Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Mar 19 Mai - 18:09
Ian Stevens, Timaé Amber, Edelweiss Wintenberger
19 avril 2020. 19:00. Toute cette histoire vous intrigue. Qui est ce Egon Esper ? Comment a-t-il pu mélanger vos capacités ? Quel est ce pouvoir dont la brigade refuse de parler ? Aujourd'hui, vous avez décidé de répondre une bonne fois pour toutes à ces questions.
À l'heure de la fermeture des archives de la brigade magique, et après le départ de toutes les personnes présentes, vous avez réussi à vous faufiler dans le bâtiment tous les trois.
Ce bâtiment est composé de cinq pièces : une salle de repos, une salle remplie d'étagères contenant toutes les anciennes affaires ou les cas classés, les bureaux des employés où traînent encore quelques dossiers et une salle où sont stockés les dossiers pour les enquêtes en cours. Toutes ces pièces sont fermés à clef.
Vous vous trouvez actuellement dans la cinquième, l'accueil, plongée dans l'obscurité.
Vous pouvez lancer un dé de fouille sur ce sujet pour trouver des choses dans la pièce.
► L'inscription se fait en groupe de deux ou plus ► Rythme rp à négocier avec vos partenaires ► 600 mots maximum
Dernière édition par Anonyme le Ven 12 Juin - 18:09, édité 1 fois
Qui est Egon Esper et pourquoi y a-t-il tant de secrets que ça entre la brigade magique et nous ? Cette désagréable sensation que j'ai de ressentir une forme de distance, si pas de discrimination entre ces gens-là et nous commence à légèrement me courir sur le haricot. Ils nous en ont trop dit ou pas assez et il semblerait qu'ils ne soient pas d'avis à nous livrer le reste de leur plein gré. Seulement, toute cette plaisanterie a, selon moi, assez durée. Nous aussi, nous avons le droit de connaître toute la vérité. Nous sommes tout autant qu'eux des victimes de cet incident magique et en potentiel danger face à cette personne que même les plus hauts magistrats semblent redouter. Et si cette petite dame, qui s'est alors présentée à nous lors du rassemblement dans la cour de l'université, ne nous a pas mené en bateau depuis le début afin d'intensifier le brouillage de piste, la situation est encore plus préoccupante qu'un simple tour de passe-passe pouvant être réglé une fois minuit passé.
J'en ai ma claque de cette situation. J'en ai ma claque de ce plumage de volatile qui me colle à la peau. Et j'en ai ma claque de voir Ian de plus en plus déprimé et à fleur de peau à la suite de cette transformation qui est vraiment un sacré coup dur pour lui. Certes, je suis à ses côtés et ça ne me dérange absolument pas de lui venir en aide, mais c'est psychologiquement parlant qu'il est vraisemblablement affecté. Non pas qu'il déraille et sombre dans la folie, mais disons qu'il n'arrive tout simplement pas à supporter l'idée de pouvoir aléatoirement se transformer en un minuscule petit rongeur, et je le comprends sincèrement. Il se sent amoindri, dégradé et humilié. Et puis, au-delà de l'aspect magique, il y a aussi notre quotidien à tous qui a complètement été dérèglé en conséquence à tout ce bordel sans nom. Depuis bientôt deux semaines, je vis chez Ian afin de m'assurer de sa sécurité, ses crises de transformations étant bien trop aléatoires pour qu'il puisse demeurer seul et se suffire à lui-même sans risquer de mourir de faim, coincé ou enfermé quelque part. Pas que cela me dérange d'être hébergé chez lui ou de demeurer en si bonne compagnie, mais il faut bien qu'un jour ou l'autre nous regagnons nos habitudes personnelles. Lui, comme moi, avons très certainement besoin de nos sphères privées sans risquer de tomber sur l'un ou sur l'autre, par crainte de déranger ou de gêner. En bref, d'empiéter sur le quotidien de chacun.
C'est donc déterminé à trouver des réponses aux questions que la plupart, si pas tous, se posent, que je décide, une fois l'heure adéquate, de m'introduire, en compagnie d'Ian, dans les locaux où sont nichées les précieuses archives de la brigade magique. En possession d'un sac à dos contenant des vêtements de rechange pour Ian, au cas où il viendrait à se transformer, ainsi que d'une lampe torche pour s'éclairer dans le noir, voilà que nous nous retrouvons désormais tous les deux dans l'accueil.
Par réflexe, je reste prudent, avançant doucement, cherchant à faire le moins de bruit possible, préférant allumer la lampe torche plutôt que la lumière, par peur d'éveiller les soupçons. Je n'ai pas envie de réduire nos chances en cendres par manque de précaution. Qui sait ce que nous allons potentiellement apprendre sur toute cette affaire. C'est donc en chuchotant que je m'adresse à Ian.
- Bon... Par où on commence ? Je ne sais pas si on trouvera quelque chose d'utile dans cette pièce.
Race : Hamster ◘ Pouvoir : Régénération cellulaire ◘
Recherches aux Archives ▬ Event
Cela fait…19 jours… qu’il est devenu un hamster… 19. PUTAIN. DE JOURS !! Le psychologue n’en pouvait plus. Pas que la présence de Timaé chez lui le dérange, mais il ne veut plus se transformer en hamster… et encore moins s’habituer ! Ses transformations n’ont aucune logique, aucun sens… Il n’y a pas de timing particulier, rien qui peut le prévenir… C’est comme si une entité décidait de quand et dans quelles circonstances il se transforme, sans lui donner son avis. Ce qui est particulièrement énervant. Et bien sûr, en général, c’est les pires moments possibles… Il est fatigué… Il n’aurait jamais imaginé dire ça mais… sa faim de sexe lui manque. Il voudrait redevenir comme avant… Retrouver son assurance et sa vie d’avant. Reprendre ses parties de drague qui le mettent tant de bonne humeur… Mais pour ça, il faut régler le problème à la source. Il doit trouver des informations sur le responsable.
Alors, voyant que la brigade cache clairement des choses sur cet ennemi commun, le psychologue ne peut plus attendre sagement, tout en subissant sa situation. On n’est mieux servi que par soi-même, dit-on, alors, entrainant avec lui Timaé, il s’est rendu aux quartiers de la Brigade Magique pour faire ses recherches. En temps normal, il y serait allé seul, ne voulant pas mettre potentiellement en danger un jeune homme qui n’a clairement rien demandé, mais il lui est dépendant… - raison de plus de régler cette histoire ! – la preuve étant qu’il est actuellement sur son épaule… Sous sa forme de petit hamster gris.
Sérieusement… il fallait que dans un moment pareil, il soit vulnérable. Il déteste ça. Il en a horreur. Ce n’est pas contre Timaé, peu importe la personne, il serait de la même mauvaise humeur. Il n’aime pas être dépendant, ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Son père qui gère tout pour lui et fait les choix à sa place… Non. Décidément, la dépendance le fait suffoquer. Et puis… Il y a cette forme particulière… Pourquoi un rongeur ? Pourquoi si petit ? Pourquoi si…mignon ? Il grimace sur l’épaule du jeune universitaire. Il se souvient de sa réaction la première fois qu’il l’a vu transformé… D’abord surpris puis… Ce regard qui s’attendrit… Pour le trouver surement adorable… Aaaaah ! Il déteste ça !! Il n’aime pas qu’on le regarde de cette manière ! Il est sexy ! Classe ! Cool ! Tout ce que vous voulez ! Mais pas mignon ! Jamais !
▬ Bon... Par où on commence ? Je ne sais pas si on trouvera quelque chose d'utile dans cette pièce.
▬ Scouic !
Une moue boudeuse se reforme sur sa bouille de hamster. Zut. Encore ce son insupportable qui sort de sa bouche. Il va finir par se taire à jamais quand il est sous cette forme. Se faufilant sous le vêtement de Timaé, il descend le long de son bras pour se retrouver dans sa main et l’observe. Où est-ce qu’ils devraient chercher ? Peut-être qu’il devrait profiter de son apparence d’hamster pour se faufiler un peu partout ! Alors, rapidement, il lui fait comprendre de le poser par terre.
Une fois au sol, il se met à courir dans l’accueil, à la recherche de quelque chose qui pourrait l’intéresser. Il ne voit pas grand-chose mais rapidement, telle une petite fusée, il se faufile derrière le bureau de l’accueil, mais la surprise de voir qu’ils ne sont pas seuls, le faire sursauter et… POUF ! En face de lui, se trouve Edelweiss, une de ses patientes, cachée dans l’obscurité, le regardant avec de grands yeux, et lui… est actuellement totalement nu devant elle.
▬ Merde !
Il se précipite derrière le bureau pour se cacher de ses yeux, embarrassé. Putain ! C'est pas possible ! Il lui faut ses vêtements ! Vite !
Allez savoir pourquoi je pose cette question à Ian étant donné que la seule réponse que j'obtiens, et qui fait par automatisme apparaître un fin rictus, est le son aigu de l'animal bien trop adorable qu'il incarne en ce moment-même, en étant posé sur mon épaule. Après quoi, il affiche une petite mine boudeuse en se rendant peut-être compte qu'il m'a fait sourire, puis se faufile sous mon pull, me provoquant quelques soufflements du nez à cause des chatouillements ressentis jusqu'à ce qu'il arrive dans ma main. Dès lors, il se met à me regarder, ne sachant trop, au départ, ce qu'il essaye de me faire comprendre. Seulement, après quelques minutes d'interrogations ainsi qu'en ayant pensé à ce qu'il vient de se produire, je parviens à en établir le lien et me rends compte qu'il serait effectivement ingénieux de profiter de la petitesse du psychologue pour potentiellement pouvoir accéder à des zones que lui seul serait capable d'atteindre. Et puis, si ça se trouve, il mettra aussi la main sur un trousseau de clés ou sur des dossiers cachés dans des recoins un peu trop étroits ?! Je m'abaisse donc afin de me mettre accroupi et de poser le dos de ma main au sol, permettant ainsi au mignon petit hamster de gambader à même le sol.
Pendant que la petite boule de poil passe sous le bureau, de mon côté, je commence sérieusement les recherches. Nous nous trouvons actuellement dans l'accueil, il est donc difficile de réellement faire d'incroyables trouvailles, la plupart étant très certainement bien enfermées à double tour dans les pièces avoisinant celle-ci. Cependant, je ne me dégonfle pas et me retrouve à chercher tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à des trésors pouvant cacher ne serait-ce qu'une clé permettant d'ouvrir les portes ou des tiroirs encore fermés. D'ailleurs, dans un coin de la pièce, un petit meuble attire mon attention. Je m'en approche doucement et tire d'abord délicatement sur sa poignée. Le son du bois me donne comme vague impression qu'en prenant le risque de faire un peu plus de bruit, je pourrais forcer le passage et parvenir à l'ouvrir. Seulement, je préfère attendre qu'Ian me fasse part de ce qu'il a pu trouver sous sa forme d'hamster. Je l'appelle donc en chuchotant.
- Ian ! Je crois avoir trouvé quelque chose. Et de ton côté ?
Alors tourné vers le bureau, puisque c'est dans cette direction qu'il est parti, je suis soudainement épris d'une vive frayeur à l'instant même où une silhouette délicate, féminine, mais surtout très silencieuse, se redresse, à peu près sortie de nulle part, me faisant pousser un cri de terreur, mais surtout de surprise. Et le pire dans tout ça, c'est que ça n'est pas tout. Presque en simultané, Ian retrouve son apparence humaine, le pauvre étant désormais nu comme un verre face à cette pauvre jeune fille visiblement en proie à la honte.
Dès lors, c'est la crise de fou rire, servant aussi à faire redescendre la pression venant d'être vécue, qui s'empare de moi, n'arrivant plus à me contrôler. Une main posée sur mes lèvres et l'autre me tenant le ventre, je prends appui sur le petit meuble que je viens de découvrir, secouant la tête vigoureusement tant la situation n'est pas propice à une reprise de sérieux.
Race : Hamster ◘ Pouvoir : Régénération cellulaire ◘
Recherches aux Archives ▬ Event
Ce n’est pas possible… Ce n’est pas possible ! Pourquoi fallait-il que ça arrive ?! Ian part se cacher des yeux de sa patient qui clairement, ne mérite vraiment pas d’avoir ce spectacle devant elle. Il se sent honteux… embarrassé… Pour la énième fois depuis qu’il est devenu un rongeur, il a envie de s’enterrer vivant… de disparaitre… Il pousse un soupir alors qu’il passe sa main devant son visage. Il n’a aucune excuse… Il ne sait clairement pas quoi répondre à la jeune fille… Elle pourrait se plaindre et aurait totalement raison.
▬ E-Excuse-moi Edelweiss ! Je… te promets que c’est un accident…
Il ne s’attendait pas à la voir ici, et c’est la surprise qui a provoqué la re-transformation… Pourquoi c’est toujours dans les pires moments que ça arrive ? Pourquoi c’est tombé sur lui ? Est-ce le karma ? A-t-il fait quelque chose de mal ? Il s’attend à ce qu’elle en parle au prochain entretien… si elle veut toujours l’avoir en tant que psychologue… Il est pathétique… incompétent. Comme s’il ratait tout avec elle. Déjà ses tentatives de suicide… maintenant ça ? Pathétique… Mais ce qui l’énerve le plus, c’est le fou rire de Timaé. Comment ose-t-il ?! Ian rougit malgré lui, ne sachant où se mettre et grogne sa contrariété. Lui alors ! Il pourrait arrêter de rire et lui donner le sac à dos, non ?! Ce serait la moindre des choses ! Il n’aurait certainement pas réagi ainsi si le psychologue était toujours un incube ! Il fait le malin quand ça l’arrange !
▬ Oh non ! Oh non, c'est trop pour moi, là !
▬ Au lieu de rire, pourrais-tu me donner mes vêtements, s’il te plait Timaé ?
Mais bien entendu, il n’est pas de cette humeur… Timaé ! Ce n’est pas possible ! Il ne semble pas du tout d’accord avec le fait qu’il se rhabille, il se contente de le taquiner et les rougeurs du psychologue s’intensifient. Il va falloir qu’il aille chercher ses vêtements, c’est ça ?! Il grogne, heureusement qu’il fait un peu noir !! Et heureusement pour lui qu’il n’est pas dans son état habituel !! Il s’avance pour rejoindre l’ancienne fée, n’osant pas regarder Edelweiss et essaie de se cacher le plus possible de son regard. Il atteint donc le sac à dos, qu’il ouvre rapidement pour chuchoter à l’oreille du petit enquiquineur.
▬ Ce n’était vraiment pas le moment… C’est une de mes patientes…
Il est certain que ça va le faire encore plus rire mais, au moins, il aura essayé de lui faire se rendre compte de la situation. Il se rhabille rapidement, soupirant de soulagement quand il ne se sent plus vulnérable et chuchote à l’intention de la jeune fille.
▬ Vraiment… Pardonne-moi Edelweiss… On est venu récupérer des informations et… Je ne pensais pas que je me retransformerais devant toi… Mais, que fais-tu là, toi aussi ?
Il ne comprend pas ce qu’elle fait là. Et seule en plus. C’est beaucoup trop dangereux. Elle aurait au moins dû être accompagnée d’amis. Après tout, il fait la même chose qu’elle alors il est mal placé pour la réprimander, mais c’est le fait qu’elle se mette en danger seule qui l’inquiète.
Race : Hamster ◘ Pouvoir : Régénération cellulaire ◘
Recherches aux Archives ▬ Event
Selon elle, ils sont là pour la même chose. Ce qu’il ne comprend pas vraiment, c’est pourquoi elle est seule. Ce n’est pas très rassurant. Il aurait préféré qu’elle soit avec quelqu’un. Alors rapidement, il lui a demandé si quelqu’un sait qu’elle est ici, pour chercher des informations. Et bien sûr, quand elle répond négativement, le psychologue pousse un soupir. Bon. Maintenant il sait qu’elle est ici, et il pourra la protéger s’il le faut. Mais il doit avouer qu’il est un peu déçu qu’elle soit aussi cachotière, même si ce n’est pas étonnant venant d’elle. Quand elle appuie sur le fait d’être discret, l’adulte sent rapidement qu’elle le reproche à son petit partenaire et il grimace. Il commence à connaitre Timaé, et le fait qu’il prend la mouche relativement rapidement. Ça le rend adorable, même si ce n’est pas toujours la meilleure réaction à avoir…
Et bien sûr, Timaé fronce les sourcils et part de la pièce en annonçant qu’il fera le guet. Ian se mord légèrement la lèvre inférieure un peu perdu entre les deux. Edelweiss a raison dans le sens où c’était inconscient de rire si fort, et il a toujours la situation en travers de la gorge, parce qu’il s’est quand même moqué de lui… Mais il n’arrive tout simplement pas à l’ignorer. Pendant toutes ces semaines, il a été là pour lui… Il l’a aidé à traverser cette période et l’a même accompagné ici alors qu’ils savent que c’est dangereux…
▬ Il y a une trappe ici. Quelque chose doit pouvoir l'ouvrir...
Il lève les yeux vers elle, et perturbé par la réaction de Timaé qu’elle semble ignorer totalement, il s’excuse avant de sortir de la pièce à son tour pour rejoindre son petit sauveur.
▬ Timaé… Ne le prends pas comme ça s’il te plait…
L’air boudeur et vexé, il l’envoie balader en disant que c’est mieux comme ça, qu’il ne les dérangera pas puisqu’il est si bruyant pour « Miss Perfection » et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire. Ce n’est peut-être pas très futé que le voir comme ça, mais il ne peut pas s’empêcher de le trouver adorable quand il bougonne. Ça fait quelques jours qu’il ressent de plus en plus d’affection pour lui. Et il doit avouer que quand tout sera réglé, ça va lui paraître étrange qu’il n’habite plus chez lui… Il s’approche et pose sa main sur sa tête pour le décoiffer légèrement et affectueusement, en souriant. Il va bouder, c’est certain, mais il s’en moque.
▬ Très bien. Reste-là. Appelle-moi au moindre souci.
Il retourne à l’intérieur et commence à son tour à fouiller avec la jeune femme. Il la rejoint au niveau du bureau alors qu’elle observe la trappe. Ils doivent chercher une clé donc… Ce serait étonnant qu’elle soit dans les tiroirs du bureau mais puisque la trappe est cachée initialement, il y a des chances que la clé le soit moins. Il ouvre donc un tiroir du bureau et tombe sur une lampe de poche. Bon… Avec la lumière éteinte, c’est toujours utile… Il s’accroupit pour diriger la lampe vers la trappe en question et l’allume. C’est un peu grésillant mais elle fonctionne bien. À voix basse, il s’adresse à Edelweiss.
▬ Ça va nous être utile… Tu crois qu’il faut une clé pour ouvrir la trappe ? Tu as vu d’autre chose ?
Cette trappe l’intrigue particulièrement, et il a bien envie de découvrir ce qu'il y a dessous. Alors il continue de chercher, regardant autour de lui ce qui pourrait être intéressant. Mais il ne remarque rien du tout... Ce qui l'agace un peu.
Race : Hamster ◘ Pouvoir : Régénération cellulaire ◘
Recherches aux Archives ▬ Event
Cette trappe l’intrigue beaucoup, il aimerait pouvoir l’ouvrir facilement, mais quand le faisceau de lumière l’éclaire, il remarque cette petite serrure qui accueille une clé. Mais bien sûr, pas de clé à l’horizon. Son visage se ferme légèrement, de plus en plus sceptique. Pourquoi y a-t-il une trappe dans une salle d’accueil ? C’est étrange. Pourquoi si proche du public. Est-ce parce que la meilleure cachette est parfois à la vue de tous ? Ça pourrait être ça. Il faut trouver un moyen de l’ouvrir. Il doit découvrir la vérité sur cet Egon et tout ce qui tourne autour de lui. Quel est son pouvoir ? Pourquoi agit-il ? Ce qu’il cherche… ce qu’il veut. Le psychologue veut tout savoir.
▬ Je pense oui. Et il y a un petit meuble qui semble pouvoir s'ouvrir en forçant dessus. Je n'ai pas encore osé y toucher...
Un petit meuble ? Ça l’entonnerait fortement qu’il y ait quelque chose d’intéressant s’il s’ouvre facilement. Mais il devrait peut-être vérifier ? Il tourne la tête vers le dit petit meuble mais n’a pas le temps de s’y diriger que sa patiente s’approche de lui avec un petit papier entre ses doigts gantés qui le surprennent. Elle est précautionneuse. Il n’a même pas pensé à en prendre… ce qui, après réflexion est plutôt stupide de sa part… Cette jeune femme l’impressionnera toujours, mais l’inquiètera tout autant. Il est content d’être là avec elle, il peut la protéger maintenant.
▬ Pourriez-vous éclairer ceci monsieur Stevens ?
Sans broncher, il s’exécute et l’écoute lire avec attention.
« Pour le cadenas, n'oubliez pas. - Le chargé d'accueil du mardi - le frère de celle du jeudi - l'enfoiré qui volait toutes les tasses - Le faux-cul qui joue le lèches bottes du chef. »
Une énigme ? Cela semble être destiné à une personne en particulier… Les termes sont bien choisis pour que cela ne parle qu’à des membres de la brigade. Le chargé d’accueil du mardi ? Il faudrait peut-être trouver un emploi du temps dans le bureau pour trouver le planning d’ici ?
▬ Concernant la première phrase, il faudrait peut-être trouver un planning avec les noms des chargés de l’accueil. Ça doit être quelque part dans le bureau… C’est certain.
Il regarde autour de lui, ne sachant pas vraiment par où commencer. Pourquoi c’est si compliqué ? Il comprend bien que c’est la brigade et que tout est bien caché, mais ça n’empêche pas que c’est un peu frustrant. Enfin ! Il faut qu’il réfléchisse. Le frère de celle du jeudi… Celle du jeudi… C’est… Il parle de la chargé de l’accueil du jeudi ? Mais, si c’est bien le cas, comment savoir qui est son frère… Mais surtout… Quel rapport avec un chiffre ?
Race : Hamster ◘ Pouvoir : Régénération cellulaire ◘
Recherches aux Archives ▬ Event
Ian n’a jamais joué aux agents secrets. Il ne sait pas vraiment ce qu’il doit faire et malgré sa colère, il n’ose pas vraiment fouiller. Son éducation l’en empêche un peu. Mais voir Edelweiss s’activer sans aucune seconde pensée, sans aucun remords, c’est à la fois perturbant et inspirant pour lui. Il doit prendre son exemple. Il est l’adulte, il est venu ici pour une raison, ce serait dommage de s’arrêter et de laisser tomber juste parce que son éducation lui interdit de fouiner dans les affaires des autres. La jeune femme murmure qu’il faudrait peut-être regarder les murs ou le bureau, et Ian dirige de nouveau le faisceau lumineux en direction de la trappe, intrigué. Peut-être que s’il force un peu, elle s’ouvre ? Elle n’est peut-être pas véritablement fermée ? Où peut-être que si… Il ne faudrait pas qu’il prenne le risque de rameuter toute la bridage… Surtout pas avec Timaé qui surveille dans le couloir. Mieux vaut être prévenant, il doit les protéger tous les deux. En tout cas, il y a un petit cadenas sur la trappe… la clé doit être minuscule. Il faut qu’il trouve une petite clé…semblable aux clés de journal intime. Il verra ça plus tard. Pour l’instant, cette énigme l’intéresse. Il demande alors si le cadenas de l’énigme est à 4 chiffres et Edelweiss répond à l’affirmative. 4 chiffres donc… Ça veut dire que chaque personne équivaut vraiment à un chiffre entre 1 et 9… C’est étrange… Il faut qu’il fouille le bureau ! Il commence à chercher mais ne trouve rien d’intéressant pendant que sa patiente fouille les murs. Il ouvre les tiroirs, cherche dans les papiers mais rien n’attire son attention.
▬ Les portes sont toutes fermées à double-tour mais elles s'ouvrent grâce à des clés. Si on trouve un trousseau, on sera sûrement capable de les ouvrir ainsi que la trappe. A moins que la trappe ne s'ouvre d'une autre façon et qu'elle contienne le fameux trousseau. Il faut continuer à chercher...
Ian lève les yeux vers elle, se mettant à réfléchir. Un trousseau de clé… Où est-ce qu’ils pourraient mettre un trousseau de clé… ? Si ça avait été lui, il l’aurait gardé sur lui, mais il va simplement espérer qu’ils sont différents. Surtout s’il y a plusieurs chargés de l’accueil, ils ne peuvent pas garder toutes les clés, à l’exception où ils auraient tous un double, mais c’est un peu dangereux… Mieux vaut espérer qu’il y ait une cachette commune, ce sera plus simple pour eux.
▬ J’espère que toutes les clés sont ensemble. La clé de la trappe est visiblement petite, un peu comme les clés des journaux intimes. Donc peut-être qu’elle ne rentre pas sur un gros trousseau de clés de taille normale.
Il continue de fouiller le bureau, priant pour trouver rapidement quelque chose d’intéressant. Un planning… un trousseau de clé… des infos supplémentaires… n’importe quoi.
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Ven 28 Aoû - 0:00
Papier découvert par Ian Tu aperçois, en petit, des notes sur ce qui semble être un planning officiel
Planning
Lundi Chargé d'accueil : Amanda Harmington Mignonne Surveillance : Eliott Ravel Standard téléphone : Nancy Cooper
Mardi Chargé d'accueil : Eliott Ravel Surveillance : Isayell Harmington Standard téléphone : Nancy Cooper
Mercredi Chargé d'accueil : Melissa Pojert Surveillance : Anton KasellRenvoyé pour vol de matériel, temporairement remplacé par Izayell Standard téléphone : Nancy Cooper
Jeudi Chargé d'accueil : Amanda Harmington Surveillance : Chad Teven Standard téléphone : Bianca Jonhson
Vendredi Chargé d'accueil : Melissa Pojert Surveillance : Izayell Harmington Standard téléphone : Chad Teven
Employé du mois Chad Teven alors qu'il fait rien, comme d'habitude, c'est ça d'être dans les petits papiers du patron
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
Orgueil
Luxure
Jeu 3 Sep - 16:07
Race : Hamster ◘ Pouvoir : Régénération cellulaire ◘
Recherches aux Archives ▬ Event
Le psychologue commence à perdre patience. Pourquoi ne trouvent-ils rien… ? Est-ce qu’il a loupé quelque chose ? Et ce tiroir… Il vient de voir Edelweiss forcer un peu mais elle s’est ravisée. Risquait-elle de le casser ? Il fronce les sourcils, se détournant du bureau qui lui fait face. Il le contourne pour se diriger vers le dit tiroir qui leur pose tant de problèmes. S’il doit casser, et bien soit ! Il attrape la poignée et finit par tirer avec un peu plus de force. Le tiroir résiste dans un bruit sourd mais finit par s’ouvrir.
▬ Enfin ! J’aurais dû le faire il y a 20 minutes !
Il pousse un soupir et se stoppe, écoutant autour de lui. Si quelqu’un venant, Timaé le signalerait sûrement. Ils n’ont pas à s’en faire. Alors il commence à fouiller, dirigeant le faisceau de la lampe à l’intérieur. Et, quand il voit le planning en question, son sourire s’élargit.
▬ Bingo !
Il sort le papier qui laisse apparaitre une petite clé. Ça y est ! C’est Noël ! Rapidement, il la sort pour la tendre à sa jeune coéquipière.
▬ Essaye-la sur la trappe ! Je pense qu’on a tout ce qu’on cherchait maintenant. Je m’occupe de l’énigme.
Rapidement, il retourne près du bureau pour récupérer le post-it… Ok… Donc le cadenas est à 4 chiffres… Chaque chiffre sera forcément entre 1 et 9… Donc… Le chargé d'accueil du mardi, serait… Il regarde sur le planning, espérant trouver un chiffre près du nom… Eliott Ravel… Mais pas de chiffre… Il réfléchit… Mais rien ne lui vient. Il inspire profondément. Il faut qu’il commence par le début… Déjà, il faut qu’il trouve tous les noms ! Le frère de celle du jeudi… Amanda Harmington est la chargée du jeudi… Si elle a un frère, c’est qu’il doit avoir le même nom de famille… donc… là ! Izayell Harmington ! Ensuite… l'enfoiré qui volait toutes les tasses… ça doit être lui, Anton Kasell. Et pour le dernier… Le lèche-bottes… Ça ne peut-être qu'autre que l’employé du mois~ Chad Teven ! Maintenant… quel rapport avec un chiffre… S’il prend la première lettre du prénom et son rang dans l’alphabet… E… revient à 5… I à 9, A à 1, bien sûr… et C…. 3 ! Ok ! Il faut qu’il essaye ça ! Maintenant… Où est ce cadenas déjà ? Il regarde autour de lui, pose la lampe sur le bureau pour qu’elle éclaire à la fois Edelweiss et la pièce, et quand il le trouve, il s’y dirige pour essaye son code.