Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[PNJ] Deux sales gosses sur un terrain de foot [Kaylee W]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 1 Nov - 11:24
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Leurs parents étaient absents pour l'après-midi. Le choix qu'on lui avait laissé était donc le suivant, très simple : rester à la maison avec une baby-sitter, ou jouer au foot l'après-midi avec une élève de S'Indarë à qui sa mère avait plus ou moins donné ça comme heure de colle. Avait-elle le droit ? Aucune idée, mais Scar n'avait pas hésité longtemps. Ça l'embêtait de laisser Zack avec une nouvelle baby-sitter, mais sa mère lui avait assuré que ce ne serait pas un ange, donc il n'aurait pas trop peur.

Martel la déposa au terrain de foot assez tôt pour rentrer accueillir la baby-sitter. Théoriquement, c'était son "entraîneuse" du jour qui était censée la raccompagner chez elle après. Mais si les choses se passaient mal, elle la ramènerait plus tôt, non ? Et elle devrait avoir une baby-sitter... Mieux valait qu'elle ne fasse pas trop n'importe quoi...

Scarlett s'assit sur un banc en agitant les jambes en attendant que l'adolescente arrive. Elle leva les yeux vers sa mère.

- Comment elle s'appelle ? Et elle a quoi, comme pouvoirs ?
- Kaylee. Tu n'auras qu'à lui poser la question.

La fillette hocha la tête. Elle espérait que Kaylee aurait un pouvoir sur le feu. Le feu, c'était cool. Plus qu'à attendre...
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 6 Nov - 20:21
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Heure de colle

Et merde. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'ai un truc "d'important" je suis en retard? Enfin ça va, j'ai fais un mixe entre une ponctualité normale et mon retard habituel. Parce que cette heure de colle de merde implique du foot. Donc je suis un peu motivée. Par contre ça me demande de garder la gosse de la surveillante. Arg. J'aime pas les enfants. Et puis sérieux, c'est d'l'abus de pouvoir ça! J'sais pas, n'importe quel pion normal aurait donné une heure de colle basique. M'enfin... J'peux pas trop m'plaindre, j'aime mieux ça que rester bloquée devant une feuille.
Bref.
J'arrive en trottinant jusqu'au terrain avec un sac de sport sur l'épaule. La p'tite est visiblement déjà arrivée puisqu'elle attend, assise sur un banc. J'crois qu'on m'a dit qu'elle s'appelle Scarlett. Je m'approche. Elle a pas l'air de dépasser les 10 ans.

- Yop!

Je laisse tomber le sac par terre en même temps que je la salue et fourre mes mains dans les poches de ma vestes en cuir -ouais j'ai pas forcément pris de fringues adaptées parce qu'elle joue certainement pas professionnellement donc osef.

- J'm'appelle Kaylee. Mais qu'une chose soit claire: j'suis pas une baby-sitter. Ta pote à la rigueur.

Hors de question qu'elle s'attende à l'attention d'une adulte. J'suis pas là pour me plier en 4 pour elle, juste pour jouer au foot.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Lun 6 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 8 Nov - 16:45
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Scarlett releva la tête, posant les yeux sur celle que sa mère avait trouvé puis jouer au foot avec elle. Ah, elle avait l'air cool.

- Salut. J'aime bien ton style.

Autant commencer bien. Cette fille avait l'air d'être le genre qu'elle aimait bien : rebelle et directe. À côté d'elles, Martel sourit.

- Bon, je vous laisse, dit-elle en les saluant.

Scarlett se contenta de hocher la tête et de tourner à nouveau la tête vers Kaylee sans regarder sa mère partir. Bon, c'était la première adolescente qu'elle rencontrait qui était pas chez elle, et qui avait pas l'air d'une première de la classe. Elle sourit d'ailleurs en l'entendant.

- Ça tombe bien j'aime pas les baby-sitters. Elles sont lourdes.

Et toutes gentilles, niaises ou naïves. Au mieux, elles servaient de terrain de jeu pour tester ses nouvelles blagues, mais elle ne les aimait jamais vraiment. Encore moins celle qui avait fait peur à son frère. De toute façon, les jumeaux Raykin n'étaient pas faits pour s'entendre avec des boules de gentillesse. Ils finissent par les casser.

- Dis, c'est quoi ton pouvoir ?

Elle ne vérifia même pas si quelqu'un les entendait. Les mains dans sa veste de survêtement, elle regardait sa camarade de foot avec un air intrigué. "Tu n'auras qu'à poser la question". Elle l'avait prise au mot.
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 20:16
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Magie Magie

Ah, elle aime bien mon style. Ben cette petite a bon goût. Veste en cuir, piercing c’est une valeur sûre si on veut avoir l’air classe. Même si d’autres pensent que ça fait racaille. Bah tant pis, pour ce que j’en ai à foutre de ce genre d’avis.
Martel finit par nous laisser en nous saluant. J’y réponds vite fait, j’ai pas oublié que c’est elle qui m’a collé.
Quand je me retrouve seule avec la p’tite, je constate avec plaisir qu’on est sur la même longueur d’onde. Bon elle sera peut-être pas aussi pénible à garder comme gamine. Un bon point ça.
Elle me zieute, les mains dans ses poches avant de me demander ce que c‘est mon pouvoir. Elle a pas vraiment l’air de se soucier du secret. Je hausse les épaules en plus d’un sourcil.

- Un truc de pas cool. J’peux voir dans l’noir.

Je me penche pour commencer à tirer sur la fermeture éclaire de mon sac.

- Mais mes capacités raciales sont sympa.

Quand je dis ça, mes trois p’tits monstres sortent du sac en sautillant dans l’air. Khéphren vient s’aplatir sur mon épaule comme d’habitude, Myké fait son timide en se cachant dans ma nuque, au contraire de Khéops qui se poste devant le visage de Scarlett. Il la fixe en silence avant d’émettre un petit bloupbloup bizarre dont il a le secret.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Lun 6 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 20 Nov - 16:35
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Voir dans le noir, seulement ? Scarlett eut une petit moue déçue. Elle espérait qu'elle n'aurait pas un pouvoir si peu puissant quand elle irait à S'Indarë. Elle voulait quelque chose d'extraordinaire et d'incroyable ! Mais l'évocation de capacité raciales titilla à nouveau sa curiosité et elle releva la tête. Ses yeux s'écarquillèrent un peu quand elle vit les trois bestioles qui sortirent du sac. Zack les aurait instantanément adorées. Scarlett, elle, les regardait avec une expression à la fois perplexe et curieuse, en particulier celle qui venait de se planter devant elle. Elle tendit le doigt pour essayer de la toucher.

- C'est quoi ? J'ai jamais vu des trucs pareils.

Sa petite queue de lézard s'agitait dans son dos, sous son sweat qu'elle avait volontairement pris assez grand pour la cacher.

- Tu peux invoquer des animaux d'un autre monde ? Ou c'est autre chose ?

Les deux autres étaient autour de leur... leur quoi, leur maîtresse ? Leur amie ? En tout cas, il n'y en avait qu'un qui était près d'elle, et il l'intriguait beaucoup.

- Ça a l'air cool.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 12 Déc - 23:56
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Magie Magie

Première évocation de mon pouvoir: déception. Logique, ça m'a fait la même en sachant ce que j'avais acquis. Honnêtement j'aurai préféré un truc plus cool. Heureusement que mes capacités raciales compensent. D'ailleurs elles ont l'air d'intéresser la gamine.
Khéops est toujours en train de la fixer comme s'il essayait de l'hypnotiser alors que les deux autres restent près de moi. Logique, on a dans l'ordre Khéops le curieux, Myké le timide et Khéphren le glandeur.

- C'est quoi ? J'ai jamais vu des trucs pareils. Tu peux invoquer des animaux d'un autre monde ? Ou c'est autre chose ?

Je remets mes mains dans mes poches avant de sortir un ballon de sac à l'aide de mon pied.

- J'sais pas vraiment. Ils sont liés à ma race, un peu comme des familiers. Enfin, perso j'trouve que ça ressemble à des pokémons.

Je commence à faire rebondir le ballon sur mon pied deux ou trois fois. La petite approche la main pour essayer de toucher Khéops qui observe ses doigts, perplexe, avant d'ouvrir la bouche pour commencer à mâchouiller son index. Ah super... Bon tant qu'il lui fait pas mal ça va. J'sais même pas s'il a des dents.
J'arrête de jongler avec le ballon pour le plaquer sous ma chaussure.

- Si tu veux j'te montre ce qu'ils savent faire? Et après on joue au foot.

A la base c'était censé être le programme. Enfin, quelques entorses ne font pas de mal.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Lun 6 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 24 Déc - 3:54
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Ok, son pouvoir était peut-être banal mais ça, c'était cool. Des bestioles bizarres qui n'existaient pas ! Mais c'était une race, de ce qu'elle avait dit, et Scarlett espérait très fort qu'elle ne changerait pas en entrant dans l'école. Elle ne voulait pas perdre sa queue. Elle haussa un sourcil quand celui qui était près d'elle ouvrit la bouche et commença à lui mâchouiller le doigt. C'était rigolo.

- Oui, fais voir !

Bien sûr, elle était là pour jouer au foot, et elle y tenait, mais elle adorait tous les trucs magiques. Même vivre dans la cité cachée de Londres ne lui permettait pas d'en voir et d'en vivre souvent, et elle était dans une école d'humains. C'était pour ça aussi qu'elle avait trop hâte d'entrer au lycée : elle pourrait être entourée de gens magiques et faire tous les trucs magiques qu'elle voulait. Trop cool ! Du coup pour une fois qu'elle pouvait voir des choses qui sortaient un peu de l'ordinaire, elle était super intéressée.

- Je dirais pas à ma mère qu'on a pas fait que jouer au foot, promis.

Et elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait que Kaylee était forcée d'être là, mais elle savait garder un secret. Surtout un amusant.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 30 Jan - 23:34
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Et vos idées ont du génie

En théorie, je devrai pas montrer mes capacités comme ça. On est pas à l'école, c'est totalement un terrain public du coup si je me fais chopper je risque... Quoi au fait? Soit on me l'a déjà dit et j'ai oublié, soit j'ai jamais rien entendu qui parlait de sanction. Bref. Je sais juste que j'ai pas le droit. Logique si la magie est cachée aux yeux des hommes.

Mais la p'tite a l'air intéressée et honnêtement ça sera au moins plus intéressant qu'une simple heure de colle. Faire du foot est largement plus intéressant mais la magie joue quand même pas dans la même cour. Je souris en croisant les bras, gardant le ballon calé sous mon pied.

- Khéops, aller arrête de mâchouiller son doigt. Au boulot!

Il émet un "glouglou" de mécontentement avant de relâcher Scarlet et de venir tournoyer autour de moi. Je lui lance un regard entendu, puis il commence à balancer des p'tites bulles de lumières. Myké se joint à la danse et solidifie l'une des sphères dans mes mains. Je la fais sauter dans ma paume avant de la tendre à Khépren qui aspire immédiatement la lumière laissant ma main vide.

- On peut faire plein de choses en rapport avec la lumière. Mais bon, je vais quand même éviter de balancer un kamehameha dans les cages sinon on risque de se faire taper sur les doigt. Bon, on joue?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 8 Fév - 16:57
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Ses bestioles étaient trop cool. Scarlett aurait adoré avoir les mêmes. En fait, elle était très curieuse de savoir quel genre de pouvoir elle allait avoir quand elle entrerait au lycée, mais elle avait encore teeeeellement de temps à attendre avant ! Cinq ans ! Non, quatre ans et demi. Mais c'était quand même hyper long. Elle voulait juste avoir des pouvoirs. Mais avant, il fallait aller au collège, pff.

En tout cas, ce qu'elle pouvait faire avec la lumière c'était... c'était ouah. Scarlett avait des étoiles dans les yeux rien qu'à les regarder. À côté, les petites boules de feu qu'elle pouvait tousser, c'était nul. Il fallait qu'elle s'entraîne.

- Tu sais faire des kamehameha ?

Si oui, c'était carrément trop cool. Mais elle ne pouvait pas lui montrer ici parce que les gens connaissaient pas la magie. C'était dommage et pas drôle. Mais elle oublie bien vite toute contrariété à l'idée de jouer au foot – plan de départ qui lui plaît toujours autant, magie ou pas magie.

- Oui ! Tu veux faire quoi en premier ?

Elle, tant qu'elle peut avoir ou essayer d'avoir le ballon et courir un peu, tout lui va.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 1 Mar - 1:30
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Coup d'envoi

Ouais, je joue avec la lumière et mes bebêtes mais j'en oublie pas l'idée première de cette heure de colle: Jouer au foot. Après c'est vrai, j'aime bien lire les paillettes dans les yeux de cette gamine. C'est un peu flatteur, j'avoue. Et puis faut dire qu'elle est plutôt chou. Ok, j'aime pas les gosses. Mais celle là elle me plait bien. En même temps, elle a un petit côté rebelle mais aussi un truc plus "innocent". Elle me fait un peu penser à moi quand j'étais gosse.

- Tu sais faire des kamehameha ?
- Ouep! Mais bon, je maîtrise pas encore très bien et... Hm, disons que ça me bouffe trop d'énergie.

La seule fois où j'ai senti que je pouvais le faire, j'avais fais une fusion avec mes bestioles. Et puis bon, on sait tous l'état dans lequel je me suis retrouvé après. Lova a cru que j'allais mourir et maman Kay m'a pas lâché des yeux pendant mes 3 jours d'inconscience. Bref. Je vais peut-être pas réitérer l'expérience quoi.

Quand je parle de faire du foot, la petite à l'air contente. Nickel, on va pouvoir passer aux choses sérieuses!
Je lui fais un passe.

- J'essaye d'attraper le ballon. Si j'y arrive, c'est toi qui essaye de me le voler.

J'esquisse un sourire comme je le fais à chaque début de match.

- T'es prête? J'espère que tu cours vite!

Dès qu'elle décidera de bouger, je passerai à l'attaque!

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 18 Mar - 16:42
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Allez, c'était l'heure de jouer au foot. Scarlett rattrapa le ballon du bout du pied et le fit rouler un peu sur le sol en écoutant les règles du jeu. Bon, réussir à la fuir et à ne pas lui laisser la balle... ça devrait être faisable. Enfin faisable, elle était quand même plus grande et sûrement plus douée qu'elle, mais c'était ça qui était amusant : le défi. Même avec ses petites jambes, elle pourrait garder le ballon un moment.

- D'accord.

Scarlett prit une expression déterminée. Le but était de l'empêcher de toucher à la balle. Elle recula d'un petit pas, puis s'élança donc en courant avec le ballon pour essayer de se tenir à distance du mieux possible. Elle n'était pas experte en dribble, mais elle estimait pouvoir tenir un petit moment en passant la balle derrière elle et d'un pied à l'autre.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 27 Mai - 0:37
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Dribbler ou être dribblée

Visiblement le défi lui plaît bien. Nice! Ça fait plaisir un peu de répondant. Et cette gamine a l'air d'avoir du caractère même concernant un jeu, ça me parle. On dirait une mini moi, c'est assez marrant. Son expression devient déterminée à conserver le ballon tandis que la mienne devient plus joueuse. Puis elle commence le jeu en faisant un pas en arrière pour prendre de l'élan. Et la course poursuite commence. Bon, ok, je l'avoue, je fais exprès de courir un peu moins vite parce que c'est une gosse et qu'en plus de ça, je joue en club. Si je lui volais directement le jouet elle ferrait la tête.

Son dribble est assez amateur maiiiiiiiiiis y a un p'tit truc. Je pense qu'elle a du potentiel. Peut-être qu'elle joue au ballon avec ses copains de primaire. Je continue de la courser en lui lançant des p'tites phrases de défi comme "je vais l'avoir" ou bien "tu ferrais mieux d'accélérer, je suis juste derrière toi". Après j'admets qu'elle court plus vite que ce que je pensais. Mais je finis tout de même par lui voler la balle.
Un petit sourire victorieux s'affiche sur mon visage alors que je commence à jongler.

- A ton tour de l'attraper maintenant!

Dès qu'elle s'approche, je dribble pour l'empêcher de toucher la balle puis je commence à courir avec.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 4 Juin - 21:18
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
C'était amusant, elle devait bien l'admettre. Elle l'admettait même sans difficulté : elle était mille fois mieux ici à jouer au foot que son frère à la maison. Franchement, pourquoi toutes les baby-sitters n'étaient pas des fans de sport ? C'était quand même beaucoup plus intéressant !

La balle finit par lui échapper et Scarlett fronça les sourcils, mais son expression courroucée était grandement démentie par le sourire sur son visage. Au fond, elle était déterminée, et poussée en avant par un fort esprit de compétition. Elle s'amusait, elle s'amusait vraiment. Elle se précipita en avant pour essayer de récupérer la balle. Elle était peut-être moins rapide et moins grande, mais elle était plus fourbe. Et avec sa queue, elle pouvait s'équilibrer plus facilement dans des positions moins communes.

Elle lutta quand même un bon moment avant que son pied réussisse à toucher la balle, puis encore un peu avant, d'enfin pouvoir la récupérer. Son visage se para alors d'un grand sourire.

- J'ai réussi !

Elle était tellement contente qu'elle faillit en oublier de garder la balle pour elle et fit un écart en arrière pour se tenir un peu à distance avec un plissement d'yeux faussement méfiant.

- C'est ma balle maintenant.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 15 Juin - 22:52
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Dribbler ou être dribblée

Ce sourire sur son visage et la détermination que je lis dans ses yeux me plaisent. Elle me rappelle moi quand j'étais petite et que je jouais avec mon grand cousin au foot. Cette gamine a l'esprit de compétition, ça se voit et ça me plait! Alors je m'amuse encore plus à dribbler pour lui rendre la tâche plus difficile. Je vais quand même pas céder le ballon aussi facilement, pas vrai?
Je dribble, cours, feinte, et je vois ses dents grincer dès qu'elle loupe la balle mais sa détermination se relancer de plus belle. Par contre j'ai l'impression qu'elle est pas tout à fait fairplay -ironique venant de la fille qui joue en club- étant donné les positions bizarres qu'elle prend. J'avoue que ça me déstabilise un peu. Et y a des fois où je dois esquiver pour pas me prendre son pied dans ma cheville. Mais bon c'est une gosse, elle sait pas gérer ses tacles, c'est pas grave.

Elle finit par attraper le ballon et recule avec le plus grand des sourires. Puis elle me lance un plissement d’œil méfiant.

- C'est ma balle maintenant.

Je hausse un sourcil en la regardant.

- Ah ouais? Moi aussi je peux tricher!

Je fais un geste de la main comme un dresseur pokémon pour envoyer mes trois bestioles à l'attaque. Et elles commencent à poursuivre Scarlett -enfin le ballon de Scarlett- pendant que je pouffe de rire.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 29 Juin - 0:49
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Tricher ? Comment ça, tricher ? Elle ne trichait pas du tout ! Elle était juste naturellement plus souple que les humains ou les humanoïdes, c'est tout. C'était pas de la triche, en plus elle elle était plus grande et plus forte, c'était de la compensation !

- Tu triches déjà, tu es plus grande !

Mais elle envoya quand même ses trois bestioles sur elle comme si elle n'avait pas déjà assez d'avantages comme ça. Scarlett grogna un peu mais elle n'avait pas envie de se laisser battre ou abattre, alors elle recula avec sa balle et fronça les sourcils pour essayer de prévoir les mouvements des bestioles. Elle ne pouvait pas les laisser gagner, si ? Non ! Alors elle courut de son mieux pour leur échapper, et elle n'hésita pas à utiliser sa souplesse pour les éviter de façon bizarre. Après tout, on l'accusait de tricher, alors autant tricher jusqu'au bout. Nah !
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: