Je suis en rogne. Ça fait une semaine que je la cherche ! Une putain de semaine !!! Elle se fout de moi ! Elle vient, elle me brise le cœur, me prive de ce qui m’est le plus précieux et n’a pas les couilles de se montrer ensuite ?! J’ai envie de la claquer !! Kaylee, je te connais par cœur ! Je sais exactement ce que tu essayes de faire ! Et clairement, il est hors de question que je te laisse faire ! Hors de question que je te laisse maltraiter mon cœur en jouant l’idiote et en te mettant en danger ! D’un pas déterminé, et enflammée par la colère qui me ronge, je me dirige vers l’infirmerie. Si elle n’y est pas, c’est que Dr.GP la cache ! C’est sûr ! J’ai demandé à Iris, elle n’avait aucune idée d’où elle peut être. La seule à qui elle pourrait se confier ensuite, c’est la médecin ! Alors je sais où je dois aller.
J’arrive dans le couloir, et débarque dans la salle en trombe, essoufflée et furieuse.
- Dr Mackenzie !! Elle est où ?! Dites-moi sérieusement où elle est !
Quand je vois son visage surpris, je ne peux pas retenir les larmes de rage de déborder. J’ai besoin de la voir. Il faut que je lui parle. C’est un besoin vital et j’espère qu’elle coopèrera. Je n’en peux plus de vivre sans elle. Je préfère 1000 fois le danger à ça !!
Dernière édition par Lova Lindberg le Jeu 16 Avr - 13:43, édité 2 fois
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Colère
Sam 28 Mar - 0:10
▲▼ Quand on lâche la bêteUne semaine déjà que je loge la teigneuse chez moi. Une semaine que je supporte des vêtements pour dormir pour éviter qu'elle râle sur ma nudité. Dit comme ça on pourrait croire à un calvaire mais ça n'en est pas un.
Je me trouve à l'infirmerie. Même en hébergeant Kaylee, je dois toujours bosser. Je regarde un instant l'heure. C'est bientôt la fin de mon horaire. Bientôt la fin d'une journée de soins à apporter mais bientôt le début d'une menace. Pendant que je remplis de la paperasse, une furie blonde arrive à l'infirmerie. Je l'observe avec surprise alors qu'elle me réclame de lui dire où est son ex.
Je ne l'ai jamais vue aussi furieuse. Je suis partagée entre l'envie de permettre à Kaylee de se reposer encore un peu et l'envie de dire à Lova où elle se trouve. Plus vite elles mettront les choses au clair, plus vite elles iront mieux. Le hic c'est que je ne veux pas créer une apocalypse et si je laisse Lova aller voir Kaylee dans cet état, c'est ce qu'il se passera.
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
Oh que si je vois très bien. Je pense juste que ce n'est pas le bon jour pour leurs retrouvailles. Et aussi parce que je veux d'abord voir avec Kaylee si elle accepte de la revoir maintenant. Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 28 Mar - 0:26
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Quand elle me regarde et lance qu’elle ne voit pas de quoi je parle, je me sens comme trahie. Elle est du côté de Kaylee alors… Elle n’a jamais été du mien ? Peu importe ce que je fais, il n’y aura personne pour soutenir mes choix ? Ça n’a jamais été le cas, même Kaylee ne le faisait pas, et le fait qu’elle rompe, montre clairement qu’elle n’a jamais respecté mes décisions, et ça me rend autant triste qu’en rogne. Je me stoppe dans l’infirmerie, pour l’observer silencieusement avant de fondre en larmes, le cœur meurtri et gonflé de fatigue et de désespoir.
- Elle me manque… ! J’ai…j’ai besoin de la voir…. Je suis fatiguée d’être loin d’elle… je…
Je renifle disgracieusement alors que je craque devant elle. Je ne voulais pas me montrer dans cet état. J’ai tenu bon pendant toute la semaine… mais je me confronte à un nouveau mur et c’est trop pour moi. Je ne peux pas le surmonter. Je n’y arriverai pas…
- Je suis fatiguée… Je veux juste que la douleur parte… Je veux juste… retrouver ma raison de vivre…
Je baisse les yeux, anéantie alors que ma dernière phrase s’échoue sur le sol. Si elle n’est pas là… je n’ai plus de raison de me battre… Je n’ai plus de raison de me rebeller face à l’agence… je n’ai plus de raison de guérir. Je le vois… j’ai encore maigri.
▲▼ Quand on lâche la bêteEt merde... Je voulais juste éviter une apocalypse. Pas la faire fondre en larmes. Maintenant je suis encore plus partagée entre accepter de tout lui dire ou refuser encore aujourd'hui. Ces deux filles veulent ma mort, ce n'est pas possible autrement.
Je suis très tentée de me frapper la tête contre le bureau. Ca me donnerait une excuse pour ne pas répondre si je suis sonnée. Je me contente cependant d'observer la blondinette quelques instants. Son état physique ne me plaît pas. Elle a encore maigri. Elle a déjà du mal à reprendre une masse normale et là, elle se détruit encore. Bon. Je vais m'y prendre autrement plutôt que de lui mentir. Je pense qu'elle en a suffisamment entendu ces derniers temps. Je me lève et viens m'accroupir en face d'elle, lui caressant la tête au passage.
- Bon écoute... T'as raison, je sais où elle est. Mais je ne peux pas te le dire. Pas tout de suite. J'aimerais d'abord voir avec elle si elle est d'accord. Tu comprends Lova ?
Je n'ai pas vraiment envie d'avoir un carnage dans mon appartement. La guerre froide est déjà passée, inutile d'en recréer une. En plus ce serait à moi de payer la casse. Non merci ! Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 28 Mar - 1:02
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Alors que les larmes continuent de perler le long de mes joues pour finalement s’écraser sur le sol. Je hoquète de tristesse quand elle entre dans mon champ de vision. Mes yeux se posent sur elle et sa caresse sur ma tête ne me fait pas réagir, ni sourire, ni rien. Je suis vide. Je ne suis qu’une boule de tristesse qui a besoin d’aide. Besoin de son aide.
- Bon écoute... T'as raison, je sais où elle est. Mais je ne peux pas te le dire. Pas tout de suite. J'aimerais d'abord voir avec elle si elle est d'accord. Tu comprends Lova ?
Je renifle glorieusement et essaye de reprendre ma respiration. Je veux la voir… J’ai besoin de la voir… Pourquoi je ne peux pas la voir ? J’essuie mon nez gracieusement avec ma manche avant de marmonner.
- Elle ne voudra jamais me voir… Elle m’a dit qu’elle me déteste… Tu peux toujours lui demander… elle n’acceptera jamais et tu le sais…
Je renifle encore, alors que ma manche s’attaque à mes yeux. Je sais qu’on est autant têtues l’une que l’autre, et c’est pour ça que je sais que la technique de Dr. Kay ne marchera pas… Je voulais la mettre sur le fait… mais je n’arrive pas à la trouver… C’est un échec. Et je n’ai que la médecin pour m’aider. Alors si, elle aussi, m’abandonne… Je ne sais pas ce que je ferais…
▲▼ Quand on lâche la bêteJ'essaie de lui faire comprendre que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la voir tout de suite. Rien n'y fait. Aussi têtue l'une que l'autre. Parfois j'ai envie de prendre l'une pour cogner l'autre. Est-ce vraiment une bonne idée que Lova voit Kaylee alors que l'une pleure de colère et de tristesse et que l'autre est en pleine déprime ? Pas vraiment. Est-ce une meilleure idée de les garder séparées tout en sachant pertinemment que Kaylee refusera de la voir ? Non.
- Le pire c'est que t'as raison, elle refusera... Vous êtes aussi têtues l'une que l'autre.
De toute façon il faudra bien qu'elles se voient tôt ou tard. Qu'elles se parlent. Quitte à se hurler dessus pour mettre les choses au clair et ensuite chialer toutes les deux comme des madeleines. Le problème c'est qu'après je serai bonne pour essayer de consoler non pas une personne mais bel et bien les deux en même temps. Et puis merde, au point où j'en suis...
- Si j'te dis où elle se trouve, je dois m'attendre à un carnage digne d'une guerre apocalyptique ?
Je préfère être prévenue direct si je dois m'attendre à avoir des frais sur le mobilier. Dorian ne va pas être content s'il y en a trop. Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 28 Mar - 1:35
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Au moins, elle se rend compte que j’ai raison. Je connais Kaylee par cœur, je sais comment elle est, comment elle réagit mieux que personne. Je sais qu’elle cherche à m’éloigner pour me protéger. Je ne suis pas stupide ! Mais là, j’ai l’impression que c’est elle qui l’est. Elle croit vraiment que ça va m’arrêter ? Me protéger ? Elle ne s’est jamais dit que le plus grand danger c’était moi-même ? Pendant longtemps, je n’ai pas trouvé de sens à mon existence, pendant longtemps je me suis renfermée sur moi-même sans que personne ne le remarque, pendant longtemps j’ai hésité à tout arrêter sans en avertir personne. Mais sa présence me faisait oublier ce mal-être. Sa présence donnait du sens à tout ce que j’ai vécu. Alors maintenant qu’elle n’est plus là… Qui me protège de moi-même ?
Dr. Kay me demande si je vais y foutre le bordel et honnêtement, je ne sais pas si je peux le lui promettre d’être sage. Je sais que je peux être imprévisible. Je pourrais fondre en larmes, comme lui sauter dessus, ou son visage pourrait me mettre encore plus en rogne… Je n’en sais rien. Mais je sais qu’il faut que je la voie. Alors je secoue la tête. Je lui promets l’impossible. Je ferais de mon mieux mais c’est tout ce que je peux promettre.
▲▼ Quand on lâche la bêteElle est vraiment mal moralement, il faudrait que je sois aveugle pour ne pas le voir. Je ne sais pas quelle est la meilleure idée entre les laisser se voir ou les garder séparées encore un peu. Je tente de jauger les risques si je la laisse voir Kaylee mais c'est un échec. Lova me fait doucement comprendre qu'elle ne compte pas revisiter une guerre. Mouais. Je n'en suis pas convaincue. Les adolescents sont tellement imprévisibles. Tant pis. Au pire je repaierai le mobilier.
- D'accord j'vais t'emmener.
Je jette un coup d'oeil à l'heure. Fin du service. C'est l'infirmière qui va prendre la suite. Celle-ci fait d'ailleurs son entrée à l'infirmerie, prête à prendre le relai. Je me redresse et aide Lova à en faire de même.
- J'ai fini ma journée de boulot, on peut donc y aller tout de suite si tu veux.
Elle a vraiment besoin de voir Kaylee, je le vois bien. Et Kaylee a besoin de Lova même si elle refusera sûrement de l'admettre ouvertement. J'hésite cependant à passer en ville pour prendre quelques boissons. Ca serait pas mal. Il en faut en plus. Je n'en ai bientôt plus que ce soit de l'alcool ou non.
- Je dois juste passer en ville prendre des boissons mais je t'amènerai à Kaylee. Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 28 Mar - 21:58
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Elle me dit qu’elle va m’emmener et mes yeux encore larmoyants s’éclairent. Vraiment ? Elle va vraiment m’aider ? Mon visage se détend grâce à l’espoir qui emplit ma poitrine et je me redresse avec elle, le cœur battant à tout rompre à l’idée que je vais enfin la revoir. Elle me manque tellement. Je veux qu’elle me rende le cœur… Je ne veux pas qu’elle me laisse. Je ne suis absolument rien sans elle…
- J'ai fini ma journée de boulot, on peut donc y aller tout de suite si tu veux.
Mon cœur manque un battement et j’inspire profondément alors que la nervosité monte en moi. Et…si elle va bien ? Et si je ne lui manque pas ? Et si elle est plus heureuse sans moi ? Et si, tout ce qu’elle m’a dit est vrai ? Qu’est-ce je ferais ? Un petit sourire triste se dessine sur mon visage alors que la réponse est très claire dans ma tête. Si c’est vrai, je n’aurais aucune raison de rester. Le docteur m’annonce qu’elle va d’abord acheter des boissons et j’hoche la tête doucement, reprenant mes esprits.
- D’accord… Je vais d’aider…
Il est hors de question que je la laisse. Je l’aiderai à porter les affaires s’il le faut ! Mais je vais avec elle ! Je ne prendrais pas le risque qu’elle me laisse de côté. Pas encore.
▲▼ Quand on lâche la bêteOuais. J'ai craqué. Je suis lamentable pour le coup. C'est de leur faute aussi. Comment suis-je censée résister et rester impassible alors que mes deux petites protégées sont en train de souffrir ? Je ne suis pas un monstre, je n'ai pas un coeur de pierre.
L'autre idiote étant arrivée pour prendre son horaire, le mien est terminé et je peux m'en aller tout de suite avec Lova. Je l'avertis tout de même du fait qu'on doit faire un saut en ville pour acheter des boissons. Et je prendrai aussi du popcorn. Simple intuition.
Je sors donc de l'infirmerie et même de l'institution, accompagnée de la blondinette. J'espère que ces retrouvailles ne seront pas prématurées. J'ai dû garder le secret mais Kaylee souffre beaucoup. Autant que Lova. J'espère qu'après la rencontre elles ne souffriront pas encore plus.
- Vous allez vraiment finir par avoir ma peau vous deux. Enfin bref pendant qu'on prend les boisson, tu veux qu'on en prenne une en particulier ? Je compte en prendre des différentes alors si tu veux en choisir, tu pourras te faire plaisir.
Ne lui remue pas le couteau dans la plaie Kaylee. Ne lui parle surtout pas du fait que la teigneuse est mal. Ne lui fais surtout pas remarquer qu'elle a encore maigri. De toute façon la raison est assez évidente. Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 28 Mar - 22:38
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Une fois que son tour de garde est terminé, on sort toutes les deux de l’infirmerie et je la suis en silence, les yeux rivés au sol, dans mes pensées. Je suis partagée, entre la joie et la peur. Je suis contente de la revoir mais… j’ai tellement peur de ce que je pourrais découvrir. Je mourrais littéralement si elle n’est pas dans le même état que moi. Je me liquéfierai sur place, anéantie, et je n’aurais plus qu’à fuir… J’ai peur… j’ai si peur… Mais il faut que je le fasse. Il faut que j’en ai le cœur net ! Ce qu’il m’arrive ensuite n’a pas d’importance. Pas encore du moins. Dr.GP me parle, mais je n’ai que la moitié des mots. Alors je me contente d’hausser les épaules. Peu importe. On y va pas pour faire la fête… Je pense qu’il y aura plus de larmes qu’autre chose…
On arrive au niveau de la supérette et je me contente de la suivre sans dire un mot. Je suis éteinte. Je n’ai pas envie de parler, je n’ai pas envie de rire, ni de pleurer. Je suis fatiguée de l’avoir cherchée pendant une semaine entière, et maintenant que ma mission est presque accomplie, je repose mon esprit qui n’a pas arrêter de se torturer tout seul, chaque jour, chaque nuit. Est-ce qu’elle refait des cauchemars ? Est-ce qu’elle va bien ? Ce silence me tue…
Dernière édition par Lova Lindberg le Sam 28 Mar - 22:51, édité 2 fois
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Colère
Sam 28 Mar - 22:50
▲▼ Quand on lâche la bêteElle est rapidement devenue muette depuis qu'elle sait qu'elle va revoir Kaylee. Elle est cassée ? Elle est devenue aphone d'un seul coup ? M'enfin j'ai quand même ma réponse pour les boissons. Elle s'en fiche. Une fois dans la supérette, je prends donc différentes boissons. Gazeuses, non gazeuses, alcoolisées et non alcoolisées. Et aussi du popcorn. Je paie le tout et ressors quelques minutes après avec la blonde et trois sacs de boissons. J'ai donné le plus léger à Lova. Elle a voulu m'aider mais je refuse qu'elle se bousille le dos à porter les plus lourds.
- T'as peur de la revoir, j'me trompe ?
Je ne vois que ça pour qu'elle soit aussi silencieuse. Une crainte. Que ce soit de simplement revoir Kaylee, de ses éventuelles réactions, de la potentielle issue de ces retrouvailles. Je ne sais pas exactement ce qui l'effraie mais je suis sûre que c'est en rapport avec la demie portion. Je ne serais même pas étonnée que Kaylee soit aussi craintive si elle savait qu'elle reverrait Lova. Personnellement si une telle chose m'arrivait, je sais que j'aurais certaines réserves. À la seule différence que je cognerais quelqu'un au lieu de rester silencieuse. Ouais. Quand j'ai peur, je frappe. Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Sam 28 Mar - 23:08
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Je la suis en silence dans le magasin, l’observe prendre toute sorte de boissons sans vraiment m’attarder sur ses choix. Ça ne me concerne pas. On se dirige vers la caisse et elle paye tranquillement, et quand c’est l’heure de partir, je prends le premier sac qui me tombe sous la main pour le porter. C’est… lourd. Dr.Kay me donne rapidement un autre sac plus léger et je la remercie d’un petit signe de tête. Je suis une incapable… je ne suis même pas apte à soulever un sac rempli de bouteille… Je pousse un soupir et on sort enfin de la supérette. Et quand j’attends ma crainte à voix haute, je me tends. Mes épaules s’affaissent et j’hoche la tête, dépitée.
- Oui… c’est égoïste mais… j’ai peur d’être la seule à aller mal…
Je pousse un nouveau soupir alors qu’on continue de marcher vers le lieu où se cache mon…ex. Plus on avance, plus je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine, menaçant de me faire vomir encore. Cette situation est horrible… je ne mange pas, et pourquoi j’ai ces nausées régulièrement dès que je pense à son absence. Ça me rend littéralement malade. Et j’ai peur que ça la fasse fuir de savoir ça… Trop de responsabilités… toujours trop…
- Si elle me rejette encore j’en mourrais…
Je chuchote cette dernière phrase, les yeux rivés au sol alors que je sens tous mes membres trembler.
▲▼ Quand on lâche la bêteOn est sur le chemin du retour, j'ai posé une simple question à Lova et cette fois celle-ci a fait mouche. Parlons boisson et je n'aurai qu'un silence de mort. Parlons de Kaylee et là, la langue se délie. Lova m'avoue donc ses craintes et le fait qu'elle ait peur d'être la seule à souffrir. Si elle savait... Je fournis les excuses pour que Kaylee n'aille pas en cours, je dis qu'elle n'est pas bien et ce n'est pas faux. La seule chose qui l'est, c'est que je dis aux profs quand je leur raconte qu'elle est malade.
- Je ne pense pas que t'aies vraiment du souci à te faire sur ce point. Tu la connais maintenant. On sait toutes les deux qu'elle n'est pas douée au niveau social. Elle fait souvent les choses maladroitement, le regrette ensuite et elle essaie de ne pas le montrer.
Kaylee ne veut pas que je dise ce qu'il se passe dans sa petite tête mais elle ne m'a pas interdit de dévier un peu les choses pour que Lova devine d'elle-même. Là je n'ai pas dit qu'elle était réellement mal. J'ai seulement joué l'ignorante en rappelant à la blonde à quel point Kaylee est nulle à chier quand il faut gérer ses sentiments. Elle l'est encore plus lorsqu'elle veut protéger discrètement ses proches. Ⓒ 2981 12289 0
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
Avarice
Luxure
Paresse
Dim 29 Mar - 0:40
❝Quand on lâche la bête.❞
Feat Kaylee
Je marche à la suite de la médecin, trainant les pieds et tenant à deux mains les lanières du sac de courses, quand elle me répond.
- Je ne pense pas que t'aies vraiment du souci à te faire sur ce point. Tu la connais maintenant. On sait toutes les deux qu'elle n'est pas douée au niveau social. Elle fait souvent les choses maladroitement, le regrette ensuite et elle essaie de ne pas le montrer.
Un sourire triste se dessine de nouveau sur mon visage et j’hoche doucement la tête. Oui. Elle a raison. Kaylee a toujours été maladroite vis-à-vis de ça. C’est toujours moi qui ai fait les premiers pas. Ça ne me dérangeait pas ! Mais… c’est vrai que parfois on se demande si l’affection n’est pas à sens unique… Peut-être que… finalement, ça a toujours été à sens unique. Elle ne m’a jamais dit qu’elle m’aimait… Je pousse un long soupir.
- Oui… et ça fait douter… Elle ne m’a…jamais dit qu’elle m’aimait… alors… quand elle m’a dit que je la gênais… que j’étais dans ses pattes… J’ai failli la croire sur parole…
Je baisse les yeux alors qu’une douleur familière me déchire encore la poitrine. Je n’aime pas y repenser. Je déteste ça. Mais ses mots tournent en boucle dans ma tête et je n’arrive pas à les faire partir. Ils me hantent…jusque dans mes rêves. Et c’est pour ça qu’il faut que j’en ai le cœur net !