Sin Theatre


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 10 Oct - 0:39
Rp Terminé
En écoutant aux portes, Lena finit par entendre plus d'une choses suspectes. Derrière l'une d'elle, elle entend deux voix se disputer : un homme et une femme. En écoutant plus attentivement, elle perçoit les mots "idiot", "potion" et "prison". Peut-être bien la personne que vous cherchez.

- Vous avez trouvé deux indices sur ce tour.
- Il vous faut encore un indice pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser les dés n°1, n°2 et n°3.
- Vous pouvez utiliser les dés n°4, n°8 et n°11 une fois.
- Vous pouvez utiliser les dés n°5, n°6, n°7, n°9 et n°10 trois fois.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 14 octobre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 11 Oct - 1:23
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Nos fouilles dans le premier appartement n'ont rien donné de bien. Aucun indice, rien qui ne peut nous servir dans la poursuite. On se retrouve encore un peu séparés par la suite. Super... Pendant que moi je vais jeter un oeil à l'étage, l'autre va glander près des escaliers. Il a suffi d'une simple phrase de ma part et ils ont l'air d'avoir simplement compris autre chose. J'ai seulement dit que j'allais voir à l'étage mais dans leur cerveau ça a dû vouloir dire qu'on se séparait. Bouarf. De toute façon je me débrouille mieux seule. J'effectue donc ma petite séance d'écoute aux portes. Elles y passent toutes une par une. Il n'y a rien de très concluant. Du moins pas jusqu'à ce que l'une d'elles me laisse entendre quelques paroles intéressantes. Une dispute mêlant insultes et autres mots plus intéressants. Comme par exemple le fait que ça parle d'une potion et de prison. Je refais alors le chemin dans le sens inverse et viens chercher les deux autres.

- J'crois que j'l'ai trouvé. Ca dit des choses intéressantes dans l'un des apparts.

Je repars aussitôt vers l'appartement en question. De retour devant la porte, je constate que les disputes n'ont pas cessé. Tant mieux. Ca veut dire qu'ils ne nous ont pas entendus. Ca va bientôt changer. Sans attendre plus longtemps, je fous un bon coup de pied dans la porte afin de la défoncer.

- Alix si c'est toi, prépare-toi mentalement à voir un autre visage dans ton miroir à l'avenir ! J'vais te refaire la tronche, tu ne vas pas te reconnaître !

Parce que je compte lui refaire le portrait. Et lui faire mal au point de le dissuader de refaire ce genre de connerie. Trop rageuse pour penser à la discrétion. J'ai fait passer ça à la trappe. J'entre ensuite dans l'appartement et observe tout autour de moi avant de me rendre directement au salon. Les bruits venaient de ce côté alors j'imagine qu'ils se trouvent dans cette pièce. J'espère sincèrement qu'il est là. Et qu'il y reste. J'ai envie de lui éclater la face. J'en ai même besoin. Seul souci, c'est la prof complètement folle. Je ne suis pas certaine qu'elle me laisse tabasser Alix sans réagir. Si elle tente de m'en empêcher, ça va vite me gonfler.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 11 Oct - 1:23
Rp Terminé
Le membre 'Rosa Lee' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°5 - Elizabeth, Rosa, Chuemon - Page 4 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 12 Oct - 11:22
Rp Terminé
Elizabeth B. Callahan
T |:| Professur de Maths
Sexe :
Taille : 186 cm




Après la course poursuite dans la rue, Elizabeth avait perdu de vue les deux élèves et leur cible en plus et, elle n'avait plus de téléphone pour les retrouver. Comme quoi avoir une force surhumaine ce n'est pas forcement un cadeau. Et en plus elle avait ce truc entre les jambes qui ne faisait que de bouger. Ce n'était vraiment pas une sensation agréable. Encore pire qu'une poitrine à son sens. Et encore sa poitrine n'est pas bien grosse.

Après un moment à parcourir les immeubles en espérant les retrouver par un heureux hasard. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser comme ça deux jeunes filles dans la nature sans savoir ce qui pouvait leur arriver. Surtout Chuemon qui avait l'air tellement fragile avec sa jupette.

Elle ne tarda cependant pas à être alerté par les éclats de voix habituels de Lena suivit d'un claquement de porte qui semblaient tout deux venir de l'étage directement en dessous. Sans vraiment réfléchir Elizabeth ouvrit la porte de l'appartement juste à côté d'elle. Ou plutôt elle l'arracha avec ses gonds avant de s'y engouffrer, la brigade arrangerait ça sans problèmes. S'ils avaient pu mettre Londres en quarantaine en si peu de temps, réparer une porte et un plafond ne leur prendrait même pas une minute.

Elle se précipita donc dans le salon sûre à présent que les résidents n'étaient pas à l'intérieur et sans réfléchir, d'un coup de talon bien senti, elle enfonça purement et simplement le plancher puis le plafond qui s'effondra dans un bruit sourd, elle espérait seulement s'être assez écartée pour ne blesser personne en tombant avec les débris qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Oct - 0:06
Rp Terminé
Alix a été attrapé par un autre groupe.
Vous pouvez faire un dernier message sur ce tour pour le terminer, avant le 20 octobre à minuit. Après cette date, le sujet sera verrouillé.
Vos personnages ont reçu un message sitôt Alix capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 18 Oct - 20:24
Rp Terminé
Lena Lee
BS  |:| 1ère année
Sexe :
Race : Vampire
Age : 17
Taille : 185 cm


Genderbend

ft Elizabeth & Chuemon

Pendant que Chuemon garde un oeil vers les escaliers, la prof fait une entrée pour le moins très fracassante. Celle-ci a carrément défoncé le plafond. Et après on ose me dire que je dois me canaliser... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fichait à l'étage du dessus ? C'est pas possible. On la laisse seule quelques instants et elle file complètement à côté. C'est à se demander qui est la plus intenable entre elle et moi.

- On peut dire que vous tombez à pic au sens propre du terme vous...

J'ai échappé de peu aux débris de béton. Un ou deux mètres de plus et je me prenais tout sur la tronche. Prof demeurée... Je n'attends pas de réponse avant de filer plus loin à la recherche de ma cible. Encore un flop. J'en ai marre. L'appartement où j'ai entendu des voix et bien...au final ce n'est rien d'intéressant. J'ai défoncé une porte pour rien. Enfin d'une certaine manière, la porte est le cadet de mes soucis. Moi je veux trouver ce con qui a cru malin de changer le sexe de tous ceux qui se trouvent à Londres. Je veux lui refaire le portrait, le transformer en barbecue vivant, le faire souffrir. Il n'imagine pas à quel point je vis très mal le fait d'avoir un corps masculin.

Après avoir ragé un peu contre le couple qui s'est caché dans la chambre – un duo de tarés qui se prenaient pour des sorciers – je me suis juste éloignée. Je reviens au salon et me mets légèrement à fouiner l'air de rien. Je ne cherche rien en particulier mais puisqu'on est là, ils ont peut-être un truc appartenant à Alix. Je devrais peut-être les malmener pour les interroger en fait. Mais avant que je ne puisse retourner dans la chambre, un sms arrive sur mon téléphone. Et à entendre les différentes sonneries, je ne suis apparemment pas la seule qui le reçois. En plus c'est pour une mauvaise nouvelle. Enfin bonne quand même d'un certain point de vue mais mauvaise selon le mien. Alix a été attrapé. Je ne pourrai pas lui faire sa fête. C'est décevant.

- Fait chier...

Puisqu'il a été chopé, ça ne vaut plus la peine de continuer les recherches. Ni même de rester ici. Je ressors alors de l'appartement – ou plutôt de ce qui est devenu une décharge – et pars rejoindre Chuemon. Je me demande ce qu'il va se passer maintenant. Cet idiot d'Alix va sans doute finir en taule mais pour la suite, je ne sais pas s'ils ont besoin de lui pour annuler le sort, s'ils ont trouvé une solution ou s'il faudra patienter encore plusieurs jours avant que ça se dissipe et qu'on redevienne normaux. Dans tous les cas, même si ça me gave de ne pas être celle qui a mis la main sur lui, je reste tout de même contente que cette chasse à l'homme se termine.
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 20 Oct - 20:23
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m




Genderbend

La chasse à l'homme...

with CALLAHAN Teacher & Rosa Lee
 

Effrayé des énormes dégâts matériels que pouvait causer Lena, Chuemon resta près des escaliers pour ne pas risquer inutilement sa vie. Il ne se déplaça que lorsqu’il entendit le hurlement de l’autre élève coéquipier dans un appartement. Matérialisant des pics de glace, il rentra précautionneusement par la porte défoncée pour apercevoir, dans le salon, Lena et l’enseignante sous le trou dans le plafond. Il devina facilement que l’adulte avait transpercé le sol de l’étage supérieur comme du beurre pour atterrir ici au lieu de faire le tour… Certes c’était un déplacement pratique et rapide, mais légèrement dangereux… Si Alix s’était retrouvé pile en dessous, il imagina qu’ils le retrouvaient à coup sûr écrabouillé (comme un moustique). Au lieu de s’enfoncer dans l’appartement, Chue décida d’en sortir pour se poster devant l’immeuble et espérer apercevoir l’abruti sauter par une fenêtre.

Une fois dehors, essayant de scruter le mur pour trouver quelque chose, le téléphone portable de l’ondin alerta l’arrivé un message : Alix avait été retrouvé. Extrêmement frustré, le jeune Cavendish referma son appareil et retourna dans l’immeuble sans monter les escaliers, attendant Madame CALLAHAN et Lena.

Au final : Chuemon avait cru voir une silhouette. Cette dernière avait disparu. Ensuite, un second abruti s’était amusé à lancer une paire de testicules en plastique depuis la fenêtre d’un bâtiment. Se rendant à l’appartement d’où l’imbécile avait balancé l’objet, il n’y avait rien. Lena mit sens dessus dessous les deux appartements où elle rentra avec la discrétion d’une boule de démolition lancé en pleine vitesse. Le groupe ne trouva rien dans les deux lieux mis en ruine…

En conclusion, leur groupe n’avait pas trouvé grand-chose.
Chuemon aurait tout de même bien souhaité savoir où se trouvait ce débile lobotomisé pour lui refaire la peau…




(c) Code from Yasushi Lelph // Drawing from Kurtis JUSTI, in Sin Teatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Centres commerciaux-
Sauter vers: