Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FB] Look! AN IDIOT! (w/Kaylee.W)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 30 Nov - 13:10
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

Ça fait maintenant deux semaines sans nouvelles. Je commence à me gratter sous la lèvre, grinçant des dents. Merde, j’espère qu’elle ne lui est arrivé rien! Je prie qu’elle va bien. J’y arrive pas, j’arrive pas à me calmer. Elle n’est plus au dortoir, elle ne se pointe plus en cours et j’ai aucune nouvelle! Elle irait apparemment pas trop mal vu que j’ai pas vu de Lova paniquante ou alors elle sait très très bien le cacher. Aucun message depuis longtemps! Est-ce que elle a décidé de couper les ponts? Je… Je sais pas quoi penser. J’ose pas appeler ou envoyer de SMS car je me demande si simplement… Elle ne veut plus me parler. Que c’est sa façon… spéciale… de dire « à-jamais ! »…

Merde…. Saisis-toi, Thomas !

Tu n’as pas séché les cours de magie pour passer ton temps à te demander quoi faire avec ce portable en main !

Je sélectionne sa fiche de contact et passe un appel… On est le soir donc normalement… Je devrais avoir quelque-chose, non ?

Ah bordel que ce « bip bip bip » de l’enfer me stresse ! Je m’inquiète, moi ! Si ça se trouve il y a une affaire avec des gens qui menacent Lova et elle a voulu le faire en secret ? Peut-être qu’elle a quitté le pays pour aller en Suède s’installer avec sa chérie ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 1 Déc - 1:28
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Appels manqués

Je baille. Putain j'suis fatiguée aujourd'hui. C'est vrai que c'est un nouveau rythme à prendre et pour le moment j'l'ai pas encore. Mais ça vaut le coup ! J'échangerai ma situation pour rien au monde. Parce que maintenant j'habitde vraiment avec Lova. Juste elle et moi. Le seul soucis c'est Penalty. Faut que je trouve un moyen de le récupérer et vu qu'on ne s'est pas franchement quitté en bon termes avec mes parents, ça va être coton d'y aller avec diplomatie. En plus je suis émancipée donc techniquement mon chien n'est même plus relié à moi. Putain faudrait que je vois niveau juridiction comment ça fonctionne. Ou que je le vole. Bref. C'est à réfléchir. Pour le moment je profite un peu d'être avec la femme de ma vie.

Je rentre de mon boulot. Entre la formation à la brigade en journée et le job du soir, j'avoue que je suis un peu crevée. J'ai bien envie de me poser sur le canapé en allumant un petit feu dans la cheminée. Oh et avec un chocolat chaud ! Ah ouais ça serait le rêve !
Je récupère mon téléphone alors que le bus m'emmène vers l'endroit le plus proche des navettes pour la cité céleste.

...

Pourquoi j'ai autant d'appel manque de Thomas ? Qu'est-ce qu'il lui prend encore ? Je fronce un peu les sourcils quand mon portable se met à vibrer. Je manque de l'échapper avant de décrocher.

- Ouais allô ? Thomas ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 1 Déc - 12:45
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

Ok, dernière tentative, après ça juste…. Je laisse tomber. C’est qu’elle veut couper tous les liens pour de bon et je ne devrais plus aller la chercher… Oh merde…. J’croyais qu’on commençait à devenir amis quoi! Après… Après tout ce bordel et cette relation compliqué, ces fois où on était ivres morts à un pub ou à trainer dans ma planque… J’étais rien, alors? Je sais pas….

Soudain elle décroche. J’écarquille des yeux et saisit d’un coup mon téléphone que je posais et fixait à force.

Ouais allô? Thomas?

C’est Kaylee… Putain c’est Kaylee!!!

Tétaisoùjetaicherchépendantdesjours
ausecoursjemesuisinquiétécommeunfou
Javaispasdenouvellestuétaispasséoù
espècedepatatejemesuisfaitunsangdencre
etpirequunesèche!


Je me retrouve à bout de souffle à haleter alors que je tente de reprendre une respiration normale.

Tu as totalement disparu! Je devais penser quoi?! J’ai eu aucun message, aucune nouvelle, rien! C’était comme si tu avais coupé tous les ponts et j’ai même cru que c’était le cas!

Je ramène ma main à mon front et souffle fortement tellement je suis rassuré qu’elle est encore vivante quoi. J’avale ma salive et reprends.

Qu’est-ce qui t’es arrivé?
Pourquoi tu n’as rien dit?! On était pas supposé être amis?

On était pas supposé couvrir le dos de l’autre en cas de merde?….

Je….

Merde quoi!


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Déc - 10:54
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Oh j't'avais pas dis ?

Ok alors. J’ai rien compris. Pourquoi il parle soudainement aussi rapidement qu’un écureuil sous caféine ? J’ai juste vaguement entendu « t’étais où », « inquiété [… j’ai pas la transition ici] de patate » et « pire qu’une sèche ». Ok alors pourquoi une patate est pire qu’une sèche ? Et ensuite quel est le rapport entre où j’étais et le domaine culinaire ? Parce qu’entre la pomme de terre, la poiscaille et ce que je faisais j’ai pas trop le liant là…

Je plisse les yeux sans rien dire, attendant qu’il se... calme ? Je suppose ? Puis il reprend plus lentement. De quoi j’ai disparu ? Ben… non ? Sauf si je me suis encore faîte kidnappée mais je m’en serais rendu compte quand même. Attend il a cru que j’avais coupé les ponts ? Mais c’est quoi cette histoire ?

- Qu’est-ce qui t’es arrivé? Pourquoi tu n’as rien dit?! On était pas supposé être amis? On était pas supposé couvrir le dos de l’autre en cas de merde?…. Je…. Merde quoi!

Hein ?

- Heu… J’t’avais pas dis ? Attends deux secondes.

Je décolle le téléphone de mon oreille pour aller zieuter nos messages.



Ah ouais le dernier message date d’avant les vacances. Et sur les réseaux ? Ça remonte à encore plus loin. Ah. Ah ouais. Oups. Je reprends le téléphone.

- Longue histoire… Ok tu sais quoi, t’es où ?


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 22 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 3 Déc - 10:53
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

Heu… J’t’avais pas dis ? Attends deux secondes.

Pas dit? Merde Kaylee! Tu.... Tu me tues quoi! Je soupire. Je me frotte le nez entre les deux yeux. Elle est pas possible cette fille parfois! Heureusement que j'ai pas fini avec elle, je crois qu'elle passerait ses weekends à me filer des crises cardiaques!

Longue histoire… Ok tu sais quoi, t’es où ?

Suis à l'école mais on peut s'retrouver à la planque si tu veux. J'ai récuperé une plus grosse télée et réparé le micro-ondes depuis la dernière fois... Et je suis plus sur si tu étais là quand j'ai ramené une nouvelle table et des chaises qu'allaient être jettés. Quel gachis, ils étaient comme neufs. J'nous récupère une pizza au passage?

Je vais chercher mon manteau dans lequel je sais que j'ai encore un billet de transports en commun à multiples voyages.

Sinon je peux te retrouver ailleurs si ça marche mieux pour toi?

J’aurais bien proposé de passez chez-elle mais je sais pas où elle et Lova habitent. Aucune des deux m’a filé l’adresse. Ash sait mais elle dira rien sans l’autorisation explicite du couple donc bon… Je sens que je ne suis pas exactement un invité desiré de base. Je comprends, je ne le prends plus mal à force.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 22 Déc - 1:57
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Pizza

J’vais quand même pas lui expliquer tous les détails dans le bus ? C’est hyper relou. Et en plus j’aime pas parler de trucs personnels quand y a plein de monde autour. Bon apparemment il est à l’école. Parfait, c’est pas trop loin de ma navette pour le secteur céleste. Il me propose d’aller à la planque en me faisant miroiter une nouvelle télé, table et chaise et surtout, surtout une pizza. Je réfléchis un peu. Hm…

- Sinon je peux te retrouver ailleurs si ça marche mieux pour toi?

Je me gratte la joue en soigne de réflexion. Bah en fait j’pense que le plus simple c’est d’aller chez moi. Comme ça Lova va pas paniquer si elle rentre et me voit pas à la maison. Parce que ouais je risque de déborder je le sens. Mais la pizza me tente bien donc…

- Ben t’sais quoi ? J’t’envois l’adresse de ma navette et tu me rejoins là-bas ? On va aller direct chez moi, ça sera plus simple.

Et en plus d’une pierre deux coups. Ça sera carrément plus sympa qu’il puisse voir où on vit avec Lova vu que ça va être le sujet principal de la discussion.

- Et sinon t’aime quel genre de pizza ? J’vais en faire livrer, tu m’as donné faim.

Je commence déjà à regarder les restau pas loin.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 22 Déc - 14:37
Rp en cours
Look! AN IDIOT!Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


- Ben t’sais quoi ? J’t’envois l’adresse de ma navette et tu me rejoins là-bas ? On va aller direct chez moi, ça sera plus simple.

Hein? Je... Je sais pas trop quoi dire. J'ai l'impression que tout ce qu'elle me sort contredit mes impressions. Il se passe quoi à la fin? C'est des quiproquos dans tous les sens? On m'apprécie ou l'on ne m'apprécie pas? Je suis invité ou non désiré? Je sais pas à la fin!

- Euh... Ok. Très bien.

- Et sinon t’aime quel genre de pizza ? J’vais en faire livrer, tu m’as donné faim.

- Avec ces émotions je voudrais une bien lourde. Prends moi une 4 fromages au miel... entière. Je te rembourserais.


Et euh...

Ducoup je te rejoins où?


J'attends qu'elle me dise la navette pour commencer à y foncer sans plus attendre. Quoi? Je l'ai pas vue depuis des lustres, j'ai cru qu'elle allait disparaitre à jamais de ma vie et voilà qu'elle prends ça avec limite de la non-chalance! J'attends minimum un câlin et une histoire bien ficelée!
Bon... Le câlin c'est pas certain. Ça reste Kaylee...

J'essayerais quand-même.

 

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 23 Déc - 17:46
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Retrouvailles

Thomas me répond de façon un peu incertaine. Ouais c’est sûre que si je lui ai pas raconté ce qui m’est arrivé, il doit à peu près rien piger. Ben il saura d’ici peu de temps de toute façon. Oh y a une pizzeria juste à côté de ma navette ! Bah je vais directement aller les chercher plutôt que de faire une livraison, ça ira plus vite. Du coup une pizza 4 fromages avec du miel pour lui et de mon côté un truc avec de la viande. Paf, envoyé.

Thomas me demande où il doit me rejoindre et je lui file l’adresse. Je vérifie l’heure où je dois récupérer la commande. D’ici quelques minutes. En même temps avant 18h y a pas trop de monde qui achète des pizzas. Bref, on finit par raccrocher et je range mon portable.
Lorsque je suis à mon arrêt, je descends du bus et vais directement à la pizzeria. Le temps d’aller les récupérer Thomas m’attendra peut-être déjà. J’attends pas beaucoup avant de récupérer ma bouffe -putain ça sent trop bon- et de partir vers le lieu du rendez-vous.

Ah c’est bien ce qu’il me semblait, il est déjà là. Je lui adresse un sourire et un signe de main amical tandis que l’autre assure ma prise sur les pizzas.

- Salut gamin ! Alors comme ça, j’t’ai manqué ?

Quoi c’est mon ami, j’ai bien droit de le taquiner un peu !


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 23 Déc - 18:51
Rp en cours
Look! AN IDIOT!Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Je me presse d'arriver à l'endroit prévu. Je suis à peine bien habillé, ayant juste jetté mon uniforme scolaire pour prendre le premier truc sous la main. J'apperçoit un arrêt de bus donc je ne dois pas être loin. Je regarde autours, reprennant encore mon souffle après avoir couru comme un dératté tout le long. Purée heureusement que mon corps peut tenir ça maintenant!

Alors que je tourne et retourne la tête, Kaylee emerge presque de nulle part, les pizzas en main et l'autre me faisant coucou. J'hésite pas, je fonce dans sa direction avant de m'arrêter devant elle avec les bras hésitants. J'aurais voulu juste me lancer la prendre dans mes bras mais.... pizzas.

On va éviter de les sacrifier si vite.

- Salut gamin ! Alors comme ça, j’t’ai manqué ?

- Affreusement!

Je tousse un peu, j'ai du trop tirer sur mon souffle. Je la fixe dans les yeux et sort un sourire.

- Je me suis fait un sang d'encre! Je... Je savais pas ce qui t'étais arrivé ou même si tu voulais encore me parler! Aucune réponse, aucune nouvelle! Je demande pas la lune non plus mais d'habitude on faisait au moins un truc dans le mois, sais pas... Bon, plus les bars car Lova t'... nous a grondé. Mais voilà quoi.
Bref.
Tu vas me raconter Kaykay's Bizarres Aventures autours d'une pizza et j'attends que ça soit un film d'action.


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 24 Déc - 3:58
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Chemin tranquille

Affreusement… ? Je lui ai manqué affreusement ? Ah ouais la vache. Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu dis donc… Honnêtement je m’attendais pas à ce qu’il balance ça de but en blanc. Je pensais même pas qu’il m’appréciait autant… Enfin, ouais j’ai capté qu’il a eu un crush sur moi mais… ben je sais pas je pensais pas autant. En fait j’en sais rien ! Bref ça m’a surpris.

D’ailleurs je rêve où il a vraiment voulu se jeter dans mes bras ? Putain j’suis presque contente d’avoir mes pizzas en protection. Bref. Il toussote un peu avant de renchérir en me disant qu’il s’est fait un sang d’encre, qu’il croyait que je voulais plus lui parler et d’autres trucs qu’il a ressenti. Ah ouais… Il s’en ait passé des trucs dans sa tête.

- Tu vas me raconter Kaykay's Bizarres Aventures autours d'une pizza et j'attends que ça soit un film d'action.  

Je rigole un peu avant de faire quelques pas en l’invitant à me suivre.

- On verra si c’est à la hauteur de toute cette inquiétude alors ! On y va ?

Je le guide jusqu’à la navette et m’installe dedans en entamant la conversation. Je parle de tout et de rien parce que pour ce qui est de l’histoire en elle-même je préfère attendre d’être à la maison. Je serai plus à l’aise.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 24 Déc - 16:20
Rp en cours
Look! AN IDIOT!Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Elle rigole puis m'invite à la suivre. Ça commence avec la navette où on parle de tout et de rien, juste du passe-temps alors que l'odeur des pizzas me distrait constement et m'oblige à stupidement lui demander de répeter tellement mon esprit est omnibulé à me faire saliver et m'imaginer le goût qui m'attends.

Quoi?

J'aime mes pizzas.

En plus j'ai demandé mon plaisir coupable.

Mais plus ça va et plus on se rapproche du secteur céleste et du point de monter et là... Je serre ma main sur tout ce que je peux attraper. Je suis tendu, stressé, un frisson circulant dans mon dos.

Kaylee... Je... J'aime vraiment pas... monter jusque-là.

OH QUE NON!

La dernière fois que j'avais pris le ferry vers là haut j'ai fini par tartiner une chaise, je NE VEUT PAS que ça se reproduise. JE NE ME SENS PAS BIEN!

Je.... Ne me demande rien.

Je me concentre sur fermer la bouche et doucement respirer. Je ferme les yeux et tente de penser à autre chose. PIZZAS, MES SAUVEURS, AIDEZ MOI!

PENSE PIZZAS!

Avec un doux mélange de fromages fondants, de tomate et de miel, ah le miel. C'est tellement lourd mais oh comme c'est bon. C'est illégal comme le chèvre et le miel ça se marie bien!

Tu me préviens quand on est bien loin de voir en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 9 Jan - 23:07
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Secteur céleste

J’arrive pas à croire qu’il a tellement la dalle qu’il est plus concentrer sur l’odeur des pizzas que sur la conversation. Ce gosse est vraiment une cause perdue ! Bon en même temps c’est marrant et je lui en veux pas réellement donc pas de soucis. La conversation se poursuit normalement -si répéter toutes les deux minutes est normal- puis je vois Thomas se tendre au fur et à mesure de l’ascension.

- Kaylee... Je... J'aime vraiment pas... monter jusque-là.

Ah le vertige. Bah moi j’ai peur de l’eau alors je peux rien dire.

- Je.... Ne me demande rien.
- J’en avais pas l’intention.

Il a l’air pas bien, j’vais pas m’amuser à le faire chier alors qu’il se concentre pour pas aller trop mal. Il me demande de le prévenir quand on est loin de voir le bas et je lui dis de pas s’inquiéter.

Quand on arrive enfin dans le secteur céleste, je le guide à travers les rues jusqu’à une maison pavillonnaire. Elle est assez grande avant des murs clairs et des tuiles d’ardoise. Deux cheminée percent le toit alors que des petits plantes se trouvent le long des quelques marches à gravir pour atteindre la porte.
Il y a une large baie vitrée sur sa gauche et une longue fenêtre à droite. Je monte les marche en cherchant mes clés puis les passent dans la serrure. J’ouvre la porte et me tourne vers Thomas.

- Entre.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 11 Jan - 12:40
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

Quand on arrive, elle me guide à travers les chemins qui me rappellent tout de suite la chasse au cygne sauvage que nous avait balancé la brigade dessus. Je ne me sens pas très à l’aise. Enfin l’on arrive auprès d’une maison tranquille, deux cheminées sur le toit, un côté très classique mais chalereux. J’avoue que c’est pas trop mon style de maison, j’aurais pris un truc plus coloré rouge, beige, des couleurs chaudes quoi. J’ose pas monter les marches direct, attendant en bas alors que Kaylee passe ses clées. Je détourne mon regard sur les petits buissons autours. Elle les taille ou emploie un jardinier? Ou est-ce que elle va juste les laisser pousser un peu sauvagement? Je sais pas pourquoi je pars sur ça, p’tet juste pour échapper à la gêne que je ressens.

- Entre.

Je tourne la tête vers Kaylee et mon pas est hésitant au départ. Je ne me sens pas à l’aise de rentrer chez-elle. C’est pas comme débarquer dans un dortoir ou une planque quelquonque. C’est son intimitée. Je me sens embarassé simplement de, bah, d’être là.

- Euh… Est-ce qu’il y a un endroit pour que je pose mes chaussures ou quelquechose?

Je me sens vraiment tendu, elle me mettrait une main sur l’épaule que je vais sauter me prendre le plafond tellement je suis remonté près à me tirer. Zut j’aurais dû demander à aller ailleurs. J’étais curieux! Mais…. Je suis con, voilà.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 11 Jan - 14:56
Rp en cours





Kaylee & Thomas


Home sweet home

Thomas a l’air ultra timide et hésitant. Je le laisse entrer sans vraiment faire trop de commentaire même si je ne comprends pas trop son histoire. Il est mal à l’aise de rentrer chez moi ? Bon je savais que Thomas était un peu… timide mais quand même. C’est pas la maison de mes parents quoi, ça devrait pas être si terrible.

- Euh… Est-ce qu’il y a un endroit pour que je pose mes chaussures ou quelquechose?

Je referme la porte derrière lui et pose mon sac au pied du banc crème proche de la porte.

- Ouep, faut juste ouvrir le banc.

Je vais d’abord poser les pizzas sur la table du salon pour avoir les mains libres puis reviens retirer mes chaussures. Je soulève l’assise du banc pour les glisser dedans et invite Thomas à faire de même. J’ai déjà passé l’aspirateur ce matin, j’ai pas vraiment envie de recommencer.

Les rayons du soleil entrent par les baies vitrées, baignant l’appartement d’une lumière qui me fait frissonner. Qu’est-ce que j’aime ma maison pour ça…
Je me tourne vers Thomas en retirant ma veste en cuir.

- On a qu’à se mettre dans le canap’. Tu veux boire un truc ?

Je lui désigne le canapé d’une main pour l’inviter à s’asseoir puis je vais fouiller dans les placards de la cuisine pour chercher des assiettes et des couverts. Je rapporte tout sur la table basse avant d’aller récupérer les pizzas et les amener également.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 13 Jan - 13:16
Rp en cours
Look! An Idiot!Thomas Lynch and Kaylee Wilsonn

- Ouep, faut juste ouvrir le banc.

Elle va déposer les pizzas avant de revenir et montrer en soulevant l’assise claire. Je retire mes chaussures et va pour les glisser instinctivement le plus dans un coin possible, essayant de minimiser l’espace que j’occupe. Je commençais à tourner mon regard dans sa direction que je le détourne immédiatement en appercevant qu’elle retire sa veste en cuir. J’essaye de chasser cette vision de mon esprit immédiatement et souffle pour me calmer alors qu’elle est partie vers le canapé pour m’inviter à m’installer.
Calme.
Je suis avec Ash, faut pas que je laisse ce genre de pensées entrer dans ma tête, même naïvement.
Je commence à me diriger vers le canapé.

Je sais pas… As-tu du thé?

Je m’assieds serré, les mains sur les genoux et limite un peu recoquevillé. Je regarde vers le bas nerveusement, remontant occasionellement la tête pour regarder autours.
Zut, j’aurais été plus à l’aise à un resto ou je ne sais quoi. En tout cas pas ici. Au secours.

Kaylee ramène tout sur la table basse puis repars chercher les pizzas. J’attends bêtement, osant pas être le premier à me servir. Et puis je suis son invité, j’ai pas l’impression que ça serait poli de le faire. J’ose vraiment rien toucher.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: