Sin Theatre


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sous la lueur du crépuscule [Ft. Lova]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 7 Juil - 22:16
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Admiration

Le soleil me fait du bien. Ça fait quelques temps que les nuages se font rare à mon plus grand bonheur comme à celui de mes petites créatures. Khéphren est toujours autant affalé sur mon épaule avec sa bouille de bien heureux et Mykérinos s'amuse dans mes cheveux tandis que je suis attablée devant mon ordinateur. De temps en temps, je crispe les épaules en rigolant à cause de lui. Je suis sensible des cheveux et il me chatouille... Mais je laisse faire. J'ai l'impression étrange que nos relations se sont améliorées depuis... ce fameux jour. Je pense qu'on s'est tous inquiétés les uns pour les autres, ça nous a peut-être rapproché? J'sais pas. Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus indulgente quand ils me font des blagues ou des câlins et Khéops est également plus sage. Ça me fait plaisir.

Quant à Lova... Je sais pas. J'ai pas l'impression que ça aille mieux avec elle, on se dispute toujours autant. Quoi que.. non, quasiment plus en fait. Parce que je l'évite un peu et qu'elle ne vient pas vers moi non plus. C'était bizarre quand elle est venue me voir à l'infirmerie. Enfin.. J'arrive pas trop à déterminer. J'étais fatiguée. Elle avait l'air un peu trop émotive, forcément ça s'est terminé sur une tension nulle avant que je ne me rendorme. Comme d'hab', j'ai envie de dire. Et je comprends même pas pourquoi je prends le temps de l'éviter. J'ai juste pas envie de me prendre la tête avec elle. Alors vous imaginez bien que, quand elle m'a proposé d'aller au bal ensemble j'ai dis "non". Et puis qu'est-ce que j'irai faire là-bas pour commencer? C'est un peu stupide. J'aime pas ce genre d'ambiance sauf quand y a que mes potes. Et là ben c'est pas le cas. En plus avec mes blessures j'ai dû arrêter le sport pendant un temps beaucoup trop long et je compte m'y remettre ce soir. Donc entre ça et le bal, le choix est vite fait. Je finis par m'étirer avant de regarder l'heure sur mon ordi. 17h34. Bon. Vite sortir de la chambre. Je suis presque sûre que mes colocataires vont revenir d'ici peu pour se préparer et j'ai pas envie d'être là pour voir ça.
Je me lève presque brusquement, Khéphren glisse de mon épaule en poussant un bruit de surprise et moi j'ai à peine le temps de réagir qu'il est déjà par terre, écrasé comme une galette. Ou une crêpe. Enfin bref, un truc plat quoi. Je m'agenouille, un peu inquiète puis attrape un bout de la patte à prout pour le décoller doucement du sol. Ok en fait c'est drôle. Tout les éléments de son visage sont aplatis alors que je le tiens du bout des doigts et me mets à rire.

- T'es vraiment pas beau comme ça!

Il me tire la langue avant de reprendre sa forme originale et s'enrouler autour de ma main pour ramper le long de mon bras. De nouveau, il s'installe sur mon épaule, les bras ballants et sa tête de bien heureux.
Bon, maintenant que le sauvetage Khéphren est accompli, je peux sortir. Je fourre mon portable dans ma poche, choppe un ballon et m'en vais en fermant à clé derrière moi. J'ai du temps à perdre, autant aller me balader. Ou faire une sieste au soleil! Oh oui ça c'est carrément bien! Je descends les marches et me dirige directement vers les terrains de sport. Personne. Parfait! Les gens doivent penser au bal plutôt qu'à taper dans un ballon et ça m'arrange.
Je fonce directement au terrain de foot parce que l'herbe y est confortable, m'assois, joue un peu avec mes p'tits monstres, puis m'allonge. J'observe un instant les fins nuages blancs qui déchirent le ciel. Je suis bien là, au soleil. J'ai l'impression qu'il m'insuffle une nouvelle énergie de vie. Je ferme les yeux pour la laisser me pénétrer toute entière.
Petit à petit, je sens que je glisse dans le sommeil. C'est fou ça... Depuis mon séjour à l'infirmerie je dors beaucoup plus même s'il y a le soleil. Sûrement une façon de récupérer plus rapidement...

***

Hum... Hum? J'ouvre les yeux en me redressant doucement. Il est quelle heure? J'ai dormi longtemps? Je me frotte les yeux en baillant avant de me laisser interpeller par les petits bruits de mes bestioles. Ils s'amusent à taper dans le ballon pour se faire des passes. C'est... Hyper mignon. Ils se sont vraiment tenus à carreau pendant que je dormais. Bien. J'expire tranquillement en posant mes mains par terre pour soutenir mon poids puis je regarde la lumière du soleil décliner. Ouaaaah. J'ai vraiment dormi longtemps moi.
Je sors mon téléphone. 20h15. Mouais. Ça fait bien... 2-3 heures que je roupille. Bon aller, maintenant c'est l'heure de faire un peu d'exercice! Bon, j'ai pas franchement une tenue de sport. Mais short en jean, débardeur et basket ça sera largement suffisant. De toute façon j'ai pas encore le droit de trop forcer sur les efforts physique. Je me lève, m'approche des petits monstres pour leur faire de légers gratouillis avant de récupérer le ballon. Et puis je commence à trottiner avec, dribler contre des adversaires invisibles avant de tirer dans les cages. Ben... J'ai l'impression que ça m'a demandé plus d'efforts que d'habitude. Je hausse les épaules pour aller récupérer le ballon. On va dire que je vais seulement m'entraîner à viser.
Je pose l'objet au point de pénalty, recule, me concentre et tire. Lucarne. Bon ben c'est pas mal.

***

Ça fait seulement quelques minutes que je m'entraine et j'ai déjà l'impression de ressentir un peu de fatigue. C'est chiant... Je pousse un soupir en allant récupérer la balle dans les cages. Et puis... J'entends une voix derrière moi.

- Coucou~ Moi aussi je suis contente de te voir.

Un léger rire suit cette phrase. Oh... Ne me dites pas qu'elle est venue me chercher jusque là... Je me gratte l'arrière de la tête en fermant les yeux avant de me retourner.

- Lova, je t'ai déjà dis non pour..

Ma phrase ne trouve pas de fin. Et je me fige totalement en écarquillant légèrement les yeux, le ballon dans les mains. J'ai à peine vu Myké se frotter à sa joue mais c'est pas ce qui m'interpelle vraiment. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à bouger ou dire un truc. Je la regarde.  
Sa robe blanche se resserre juste en dessous de sa poitrine pour s'évaser progressivement et laisser plier le tissu à chaque mouvement. Son vêtement dénude ses épaules alors qu'un nœud est posé au niveau de ses clavicules, orné d'une perle d'or reflétant à peine la lueur du jour. Et des talons la grandissent un peu plus que la normale.
Une brise de vent glisse dans ses cheveux blonds pour les emporter légèrement avant qu'ils ne retrouvent leur place. Sa frange est coiffée sur le côté alors que deux petites tresse nouent ses cheveux en une demi-queue, dégageant délicatement son visage. Je ne sais pas si c'est son maquillage ou le sourire tendre qui marque ses lèvres mais j'ai l'impression que quelque chose est venu souligner sa beauté naturelle ce soir.
Et, juste derrière elle, la lumière déclinante du soleil...

Je détourne le regard un instant en me frottant doucement la tête. Et puis, mécaniquement, je me retourne pour laisser tomber le ballon au sol et frapper dedans. Il atterrie sur le poteau. J'ai raté... J'imagine que c'est le signal pour arrêter là. Je pousse un petit soupir avant de me retourner.

- Du coup... Tu voulais quelque chose?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Jeu 18 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 7 Juil - 23:17
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Je m’enfuie du bal, et à la différence de Cendrillon, je vais rejoindre celle que j’aime et non pas la fuir. Je ne réfléchis pas. Je sais juste que je veux la voir et j’écoute mes envies, mes pulsions. J’aimerais trottiner mais avec les pavés des chemins extérieurs et les graviers, j’ai peur de tomber alors je me contente de marcher vite. De temps à autres, ma robe se soulève avec les petites brises rafraichissantes du soir et je frissonne, j’ai oublié de prendre une veste… Tant pis. Je n’ai pas le temps de faire un détour, je veux la voir, j’ai besoin de voir qu’elle va bien depuis la dernière fois. Au fur et à mesure de mon avancée vers les terrains, mon cœur accélère et j’aimerais l’arracher pour qu’il arrête de se faire remarquer. Je sais ! Je sais ce que je ressens ! Mais je n’ai pas l’intention de lui dire. Pas dans ces circonstances… Il faudrait qu’on se reparle d’abord. Mon cœur se serre et je secoue la tête, espérant que cela fasse partir ces pensées embarrassantes.

J’arrive au niveau du terrain et ma nervosité grandie quand je la vois tirer dans les cages de but. Je lui dis quoi ? Je fais quoi ?! J’ai pas réfléchi !! Je me mets à paniquer. Et si on se dispute encore ? Je ne veux pas me disputer. Je veux juste lui parler normalement ! Plaisanter, dans le meilleur des cas ! Quand je pense que, juste ça c'est compliqué pour nous, mon cœur se serre à nouveau. Pourquoi c’est toujours comme ça ? J’ai l’impression qu’on est incompatibles et ça me désespère ! Je m’approche lentement, guidée par mes sentiments et quand je vois ses petites bestioles bouger, un doux sourire se dessine sur mon visage. Ils vont bien ! C’est bien…je suis contente. Je soupire de soulagement et quand je croise le regard de Mykérinos, je lui souris en lui faisant un coucou de la main.
Je le vois se précipiter vers moi en faisant ce petit son adorable qui me fait craquer. Je souris largement et il se glisse dans mes cheveux comme il aime souvent faire pour ensuite venir se blottir contre ma joue.

- Coucou~ Moi aussi je suis contente de te voir.

Je ris doucement et gratouille de mon ongle son poil tout doux. Je ne lève les yeux vers Kaylee que quand elle se tourne vers moi pour me rappeler son refus de tout à l’heure. Super… Merci de planter le couteau dans la plaie. Mais cette fois, je ne dis rien. Je ne veux pas me disputer… Je me contente de faire la moue. Elle ne finit pas sa phrase et me regarde alors que je continue de gratouiller Myké qui se frotte à ma joue. Kaylee reste silencieuse et je me mets à détourner le regard, gênée. J’ai un truc sur le visage ? Mon maquillage a coulé ?! Non…c’est pas possible j’ai mis du spray. Je baisse la tête sur le côté en la regardant, ne comprenant pas sa réaction. Elle va bien ? Le vent vient soulever mes cheveux et ma robe et je l’empêche de se remonter un peu trop en frissonnant. Le vent est super frais ce soir… Je souris encore aux caresses de Myké, gloussant sous les chatouilles de ses petits poils, qui me réchauffe un petit peu.

Je repose mon regard sur la fille que je ne devrais pas aimer et elle détourne son regard pour retourner à son ballon. Je soupire doucement. Elle m’ignore encore apparemment…Je gratouille encore Myké et lui sourit tristement en haussant les épaules, commençant à tourner les talons.

- Du coup... Tu voulais quelque chose?

Mon cœur manque un battement et je me retourne vivement pour la regarder. Mon sourire revient mais…bah je ne sais pas quoi dire…je suis venue parce que je voulais la voir mais je ne peux pas lui dire ça ! Je perds mon sourire, un peu perdue et déstabilisée. Comment faire pour ne pas l’énerver ? Comment faire pour que tout ce passe bien ? J’ai l’impression, qu’avec elle, c’est une tâche très délicate.

- Euh…je…

J’hésite. Pendant que sa petite bête reste près de moi à me poker la joue, faire des petits tours en faisant ses petits bruits craquants et quémander des câlins. Je lui donne ses câlins en souriant et relève les yeux vers Kaylee. Il faut que je lui parle, je sais. Mais j’ai tellement peur de ses réactions. J’ai peur que ça se passe encore mal…

- Je reviens du bal…c’était chiant…Je connais personne après tout.

Je ricane, embarrassée et gênée. Je ne sais pas quoi dire…Une anecdote…Il me faut une anecdote…

- Tu savais qu’on était sur la liste des rois/reines du bal ? Genre…ensemble ! Haha…c’était super bizarre et gênant…



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 8 Juil - 0:32
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Malaise

Je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise comme ça. C'est pas normal. Elle a juste une robe blanche, les cheveux attachés et du maquillage. Alors pourquoi le simple fait de la voir comme ça m'a fait buguer tout à l'heure au point de louper mon tire? Je pousse un petit soupire en passant ma main dans ma frange. Je suis légèrement essoufflée. Mais avec le peu d'exercice que j'ai fais, j'ai à peine transpiré. Je préfère ça que d'être en nage face à une Lova en beauté. Déjà qu'on est assez opposée, j'ai pas envie d'un contraste trop évident. Princesse et paysanne. Pas ouf.
Enfin... Peut-être que ma façon d'être est plus proche de la paysanne que la princesse. J'ai rien su faire d'autre que de demander bêtement si elle voulait quelque chose, après tout. Je laisse retomber ma frange avant d'aller chercher le ballon en marchant pour éviter de me fatiguer puis revenir vers elle.
Elle fait une tête un peu bizarre que je comprends pas.

- Euh…je…

Elle a l'air aussi hésitante que moi. Depuis qu'on s'est vues à l'infirmerie, on a pas beaucoup parlé en même temps. J'imagine que c'est normal qu'il y ait un malaise? Enfin... Étrangement, ça m'agace. Je préfère presque me disputer avec ce p'tit cornichon plutôt qu'elle ne m'adresse même pas la parole. Je regarde Mykérinos se frotter à sa joue ou lui tourner autour en faisant son espèce de roucoulement bizarre. De temps en temps, elle lui gratouille les poils et moi je fais tourner le ballon dans mes mains.

- Je reviens du bal…c’était chiant…Je connais personne après tout.

Je hausse les épaules.

- J'te l'avais bien dis.

Aussi pour ça que j'aime pas les bals. C'est chiant, les gens sont plus ou moins cons et si on a pas de potes c'est l'ennui assuré. Ah bah. Je tilte que maintenant qu'elle m'a peut-être proposé d'aller avec elle pour cette raison. Pour pas être toute seule au milieu d'inconnus. Hm... Enfin c'est bête... Elle connait aussi Sara. Elle aurait été de meilleure compagnie que moi. En plus elles ont l'air de pas si mal s'entendre dans la chambre. Elle est un peu bête de m'avoir demandé à moi. On finit tout le temps par se taper dessus après tout.
Puis elle ricane et je peux ressentir le malaise dans sa voix. Je ne dis rien. De toute façon je sais pas trop ce que je peux ajouter... C'est con. Pourtant ça serait bien le moment de parler avec elle. Sauf que y a rien de pertinent qui me vient. Alors je continue de faire tourner mon ballon dans mes mains comme si l'embarras du moment passait dans ce geste.

- Tu savais qu’on était sur la liste des rois/reines du bal ? Genre…ensemble ! Haha…c’était super bizarre et gênant…

Nous deux? Sur la liste des rois et reine du bal? Ensemble? Je me raidis une seconde sans rien répondre, en fronçant les sourcils. Je sais pas si je dois être surprise, choquée, révoltée ou juste en colère contre le con qui a proposé cette idée de merde. D'ailleurs Lova a l'air d'accord avec moi vu qu'elle aussi trouve ça bizarre et gênant. Et puis.. 'Fin elle et moi en couple ça marcherait jamais! On se dispute tout le temps, je comprends pas cette fille et elle est franchement chiante quand elle s'y met. On est juste coloc. Je sais toujours pas pourquoi j'ai risqué ma vie dans ces souterrains pour elle.

- Ouais, c'est bizarre.

Et mis à part ça, je sais pas quoi ajouter. Nouveau silence gênant. Super... Ça serait pas mal que je trouve un truc à dire. Et de nouveau, rien ne me vient. Je me contente de suivre Mykérinos des yeux. Il s'amuse à se cacher dans les cheveux blond de Lova en roucoulant avant de ressortir et se poser sur sa tête. Il a l'air de bien l'aimer.
Khéphren revient se poser mollement sur mon épaule alors que Khéops se roule dans l'herbe. Bon. On va pas rester planter là à rien dire pendant des heures quand même...

- Tu veux qu'on s'asseye?

Je fais un signe de la tête pour désigner le côté du terrain. Une sorte de pente couverte d'herbe borde l'endroit. Il y a un petit escalier incrusté dedans pour nous permettre de remonter vers les bâtiments. Sauf que moi j'ai plutôt tendance à proposer la verdure. Je sais pas, je préfère que le goudron.
Lova acquiesce et me suit. Puis on s'assoit sur la pente pour être face au terrain, et au grillage un peu plus loin. Derrière, on a la vue sur le soleil couchant. Je le regarde un instant ce qui finit par me faire esquisser un sourire assez doux. J'ai toujours aimé les couchers de soleil. Encore plus maintenant que je suis Solaris. Je ne sais pas pourquoi mais ils ont toujours eu le mystérieux pouvoir de m'apaiser profondément.
Je laisse glisser le ballon le long de la pente pour le passer à Khéops qui se jette presque dessus alors que Khéphren suit le mouvement. Il se colle sur le ballon et se fait aplatir dès que Khéops le fait rouler. Seul Mykérinos reste encore un peu avec nous. Il revient vers moi d'ailleurs, pour se frotter à ma joue. Je lui fais une petite gratouille puis il finit par s'en aller jouer avec les autres, me laissant seule avec Lova.
Bon.
Dire un truc.
Je replie légèrement mes jambes contre ma poitrine pour poser mes mains sur mes genoux. Je sais pas quoi dire... C'est si nulle comme situation.

- Et sinon.. Ça va? Les derniers jours se sont bien passés avec Sara?

J'ai pu sortir que récemment de l'infirmerie parce que Kay voulait me garder en observation et on s'est pas vraiment vu depuis. Sans compter le fait que je l'évite. Du coup.. Ben je sais pas. J'ai juste l'impression de sortir un sujet bateau. Fade et sans saveur.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 10 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 8 Juil - 1:36
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Je ne pensais pas qu’il y aurait ce silence malaisant entre nous. C’est une première. Et je suis extrêmement mal à l’aise. Elle me dit qu’elle m’avait prévenue, que c’était sûr que j’allais m’ennuyer au bal et je ne peux pas m’empêcher de penser que ça n’aurait pas été le cas si elle m’avait accompagnée… mais bon, ce n’est pas son truc alors tant pis. Je soupire doucement pendant que le petit truc poilu continue de jouer avec mes cheveux et de me câliner. Il est vraiment trop mignon. Et voir qu’il m’apprécie me fait plaisir et étonnement beaucoup de bien. Au moins, lui m’aime bien…pas comme sa maîtresse. Je suis si mal à l’aise ! Je ne sais pas quoi dire ! J’ai envie qu’on redevienne comme avant mais je ne veux pas me disputer. Mais plus ça va, plus je me dis qu’on fonctionne peut être qu’avec des chamailles. Et c’est triste… Elle fait tourner son ballon dans ses mains et pour essayer de sauver la conversation, j’aborde le sujet des rois et reines du bal. Elle se raidit et fronce les sourcils et ça ne m’étonne pas. Je commence à la connaître…et je sais qu’avoir affaire à moi de cette manière ne lui plait pas. Tout ce qui peut avoir des sous-entendus, c’est « no go » avec elle…malheureusement.

- Ouais, c'est bizarre.

Vous voyez… C’est bizarre… Je souris tristement et baisse les yeux pour regarder le sol. Je n’aurais pas dû venir…c’était une bêtise. Elle ne me considère sûrement même pas comme une amie… C’est un combat inutile…Mykérinos continue de me tourner autour, me câlinant, comme s’il était le seul à se rendre compte de mes sentiments. J’ai au moins un allié dans cette histoire. Il se pose sur ma tête et je souris avant de rigoler doucement. Merci Myké. ~

- Tu veux qu'on s'asseye?

Je baisse les yeux sur elle, surprise par cette proposition. Elle ne part pas ? Elle me propose même de rester ? Ça doit être mon petit miracle de la soirée. Elle me montre la pente d’herbe à côté et j’hoche la tête pour lui indiquer que je la suis. Je retire rapidement mes talons pour pouvoir marcher sans problèmes dans l’herbe et je souris en sentant l’herbe fraiche sous mes pieds. C’est agréable, c’est doux.  Je suis Kaylee et m’assois près d’elle, faisant attention à ne pas être trop proche bien sûr, posant mes talons près de moi. Je fais en sorte de ne pas tâcher ma robe blanche et je joue distraitement avec l’herbe, y glissant mes pieds et mes doigts. Honnêtement, je suis bien près d’elle, même le silence me va. Je regarde le soleil se coucher et mon cœur se calme doucement. Le silence devient de moins en moins gênant de mon côté. Je voulais juste être près d’elle après tout. Mon regard est attiré par Khéops et Khéphren qui jouent au ballon ensemble. Je glousse en regardant Khéphren qui se fait écraser par le ballon qui roule pour ensuite reprendre sa forme, et ainsi de suite. Ils ont l’air de bien s’amuser ! C’est adorable~

Mykérinos va câliner sa maîtresse puis rejoint les deux autres et je me sens abandonnée et prise au dépourvu par la situation. Le silence redevient malaisant, et je deviens de plus en plus consciente de la distance qui nous sépare. Une force que je ne comprends pas encore me pousse à aller dans ses bras mais je me retiens. Il ne faut pas. Elle n’aimerait pas ! Je le sais… Je me mets à jouer avec les pans de ma robe, regardant le sol.

- Et sinon… Ça va ? Les derniers jours se sont bien passés avec Sara ?

J’hausse les épaules à sa question. Sara…honnêtement, je ne m’entends pas très bien avec elle. C’est une manipulatrice et je déteste ce genre de personne, alors moins je lui parle, mieux je me porte.

- Je ne m’entends pas avec elle… Elle est fausse avec tout le monde…j’aime pas ce genre de personnes. Je préfère les gens qui disent ce qu’ils pensent et traitent tout le monde de la même manière…

Je me tends en me rendant compte de ce que je dis mais ne retire aucun mot. On pourrait croire que je parle de Kaylee…et c’est sûrement vrai…Oui…c’est totalement vrai. Kaylee est vraie, elle ne joue pas de rôle, elle dit ce qu’elle pense sans peser le pour et le contre. Avec elle, on peut facilement être soi-même et c’est pour ça que j’aime être près d’elle. Mais si elle ne me supporte pas…alors je ne peux rien… Je garde les yeux posés sur le sol et demande.

- Et toi…? Comment tu vas ? Je vois que tes petites bêtes vont beaucoup mieux…c’est chouette.

C’est une conversation banale et peut être la moins électrique qu’on ait jamais eue. Ce qui est surprenant…et très déstabilisant. Mais c’est peut être la meilleure manière de se détendre et de vraiment apprendre à se connaître. Car, j’aimerais vraiment mieux la connaître.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 8 Juil - 2:52
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Difficulté

Je sais pas de quoi parler. C'est bête... La situation est très bizarre. On a jamais eu de conversation aussi... calme. Normale. Du coup ça me permet de me rendre compte qu'on a toujours fonctionné par des disputes. En général, c'est souvent comme ça avec moi. Je sais pas pourquoi j'ai presque que des relations de chien et chats avec mes potes. Sauf Iris. Et Lova aussi... D'une certaine manière. Avec l'une ça se passe super bien. Et l'autre, c'est juste inversé. Avec elle j'ai presque l'impression de n'avoir jamais connu de moment "d'amitié". Ou quand on commence à partir là-dedans, de nouveau ça déraille pour partir en cacahuète. Du coup j'arrive pas à savoir ce que représente Lova pour moi. Si c'était une pote, notre relation serait la même que j'ai avec tout les autres. Sauf que c'est pas le cas. Et malgré les disputes quotidiennes... Ben je suis quand même allée me battre en son nom. Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. Je repense encore à Mort et ses sbires et à chaque fois un petit frisson me parcoure l'échine. Puis, automatiquement, je porte une main à mon cou. Pas que j'ai mal, juste... Je sais pas. Il y a des fois où j'ai l'impression de ressentir sa main glacée sur ma gorge. Même encore maintenant alors que ça va faire deux semaines...

- Je ne m’entends pas avec elle…

La voix de Lova me tire hors de mes souvenirs. C'est bien... J'avais pas besoin de replonger trop longtemps dedans. Pas ce soir. Pas alors que les couleurs du crépuscule sont si belles.
Je tourne doucement la tête vers elle en reposant ma main sur mon genoux. Puis je finis par appuyer ma joue contre mes mains, l'écoutant avec plus d'attention que d'habitude. Je ne pensais pas qu'elle n'aimait pas Sara. Je sais pas, elles ont l'air de ne jamais faire de vagues. Et puis Sara a l'air gentille.

- Elle est fausse avec tout le monde…j’aime pas ce genre de personnes.

Fausse avec tout le monde? Je hausse légèrement les sourcils, un peu surprise. Je m'y attendais pas vraiment. Ou en tout cas j'ai rien vu. Bon faut dire qu'elle s'approche très peu de moi. En même temps je comprends. Vampire. Solaris. Y a bien un truc qui colle pas. Et comme j'ai jamais voulu la faire fondre sur place, j'ai toujours fais en sorte de me casser de la chambre quand elle était trop longtemps ici.

- Je préfère les gens qui disent ce qu’ils pensent et traitent tout le monde de la même manière…
- Ouais, moi aussi.

Pour une fois on est d'accord. J'ai horreur des personnes hypocrites. Et j'ai la chance de pas forcément les capter. Sinon j'ai tendance à vouloir leur casser la gueule. Enfin, de toute façon je suis pas très compliquée dans ma tête. T'es sympa avec moi, j'suis sympa avec toi. J'm'en fous si c'est juste une surface. De toute façon c'est pas comme si je cherchais à avoir plus de liens que "pote" avec la plupart des gens. Je pense que la personne qui se rapproche le plus d'une amie c'est Iris.  

Lova garde les yeux accrochés au sol alors que je détourne les miens le temps de ma réflexion. De nouveau, un silence. C'est bizarre. Pour une fois j'ai l'impression qu'on a toutes les deux envie que ça se passe bien. Ou du moins, qu'on se dispute pas. Sinon, elle aurait très vite fait une réflexion de chipie dont elle a le secret, j'me serai énervée et puis ça se serait terminé en dispute. Mais pour le moment ça va. C'est... calme. C'en devient presque perturbant, j'ai pas l'habitude.

- Et toi…? Comment tu vas ? Je vois que tes petites bêtes vont beaucoup mieux…c’est chouette.

Ah. Je crois qu'elle s'inquiétait vraiment pour nous au final... Kay' doit avoir raison. Et ça m'agace un peu. Je me redresse doucement pour tourner la tête et regarder mes p'tits monstres jouer. Khéops fait inlassablement rouler le ballon avec Khéphren qui s'obstine à rester accrocher, s’aplatissant et retrouvant sa forme normale à intervalle régulier. Et Mykérinos essaye de se faire une place dans le jeu en rebondissant de temps en temps sur la balle. Ouais c'est vrai... Il vont beaucoup mieux. Et chaque fois que je les regarde, une certaine tranquillité m'envahit. Comme si la confirmation de leur bonne santé me rassurait de jours en jours.
Je déplie à peine les jambes avant de poser les mains dans l'herbe.

- Ouais, ils ont récupéré super vite. Il leur fallait juste pas mal de soleil au final, lançai-je avant de baisser légèrement les yeux, Et moi.. Ça va. Enfin.. J'ai encore légèrement mal à l'épaule et au ventre quand je fais certains mouvements mais c'est pas grand chose.

Le seul truc qui me rend un peu triste c'est que je dois pas vraiment faire de sport en théorie. Et j'ai bien vu que quelques minutes ont suffit à me fatiguer. Mais ça je veux pas lui dire. J'ai pas spécialement envie qu'elle m'empêche d'approcher mon ballon si je lui en parle. Même si ça a peut-être dû se ressentir dans ma voix qu'un truc me pesait. Tant pis, de toute façon j'ai jamais était douée pour dissimuler ce que je pense.

- Au fait... Heum..

Aller Kaylee, c'est le moment de lui parler.

- Non rien.

Pourquoi tu te rétractes comme une lâche maintenant?! Je baisse la tête pour regarder l'une de mes mains qui s'amuse à arracher des brins d'herbe. J'suis si nulle que ça? Le silence s'installe à nouveau maintenant... Super.
Je repense à mon séjour à l'infirmerie et ma conversation avec Kay' sans parvenir à reprendre la parole. Elle m'a dit des trucs que j'avais pas imaginé sur le coup. Comme quoi je l'avais sûrement blessé et que je devais m'excuser. Sauf que j'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Je me sens mal à l'aise. Et je sais pas comment entamer la chose. J'ai l'habitude de taper et casser. Je sais pas comment faire pour me rattraper d'une grosse bêtise.
Je tourne les yeux vers Lova et quand je la regarde, peut-être aussi embarrassée que moi, j'ai envie de faire quelque chose. Réparer...

- Dis heu.. Tu sais.. Par rapport à l'infirmerie...

J'entame difficilement ma phrase. J'ai l'impression de réfléchir à chaque mot à m'en faire bafouiller parfois. Pourquoi c'est si difficile? Mes yeux fuient son visage alors que j'articule avec une certaine peine.

- J'voulais te dire... Pardon si.. je t'ai blessé.. à un moment ou un autre.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 8 Juil - 4:05
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Apparemment elle ne pensait pas que je ne m’entendais pas avec Sara. Enfin, c’est pas étonnant, elle me laisse toujours seule avec elle donc elle à du se mettre à penser que j’avais sympathisé… Mais non. Et je lui donne mes raisons. Peut être que maintenant elle me laissera être avec elle si elle sait que je n’aime pas notre coloc. Surtout qu’elle aussi préfère les gens honnêtes peu importe les circonstances… En entendant ça, j’ai envie de rire quand je comprends qu’elle ne fait pas du tout le rapprochement avec elle-même. Un rire entre le désespoir et le soulagement. Je commence à comprendre que je vais devoir être extrêmement claire et ne pas utiliser de sous-entendus si je veux qu’elle me comprenne…super…

Le silence se réinstalle et je trouve rapidement un sujet de conversation, prenant simplement des nouvelles d’elle et de ses trois adorables petits monstres. Mon regard se pose sur eux et je souris en voyant leur manège. Ils sont tellement mignons, comme des enfants, ils ne sont pas exigeants avec leurs jouets. Et je me mets à rire face à la simplicité de leur jeu. Ça à l’air d’être très amusant, vu comme ils continuent les même  mouvements encore et encore. On voit vraiment qu’ils vont mieux et ça fait plaisir.

- Ouais, ils ont récupéré super vite. Il leur fallait juste pas mal de soleil au final.

Oh ! C’est bien ! C’est rassurant de savoir que ce n’était pas si compliqué de les remettre sur pied. Je vais garder l’info dans un coin de ma tête, ça peut toujours être utile. Elle baisse les yeux et je la regarde, l’écoutant.

- Et moi... Ça va. Enfin… J'ai encore légèrement mal à l'épaule et au ventre quand je fais certains mouvements mais ce n'est pas grand chose.

Ce n’est pas encore ça quoi…je détourne le regard, toujours inquiète, si elle croit que je n’ai pas remarqué sa main qui se pose sur son cou, elle se trompe lamentablement. Je l’observe…Je l’observe beaucoup trop pour mon propre bien. Je  souris doucement.

- C’est super…je suis rassurée…

Puis le silence se réinstalle et je continue de tirer et d’arracher distraitement l’herbe verte à mes côtés. Je…je ne sais pas de quoi parler. Je pourrais…lui demander comment se passe le sport…ou les cours…est ce qu’elle à pu les suivre correctement ? Ou si elle a besoin d’aide pour quoique ce soit ?...

- Au fait... Heum...

Je lève la tête vers elle, curieuse et en attente d’un sujet de conversation. Il nous en faut un….vraiment…ça devient étrange.

- Non rien.

Ah…Ok. Je détourne à nouveau le regard, celui ci de nouveau attiré par la vision de mes pieds dans l’herbe et des chatouilles que cela me procure. Je soupire. Cette conversation est gênaaaaaaaante ! Sortez-nous de là ! S’il vous plaît ! Je désespère. Je reste silencieuse. Elle n’ose même plus me parler pour se rétracter de la sorte. Elle a sûrement peur que je parte au quart de tour et ce serait totalement justifié… Nouveau soupire. Je me désespère…
Puis je sens son regard se poser sur moi mais je ne bouge pas, concentrée sur la sensation de l’herbe fraiche sur mes pieds nus.

- Dis heu... Tu sais… Par rapport à l'infirmerie...

Je me tends à l’évocation de ce moment. Je ne veux pas en parler, ça n’en vaut pas la peine. Sa réaction m’avait vraiment blessée, je m’étais sentie humiliée et rejetée. Et elle a l’air de buter sur sa phrase, c’est que ça doit être quelque chose de pénible à dire, ou à entendre… Je ne veux pas savoir… Je n’ai pas le temps de lui dire de ne pas en parler, qu’elle me coupe.

- J'voulais te dire... Pardon si…je t'ai blessé…à un moment ou un autre.

Je la regarde, surprise, interdite. Elle vient de s’excuser pour m’avoir rembarrer ? Je ne rêve pas, hein ? Je ne sais pas quoi dire. Ça me fait plaisir c’est sûr ! Mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je me mets à sourire doucement. J’inspire profondément.

- Tu m’avais…effectivement, blessée…mais je te pardonne.

Je tourne mon visage vers elle et lui sourit tendrement. Est ce qu’on va pouvoir avoir une conversation et une relation normales maintenant ? Ce serait chouette ! J’en ai assez d’être mal et perturbée.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 8 Juil - 14:57
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Doutes

J'ai réussi. J'ai vraiment réussi à m'excuser. Bon ça reste assez bancale mais l'idée y est, non? J'espère. Du coin de l’œil, je la vois m'observer sans rien dire. Elle a l'air un peu abasourdie. Ouais bon, c'est vrai, je me suis jamais excusée après une dispute, elle doit pas me reconnaitre. Mais merde, j'suis pas juste une espèce de brute sans cœur quand même! Les gens me voient pas seulement comme ça, si?
Je pousse un petit soupir en frottant l'arrière de ma tête. Elle n'a toujours rien dit depuis que j'ai parlé et ça me stresse un peu, j'avoue. Soit j'ai dit un truc de stupide. Soit elle est vraiment blessée au point de même pas vouloir de mes excuses. Et ça serait con ça parce que je vais pas forcément pouvoir argumenter plus que ce que j'ai déjà fais. Après tout... J'suis même pas tout à fait sûre de ce qui l'a blessé. Et puis cette fille est trop émotive. On a pas passé tant de temps ensemble, ça devrait pas la mettre dans ces états là.

- Tu m’avais…effectivement, blessée…mais je te pardonne, lança-t-elle après avoir inspiré profondément.

Ok bon. Kay' avait raison. Ça m'agace que ce cliché boobsy de manga m'ait conseillé des trucs pertinents parce que je pourrai plus me foutre d'elle. Mais si ça a pu m'aider à arranger les choses avec Lova, j'imagine que je devrai aller la remercier.
Je pousse un long soupir de soulagement. Pendant le temps de silence, j'avais légèrement bloqué ma respiration à cause du stresse alors je relâche tout. Je me sens mieux, étrangement. En souriant, je finis par m'allonger sur la pente avant de tourner la tête vers Lova.

- On fait la paix alors? demandai-je en présentant mon poing pour qu'elle check.

Dès qu'elle approche le sien pour frapper, je l'esquive par dessous en sortant deux doigts en V.

- Escargot!

Son poing formant la coquille et mes deux doigts les antennes. Je rigole un peu en reposant ma main dans l'herbe. Ce truc marche à tout les coups. Et à chaque fois les réactions sont mémorables. On dirait que les gens sont perdus et ne comprennent rien à leur vie. Sauf Iris. Elle, elle avait même pas vu l'escargot dans la forme de nos mains. Pas très futfut. Enfin...
Je dirige mes yeux vers le ciel en face de moi pour en observer les différentes teintes. Et le calme revient. Le silence aussi. Mais je ne me sens plus mal à l'aise. Les couleurs pastels du ciel et des nuages, la légère brise qui glisse sur ma peau, la sensation de l'herbe, ma réconciliation avec Lova... Tout ça, c'est agréable. J'ai l'impression d'être plus tranquille. Même si...
Je peux pas m'empêcher de penser à mon passage dans les souterrains. C'est fou, même quand j'essaye de faire abstraction, ça revient dans ma tête. Je perds progressivement mon sourire, les yeux perdus dans le ciel.

- Tu sais... Quand il s'agit de frapper, je me pose pas vraiment de questions et je fonce. Et y a deux semaines, j'ai fais pareil. J'ai foncé.

C'est bizarre. D'habitude je parle pas vraiment de ça avec elle. Mais je sais pas... Je peux pas discuter avec Thomas, il était avec moi. J'ai envie de parler avec quelqu'un de neutre, d'extérieur. Et l'ambiance de ce soir me pousse à aller un peu vers elle. Juste faire un pas, comme elle en a fait un en venant me rejoindre.

- Mais je peux pas m'empêcher de penser.. "Et si j'avais réfléchi? Et si je n'y étais pas allée?" peut-être... que je me serai pas retrouvée dans la merde comme ça. J'aurai peut-être dû prévenir la police. J'sais pas...

C'est étrange de parler de mes doutes comme ça. D'habitude j'en ai pas vraiment. Je me contente de vivre au jour le jour sans regrets. Mais là, pour la première fois depuis bien longtemps, je.. me pose vraiment des questions. Et j'arrête pas de ressasser des trucs qui me prennent la tête.
Depuis que j'ai commencé à parler, mon expression n'a pas bougée. Neutre. Détachée. Comme si j'étais dans le vague. Perdue dans la mer de couleur en face de moi. Mais à l'intérieur j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je tends la main et, comme si j'attraperai un nuage, je la referme.

- Enfin, le résultat était "satisfaisant". D'une certaine manière j'ai atteint le but que je m'étais fixé mais...

Je laisse retomber mon bras sur l'herbe avant de baisser les yeux vers mes créatures qui jouent toujours au même jeu. Sauf que Mykérinos a l'air de galérer de plus en plus pour s'inclure dedans.
Je ferme les yeux et tends légèrement plus la tête vers l'arrière en poussant un soupir.

- J'ai vraiment cru qu'ils allaient y passer. Et je sais que c'est ma faute... J'me suis pas occupée d'eux.

Je rouvre les yeux pour les perdre à nouveau dans le feu du ciel. J'observe un instant les nuages se déplacer avec lenteur, portés par la brise. C'est vrai que je me sens fautive. Et coupable. Je suis censée être leur maîtresse et m'occuper d'eux. Je suis même censée faire leur éducation, pour dire... Et là, pour la première fois, je me suis sentie totalement impuissante. Totalement démunie. Quand je les ai vu, inertes dans mon sac, je savais pas quoi faire. J'ai juste finis par prier pour que la lumière du soleil les sauve. Mais j'aurai jamais dû être dans cette situation. J'aurai dû y faire plus attention. J'aurai dû...
J'pense qu'avec le recule j'aurai jamais dû y aller. Mais j'étais tellement en colère sur le coup. Je voulais pas faire confiance aux adultes et je voulais régler le problème moi-même. Je voulais tellement protéger Lova et Iris sans passer par personne... J'ai été stupide. Et Thomas, lui, semblait si confiant... Il m'a pas arrêté et m'a carrément suggéré des plans pour trouver le QG de ces connards. Je suis bête des fois...
Maintenant je me sens un peu... nulle. Et faible aussi. Parce que j'arrive pas à lutter contre les souvenirs. Je passe une mains sur mon cou avant de la poser sur mon front en tournant la tête pour ne pas la regarder.

- Et moi je vais guérir, je sais bien ça. Mais.. J'ai juste un peu.. peur.. que les cauchemars continuent encore longtemps...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 8 Juil - 17:20
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Kaylee qui s’excuse. C’est une première. Je n’aurais j’avais imaginé qu’elle eut pu se rendre compte qu’elle m’avait blessée. Elle est si à la ramasse parfois ! Et voir qu’elle s’excuse me fait tellement plaisir. Je souris, contente et enroule mes bras autour de mes jambes, les rapprochant de mon buste. Je sens toujours l’herbe sous mes pieds et c’est si agréable. Mon cœur est plus léger et je me sens beaucoup plus à l’aise maintenant que ce problème est réglé. On va pouvoir se détendre et peut être…se rapprocher ? Enfin, j’espère. Elle pousse un soupire de soulagement et je souris timidement. Je suis contente de voir que ça la perturbait quand même un peu. Je l’évitais peut être, mais je crois qu’elle aussi tentait d’esquiver toute conversation avec moi et je dois l’avouer, ça fait un peu mal quand tu essaies de l’éviter pour attirer son attention. Elle sourit, s’allonge et mon regard reste bloqué sur son visage. Elle sourit. Mais genre…sourire sincère. Mon cœur rate un battement et je détourne le visage rapidement, les joues rosies par cette scène. Ok. Si un simple sourire me met dans cet état c’est que…Je suis encore plus dans la merde que je ne le pensais. Super…

- On fait la paix alors ?

Je tourne la tête vers elle et vois son poing dirigé vers moi pour un check. Je souris et tends à mon tour mon poing pour le coller au sien et confirmer ses dires. Mais rapidement, je suis surprise par son geste.

- Escargot !

Je reste bloquée, mon poing contre son V qui forme des antennes. Si je m’attendais à ça ! Je fixe la forme et éclate de rire alors qu’elle rit aussi et repose sa main dans l’herbe. Oh mon dieu ! J’adore ! C’est beaucoup trop mignon ! Je ne savais pas qu’elle pouvait être si mignonne ! Je reforme l’escargot avec mes deux mains et glousse encore. Trop mignooon !! Je calme petit à petit mon rire, un large sourire aux lèvres. Ce petit truc m’a rendue de meilleure humeur. Vraiment cette soirée à l’air de plutôt bien se terminer. J’inspire doucement, me délectant de la fraicheur de la soirée et des magnifiques couleurs qui se peignent petit à petit dans le ciel. C’est beau. C’est si parfait.

- Tu sais... Quand il s'agit de frapper, je me pose pas vraiment de questions et je fonce. Et y a deux semaines, j'ai fais pareil. J'ai foncé.

Je tourne la tête vers elle et remarque que son sourire a disparu. Mon cœur se serre et le mien disparaît à son tour. Son regard est perdu dans le ciel vaste, et je vois bien qu’elle n’est plus vraiment avec moi. Elle est dans ses pensées. Pensées qui n’ont pas l’air agréables. Je sers mes bras autour de mes jambes, posant ma tête sur mes genoux et l’écoute en silence.

- Mais je peux pas m'empêcher de penser... "Et si j'avais réfléchi ? Et si je n'y étais pas allée ?" peut-être... que je me serai pas retrouvée dans la merde comme ça. J'aurai peut-être dû prévenir la police. J'sais pas...

Sa main se tend vers le ciel et l’envie de la prendre me brûle mais je me retiens. Ne fais rien de bizarre Lova. Tu vas tout gâcher. Je resserre mes bras et me bats contre mes désirs alors que je continue de l’écouter.

- Enfin, le résultat était "satisfaisant". D'une certaine manière j'ai atteint le but que je m'étais fixé mais...

Elle avait un but ? Je me demande lequel…je pensais qu’elle se battait juste pour le plaisir et pas vraiment dans l’optique de quelque chose, sauf peut être pour prouver sa force qu’honnêtement, je pense inutile. Elle l’est. Elle n’a pas besoin de le prouver à qui que ce soit. Pour moi, elle reste celle qui m’a débarrassée de deux gros lourds alors qu’elle ne me connaissait pas et n’avait aucune raison de m’aider. C’est…mon héroïne… Elle laisse tomber sa main mais mon désir de la prendre dans les miennes ne disparaît pas.

- J'ai vraiment cru qu'ils allaient y passer. Et je sais que c'est ma faute... J'me suis pas occupée d'eux.

Mon cœur se serre en entendant ça. De sa faute ? Je ne connais pas les circonstances de cette bataille, ni comment elle s’est déroulée mais je suis persuadée que ce n’est pas de sa faute ! Si elle est revenue dans cet état, c’est la faute de celui ou ceux qui lui ont fait ça ! Et personne d’autres ! Je fronce les sourcils. Elle passe sa main sur son cou et mon cœur se serre de nouveau.

- Et moi je vais guérir, je sais bien ça. Mais… J'ai juste un peu...peur...que les cauchemars continuent encore longtemps...

Je suis partagée entre deux émotions, la tristesse de voir qu’elle est si traumatisée par cette expérience et ça me donne envie de taper tout le monde avec ma force inexistante, et la colère de voir qu’elle se flagelle pour quelque chose dont elle n’est absolument pas responsable. Je ne sais pas si elle veut mon avis et même si elle ne le veut pas, je ne peux pas m’empêcher de le donner. Je ne veux pas qu’elle reste dans cette souffrance ! C’est plus fort que moi.

- Je ne sais pas si mon avis va t’aider en quoique ce soit mais…Honnêtement, je pense que tu te trompes totalement Kaylee. Rien de tout ça n’est de ta faute. Et je ne dis pas ça simplement pour t’apaiser. Les seuls fautifs sont ceux qui vous ont fait ça. Tu ne pouvais pas savoir que ça allait se dérouler de cette manière. Et…tu as dit que tu avais atteint ton but… Vous êtes tous vivants et avez récupéré. Tu ne penses pas que ça n’aurait pas pu mieux se dérouler ? Surtout si ces adversaires étaient aussi forts que tu le laisses entendre.

Je tourne la tête vers elle et lui souris tendrement.

- Enfin…je considère que vous voir maintenant aller bien est une grande victoire, et qu’il ne faut absolument pas le regretter.

Je pose mes yeux sur ses petites bêtes qui continuent de s’amuser, vivantes et visiblement heureuses. Et mon sourire tendre ne disparaît pas de mon visage. Je glousse en voyant Khéphren continuer de s’aplatir et de regrossir encore et encore. Khéops faire rouler le ballon et Myké rebondir dessus en espérant encore que les deux autres l’intégreront dans leur jeu. Ils sont beaucoup trop mignons.

- Et tu vois, j’ai pas l’impression qu’ils t’en veulent pour quoique ce soit alors…pourquoi continuer à te mettre mal comme ça ?

Je repose mon regard sur elle, gardant mon sourire apaisant. Je veux juste qu’elle se sente mieux. Je ne sais pas si mes paroles seront utiles mais au moins, j’aurais essayé.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Lun 8 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 8 Juil - 19:06
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Réconfort?

Parler de mes doutes, de ma culpabilité.. De ma peur... C'est inhabituel. Vraiment étrange pour moi. Et j'arrive pas à savoir si je me sens mieux ou si ça ravive toutes ces émotions que je garde depuis l'événement. J'ose pas regarder Lova. J'ai pas envie de voir sa réaction. Parce que j'ai la réputation d'être une dure à cuir, qui se relève tout le temps, et maintenant que j'ai dis ce que j'ai sur le cœur, je me sens un peu mal à l'aise. J'ai pas envie qu'elle pense que je suis une peureuse ou je ne sais quoi d'autre. Dans le fond je ne crois pas qu'elle aurait cette idée mais.. Une part de fierté me hurle que j'aurai dû tout garder pour moi. Ne pas exposer mes faiblesses. C'est bête.. Je sais.

Une brise soulève légèrement ma frange et je retire ma main de mon front pour mieux ressentir sa fraîcheur. Je ferme les yeux en laissant cette sensation me faire frissonner. J'ai envie de me vider la tête. Maintenant que j'ai tout dis, je veux juste que mes souvenirs partent. Qu'ils disparaissent avec cette confidence pour ne plus revenir. Parce que ça me prend beaucoup trop la tête. Tout à l'heure, j'ai pu faire une sieste tranquillement parce que je me sentais en sécurité avec le soleil. Mais, à chaque fois que la nuit tombe, je redoute de fermer les yeux. J'ai peur de dormir. J'ai peur de rêver. Et je veux plus ressentir ça. Deux semaines c'est beaucoup trop long...

- Je ne sais pas si mon avis va t’aider en quoique ce soit mais…Honnêtement, je pense que tu te trompes totalement Kaylee. Rien de tout ça n’est de ta faute. Et je ne dis pas ça simplement pour t’apaiser. Les seuls fautifs sont ceux qui vous ont fait ça. Tu ne pouvais pas savoir que ça allait se dérouler de cette manière.

Je garde les yeux fermés mais je l'écoute. Je me sens pas encore de la regarder. Surtout quand elle me dit ça alors que j'arrive pas à la croire. Enfin.. Oui, c'est vrai, je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer mais.. J'ai eu deux jours pour peser le pour et le contre. J'aurai très bien pu réfléchir et décider de ne pas me mêler de cette affaire. Ça se serait fini avec une joue un peu gonflée et la lèvre coupée que j'aurai guéri en quelques minutes et c'est tout. Voilà.
Pourtant je me suis obstinée, j'ai pas écouté le peu de logique qui me disait de pas y aller. Je me sentais invincible et au final je me suis pris une raclée. J'ai entraîné un gosse là-dedans et mes bestioles aussi. Je pensais pas qu'elles pouvaient mourir. Et cette expérience m'a démontré le contraire. Bon au final ça s'est bien fini mais... J'aurai préféré que ça n'arrive pas.

- Et…tu as dit que tu avais atteint ton but… Vous êtes touts vivants et avez récupéré. Tu ne penses pas que ça n’aurait pas pu mieux se dérouler ? Surtout si ces adversaires étaient aussi forts que tu le laisses entendre.

Hm... Vu comme ça... C'est pas faux. On va bien. Surtout eux. Et on a pu faire ce qu'il fallait pour protéger Lova, Iris et l'école. Je rouvre les yeux pour la regarder. Elle me sourit d'une façon.. J'arrive pas trop à décrire. Je l'avais jamais vu avec cette expression.

- Enfin…je considère que vous voir maintenant aller bien est une grande victoire, et qu’il ne faut absolument pas le regretter.

Je... Pensais pas que Lova pouvait parler comme ça. J'ai juste l'habitude de l'entendre dire des pics ou taquineries. Une vrai gamine. Sauf que là elle a presque l'air.. adulte. Bon après c'est vrai que c'est un peu ironique de ma part vu que je suis pas un exemple de maturité...
Je continue de la regarder, sans rien dire. Je sais pas vraiment quoi répondre. Elle, elle pose ses yeux sur mes bestioles et je finis pas faire de même.

- Et tu vois, j’ai pas l’impression qu’ils t’en veulent pour quoique ce soit alors…pourquoi continuer à te mettre mal comme ça ?

Elle me sourit à nouveau et je continue de garder le silence. Et puis, comme une confirmation à ses paroles, Mykérinos revient en flottant vers moi pour se frotter à ma joue. Il en a peut-être marre de n'être qu'à moitié intégré dans le jeu... Je me redresse et m'assois, joignant les mains pour qu'il puisse se poser dedans. Mollement, il vient sur le petit perchoir et je le regarde. C'est vrai qu'il n'a pas l'air de m'en vouloir. C'est juste moi qui culpabilise toute seule... Je finis par hocher doucement la tête en continuant de le regarder.
Je sais pas trop quoi répondre. J'ai encore du mal à trouver du réconfort dans ses paroles. Un peu mais.. Y a un truc qu'elle arrivera pas m'enlever. Les cauchemars. Elle pourra me dire ce qu'elle veut, j'ai cette sensation que ça ne va pas partir comme ça. Qu'il faudra du temps... Et je déteste attendre. J'ai pas envie de devoir supporter ça...

- J'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas comme nous. Comme s'ils étaient réduits à peu d'émotions, très simples. Et ils ont pas tous les mêmes. Khéphren adore se la couler douce, Khéops est espiègle et Mykérinos, il veut juste des câlins ou manger.

Je monte mes mains vers le haut de ma tête pour le poser dessus. Il fait un petit roucoulement et je lève les yeux vers lui en esquissant un petit sourire. Puis je regarde à nouveau les deux autres jouer. C'est tout le temps la même chose mais on dirait qu'ils ne s'en lassent pas.

- Je me demande s'ils ne représenteraient pas des parts de moi mais en version simplifiée. J'sais pas.. Je comprends pas trop ma race. Et j'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas. Y a trop d'inconvénients... Mais je me suis attachée à ces trois là donc.. J'sais pas, j'suis partagée.  

J'ai besoin de dévier un peu de sujet. J'ai envie de me changer les idées. Et j'ai l'impression que Lova aime bien ces bestioles alors.. C'est pas mal ça, non? C'est une conversation normale pour une soirée normale, pas vrai?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 8 Juil - 20:42
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Elle est silencieuse et je n’arrive pas à déterminer l’émotion qui passe dans sa tête. À quoi pense-t-elle ? Pour la première fois, j’aimerais lire ses pensées. Je voudrais être sûre que cette fois ci, elle me comprenne vraiment et que mes paroles agissent, peut être un peu, sur elle. Je n’aime pas la voir se faire du mal, toute seule, comme ça. C’est trop pour mon cœur. Elle ne mérite absolument pas cette émotion. Elle qui fait toujours de son mieux. Il n’y a pas si longtemps je pensais qu’elle était une bourrine qui fonçait sans réfléchir. C’est peut être un peu le cas, puisqu’elle l’a confirmé mais j’ai aussi compris qu’elle avait un but, une raison de se battre et ça me rassure un peu.

Elle m’avait regardée et avait l’air un peu surprise par mes paroles. Je n’avais pas relevé, je ne pensais qu’à la rassurer après tout. Mais si on n’était pas dans ce contexte ci, je me serais sûrement vexée. Je peux dire des choses censées ! C’est pas parce que je profite d’être avec elle pour être l’enfant que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’être, que ça veut dire que je suis immature ! Je suis même plus mature qu’elle ! J’en suis persuadée !

Puis Mykérinos revient vers nous, se dirigeant vers sa maîtresse, tout triste de ne pas être intégré dans le jeu des deux autres. Il se frotte à la joue de Kaylee et je suis contente qu’il montre que je n’ai pas tord les concernant. Je souris largement en le voyant, attendrie par son attitude et les regarde tous les deux. C’est tellement adorable cette relation qu’elle entretient avec eux. Elle ne sera jamais vraiment seule et ça me rassure, d’une certaine manière. Elle peut toujours compter sur quelqu’un ou quelque chose et j’aimerais bien en faire partie, et même malgré le peu de force physique que je possède.

Elle hoche la tête, me prouvant qu’elle comprend mes paroles et je pourrais considérer ça comme un miracle ! Pour une fois qu’on se comprend. Mon cœur se sent bien, je me sens bien et je n’ai aucune intention de l’embêter comme je le fais habituellement. Je veux juste discuter et me détendre avec elle.

- J'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas comme nous. Comme s'ils étaient réduits à peu d'émotions, très simples. Et ils ont pas tous les mêmes. Khéphren adore se la couler douce, Khéops est espiègle et Mykérinos, il veut juste des câlins ou manger.

Je souris. Ça peut être considéré comme une manière de vivre beaucoup plus saine. Ne se contenter que d’une émotion. Ils ne peuvent pas être pervertis ou envahis. Ne plus savoir quoi faire, quelle attitude prendre. C’est toujours pareil pour eux. Beaucoup plus simple. Elle va déposer la petite boule toute douce sur sa tête et mon sourire s’élargit en le voyant s’y installer. C’est si mignon~ Il roucoule et paraît si heureux d’être là. Je me penche vers elle, tendant le bras vers lui pour lui gratouiller la tête. Il est si douuux ! Je craque pour cette bestiole !

- Je me demande s'ils ne représenteraient pas des parts de moi mais en version simplifiée. J'sais pas… Je comprends pas trop ma race. Et j'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas. Y a trop d'inconvénients... Mais je me suis attachée à ces trois là donc… J'sais pas, j'suis partagée.

Je me remets à ma place, l’écoutant et la regardant. Des parts d’elle ? Je regarde à nouveau les deux autres et je souris. Ouah. C’est si drôle que ça leur jeu ? Ça fait combien de temps qu’ils font la même chose ? Je glousse et me détends, étendant mes jambes dans l’herbe tout en prenant appuie sur mes mains posées derrière moi. Je me mets à réfléchir. Je souris et tourne la tête vers elle en rigolant.

- J’aime bien penser qu’ils sont des petites parts de toi ! Je trouve ça mignon ! Khéops est ton côté rebelle qui aime faire des bêtises. Khéphren, celui un peu mollasson qui dort beaucoup. Et Myké, serait…

Je me stoppe. Ah... Myké serait la part d’elle qu’elle ne me montre pas. Je la regarde. Ouais…je ne l’imagine pas vraiment aussi câline que Mykérinos… J’aimerais bien voir ça…mais…je ne suis pas spéciale à ses yeux. Alors je ne peux pas dire que Mykérinos est cette partie d’elle. J’aimerais que ce soit le cas mais je ne peux pas le confirmer…

- La part de toi qui mange beaucoup… Enfin… Chaque race a ses inconvénients…J’ai de quoi me plaindre de la mienne tu sais…

Cupidon. On pourrait penser que c’est génial de créer des couples ! C’est romantique. Ça rend les gens heureux. Mais il y a forcément des sacrifices à ce genre de style de vie. Et si j’avais su que le sacrifice d’un cupidon serait ses liens avec les personnes, je ne serais jamais venue à S’indarë et serait restée humaine… Comment pourrais-je abandonner l’amour…

Je baisse les yeux vers mon corps. Mon corps normal, ne possédant aucun ruban rose accroché à son petit doigt et je soupire. Je regarde celui de Kaylee et je suis partagée entre cette joie de voir qu’elle n’est liée à personne mais aussi cette tristesse de le savoir. Je veux qu’elle soit heureuse et j’ai tellement peur qu’elle soit seule. Qu’elle ne tombe jamais amoureuse. Et je sais très bien qu’elle n’a aucune raison de tomber amoureuse de moi.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 8 Juil - 23:15
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Philosophie

Sentir Mykérinos qui s'installe sur ma tête c'est presque apaisant. C'est vrai, je me suis vraiment attachée à ces trois p'tites bouilles. Et quand j'y réfléchis, grâce à eux je me sens pas vraiment seule. C'est... agréable ce sentiment. Et je ne m'en rends compte que depuis ce fameux jours. C'est bête mais je fonctionne comme ça. Je m'aperçois qu'une chose m'est précieuse seulement quand je la perds ou pense l'avoir perdu. Au bout du compte, c'est un peu stupide cette manière de faire. Parce que c'est quitte ou double. Et pour le coup, j'ai vraiment cru que mes bestioles allaient y passer, que je ne les reverrai plus jamais bouger ou ouvrir les yeux. Et ça... ça m'a terrifié.
Maintenant je prends beaucoup plus soin d'eux. Je fais attention à ce qu'ils font, joue plus facilement et leur donne plus d'affection. Je suis aussi plus indulgente... Et étrangement, ils m'écoutent mieux. Même Khéops. Bon il reste un peu rebelle et taquin mais il est moins pénible à gérer. Je pousse un petit soupir en posant mes mains sur l'herbe pour soutenir mon poids. Et je suis des yeux la main de Lova quand elle va gratouiller mon petit compagnon. Je crois qu'elle a un petit faible pour lui. Enfin, je peux comprendre, c'est le plus peluche des trois.

Pendant que je parle, elle prend un peu plus ses aises sur l'herbe. Puis elle finit par réfléchir avant de pousser un petit rire, me regarder, sourire.

- J’aime bien penser qu’ils sont des petites parts de toi ! Je trouve ça mignon ! Khéops est ton côté rebelle qui aime faire des bêtises. Khéphren, celui un peu mollasson qui dort beaucoup. Et Myké, serait…

Elle se stoppe et semble réfléchir. Myké serait ma part câline et qui mange. C'est ce qu'elle voulait dire? Ah... Je viens de me rendre compte que, sans y penser, je me suis comparée à une espèce de peluche qui réclame de l'affection à tout va. Légèrement mal à l'aise, je détourne les yeux pour regarder mon ballon toujours en pleine course avec un Khéphren bloqué sur son idée et Khéops qui s'amuse de la situation.

- La part de toi qui mange beaucoup…

Mouais. C'est bien ce que je pensais, elle se rattrape, elle voulait parler de ma part câlin. Je vais pas relever et je lui dirai pas non plus que, avec mes cousins j'étais vachement affectueuse. Mais je veux pas avoir cette réputation à l'école. Beaucoup trop de gens me voient comme la fille pas câline pour un sous, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui cogne dès que la colère monte trop. Moi ça me va. Je vais pas me plaindre d'une réputation de tête brûlée. Je préfère ça à ce qu'on croit que je suis un espèce de cœur tout mou. D'ailleurs c'est pas le cas! J'vous vois venir, non, j'suis pas un marshmallow!


- Enfin… Chaque race a ses inconvénients…J’ai de quoi me plaindre de la mienne tu sais…

Je tourne la tête vers elle pour la regarder. Chaque race a ses inconvénients, ouais. Enfin, même si elle me dit qu'elle a de quoi se plaindre de la sienne, je pense pas que ça soit si grave que ça. En tout cas, pas comparé à la mienne. Dans mon cas, si je ne vois pas le soleil pendant trop longtemps... je meurs. En tout cas d'après Kay' et mes profs. Pour ça qu'on me fout sous lampe UV pendant plus ou moins de temps quand il fait gris. Mais bon... Ça se passe avant ou après les cours. J'pense pas que Lova ait capté. Et je veux pas qu'elle capte d'ailleurs. Parce que quand elle se fait vraiment du soucis c'est bizarre. La dernière fois elle a fondu en larme devant moi... Et je sais pas trop gérer ce genre d'état. La preuve, j'ai seulement réussi à la blesser.
Je pousse un petit soupir. J'ai pas forcément envie de penser aux inconvénients de ma race. Ils sont un peu trop... Lourds à mon goût.
Je me redresse un peu pour m'étirer. Bon aller, j'ai envie de me changer les idées plutôt que de parler de trucs déprimants.  

- Bah de toute façon l'homme est connu pour trouver des bémols partout au lieu de se contenter de ce qu'il a.

J'ai lancé ça avec... Légèreté. Comme si ce que je venais d'énoncer était un fait que j'avais accepté.  Bon c'est un peu le cas au final. Doucement, je me lève en regardant encore un peu le soleil se coucher à travers le grillage.

- Enfin... Comme dirait Pascal, "Si vous gagnez, vous gagnez tout. Et si vous perdez, vous ne perdez rien". Il parle de parier sur l'existence de dieu à la base mais bon... Je sais pas, j'aime bien cette phrase. Et j'ai envie de me raccrocher à elle depuis mon arrivée à l'école. Je suis Solaris maintenant. J'ai gagné une nouvelle race, des petits compagnons, des pouvoirs, la possibilité de me donner à fond dans mon sport. C'est bien. Et même si j'ai perdu ma condition d'humaine, au fond, je change pas. Je suis toujours autant humaine dans ma manière de penser. Donc j'ai rien perdu. Quant aux inconvénients...

De nouveau je hausse les épaules en me grattant la tête.

- Je ne veux pas croire que ça soit une fatalité. Être maître de notre destin c'est ce qui nous défini en tant que personne. Alors, si on le veut, on n'est pas obligés de se laisser accabler par le poids qu'ils semblent représenter.

Je baisse un peu la tête vers elle pour la regarder avant de détourner le regard, légèrement mal à l'aise.

- Quoi? Fais pas cette tête, ça m'arrive de lire et réfléchir sur des textes qui me semblent pertinent, tu sais?

Ouais alors c'est vrai, quand je sors des idées philosophiques ça fait toujours bizarre. D'ailleurs pour ça que j'en parle pas habituellement parce que... Avec mon look, mon piercing, ma facilité à taper... C'est vrai que y a un décalage.
Enfin, je sais pas ce qui m'a pris. Elle avait l'air un peu triste en parlant de sa race. Peut-être que je voulais seulement lui montrer un autre point de vu pour qu'elle puisse avoir le choix. Qu'elle se bloque pas sur un truc qui semble la peser... J'en sais rien. Et maintenant je me sens légèrement embarrassée qu'elle ait vu cette partie de moi. Franchement... Si elle en parle ça va me casser ma réputation. Vite.. Détourner l'attention. Je descends la pente en trottinant pour rejoindre le ballon et lui fais signe de venir.

- Tu viens? On fait des passes?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 9 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 9 Juil - 0:40
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Les cupidons…une race à double tranchant. Je suis romantique alors quand j’ai appris ma nouvelle race, j’ai trouvé ça chouette. Je me suis vraiment dit que j’allais aider des gens en mal d’amour, les faire découvrir leurs âmes-sœurs et apaiser leur cœur. Mais…cette race oublie que moi aussi j’ai un cœur à apaiser. Je n’ai même pas eu le temps d’avoir une vraie relation amoureuse. Je n’ai pas eu le temps de vraiment connaître l’amour qu’on me l’a retiré. Les cupidons ne peuvent pas tomber amoureux. Je me suis dit que si je tombais amoureuse de quelqu’un qui n’est lié avec personne ça ne poserait pas de problèmes.

Mais…quand je vois Kaylee…Je commence à comprendre pourquoi ces personnes ne sont pas liées. Je me demande parfois si elle est seulement capable de tomber amoureuse. Elle ne comprend pas les messages envoyés. Quelqu’un a bien compris puisqu’elle a marqué nos noms dans la liste des rois et reines. Mais pas elle. Et pourtant, mes sentiments sont bel et bien inscrits sur mon visage… Je n’ose même pas lui demander si elle est déjà tombée amoureuse de quelqu’un.

Les cupidons n’ont pas le droit de tomber amoureux. Et j’ai déjà enfreint cette règle. J’ai fais des recherches sur les anges. Et ils suivent les règles à la lettre. S’ils venaient à apprendre que je suis une rebelle…je ne sais pas ce qu’il adviendrait de moi. Je baisse les yeux, dans mes pensées. Je devrais peut être renier ces sentiments et obéir aux règles qui me sont données… mais…honnêtement…ils pensent vraiment que j’arriverais à vivre alors que je ne peux pas aimer ? Alors que je m’appelle Lova ?

Franchement…celui ou celle qui a choisit ma race quand j’ai passé les grilles de S’in…je n’arrive pas à comprendre ce qu’il t’est passé par la tête. Où alors tu es un monstre qui se délecte du désarroi des autres. Je fronce les sourcils à cette pensée. Je  ne pourrais pas vivre sans ces sentiments… alors je refuse de leur dire adieu ! Je refuse d’abandonner l’amour…je veux le ressentir encore. Peu importe qu’il ne soit pas réciproque…laissez moi mon carburant… Je me contenterai d’aimer de mon côté, d’avoir ces relations à sens unique qui font sûrement souffrir la moitié de la planète et n’aimerais jamais des gens destinés à d’autres…

Alors laissez-moi aimer Kaylee…Dans mon coin…s’il vous plait…

- Bah de toute façon l'homme est connu pour trouver des bémols partout au lieu de se contenter de ce qu'il a.

Je sursaute à ses paroles qui me sortent de mes pensées tristes. De quoi elle parle ? Elle se lève et j’essaye de reprendre le fil de la conversation. Je me suis lancée toute seule dans ce sujet déprimant et me suis enfermée dedans par mégarde. Ce qui est franchement stupide de ma part.

- Enfin... Comme dirait Pascal, "Si vous gagnez, vous gagnez tout. Et si vous perdez, vous ne perdez rien". Il parle de parier sur l'existence de dieu à la base mais bon... Je sais pas, j'aime bien cette phrase. Et j'ai envie de me raccrocher à elle depuis mon arrivée à l'école. Je suis Solaris maintenant. J'ai gagné une nouvelle race, des petits compagnons, des pouvoirs, la possibilité de me donner à fond dans mon sport. C'est bien. Et même si j'ai perdu ma condition d'humaine, au fond, je change pas. Je suis toujours autant humaine dans ma manière de penser. Donc j'ai rien perdu. Quant aux inconvénients... Je ne veux pas croire que ça soit une fatalité. Être maître de notre destin c'est ce qui nous défini en tant que personne. Alors, si on le veut, on n'est pas obligés de se laisser accabler par le poids qu'ils semblent représenter.

Je cligne des yeux, surprise. C’est…très philosophique. Enfin, je comprends ce qu’elle dit, j’ai bien l’intention de le faire mais c’est à mes risques et périls. Qui me dit que les anges ne vont pas venir me chercher et me punir parce que je n’ai pas respecté une règle. Selon les lectures que j’ai fait, c’est totalement probable. Les anges sont des trous-du-cul après tout. Des trous-du-cul maniaques du contrôle ! Et je n’aurais malheureusement jamais la force de les combattre. Je ne suis qu’une sous-race de la leur… Je continue de regarder Kaylee, abasourdie par cette soudaine intelligence d’esprit dont elle fait preuve et elle baisse son regard sur moi. J’hausse un sourcil en souriant, ayant soudainement envie de la taquiner.

- Quoi ? Fais pas cette tête, ça m'arrive de lire et réfléchir sur des textes qui me semblent pertinent, tu sais ?

Je pouffe et secoue la tête, lui faisant comprendre qu’il n’y a pas de mal et que je ne la juge absolument pas. Enfin, si. Un peu quand même mais ça je ne lui dirais pas. J’avoue que j’aime bien ce que je viens d’apprendre sur elle. J’en apprends beaucoup ce soir, je trouve. Ça me plaît~ Et je pense que je vais garder toutes ces petites découvertes pour moi~ Elle descend en trottinant pour rejoindre les deux petits monstres pendant que le troisième rebondit légèrement sur sa tête à cause de ses mouvements. Je me retiens de rire en le voyant, cachant ma bouche de ma main. Je craque beaucoup trop pour Mykérinos !! Puis elle me fait signe de venir et mon cœur manque un battement. Hein ?

- Tu viens ? On fait des passes ?

Je reste interdite. Des passes ? Mais je ne sais pas vraiment en faire…enfin…je n’en ai jamais fait… même si ça à l’air plutôt simple…et puis…je ne suis pas vraiment habillée pour… Je lui fais un petit sourire gêné.

- Je…je sais pas…

Je me mords la lèvre et mon cerveau carbure. J’ai envie d’y aller. Mais je vais me ridiculiser… Mais j’ai grave envie de partager ça avec elle ! C’est sa passion après tout… Et si je me salie ? C’est ma robe préférée… Ça n’arrivera peut être plus jamais ! C’est une occasion à prendre !...Mais…Et si je me fais mal ? J’ai peur de me faire mal !… Mais on va surement bien rigoler et se rapprocher !...Mais je n’ai pas de chaussures !! Oooh et puis merde !!!
Je me redresse vivement et descend pour être à sa hauteur.

- Ok je dois faire quoi ? Tu iras mollo hein !



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 9 Juil - 2:26
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Tu sais pas viser ma parole...

J'ai vraiment besoin de changer le sujet et faire autre chose. Philosopher sur nos vies et doutes c'est bien... Mais pas trop quand même. Parce que très vite ça peut dévier sur un truc de déprimant et chiant. Et aussi parce que... Ben je sais pas. J'ai pas forcément envie que Lova en sache trop sur moi. Elle en a déjà appris beaucoup à cause de je ne sais quel élan de confidence. Bon elle est pas méchante dans le fond mais je veux pas trop m'attacher à elle. J'ai l'impression que ça m'attirerait facilement des ennuis. Suffit de voir comme je me suis mise en danger pour la protéger alors que je l'aime juste un peu. Faudrait pas que ça devienne... trop extrême, hein.
J'arrive au niveau du ballon et Khéops le fait rouler exprès pour me montrer qu'il veut le garder, quant à Khéphren... Il s'accroche encore plus en faisant un petit bruit de mécontentement. Ah bah... Visiblement ils veulent pas me le rendre. Sauf que c'est mon ballon, je fais ce que je veux avec. Je trottine derrière eux.

- Hop hop hop! Aller vous deux, c'est moi qui récupère!

Je touche la balle du pied et fais un petit dribble pour le voler à Khéops qui essaye directe de le récupérer alors que Khéphren abandonne le navire. Je crois qu'il a pas trop envie de se manger ma chaussure. Il va se poser mollement sur les cages de foot pour bouder. Et moi je continuer de trottiner en dribblant pour faire passer l'envie à Khéops de me poursuivre. Il s'acharne quelques secondes avant de voir que c'est inutile et va rejoindre Khéphren.
Tranquillement, je reviens vers Lova, le ballon aux pieds.

- Bon c'est bon, ils nous laissent leur jouet.
- Je…je sais pas…

Je repose un pied sur la balle pour éviter qu'il ne parte en haussant un sourcil alors qu'elle semble se battre avec l'hésitation. C'est quoi le problème? 'Fin, on va juste faire des passes, j'lui propose pas une coupe du monde. Et puis j'ai besoin de bouger. Si je lui propose de venir c'est pour qu'on puisse continuer à parler un peu. Ouais, c'est inattendu que je veuille entretenir la discussion avec elle. Mais j'ai l'impression qu'on s'en sort pas si mal pour papoter ce soir, j'ai envie de continuer encore un peu. Après c'est pas impossible qu'on reprenne nos disputes quotidiennes alors autant en profiter un peu. Bref. En tout cas c'est con si elle vient pas parce que je vais jouer seule.
Bon du coup... Elle vient? Elle vient pas? Elle hésite depuis un petit bout de temps déjà. Et quand je commence à m'impatienter, elle se lève brusquement ce qui me fait sursauter. Puis elle descend pour s'approcher de moi.

- Ok je dois faire quoi ? Tu iras mollo hein !

"Je dois faire quoi". Je plisse très légèrement les yeux. Heu... Les passes c'est quand même le trucs le plus ludique du monde, non? Juste... Suffit de taper dans la balle quoi. Je rigole un peu. Entre ça et le fait qu'elle pense que j'irais pas mollo... Je sais pas, ça me fait rire.

- Nooooon! Tu sais visiblement pas faire une passe et je vais jouer comme si j'étais avec mes coéquipières!

Je lance ça sur le ton de l'ironie avant de lui tirer la langue puis je lui dis de venir en désignant le terrain de la tête. Je me dirige vers ce dernier en faisant rouler le ballon. Une fois qu'on a un peu plus d'espace, je me mets assez près de Lova. Quelque chose comme... un mètre ou deux. Comme ça, elle aura pas trop de mal à me viser et elle sera pas obligée de forcer.

- Regarde, c'est pas difficile, il faut juste donner un petit coup avec l'intérieur du pied vers la direction qu'on veut atteindre.

Ce coup ci, pas d'ironie. Je suis en mode "prof" et je veux que ça lui semble simple de jouer au foot. Qu'elle s'amuse quoi. Et puis c'est ma passion, j'adore en parler.
Joignant le geste à la parole, je donne une petite tape dans la balle, très peu forte pour qu'elle arrive seulement dans ses pieds sans même qu'elle ait besoin d'y toucher pour l'arrêter. Elle a pas de chaussures, le ballon et en cuir, je veux pas qu'elle se fasse mal.

- Tu vois? Vas-y, essaye.

Ok alors. Elle sait pas viser. C'est pas grave. Elle sait pas doser sa force. C'est pas grave. On va dire que je vais courir... Je me tape un petit sprint pour arriver au ballon et l'arrêter puis lui fais une passe depuis ma position avant de me rapprocher. Et elle le renvoie encore n'importe où. Heu... Alors bon... Je sais que c'est pas forcément inné de viser mais là elle fait pas d'efforts! Elle tape juste fort pour taper fort et osef où ça va! Et après c'est moi la brute... Je me mets à rire en courant vers la balle.

- Ok, ok, t'as compris comment taper fort. C'est pas mal.

Je lui fais une nouvelle passe. Elle a l'air de prendre goût au jeu, c'est cool. Ça me fait plaisir.
On continue de s’échanger le ballon tout en discutant de tout et de rien. Des profs qu'on aime pas. De notre autre coloc. Des mecs qui nous font chier (pour elle les dragueurs, pour moi les cons). Ce genre de choses.
Bon... Ça fait longtemps qu'on parle et que je cours -plus que quand je jouais seule, étrangement. Je me sens un peu essoufflée. Et j'ai l'impression que mon ventre me lance légèrement. Je lui refais une passe en trottinant vers elle puis.. Je sais pas ce qu'elle cherche à faire, mais elle se débrouille pour glisser sur le ballon et tomber vers l'arrière. Ah bah...
Un dernier sprint et je me retrouve à sa hauteur avant de lui attraper le poignet et la tirer vers moi. Puis je pose mon autre main dans son dos pour assurer ma prise. Mission accomplie, elle est pas tombée. Sauf que vous savez quoi? J'suis droitière. Donc mes réflexes c'est main droite. Je l'ai attrapé et tiré avec la main droite donc. Et du coup mon épaule me lance d'un coup. Mais je serre juste les dents. J'ai pas envie de grimacer alors qu'elle est.. vachement proche de moi, maintenant que j'y pense.
Je la lâche et fais quelques pas en arrière pour retrouver une distance convenable.

- Bon ben... C'était sympa mais j'crois que c'est le signal pour arrêter les passes.

Je retourne vers le ballon et frappe dedans pour le mettre dans les filets. Et de cette façon je le refile à mes bestioles qui se jettent littéralement dessus. Puis je me retourne vers elle.

- Du coup... Ça t'a plu?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 9 Juil - 4:45
Rp Terminé






















 ❝Sous la lueur du crépuscule❞

Feat Kaylee



Elle essaye de récupérer le ballon de Khéops et Khéphren et ce spectacle est quand même…à mourir de rire. Je les observe avec un large sourire et rigole de temps en temps aux réactions des deux petits monstres. Khéphren qui s’accroche au ballon mais abandonne rapidement quand Kaylee l’atteint avec son pied et le récupère. Mais Khéops est plus coriace et cherche à le récupérer coûte que coûte. C’est tellement mignon de le voir voler après Kaylee pour récupérer son ballon. J’aurais presque envie qu’il gagne !

Mais leur maîtresse est trop forte pour eux, bien sûr, et ils vont tous les deux bouder dans les cages. Je souris face à tant de mignonnerie. Puis Kaylee revient avec la balle et me signale que c’est bon. J’hésite. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée et me bat contre le petit diable et le petit ange qui me donnent des bons arguments pour chaque côté. Puis je finis pas choisir de m’amuser et de profiter de ce moment pour me rapprocher d’elle et de ses goûts. Alors je descends de mon coin « sécur » pour la rejoindre sur le terrain. Je lui demande ce que je dois faire exactement, préférant avoir son explication et elle plisse les yeux en me regardant.

- Quoi ?

Elle rit et je me renfrogne. Quoiii ? Je n’ai pas le droit d’être inquiète et de vouloir avoir une confirmation qu’elle ne va pas faire sa bourrine avec moi ? Je suis pas aussi forte et robuste qu’elle, moi !

- Nooooon ! Tu sais visiblement pas faire une passe et je vais jouer comme si j'étais avec mes coéquipières !

Je détourne le regard en voyant qu’elle me tire la langue, un peu gênée en me rendant compte que mes frayeurs sont effectivement stupides et pas du tout justifiées. Et puis, je lui fais confiance après tout. Elle me connaît. Elle ne me lancerait pas dans quelque chose dont elle ne me penserait pas capable de faire…si ? Elle me montre le terrain d’un signe de la tête et je me décale pour être face à elle. Je suis un peu nerveuse…je ne sais pas du tout comment viser… Mon cœur bat fort, je le sens dans ma poitrine et inspire profondément. Ok…Je me concentre. Elle se place plutôt proche de moi et ça me rassure un peu. Ça ne devrait pas être trop compliqué.

- Regarde, c'est pas difficile, il faut juste donner un petit coup avec l'intérieur du pied vers la direction qu'on veut atteindre.

Un petit coup avec l’intérieur du pied ? Je mine son geste dans le vide pour essayer de comprendre le mouvement. Je vois à peu près mais c’est pas très naturel…j’aurais plutôt tendance à tirer avec le dos de mon pied. Enfin, la partie dure quoi… Puis elle donne une petite tape dans le ballon pour me montrer et j’observe le mouvement de son pied pendant que Myké vole rejoindre ses deux autres petits potes. C’est beau. C’est fluide et le ballon arrive pile à mes pieds. Je souris. Ça n’a vraiment pas l’air compliqué effectivement !

- Tu vois ? Vas-y, essaye.

J’hoche la tête, me concentre, regarde dans la direction des pieds de Kaylee et frappe d’une force qui m’a l’air tout à fait raisonnable. Mais…bah c’est un échec total. Je rougis, embarrassée. Déjà…c’était pas du tout dans ses pieds…mais en plus…c’était beaucoup trop fort !! Mais je n’ai pourtant pas frappé si fort que ça ! Je ne comprends pas ! Elle me renvoie la balle et par réflexe, je tape à nouveau dedans et grimace. J’ai mal…et c’est encore beaucoup trop fort !! Mais c’est quoi le problème sérieusement ?! J’ai moins frappé que tout à l’heure ! Et le summum, c’est que la balle ne va pas du tout dans la bonne direction. Je pose ma main sur ma bouche. Aaah ! J’ai envie de m’enfoncer dans la terre ! C’est super dur en fait ! Elle court après la balle alors que moi je ne bouge pas, et je me sens super mal. Au moins…elle rit. Et c’est, en soit, une petite victoire.

- Ok, ok, t'as compris comment taper fort. C'est pas mal.

Je souris en coin, un peu gênée mais rassurée qu’elle ne tienne pas rigueur de ma maladresse. On continue les passes. Je ne suis toujours pas douée mais petit à petit, je commence à m’amuser. On discute en même temps, je rigole quand elle doit sprinter pour récupérer encore une de mes balles perdues car ça n’a pas l’air de l’embêter après tout. Je suis juste un peu gênée mais j’arrive à en rigoler, m’excusant à chaque fois.

Puis elle me refait une passe et je me dis que ce serait bien si j’en réussissais au moins une. Celle là. C’est la bonne ! Pensant que ce serait une bonne idée de ne pas utiliser le rebond de la passe de Kaylee sur mon pied mais de plutôt l’arrêter pour ne donner que ma force de frappe à la balle, je perds l’équilibre en voulant l’arrêter avec mon pied, et fait rouler la balle vers l’avant, me faisant tomber en arrière. Oh non ! Je serre les paupières, anticipant l’impact de mes fesses sur l’herbe mais je ne le sens pas. Il n’arrive pas.

À la place, je sens une main autour de mon poignet, puis dans mon dos, et soudainement cette odeur…une odeur agréable…l’odeur du soleil. J’ouvre les yeux et me retrouve contre Kaylee. Sa main dans mon dos me maintient contre elle et je deviens écarlate. Oh mon dieu…Dites moi que c’est pas un rêve !! Dis moi que je suis vraiment dans ses bras ! Étant recroquevillée par la peur de l’impact, j’ai le visage dans son cou. Et je grave instantanément ce moment dans ma mémoire.

Puis soudainement, elle me lâche et s’éloigne. Je cache rapidement mon visage qui transmet si clairement mes sentiments. Oh mon dieu… Mon cœur bat à tout rompre et j’ai envie de me cacher dans un trou pour hurler. En attendant, je ne sais pas où me mettre.

- Bon ben... C'était sympa mais j'crois que c'est le signal pour arrêter les passes.

Je suppose qu’elle a raison…on commençait toutes les deux à fatiguer de toute façon… Elle renvoie le ballon dans les cages et les trois petits monstres se jettent dessus. Je glousse. Mon cœur se calme doucement et mes rougeurs disparaissent petit à petit. Je n’oublierais pas ce moment. C’est ma petite victoire d’amour à sens unique. Je ne peux que me contenter de ça.

- Du coup... Ça t'a plu?

Je la regarde et hoche vivement la tête. C’était chouette ! Je ne suis pas très douée certes, mais je suis contente qu’elle ait bien voulu continuer malgré tout. Je vais m’asseoir et regarde l’intérieur de mon pied devenu tout rouge par ce que je lui ai fait subir. Ça brûle un peu quand même… Je n’ose pas vraiment parler après ce rapprochement…soudain. Je sais qu’elle est gênée…Elle n’est pas très friande des rapprochements physiques… J’ai eu ma petite confirmation à l’infirmerie…



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 9 Juil - 16:40
Rp Terminé





Kaylee & Lova


Petite pause

Je souffle doucement. Ça m'agace quand même, d'être essoufflée pour ça. Enfin, étrangement, Lova m'a fait plus courir que lorsque j'étais seule. Et comme on a parlé je suis presque sûre que ça a duré une bonne demi-heure. Mais bon, quand même. Je devrais pas être fatiguée de cette façon. Je pousse un soupir. Mes blessures m'ont vraiment diminuées pour le coup. J'ai hâte d'aller mieux et récupérer toutes mes capacités. En plus j'ai un match avec mon club bientôt, j'ai pas envie d'être sur le banc. Enfin... Avec tous les entraînements loupés mon coach m'a un peu fait comprendre que je pouvais faire une croix dessus. D'autant plus qu'il est au courant de mes blessures et il veut pas que ça s’aggrave.
Nouveau soupir.
C'est chiant... Le dernier match de la saison, j'aimerai bien le jouer. Ou sinon entrer à un moment quoi. Je me gratte la tête avant de glisser une main dans ma frange pour dégager un peu mon visage. Bon, je vais essayer de pas y penser... A la place je demande à Lova si les passes lui ont plu. Je suis soucieuse de savoir. Après tout, j'ai envie de partager ma passion pour que ça plaise. Et là, l'avis de ma coloc' me préoccupe. Elle hoche vivement de la tête et je souris. Yes! Mission accomplie! Bon ben c'est cool. J'ai fais aimer le foot à une demoiselle en robe.
Elle retourne s'asseoir sur la pente. Oh oui, trop bonne idée! J'ai besoin de m'asseoir aussi. M'allonger même. Je la rejoins et m'allonge directement sur l'herbe en fermant les yeux. Puis je fronce légèrement les sourcils. Aïe, mon épaule, aïe. Je porte une main sur le point douloureux pour le presser en gardant les paupières serrées. Ma respiration est à peine plus lourde que tout à l'heure à cause de cette sensation désagréable. Je vais attendre que ça passe. C'est fou, je pensais pas que ça me relancerait comme ça rien qu'en rattrapant Lova. A croire que mon bras est définitivement pas rétabli complètement. 'Fin, j'sais pas. Je pensais qu'il aurait eu aucun mal à rattraper ma coloc'. J'suis sûre qu'en temps normal y a pas de soucis d'ailleurs. Rah ça m'agace.
Et pourquoi j'suis allée l'empêcher de tomber d'abord? C'est pas comme si c'était dangereux de chuter sur de l'herbe. Je me serai foutu d'sa gueule, elle m'aurait râlé dessus, on aurait rigolé et puis voilà, finit. J'ai vraiment des élans à la con moi...  

Lova s'inquiète et me demande si ça va. Je hoche la tête en poussant un soupir, les yeux toujours fermés.

- Ouais ouais, t'inquiète. Je vais juste attendre que ça passe, c'est pas grand chose.

Je finis par relâcher mon épaule avant de pousser une lente respiration. Et je me concentre sur la sensation du vent qui glisse sur ma peau pour dévier mon attention. Ok... Ça va aller. La brise est agréable ce soir, surtout après avoir couru. Je rouvre les yeux pour regarder un instant le ciel qui s'assombrit. Le soleil se dérobera bientôt en emportant ses couleurs. Je veux profiter encore des dernières teintes qu'il nous offre.
Je pensais pas qu'on était restées si longtemps au terrain... Sans se disputer, maintenant que j'y pense. Comment on a fait notre compte? Bizarre...

- Et toi ça va ton pied? J'aurai une crème quand on rentrera à la chambre tout à l'heure s'tu veux.

Elle a bien aimé faire des passes -envoyer le ballon dans le décors-, j'ai pas spécialement envie qu'elle se plaigne après. Ça serait dommage.
J'étends légèrement les bras en continuant de regarder vers le ciel. Et puis je reste silencieuse un instant. Je me laisse le temps de calmer ma respiration et les douleurs de mon épaules et mon ventre. Puis, au bout d'un moment, je finis par m'étirer et me redresser pour m'asseoir. Mes petites bestioles continuent de s'amuser avec le ballon comme tout à l'heure. Elles ont l'air ravie. Je hausse les épaules en les regardant, un petit sourire aux lèvres. Ça me fait plaisir de les voir avec autant d'énergie. Et qu'ils jouent avec mon ballon aussi. D'une certaine manière c'est presque comme s'ils aimaient autant le foot que moi. J'trouve ça mignon.

- Ils ont l'air de s'amuser. J'vais rester pour les surveiller encore un peu. Ça faisait longtemps qu'il avait pas pu se dépenser comme ça.

C'est vrai que pendant tout mon séjour à l'infirmerie, ils sont restés avec moi. Même quand j'ai ouvert la fenêtre pour qu'il puisse sortir, ils m'ont pas quitté. Je dois avouer que ça m'a fait plaisir. Je pensais pas qu'ils m'aimaient autant. Surtout Khéops... En tout cas j'ai découvert qu'ils sont super loyaux et fidèles. Je trouve ça mignon.
Puis je me tourne vers Lova pour la regarder. Ça me tilte que maintenant mais... Je me pose des questions d'un coup.

- D'ailleurs tu devais pas être au bal toi? 'Fin.. Ouais tu m'as dis que c'était chiant et tout mais t'as dû y rester même pas une heure. Et du coup... Qu'est-ce que tu es venue faire sur les terrains?

C'est vrai quoi. Avec sa petite robe blanche et ses talons j'arrive pas trop à comprendre. Y a rien à faire ici mis à part du sport et je suis pas sûre que c'est ce qu'elle voulait faire. Du coup ben... Je sais pas, j'trouve ça bizarre.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment C : Cursus magique :: RDC : Spectacles :: Auditorium :: Prom Night - 2019-
Sauter vers: