Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mar 30 Juil - 13:19
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 31 Juil - 15:56
Rp Terminé
Elizabeth B. Callahan
T |:| Professur de Maths
Sexe :
Taille : 186 cm




Elizabeth gardait les yeux sur ses deux élèves au maximum tout en cherchant d'éventuels indices. Elle comprenait que la brigade ait eu recours à une aide extérieure puisqu'ils avaient toute la ville à gérer. Mais elle ne comprenait pas la décision qui avait laissé les élèves participer et ce même non encadré. Elle pensait notamment aux groupes de Logan et de Jordan. Elle soupira pour elle même légèrement agacée par les remarques de Lena. Aucun d'entre eux n'était là pour se plaindre et ça faisait déjà plus d'une semaine que la transformation était effective et qu'on savait qu'elle serait temporaire. Ces jeunes n'avaient donc rien de mieux à faire que de se plaindre. Son léger agacement se ressentit sur ses cheveux dont quelques mèches commençaient à se teinter de platine plutôt que de rester blonde comme les blés.

Elle regarda a droite et à gauche avant de soulever légèrement une voiture qui bloquait une espèce de trappe, mais ça avait plus l'air d'être le cache de tuyaux de gaz qu'une éventuelle planque. Elle se redressa ensuite comme si de rien était avant d'arranger un peu sa cravate. Elle essaya de réfléchir calmement. A tourner en rond comme ça ils n'étaient pas près de trouver d'indices, mais ils n'avaient aucune piste non plus. Et ses élèves semblaient préférer chercher chacun de leur côté plutôt que de préférer un travail d'équipe. Peut être qui si elle en lançait un suffisamment haut dans le ciel il pourrait voir quelque chose. Elle tourna la tête vers le jeune Cavendish. Mauvaise idée, il porte une jupette. Son regard se tourna donc vers la jeune vampire.

Lena ? tu as une bonne vue ?


Dernière édition par Elizabeth B. Callahan le Mer 31 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mer 31 Juil - 15:56
Rp Terminé
Le membre 'Elizabeth B. Callahan' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 3 Aoû - 20:32
Rp Terminé
Une heure déjà que vos recherches ont commencé, mais elles semblent pour le moment infructueuse. Manque de chance ou mauvais endroit ? Peut-être serait-ce le moment idéal pour commencer à chercher ailleurs, vu que le coin où vous vous trouvez semble peu concluant.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2.
- Votre groupe a trouvé une nouvelle image. Vous pouvez utiliser le dé n°3.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 10 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 4 Aoû - 17:36
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Rien de rien. Aucun indice, aucune piste, c'est le néant absolu. De plus en plus impatiente de mon côté, de plus en plus irritable. En fait si on devait me comparer à une chose rien qu'en se fiant à la gueule que je fais, ce serait sûrement en Grumpy Cat. Presque jamais contente, toujours à râler pour un oui ou pour un non, à douter de beaucoup de choses soi-disant utiles,... Et puis je ne comprends pas pourquoi la brigade magique, pourtant si entraînée à faire ce genre de mission, a dû faire appel à nous. Enfin j'y vois tout de même un avantage. Ca me permet de m'occuper un peu et ça me donne aussi une chance de faire la peau au coupable de cette mauvaise blague.

Pendant nos recherches aucun de nous ne fait réellement un travail d'équipe. Et étonnamment, c'est assez calme. Même moi je suis sage pour une fois. J'ai plus envie de tabasser à mort notre cible plutôt que d'emmerder la prof de math et Chuemon – si je ne me trompe pas de prénom –. Puis la voix de notre prof attire mon attention. Avoir une bonne vue ? Evidemment je suis une vampire après tout ! Ce qui m'intrigue le plus, c'est ce qu'elle a en tête. J'observe la zone où elle se trouve et aperçois une sorte de trappe. Ne me dites pas qu'elle veut que je descende dans une pièce sombre et dégueulasse ?! Hors de question ! Ce n'est pas mes vêtements, je m'en fiche de les salir mais je refuse d'aller dans cet endroit crasseux. Il me faudrait trois douches minimum pour faire partir la saleté qui se serait mise sur moi.

- Evidemment que j'ai une bonne vue ! Sauf que si vous comptez me faire aller sous cette trappe immonde, c'est hors de question.

Tout en lui parlant, je m'approche de la prof pour voir de plus près la trappe en question. C'est ma plus grosse erreur. Je n'aurais jamais dû approche de cette dingue. Déjà qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup – à raison – je suis sûre qu'elle a pris un malin plaisir à mettre son idée à exécution. À peine suis-je arrivée à portée de ses bras, la prof m'embarque en prenant un peu d'élan et me jette littéralement en l'air.

- PUTAIN DE PROF DE MERDE !

Même jetée dans les airs, je trouve le moyen d'hurler mon mécontentement. Il ne faudra pas qu'elle s'étonne après si je me venge ou si je la fusille du regard durant tout le reste de ma scolarité. Je suis une vampire bordel, pas un projectile qu'on peut lancer comme bon nous semble ! Durant les quelques instants où je suis en l'air, je profite tout de même de jeter rapidement un oeil autour de nous. Cependant je ne vois rien de particulier. Après il n'y a rien d'étonnant à cela. Je reste quelques secondes en l'air, j'ai envie de buter la prof, ça ne me laisse pas beaucoup d'occasion de réellement voir tous les détails même avec une excellente vue.

Puis la descente se fait rapidement avant que je ne sois rattrapée par la lanceuse d'élève. À peine ai-je reposé pieds à terre que je lance déjà une attaque contre elle. J'utilise mes dons contre elle dans l'espoir de la faire brûler. Et si je peux en plus l'envoyer en enfer, c'est que du bonus.

- La prochaine fois jetez l'autre dans les airs !! Ou allez-y vous même ! J'suis pas un projectile bordel !

Lui en vouloir pour son geste ? Absolument ! Une rancune qui va durer un long moment. Je n'oublie jamais facilement les affronts que l'on me fait. Il faudra que je laisse un mot pour avertir l'autre cruche que cette prof est tarée. Elle doit se méfier de celle-là. Et en particulier lorsqu'elle est hors de l'école. Tu parles de professionnalisme... Je regarde finalement mon second équipier tout en m'éloignant de la folle en zappant volontairement de dire ce que j'ai vu ou non depuis le ciel.

- Hé toi, ça te dit un baptême de l'air ? La prof les fait gratuitement et avec plaisir !
Ⓒ ️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH




Dernière édition par Rosa Lee le Dim 4 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 4 Aoû - 17:36
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°3' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Aoû - 11:39
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

L'enseignante posa une question à Lena : si elle avait bonne vue. Suivant leurs gestes, Chuemon supposa que la prof souhaitait descendre dans les égouts. Ce n'était pas une mauvaise idée. Alix aurait certainement pensé que personne n'irai chercher dans ces sous-sol nauséabonds. Mais ça n'allait pas être facile non plus, à cause de l'obscurité et les nombreux tunnels. Lena refusa. C'était compréhensible. Chue fit un pas pour se proposer.
Cependant...

« ... Oh Seigneur... », s'exclama Chue, le visage blanc craie.

L'élève qui s'était trop rapproché de l'enseignante n'était pas sous terre, mais était maintenant à plusieurs mettre au dessus de leur tête, projeté par la seule force des bras. C'était terrifiant. La tête de London retrouva un minimum de couleurs en voyant l'élève se faire rattraper par Madame Callahan.
Chuemon matérialisa quelques longs pics de glaces autour de lui pour être prêt à les lancer et faire barrière entre Lena et la prof. Certes, l'enseignante avait balancé une élève comme un missile dans l'air sans vraiment demandé l'avis ni donner d'explications. Mais ce n'était pas vraiment une raison de s'attaquer à l'adulte.... Et vu la longue insulte qu'elle avait sorti après le décollage, Chue savais déjà que cette relation prof-élève allait être bien plus acide qu'elle ne l'était déjà...

Lena se retourna vers le jeune Cavendish pour lui demander s'il souhaitait un "baptême de l'air" gratuit de la part de Madame Callahan. Le garçonnet était petit et pas très lourd. Il aurait potentiellement accepté s'il était également rattrapé avant qu'il ne s'écrasât au sol. Mais en jupe ? Le visage se déforma en grimace...
L'ondin pensait économiser de l'énergie en restant muet, ou plutôt, épargner son ouïe et son cerveau de sa voix qu'il trouvait suraiguë et niaise.
Chue lui répondit tout de même, par respect :

- Je m'en passerai, merci, dit-il froidement comme à son habitude.

Ses pics étaient inutiles. Il les déplaça loin pour les laisser fondre.

- Par contre, poursuivit-il, s'il y a toujours cette option de descente dans les sous-sols pour tenter de trouver une piste, je me porte volontaire si quelqu'un à une lampe.

S'il pouvait être utile, alors il le ferai, quitte à se salir et sentir la pourriture pour retrouver l'abruti.

(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.


Dernière édition par Chuemon K. Cavendish le Lun 5 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 5 Aoû - 11:39
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°3' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 WC5RQF8  
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 11 Aoû - 1:35
Rp Terminé
Votre exploration de la ville se base dans l'absolue non-joie et bonne humeur. Alors qu'il essaye d'échapper à un éventuel baptême de l'air de la part d'une prof de maths beaucoup trop étrange, Chuemon remarque du coin de l'oeil une silhouette, auparavant cachée dans l'ombre, qui s'enfuit en courant.


- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore quatre indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°3 qu'une fois.
- Votre groupe a trouvé une nouvelle image. Vous pouvez utiliser le dé n°4.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 17 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 12 Aoû - 20:38
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Okay, ma réaction suite au baptême de l'air a peut-être été extrême. Peut-être. Mais bordel cette dingue m'a jetée en l'air sans me demander mon avis ! J'ai bien le droit de me venger ! Elle aurait au moins pu me le demander. J'aurais refusé tout net mais au moins j'aurais été au courant de ses intentions. La prochaine fois elle devra compter sur l'autre pour une projection dans les airs. Pour le coup, j'ai encore plus hâte de finir cette chasse à l'homme. Elle me trouve insolente mais elle n'est guère mieux. Bravo la prof. Bel exemple...

Durant un instant, il m'a semblée voir de la colère dans son regard. Je n'en suis pas certaine à 100% mais après tout, peu importe. Elle peut être en rogne si ça lui chante, je ne fais que lui rendre la pareille sur ce qu'elle m'a fait. Et je crois qu'elle a bousillé son téléphone. Si c'est bien le cas, c'est bien fait pour sa gueule ! Et elle ne compte pas sur moi pour lui prêter le mien ou pour jouer le rôle de GPS. Ca lui apprendra à prendre ses élèves pour des projectiles à lancer sans prendre en compte leur avis. Ni même leur caractère d'ailleurs. Sinon elle aurait su que me faire un coup pareil, c'est s'exposer à une réplique.

Je propose à Chuemon de subir la même chose que moi mais à voir sa grimace, c'est un non. Et il me le confirme ensuite de vive voix. Lopette. Il a peur qu'on voit sa culotte ? Si ce n'est que ça, ce n'est pas grave. Il peut se dire qu'il est avec deux personnes qui étaient des filles avant la transformation et donc, qu'on a déjà vu des culottes. Indirectement on a même déjà vu les paires de fesses qui vont dedans quand on se change dans les vestiaires. Et puis merde, là on a mieux à faire que de regarder une culotte !

- Je crois que la brigade y fait déjà un tour dans les sous-sols de toute façon. On ne va non plus pas leur mâcher tout le travail. Ils ne serviront vraiment plus à rien sinon...

Je pars à nouveau de mon côté ensuite et reprends les recherches en solitaire. C'est comme ça que je suis le mieux et après avoir vécu un vol dans les airs, je pense que c'est mieux si je reste à l'écart. Ca vaut mieux pour tout le monde. Et puis je me méfie maintenant. Je ne suis pas un cobaye sur qui ont peut tester tout et n'importe quoi namého !
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 12 Aoû - 20:38
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°4' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 16 Aoû - 12:51
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

Les tentions ne faisaient que grimper. Chuemon ne put intervenir, il était décidément bien trop faible face aux attaques de Léna. Le téléphone portable de l’enseignante était inutilisable… Le jeune Cavendish ne savait pas pour l’élève ou la prof, mais l’ondin a un sens de l’orientation bien douteux (pour ne pas dire proche de zéro). Il ne connaissait presque rien aux rues de Londres. De toute manière, Chuemon ne faisait que suivre…
Dans les pires des cas, il pourrait sortir son appareil pour utiliser le GPS, espérant qu’un même affrontement risquant de casser son matériel ne se reproduisit pas une seconde fois…

Léna avait certainement raison : La brigade avait probablement regardé dans les souterrains avant de venir voir les élèves pour chercher de l’aide. Quoique, il y avait toujours la possibilité que le coupable eut attendu la fin des recherches pour s’y planquer à nouveau. Il fallait simplement savoir si Alix était aussi rusé et stratégique ou bien juste très con.

Le jeune ondin perdait patience. Il aurait presque souhaité avoir un drône ou être dans un hélicoptère avec un matériel de pointe utilité dans l’armée pour repérer l’abruti. Il s’imaginait déjà dans un véhicule volant, regardant dans des lunettes à vision thermique, observer toutes les formes rouges et repérer cette forme qui se planquait.

Soudainement, Chuemon se figea. Il avait l’impression d’avoir vu du mouvement du coin de l’œil. Une forme humaine qui avait bougé. Les yeux écarquillés, le jeune Cavendish tourna la tête et leva la main vers ce lieu avant de dire, hésitant :

- Là… J’ai vu un truc… J’ai vu une ombre bouger !

Chuemon n’était pas malade. Ça ne pouvait pas être une hallucination dû à ses crises. Il n’était cependant pas sûr si c’était potentiellement Alix ou quelqu’un d’autre. Il déclara d’une voix forte, prêt à courir :

- Je préfère savoir que c’est une fausse alerte que de savoir que j’ai raté une chance inestimable !

Il s’élança dans cette rue avec toute la force qu’il pouvait mettre, sans vérifier si ses deux coéquipiers le suivaient ou pas, sans se soucier de cette lourde poitrine qui arrachait sur sa peau à chaque pas.

(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 16 Aoû - 12:51
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°4' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 17 Aoû - 8:22
Rp Terminé
Elizabeth B. Callahan
T |:| Professur de Maths
Sexe :
Taille : 186 cm




Ce n'est qu'une gosse, c'est pas grave voilà les mots qui étaient passés dans la tête d'Elizabeth en une boucle ultra rapide, une tentative heureusement fructueuse de ne pas la faire sortir de ses gonds alors que son élève avait presque tenté de l'incinérer. Cependant ses cheveux et ses yeux avaient eu le temps de changer à cause de la pulsion qui avait faillit la submerger. Elle bénit le fait qu'il n'y avait personne mais aussi celui de posséder une résistance hors du commun aux flammes. Ce devait être dû au fait qu'elle était elle même capable de s'en entourer lorsqu'elle se faisait submerger par ses émotions. Elle lâcha les débris du téléphone qu'elle avait malencontreusement détruit en serrant les poings avant de glisser une cigarette entre ses lèvres qu'elle alluma avec sa manche qui brûlait encore avant de se débarrasser de sa veste également.

Elle décida qu'ignorer Lena serait dorénavant la meilleure des choses à faire si elle ne voulait pas provoquer elle même un accident supplémentaire. Elizabeth se retourna en entendant Chuemon et fila sur ses talons sans trop réfléchir. Si Lena pouvait se défendre, elle n'était pas sûr que le jeune Cavendish en soit aussi capable.Quand bien même ils n'étaient pas à l'école, elle restait leur professeur et se sentirait responsable s'il devait leur arriver malheur, elle le rattrapa assez vite, sûrement autant grâce à sa nouvelle longueur de jambe que grâce à sa capacité physique.

"Par où est-ce qu'il est parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 17 Aoû - 8:22
Rp Terminé
Le membre 'Elizabeth B. Callahan' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°3' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Centres commerciaux-
Sauter vers: