Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Event multimix] Je te protégerai

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 23 Avr - 2:28
Rp Terminé

Jordan Nash, Wendy Rivas

13 avril 2020. 16:00. Pas de nouvelles. Pas de réponse au moindre message, appel, à la moindre provocation. Rien, silence radio. Il semble que Jordan ait totalement disparu. Peut-être est-il temps de partir à sa recherche ?

Deux jours plus tôt, La route de Jordan a croisé celle d'une femme mystérieuse, aux cheveux noirs et aux yeux blancs. Qu'a-t-elle vu en elle ? Impossible de le savoir. Par contre, en ouvrant les yeux, elle s'est retrouvée dans une sorte de grotte fermée. Le bruit de l'eau lui parvient à travers la paroi. Aucun réseau. Le gps fonctionne à peine, donnant une vague position au milieu de la Tamise. Aucune sortie ne semble visible. Ou peut-être est-il impossible de l'ouvrir de l'intérieur ?


► Rythme rp à négocier avec vos partenaires
► 700 mots maximum pour 2, 600 pour 3, 500 pour 4, 400 pour 5 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 23 Avr - 19:31
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Au début, je pensais que cet événement était la pire chose du monde, mais avec le recul, ça va, ce n'était pas si mal. Pour commencer, j'ai découvert plus tard que j'ai hérité d'un pouvoir qui correspondait à la grandeur que j'incarnais. L'autre pimbêche de 3eme année pensait qu'elle avait eu le meilleur pouvoir, car elle avait gagné le pouvoir du directeur de Sin. Ah! La pauvre, elle aurait dû voir sa tête quand elle a appris que mon pouvoir était celui du directeur de l'université. On pouvait difficilement faire mieux en terme de gloire et de classe. D'ailleurs, j'avais pas fini de la ridiculiser, non. Toujours à se trimbaler avec ses accoutrement ridicules, son faux air de princesse, elle ne savait pas ce que c'était d'être face à une vraie reine. Avec cette preuve de supériorité qu'elle ne pouvait contester, je comptais profiter de chaque heure, chaque minute, chaque seconde à S'Indarë pour l'éblouir de ma perfection.

Pour commencer, j'ai obtenu son numéro de téléphone par le biais de manipulations. Je n'avais plus mon pouvoir et ma race d'origine, mais mon caractère, lui est resté le même, surtout que ma race d'ondine m'accordait un charme supplémentaire. Ceci dit, je ne la voyais plus depuis quelques jours. Aurait-elle eu marre de mes provocations? Elle était sûrement en train de pleurer de rage dans son lit, parce que j'étais meilleure qu'elle. Bouhouhou, la pauvre petite Jojo, mais je la comprends. Je serais dans le même état qu'elle si jamais, je ne pouvais pas atteindre le statut divin que j'ai actuellement. Cependant, il y avait une chose qui nous distinguait, c'est que moi, j'étais capable de tout pour être la plus vue, la plus admirée, la plus adorée, y compris le pire.

J'avais même commencé à la harceler de messages, à base de "oh, tu te dégonfles?" ou de "Alors Jojo, tu viens pas te ridiculiser?". À croire qu'elle n'est pas capable d'assumer son échec. Mais je ne comptais pas lui laisser l'absence en guise de répit, loin de là. Je vais venir la chercher de moi-même! Et pour l'emmerder, je peux aller très loin. Je me suis renseignée et via Internet, on peut trouver la localisation géographique d'un numéro de téléphone. Avec un peu de chance, cette abrutie avait laissé son GPS d'actif. C'est à ce moment que je compris que la miss mascara n'était pas à l'institution, mais ailleurs. Qu'est ce qu'elle foutait près de la Tamise? Surtout que la localisation n'était pas précise! Si ça se trouve, elle s'est faite voler son téléphone, c'était probable, tellement qu'elle est cruche.

16h, fin des cours. Je décidais alors de partir à la recherche de la crétine, me dirigeant vers le signal peu précis que le téléphone de Jordan émettait. Si seulement je savais utiliser le pouvoir qui m'était attribué à son maximum, j'en aurais eu pour quelques instants à la retrouver, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de réussir. Je réussis toujours de toute manière, tout ce que je veux, je l'ai, et rien ne m'empêchera de l'humilier. Si elle était en danger, tant pis pour elle, mais je me ferais une joie de la sauver, juste pour voir sa tête quand elle me devra une faveur. Mon orgueil ne sera jamais satisfait tant qu'elle n'avouera pas d'elle-même que j'étais infiniment plus parfaite qu'elle, et je ferais n'importe quoi pour que cela arrive.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 25 Avr - 0:35
Rp Terminé
Race : Cupidon Pouvoir : Véritasérum
Je te protégerai
Wendy Rivas
Mais qu'est-ce que je fous là, bordel ? C'est sombre, ça pue un peu, j'entends de l'eau et...je n'ai pas la moindre idée d'où je me trouve. Je sors mon portable dans l'intention d'utiliser la map mais c'est presque un échec. Le manque de réseau m'empêche de savoir où je suis exactement. Déjà, c'est long à charger. En plus il m'affiche un lieu approximatif dans la Tamise. Haha, j'en suis morte de rire...

- J'peux pas être au milieu de la Tamise ducon, sinon j'serais noyée et morte... GPS de merde.

Je ne peux même pas appeler. Ni même envoyer le moindre message. Je vais devoir me démerder seule. Je me lève et fais un petit tour des lieux. Je veux savoir dans quoi je suis et surtout, je veux savoir où se trouve la sortie. Je ne trouve rien. Putain ! D'abord je me tape une race de merde bonne pour les idiots trop fleur bleue, ensuite je rencontre une femme chelou et bizarrement deux jours après cette rencontre, je me retrouve dans un truc perdu je ne sais où. Ce mois d'avril pue. Les rencontres que je fais en ce moment puent. En fait, ma vie pue cette année.

Tournant en rond dans ce lieu inconnu, je ressors mon téléphone et tente de trouver un coin où le réseau serait plus fort. De temps à autre je lève le bras ou alors je vais sur la gauche, puis sur la droite. Je deviens folle. Encore plus que lorsque cette idiote de Wendy m'envoie des textos. Il faudra d'ailleurs que je trouve qui est l'abruti qui lui a refilé mon numéro. Ca va être rapide, il y en a peu qui l'ont. Et dès que je l'aurai trouvé, je le tuerai. Je ne donne mon numéro qu'à ceux qui le méritent et Wendy n'en fait pas partie. Elle n'en fera jamais partie.

Pourtant cette fois j'aurais presque - je dis bien presque - préféré que ce soit elle qui me fasse péter les plombs. Ses manières de prétentieuse m'auraient bien occupée en ce moment. Je préfère rager sur cette pisseuse de bas étage plutôt que de me faire chier ici, toute seule. Je n'en ai pas l'air au quotidien parce que je le dissimule mais je ne supporte pas d'être seule. Et là, c'est le cas. Alors je tourne en rond encore et encore, cherche toujours un sortie sans la trouver, hurle dans l'espoir qu'on m'entende mais sans succès,... Peu importe mes tentatives, rien ne fonctionne. Je finis par m'asseoir en soupirant sans savoir quoi faire. Je n'abandonne toutefois pas complètement. Je me contente de réfléchir à défaut de pouvoir faire autre chose pour le moment.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 15 Mai - 17:10
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Je sortis donc de l'Institution vers 16h, commençant mon enquête. Le signal GPS montrait la Tamise et ses environs. Si ça se trouve, elle était encore en train de picoler, mais cette fois, à l'extérieur pour ne pas que je la choppe. On sait toutes les deux comment ça s'est fini la semaine dernière et honnêtement, je n'ai pas envie que cette pouffiasse ait le moindre argument contre moi. De toute manière, c'est simple, dès que je récupère mon pouvoir, je lui fais oublier tout ce qu'on a vécu durant ces derniers semaines, à elle, puis à moi. J'ai pas envie de me souvenir de ça, de ... non, rien que d'y penser, ça me filait la nausée. Sérieusement, ça, avec elle? Jamais. En plus, je suis sûr que si jamais c'était quelqu'un d'autre qui aurait eu l'idée de venir la sauver, elle aurait parlé ou que sais-je encore. Non, je vais définitivement m'arranger pour qu'elle ne parle pas.

Après avoir pris les transports en commun, j'arrivais à destination, ma forme humaine me rendant incognito aux yeux des autres personnes de mon ancienne espèce. Avec ce bordel que l'autre prisonnier a fait, j'allais devoir redoubler d'efforts car je ne savais pas sur qui je pouvais tomber. Je vous jure, me mélanger avec les humains ordinaire sans intérêt et sans pouvoir, mais je vous jure. Au moins, personne ne m'a touché, et tant mieux, sinon, je me serais vraiment énervée. Je marchais alors, enquêtant près du fleuve londonien pour trouver des indices concernant une éventuelle présence de sa part. Où est-ce qu'elle pouvait être enfermée. J'avais beau me balader, le signal de son, téléphone était toujours aussi bas. Je continuais à lui envoyer des messages.

Bon, qu'est ce que tu fais comme connerie encore? T'as peur de moi au point de te cacher? Bouges ton cul où je vais dire à tout le monde que tu as avoué que je t'étais supérieure. De toute manière, ce n'est qu'une question de temps avant que tu le dises vraiment.

D'où elle m'ignorait? Je lui envoyais encore quelques insultes en prime, afin qu'elle comprenne bien qu'elle n'était pas importante pour moi. Des gens comme elle, j'en avais plein dans mon répertoire, alors ce n'est pas la peine qu'elle se fasse désirer, qu'elle me réponde et sorte de sa cachette plutôt que de se rendre intéressante en se morfondant sur sa laideur et son manque de charisme. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 17 Mai - 19:00
Rp Terminé
Jordan
La grotte est silencieuse en dehors du bruit de l'eau que tu peux percevoir si tu t'approches d'une des parois. Les autres, si tu tapes dessus, te retournerons un son mat et étouffé, comme si le mur était épais de plusieurs kilomètres. C'est sans doute le cas, d'ailleurs. En fouillant dans la grotte, tu pourras trouver une lampe torche abandonnée dans un coin, qui te permettra de te repérer un peu mieux dans l'obscurité et, si tu l'utilises pour regarder autour de toi, voilà les détails de l'endroit où tu te trouves :

• La grotte fait une dizaine de mètres carrés. De forme relativement circulaire, elle est fermée par quatre murs qui ne semblent pas donner vers l'extérieur.
• Le sol est, par endroit, tapissé de petits groupes d'algues vertes, comme celles qu'on trouve dans les fleuves.
• Si tu pointes la lampe vers le plafond sur la paroi qui te sépare des bruits d'eau, ta lumière se reflétera comme sur un miroir... ou l'objectif d'une caméra.


Wendy
Bah alors, t'es à la traîne ? Dépêche-toi de la trouver, enfin  :héhé:
(ouais, j'ai rien à mettre dans ce post MJ pour toi, à part peut-être que le gps l'indique en plein milieu du fleuve et pas à côté, faut ouvrir mieux tes yeux miss Rivas)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Jeu 21 Mai - 15:33
Rp Terminé
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Je te protégerai
Wendy Rivas
Y a rien à faire, je ne trouve pas de sortie. Mon réseau a aussi bien du mal à rester un minimum stable. Il monte, il redescend. Il remonte, il redescend. Il remonte et...oups il disparaît d'un coup. Même mon GPS est en PLS. Ce con m'affiche en plein milieu de la Tamise. Comme si j'étais capable de respirer sous l'eau... Je suis un phoenix ! Enfin un putain de Cupidon pour le moment mais c'est pareil. Aucune de ces deux races n'est dotée de branchies... Ca ne fait même pas partie de mes pouvoirs, mélange ou pas mélange !

Mon petit tour continue sans cesse dans l'espoir de trouver quelque chose mais je ne vois rien. Je n'utilise même pas mon téléphone pour m'éclairer. Je veux préserver sa batterie un maximum de temps. Sait-on jamais si par miracle j'ai à nouveau suffisamment de réseau pour un appel. Toutes mes tentatives étant un échec, j'ai fini par m'asseoir sur le sol pour réfléchir à une solution. C'est la seule chose que je peux faire pour le moment.

Puis un son me sort totalement de mes réflexions. Un sms ! Un putain de sms qui a popé ! Ca veut dire que mon réseau a été suffisamment stable durant quelques instants pour recevoir une notification ! Halleluïa ! Je sors donc mon téléphone et lis le message que j'ai reçu. C'est la chieuse. Et merde ! Soit elle a senti que je préférais presque qu'elle me fasse péter les plombs, soit elle s'inquiète pour moi.

...

Elle veut juste me faire péter les plombs. Ouais. C'est ça. Comment pourrait-elle s'inquiéter pour moi alors qu'elle ne pense qu'à elle et qu'en plus, on s'insulte chaque fois qu'on se voit ? Même après notre soirée où... Yerk ! Je préfère ne pas y repenser. L'alcool fait vraiment faire des choses bizarres. Il nous a certes permis d'être d'accord sur quelques détails mais... Argh ! Rien que d'y songer j'en frissonne d'horreur et en plus, ça m'énerve ! Je me défoule donc en répondant au message en essayant de faire passer ma rage à travers les textes.

« Je n'aurai jamais peur de toi pauvre pomme ! Ce n'est pas noël, t'espère encore bien trop de choses. Puisque mon sort semble étonnamment t'intéresser, je suis...et bien je n'en sais rien en fait ! Démerde-toi, t'es pas manchot à ce que je sache ! T'as qu'à interroger les gens, trouver des indices, fouiller les lieux, je sais pas ! Joue à Sherlock Holmes ! Tu te prends pour une reine et t'es même pas fichue de te débrouiller ! Ton cas est franchement désespérant... »

Voilà. Ca ne suffit pas du tout à me calmer mais ça défoule quand même un peu. Et ça m'a permis de briser les espoirs de cette cloche en lui montrant des signes de vie. Je suis bien vivante et encore capable d'être désagréable avec elle. C'est plutôt bon signe en soi. Ca prouve que je ne suis pas encore devenue folle.

Je me relève finalement et recommence à fouiller la grotte. Ce moment de rage m'a donnée un regain d'énergie à dépenser. Peut-être que j'ai loupé des trucs en plus. Durant ma nouvelle fouille, je touche un objet avec mon pied. Je le prends donc dans les mains et sautille presque de joie. Une lampe torche. C'est le premier truc utile que je découvre ici. Une fois allumée, elle me permet de mieux voir à quoi ressemblent les lieux. C'est plus petit que je ne le croyais...

En dirigeant la lumière vers le sol dans l'espoir de trouver d'autres trucs, je découvre plutôt des zones avec de l'algue. Ca explique la sensation bizarre sous mes chaussures à certains endroits. Néanmoins c'est plutôt un bon indice. S'il y a de l'algue ici, ça veut dire qu'il y a une sortie quelque part. Il faut juste que je la trouve. Bon. Les murs, c'est mort. Je les ai tâté tout à l'heure et je n'ai trouvé aucune sortie. Le plafond ? Je ne vois pas de lumière qui traverse mais peut-être qu'il y a un moyen de le trouer et de me créer un passage.

Je pointe alors la lampe torche vers le haut mais la lumière qui se reflète m'éblouit rapidement. Pourquoi ça se reflète bordel ?!!! C'est une grotte artificielle ou quoi ? Attendez...si c'est le cas alors ça veut dire qu'on me retient prisonnière ? Je redirige la lumière vers le plafond mais sous un autre angle pour éviter de m'aveugler une seconde fois. J'observe un peu la zone éclairée. On dirait une caméra. On me filme en plus ?! On me surveille ?

- Hé !!! Laissez-moi sortir de là ou j'me créée une sortie et j'vous explose la tronche !

À peine mes paroles sont-elles dites que je me remets déjà à fouiller la grotte. Peut-être que cette fois je trouverai une faille, une fissure, le moindre signe d'une porte. Même le sol a droit à son inspection. Je commence à me demander si ma rencontre d'il y a deux jour n'y est pas pour quelque chose. C'est trop gros pour que ce soit une simple coïncidence.

- Je sais que c'est toi qui m'as enfermée ici, la femme chelou ! Montre-toi que j'puisse te refaire le portrait ! Tu vas regretter d'avoir kidnappé une future star !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 27 Mai - 0:14
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Pourquoi sa localisation GPS était aussi imprécise? On a le téléphone qu'on mérite et il devait sûrement être aussi incapable qu'elle, c'était la seule explication plausible. En plus, ce con de localisateur me mettait qu'elle était en plein milieu de la Tamise. C'est une blague j'espère? Elle s'était noyée ou quoi? Si ça se trouve, elle a préféré mettre fin à ses jours face à ma grandeur, pour mon plus grand plaisir! Soudain, une vibration de mon téléphone se fit sentir dans mon sac à main, et mon espoir retomba. Elle m'avait répondu en disant qu'elle était coincée quelque part. Bon sang, j'allais devoir me salir les mains, c'est affligeant. Au moins quand je l'aurais sauvée, elle sera forcée de reconnaître que je suis la reine incontestée et incontestable de S'indarë. Allez, ça sera ma principale motivation pour sauver ce déchet. Je lui envoyais donc un énième message pour l'insulter.

Soit déjà heureuse que quelqu'un pense à ta simple personne. Mais ne croit pas que je fais ça par gentillesse, juste que j'ai envie de voir à quel point tu souffres et  dans quelle merde tu t'es fourrée. Alors réserves moi ta tête la plus dépitée, j'arrive~.

Je descendis alors jusqu'à arriver à un quai. Peut-être qu'il y avait un indice, un passage secret en appuyant sur les murs, mais elle était au beau milieu du courant d'eau. Bon sang, mon corps me réclamait de l'eau, fichue race d'ondine qui était friande de l'eau! Si je trouvais le ou la débile à qui cette race appartenait, je lui ferais comprendre qu'il a vraiment eu de la merde quand cette personne est arrivée à S'Indarë! Prenant une grande inspiration, je fermais mon sac à main pour qu'aucun liquide ne puisse y entrer, puis je me décidais alors de me jeter à l'eau. Peut-être qu'au fond de ce courant d'eau, il y avait une entrée plus accessible. Faire ça pour une telle connasse, franchement, ça me dépassait, mais l'enjeu en valait la peine, lui montrer que j'étais meilleure qu'elle, dans tout les domaines! Je vais tellement l'humilier que cela me poussait à continuer mes recherches.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 7 Juin - 1:12
Rp Terminé
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Je te protégerai
Wendy Rivas
Il a fallu trois plombs pour que je puisse enfin avoir un signe de vie de la part de mon téléphone. Ce n'est pas vraiment la personne que j'espérais qui m'a envoyée un message mais je ferai avec. Ca prouve qu'il y a tout de même la possibilité de faire autre chose de mon téléphone à part éclairer. Le réseau est juste trop faible pour que je puisse l'utiliser comme bon me semble. Alors quand je dois répondre au sms, je croise les doigts pour que le message s'envoie sans trop de problème. Le premier a pu partir assez rapidement. Plus qu'à espérer que le reste en fasse de même. Un espoir très vite brisé. Dès que j'ai voulu contacter Jessica, le réseau a disparu. Saleté...

- PUTAIIIIIIIIIIIIN !

Voilà je rage. Ca ne m'aide pas à sortir de ce trou à rat mais ça défoule un peu. Pendant mon second tour du propriétaire, j'ai pu trouver une lampe de poche qui m'a permise de mieux voir les lieux. Des zones avec des algues mais ce qui attire vraiment mon attention, c'est ce machin qui renvoie la lumière quand je la dirige vers le plafond. On dirait l'objectif d'une caméra. J'ai beau gueuler contre la personne qui filme, rien n'y fait. Je cherche alors plus loin dans l'espoir de trouver un autre accès. Rien. Il n'y a aucune entrée. MAIS BORDEL, COMMENT ON M'A FAIT VENIR ICI S'IL N'Y A AUCUNE ENTREE ?!!! PAR LA VOLONTE DU SAINT ESPRIT ??

Je veux sortir... Je me rassois sur le sol, rassemblant mes jambes contre moi. J'éteins même la lampe de poche pour préserver les piles. De toute façon elle ne me sert plus à rien. Il n'y a aucune sortie. D'ailleurs sachant cela, comment se fait-il qu'il y ait des algues ? Ca doit être du rapporté... Ca me fait mal de l'admettre mais là, j'aimerais réellement qu'on me sorte de là. Même cette connasse de Wendy serait la bienvenue... Pitié... Sortez-moi de là. Je commence déjà à souhaiter sa venue, j'ai peur de ce que ça sera si je reste encore plus longtemps ici.

Une nouvelle sonnerie me sort de ma déprime. Enfin... Il m'énerve plus qu'il me sort de mon désespoir. Cette idiote m'a répondue. Avec le réseau pourri que j'ai en ce moment, c'est difficile de savoir si elle a répondu il y a plusieurs minutes ou si c'est à l'instant. Son message m'énerve et il me blesse en même temps. Il me rappelle à quel point la solitude me suit chaque jour...

« Pour ça il faudrait déjà que tu sois capable d'arriver. Tu vas te louper comme une grosse merde, j'en suis sûre. T'es incapable de retrouver une espèce de grotte perdue. »

Et moi incapable de trouver la sortie... Je soupire un coup alors que je fixe mon téléphone jusqu'à ce que le message soit envoyé. Ce qui a tout de même demandé quelques minutes de patience. Une patience qui s'effrite au fur et à mesure que je passe du temps dans ce lieu sans sortie.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 25 Juin - 3:12
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Mais quelle idée de nager dans la Tamise aussi! Il fallait que je me mouille juste et puis pourquoi je fais ça d'abord hein? Elle n'est même pas super sexy ni rien, c'est juste une pimbêche à qui personne s'intéresse! Oui, je vais l'humilier en la sauvant, et je veux qu'elle admette que la reine de S'indarë, c'est moi et moi seule! Heureusement que je suis à l'aise dans l'eau, j'ai hérité de compétences en terme d'apnée et de nage accrues, comme quoi, la race que je possédais temporairement n'était pas totalement inutile. Evidemment, il fallait qu'une personne aussi parfaite que moi pour mettre en avant le plein potentiel de cette race, n'importe qui d'autre aurait déjà pleuré face à son inutilité, probablement le cas du propriétaire. Je continue donc à nager, jusqu'à découvrir des cavités et des habitations. Depuis quand il y a des galeries aussi importantes dans ce fleuve? Plus je m'y enfonçais, plus je découvrais des créatures aquatiques qui avaient leur lieu de vie ici, tandis que d'autres, n'ayant pas leur race habituelles, luttaient pour avoir de l'oxygène sous l'eau. J'haussais les épaules, et quand j'arrivais dans un coin avec une cavité d'air et un sol sur lequel on pouvait marcher, je me posais, sortant mon miroir de poche et mon téléphone.

-Bordel, faut que je me recoiffe. Elle fait rien pour attendre, cette pouffiasse.

Remettant mes cheveux en place et me séchant, je découvris d'autres habitants, qui furent surpris de voir une nouvelle tête. Ils me demandèrent ce qui m'amenait ici, alors que je n'étais pas une habituée de ces lieux. Soupirant, je leur répondis.

-Moi? Je sauve le monde, quelle question! Mais d'abord, je dois retrouver une petite imprudente qui s'est aventurée ici. Je veux m'assurer qu'elle ne recommence pas et je sais comment m'y prendre. Vous n'avez rien vu?

Le fait qu'ils secouaient tous la tête m'agaçaient au plus haut point. Génial, j'allais encore devoir être toute seule pour faire tout le sale boulot. Ils racontèrent ensuite qu'ils étaient coincés là, car s'il y avait encore de l'eau, ils ne pourraient pas aller bien loin.

-Pas terrible comme informations. Bon, si vous voulez vous rendre utile, dites moi si vous avez vu une fille plus jeune que moi, ou un truc du genre, que je ne perde pas mon temps.

Quelques uns m'indiquèrent une direction, disant qu'ils ont entendu de drôles de bruits. Ne prenant pas la peine de les remercier, je m'enfonçais dans la grotte, captant difficilement le réseau et ne me fatigant même pas à répondre à mon message.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 11 Juil - 19:04
Rp Terminé
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Je te protégerai
Wendy Rivas
Vous voyez comment sont les fauves quand ils sont enfermés dans une cage depuis trop longtemps et qu'ils veulent sortir ? Quand ils commencent sérieusement à s'impatienter et s'énerver ? Et bien je suis pareille. Je ne tiens pas en place, je grogne, je fais des allers-retours et si quelqu'un avait été présent avec moi, il se serait sans doute pris une beigne.

Même insulter Wendy par sms ne parvient pas à faire passer ma colère. Après quelques minutes de pause, je me relève à nouveau en prenant la lampe de poche et recommence un tour. Il faut vraiment que je sorte d'ici. Je deviens folle et j'en ai marre de voir les mêmes murs avec en plus une caméra qui me filme depuis le plafond.

Je rôde une nouvelle fois tout près des murs, cherchant la moindre fissure, le moindre espace qui pourrait m'indiquer qu'il y a une sortie. Je ne vois absolument rien. Puis finalement, en y prêtant plus attention, je remarque que l'un des murs semble moins épais que les autres. Je tapote alors avec la main, comme si je toquais à une porte, et effectue ce geste sur le mur suspect et sur un mur à côté. Le son est différent. Enfin une bonne nouvelle. Ca veut dire que si je trouve un moyen de défoncer cette paroi, je pourrai sortir. Je regrette amèrement de ne plus avoir mes véritables pouvoirs. J'aurais pu le faire éclater sans problème.

« Hé l'emmerdeuse ! J'sais pas où t'es mais tu dois trouver un mur peu épais. J'ai l'impression d'être dans une pièce sur l'eau ou dessous. Tout ce que je sais, c'est que j'entends l'eau couler depuis un côté. T'as intérêt à trouver de quoi défoncer le mur sinon c'est moi qui te défonce. »

Un « gentil » message pour lui faire comprendre que j'ai peut-être trouvé la sortie. Malheureusement j'aurai besoin de son aide. Je n'ai pas grand-chose d'utile moi. À moins que je puisse détruire une porte en lui lançant des algues dessus... Crains le pouvoirs de mes algues, saleté de mur ! Elles te vaincront d'un simple splotch ! Sortez-moi de là... Je déraille...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 27 Juil - 3:06
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Je m'enfonçais dans la grotte, et au bout d'une dizaine de mètre, je sentis mon téléphone vibrer. Bon, au moins cette débile savait se rendre utile concernant sa localisation, mais c'est pas avec des indices aussi pourris que j'allais la retrouver. Mais pourquoi je me faisais chier à aller la sauver au fait? Ah oui, c'est vrai, pour avoir la satisfaction d'être supérieure à elle, car moi je n'étais pas une cruche qui me faisait kidnapper par le premier inconnu qui venait. Ce sont les princesses qui se font avoir ainsi, pas les reines, et rien que ça était une preuve de ma supériorité sur bon nombre de personnes dans ce monde. Je répondis alors à l'autre casserole, avec un SMS qu'elle recevra probablement des dizaines de minutes après que je lui ai envoyé, mais tant pis.

-Essayes de chanter, tu chantes tellement faux que les murs vont se casser en entendant ta voix. Je m'enfonce dans une grotte, avec un peu de chance, je vais trouver une crétine.

Rangeant mon téléphone, je continuais mon chemin, et bientôt, j'arrivais face à plusieurs choix. Après une rapide déduction, j'en déduis que le chemin le plus humide était le bon, étant donné qu'elle était près d'un point d'eau. Je continuais à descendre, encore et encore, jusqu'à tomber sur une impasse, avec une autre étendue d'eau. Putain, encore? J'allais devoir encore me mouiller pour Jordan? Énervée, je pris le premier caillou par terre et je le lançais contre l'une des parois de la grotte, devant moi. Je n'allais pas m'arrêter là. Furieuse, j'envoyais un message à cette pseudo reine.

-Alors, écoutes moi bien, à cause de toi, je ne vais jamais être aussi mouillée de toute ma vie, je vais encore devoir plonger. T'as intérêt à être de l'autre côté ou de me dire où t'es, sinon, je vais vraiment péter un câble et je te laisse seule. C'est pas comme si tu allais manquer à qui que ce soit, de toute manière.

Je rangeais à nouveau mon téléphone, après avoir lâché une énième insulte à voix haute. Après avoir tout rangé hermétiquement, je plongeais à nouveau, toujours plus en profondeur, jusqu'à trouver un nouveau lieu. Heureusement que cette race de pacotille était là, sinon, je n'aurais pas pu nager comme il se doit. Une fois hors de l'eau, je décidais de checker de nouveau mon téléphone, au cas où j'avais des messages de sa part, me demandant encore dans quel merdier j'avais atterri.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 8 Aoû - 1:01
Rp Terminé
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Je te protégerai
Wendy Rivas
J'en ai plus que marre de ce lieu. Je n'ai rien à faire à part tourner en rond encore et encore jusqu'à l'épuisement. Je découvre tout de même des trucs bizarres mais ça ne titille pas suffisamment mon intérêt pour que je redevienne énergique. Ca me motive seulement à envoyer un message à cette chieuse de première catégorie. Bah oui, il faut bien que cette idiote soit au courant qu'un mur est plus fin que les autres. S'il est plus fin, ça veut aussi dire qu'il est moins solide. Tout ce qu'elle trouve à me répondre dans son sms que je reçois après une quinzaine de minutes, c'est que je dois chanter.

« Normal que ma voix sonne faux dans tes oreilles, tu ne les nettoies jamais. T'as que de la merde dedans. Par contre toi tu peux essayer de la faire exploser avec ta tête. Elle est tellement grosse que le mur ne devrait même pas résister au premier coup que tu lui donneras. »

Je refais un énième tour à la recherche d'un objet qui pourrait m'être utile pour défoncer ce mur. Lorsque mon pied se pose sur un truc mou, mon visage se déforme dans une grimace de dégoût.

- Et crotte, j'crois que j'ai marché dedans...

Dites-moi que ce « splouitch » est provoqué par une algue trop dégueu plutôt que par ce que je crois avoir écrasé. Par pitié, dites-moi qu'il n'y a pas de caca là-dedans. Je baisse ma lampe torche vers mon pied et soupire, soulagée. Juste une algue...plus dégueu que les autres, sans doute en train de pourrir même, mais c'est juste cette fichue plante mouillée. Dans le doute, je vérifie quand même les alentours. Rien. Je lève ma lampe torche vers le plafond en réfléchissant. Peut-être que je pourrais escalader, arracher la caméra et l'utiliser comme projectile. Non. Trop léger. Ca ne servirait à rien.

Un autre message me sort de mes réflexions. Je le lis avec quelques envies de meurtre. Je la traite de tous les noms d'oiseaux à voix haute en rageant. Elle est vraiment stupide ou quoi ?! Si je réclame son aide, c'est bien parce que je ne peux justement pas sortir ! Je lui ai même dit où j'étais... Dans une putain de grotte de merde ! Je vais vraiment la tuer...

« S'pèce de mongole sans cervelle, j'te l'ai déjà dit où j'suis. Dans une grotte ! UNE GROTTE ! Et il y a un mur à défoncer. Je n'ai RIEN pour le casser contrairement à toi qui dois avoir plein de ressources à disposition. Utilise le raisin sec logé dans ton crâne pour réfléchir et trouver ce qui serait assez solide pour détruire un mur ! »

Putain il faut vraiment tout lui expliquer. L'adage qui dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même est très vrai pour le coup. Je regrette amèrement de ne plus avoir mes pouvoirs. Le mur serait déjà détruit depuis longtemps. Je prends une barre de métal qui traîne sur le sol allez savoir pourquoi, et m'approche de la paroi la plus fine. Je m'accroupis devant puis commence à gratter le sol avec la barre de métal. C'est la seule idée qui m'est venue pour le moment. Si je ne peux pas passer au travers du mur, je pourrai peut-être le faire par le dessous. Puis ça me fera une arme pour assommer cette conne de Wendy. Qu'est-ce qui m'a pris d'espérer son aide ? J'aurais dû me douter qu'elle ne serait pas capable de faire quoi que ce soit de bien ou d'utile.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 18 Aoû - 23:35
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Putain, plus je voyais ses messages, plus j'avais envie de faire demi-tour. Elle me gonflait tellement, c'était incroyable, et malgré ça, j'allais quand même devoir la sauver, de toute manière, il était trop tard pour que je fasse demi-tour. Elle se prenait pour qui, cette conne, à me donner des ordres? Rapidement, je lui envoyais un message, pour lui rappeler qui était était en position de force.

-Alors ma cocotte, il va falloir que je te fasse le topo de la situation. Moi, je suis en train de me décarcasser pour venir sauver une crétine qui pète plus haut que son cul. Tu me casses les ovaires d'une telle puissance que tu aurais pu briser le mur une dizaine de fois, et encore, je pèse mes mots. Quand à mon raisin qui me sert de cerveau, il me dit de rentrer chez moi pour me mettre en sécurité, mais devines quoi, je l'écoute pas. Parce que tu me gonfles et que j'aime te faire chier.

En relisant mon message, je me figeais un peu. Mais qu'est ce que je lui ai envoyé comme message? Je lui disais presque que j'avais de l'intérêt concernant sa personne. Beurk, quel dégoût. En même temps... c'est vrai que j'aimais bien l'emmerder comme il se doit, c'est toujours aussi satisfaisant de la voir s'énerver. Bon allez, je me magne de la sauver et on se casse d'ici. Continuant à explorer les lieux, je tombais vers une énième galerie, mais cette fois, c'était plus structuré, comme si ça formait une pièce. Plus loin, on pouvait entendre un bruit de chute d'eau et ça correspondait un peu à la description de la pseudo chanteuse. Je lui envoyais alors un dernier message.

-Toujours vivante ou encore en un seul morceau, la gourdasse? Alors écoute, j'ai une chute d'eau près de moi et un endroit bien aménagé. Si tu as au moins deux neurones qui peuvent se connecter, essayes de taper à un endroit qui résonne, peut-être que t'es là où je suis. Par contre, ne frappes pas avec ta tête, j'ai pas envie de remonter un boulet à la surface sans qu'elle ne se démerde pas un peu.

Le temps qu'elle recevra ce message me dira si elle est proche ou non. Plus elle est proche, plus elle devrait le recevoir vite. Pendant ce temps, je regardais la cascade de plus prêt, et le manque d'originalité voudrait que la porte se cache derrière. D'un coup, je franchis l'obstacle d'eau et comme toujours, j'avais raison. L'endroit menait à un couloir rocheux jusqu'à une porte en métal. La porte était gardée par une personne devant un panneau de commande et pas mal d'écrans avec des caméras. Quelque chose me disait que je touchais au but, mais si jamais il y avait un écran de surveillance, il allait falloir que je fasse attention aux potentielles caméras qui peuvent me trahir. Bon sang, jouer les espions, c'est vraiment pas ma veine, surtout pour sauver la déesse des connasses, mais bon, je veux avoir la satisfaction qu'elle avoue devant moi que je lui serais toujours supérieure en tout point, ça sera ma condition pour la délivrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 30 Aoû - 14:30
Rp Terminé
Race : Cupidon
Pouvoir : Véritasérum
Je te protégerai
Wendy Rivas
C'est quoi ce message tordu ? Elle vient me sauver juste parce qu'elle aime me faire chier ? Mais ça je m'en doutais ! Depuis le temps qu'elle me pompe l'air et qu'elle revient sans cesse à la charge même quand je ne lui fais rien... Par contre je ne comprends pas pourquoi elle me dit que je la gonfle juste avant le reste. VIENS PAS ME SAUVER SI CA TE SAOULE ! Elle n'a vraiment qu'un tout petit raisin sec en guise de cerveau... Elle m'énerve.

Pour le coup, elle m'a redonné de l'énergie pour frapper contre le mur avec la barre de métal. Ca ne sert à rien à part me défouler un peu. Cette fille est vraiment stupide ! Elle m'insupporte ! Je vais vraiment la tabasser dès que je serai hors de cette grotte de merde ! Je vais lui faire regretter très fortement de me prendre de haut sous prétexte que moi je suis là et elle, elle est dehors ! Saleté de connasse !

Encore quelques minutes plus tard, un énième message. Elle me gonfle avec ses sms ! Je lis son texte et la seule chose que j'ai envie, c'est de l'envoyer chier. Sauf que je ne peux pas. Si je le fais, je vais rester ici encore longtemps et je veux sortir.

« Toujours vivante ET en un seul morceau malheureusement pour toi, pisseuse. Et j'te signale que tous mes neurones sont connectés ! Ils me disent même de t'envoyer chier mais j'vais pas le faire parce que j'ai encore beaucoup de coups à te donner dans la tronche ! Tu vas morfler et tu seras obligée d'admettre que j'suis meilleure que toi en tout point ! »

Et je termine le sms par un émot....non plusieurs émot de doigt d'honneur à la suite. Je reprends mon arme qui m'a servie de pseudo pelle et de batte et recommence à cogner contre le mur le plus fin qui est présent. Je ne sais pas si elle entend mais dans le doute, je tente aussi de gueuler. Et si ça lui fait péter les plombs, tant mieux !

- ET LÀ, TU M'ENTENDS PETASSE ? CA FAIT ASSEZ DE BRUIT OU FAUT QUE J'TE FASSE ENCORE CHIER PAR SMS ?!!!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 19 Sep - 3:48
Rp Terminé
Wendy Rivas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Foxrite
POUVOIR : Requiem du souvenir
TAILLE / POIDS : 1m65 / 58 kg
CLASSE : B2
Race : Ondine
Pouvoir : Vortex

Je te protégerai
Je lui avais envoyé ce énième SMS pour qu'elle arrête de se plaindre et qu'elle fasse un minimum de bruit. J'avais qu'une seule envie, c'était de sortir d'ici au plus vite pour qu'elle admette que je la surpasse en tout point! De toute façon, le monde entier le savait, sauf elle, par conséquent, elle ne fait que retarder l'inévitable en refusant de l'avouer. J'espère juste une chose, c'est que je sois au bon endroit pour la sortir d'ici et me casser au plus vite. Sérieusement, j'en avais marre, de me mouiller pour elle. Quelques minutes après lui avoir envoyé le SMS, j'entendais un bruit sourd venant de la porte devant moi, avant d'entendre une voix que je connaissais que trop bien. Bien entendu, il fallait qu'elle soit à la porte gardée, sinon, ce n'est pas drôle! Bon il va falloir que je fasse une diversion, sinon, je ne pourrais jamais passer. Lançant un caillou contre une paroi rocheuse éloignée de ma position, je me cachais. Le bruit ayant attiré le garde, il partit voir en direction du bruit. Ça avait beau être un garde, il n'était pas du tout futé.

J'eus le temps d'ouvrir la porte rapidement et quand j'entrais, je me faufilais dans le couloir avant d'observer une cruche, seule dans son coin. Un grand sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage. Ça y est, c'était mon moment de gloire, celui que j'attendais depuis si longtemps!

-Hey hey! Devine qui est venue t'aider? La reine de S'Indarë, en personne! Je sais, je sais, c'est trop d'honneur, c'est pas toi qui aurait pu le faire. Bon par contre, on a pas le temps, si le garde revient nous voir, on risque d'y laisser notre peau. Et étrangement, j'aimerais sortir d'ici vivante, contrairement à toi, la prison, ça ne me plaît pas. Allez, pseudo déesse, j'ai un plan, alors fermes là, et observe.

Depuis la soirée trop arrosée, j'avais essayé d'utiliser ce nouveau pouvoir, mais il me fatigue comme pas possible. Cependant, je n'avais pas trop le choix si je voulais m'en sortir. Me concentrant, j'essayais d'ouvrir un portail pour me rendre ailleurs dans cette ville. Avec de l'entraînement, je pourrais me rendre dans d'autres dimension, comme le directeur de l'université, mais j'avais pas besoin d'autant. J'entendais déjà les bruits de pas du garde s'intensifier, preuve qu'il approchait à grands pas. Je respirais calmement malgré la situation et quand le portail s'ouvrit, je me précipitais dedans pour m'y échapper avec la chieuse. Dans l'urgence, j'ai dû penser à un endroit de destination qui n'était pas forcément choisi par mes pensées, ou plutôt, disons que c'est mon subconscient qui a pris la décision. C'est ainsi donc que je me suis retrouvée dans la chambre de l'autre débile. Sérieusement, l'utilisation de ce pouvoir évoque sa chambre? Cette soirée me lâchera jamais. Épuisée par l'effort que me demandait le portail, je le fermais rapidement avant de m'effondrer sur le lit de la chanteuse.

-Admets que c'est moi la meilleure... Sans moi, tu serais encore emprisonnée... de toute façon, même si tu ne le dis pas... les faits sont là.

Je fermais doucement les yeux, posant ma main sur mon front. J'étais crevée et j'avais envie de dormir. Pourtant, le directeur, il fait ça avec une telle facilité, alors pourquoi moi, ça me donne autant de fil à retordre? D'ici quelques mois, je pourrais sans doute faire comme lui, après tout, la Reine fait toujours tout mieux que les autres! Y compris sauver les chieuses pour qu'elles me soient redevables!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Coeur de la Tamise :: Appartements troglodytes
-
Sauter vers: