Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[FB] Marron noisette et rouge comme le sang [ft. Lova Lindberg]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 23 Déc - 3:09
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Marron noisette et rouge comme le sang❞

Feat Krystal



Je ne veux pas être punie ! Je ne veux pas ! Je n’ai rien fait de mal ! Je suis gentille !! Je le promets !
Mon corps ne se détend pas alors que je suis recroquevillée dans le canapé. Des flashbacks de Rhoswen me reviennent et je n’arrive pas à les faire partir. Les sensations fantômes… son masque… Son visage scarifié… Le son de ses talons… Jusqu’à sa voix qui m’incite à avouer mes fautes et mes péchés… Je ne veux pas ! Non ! Laissez-moi !!
Soudain, je sens quelque chose sur mes joues et je sursaute, me recroquevillant d’autant plus, anticipant la violence… Mais elle ne vient pas… Et à la place, une voix surpasse mes pensées et la voix de mon démon…

- Lova regarde-moi. On efface la règle, tu peux ouvrir les yeux.

J’ouvre instantanément les yeux et ma vision se réadapte. Je déglutis, regardant autour de moi comme si je sortais d’un cauchemar… Mes yeux se posent sur Krystal devant moi et quand elle m’offre un sourire, j’inspire profondément pour essayer de me calmer.

- Alors comme ça tu me prends pour Rhoswen ?
- Je… Je suis désolée…

Je ne sais pas où me mettre… Si j’avais pu contrôler mes pensées, je n’aurais jamais laissé faire… J’ai honte… Honte de l’avoir comparée à ce démon angélique… Son sourire s’adoucit et j’essaye de me détendre… Mes bras restent contre ma poitrine, mais je ne suis plus recroquevillée…

- Mais non, ce n’est que moi.
- Ne… Ne dis pas « que »…

Ce n’est pas que elle… C’EST elle. Elle se redresse et je l’observe alors qu’elle retire sa veste, suivit de près par son haut, et j’écarquille les yeux quand elle vient me détacher. Inconsciemment, mon corps se détend et j’ai l’impression de respirer plus facilement. Elle attrape mes mains et quand elles entrent en contact avec sa peau, mon cœur accélère de nouveau et l’incube en moi reprend doucement le dessus.
Mon regard carmin se repose sur elle, s’ancre dans le sien, et je l’observe avec surprise. Elle me sourit encore, et se penche pour déposer un léger baiser sur mes lèvres. Je…
Mon cœur accélère face à cette surprenante tendresse… et j’ai l’impression que je pourrais pleurer.

- Tu n’as pas besoin de changer ce que tu es pour me plaire, trésor.

Et c’était la phrase de trop. Les larmes dévalent mes joues, et une de mes mains se dépêche pour les rattraper. Je ne veux pas pleurer devant Krystal… Je ne veux pas lui montrer mes faiblesses… mais je crois que c’est déjà trop tard…
Ses mains glissent de nouveau sur mes joues et elle attire mes lèvres aux siennes, et j’y réponds instinctivement, guidée par ma race qui quémande. Mes mains viennent à leur tour cueillir son visage et je prolonge le baiser. Et quand elle le rompt, j’ouvre les yeux pour la regarder.
C’est Krystal. C’est bien elle. Il n’y qu’elle et moi… Peut-être que… grâce à elle… ça ira mieux avec Kaylee ?

- Alors ! Y a-t-il un endroit que ma petite protégée préférée ne voudrait pas que je touche ? Ah et aussi, si tu te sens mal, cri rhododendron.

Rho…Rhododendron ? Pourquoi si compliqué ? Je la regarde surprise et mon sourire revient, haussant un sourcil.

- T’as pas plus court ?

Franchement… C’est beaucoup trop long ! J’aurais pas le temps de finir le mot qu’elle aurait déjà arrêté… Il faut quelque chose de plus…brute ! Un mot simple et court. Comme… Je regarde autour de moi… Comme… TASSE ! Par exemple ! Enfin… Elle m’a demandé s’il y a un endroit que je ne veux pas qu’elle touche… Je… Je ne sais pas trop… Quels endroits me rappellent Rhoswen ?
Je ferme les yeux… et les sensations reviennent…

- Je… Pas la taille et la hanche à droite… Et… Pas sous le menton… Et je veux rien autour du cou… Ni fermer les yeux.

Je les rouvre subitement, et inspire comme si je reprenais ma respiration. Je crois que c’est tout… Mais elle a raison… Si quelque chose ne va pas… Je n’ai qu’à le dire… Ce que je me demande c’est… pourquoi ce n’est pas ressortit avec Kaylee tout ça ? Parce que j’étais aux commandes pour la plupart du temps ?... Parce que Kaylee ne fait pas ce genre de domination presque… castratrice ?... C’est sûrement ça… Je ne peux pas être soumise… Enfin… pas pour l’instant. Lentement, je me redresse sur une main pour être à la hauteur de Krystal et l’autre glisse sur sa joue alors que j’approche mon visage du sien pour déposer un bref baiser.

- M-merci…

Mon regard s’illumine encore plus de rouge alors que mon envie grimpe de nouveau en flèche.

- Tu peux m’attacher si tu préfères.


Je sais que c’est plus safe… prenant en compte ce que je suis.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 9 Jan - 22:40
Rp en cours
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme
Marron noisette et rouge comme le sangJe l’ai fais pleurer. Mais je ne la prends pas en pitié. Je me contente simplement de garder mon sourire et son visage dans mes mains alors qu’elle essuie ses larmes. C’est ma protégée, elle est forte, je ne vois pas de raison de la plaindre. Et puis ce n’est pas plus mal si elle pleure. Petit à petit, les choses vont se débloquer.

Lorsque je l’embrasse, ses mains viennent cueillir mon visage pour me garder un peu plus contre elle, guidée par l’instinct de sa race. Et je peux ressentir dans ses gestes une certaine passion. Et j’ai confirmation que mes mots étaient les bons. Un petit sourire étire mes lèvres alors que je romps le baiser. Et puis je finis par recentrer un peu le sujet ! Après tout, on est tout de même là pour faire l’amour ~
Elle réplique à mon safe word, me demandant si je n’ai pas plus court tout en fronçant les sourcils. Mon sourire s’élargit un peu plus. Aaaaah, là je retrouve ma petite Lova. Elle semble bien plus normale en me résistant un peu. Elle regarde autour d’elle, ses yeux se posant un instant sur une tasse avant de se fermer. Je la devine en train de chercher une réponse à ma question et je ne bouge pas, lui laissant le temps de lister ce qu’elle ne veut pas.

- Je… Pas la taille et la hanche à droite… Et… Pas sous le menton… Et je veux rien autour du cou… Ni fermer les yeux.

Han… Pas le cou ou le menton ? Dommage, je ne vais pas pouvoir les utiliser pour lui faire lever la tête. Mais ce n’est pas grave… Je vais trouver une autre moyen ~ Elle rouvre finalement les yeux en inspirant. Bon… On va pouvoir réellement commencer alors. Lova se redresse sur une main tandis que l’autre glisse jusqu’à ma joue. Elle rapproche ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser furtif avant de me remercier. Ses yeux reprennent une teinte encore plus rouge et je soutiens son regard, continuant de déployer mon charme dans la lueur de mon regard.

- Tu peux m’attacher si tu préfères.

Je continue de la regarder un peu puis mon sourire s’élargit. J’approche mon visage, laissant mes lèvres à quelques centimètres des siennes pour lui murmurer sensuellement.

- Oh trésor… A force de me côtoyer, tu devrais savoir comme j’aime vivre dangereusement ~

D’autres plus dangereux qu’elle ont déjà essayé de me tuer sans succès. Alors autant dire que je n’ai pas d’inquiétudes avec Lova.
Un petit sourire plus joueur se réinstalle sur mes lèvres mais je ne l’embrasse pas, je laisse ma main glisser sur son front pour aller dans ses cheveux. Puis je referme mes doigts pour assurer ma poigne. Je ne peux pas lui relever la tête par le menton ? Tant mieux, j’adore improviser et avoir un peu de challenge ~ Sans lui faire mal, je tire sur ses cheveux pour guider sa tête vers l’arrière et la faire déployer son cou. J’approche mon visage de sa peau et souffle doucement dessus.

- Reste comme ça un petit peu...

Mes lèvres viennent se poser sur son cou pour l’embrasser puis descendent doucement jusqu’à sa clavicule que je mordille. Il me tarde d’apprendre à la connaître plus intimement ~ Alors je continue ma descente, gardant ma main refermée sur les cheveux de sa frange pour l’obliger à tenir cette position sans pour autant l’inviter à s’allonger. Du moins, pas tout de suite. Après tout, même si je ne l’attache pas, elle sera obligée de garder ses coudes sur le canapé pour ne pas tomber en arrière et éviter que ça ne soit trop inconfortable comme posture.

Mes lèvres passent doucement entre ses seins, s’arrêtent quelques secondes avant de partir sur la droite et embrasser l’arrondi de sa peau. Puis je pose ma langue dessus dans un petit sourire. Je la laisse glisser sur son corps, allant doucement vers sa pointe mais avant de l’atteindre je fais le tour. Je veux la faire languir. Je sais que ce moment ne se reproduira pas. Alors je vais le faire durer. Encore et encore. Je vais tester le plus de choses possible. Profiter jusqu’au bout de son corps et de ses réactions.
Ma langue finit par atteindre le point le plus sensible de sa poitrine mais ne s’attarde pas dessus longtemps. Juste assez pour la frustrer alors que je décolle mes lèvres. Puis je les laisse migrer vers l’autre sein. Je l’embrasse doucement avant de la mordre doucement. Je vais tester la température. Ce n’est pas tout le monde qui apprécie la douleur. Je me redresse pour la regarder une petite seconde. J’incline la tête sur le côté alors que ma main libre vient au niveau de son nombril. Je pose mon index et mon majeur sur sa peau pour doucement les faire marcher le long de son buste.

- J’espère que tu es libre pour un moment… Parce que je compte tester le plus de choses possibles ~ Donc s’il y a quelque chose que tu veux…

Mes doigts atteignent son cou puis je les laisse redescendre en glissant mes ongles sur sa peau, continuant plus bas que le nombril, commençant à peine à passer sous le dernier tissu qu’il lui reste.

- Ne sois pas timide, et dis moi les petits fantasmes qui te passent par la tête, d’accord ? ~


2981 12289 0

La maison dans laquelle se passe l'action -> https://fr.luxuryestate.com/p99489165-maison-jumelee-en-vente-londres
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 22 Fév - 23:41
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Marron noisette et rouge comme le sang❞

Feat Krystal



Je comprendrais qu’elle préfère m’attacher, en toute honnêteté, je crois que je préfèrerais qu’elle le fasse… Après tout, je ne contrôle pas vraiment cette race, et le psychologue m’a bien mise en garde concernant le flux d’énergie que je pourrais prendre si je me laisse aller. Et ce n’est pas mon but de la tuer… Au contraire… Mais quand je lui dis qu’elle peut le faire si elle préfère, son sourire s’élargit et je comprends qu’elle n’en fera rien, ne me surprenant pas tant que ça.
Son visage s’approche du mien, et mon regard se fixe sur ses lèvres alors que je sens son souffle sur les miennes, faisant crépiter le feu dans mon bas ventre. Je déglutis, incapable de détourner le regard alors qu’elle murmure sensuellement.

- Oh trésor… A force de me côtoyer, tu devrais savoir comme j’aime vivre dangereusement ~

… C’est à la fois… terriblement sexy… et inquiétant. Si elle le permet, c’est que d’une certaine façon, elle a confiance en moi, non ? Ou plutôt, elle a tellement confiance en elle-même, qu’elle sait qu’elle réussira à m’arrêter… Ouais, je pense que c’est plutôt dans ce sens-là.
Je ne la quitte pas des yeux alors que son sourire s’élargit et que sa main se glisse dans mes cheveux. Les lèvres entrouvertes, j’attends, et un gémissement m’échappe quand je sens ses doigts se resserrer autour d’une touffe de cheveux. Elle tire, m’obligeant à relever la tête et mon cœur manque un battement alors que mon corps s’enflamme. Oh… merde… Mon regard s’illumine d’une couleur rouge sang encore plus intense.

- Reste comme ça un petit peu...

Son souffle chatouille la peau de mon cou avant qu’elle ne l’embrasse et je finis par fermer les yeux, essayant de rester immobile. Bon sang… Je n’arrive pas vraiment à me rendre compte de ce qu’il se passe… Je… Je suis vraiment entrain de le faire avec Krystal ? Ma raison me dit que je ne devrais pas… Que c’est mal… Mais mon corps ainsi que ma nouvelle race, me répètent de me laisser aller, et de profiter, et me déculpabilise… Je comprends mieux pourquoi les incubes et succubes sont considérés comme des démons…
Plus ça va, plus ses lèvres migrent vers le bas, et je ne peux pas m’empêcher de me cambrer légèrement pour coller ma peau à sa bouche. Elle s’attarde sur ma poitrine, sans réellement en toucher les pointes sensibles et je gémis. J’ai envie qu’elle y aille plus franchement… mais je sais qu’elle veut surtout s’amuser, et qu’elle ne voudra pas me donner ce que je veux trop vite… après tout… j’aurais fait pareil à sa place.
Quand, finalement, sa langue atteint l’Endroit, je me mords la lèvre inférieure pour retenir un grognement de plaisir qui finit tout de même par franchir la barrière de mes lèvres. Mais, pour ma plus grande frustration, elle s’en éloigne vite et j’ouvre les yeux pour l’observer faire.

Oh mon dieu… La voir rend la chose tellement plus réelle !!

Elle mord mon téton, et un couinement m’échappe avant de devenir un soupir. Ça picote… C’est à la fois agréable, et étrange… Puis elle se redresse, croisant mon regard, et je reste silencieuse, dans l’attente. J’en veux encore… je veux qu’elle me touche encore plus… plus intimement… Je veux qu’elle me satisfasse… qu’elle fasse cesser cette faim dans mon bas ventre… et pour l’instant, les flux d’énergies qu’elle m’a offert étaient trop fins…

Ses doigts remontent lentement mon buste et j’inspire laborieusement pour reprendre ma respiration.

- J’espère que tu es libre pour un moment… Parce que je compte tester le plus de choses possibles ~ Donc s’il y a quelque chose que tu veux…

Mon regard s’enflamme…
Son doigt laisse une traînée de feu sur ma peau, et quand elle descend encore plus bas, j’entrouvre la bouche, retenant ma respiration.

- Ne sois pas timide, et dis-moi les petits fantasmes qui te passent par la tête, d’accord ? ~

Mes petits fantasmes ? Je déglutis… et la première chose qui me vient s’échappe de ma bouche.

- Tu es un de mes fantasmes…

J’écarquille les yeux quand je réalise ce que je viens de dire avant de rougir de honte. Merde !! Non ! C’est pas vrai ! Je m’étais jurée de le garder pour moi !! Parce que ce serait trahir Kaylee !! Mais… Maintenant que je suis dans cette situation… je ne peux que me l’avouer… Ouais… ça m’est arrivé de fantasmer sur elle… Forcément… elle est tellement sexy… et attirante… Mais ce n’est que du sexe ! Rien de sentimental ! Celle que j’aime c’est Kaylee, et ce sera toujours elle ! Elle est, et restera, indétrônable.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Sam 3 Sep - 1:02
Rp en cours
Race : Mage
Pouvoir : mimétisme
Marron noisette et rouge comme le sangJ’observe la moindre de ses adorables réactions. Hmmm… Je ne doutais pas qu’elle puisse être attirante, mais je comprends mieux pourquoi Kaylee ne peut pas se retenir même dans des lieux publique. Ces deux petites chipies. Elles cachent plutôt bien leur jeu. Heureusement que je leur sauve toujours la mise même quand il s’agit du règlement de l’école et de leur petit écart dans les douches. Enfin, peu importe. Pour l’heure, c’est moi qui profite de ses petite réactions. Et j’adore ça ~ Tout de même, elle est en train de tromper Kaylee, sa chère et tendre avec moi. Bien entendu, avec moi. Je suis Krystal Hamilton, après tout. Mais c’est toujours assez flatteur ce genre de constatation.

- Tu es un de mes fantasmes…

Oh. Je hausse un sourcil tandis que mon sourire s’élargit. De son côté, elle semble totalement scandalisée par ses propres paroles tant son visage vire au rouge. J’émets un petit rire taquin avant de relâcher finalement ses cheveux pour venir renvoyer les miens vers l’arrière. Et, d’une expression charmeuse, je réplique :

- Oh, ne sois pas gênée. Je suis le fantasme de beaucoup de monde, j’ai l’habitude ~

Je sais bien qu’elle est embarrassée concernant Kaylee, mais j’adore la taquiner. Elle est amusante. Très réactive. Avec du répondant.
Puis je me penche, abandonnant mon air joueur pour le remplacer par une expression sexy et à la fois débordant de confiance.

- Enfin… Maintenant, faisons en sorte que tu fantasmes pour une bonne raison.

Je serai mieux que dans tes rêves les plus fou. Tu vas comprendre à quel point tu as eu raison de pointer tes fantasmes sur moi. Beaucoup dises que des fantasmes ne sont pas fait pour être réalisé à cause de la déception que ça pourrait apporter. Je ne suis pas d’accord. Surtout quand il s’agit de moi. Je serai mieux que dans l’imagination. Je vais lui donner encore plus de raison d’avoir fantasmé sur moi.
Un nouveau sourire étire mes lèvres juste avant d’aller lui voler un baiser. Je le laisse durer, augmentant petit à petit en intensité avant de me décoller. Je ne suis pas bête tout de même, je sais qu’il faut que je dose. Mais cette petite à sûrement refusé de se nourrir depuis un bout de temps. Je vais lui permettre de récupérer le maximum pour qu’elle ne soit pas un danger. Manquerait plus qu’elle fasse n’importe quoi. Je commence à la connaître.

Ma main qui était restée à la limite de son dernier tissu commence à s’aventurer un peu en dessous pour la caresser. Je la laisse s’habituer à mon toucher avant de remonter ma main, abandonnant cette zone pour simplement glisser mes doigts sur sa peau.

- Hm… Tu es brûlante, affirmai-je avec un sourire taquin.

Je me redresse pour aller vers la table basse et récupérer un glaçon du seau à champagne avant de retourner vers ma petite mannequin. Mon regard passe sur chaque partie de son corps puis se braque dans les siens. Du bout du doigt, j’approche le glaçon de mes lèvres pour le caler entre mes dents et sourire. Me penchant à nouveau, je colle mes lèvres contre sa joue pour qu’elle puisse sentir le froid et anticiper. Je descend petit à petit, passant rapidement sur son cou puis ralentissant au niveau de sa poitrine. Mes lèvres passent sur l’arrondi et ralentissent encore lorsqu’elle passe au centre, sur ce point que je sais sensible. En parallèle, je laisse une main se balader sur sa peau, esquivant les endroits qu’elle m’a demandé de ne pas toucher pour descendre sur sa cuisse. Je la caresse, remonte pour trouver la courbe de sa fesse et resserrer mes doigts dessus. Je peux sentir mes ongles s’enfoncer un peu sous la pression de ma main. Le trajet de mes lèvres reprend vers le bas, je passe sur la ligne de son ventre, dépasse son nombril, s’arrête juste avant son dernier vêtement. Puis je desserre les dents pour laisser le glaçon sur sa peau et me redresser. Je l’observe pour jauger ses réactions alors que la pression de ma main se fait moins forte. Doucement, mes doigts glisse pour retourner sur sa cuisse et pivotent vers l’intérieur. Et d’un petit mouvement sec, j’écarte sa jambe, la plaquant contre le dossier du canapé. Je la relâche ensuite, me redressant pour retourner proche de son visage, calant au passage mon genoux entre ses jambes. Je sens que je ne la touche pas totalement, juste que je l’effleure en fonction de mes mouvements.
Mes lèvres retrouvent les siennes, l’embrassant avec ardeur avant de lui souffler dans un sourire.

- Montre-moi comme tu me veux.

Je t’offre la possibilité de faire pleins de choses, chérie ~ A toi de choisir si on accélère maintenant ou si tu veux continuer à me laisser totalement faire. Tu pourrais facilement décider de juste te frotter à ma jambe pour avoir ce que tu veux. Ou bien utiliser tes mains aussi. J’aime bien laisser quelques petites marges de manœuvre à mes conquêtes pour mieux reprendre le contrôle plus tard. C’est plus amusant comme ça.


2981 12289 0

La maison dans laquelle se passe l'action -> https://fr.luxuryestate.com/p99489165-maison-jumelee-en-vente-londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: