juste le boulot qu’on me demande. Donc si c’est pas dans mon contrat de te protéger, si des mecs viennent te chercher dans ma piaule, j’vais pas me bagarrer pour les foutre dehors.

Ah… Je me mords la joue… J’aurais peut-être dû penser à ça… Je… Je lui ai juste demandé de m’héberger mais… Parce que je pensais qu’ils ne me trouveraient sûrement pas ici mais… Peut-être que j’aurais dû être plus prudente dans ma demande et dans les possibilités… Je me mets à réfléchir… Je me souviens qu’elle n’avait pas hésité à tirer sur son client pour me protéger… Disant que son boulot était de me protéger moi, et pas le client… Je n’ai pas envie que ça se retourne contre moi…
Je déglutis, légèrement hésitante. Qu’est-ce que je dois demander au juste ? Je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation… Et clairement, elle ne va pas m’aider… J’avoue que ça me fait un peu paniquer…

- Euh… Je… Peut-être qu’il faudrait revoir les clauses du contrat…

Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle hausse un sourcil et je baisse les yeux, un peu perdue.

- Si c’est l’cas, t’es consciente qu’il va y avoir un supplément dans l’paiement ?

Un supplément ? Je redresse la tête, déglutissant une nouvelle fois. Est-ce que je vais vraiment avoir assez d’argent à ce rythme… ? Je ne sais même pas quels sont les tarifs… Je lui ai donné ce que j’avais dans la poche sans vraiment réfléchir… Bordel… Je suis stupide !! Je passe ma main sur mon visage avant de la glisser dans mes cheveux.

- O-oui… J’en ai conscience… Je…

Rapidement, je récupère mon sac à dos pour le poser sur mes jambes et l’ouvre, fouillant dans la poche secrète sous tous les vêtements et sors une nouvelle liasse de billets. Ok… Il me reste 4 liasses… ça devrait le faire…

- V-voilà les termes du contrat. Tu m’héberges, me…me protège et ne cherche pas à m’entuber !... Je ne veux pas de mensonges entre nous. Donc… s’il se passe quelque chose, tu me le dis. Et… Si tu pouvais aussi… euh… M’apprendre… comment se défendre et la vie dans Night City… Ce serait…cool. Voilà.

Je détourne le regard, rougissant légèrement et l’observe de temps à autre, intimidée. Est-ce que c’est ça qu’il fallait que je dise ? Est-ce que c’est comme ça que ça fonctionne les contrats avec les mercenaires ? Je suis complètement paumée ! J’ai peur qu’elle se moque de moi… Ah !

- Et tu arrêtes de te moquer de moi ! Voilà ! C’est tout !

J’inspire profondément et lui tends l’argent. J’espère que ça suffira…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 29 Nov - 22:58
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Recadrer les gosses de riche

Je compte pas faire plus que demandé donc elle a intérêt à bien réfléchir à son contrat. Donc c’est maintenant où jamais pour en définir les termes. J’ai déjà été super gentille de la prévenir de mon mode de fonctionnement donc elle a une perche pour pas se faire entuber. En tout cas je l’ai mise dans l’embarras avec ma question. Elle a l’air de se décomposer sur place, c’est marrant. Elle avait pas penser à lister les termes du contrat avant de venir ? Hé ben, elle a pas était souvent dans la vie active hein ? Bah en même temps, c’est une gamine.

J’attends sa réponse alors qu’elle passe sa main sur son visage pour glisser jusque dans ses cheveux, l’air concerné.

- O-oui… J’en ai conscience… Je…

Je hausse un sourcil en l’observant prendre son sac avec moi. Ah donc elle serait prête à payer plus ? Je sors la première liasse de billets qu’elle m’a filé pour compter à la louche. J’ai eu une petite idée tout à l’heure quand elle me l’a donné mais autant affiner un peu mes calcules.
Elle fouille dans son sac et sort une nouvelle liasse.

- V-voilà les termes du contrat. Tu m’héberges, me…me protège et ne cherche pas à m’entuber !... Je ne veux pas de mensonges entre nous. Donc… s’il se passe quelque chose, tu me le dis. Et… Si tu pouvais aussi… euh… M’apprendre… comment se défendre et la vie dans Night City… Ce serait…cool. Voilà.

J’écarquille légèrement les yeux alors qu’elle me balance soudainement une liste de condition. J’arrive pas à croire qu’elle passe de rien à tout en une demi-seconde. Elle est terrible cette fille ! Son regard se détourne tandis que ses joues prenne une teinte rosée.

- Et tu arrêtes de te moquer de moi ! Voilà ! C’est tout !

Elle inspire et me tend l’argent. Je regarde son fric puis elle et me mets à rire. J’attrape la liasse et la range dans ma poche. Puis je m’approche pour me retrouver juste à côté d’elle. J’ancre mon regard dans le sien une seconde avant de la faire basculer sur le canapé et me mettre au dessus d’elle. Mon visage se rapproche du sien alors que je prends un air charmeur.

- J’crois qu’t’as pas bien compris, trésor… Tu me rajoutes encore plus de taff là. J’ai bien l’impression qu’on va devoir passer au nature plus rapidement que prévu...

Je laisse planer un petit silence, gardant mon visage proche du sien mais sans pour autant l’embrasser.

- Je veux bien faire l’impasse sur la transparence. On peut aussi enlever l’apprentissage de la vie à Night City, ça se ferra naturellement maintenant qu’t’es là. Je retire la règles sur la moquerie puisque j’ai dis d’entrée de jeu que je ne changerais pas mes habitudes pour toi. Par contre on a encore la demande que j’sois ta prof particulière il me semble...

J’attends en la regardant dans les yeux pour lui laisser le temps d’imprimer bien correctement mes mots. Je garde le silence. Je fais rien. Je veux juste bien qu’elle comprenne tout ce qui est en train de se passer là. Puis un petit sourire élargit mes lèvres alors que je me redresse en lui recollant l’une de ses liasses dans les mains. Je me recule pour retourner m’asseoir et récupérer une gorgée d’alcool.

- T’es vraiment bête toi ma parole ! Tu vas t’faire bouffer ici.

Je pousse un petit soupir en m’adossant plus confortablement dans le canapé.

- Règle numéro 1, ne pas balancer son argent sans avoir un minimum regardé les tarifs. Règle numéro 2, ne pas accepter tout et n’importe quoi. Tu vas finir plumée en moins d’deux juste parce que t’es trop désespérée de trouver un abris. Le moindre profiteur te pomperait ton fric à vitesse grand V. A ce stade autant aller à l’hôtel, ça revient bien moins cher.

Je récupère ma cigarette entre mes lèvres et souffle.

- Une dernière chose : tu devrais pas montrer où tu planques ton fric.

Je me lève pour aller éteindre ma clope et la jeter dans la poubelle.

- Si Penalty t’accepte, tu peux dormir sur l’canapé.


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Nov - 23:41
Rp Terminé
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















 ❝C’est pas comme ça qu’on drague, trésor❞

Feat Kaylee



Je lui tends l’argent, à peu près sûre de moi. Je pense que je n’ai rien oublié ! Elle me regarde… regarde l’argent puis rit, et je l’observe, surprise. Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? J’ai dit quelque chose de bizarre ? Mais elle se contente de prendre l’argent et le ranger dans sa poche. Ça veut dire que… c’est marché conclu ? Elle s’approche de moi, et je la regarde, incapable de détourner le regard. Oh… Elle est proche…
Soudainement, elle me fait tomber dans le canapé et vient me dominer de son corps, et mon cœur s’arrête. Que… Je… Je comprends pas ! Pourquoi ?! Je lui ai donné de l’argent !! Mon visage devient écarlate et mon cœur martèle ma cage thoracique. Elle… Elle veut… Vraiment ?! Elle rapproche son visage du mien, m’observant d’un air charmeur et par réflexe, je ferme les paupières. Bordel, je suis dans la merde… Elle est trop belle… !

- J’crois qu’t’as pas bien compris, trésor… Tu me rajoutes encore plus de taff là. J’ai bien l’impression qu’on va devoir passer au nature plus rapidement que prévu...

- Qu-hein ?

Hein ?! Je rouvre les yeux, et l’observe, la bouche entrouverte. Je veux répliquer, mais rien ne sort. Tous les mots s’entremêlent dans mon esprit et je suis incapable de formuler une phrase correcte. Au nature ?! Mais j’ai payé ! Elle a pris l’argent ! Ça suffit pas ?! Mais si je lui donne plus… je vais pas réussir à vivre normalement !
Et putain elle est trop proche !! J’arrive pas à réfléchir !!

- Je veux bien faire l’impasse sur la transparence. On peut aussi enlever l’apprentissage de la vie à Night City, ça se fera naturellement maintenant qu’t’es là. Je retire la règle sur la moquerie puisque j’ai dit d’entrée de jeu que je ne changerais pas mes habitudes pour toi. Par contre on a encore la demande que j’sois ta prof particulière il me semble...

Je déglutis. Son regard me happe… Je suis complètement tendue sous elle, le regard rivé dans le sien alors que je l’écoute attentivement. Je ne peux faire que ça… Son odeur emplit mes narines et j’entends mon cœur pulser dans mes tympans. Est-ce qu’elle compte vraiment… me faire payer en nature ?... Je croyais qu’elle plaisantait tout à l’heure… Elle me regarde, et je suis soudainement bien plus conscience de moi. Est-ce qu’elle me trouve jolie ?... Même un peu ?... Pourquoi cherche-t-elle à me charmer comme ça ?... Ça l’amuse ?... Certainement… Mais moi ça ne me fait pas rire… Elle me plait vraiment ! Enfin, physiquement… Parce que pour l’instant, en termes de personnalité, elle semble infernale…
Son sourire finit par revenir, et elle se redresse, avant de me rendre l’argent que je viens de lui donner, me perdant d’autant plus. P-pourquoi ? Elle récupère sa bière, visiblement amusée, et je me redresse doucement, complètement perturbée.

- T’es vraiment bête toi ma parole ! Tu vas t’faire bouffer ici.

À ces mots, je fronce les sourcils. Bête ? Me faire bouffer ? Certainement ! Mais c’est pour ça que je veux que tu m’apprennes !! J’avoue que… c’est jamais moi qui gérais avec les bars où on jouait…
Elle pousse un soupir, se détendant, mais je n’arrive pas à faire de même.

- Règle numéro 1, ne pas balancer son argent sans avoir un minimum regardé les tarifs.

Le rouge me monte aux joues…

- Règle numéro 2, ne pas accepter tout et n’importe quoi. Tu vas finir plumée en moins d’deux juste parce que t’es trop désespérée de trouver un abris. Le moindre profiteur te pomperait ton fric à vitesse grand V. A ce stade autant aller à l’hôtel, ça revient bien moins cher.

Je baisse les yeux, de plus en plus honteuse.

- Une dernière chose : tu devrais pas montrer où tu planques ton fric.


Je sursaute, écarquillant les yeux et sers mon sac contre ma poitrine, rangeant rapidement la liasse avec ses sœurs… Elle est marrante ! Elle voulait que je le mette où, excepté dans mon sac ?! On se balade pas avec un coffre-fort ! … Je fais la moue alors qu’elle se redresse pour aller jeter sa cigarette, et je baisse les yeux… Bordel… je me sens conne…

- Si Penalty t’accepte, tu peux dormir sur l’canapé.

Je tourne la tête vers elle, et lance.

- C’était mon intention !

J’inspire profondément, baissant de nouveau les yeux sur mes affaires, alors que les dernières minutes me reviennent à l’esprit. La manière dont elle m’a basculée… Son sourire et son regard charmeur… Je n’arrive pas à savoir si j’ai kiffé… ou si j’ai envie qu’elle arrête de faire ça… Elle me perturbe trop !! Et apparemment, elle a bien l’intention de continuer de se moquer de moi alors… Je n’ai qu’une solution pour contrer ça. Jouer son jeu ! Mais là… je suis trop chamboulée pour réfléchir ou faire quoique ce soit…
Ok… Les clauses sont établies… Je peux me détendre maintenant… Je m’installe plus confortablement dans le canapé, fermant les yeux alors que ma tête part en arrière. Je suis épuisée… J’ai eu ma dose de roller coaster émotionnel pour la semaine entière… Je peux lui faire confiance… Elle a promis qu’elle me protègerait… et qu’elle ne me mentirait pas… J’inspire profondément alors que toute la tension s’enlève de mes épaules. Je me repositionne, me mettant en boule dans le canapé.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mer 1 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 30 Nov - 0:11
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Dernière formalité

Elle est tellement tendue et embarrassée qu’elle pourrait me faire un infarctus que ça m’étonnerait même pas tient. Ni vierge ni gamine, mon cul. Suffit que je me rapproche à peine plus que les normes sociales et elle panique comme si j’allais la manger toute crue. Sérieux, elle est pas croyable cette gamine. J’ai jamais vu quelqu’un de si coincée et facilement perturbable, c’est marrant. Et ça change un peu.

Bon en tout cas, la première leçon semble percuter dans sa tête. Vu la mine honteuse qu’elle affiche, elle est pas prête de l’oublier. Et tant mieux pour elle si elle veut survivre ici. Fallait bien que j’marque un peu le coup histoire que ça imprime dans sa tête. Quoi ? Elle m’a demandé de lui apprendre la vie à Night City, j’lui apprends la vie à Night City elle devrait être contente. Et j’ai pas cherché à l’entuber, j’lui ai rendu le surplus d’fric qu’elle m’avait donné. Par contre va falloir qu’elle fasse attention avec ses billets elle. Si elle les sort à tout bout de champ, elle va être dans la merde et moi aussi par extension vu que j’dois la protéger.

Bref. J’lui dis qu’elle peut dormir sur le canapé et elle me lance de la façon la plus hargneuse possible qu’elle y compte bien. Nickel. Tu te débrouilles avec mon chien maintenant. S’il vient t’écraser dans ton sommeil ça sera pas mon problème. Lui aussi aime pas changer d’habitude et il a sa place sur le sofa pour la nuit. Ah la la.
Petit à petit, je la vois se détendre et s’enfoncer un peu plus dans le canapé en balançant sa tête vers l’arrière. Elle est bien partie pour tester le confort de son lit visiblement. Puis elle s’allonge pour se rouler en boule. Bon. Je pars chercher une couverture puis reviens vers elle pour la lui lancer dessus en mode filet de pêche. J'veux pas qu'elle attrape froid, soigner quelqu'un ça fait encore des frais.

- Avant qu’tu t’endormes file moi ton numéro.

Ça sera largement plus simple pour communiquer si j’suis pas à l’appart et qu’elle a un soucis. Vu que mon job est de la garder en sécurité, faut que j’ai un moyen de surveillance quand j’sors.

- Ah ouais au fait, c’est quoi ton nom déjà ?

Entre les différents clients que j’ai eu, les gens avec qui traiter et compagnie j’ai pas trop trop la mémoire de son nom. J’suis même pas sûre qu’on me l’ait donné quand j’ai dû me charger de sa sécurité en tant que colis.

- Enfin, sauf si tu veux que j’continue de t’appeler exclusivement « trésor ».


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 12 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Et si...-
Sauter vers: