Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bloody memory {PV Jodie}

Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Ven 22 Avr - 15:31
Rp en cours


La notion du temps tout comme cette parenthèse elle-même nous échappe. Pourtant, il ne se passait pas à un seul jour sans que ce sentiment de manque persiste. Non pas d’une appétence sexuelle, ni même d’un quelconque besoin affectif…Si ce n’est peut être d’échanger des conversations avec Jodie. Depuis ce moment où j’ai été malade, il y a eu un énorme creux entre nous deux…Parfois je la croise pendant mes rondes, je lui fais un signe de main, qu’elle n’hésite pas à me rendre. On se croise sur ces moments où elle a du temps à m'accorder, mais j'ai la sensation qu'il y a une sorte de malaise...Comme si…elle évitait parfois mon regard ? Je dois me faire des idées ? Peut être que c’est parce que j’ai fait quelque chose de travers quand j’avais de la fièvre ? Ou bien dit des paroles insensées ? En tout cas, sachez que depuis cela me travaille à chaque instant, et chaque minutes loin de ma rouquine me fait me sentir maussade.

Bordel…j’étais pas autant accroc avant…c’est dingue…Il est vrai que quand je n’avais qu’Elena dans ma vie, j’avais ce besoin continuel d’être en sa présence, mais je ne ressentais pas ce vide aussi intense si elle n’était pas près de moi. Pourtant, pendant mes pauses, ou hors de mes horaires, je ne pouvais m’empêcher d’aller voir ce qu’elle faisait, si elle allait bien…J’aurais pu ressembler à un stalker en y repensant. Après je me fais aussi du mouron pour rien…ce n’est pas le genre de filles à côtoyer beaucoup d’hommes ou de collègues masculin…
Ouais enfin là c’est de la possession mon petit Lance ! Tu deviens flippant arrête…
Pas étonnant qu’elle va te fuir comme si tu avais la peste.

Finissant ma journée, j’avais essayé de chercher la rouquine dans le but d’au moins essayer de comprendre cette gêne présente, mais en vain…
C’est donc un visage un peu déconfit, pensif que je récupère mes affaires afin de quitter l’établissement. Avec le temps qui commence à passer, je commence à réaliser que peut être si elle prend certaines distances c’est parce qu’elle veut qu’on coupe les ponts…ça ne peut être que ça. Je dois vraiment avoir fait une sacré connerie. Cela m'angoisse car ça a commencé pareillement avec Elena…
Suis-je condamné à vivre seul ? A ce que tout le monde me déteste… ?
Elle a promis qu'elle ne m'abandonnerait pas non ? Pourquoi je me pose ce genre de question ! Putain ça me gonfle !

Nerveux, un poil sur les nerfs, je me défoule sur le mur à côté en frappant avec mon poing dessus à m’en faire saigner. Je ne suis qu’un abruti…de croire que quelqu’un aurait pu aimer le monstre que je suis…et cela me fait encore plus enrager de me rappeler les mots de la rouquine qui m’affirmait que je n’en étais pas un. Avait-elle dit ça pour m’épargner la vérité ? Était-elle comme Elena ? Non je ne peux pas le croire…Je ne VEUX pas le croire.
Ignorant ma blessure je continue ma route, la mine sombre, arrivant pas très loin de chez moi…quand soudain un mec m’agrippe et m’attire dans la ruelle d’a côté.

Bordel c’est quoi encore ! Je suis pas d’humeur qu’est-ce qu’il me veut lui ?

» Tiens mais ça serait pas la terreur du gang  Shadow Crew ?
» Si je le reconnais ! Ce tatouage c’est lui !

Quatre malfrats hein ?…et apparemment il me connaisse…

» Cassez vous je suis pas d’humeur…

Pour réponse je me pris un coup de genou dans le bide ! Fils de….

» Ferme la tu veux ! Tu vas venir avec nous mon gars ! Tu vas prendre pour tous les salopards de ton gang de débiles.

J’eus un sourire mauvais alors que je foutais un coup bien placé dans la mâchoire du type, bien entendu ses potes laissèrent pas passer l’offense et je me pris à mon tour un coup au visage. Essuyant le sang qui coule de ma lèvre de mon revers de main, je contemple de mes yeux acérés tel un serpent, ces microbes que je vais exploser. Parfait…cela va me permettre de passer ma colère sur ses dégénérés.

» Je crois que tu devrais aller te faire laver les oreilles ! J'ai dis cassez-vous...à moins que tu veux que je te refasses le portrait...c'est vrai que t'en aurais bien besoin...

Toujours aussi arrogant en effet...
Je ne change pas


  • Bloody Memory
  • 745 mots
  • Jodie
  • Lance
“Tu la touches, je te bute okay ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 30 Mai - 1:12
Rp en cours
Bloody memory
ft Lance Herñandez
J'ai un peu de mal à parler à Lance, ces derniers temps... Pas qu'il ait fait quelque chose de spécial, c'est juste que... j'essaye de me faire à l'idée d'enterrer mes sentiments. C'est marrant, c'est maintenant que je sais qu'ils ne mèneront à rien que je me rends vraiment compte qu'ils étaient là. Mais bon... ça ne lui viendrait même pas à l'esprit et de toute façon, ça mènerait à quoi ? Je ne suis même pas vivante et je suis une élève de son école, de toute façon. Au mieux, il s'attirerait des problèmes. C'est mieux comme ça, oui... mais ça fait mal quand même.
Mais je n'insisterai pas. Je ne suis pas ce genre de personne. Si ça ne l'intéresse pas, ça ne l'intéresse pas, point.

Alors j'essaye autant que je peux. De rester naturelle et d'être comme avant. Avant quoi ? Maintenant que j'y pense, j'ai toujours été comme ça avec lui. J'ai toujours eu cette sensation quand il était avec moi. J'imagine que c'était l'attrait de l'interdit - c'est peut-être une part de moi qu'Adam n'a pas réussi à tuer avec le reste. J'ai toujours été du genre à me foutre des règles et des conventions, donc ça doit être ça. Ca et le fait que Lance est terriblement sexy. Bref. Toujours est-il que ça fait deux mois depuis que je suis venue chez lui, et j'arrive toujours pas à faire comme si de rien n'était. Ca ne devrait pas être aussi compliqué de laisser des émotions de côté. Tout ça c'était juste... de la compassion, une forme d'amitié, rien de plus... Mais j'ai quand même du mal à le sortir de ma tête, alors je dois paraître bizarre. Mais comment je pourrais agir, de toute façon ? Je lui réponds quand il me salue dans la cour et je lui parle dès qu'on se croise, mais il y a quelque chose de différent. Evidemment. Est-ce qu'il se souvient de notre conversation ? Je sais pas... Il n'a sans doute aucune idée de pourquoi j'ai changé d'attitude. Je devrais peut-être essayer de lui expliquer. Mais ça reviendrait à lui expliquer que j'ai - j'avais, j'avais - des sentiments pour lui et il va juste se dire que je suis une gamine idiote qui craque sur un surveillant de son école.

Un jour, peut-être. Quand j'aurais vraiment arrêté d'y penser. Pour l'instant, j'ai besoin de me changer les idées loin de cette école. Si je le croise encore, je pense que mon esprit va exploser sous la pression. Je dois juste me vider la tête pour aujourd'hui et après je pourrais retourner au lycée en paix.
Enfin ça aurait été trop facile, j'imagine. Parce que c'est sa voix que je viens d'entendre. Il travaille pas, à cette heure-là ?
Avec qui il est ? Personne de très fréquentable, en tout cas.

L'avantage d'être un fantôme, c'est que je peux facilement passer inaperçue. Vous seriez surpris du nombre de personne qui ne réalisent même pas qu'ils peuvent voir à travers une personne et qui voient littéralement à travers comme si je n'étais pas là. Bon je fais gaffe quand même, pas envie de finir en taule ou une connerie du genre, mais en passant par une rue transversale, j'arrive à me rapprocher. Qu'est-ce qui se passe, exactement ? J'ai envie d'intervenir - moi, je risque rien, contrairement à lui - mais j'ai pas la moindre idée de ce qui se passe. C'est clairement pas des amis, mais peut-être que ça ne va pas dégénérer...
10/02/2020
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 29 Juin - 14:35
Rp en cours


Il y a bien longtemps que je ne m’étais pas bastonné comme ça. Ou qu’on me passe à tabac ! Mais je suis de nouveau un mec sage maintenant ! J’ai plus envie de tout ça ! Je suis en voie de reconversion pour arrêter mes conneries et c’est pas eux qui vont me remettre en taule et me séparer de mes proches. Mais le problème dans ce genre de bataille de gang c’est que les gros balourds qui viennent te chercher des noises ont un QI descendant. En d’autres termes ils ne savent parler qu’avec leur poings ou des armes donc essayez de le faire comprendre que pour leur bien ils devraient se barrer c’est demander la lune. J’ai essayé mais ma patience a eu ses limites.

Sans compter que je suis d’une humeur exécrable en ce moment. J’en prend un pour exploser le nez de l’autre, mettant ses sbires qui me tenaient, au tapis. Je fais craquer mes poings près à en découdre avec le chef, un regard de rage qui lui disait « ramène toi si tu l’oses »

Sauf que son premier reflexe se retrouvant seul face au monde, c’est qu’il sortit son flingue et le pointa sur moi. Très souvent je suis fier, sans peur et sans reproches…mais imaginez un peu qu’on vous vise avec une arme à feu et que votre vie ne tienne qu’à un fil nommé « la détente ». Il y a de quoi en retourner l’estomac ! Et le mien fit un très grand noeud en cet instant.

» Alors on fait moins le malin maintenant ? Vas-y bouge et je te flingue t’as compris !

Je reste stoïque, une perle de sueur sur mon front ! Cela a eu le don de me calmer directement et je ne faisais pas un mouvement un peu comme un animal à la merci du chasseur. Mais hors de question que je crève ici ! Je cherche du regard une idée, une échappatoire sans solutions, ce qui commence à faire s’accélérer mon rythme cardiaque, sentant ce dernier pulser contre ma tempe.

» Tu as tabassé mes gars et tu penses que tu vas t’en tirer sans égratignures ? Tu rêves !

Ce n’est pas avec un coup de maître ou de bluff que je vais pouvoir m’en sortir cette fois là ! Et j’ai même pas eu le temps de voir s’ils avaient des pouvoirs pour en copier au moins un qui pourrait me servir dans ce genre de situation. Je suis vraiment condamné à clamser ici ? Sans pouvoir « la » revoir ? Garde ton sang-froid Lance ! Tu as toujours réussi à survivre qu’importe ta vie dangereuse ! Il y a forcément un moyen ! Je mettais mes mains en l’air, un  ton très sérieux

» Allons baisse ton arme ! Jouer avec les pistolets c’est très dangereux ! Tu peux très vite perdre le contrôle…

Je le sais à quel point…je n’oublierais jamais comment une vie peut être détruite juste en flinguant quelqu’un. Je n’oublierais jamais que le type que j’ai tué pour venger Elena avait une femme, une fille, une famille qui l’aimait. Cette notion d’amour même m’est inconnue moi qui n’a eu de cesse de fuir la réalité après avoir tout perdu.


  • Bloody Memory
  • 544 mots
  • Jodie
  • Lance
“Tu la touches, je te bute okay ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Rues peu fréquentables-
Sauter vers: