Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[HC Cyberpunk] S’il te plait, ne me rejette pas. [Feat. Kaylee]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 8 Avr - 0:48
Rp en cours
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Sommeil ?

Cette fille est une vraie gamine. Et elle est sacrément bizarre aussi. Enfin, au moins ça me change un peu de celles que j’ai l’habitude d’avoir dans mon lit. Mais le soucis avec ça c’est qu’j’me retrouve à vouloir la faire chier pour voir plus de réactions comme ça. Putain, c’pas l’moment… Faut vraiment qu’j’me calme, c’est pénible… Et en même temps j’arrive pas à dormir maintenant, c’est malin. Petit soupir alors que j’rouvre les yeux. Mon doggo arrive à pioncer sans problème. La ville a l’air calme. On a droit aux bruit d’fond des voix enregistrée et des lumières bleue et rose des néons qui éclairent légèrement l’intérieur de mon appart. Un genre de grosse veilleuse quoi. Peut-être que si j’me concentre dessus, j’vais finir par être bercée et dormir ?

Pendant de longue minute, j’essaye de garder mon attention sur la vitre mais rien n’y fais, j’arrive vraiment pas à trouver l’sommeil. Putain ça fait vraiment trop longtemps que j’ai pas partagé mon lit avec quelqu’un… J’ai plus l’habitude. J’espère qu’elle dors au moins avec son cinéma sinon j’vous jure que j’la tape !
Doucement, discrètement, je me retourne pour être face à Lova et l’observe sans rien dire. Je hausse légèrement un sourcil alors que j’essaye de savoir si elle dort ou pas. Hm…. J’suis pas sûre sûre. J’ai l’impression qu’elle est réveillée. Mais si jamais elle pionce, j’fais rien. J’ai pas vraiment envie de la réveiller et qu’elle me fasse chier à cause de ça.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 16 Avr - 1:05
Rp en cours
Lova Lindberg
PNJ |:| Joué par Lova
Sexe :
Métier : Rockerboy
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Naissance : 01/12/2061





















❝S’il te plait, ne me rejette pas.❞

Feat Kaylee



Je crois qu’elle a bougé. Je ne suis pas sûre… C’était un mouvement dans le lit, non ? La couette s’est légèrement relevée je crois. Est-ce que… Est-ce qu’elle s’est retournée ? Est-ce qu’elle est face à moi ? Et si elle me regardait ?! Mon visage se crispe légèrement, mes lèvres se pinçant, victime de ma nervosité. Qu’est-ce que je fais ? J’ai envie d’ouvrir les yeux pour savoir… Mais j’ai peur d’avoir raison, et qu’elle se moque de moi. Ou qu’elle me juge… Peut-être que je devrais continuer de faire semblant de dormir ? Nan ! Nan Lova, il faut que tu dormes ! Tu viens de faire un cauchemar, tu es crevée… Il faut que tu puisses te reposer ! Alors on ignore la meuf à poil en face de toi, et on pionce !



Elle a pas bougé. Est-ce qu’elle dort ? Est-ce qu’elle me regarde ? DODO LOVA !



J’ai l’impression qu’elle me regarde… Bordel ! J’arrive pas à dormir ! Mes pensées sont incontrôlables !! Aller ! Je craque ! J’ai besoin de savoir !
Timidement, j’ouvre les yeux, et je tombe sur son regard, dans le noir, simplement éclairée par les néons de la rue. Je reste silencieuse, comme si tout mon organisme s’était arrêté quand ses yeux se sont rivés dans les miens. M-merde… Il… Il faut que je dise quelque chose.

- Tu… Tu me surveilles même quand je dors ? On est en sécurité là, tu peux baisser ta garde.

Rapidement, je détourne le regard, embarrassée.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 5 Mai - 0:18
Rp en cours
Kaylee Wilsonn
PNJ |:| Joué par Edelweiss
Sexe :
Métier : Mercenaire (Solo)
Age : 21
Taille : 1m73
Naissance : 24 Mars 2056





Kaylee & Lova


Sommeil perturbé

Son visage se crispe un peu. J’peux lire comme une sorte de grimace alors qu’elle a les yeux fermés. Mouais donc soit elle dort et elle refait un cauchemar -paie l’efficacité de son squattage de lit-, soit elle dort vraiment pas. C’est trop demander de juste pioncer ? En plus elle est venue là pour avoir une nuit tranquille si j’ai bien compris, c’est pas trop l’moment d’faire son cinéma. J’te jure cette gamine…
Ses paupières finissent par s’ouvrir assez lentement, comme si elle essayait de m’espionner sans que j’la vois. Hmhm. Okey donc… Elle veut quoi en fait ? Cette fille est définitivement trop bizarre pour moi, j’comprends vraiment pas son fonctionnement. C’est plutôt pénible.

Sans rien dire, elle m’observe un instant qui me semble un peu trop long pour un moment de réflexion. J’ai limite l’impression qu’elle se fige. En tout cas elle bouge pas d’un pouce. Puis elle finit par bredouiller une phrase. Quoi ? C’est pas c’qu’elle voulait ? Que j’la surveille même quand elle dort ? Pff. Faut savoir un peu. Et honnêtement, j’pense pas qu’on soit spécialement en sécurité dans ma piaule. Enfin, techniquement si mais si un taré décide de défoncer la porte ou la fenêtre pour entrer avec des flingues… bouarf. Pourquoi elle croit que j’dors toujours avec mon arme ? C'est pas spécialement pour faire joli hein ?

Sérieusement, cette fille vit pas dans l'même monde que la plupart des gens. C'est quand même dingue ça.

- Si ça t'dérange, tu peux aussi retourner pioncer avec l'chien. J'croyais qu'tu voulais bien dormir. J'm'assure qu'tu dormes bien. C'est tout.

Soit elle est ok avec ça, soit elle dégage. D'toute façon j'dors jamais avec personne d'habitude, c'est pas comme si ça allait me manquer. J'en ai à peu près rien à foutre de la mettre mal à l'aise en la regardant. Et puis... j'arrive plus à trouver le sommeil depuis qu'elle m'a rejoint donc je me débrouille comme je peux.

Soupir. J'me gratte un peu la tête en fermant les yeux avant de la regarder à nouveau. Cette petite est un cas. Elle m'énerve. Et en même temps... J'aime bien sa présence. C'est carrément chelou.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Et si...-
Sauter vers: