Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Event multimix] Recherches aux archives

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 19 Mai - 18:09
Rp en cours

Ian Stevens, Timaé Amber, Edelweiss Wintenberger

19 avril 2020. 19:00. Toute cette histoire vous intrigue. Qui est ce Egon Esper ? Comment a-t-il pu mélanger vos capacités ? Quel est ce pouvoir dont la brigade refuse de parler ? Aujourd'hui, vous avez décidé de répondre une bonne fois pour toutes à ces questions.

À l'heure de la fermeture des archives de la brigade magique, et après le départ de toutes les personnes présentes, vous avez réussi à vous faufiler dans le bâtiment tous les trois.

Ce bâtiment est composé de cinq pièces : une salle de repos, une salle remplie d'étagères contenant toutes les anciennes affaires ou les cas classés, les bureaux des employés où traînent encore quelques dossiers et une salle où sont stockés les dossiers pour les enquêtes en cours. Toutes ces pièces sont fermés à clef.

Vous vous trouvez actuellement dans la cinquième, l'accueil, plongée dans l'obscurité.


Vous pouvez lancer un dé de fouille sur ce sujet pour trouver des choses dans la pièce.


► L'inscription se fait en groupe de deux ou plus
► Rythme rp à négocier avec vos partenaires
► 600 mots maximum


Dernière édition par Anonyme le Ven 12 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 20 Mai - 21:04
Rp en cours
Timaé Amber
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Fée
POUVOIR : Champ de force
TAILLE / POIDS : 1m65 / 52 kg
CLASSE : B2
Race : Caladrius
Pouvoir : Memento Tormentum


Recherches aux archives

Qui est Egon Esper et pourquoi y a-t-il tant de secrets que ça entre la brigade magique et nous ? Cette désagréable sensation que j'ai de ressentir une forme de distance, si pas de discrimination entre ces gens-là et nous commence à légèrement me courir sur le haricot. Ils nous en ont trop dit ou pas assez et il semblerait qu'ils ne soient pas d'avis à nous livrer le reste de leur plein gré. Seulement, toute cette plaisanterie a, selon moi, assez durée. Nous aussi, nous avons le droit de connaître toute la vérité. Nous sommes tout autant qu'eux des victimes de cet incident magique et en potentiel danger face à cette personne que même les plus hauts magistrats semblent redouter. Et si cette petite dame, qui s'est alors présentée à nous lors du rassemblement dans la cour de l'université, ne nous a pas mené en bateau depuis le début afin d'intensifier le brouillage de piste, la situation est encore plus préoccupante qu'un simple tour de passe-passe pouvant être réglé une fois minuit passé.

J'en ai ma claque de cette situation. J'en ai ma claque de ce plumage de volatile qui me colle à la peau. Et j'en ai ma claque de voir Ian de plus en plus déprimé et à fleur de peau à la suite de cette transformation qui est vraiment un sacré coup dur pour lui. Certes, je suis à ses côtés et ça ne me dérange absolument pas de lui venir en aide, mais c'est psychologiquement parlant qu'il est vraisemblablement affecté. Non pas qu'il déraille et sombre dans la folie, mais disons qu'il n'arrive tout simplement pas à supporter l'idée de pouvoir aléatoirement se transformer en un minuscule petit rongeur, et je le comprends sincèrement. Il se sent amoindri, dégradé et humilié. Et puis, au-delà de l'aspect magique, il y a aussi notre quotidien à tous qui a complètement été dérèglé en conséquence à tout ce bordel sans nom. Depuis bientôt deux semaines, je vis chez Ian afin de m'assurer de sa sécurité, ses crises de transformations étant bien trop aléatoires pour qu'il puisse demeurer seul et se suffire à lui-même sans risquer de mourir de faim, coincé ou enfermé quelque part. Pas que cela me dérange d'être hébergé chez lui ou de demeurer en si bonne compagnie, mais il faut bien qu'un jour ou l'autre nous regagnons nos habitudes personnelles. Lui, comme moi, avons très certainement besoin de nos sphères privées sans risquer de tomber sur l'un ou sur l'autre, par crainte de déranger ou de gêner. En bref, d'empiéter sur le quotidien de chacun.

C'est donc déterminé à trouver des réponses aux questions que la plupart, si pas tous, se posent, que je décide, une fois l'heure adéquate, de m'introduire, en compagnie d'Ian, dans les locaux où sont nichées les précieuses archives de la brigade magique. En possession d'un sac à dos contenant des vêtements de rechange pour Ian, au cas où il viendrait à se transformer, ainsi que d'une lampe torche pour s'éclairer dans le noir, voilà que nous nous retrouvons désormais tous les deux dans l'accueil.

Par réflexe, je reste prudent, avançant doucement, cherchant à faire le moins de bruit possible, préférant allumer la lampe torche plutôt que la lumière, par peur d'éveiller les soupçons. Je n'ai pas envie de réduire nos chances en cendres par manque de précaution. Qui sait ce que nous allons potentiellement apprendre sur toute cette affaire. C'est donc en chuchotant que je m'adresse à Ian.

- Bon... Par où on commence ? Je ne sais pas si on trouvera quelque chose d'utile dans cette pièce.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 2 Juin - 2:43
Rp en cours

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Recherches aux Archives ▬ Event


Cela fait…19 jours… qu’il est devenu un hamster… 19. PUTAIN. DE JOURS !! Le psychologue n’en pouvait plus. Pas que la présence de Timaé chez lui le dérange, mais il ne veut plus se transformer en hamster… et encore moins s’habituer ! Ses transformations n’ont aucune logique, aucun sens… Il n’y a pas de timing particulier, rien qui peut le prévenir… C’est comme si une entité décidait de quand et dans quelles circonstances il se transforme, sans lui donner son avis. Ce qui est particulièrement énervant. Et bien sûr, en général, c’est les pires moments possibles… Il est fatigué… Il n’aurait jamais imaginé dire ça mais… sa faim de sexe lui manque. Il voudrait redevenir comme avant… Retrouver son assurance et sa vie d’avant. Reprendre ses parties de drague qui le mettent tant de bonne humeur… Mais pour ça, il faut régler le problème à la source. Il doit trouver des informations sur le responsable.

Alors, voyant que la brigade cache clairement des choses sur cet ennemi commun, le psychologue ne peut plus attendre sagement, tout en subissant sa situation. On n’est mieux servi que par soi-même, dit-on, alors, entrainant avec lui Timaé, il s’est rendu aux quartiers de la Brigade Magique pour faire ses recherches. En temps normal, il y serait allé seul, ne voulant pas mettre potentiellement en danger un jeune homme qui n’a clairement rien demandé, mais il lui est dépendant… - raison de plus de régler cette histoire ! – la preuve étant qu’il est actuellement sur son épaule… Sous sa forme de petit hamster gris.

Sérieusement… il fallait que dans un moment pareil, il soit vulnérable. Il déteste ça. Il en a horreur. Ce n’est pas contre Timaé, peu importe la personne, il serait de la même mauvaise humeur. Il n’aime pas être dépendant, ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Son père qui gère tout pour lui et fait les choix à sa place… Non. Décidément, la dépendance le fait suffoquer. Et puis… Il y a cette forme particulière… Pourquoi un rongeur ? Pourquoi si petit ? Pourquoi si…mignon ? Il grimace sur l’épaule du jeune universitaire. Il se souvient de sa réaction la première fois qu’il l’a vu transformé… D’abord surpris puis… Ce regard qui s’attendrit… Pour le trouver surement adorable… Aaaaah ! Il déteste ça !! Il n’aime pas qu’on le regarde de cette manière ! Il est sexy ! Classe ! Cool ! Tout ce que vous voulez ! Mais pas mignon ! Jamais !


▬ Bon... Par où on commence ? Je ne sais pas si on trouvera quelque chose d'utile dans cette pièce.
▬ Scouic !

Une moue boudeuse se reforme sur sa bouille de hamster. Zut. Encore ce son insupportable qui sort de sa bouche. Il va finir par se taire à jamais quand il est sous cette forme. Se faufilant sous le vêtement de Timaé, il descend le long de son bras pour se retrouver dans sa main et l’observe. Où est-ce qu’ils devraient chercher ? Peut-être qu’il devrait profiter de son apparence d’hamster pour se faufiler un peu partout ! Alors, rapidement, il lui fait comprendre de le poser par terre.

Une fois au sol, il se met à courir dans l’accueil, à la recherche de quelque chose qui pourrait l’intéresser. Il ne voit pas grand-chose mais rapidement, telle une petite fusée, il se faufile derrière le bureau de l’accueil, mais la surprise de voir qu’ils ne sont pas seuls, le faire sursauter et… POUF ! En face de lui, se trouve Edelweiss, une de ses patientes, cachée dans l’obscurité, le regardant avec de grands yeux, et lui… est actuellement totalement nu devant elle.


▬ Merde !

Il se précipite derrière le bureau pour se cacher de ses yeux, embarrassé. Putain ! C'est pas possible ! Il lui faut ses vêtements ! Vite !

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 9 Juin - 23:24
Rp en cours
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Recherches aux archives




Dans la pénombre d'une pièce sans vie, un soupir à peine audible s'évapora dans les lieux. Aucuns autres bruits. Aucune chaleur. Aucunes lumières. Elle était seule.
Une silhouette glissait sur les murs comme un spectre, déformant les ombres des objets qui habillaient la pièce. Ses pas feutrés donnaient l'impression d'un son étouffé mais régulier, comme un battement de cœur presque muet. La respiration légèrement tremblante face au silence des archives de la brigade magique mais l'esprit bien décidé à les faire parler.
De temps en temps, l'ombre s'arrêtait, tournait légèrement sur elle-même pour surveiller les lieux avant de continuer sa route. Errant dans un couloir à peine éclairé par la lueur de la lune traversant les vitres, elle cherchait des réponses. Mais par où commencer? Un bruit la fit sursauter. Quelqu'un aurait repéré sa présence? Ou bien avait-elle été surprise par ses propres pas? Le doute la fit s'immobiliser, se recroqueviller à peine et scruter la pièce. Le silence accueillit son regarde méfiant, comme pour prouver sa bonne foi. Personne ne s'était caché dans l'ombre. Du moins, c'est ce qu'elle voulait croire. Expirant doucement, Edelweiss reprit sa marche tout en gardant cette étrange sensation d'être observée. Peut-être que la simple présence de son ombre lui donnait l'impression d'être suivie?

Naomi et Nia n'avaient aucune idée de sa fraude. S'il lui arrivait quelque chose, elle ne pourrait sûrement pas les prévenir... Mais elle ne voulait pas les mettre en danger. Cela étant, la rencontre si étrange avec cet homme continuait à hanter son esprit. Elle devait en avoir le cœur net.
La plupart des pièces qui l'intéressaient étaient bien entendu verrouillées. L'accueil l'aiderait sûrement à les infiltrer? Un bureau de bois massif trônait au centre de la pièce alors que des documents éparses s'éparpillait dessus. Une commode s'appuyait sur le mur de droite tandis que quelques étagères s'accrochaient à celui du fond, portant sur leurs planches quelques objets de décoration ou des livres. C'est le petit meuble à l'écart qui attira d'abord l'attention de la jeune fille. Elle s'approcha doucement pour glisser ses doigts sur le bois. Un cadenas à quatre chiffres lui refusait l'accès à son contenu. Hm... Trop de possibilité s'offrait à elle sans indices. Peut-être pourrait-elle en trouver dans cette pièce? Méticuleusement, elle commença à inspecter les lieux avant de s'attaquer au tiroirs du bureau. Avec de la chance, elle trouverai également une clé.

Le clique d'une poignée de porte accompagné de pas la fit sursauter. Quelqu'un était entré. Par réflexe, la jeune fille s'agenouilla pour se dissimuler dans le creux sous le bureau.  


- Bon... Par où on commence ? Je ne sais pas si on trouvera quelque chose d'utile dans cette pièce.
- Scouic!

Edelweiss fronça les sourcils. Malgré l'angoisse grandissante, elle avait l'impression que quelque chose clochait. Et puis tout s'enchaina assez vite. Les pas se rapprochèrent ce qui la fit mettre une main devant la bouche et bloquer sa respiration. Un bruit étrange retentit pour laisser place à une masse juste en face d'elle. Tous ses muscles se crispèrent alors qu'elle se faisait violence pour ne pas crier de surprise. C'était... son psychologue? Et il était...
Immédiatement elle ferma les yeux alors que lui jurait. Elle resta un long, très long moment sans bouger avant de se déplier et se remettre debout. Sortant de sa cachette, elle resta tout de même dos à son psychologue puis finit par balbutier en chuchotant.

- M-Monsieur Stevens.. Que faites-vous ici..?

Elle n'ajoutera pas un "dans cette tenue" même si elle le pensait très fort. Pour l'instant, elle essayait de calmer ses battements de cœur qui étaient passés du stress à la panique en moins d'une seconde.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 13 Juin - 22:21
Rp en cours
Timaé Amber
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
RACE : Fée
POUVOIR : Champ de force
TAILLE / POIDS : 1m65 / 52 kg
CLASSE : B2
Race : Caladrius
Pouvoir : Memento Tormentum


Recherches aux archives

Allez savoir pourquoi je pose cette question à Ian étant donné que la seule réponse que j'obtiens, et qui fait par automatisme apparaître un fin rictus, est le son aigu de l'animal bien trop adorable qu'il incarne en ce moment-même, en étant posé sur mon épaule. Après quoi, il affiche une petite mine boudeuse en se rendant peut-être compte qu'il m'a fait sourire, puis se faufile sous mon pull, me provoquant quelques soufflements du nez à cause des chatouillements ressentis jusqu'à ce qu'il arrive dans ma main. Dès lors, il se met à me regarder, ne sachant trop, au départ, ce qu'il essaye de me faire comprendre. Seulement, après quelques minutes d'interrogations ainsi qu'en ayant pensé à ce qu'il vient de se produire, je parviens à en établir le lien et me rends compte qu'il serait effectivement ingénieux de profiter de la petitesse du psychologue pour potentiellement pouvoir accéder à des zones que lui seul serait capable d'atteindre. Et puis, si ça se trouve, il mettra aussi la main sur un trousseau de clés ou sur des dossiers cachés dans des recoins un peu trop étroits ?! Je m'abaisse donc afin de me mettre accroupi et de poser le dos de ma main au sol, permettant ainsi au mignon petit hamster de gambader à même le sol.

Pendant que la petite boule de poil passe sous le bureau, de mon côté, je commence sérieusement les recherches. Nous nous trouvons actuellement dans l'accueil, il est donc difficile de réellement faire d'incroyables trouvailles, la plupart étant très certainement bien enfermées à double tour dans les pièces avoisinant celle-ci. Cependant, je ne me dégonfle pas et me retrouve à chercher tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à des trésors pouvant cacher ne serait-ce qu'une clé permettant d'ouvrir les portes ou des tiroirs encore fermés. D'ailleurs, dans un coin de la pièce, un petit meuble attire mon attention. Je m'en approche doucement et tire d'abord délicatement sur sa poignée. Le son du bois me donne comme vague impression qu'en prenant le risque de faire un peu plus de bruit, je pourrais forcer le passage et parvenir à l'ouvrir. Seulement, je préfère attendre qu'Ian me fasse part de ce qu'il a pu trouver sous sa forme d'hamster. Je l'appelle donc en chuchotant.

- Ian ! Je crois avoir trouvé quelque chose. Et de ton côté ?

Alors tourné vers le bureau, puisque c'est dans cette direction qu'il est parti, je suis soudainement épris d'une vive frayeur à l'instant même où une silhouette délicate, féminine, mais surtout très silencieuse, se redresse, à peu près sortie de nulle part, me faisant pousser un cri de terreur, mais surtout de surprise. Et le pire dans tout ça, c'est que ça n'est pas tout. Presque en simultané, Ian retrouve son apparence humaine, le pauvre étant désormais nu comme un verre face à cette pauvre jeune fille visiblement en proie à la honte.

Dès lors, c'est la crise de fou rire, servant aussi à faire redescendre la pression venant d'être vécue, qui s'empare de moi, n'arrivant plus à me contrôler. Une main posée sur mes lèvres et l'autre me tenant le ventre, je prends appui sur le petit meuble que je viens de découvrir, secouant la tête vigoureusement tant la situation n'est pas propice à une reprise de sérieux.

- Oh non ! Oh non, c'est trop pour moi, là !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Sam 27 Juin - 21:19
Rp en cours

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Recherches aux Archives ▬ Event


Ce n’est pas possible… Ce n’est pas possible ! Pourquoi fallait-il que ça arrive ?! Ian part se cacher des yeux de sa patient qui clairement, ne mérite vraiment pas d’avoir ce spectacle devant elle. Il se sent honteux… embarrassé… Pour la énième fois depuis qu’il est devenu un rongeur, il a envie de s’enterrer vivant… de disparaitre… Il pousse un soupir alors qu’il passe sa main devant son visage. Il n’a aucune excuse… Il ne sait clairement pas quoi répondre à la jeune fille… Elle pourrait se plaindre et aurait totalement raison.

▬ E-Excuse-moi Edelweiss ! Je… te promets que c’est un accident…

Il ne s’attendait pas à la voir ici, et c’est la surprise qui a provoqué la re-transformation… Pourquoi c’est toujours dans les pires moments que ça arrive ? Pourquoi c’est tombé sur lui ? Est-ce le karma ? A-t-il fait quelque chose de mal ? Il s’attend à ce qu’elle en parle au prochain entretien… si elle veut toujours l’avoir en tant que psychologue… Il est pathétique… incompétent. Comme s’il ratait tout avec elle. Déjà ses tentatives de suicide… maintenant ça ? Pathétique…
Mais ce qui l’énerve le plus, c’est le fou rire de Timaé. Comment ose-t-il ?! Ian rougit malgré lui, ne sachant où se mettre et grogne sa contrariété. Lui alors ! Il pourrait arrêter de rire et lui donner le sac à dos, non ?! Ce serait la moindre des choses ! Il n’aurait certainement pas réagi ainsi si le psychologue était toujours un incube ! Il fait le malin quand ça l’arrange !


▬ Oh non ! Oh non, c'est trop pour moi, là !
▬ Au lieu de rire, pourrais-tu me donner mes vêtements, s’il te plait Timaé ?

Mais bien entendu, il n’est pas de cette humeur… Timaé ! Ce n’est pas possible ! Il ne semble pas du tout d’accord avec le fait qu’il se rhabille, il se contente de le taquiner et les rougeurs du psychologue s’intensifient. Il va falloir qu’il aille chercher ses vêtements, c’est ça ?! Il grogne, heureusement qu’il fait un peu noir !! Et heureusement pour lui qu’il n’est pas dans son état habituel !! Il s’avance pour rejoindre l’ancienne fée, n’osant pas regarder Edelweiss et essaie de se cacher le plus possible de son regard. Il atteint donc le sac à dos, qu’il ouvre rapidement pour chuchoter à l’oreille du petit enquiquineur.

▬ Ce n’était vraiment pas le moment… C’est une de mes patientes…

Il est certain que ça va le faire encore plus rire mais, au moins, il aura essayé de lui faire se rendre compte de la situation. Il se rhabille rapidement, soupirant de soulagement quand il ne se sent plus vulnérable et chuchote à l’intention de la jeune fille.

▬ Vraiment… Pardonne-moi Edelweiss… On est venu récupérer des informations et… Je ne pensais pas que je me retransformerais devant toi… Mais, que fais-tu là, toi aussi ?

Il ne comprend pas ce qu’elle fait là. Et seule en plus. C’est beaucoup trop dangereux. Elle aurait au moins dû être accompagnée d’amis. Après tout, il fait la même chose qu’elle alors il est mal placé pour la réprimander, mais c’est le fait qu’elle se mette en danger seule qui l’inquiète.

▬ Quelqu’un sait que tu es là ?

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 1 Juil - 21:56
Rp en cours
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Recherches aux archives




Recroquevillée dans l'obscurité, la jeune fille s'était immobilisée pour échapper à la vigilance du nouvel arrivant. Elle avait prié tous les dieux qu'elle connaissait pour ne pas être découverte par un agent de sécurité puisque, après tout, personne n'aurait pu l'aider. Edelweiss avait en effet gardé le silence sur son escapade nocturne pour n'inquiéter personne. De plus, pour éviter que son téléphone ne la démasque en recevant un appel, elle préféra le laisser sur sa table de chevet. Alors...

- Scouic!

C'est le bruit qui précéda tout un grand remue-ménage doublé d'un profond embarras. Son psychologue s'était retrouvé face à elle, nu, en une fraction de seconde. Puis il s'était réfugié de l'autre côté du bureau tandis qu'elle prit un temps infini à se relever. Sa petite voix encore sous le choc provoqua un cri. Edelweiss sursauta. Combien étaient-ils en tout? Le fou rire du jeune homme derrière elle la fit froncer des sourcils. Elle qui avait œuvré de toutes les manières pour être discrète... Si elle se faisait repérer à cause d'un idiot elle serait frustrée. Vraiment.

Comprenant qu'il y avait une certaine mésentente entre son psychologue et son... collègue? Partenaire de crime? Qu'importe. Elle resta un long moment de dos, immobile pour éviter d'intensifier la gène de tout le monde.

- Vraiment… Pardonne-moi Edelweiss… On est venu récupérer des informations et… Je ne pensais pas que je me retransformerais devant toi… Mais, que fais-tu là, toi aussi ?

La jeune fille finit par se retourner pour scruter les deux hommes. Il semblait n'y avoir qu'eux. Puis elle poussa un petit soupir pour faire redescendre la pression.

- Oublions ça... murmura-t-elle, Je pense que nous sommes ici pour la même chose.

L'affaire la plus préoccupante du moment était tournée vers Egon Esper. Tous le monde cherchaient des réponses. Certains... de façon plus investie que d'autres. Et cette rencontre étrange avec cet homme obnubilait encore ses pensées. Elle ne voulait pas tirer de conclusions trop rapides mais d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle avait été face à lui. Son intuition la dirigeait vers cette conclusion à la fois tordue et effrayante.

Doucement, la demoiselle tourna son regard vers le sol, juste sous le bureau. Lorsqu'elle s'y était réfugiée, elle avait sentie une sorte de petite bosse sous son pied. Elle plissa un peu les yeux pour mieux voir dans la pénombre mais n'y parvenait pas. Il faisait trop sombre...

- Quelqu’un sait que tu es là ?

Edelweiss releva sa tête vers le psychologue avant de détourner le regard.

- Non...

Si elle avait prévenu Naomi ou Nia, elle ne serait simplement pas ici.

- Enfin... Raison de plus pour être discret, n'est-ce pas?

Elle avait murmuré mais son ton avait été légèrement sec tandis que son regard s'était porté sur l'accompagnant bruyant de M. Stevens. Sérieusement... Entre un cri et un fou rire, s'ils ne se faisaient pas repérer c'était un miracle. Mais elle n'ajouta rien de plus, préférant s'agenouiller pour examiner le sol sous le bureau. Elle y passa doucement la main tandis que ses yeux commençaient à distinguer les formes plus facilement.
C'était une trappe? Avec précaution, Edelweiss tenta de l'ouvrir mais elle ne bougea pas. Bon... Peut-être pouvait-elle trouver une clé quelque part dans cette pièce?

- Il y a une trappe ici, confia-t-elle en se relevant, Quelque chose doit pouvoir l'ouvrir...

Sur ses paroles, elle commença à fouiller la pièce d'abord avec les yeux. Puis elle enfila des gants en soie blanc pour entamer une recherche plus approfondie du bureau.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Sam 18 Juil - 16:07
Rp en cours

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Recherches aux Archives ▬ Event


Selon elle, ils sont là pour la même chose. Ce qu’il ne comprend pas vraiment, c’est pourquoi elle est seule. Ce n’est pas très rassurant. Il aurait préféré qu’elle soit avec quelqu’un. Alors rapidement, il lui a demandé si quelqu’un sait qu’elle est ici, pour chercher des informations. Et bien sûr, quand elle répond négativement, le psychologue pousse un soupir. Bon. Maintenant il sait qu’elle est ici, et il pourra la protéger s’il le faut. Mais il doit avouer qu’il est un peu déçu qu’elle soit aussi cachotière, même si ce n’est pas étonnant venant d’elle. Quand elle appuie sur le fait d’être discret, l’adulte sent rapidement qu’elle le reproche à son petit partenaire et il grimace. Il commence à connaitre Timaé, et le fait qu’il prend la mouche relativement rapidement. Ça le rend adorable, même si ce n’est pas toujours la meilleure réaction à avoir…

Et bien sûr, Timaé fronce les sourcils et part de la pièce en annonçant qu’il fera le guet. Ian se mord légèrement la lèvre inférieure un peu perdu entre les deux. Edelweiss a raison dans le sens où c’était inconscient de rire si fort, et il a toujours la situation en travers de la gorge, parce qu’il s’est quand même moqué de lui… Mais il n’arrive tout simplement pas à l’ignorer. Pendant toutes ces semaines, il a été là pour lui… Il l’a aidé à traverser cette période et l’a même accompagné ici alors qu’ils savent que c’est dangereux…


▬ Il y a une trappe ici. Quelque chose doit pouvoir l'ouvrir...

Il lève les yeux vers elle, et perturbé par la réaction de Timaé qu’elle semble ignorer totalement, il s’excuse avant de sortir de la pièce à son tour pour rejoindre son petit sauveur.

▬ Timaé… Ne le prends pas comme ça s’il te plait…

L’air boudeur et vexé, il l’envoie balader en disant que c’est mieux comme ça, qu’il ne les dérangera pas puisqu’il est si bruyant pour « Miss Perfection » et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire. Ce n’est peut-être pas très futé que le voir comme ça, mais il ne peut pas s’empêcher de le trouver adorable quand il bougonne. Ça fait quelques jours qu’il ressent de plus en plus d’affection pour lui. Et il doit avouer que quand tout sera réglé, ça va lui paraître étrange qu’il n’habite plus chez lui… Il s’approche et pose sa main sur sa tête pour le décoiffer légèrement et affectueusement, en souriant. Il va bouder, c’est certain, mais il s’en moque.

▬ Très bien. Reste-là. Appelle-moi au moindre souci.

Il retourne à l’intérieur et commence à son tour à fouiller avec la jeune femme. Il la rejoint au niveau du bureau alors qu’elle observe la trappe. Ils doivent chercher une clé donc… Ce serait étonnant qu’elle soit dans les tiroirs du bureau mais puisque la trappe est cachée initialement, il y a des chances que la clé le soit moins. Il ouvre donc un tiroir du bureau et tombe sur une lampe de poche. Bon… Avec la lumière éteinte, c’est toujours utile… Il s’accroupit pour diriger la lampe vers la trappe en question et l’allume. C’est un peu grésillant mais elle fonctionne bien. À voix basse, il s’adresse à Edelweiss.

▬ Ça va nous être utile… Tu crois qu’il faut une clé pour ouvrir la trappe ? Tu as vu d’autre chose ?

Cette trappe l’intrigue particulièrement, et il a bien envie de découvrir ce qu'il y a dessous. Alors il continue de chercher, regardant autour de lui ce qui pourrait être intéressant. Mais il ne remarque rien du tout... Ce qui l'agace un peu.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 19 Juil - 19:40
Rp en cours
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Recherches aux archives




Edelweiss regarda le jeune homme prendre la mouche et partir sans faire plus de commentaires. Son expression resta de marbre alors qu'elle l'observait s'éloigner, puis elle échappa un léger soupir de jugement avant de s'accroupir à nouveau. Sa main gantée glissa encore sur le sol alors qu'elle fermait les yeux pour essayer d'étudier la trappe par le toucher. Il faudrait sûrement une clé pour l'ouvrir.
Bon... La jeune fille leva vaguement la tête aux excuses du psychologue. Qu'il fasse ce qui lui plaisait. Après tout, elle était venue seule pour ne dépendre de personne. Certes, avoir monsieur Stevens près d'elle avait quelque chose de rassurant mais elle était prête à assumer des recherches illégales seule. Sa décision fut prise dès l'instant où elle décida de ne pas en parler à Naomi ou Nia.  

Elle écoutait les pas qui s'éloignaient dans le couloir avant de retrouver le silence initial de la pièce. La demoiselle souffla doucement. Bien que mystérieusement oppressante, cette absence de son la rassurait maintenant. Cela voulait dire qu'il n'y avait personne et qu'elle ne se ferrait pas prendre la main dans le sac. Comme dirait l'adage, mieux valait être seule que mal accompagnée. Elle se fichait de passer pour la fille rigide, peu indulgente ou méchante. La discrétion était de mise, ce n'était pas un jeu et elle n'avait pas assez d'orgueil pour préserver son image de "gentille fille" actuellement. Alors oui, elle pensait que ce jeune garçon serait bien plus efficace dans le rôle du guet. Là où il ne pourra pas faire de bruit.

Doucement, elle se redressa pour continuer la fouille de la pièce. Si sa mémoire était bonne, avant de rencontrer la demoiselle et partir, le garçon avait dit avoir trouvé quelque chose. Peut-être devrait-elle diriger ses recherches de ce côté? Elle passa en revu plusieurs meubles de la pièce et l'un d'eux attira son attention. Il semblait pouvoir s'ouvrir en forçant mais elle n'osa pas encore y toucher de peur de l'abimer et de griller sa couverture.
Alors elle préféra retourner au niveau du bureau pour chercher cette clé. Ses yeux commençaient à être habitués à la pénombre ce qui lui permit de remarquer un post-it dépassant légèrement du presse-papier. Elle l'extirpa doucement pour l'étudier mais elle ne parvenait pas à le lire à cause de l'obscurité.

C'est à ce moment là que le psychologue fit son retour dans la pièce. En fouillant les tiroirs, il trouva une lampe torche.

- Ça va nous être utile… Tu crois qu’il faut une clé pour ouvrir la trappe ? Tu as vu d’autre chose ? demanda-t-il en pointant la trappe avec le faisceau lumineux.

- Je pense oui. Et il y a un petit meuble qui semble pouvoir s'ouvrir en forçant dessus. Je n'ai pas encore osé y toucher...

La jeune fille se rapprocha ensuite de son psychologue pour désigner le post-it.

- Pourriez-vous éclairer ceci monsieur Stevens?

Une fois fait, la jeune fille lu à voix basse:
"Pour le cadenas, n'oubliez pas.
- Le chargé d'accueil du mardi
- le frère de celle du jeudi
- l'enfoiré qui volait toutes les tasses
- Le faux-cul qui joue le lèches bottes du chef."

Hm... Avec cela elle sera peut-être capable d'ouvrir le cadenas qu'elle avait remarqué sur le meuble à son arrivée? Encore faudrait-il comprendre le message de ce post-it...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 4 Aoû - 20:03
Rp en cours

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Recherches aux Archives ▬ Event


Cette trappe l’intrigue beaucoup, il aimerait pouvoir l’ouvrir facilement, mais quand le faisceau de lumière l’éclaire, il remarque cette petite serrure qui accueille une clé. Mais bien sûr, pas de clé à l’horizon. Son visage se ferme légèrement, de plus en plus sceptique. Pourquoi y a-t-il une trappe dans une salle d’accueil ? C’est étrange. Pourquoi si proche du public. Est-ce parce que la meilleure cachette est parfois à la vue de tous ? Ça pourrait être ça. Il faut trouver un moyen de l’ouvrir. Il doit découvrir la vérité sur cet Egon et tout ce qui tourne autour de lui. Quel est son pouvoir ? Pourquoi agit-il ? Ce qu’il cherche… ce qu’il veut. Le psychologue veut tout savoir.

▬ Je pense oui. Et il y a un petit meuble qui semble pouvoir s'ouvrir en forçant dessus. Je n'ai pas encore osé y toucher...

Un petit meuble ? Ça l’entonnerait fortement qu’il y ait quelque chose d’intéressant s’il s’ouvre facilement. Mais il devrait peut-être vérifier ? Il tourne la tête vers le dit petit meuble mais n’a pas le temps de s’y diriger que sa patiente s’approche de lui avec un petit papier entre ses doigts gantés qui le surprennent. Elle est précautionneuse. Il n’a même pas pensé à en prendre… ce qui, après réflexion est plutôt stupide de sa part… Cette jeune femme l’impressionnera toujours, mais l’inquiètera tout autant. Il est content d’être là avec elle, il peut la protéger maintenant.

▬ Pourriez-vous éclairer ceci monsieur Stevens ?

Sans broncher, il s’exécute et l’écoute lire avec attention.

« Pour le cadenas, n'oubliez pas.
- Le chargé d'accueil du mardi
- le frère de celle du jeudi
- l'enfoiré qui volait toutes les tasses
- Le faux-cul qui joue le lèches bottes du chef. »

Une énigme ? Cela semble être destiné à une personne en particulier… Les termes sont bien choisis pour que cela ne parle qu’à des membres de la brigade. Le chargé d’accueil du mardi ? Il faudrait peut-être trouver un emploi du temps dans le bureau pour trouver le planning d’ici ?


▬ Concernant la première phrase, il faudrait peut-être trouver un planning avec les noms des chargés de l’accueil. Ça doit être quelque part dans le bureau… C’est certain.

Il regarde autour de lui, ne sachant pas vraiment par où commencer. Pourquoi c’est si compliqué ? Il comprend bien que c’est la brigade et que tout est bien caché, mais ça n’empêche pas que c’est un peu frustrant. Enfin ! Il faut qu’il réfléchisse. Le frère de celle du jeudi… Celle du jeudi… C’est… Il parle de la chargé de l’accueil du jeudi ? Mais, si c’est bien le cas, comment savoir qui est son frère… Mais surtout… Quel rapport avec un chiffre ?

▬ C’est pour un cadenas à 4 chiffres, c’est ça ?

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 4 Aoû - 21:07
Rp en cours
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Recherches aux archives




Le post-it possédait quatre tirets avec quatre personnes différentes tandis que le cadenas pouvait se déverrouiller grâce à quatre chiffres. Le lien était assez rapidement établi entre les deux éléments même si la jeune fille voulait tout de même garder une certaine réserve sur cette affirmation. En effet, il était possible que le cadenas ait un système à verrouillage automatique passé un certain nombre d'essai infructueux. Il ne fallait donc pas se précipiter et agir avec logique et réflexion.
Son psychologue semblait attentif et émit d'ailleurs une première hypothèse. Chercher un planning n'était pas une mauvaise idée en tout cas pour les deux premiers personnages puisqu'ils étaient apparemment liés aux chargés d'accueil. La jeune fille hocha positivement la tête pour accepter son idée alors que monsieur Stevens regardait déjà autour d'eux.

- Il faut sûrement inspecter les murs ou le bureau dans ce cas, proposa-t-elle dans un murmure.

Elle commença à tourner les talons tout en gardant le papier qu'elle venait de trouver dans les mains. Lorsqu'elle le pouvait, elle voulait éviter de perdre trop de temps en discussion et préférait agir. Il y avait peut-être des caméras ou bien des rondes d'agents de sécurités, mieux valait mettre le plus de chances de leur côté.

- C’est pour un cadenas à 4 chiffres, c’est ça ?

- C'est bien possible, dit-elle en tournant les yeux vers le fameux cadenas à 4 chiffres.

Puis la demoiselle se concentra une nouvelle fois sur l'inspection des murs. En les observant, elle tomba également sur des portes à serrure. Essayant de forcer la chance, elle entreprit de les ouvrir. Peut-être y avait-il quelque chose d'intéressant derrière? Malheureusement aucune n'était ouverte exceptée celle d'où ils étaient arrivés. Mais d'un autre côté, cela voulait possiblement dire qu'il y avait quelques informations à mettre en sécurité.

- Les portes sont toutes fermées à double-tour mais elles s'ouvrent grâce à des clés. Si on trouve un trousseau, on sera sûrement capable de les ouvrir ainsi que la trappe. A moins que la trappe ne s'ouvre d'une autre façon et qu'elle contienne le fameux trousseau. Il faut continuer à chercher...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 7 Aoû - 13:17
Rp en cours

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Recherches aux Archives ▬ Event


Ian n’a jamais joué aux agents secrets. Il ne sait pas vraiment ce qu’il doit faire et malgré sa colère, il n’ose pas vraiment fouiller. Son éducation l’en empêche un peu. Mais voir Edelweiss s’activer sans aucune seconde pensée, sans aucun remords, c’est à la fois perturbant et inspirant pour lui. Il doit prendre son exemple. Il est l’adulte, il est venu ici pour une raison, ce serait dommage de s’arrêter et de laisser tomber juste parce que son éducation lui interdit de fouiner dans les affaires des autres.
La jeune femme murmure qu’il faudrait peut-être regarder les murs ou le bureau, et Ian dirige de nouveau le faisceau lumineux en direction de la trappe, intrigué. Peut-être que s’il force un peu, elle s’ouvre ? Elle n’est peut-être pas véritablement fermée ? Où peut-être que si… Il ne faudrait pas qu’il prenne le risque de rameuter toute la bridage… Surtout pas avec Timaé qui surveille dans le couloir. Mieux vaut être prévenant, il doit les protéger tous les deux.
En tout cas, il y a un petit cadenas sur la trappe… la clé doit être minuscule. Il faut qu’il trouve une petite clé…semblable aux clés de journal intime. Il verra ça plus tard. Pour l’instant, cette énigme l’intéresse.
Il demande alors si le cadenas de l’énigme est à 4 chiffres et Edelweiss répond à l’affirmative. 4 chiffres donc… Ça veut dire que chaque personne équivaut vraiment à un chiffre entre 1 et 9… C’est étrange…
Il faut qu’il fouille le bureau ! Il commence à chercher mais ne trouve rien d’intéressant pendant que sa patiente fouille les murs. Il ouvre les tiroirs, cherche dans les papiers mais rien n’attire son attention.


▬ Les portes sont toutes fermées à double-tour mais elles s'ouvrent grâce à des clés. Si on trouve un trousseau, on sera sûrement capable de les ouvrir ainsi que la trappe. A moins que la trappe ne s'ouvre d'une autre façon et qu'elle contienne le fameux trousseau. Il faut continuer à chercher...

Ian lève les yeux vers elle, se mettant à réfléchir. Un trousseau de clé… Où est-ce qu’ils pourraient mettre un trousseau de clé… ? Si ça avait été lui, il l’aurait gardé sur lui, mais il va simplement espérer qu’ils sont différents. Surtout s’il y a plusieurs chargés de l’accueil, ils ne peuvent pas garder toutes les clés, à l’exception où ils auraient tous un double, mais c’est un peu dangereux… Mieux vaut espérer qu’il y ait une cachette commune, ce sera plus simple pour eux.

▬ J’espère que toutes les clés sont ensemble. La clé de la trappe est visiblement petite, un peu comme les clés des journaux intimes. Donc peut-être qu’elle ne rentre pas sur un gros trousseau de clés de taille normale.

Il continue de fouiller le bureau, priant pour trouver rapidement quelque chose d’intéressant. Un planning… un trousseau de clé… des infos supplémentaires… n’importe quoi.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 26 Aoû - 21:12
Rp en cours
Race : Salamandre
Pouvoir : Pandore




Recherches aux archives




Sans la lampe torche, la jeune fille avait un peu de mal à remarquer les petits détails. C'était légèrement frustrant mais en même temps elle ne pouvait pas simplement voler la lampe au psychologue. Elle finirait bien par remarquer quelque chose... Doucement, elle glissa sa main gantée sur le mur pour essayer de trouver de petites choses que ses yeux n'auraient pas vu par exemple ou bien remarquer une scission donnant accès à une petite porte secrète ou quelque chose comme cela. Mais pour le moment elle ne sentait rien qui n'attirait réellement son toucher. La jeune fille poussa un soupir silencieux pour ne pas sembler défaitiste. Après tout, ils avaient réussi à découvrir quelque petites choses intéressantes. La trappe était pour le moins surprenante, s'ils pouvaient trouver le moyen de l'ouvrir, elle leur permettrait sûrement de faire quelques découvertes utiles. Et puis il y avait se petit meuble que le jeune homme précédemment dans la pièce avait remarqué. Il y avait peut-être des indices à l'intérieur?

Doucement, la jeune fille s'approcha pour essayer de forcer dessus mais eut très vite peur de l’abîmer ou bien de déclencher un système d'alarme alors elle se ravisa pour écouter monsieur Stevens. Elle hoche positivement la tête à ses paroles, elle aussi espérait que les clés soient rassemblées... Surtout si celle de la trappe était minuscule. Et puis il serait également sympathique de réussir à décoder l'énigme étrange du post-it. Alors la demoiselle se remit à chercher avec précaution dans la pièce. Elle allait bien finir par trouver quelque chose, n'est-ce pas?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 28 Aoû - 0:00
Rp en cours
Papier découvert par Ian
Tu aperçois, en petit, des notes sur ce qui semble être un planning officiel

Planning

Lundi
Chargé d'accueil : Amanda Harmington Mignonne
Surveillance : Eliott Ravel
Standard téléphone : Nancy Cooper

Mardi
Chargé d'accueil : Eliott Ravel
Surveillance : Isayell Harmington
Standard téléphone : Nancy Cooper

Mercredi
Chargé d'accueil : Melissa Pojert
Surveillance : Anton Kasell Renvoyé pour vol de matériel, temporairement remplacé par Izayell
Standard téléphone : Nancy Cooper

Jeudi
Chargé d'accueil : Amanda Harmington
Surveillance : Chad Teven
Standard téléphone : Bianca Jonhson

Vendredi
Chargé d'accueil : Melissa Pojert
Surveillance : Izayell Harmington
Standard téléphone : Chad Teven

Employé du mois
Chad Teven alors qu'il fait rien, comme d'habitude, c'est ça d'être dans les petits papiers du patron



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Jeu 3 Sep - 16:07
Rp en cours

Race : Hamster
Pouvoir : Régénération cellulaire


Recherches aux Archives ▬ Event


Le psychologue commence à perdre patience. Pourquoi ne trouvent-ils rien… ? Est-ce qu’il a loupé quelque chose ? Et ce tiroir… Il vient de voir Edelweiss forcer un peu mais elle s’est ravisée. Risquait-elle de le casser ? Il fronce les sourcils, se détournant du bureau qui lui fait face. Il le contourne pour se diriger vers le dit tiroir qui leur pose tant de problèmes. S’il doit casser, et bien soit !
Il attrape la poignée et finit par tirer avec un peu plus de force. Le tiroir résiste dans un bruit sourd mais finit par s’ouvrir.


▬ Enfin ! J’aurais dû le faire il y a 20 minutes !

Il pousse un soupir et se stoppe, écoutant autour de lui. Si quelqu’un venant, Timaé le signalerait sûrement. Ils n’ont pas à s’en faire. Alors il commence à fouiller, dirigeant le faisceau de la lampe à l’intérieur. Et, quand il voit le planning en question, son sourire s’élargit.

▬ Bingo !

Il sort le papier qui laisse apparaitre une petite clé. Ça y est ! C’est Noël ! Rapidement, il la sort pour la tendre à sa jeune coéquipière.

▬ Essaye-la sur la trappe ! Je pense qu’on a tout ce qu’on cherchait maintenant. Je m’occupe de l’énigme.

Rapidement, il retourne près du bureau pour récupérer le post-it… Ok… Donc le cadenas est à 4 chiffres… Chaque chiffre sera forcément entre 1 et 9… Donc… Le chargé d'accueil du mardi, serait… Il regarde sur le planning, espérant trouver un chiffre près du nom… Eliott Ravel… Mais pas de chiffre… Il réfléchit… Mais rien ne lui vient. Il inspire profondément. Il faut qu’il commence par le début… Déjà, il faut qu’il trouve tous les noms ! Le frère de celle du jeudi… Amanda Harmington est la chargée du jeudi… Si elle a un frère, c’est qu’il doit avoir le même nom de famille… donc… là ! Izayell Harmington !
Ensuite… l'enfoiré qui volait toutes les tasses… ça doit être lui, Anton Kasell. Et pour le dernier… Le lèche-bottes… Ça ne peut-être qu'autre que l’employé du mois~ Chad Teven !
Maintenant… quel rapport avec un chiffre… S’il prend la première lettre du prénom et son rang dans l’alphabet… E… revient à 5… I à 9, A à 1, bien sûr… et C…. 3 ! Ok ! Il faut qu’il essaye ça !
Maintenant… Où est ce cadenas déjà ? Il regarde autour de lui, pose la lampe sur le bureau pour qu’elle éclaire à la fois Edelweiss et la pièce, et quand il le trouve, il s’y dirige pour essaye son code.


▬ 5…9…1…3.

Puis il tente d’ouvrir.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring


Dernière édition par Ian Stevens le Jeu 3 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: