Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PNJ] Deux sales gosses sur un terrain de foot [Kaylee W]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Juil - 17:30
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Fourberie

C'est vraiment trop drôle de voir mes trois monstres se jeter sur le ballon. Déjà ils comprennent qu'à moitié ce qu'ils doivent faire, en plus ils bossent pas en équipe et surtout Scarlett est totalement outrée. C'est le truc le plus fun que j'ai fais en jouant au foot! Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Myké essaye de la déconcentrer à coup de câlin pendant que les deux autres rasent le sol pour essayer de toucher la balle. La gamine a pas envie de se laisser faire visiblement! Elle se met à sprinter d'un coup et d'esquiver dans des positions bizarres. Bon je l'admets, elle se défend bien. Mais bon je suis pas sûre qu'un club l'autorise ce genre d'esquive.

Au bout d'un petit moment c'est Khéphren qui parvient à toucher le ballon. D'ailleurs son corps s’aplatit pour s'enrouler autour l'air de dire que c'est sa baballe à lui. Khéops quant à lui vient se poster juste devant le visage de la petite et lui lance l'expression à la fois la plus poker face et la plus significative possible. Clairement, il lui ordonne de leur donner.
Je hausse un sourcil, un sourire aux lèvres avant de venir libérer la p'tite Scarlett.

- Bon aller les p'tits monstres, on se calme!

Quand Scarlett s'arrête je prends le ballon entre mes mains et commence à le secouer pour faire tomber le truc moue et collant qui veut pas lâcher le jouet.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 6 Juil - 19:41
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
C'était vraiment injuste ! Les bestioles essayaient vraiment de lui piquer la balle et elles l'attaquaient de tous les côtés, au point que Scarlett considéra un instant la possibilité de leur cracher du feu à la figure. Ce qui n'aurait probablement pas servi à grand chose. Elle plissa les yeux quand la bestiole s'enroula autour de sa balle, et tira purement et simplement la langue à celui qui se posta devant elle.

- Non tu l'auras pas !

Elle croisa les bras avec une mine boudeuse, appuyant de toutes ses forces sur la balle pour les empêcher de l'embarquer. Elle ne céda sa balle que quand Kaylee vint s'évertuer à en décrocher ses animaux de compagnie, et son expression boudeuse se transforma en petit air triomphant tandis qu'elle fixait la petite pyramide. Puis elle avança vers la balle et commença à tirer sur la bestiole molle.

- Lâââche.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 8 Juil - 3:45
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Idée à la con

A force de secouer la balle et de se faire tirer dessus par la gamine, Khéphren finit par se décoller. Hé beh, on dirait une sorte de blob chelou qui pendouille version méduse morte entre les doigts de Scarlett. Je pousse un soupire avant de le récupérer entre mes mains. Il reprend sa forme initiale et vient ramper sur mon bras pour grimper sur mon épaule.

- Bon... entamai-je en tournant mon poignet vers mes yeux, Il nous reste encore du temps avant que ta mère vienne te chercher. Tu veux continuer à jouer au foot? Ou bien...

Une idée commence à germer dans ma tête. Haaaaaaan c'est pas bien ce à quoi je pense, je devrais avoir honte de moi. ........ Mais en même temps ça pourrait être méga drôle! J'ai un petit sourire en coin.

- Ça te dirait d'exprimer ta fibre artistique? Genre... Sur un mur ou sous un pont par exemple.

J'influence mal les enfants, oh mon dieu. Mais je peux pas m'en empêcher. J'ai toujours une bombe de peinture dans mon sac de sport. Parce que oui, j'ai la flemme de la ranger et oui, c'est ma meilleure cachette. Et peut-être que je l'ai un peu oubliée depuis le temps aussi.

- Enfin... Si on part là-dedans, c'est un truc qu'il faudra pas dire à ta mère.

Je mets mon index devant ma bouche en souriant. J'suis une délinquante putain.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 23 Aoû - 2:55
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
La bestiole finit par lâcher la balle et Scarlett plissa les yeux avec un air menaçant pour la dévisager, avant qu'elle ne soit récupérée par sa propriétaire. Gardant les yeux plissés, la petite croisa les bras en fixant la créature. Mais son attitude méfiante disparut aux paroles qui parvinrent à ses oreilles. Exprimer sa fibre artistique sur un mur ? ... Ses yeux quittèrent leur expression pour s'écarquiller.

- Tu fais des tags ?

Cette fille était trop cool ! Elle venait de lui proposer de faire des tags, et personne ne le saurait ! En même temps, sa mère aurait probablement été fâchée de découvrir que la fille qu'elle avait récupérée pour jouer avec elle lui proposait ça mais elle... elle trouvait ça super cool.

- C'est trop bien ! Je veux en faire aussi !

Si la seule condition était de ne pas en parler à sa mère, elle pouvait le faire sans problème. Héhé.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 26 Aoû - 15:47
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Tags

Hm, on dirait bien que ma proposition lui plaît. J'influence mal les enfants, je devrais avoir honte de moi... Un sourire éclaire malicieusement mon visage alors que je choppe mon sac de sport pour vérifier la bombe que j'ai. Ok j'en ai deux, bonne nouvelle. Rouge et noire. On verra ce qu'on peut faire avec ça!

- Aller go, c'est parti!

Je me mets à trottiner hors du terrain en compagnie de la p'tite racaille en herbe et me mets à chercher un endroit tranquille. Hm... Je bifurque dans une minuscule ruelle déserte. Je pense que c'est pas mal ici, on sera tranquille! Puis je chope la bombe rouge pour tracer un losange en prenant soin de laisser une rond blanc lorsque je colorie. Voilà, ça fait une petite brillance comme ça. Puis je récupère la bombe noire et trace les contours du losange tout en mettant quatre traits dedans pour donner une sensation de relief. Et voilà, fini! J'ai pas choisis un truc compliqué du coup ça a été rapide. Et puis j'aime bien mon cristal rouge, autant le représenter sur un mur.
Je tends les bombes à la gamine.

- A toi d'jouer p'tite crevette!  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 26 Aoû - 15:59
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Elle avait trop hâte. Un grand sourire purement enfantin sur le visage, Scarlett se lança à la suite de sa soi-disant baby-sitter du jour. Sa mère aurait dû savoir que l'envoyer avec une fille en heure de colle n'était pas une bonne idée mais elle, ça l'arrangeait. Elle allait pouvoir faire des tags ! Quand elles trouvèrent finalement un coin tranquille, Scar resta un instant silencieuse à la regarder, la bouche entrouverte par l'admiration. C'était trop bien ! Et c'était vachement joli. Ça ressemblait...

- C'est ton cristal ?

Ses parents en avaient un aussi. Celui de son père était dans son dos, celui de sa mère, sous ses cheveux. Et...

- Tu as le même que ma maman.

Elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire, quelque chose en rapport avec la liberté. Celui de son père était noir et elle savait qu'il y avait au moins la colère dans ses couleurs. Ils lui en avaient parlé, mais ils n'entraient pas dans les détails.

- J'espère que le mien sera rouge aussi, comme toi !

Mais avant ça, elle avait de la peinture à faire. Elle plissa les yeux à la recherche d'une idée, puis un petit sourire décora ses lèvres et elle commença à tracer la forme de la bestiole qui avait essayé de lui voler sa balle. Elle n'avait pas les bonnes couleurs, mais il serait bien en rouge avec un contour noir, non ?
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 26 Aoû - 16:25
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Sprinter

Quand elle me demande si c'est mon cristal, j’acquiesce avec un petit sourire de côté. Ça a l'air de lui plaire, tant mieux! En dehors de ça je sais que faire des bonhommes bâtons mais en tag je me débrouille si c'est des truc simples.

- Tu as le même que ma maman.

Je hausse un sourcil sans perdre mon sourire. Oh... Alors comme ça madame Raykin a un cristal de Lust. Pour la liberté? Ou bien... Hu hu hu. J'aime avoir des infos que je ne devrais pas avoir. Un peu trop portée sexe madame la surveillante? Je crois qu'un petit air démoniaque s'est dessiné sur mon visage. Je sais pas si j'peux l'utiliser contre elle mais si un jour elle me fait chier... Je peux sortir cette carte. Fufufu ~

- J'espère que le mien sera rouge aussi, comme toi !
- C'est le meilleur le rouge!

Puis la gamine commence son tag. Je l'observe faire puis crois reconnaître la forme de ce qu'elle dessine. C'est Khéphren? Je le regarde et il se contente de fondre sur mon épaule. Je crois qu'il est content.

- Pas mal pour une première!

Puis je regarde l'heure juste pour voir si on est large et...

- Putain! Ta mère va arriver d'une minutes à l'autre! J'espère que t'as pas peur de sprinter mini lion!

Je récupère le sac et me mets à courir tout en essuyant une éclaboussure de peinture sur ma joue.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 26 Aoû - 16:40
Rp Terminé
Scarlett Raykin
PNJ |:| Joué par Martel
Age : 9 ans
Sexe :
Race : Salamandre
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Le rouge était le meilleur ? Ça ne l'étonnait même pas, vu comme elle était cool ! Obligé, elle aurait aussi le rouge quand elle serait à S'Indarë. En plus, elle venait de dire que son dessin était pas mal, et la bestiole molle avait l'air d'apprécier aussi. Scarlett était en train de colorier l'intérieur quand elle entendit Kaylee crier un mot qu'elle n'était, apparemment, pas censée entendre ou dire. D'après la maîtresse, en tout cas. Et juste après, elle lui parla de sprinter. C'était... c'était déjà l'heure ?!

Elle aurait voulu pousser une exclamation mais la seule chose qui franchit ses lèvres fut une inspiration entre le choc et la peur avant qu'elle se lance à la suite de sa gardienne en essayant de tenir son rythme. Heureusement, quand elles arrivèrent sur le terrain, sa mère n'était pas encore là...

Martel débarqua quelques instants après, au moment où Scarlett réalisait qu'il restait une trace de peinture sur sa main. D'un geste vif, elle cacha ses deux mains dans son dos avec un sourire.

- Maman ! Est-ce que Kaylee peut refaire ses prochaines heures de colle avec moi ?

Détourner l'attention - et poser une question qui l'intéressait vraiment. Un peu surprise par cet assaut, Martel haussa un sourcil et cligna des yeux plusieurs fois avant de tourner la tête vers Kaylee à la recherche d'une explication.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 26 Aoû - 16:58
Rp Terminé





Kaylee & Scarlett


Satisfaction

Arrivées au terrain, je récupère le ballon dans mon sac et bazarde ce dernier vers les bancs. C'est à peu près à ce moment là que Martel sort de sa voiture. Je garde la balle dans mes mains pour faire style qu'on vient d'arrêter de jouer. De toute façon la course nous a essoufflée, ça passe bien comme couverture. Pfiou.. J'ai l'impression qu'elle a pas capté la supercherie!

Quand la surveillante s'approche, je vois Scarlett cacher ses mains dans son dos et je comprends qu'elle doit avoir de la peinture sur les doigts. Oh putain on a tellement chaud! Mais elle change rapidement de sujet en demandant à sa mère si je pourrai refaire mes prochaines heures de colle avec elle.

...

Si possible j'aimerai autant pas trop en avoir hein. Mais bon, c'est plus sympa de faire les délinquantes dans le dos de la surveillante que d'être coincée dans une pièce à la con pour recopier un règlement intérieur.
Martel me regarde, visiblement surprise et je laisse tomber le ballon pour le caler sous mon pied. Puis je me redresse en fourrant mes mains dans mes poches avec un petit sourire satisfait. Ou provocateur. Les deux. Histoire de dire "et ouais, ta fille a apprécié le contacte d'une p'tite racaille. Déçue?".  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 31 Aoû - 16:09
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Deux sales gosses sur un terrain de foot
Scarlett était rarement du genre à demander ce genre de choses avec un tel enthousiasme, mais qui sait... peut-être qu'elle s'était vraiment amusée. Passé ce moment de perplexité, Martel sourit et secoua doucement la tête d'un air désabusé.

- Encore faudrait-il qu'elle en ait d'autres, tu sais.

Cela dit, si elle s'amusait en heure de colle, peut-être que ça allait devenir contre-productif, toute cette histoire. Scarlett avait un peu trop de talent pour se faire apprécier des gens, même ceux qui n'aimaient pas particulièrement les enfants. Même si bon, c'était tant mieux si elles avaient passé un bon moment. Elle ébouriffa doucement les cheveux de sa fille.

- Ne souhaite pas aux autres d'avoir des problèmes.

Même si au fond, ça l'avait fait sourire. Scar tenait son naturel d'elle, après tout, et elle ne se rendait pas vraiment compte qu'avoir des heures de colle n'était pas censé être quelque chose de positif ni de spécialement souhaitable. Scarlett pencha la tête, intriguée, avant de la relever vers Kaylee. Elle avait visiblement l'intention de poser une question, mais elle referma la bouche sans rien dire. Perplexe, Martel haussa un sourcil mais finit par hausser les épaules et sourire à la jeune fille.

- Merci, Kaylee. Tu es libre, tu peux rentrer.

C'était un peu étrange de la remercier vu qu'elle ne lui avait qu'à moitié laissé le choix, mais c'était une question de principe.
ft Kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: