Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

(HC)(Cyberpunk) Une mission intéressante~ [+18]

Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Sam 12 Fév - 22:25
Rp en cours (-18)
Ash
PNJ |:| Joué par Ashley Walsh
Sexe :
Métier : Edgerunner
Age : 22 ans
Taille : 1m69
Naissance : 01/12/2055





Une mission intéressante~
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Encore une mission… intéressante~ Bordel ! Je vais en prendre de plus en plus si à chaque fois je trouve quelqu’un d’assez captivant et sexy pour me donner envie de rester éveillée toute la nuit~ Et bon sang… Cette Kaylee est… Mmh… Je n’ai pas de mots pour la décrire~ Je sais qu’elle était techniquement dans mon équipe. Mais son côté indomptable, se faisant désirer à juste éveillé d’autant plus ma curiosité, et je n’ai pas pu m’empêcher de la taquiner pendant la mission. Oooh rien de bien méchant, juste des petites frayeurs que j’ai l’habitude de faire subir à mes coéquipiers. Mais elle gardait assez son sang froid pour ne rien montrer… Ce qui m’a… titillé en retour. Et maintenant… j’ai envie de me la faire. Surtout que je ne vais pas mentir… elle est diablement sexy !

La mission est enfin terminée, et je me déconnecte du réseau pour m’étirer, croisant mes doigts pour étendre mes bras vers l’arrière en soupirant. Il faut que je la rejoigne maintenant~ Elle m’intrigue. Je n’arrive même pas à savoir si elle a envie de moi ou pas ! C’est qui est une première pour moi !
Je me redresse, me dirigeant vers la fenêtre de mon bâtiment pour la voir sortir et attendre notre fixer. Un petit sourire se dessine sur mon visage avant que je ne finisse pas me mordre la lèvre inférieure. Bordel de dieu… tu n’imagines pas ce que j’ai envie de te faire…

Rapidement, je descends de mon bâtiment désaffecté pour la rejoindre en souriant, lui lançant un regard qui en dit long.

« Bien joué~ T’es plutôt compétente dans ce que tu fais. Impossible de te déstabiliser. C’est… très intéressant~ »

Je m’appuie contre le mur, adossée, sans la quitter des yeux. Bordel meuf… j’ai tellement envie de t’embrasser… Je continue de l’observer et de la détailler, prenant une attitude séductrice pour lui faire comprendre mes envies sans passer par quatre chemins. Quand je sais ce que je veux, je n’ai pas honte de le faire comprendre, parce que je sais ce que je vaux, et si elle refuse, je n’aurais qu’à aller me trouver quelqu’un d’autre.

« Je ne sais pas toi… Mais cette mission m’a ouvert l’appétit~ »

Je lui souris plus largement avant de lui faire un clin d’œil discret. Je suis certaine qu’elle a assez de jugeote pour comprendre de quel type d’appétit je parle~


Dernière édition par Ashley Walsh le Mer 23 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 12 Fév - 23:43
Rp en cours (-18)
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Ashley


Mission complete. So what's next ?

Il est quand même un peu lourd ce paquet. Y a quoi dedans ? Des pièces de moto ? Une jambe ? Ah, p't'être du matos Militech ou une connerie du genre. J'suis bien tentée d'l'ouvrir et jeter un coup d'œil mais j'suis presque sûre qu'on va juste s'faire enculer si j'laisse ma curiosité prendre le dessus. Avec un soupir de dépit, j'dégage rapidement de l'immeuble crasseux en suivant le chemin que l'edgerunneuse m'ouvre. Bien pratique quand même d'avoir les portes qui s'ouvrent toutes seules devant moi. J'devrai m'renseigner pour bosser plus souvent avec ce genre de personnes. Genre quand j'suis un peu fatiguée et qu'j'ai la flemme de me battre ou jouer l'infiltration discrète. Comme ça j'gagne un peu d'fric sans trop d'effort. Bon, celle là a l'air taquine. Elle a joué un peu avec moi à des moments. Donc, forcément, quand elle faisait son manège pour me déstabiliser, je me contentais de lancer un regard vers les caméras sans plus réagir. Garder mon sang froid ça fait parti d'mon métier. Autant l'utiliser pour l'énerver un peu. C'est plus drôle si je lui donne pas c'qu'elle veut.

Je tourne dans une petite rue adjacente pour poser le paquet par terre. J'vais quand même pas me foutre à la vue de tous avec un gros emballage en ferraille pendant qu'j'attends. Trop de monde risque de v'nir fouiner avec leur nez de chien là. D'toute façon dès qu'ça sens la thune, tout le monde a un gros odorat. Bon ça veut pas dire instinct de survie non plus. J'ai un pote qu'à crevé pour avoir vu trop gros. Quel con quand même.

J'appelle notre fixer pour qu'il vienne récupérer son colis -j'ai l'impression d'en livrer pas mal en ce moment, dixit la p'tite nana qui est sûrement en train d'se faire chier dans mon appart à câliner mon chien-, puis m'adosse au mur un peu collant de la ruelle. Ouais, j'm'inquiète pas pour mes fringues. Quand on a l'habitude de vivre dans des quartiers qui sentent la merde, on est pas vraiment à ça près. J'allume une clope et la colle entre mes lèvres. J'inspire une première bouffée et la recrache en fermant les yeux.

- Bien joué~ T’es plutôt compétente dans ce que tu fais. Impossible de te déstabiliser. C’est… très intéressant~

Je tourne la tête pour regarder la blonde qui vient vers moi avec un regard que je connais bien. C'est vrai qu’j'fais souvent cet effet aux meufs. Enfin, comment leur en vouloir ? Avec toute la merde qu'est cette ville, c'pas franchement facile de trouver des nanas naturellement sexy. Donc dès qu'il y en a une dans l'paysage, les autres rappliquent comme des abeilles attirées par le pollen.
Je lui adresse un petit sourire en coin en haussant les épaules.

- Tu voulais m'intimider avec tes p'tits tours, trésor ?

Je reprends une bouffée de fumée en m'installant plus confortablement contre mon mur. Elle est mignonne. J'avoue que j'avais un peu oubliée à quel point l'espace de la mission mais de près ça se voit beaucoup plus. Hm...
Elle s'appuie sur le mur à côté de moi dans une attitude que je reconnais beaucoup trop naturellement.

- Je ne sais pas toi… Mais cette mission m’a ouvert l’appétit~

Direct. Ça me plaît bien. J'observe son sourire et ce clin d'œil qu'elle me lance. Hm hm. Je tire sur ma clope puis l'attrape entre mes deux doigts pour la retirer de ma bouche. Je tourne un peu plus la tête vers elle pour approcher mon visage du sien puis entrouvre les lèvres. Je souffle tout doucement la fumée contre sa peau alors que mes yeux soutiennent son regard. Puis je me recule un peu, reprenant ma place initiale mais sans la quitter des yeux. Un petit sourire étire mes lèvres alors que je laisse mon regard descendre progressivement pour la détailler.

- Aucune bouffe n'a d'goût dans Night City. Mais on m'a déjà qualifiée d'épicée... ou de bonne cuisinière... lançai-je en remontant les yeux sur les derniers mots pour les plonger dans les siens.

Enfin, même si j'vais très vite prendre le dessus. Mais c'est plus drôle qu'elle ne le sache pas dans l'immédiat. Ça sera plus drôle d'observer ses réactions quand je récupérerai le lead.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 18 Fév - 23:27
Rp en cours (-18)
Ash
PNJ |:| Joué par Ashley Walsh
Sexe :
Métier : Edgerunner
Age : 22 ans
Taille : 1m69
Naissance : 01/12/2055





Une mission intéressante~
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Je sais que je n’ai pas énormément de tact. Dans cette ville, c’est compliqué d’en avoir. Je crois même que personne n’en a et c’est bien pour ça que c’est toujours la merde. Mais quand tu as l’habitude de ne pas avoir ce que tu veux, tu apprends à tout faire pour l’avoir. Peu importe les conséquences. Ça vaut pour l’argent, mais aussi pour le sexe. Quoique… le sexe, tu l’as facilement. Le soucis, c’est que tout le monde n’est pas digne de mon intérêt. Alors quand je croise un ou une belle gosse, je ne peux tout simplement pas m’empêcher de vouloir picorer un peu quoi~
Elle me fait un sourire en coin avant d’hausser les épaules et je me mordille la lèvre inférieure pour me donner un petit air mignon et sexy.

« Tu voulais m'intimider avec tes p'tits tours, trésor ? »

Hihi~ J'hausse les épaules avant de lui faire un nouveau clin d’œil. Il ne faut pas qu’elle le prenne pour elle~ Je le fais à toutes les personnes assez jolies pour m’intéresser. C’est comme… un test. Si tu passes le test, alors je te veux dans mon lit. C’est aussi simple que ça. Et mademoiselle ici présente, l’a passé haut la main.
Alors je lui fais comprendre que j’ai faim…
Elle tire une taffe de sa clope, avant de tourner la tête vers moi pour me souffler la fumée au visage. Mais je ne bouge pas, je garde mon sourire et soutient son regard. Elle finit par s’écarter en souriant et quand je vois son regard me détailler, mon sourire s’élargit. Oui~ Regarde chérie~ Je suis sûre que ce que tu vois te plait un minimum~

« Aucune bouffe n'a d'goût dans Night City. Mais on m'a déjà qualifiée d'épicée... ou de bonne cuisinière... »

Mh mh~

« Épicée donc ? Ça me plait bien~ »

Je devrais en conclure qu’elle serait plutôt du genre à gérer ? Surtout si elle est du genre cuisinière. Mmh… Ça me va~ Être dominée par une meuf aussi sexy ne me déplait pas. Je suis assez polyvalente~ Et versatile aussi.
Doucement, je me rapproche d’elle, répondant à son sourire fier et séducteur, venant me blottir contre elle.

« Et donc… j’espère que tu aimes cuisiner le sucré~ Je serais ravie de voir ce que tu sais faire de tes dix doigts~ »

Je me mords la lèvre inférieure, la détaillant de nouveau, lui faisant comprendre que je l’imagine complètement nue… soit à ma merci, soit au-dessus de moi. Bordel… Il faut vite qu’on aille quelque part… je ne tiens plus. À moins qu’elle ne veuille le faire ici ? Ça ne me dérange pas. J’ai fait pire~
Délicatement, je monte sur la pointe des pieds pour aller glisser mes lèvres contre son oreille et chuchoter.

« De mon côté, on m’a souvent dit que j’avais une langue divine~ Si jamais ça t’intéresse~ »

Je laisse échapper ma langue pour caresser son lobe avant de m’écarter et de lui fais un dernier clin d’œil.



Dernière édition par Ashley Walsh le Mer 23 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 21 Fév - 0:52
Rp en cours (-18)
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Ashley


Droit au but

Bien, déjà si elle aime l’épicé, on va s’entendre. De toute façon en dehors de la merde, c’est le seul autre goût qu’a vraiment cette ville. Donc on est un minimum en phase avec ce qui nous entour, c’est déjà pas mal.
Elle déploie déjà pas mal de son charme en tout cas. J’ai l’impression qu’elle a très envie qu’on s’casse pour aller baiser dans un coin. Enfin, c’pas comme si ça m’étonne réellement. Mes plans culs ont souvent été du genre… pressées. Mais faut dire que j’suis sacrément sexy aussi. Et c’est pas tous les jours qu’on croise une belle gueule comme la mienne.

La petite blonde vient se blottir contre moi avec un air charmeur et je me contente d’avoir un léger sourire mais ne réagis pas beaucoup plus. Cette demoiselle a l’air d’aimer le challenge. C’est plus drôle si je ne lui donne pas ce qu’elle veut immédiatement… Après tout, elle m’a emmerdé pendant la mission, c’est mon tour.

- Et donc… j’espère que tu aimes cuisiner le sucré~ Je serais ravie de voir ce que tu sais faire de tes dix doigts~

Le sucré, hm ? C’est plutôt rare dans cette ville. Mais je ne suis pas contre un peu de nouveauté. Je continue de la détailler avant de remonter mes yeux vers les sien.

- Je sais tout faire.

Puis je tourne la tête pour remettre ma clope dans ma bouche et aspirer un peu de fumée. Du coin de l’œil, je vois… Ash ? Ouais je crois que c’est son nom. Ou un truc court qui y ressemble. Bref on va l’appeler comme ça pour le moment. Donc, du coin de l’œil je vois Ash me déshabiller du regard. Hmhm… On dirait qu’il y en a des choses qui se passent dans sa tête. J’ai hâte de voir ça. Je renvois ma tête vers l’arrière pour reposer l’arrière de mon crâne contre le mur de la ruelle. Puis je tourne légèrement mon visage vers le sien, un petit sourire en coin et la cigarette entre les dents, je finis par la prendre entre deux doigt pour la retirer de ma bouche. Un peu de fumée s’échappe de mes lèvres alors que je reprends la parole.  

- Tu as l’air si impatiente...

Son regard est déjà en train de me hurler qu’elle a envie de moi. C’est peut-être la meuf la plus en chien que j’ai rencontré. Mais bon. Elle est sexy, j’vais pas dire non à son p’tit cul.
Ash se grandit pour atteindre mon oreille et murmurer :

-De mon côté, on m’a souvent dit que j’avais une langue divine~ Si jamais ça t’intéresse~

Intéressant ça. Mon sourire s’élargit alors que son souffle sur ma peau commence à m’éveiller. Elle me rend curieuse cette fille. Je vais peut-être pas tout gérer finalement. On verra comment elle se comporte au lit.
Sa langue glisse sur le lobe de mon oreille et une petite flamme s’allume dans mon ventre mais je ne réagis pas. Je me contente de la regarder s’éloigner avec son petit clin d’œil.
Cette fois c’est à moi de m’approcher. Je me décolle du mur pour aller face à elle puis glisse le bout de mes doigts sous son menton pour la faire lever la tête.

- Dommage pour toi qu’on doivent attendre le client. Tu m’as l’air définitivement très impatiente.

Je détaille une nouvelle fois son visage avec un petit sourire avant de relâcher son menton et me reculer.

- Mais on peut déjà réfléchir à un endroit où aller. J’suis pas très partageuse, je compte pas baiser dans la rue.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mer 23 Fév - 15:15
Rp en cours (-18)
Ash
PNJ |:| Joué par Ashley Walsh
Sexe :
Métier : Edgerunner
Age : 22 ans
Taille : 1m69
Naissance : 01/12/2055





Une mission intéressante~
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Mademoiselle sait donc tout faire ? C’est vraiment bon à savoir ça~ Il faut pas qu’elle me dise des choses du genre où je vais vouloir remettre ça~ Après tout, rien de nous empêche d’avoir une amitié avec bénéfices, non ? Hihi. Je reste contre elle, observant son petit sourire puis son corps. Je ne m’en cache pas. Elle sait déjà ce que j’ai envie de faire avec elle alors, autant assumer jusqu’au bout~
La cigarette dans le bec, elle tourne la tête vers moi et je lui souris plus largement, répondant au sien.

« Tu as l’air si impatiente... »

Tu n'imagines pas à quel point. C’est un de mes problèmes… je suis légèrement accro à ce genre de chose. Le contact des corps… la sueur… l’odeur si particulière… Les soupirs et gémissements… et puis ce plaisir incandescent qui rend addicte. Je pourrais le faire tous les jours si je pouvais… malheureusement, les beaux gosses ne courent pas les rues…
Mes lèvres partent donc à la rencontre de son oreille pour continuer de la séduire sans délicatesse, puis je m’éloigne en lui faisant un clin d’œil. Avoue que ce que je viens de dire t’intrigue un peu~ Son sourire s’élargit, et je sais que j’ai marqué un bon point. Alors… ? Hâte de découvrir ce que je pourrais t’offrir ma jolie ?

Elle finit par s’approcher de moi, me faisant redresser la tête d’un doigt et je plante mon regard dans le sien, le soutenant sans cacher la lueur de désir qui s’y reflète.

« Dommage pour toi qu’on doive attendre le client. Tu m’as l’air définitivement très impatiente. »

J’hausse les épaules en réponse, souriant plus largement. Oui je suis impatiente. Mais je sais me retenir un minimum. Et puis, il ne devrait pas tarder à arriver. Sinon, on peut toujours faire comme je fais d’habitude et juste partir. Dans tous les cas, on sera payée par le fixer alors… Mais bon… elle semble plus sérieuse que moi à ce propos alors, on va attendre sagement… et ça n’en sera que plus intense~

« Mais on peut déjà réfléchir à un endroit où aller. J’suis pas très partageuse, je compte pas baiser dans la rue. »

Je pouffe de rire en réaction avant d’hausser les épaules une nouvelle fois.

« Personnellement ça ne me dérange pas… mais si tu préfères de l’intimité… c’est bien aussi~ C’est mignon~ On peut aller chez toi… chez moi… ou dans l’hôtel le plus proche, ce n’est pas bien compliqué. »

Doucement, je passe ma langue sur ma lèvre inférieure avant de la mordre sans la quitter des yeux. Bon… j’espère quand même que le client va venir rapidement, pour que la tension ne retombe pas trop… Sinon, je n’aurais qu’à la réveiller encore. Après tout, après une mission, il faut bien un peu de réconfort~

Après quelques minutes à rester non loin d’elle à nous imaginer l’une contre l’autre, le client finit par arriver avec le fixer et je pousse un soupir.

« Ce n’est pas trop tôt. Vous savez qu’on a pas toute la journée à vous dédier, hein ? »

Mon fixer lève les yeux au ciel pendant que le client récupère sa marchandise avant de nous payer. Mmh… Histoire de ne pas me faire arnaquer, je recompte tous les billets pour être sûre que le compte est bon. Et une fois que tout est en règle, je me tourne vers mon plan de la journée, l’observant alors que je mordille mon majeur.

« L’hôtel le plus proche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 5 Mar - 17:49
Rp en cours (-18)
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Ashley


Début du jeu

Elle a vraiment les ovaires en feu celle-là. J’ai connu plus patiente, on va pas s’mentir. Honnêtement j’crois bien qu’elle doit être la nana la plus impatiente que j’ai rencontré. Elle serait même prête à le faire dans la rue, cette grande folle. Ouais j’dis ça parce que j’suis pas aussi dépravée qu’elle. Et puis… J’aime pas montrer mon corps à n’importe qui. Ça fait partie de mon charme, garder un peu de mystère. Bon concernant Lova on dira rien, elle vit avec moi et y a pas d’porte, c’est pas vraiment l’même cadre. Bref. Elle continue de me parler avec ce petit ton mielleux pour me titiller, me disant que je suis mignonne à préférer l’intimité et mon expression reste inchangée. Je la regarde avec ce même petit sourire tandis qu’elle me propose chez moi, chez elle ou bien à l’hôtel le plus proche. Hm ? Je laisse glisser mes yeux tout du long de son corps puis remonte sur son visage. Celle là je vais éviter de la ramener chez moi. Elle risquerait de provoquer une crise cardiaque à Lova. Trop extravagante. Trop en feu. Je suis sûre que je pourrai lui demander n’importe quoi qu’elle le ferait, même les trucs les plus gênants. Je pense pas que ça soit une bonne idée de la mettre sous les yeux de la p’tite blonde qui me paie pour sa protection. Après elle va encore pleurer et va encore falloir que je la « console ». C’est fatiguant à la longue, j’ai bien envie de m’épargner ça.

J’observe mon plan cul du jour faire du charme en se mordillant la lèvre et me contente de sourire légèrement en coin en reprenant une bouffée de ma cigarette. Elle veut vraiment que je la baise dis donc...
Je la regarde encore une fois de haut en bas avant de me réinstaller contre mon mur. De toute façon, tant que le client n’a pas récupéré son colis, je f’rai rien. Va falloir qu’elle soit sage. Quoi que, ça va peut-être être encore plus amusant. Plus elle meurt d’impatience, plus ça promet d’être… quelque chose.
Au bout de quelques temps à attendre, quelqu’un vient finalement récupéré le paquet accompagner du fixer de la blonde. Cette dernière commence à les engueuler sur la lenteur de leur venue et je ne peux pas m’empêcher de rire dans mon coin en sachant la raison de son énervement. Bref, on est payé et je fais un petit check rapide dans la liasse de billet pour m’assurer qu’on a tout. Et on va sûrement en dépenser une partie dans l’hôtel. Si fraîchement payé et si vite consommé… Ah la la, tu parles d’une vie…

Ashley se tourne vers moi, mordillant son majeur et je hausse un sourcil.

- Y a le No-tell Motel si tu veux.

Enfin, je dis « si tu veux » mais j’attends pas vraiment la réponse que je commence à marcher dans sa direction et que je lui fais un signe de tête pour qu’elle me suive. Bah, de toute façon elle risque pas de se faire prier cette chaud lapin.
J’arrive au pied du bâtiment et passe les grilles rouillées de l’entrée. On arrive dans le hall pour payer une chambre à l’heure avant de s’engouffrer dans les escaliers et couloirs sales et mal éclairés. Y a une odeur de joins et d’alcool qui me rappelle que j’me ferai bien une p’tite bière. Je pousse la porte de notre chambre pour retrouver l’atmosphère familier un peu rougeâtre et bleuté du No-tell Motel. Les stores sont baissés, laissant passer des lignes de lumières qu’on retrouve contre le sol. Un lit arrondit trône au centre de la pièce mais ce n’est pas là que je vais pour commencer. Je pose mon sac. Sors une bouteille de bière puis vais m’asseoir sur le divan côté au mur, juste en dessus de la fenêtre. Je repose un coude sur le haut du dossier et me mets à l’aise. J’ouvre la bière pour m’enfiler une gorgée. Bon. Et maintenant on peut commencer à s’amuser.

- Danse, ordonnai-je en braquant mon regard dans le sien.

Je m’en fous qu’il y ait pas d’musique dans la chambre. Y en a dans le couloir, c’est largement suffisant. Et je compte pas lui donner ce qu’elle veut immédiatement. Déjà je veux voir comment elle bouge. Elle est mignonne, j’ai bien envie d’me rincer l’œil. Et puis… Si elle se déshabille c’est encore mieux. A voir ce qu’elle compte faire. C’est sa seule chance de prendre un peu le « dessus » dans cette situation. Quand je vais décider de la toucher, ça sera moi qui dominera, elle devra faire avec.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Sam 19 Mar - 0:46
Rp en cours (-18)
Ash
PNJ |:| Joué par Ashley Walsh
Sexe :
Métier : Edgerunner
Age : 22 ans
Taille : 1m69
Naissance : 01/12/2055





Une mission intéressante~
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Kaylee

Le No-Tell Motel, hein ? C’est vraiment un lieu pittoresque et c’est pas franchement le premier endroit qui me viendrait en tête pour faire ce qu’on compte faire mais soit, c’est le plus proche. Et visiblement, je n’ai pas vraiment mon mot à dire vu comme elle détale dans sa direction. Ne serais-je donc pas la seule pressée ?~ Un sourire coquin étire mes lèvres alors que je me mets à la suivre de ma démarche chaloupée.

Quand on arrive à l’accueil, je la laisse s’occuper de toutes les petites manips à faire pour avoir une chambre, restant contre un mur non loin de là, sans la quitter des yeux. Mmh… Je me demande ce qu’il y a sous ces vêtements~ Je l’imagine musclée bien comme il faut, avec des beaux abdos qu’on aurait envie de mordre pour les voir se contracter… Une poitrine bien ferme, ni trop grosse, ni trop petite… Mon dieu ! Je suis si curieuse ! J’ai hâte !!

Une fois les formalités terminées, on se dirige vers notre chambre, passant par le couloir piteux, puant l’alcool et la beuh. Ouais… J’aurais préféré un endroit plus joli. Mais c’est ma faute, cette mission m’a trop donné envie, alors je vais prendre ce que j’ai.
On entre dans notre chambre, et honnêtement, je m’attendais à pire quand on voit l’état du reste du motel. C’est donc une agréable surprise ! Cela dit, je ne m’attendais pas à grand-chose.
Kaylee pose son sac, récupère une bière avant de s’affaler sur le sofa dans le coin de la pièce, et je me tourne vers elle avec un petit sourire, passant mon poids sur une seule jambe pour me déhancher légèrement. Mmh… Je ne suis pas sûre de bien saisir. Pourquoi prend-t-elle une bière alors qu’on est censée baiser ? Ou alors j’ai loupé un épisode ?

« Danse. »

J’écarquille les yeux de surprise alors qu’elle y rive les siens, et le message monte rapidement à mon cerveau, ma surprise se transformant rapidement en sourire joueur. Je vois. Mademoiselle veut être séduite avant de jouer~ Ça me va, je n’ai pas peur de ce genre de chose !
Un petit rire m’échappe et je lève légèrement les yeux au ciel. Très bien. M’imaginant un rythme lent dans la tête pour rester un tant soit peu sensuelle et non pas maladroite, je me mets doucement à me mouvoir. J’ai déjà fait un striptease, alors ce n’est pas vraiment dépaysant pour moi. Tu vas voir de quoi je suis capable ma belle, tu ne pourras plus t’empêcher de te retenir de vouloir me toucher~
Sans quitter ses yeux, un sourire charmeur aux lèvres, mes mains glissent sur mon corps, mettant en valeur chaque courbe encore cachée derrière le tissu de mes vêtements. Elles progressent vers mes cheveux que je soulève pour dévoiler ma nuque, me retournant pour lui offrir une vue sur mes fesses que je déhanche lascivement.

La musique se fait plus invasive dans mon esprit, comme si elle était véritablement là alors que je rentre plus profondément dans mon petit jeu de séduction. Et quand je reviens face à elle, mes mains partent à la rencontre de mon haut, que je passe par-dessous ma tête, dévoilant mon soutien-gorge. Lentement, j’avance vers elle, sans perdre mon sourire, avant de m’arrêter de nouveau, mes jambes entrant à peine en contact avec ses genoux. Me déhanchant encore, cette fois je m’attaque à mon bas, que je glisse le long de mes jambes grâce au mouvement de mes hanches, et une fois en sous-vêtements devant elle, je m’invite sur ses jambes, à califourchon, les genoux sur le divan.

Je ne la touche pas cependant, pas encore. Je me contente de mettre en valeur ma poitrine en levant mes bras, les mains dans mes cheveux avant de les faire migrer vers elle, caressant le tissu de mon soutif. J’ai chaud. Mon petit jeu m’excite. Son regard sur moi aussi. J’ai envie qu’elle me touche… J’ai envie de passer au niveau supérieur, mais je comprends son envie, elle veut m’admirer, c’est normal !
Mes doigts par à la rencontre de l’attache de mon soutien-gorge, que je détache, les bretelles glissent de mes épaules, et je dénude mes seins, tendant mon bras pour laisser tomber le bustier sur le divan.
Puis doucement, j'attrape sa bière pour boire une gorgée rapide sans la quitter des yeux, avant de laisser couler le liquide ambré pétillant le long de mon buste et sur ma poitrine, pour ensuite lui rendre la bouteille.

« Oups~ »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 4 Mai - 23:54
Rp en cours (-18)
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Ashley


Brutalité

« Krrrrrrrrrrrshck ! » Le bruit d’une grille de fer grinçante parvient à mes oreilles mais ne me fait pas perdre mon attention. Ma proie est devant moi et rien ne peut véritablement me déconcentrer quand je sais c’que j’veux. Et pour le moment, c’que j’veux c’est qu’elle danse. Elle écarquille les yeux en me regardant tandis que j’reste immobile, me contentant d’attendre en buvant une gorgée d’bière de temps en temps. Quoi ? Elle a b’soin d’un mémo pour savoir comment danser ? Ben voyons. C’est tout de même pénible ça. Ah non, on dirait que l’info monte au cerveau petit à petit. Bien. On va pouvoir commencer ou bien c’est trop d’mander ?

Ash prend un sourire joueur et je sais que le jeu commence maintenant. Enfin, il était temps. Pour le moment je ne réponds pas à son expression, je veux d’abord voir ce qu’elle me propose. Un rire lui échappe, elle lève les yeux au ciel et je lève un sourcil. Bon ça vient ? Je demande quelque chose de simple, ça doit pas prendre trois ans d’préparation non plus. Doucement, elle commence à bouger, un air séducteur sur le visage. Mes yeux restent d’abord à ce niveau là puis suivent le chemin de ses mains alors qu’elle les fait glisser sur chacune de ses courbes. Je ne dis rien, je bois une gorgée de ma boisson. Je retourne vers son visage, elle joue avec ses cheveux puis se tourne. Mon regard tombe à nouveau plus bas pour observer le mouvement de ses hanches.

Y a pas à dire, j’ai pas choisi la plus moche. Ses mouvements sensuels mettent bien en valeur ses formes et je commence à y être sensible. Je sens que mon envie grimpe mais pour le moment je ne fais rien. Ma bouteille trouve mes lèvres et je la laisse installer son jeu alors que ma tête commence à rentrer de plus en plus dedans. Bien, on dirait qu’elle sait faire quelque chose de son corps. A voir comment elle se débrouille une fois dans le lit. De nouveau, elle se retourne pour me faire face et je relève les yeux pour croiser son regard. Une petite lueur s’allume au fond de mes iris pour lui faire comprendre qu’elle est en bonne voie et qu’elle peut continuer. D’ailleurs elle se fait pas prier puisqu’elle attrape son haut pour le retirer sensuellement. J’observe sa peau découverte et la dernière barrière de tissu qui la protège alors qu’elle s’approche très doucement. Ses jambes rencontrent mes genoux dans un léger contact avant qu’elle ne fasse glisser son bas dans un déhanché maîtrisé. Cette fille sait très bien c’qu’elle fait, ça m’plait.

La blondinette s’approche un peu plus pour s’asseoir à califourchon sur moi, m’obligeant à légèrement refermer les jambes. Quoi que je fais en sorte de ne le faire que très peu. Assez pour qu’elle puisse trouver un équilibre. Pas trop pour l’obligée à avoir les cuisses encore plus ouvertes que les miennes. Elle a l’air open bar, autant lui en donner encore plus l’air. Ses bras se relèvent, faisant courber son dos alors que sa poitrine se présent à moi mais, au même titre qu’elle, je la touche pas encore. J’ai comme l’impression qu’elle se perd dans son propre jeu. Je peux sentir la température monter d’un cran et ça vient pas d’moi, ça j’en suis sûre. Plus tard, plus tard.

Elle joue un peu avec le tissu de son soutif histoire de me donner envie d’en voir plus avant de finalement le retirer. Eh mais, elle me pique ma bière, j’rêve pas ? Je fronce les sourcils en l’observant faire son petit manège. Ash en prend une gorgée avant de laisser couler le liquide sur sa peau. …. Je continue de la regarder alors qu’elle me rend la bouteille en me faisant se petit « oups » pas du tout innocent et je resserre mes doigts sur la bière. Je lui adresse un regard une seconde avant de porter la bouteille à mes lèvres et faire un cul sec. Puis je la bazarde plus loin sur le divan. Je compte pas perdre une goutte de mon alcool. C’est mort. Cette ville coûte la peau du cul, j’vais pas gâcher non plus.

Essuyer le liquide prendrait trop de temps en plus de m’faire perdre de l’argent. Pas d’autre choix, à l’attaque. Bon on va pas se mentir, j’aime bien ce choix. Mes mains glissent sur ses fesses que je caresse un peu avant de donner une claque. Quoi ? Elle a renversé ma bière, je la punie un peu ~ En même temps, mes lèvres partent contre sa peau pour laisser ma langue suivre le liquide doré et en récupérer au maximum. Je passe près de sa poitrine, mords l’arrondi de son sein sans réelle retenue, continue ma route suivant un chemin précis. De temps en temps je joue un peu avec sa peau histoire de tester où elle est sensible alors que mes mains remontent de ses fesses jusqu’à son dos en laissant mes ongles griffer son corps tout du long. Cette fille a l’air assez chaud lapin, et vu comment elle parle et se comporte, je suis sûre qu’elle aimera bien un peu de brutalité. Bah, de toute façon c’est pas comme si elle avait l’choix. Et puis elle le mérite, elle a renversé ma bière. Oups oh la la ! Tu vas voir toi… Je mordille ses clavicules, décolle un peu mes lèvres pour lui souffler dessus et lui provoquer quelques frissons. Puis je vais dans son cou pour retourner la mordre un peu plus fort. Peut-être que, si elle n’est pas sage, je ralentirai le rythme d’un coup, quitte à m’arrêter histoire de la frustrer. Mais pour commencer, je veux voir comment elle réagit à ça.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Et si...-
Sauter vers: