Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 26 Aoû - 19:38
Rp Terminé
La silhouette aperçue au coin de la rue semble avoir disparu. Êtes-vous arrivés trop tard où avez-vous suivi une fausse piste ? En tout cas, aucun nouvel indice à l'horizon.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore quatre indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°4 qu'une fois.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°3.
- Votre groupe a trouvé toutes les images. Vous avez tous les dés de recherche jusqu'au n°11, sauf ceux épuisés.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 2 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 29 Aoû - 1:14
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Super. Pour une fois qu'on découvre un truc, voilà que notre piste disparaît. Et rien ne nous permet d'avancer encore. Vu du ciel, il n'y a rien. Dans les sous-terrains, apparemment il n'y a rien. Normalement la brigade s'est chargée de les fouiller. Espérons qu'ils aient bien fait leur boulot. Et quand l'un de nous trouve enfin une chose louche, ça disparaît. Je les ai suivi quand même bien que je garde désormais une certaine distance de sécurité avec la prof. Elle est tarée. Je ne veux pas refaire un baptême de l'air ou que sais-je d'autre encore. Si elle veut lancer un élève, elle utilisera l'autre cette fois. Dire qu'on est censé faire confiance au personnel de l'institution... Je croyais pouvoir faire confiance à mon géniteur, j'ai vu ce que ça a donné. Je pensais pouvoir le faire avec les profs et....et bien non je ne peux pas.

Bien que rien ne nous pousse à continuer sur la piste, je fouille quand même encore la zone. Peut-être que la silhouette est encore présente dans les parages. Avec un peu de chance – mais là il faudrait avoir le cul vraiment bordé de nouille – c'est notre cible. On n'aurait pas besoin de chercher plus loin, je pourrais me défouler sur sa gueule et avec un peu d'espoir, je retrouverai vite mon vrai corps. Sérieusement comment les mecs arrivent à supporter ce....cette chose ignoble entre leurs cuisses ?

- ALIX BORDEL SI T'ES DANS LES PARAGES MONTRE-TOI SI T'AS DES COUILLES !!

Ah bah non. Il n'en a plus. Il est devenu une fille. Peu importe, s'il est là il aura compris le message. S'il ne l'est pas, le voisinage saura au moins qu'on le cherche. Certains l'aideront sûrement, d'autre s'en ficheront mais peut-être qu'il y en aura qui le connaissent et qui seront assez intelligents pour nous aider à le piéger. Mon attention se tourne ensuite sur le seul mâle...enfin la seule fille....bref sur Chuemon.

- Hé, Chuemon ! Comment tu fais pour vivre sans être gêné par le truc entre les cuisses ? Sérieux c'est super agaçant ce machin !

Je vous raconte pas la galère quand il faut nettoyer ce truc quand on n'a pas envie de le toucher. J'ai VRAIMENT hâte de retrouver mon corps initial. Tout en écoutant la réponse – ou le silence – de Chuemon, je continue les recherches, fouillant un peu les ruelles et les diverses planques où un idiot pourrait se cacher. Ne sachant pas s'il est assez souple ou non, je n'omets aucune cachette possible. Même les plus improbables. Le manque d'indice n'aide pas du tout à savoir où chercher. J'espère qu'on aura plus de chance à l'avenir.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 29 Aoû - 1:14
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Sep - 8:15
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

Arrivé au lieu où se dirigeait la silhouette disparu, Chuemon poussa un hurlement étouffé de colère. Léna semblait avoir traduit cette frustration croissante avec des mots. Techniquement, si Alix avait soif, ou eu des besoins naturels d’aller aux toilettes, ou même pour être un minimum propre, il devait certainement entrer en contact avec l’eau contaminée. Donc Alix était une file. Avec des ovaires et non plus des couilles…

« Est-ce qu’on peut penser qu’il n’a pas "les couilles" pour se montrer s’il est dans les parages ?.. » ricana intérieurement l’Ondin.

Il se moquait de lui. Mais Chuemon lui-même n’était pas mieux : il était jusqu’à vouloir rester cloitrer dans la chambre, voire dans son placard si son ami Léandre n’était pas là pour le raisonner un minimum.
Penché en avant et les mains appuyées sur les genoux, le jeune Cavendish tentait de reprendre son souffle. Il était déjà faible de base -pour ne pas dire carrément nullissime en sports-, il pensait pouvoir reprendre vite ses forces grâce à l’adrénaline qui s’était déversé quand il avait couru il y a quelques secondes. Il s’est bien planté..
Il ne s’attendait cependant pas à avoir une question de la part de Léna. Qui lui demanda comment il vivait avec cette extension entre les jambes. Il était né avec, donc, il ne s’en rendait même pas compte. Mais il imagina qu’il était bien difficile de s’y adapter après l’avoir eu du jour au lendemain…

- Je te poserai la même question pour les seins. Je sens que ma peau va s’arracher à tout moment…

Il détestait ces extensions de peau qui le tiraillait à chaque pas. S’il ne portait pas ce sous-vêtement également gênant appelés soutient-gorges, il sentait que la peau du cou allait s’arracher… En plus de voir ses tétons pointer à travers le haut alors qu’il n’avait demandé que la discrétion…
Avec sa démarche étrange et ses seins qui avait la taille de demi melon, il était loin… très loin d’être discret.

Il sentit pendant un court moment qu’il avait peut-être dit un commentaire de travers. Il avait oublié que Madame CALLAHAN était une femme de base. Il espéra ne pas l’avoir vexé…
Il se redressa, moins essoufflé, pour regarder l’enseignante et entendre ses ordres suivants.


(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 1 Sep - 8:15
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°8' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 2 Sep - 22:56
Rp Terminé
Comme en réponse au cri de Lena, alors que vous êtes sans pistes dans cette ruelle, un objet en plastique est soudain lancé dans votre direction. En y regardant de plus près, vous vous rendez compte qu'il s'agit... d'une paire de testicules en plastique. Une mauvaise blague peut-être, mais Lena a vu l'origine du lancer : la fenêtre d'un bâtiment à votre droite. Une piste involontaire, donc, mais qui vous arrange.

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore trois indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°8 que deux fois.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°11 que deux fois.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 9 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mer 4 Sep - 17:54
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Putain de silhouette de merde ! Cette personne peut être n'importe qui. Un con qui passe par-là, Alix, un complice – je suis sûre qu'il en a – peut-être même un simple animal. Après tout je n'ai pas vraiment vu ce que c'était moi. C'est Chuemon qui a vu la silhouette mais il a peut-être mal vu la forme. Ce n'était peut-être pas humain. Bordel. Le simple fait de ne pas avoir la réponse, ça me les brise. Je laisse exploser ma frustration et mon impatience face à la situation. Aucune réponse de la part d'Alix face à ma petite provocation. Le contraire m'aurait étonnée cela dit.

- Ca va, ils ne sont pas si gros.

Ouais je mate sa poitrine et alors ? Les mecs ne se gênent pas pour le faire en temps normal alors moi je ne vois pas pourquoi je me gênerais de le faire. Je suis une fille après tout à la base. C'est beaucoup moins pervers du coup. Puis je ne mate pas réellement. C'est juste pour pouvoir lui répondre sans lui dire trop de merdes.

- Ca aurait pu être pire et là tu n'aurais pas seulement eu l'impression que ta peau s'arrachait. T'aurais eu mal au dos.

Sur ce point, je suis chanceuse. Je fais partie de ces filles à « petites » poitrines. Voire taille moyenne. De ce fait j'échappe aux maux de dos. À part durant les périodes de menstruations mais là il vaut mieux me foutre la paix. D'ailleurs...je lui parle des règles qu'il risque d'avoir ou... ? Non. Je vais lui laisser le loisir de découvrir tout seul la merde que c'est si ce n'est pas déjà fait.

Peu après, un objet est balancé vers nous. Je l'observe durant quelques instants, entre surprise et dégoût. Des testicules... En plastique certes mais c'est dégoûtant. La prochaine fois j'éviterai de gueuler à Alix qu'il doit se montrer s'il a des couilles. Je relève la tête vers la fenêtre d'où a été lancé ce machin. Qui que ce soit, il va regretter de nous avoir lancé une horreur en plastique. Comme si ce n'était pas déjà assez dur de supporter ces machins sur soi...

- Vous faites ce que vous voulez vous deux mais moi, j'vais régler son compte au con qui nous a balancé cette horreur.

La coïncidence est trop frappante pour que ce ne soit qu'un simple plaisantin. Si ce n'est pas Alix, c'est obligatoirement un complice. Il nous nargue. J'entre donc dans le bâtiment et monte au premier étage. Je ne cherche pas à toquer à la porte et me contente de défoncer directement la porte à grand coup de pied. C'est l'avantage d'être un vampire, les portes ne font pas le poids. Entrée dans l'appartement mon premier réflexe est de chercher directement l'abruti notoire qui se joue de nous. Je ne sais pas s'il a été assez con pour se planquer dans son appartement ou s'il a été assez intelligent pour se tirer avant mon arrivée. Sans aucune gêne, je commence à foutre le bordel dans les pièces en fouillant chacune d'elles. Aucune trace de notre cible, ni de qui que ce soit d'autre. Néanmoins il a peut-être laissé quelque chose derrière lui en prenant la fuite.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mer 4 Sep - 17:54
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 6 Sep - 17:22
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

La tête rejetée en arrière et les mains crispées, Chuemon voulait hurler. Il était sûr qu’il avait vu une silhouette courir. Son acte à l’instant montrait clairement ses compétences d’endurance pitoyable. Surtout avec cette poitrine qui lui faisait mal, rebondissant à chaque pas malgré ce sous-vêtement plus nuisible qu’autre chose. Cette poitrine dont Léna commenta ouvertement. Chuemon ne regardait pas les gens, pas leur visage, encore moins le buste, c’était très gênant.
Il arqua un sourcil lorsqu’elle précisa que ses seins n’étaient pas si gros. Léna continua, rajoutant que Chuemon aurait pu avoir pire : la peau qui s’arrachait accompagné d’un mal de dos. Il ne s’imaginait pas une seconde que ce combo était possible. Il se sentit bien soulagé de savoir qu’il n’avait que des douleurs de peau et non lombaire… En réponse, l’ondin hocha simplement la tête. Il était clairement traumatisé, mais il saura au moins ce que les femmes ressentent au quotidien… Un peu…

Soudainement, un projectile atterrit près du groupe. L’ondin se rapprocha pour mieux voir. Son visage vira au blanc. Pour un envol gratuit, l’élève avait manqué de rôtir la responsable. Il ne voulait pas imaginer le sort de l’imbécile qui avait balancé un truc vers eux. Des… Testicules… En plastique. Mais des testicules… Comme si quelqu’un souhaitait répondre aux hurlements de Léna il y avait un court moment.
Les traits du visage déformés par le dégoût total, Chuemon commenta, d’une traite :

- Le responsable a certainement souhaité te donner ce qu’Alix n’a potentiellement pas pour le moment…

Certes, ça pouvait être une blague, mais ce n’était pas une raison pour l’avoir lancé vers eux… À moins que ce fût pour traumatiser Léna encore plus qu’elle ne l’était actuellement.
Chuemon comprit plus ou moins cette immense envie de donner quelques bonnes paires de claques à l’abruti n°2 qui voulait plaisanter avec des gens qui étaient à leur plus haut niveau de frustration.
Le jeune Cavendish hésita, mais suivit Léna tout de même, pour potentiellement éviter tout incendie.



(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 6 Sep - 17:22
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°8' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 12 Sep - 13:21
Rp Terminé
Quand vous arrivez dans l'appartement, il semble malheureusement déjà vide. Aucune trace de la personne qui vous a lancé cet objet... ou peut-être avez-vous mal cherché ? Toujours est-il que pour l'instant, vous n'avez devant vous aucun signe de la présence de cette personne.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore trois indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Etant donné que vous n'êtes que deux au lieu de trois, l'un de vous peut lancer 2 dés à son tour.
- Vous avez jusqu'au lundi 19 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 12 Sep - 23:39
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Chuemon a été rapidement mis au courant de ce à quoi il échappe. J'y échappe aussi quand j'ai mon corps normal mais certaines filles n'ont pas cette chance. Il y en a qui se tapent des maux de dos et qui galèrent à trouver des sous-vêtements à leur taille parce que leur poitrine est trop grosse. Par contre je ne sais pas s'il a échappé aux règles ou non. Je sais que certains se sont retrouvés complètement perdus, en panique ou blasés parce qu'ils ont découvert les joies d'être une femme. Celles qu'on redécouvre en temps normal une fois par mois. Eux ils ne le subissent qu'une seule fois, ils n'ont pas à se plaindre.

- Le responsable est un con. Voilà.

Jeter des couilles en plastique... Il ne devait vraiment avoir rien de mieux à faire. Ou comme le relève Chuemon, il voulait juste me donner ce qu'Alix n'a plus. Ou alors cette personne se fout juste de ma gueule. Dans tous les cas, je vais lui faire regretter son geste. Je me suis donc rendue dans l'appartement, suivie par les deux autres et j'ai fouillé les lieux. Evidemment ma cible a fui mais je ne quitte pas immédiatement les lieux. On ne sait jamais ce qui peut traîner après le passage d'une personne pressée. Ces gens-là ont tendance à oublier des trucs et lors d'une enquête, ça avantage évidemment les « poursuivants ».

Rien ne semble vouloir nous aider à pister Alix ou notre farceur inconnu. Toutes les pièces sont fouillées, mises en bordel pour celles qui subissent mon passage. Les autres je n'en sais rien, je n'ai pas été fouiller après eux. Pas que ça à foutre. Ne trouvant rien de mon côté, je quitte l'appartement en laissant les deux autres derrière. Qu'ils me suivent si ça leur chante, moi je vais plutôt fouiller l'étage.

- J'vais fouiller l'étage, l'abruti s'est peut-être planqué dans un autre appart. Ou alors il a laissé tomber des trucs dans le couloir durant sa fuite.

Je me mets donc à errer dans les couloirs en quête d'indices potentiels. De temps en temps je m'arrête devant les portes des différents appartements et colle mon oreille contre celles-ci. J'essaie d'écouter s'il y a des personnes à l'intérieur qui discutent ou qui font le moindre bruit suspect. Rien ne sort de l'ordinaire pour le moment.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 12 Sep - 23:39
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


#1 'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 WC5RQF8

--------------------------------

#2 'Dé de recherche n°10' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 19 Sep - 9:34
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 


Vide. Il n’y avait personne dans l’appartement. Il fallait s’y attendre. Le plaisantin avait certainement eu suffisamment de temps pour fuir ailleurs avant de voir débarquer un homme avec des envies quasi meurtrières.
Chuemon n’aimait pas rentrer chez les gens sans y être explicitement invité. Léna était au contraire rentrée pour retrouver l’imbécile. L’ondin rentra tout de même après elle, très craintif. Puis il blêmit légèrement. L’appartement semblait avoir eu la visite d’une tornade. Les meubles retournés, les affaires étalées partout. Chue avait presque envie de noter dans sa tête « Léna ≈ Dégât équivalent à une catastrophe naturelle dans un lieu ciblé ». Le jeune Cavendish n’était pas du tout du type provocateur, mais il tenait à se rappeler de ne pas parler excessivement pour ne pas créer involontairement une étincelle pour voir exploser un volcan.

Léna sortit ensuite pour mettre son oreille à certaines portes de l’étage. Était-ce nécessaire ? En entendant le vacarme et même le plan de la personne, le coupable aurait pu plaquer ses deux mains sur la bouche pour ne laisser aucun son sortir, voire il pourrait même hésiter à respirer.
Mal à l’aise, le jeune Cavendish recula pour attendre près des escaliers, ainsi ne pas être un obstacle à la recherche de l’élève, mais également pour être prêt à sortir de l’immeuble. Il resta là, très silencieux, se confondant presque avec le mur derrière lui. Planté là, Chuemon ne savait même pas s’il pouvait espérer griller l’idiot responsable pointer le bout du nez par l’une des portes pour essayer de prendre les escaliers et fuir, effrayer de sauter par la fenêtre. De toute manière, ça ne servait à rien de courir, Chue n’arrivera jamais à le rattraper.


(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 19 Sep - 9:34
Rp Terminé
Le membre 'Chuemon K. Cavendish' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°5' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 3 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Centres commerciaux-
Sauter vers: